AccueilFuturs développements : rumeurs diverses - Page 29 VideFuturs développements : rumeurs diverses - Page 29 VideFuturs développements : rumeurs diverses - Page 29 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Futurs développements : rumeurs diverses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4372
Inscription : 22/01/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 29 Horlog11Dim 22 Oct - 22:23

Franchement...
Spoiler:


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"


Dernière édition par XenoYoSh le Dim 22 Oct - 22:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Futurs développements : rumeurs diverses - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 29 Horlog11Dim 22 Oct - 22:24

C'est vrai que j'ai pas trop compris non plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 29 Horlog11Dim 22 Oct - 22:25

Donc, sans vouloir être arrogant, (bien que tu sembles vouloir interpréter la moindre de mes phrases de cette façon), pourrais-tu avoir l'amabilité de reformuler de manière un peu plus explicite s'il-te-plais ? Merci par avance Wink


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4372
Inscription : 22/01/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 29 Horlog11Dim 22 Oct - 22:28

Oui ce serait pas mal..


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
SpaceAG25

SpaceAG25

Masculin
Âge : 23
Messages : 2307
Inscription : 11/01/2017

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 29 Horlog11Dim 22 Oct - 22:33

La conjoncture économique est un facteur déterminant des résultats d'un Exercice d'une entreprise au cours d'une année.

C'est tout ce que je voulais dire en fait...


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 29 Docume12

Vendeur Boutique / 21 décembre 2019 - 05 janvier 2020 / Boutique "Galerie Mickey" - Disneyland Hotel*****
Vendeur Boutique / 23 octobre 2021 - 07 novembre 2021 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique / 18 décembre 2021 - 02 janvier 2022 / Boutique "Walt Disney Studios Store" - Parc Walt Disney Studios
Vendeur Boutique / 24 mai 2022 - 15 juillet 2023 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique XP / 16 juillet 2023 - 05 mai 2024 / Complexe "Fantasy Shops" - Parc Disneyland
Opérateur d’attraction / À partir du 06 mai 2024 / Remy’s Ratatouille Adventure - Epcot, Walt Disney World

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 29 Main1010
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 29 Horlog11Dim 22 Oct - 22:40

Oui, ça, je crois qu'on est tous au courant, merci Laughing

La question, que je me pose, est la suivante : Pourquoi, selon toi, l'arrivée de l'Euro a été un facteur déterminant dans la chute économique qu'a subi le resort parisien en 2002 ?


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Futurs développements : rumeurs diverses - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 29 Horlog11Dim 22 Oct - 22:58

Moi aussi ça m’intéresse (faisant des études économiques).
Revenir en haut Aller en bas
SpaceAG25

SpaceAG25

Masculin
Âge : 23
Messages : 2307
Inscription : 11/01/2017

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 29 Horlog11Dim 22 Oct - 23:00

L'inflation et la hausse générale des prix, notamment des matières premières et donc baisse du pouvoir d'achat pour les entreprises, donc baisse de la compétitivité !

Il est évident, et je ne l'ai pas nié, que l'arrivée d'un deuxième parc, d'une organisation plus complexe pour le resort, qui pour éviter une envolée des coûts à affecté une partie des CM dans le second parc sans embauche et d'une déception des Guests sur le parc à également joué en sa défaveur.

Le chiffre d'affaire est resté stable entre 2001 et 2002 mais il y a un écart de 60 millions dans le résultat net..

Ça à joué c'est ce que je veux dire... Mais on est en HS là mnbd.

Il est évident que je peux me tromper mais visiblement le droit à l'erreur est faible ici.


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 29 Docume12

Vendeur Boutique / 21 décembre 2019 - 05 janvier 2020 / Boutique "Galerie Mickey" - Disneyland Hotel*****
Vendeur Boutique / 23 octobre 2021 - 07 novembre 2021 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique / 18 décembre 2021 - 02 janvier 2022 / Boutique "Walt Disney Studios Store" - Parc Walt Disney Studios
Vendeur Boutique / 24 mai 2022 - 15 juillet 2023 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique XP / 16 juillet 2023 - 05 mai 2024 / Complexe "Fantasy Shops" - Parc Disneyland
Opérateur d’attraction / À partir du 06 mai 2024 / Remy’s Ratatouille Adventure - Epcot, Walt Disney World

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 29 Main1010
Revenir en haut Aller en bas
jeremiggy



Âge : 37
Messages : 1161
Inscription : 22/02/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 29 Horlog11Dim 22 Oct - 23:05

Le CA est resté stable entre 2001 et 2002, le problème majeur est la, avec un deuxième parc le chiffre aurait dû augmenter de façon significative. Les charges elles ont probablement dû grimper en flèche sur cette même période et ça l'euro n'en ai responsable que pour une infime partie probablement insignifiante.

Cependant nous traitons ici plutôt du futur et non du passé (même si ce dernier influe obligatoirement l'avenir...)
Revenir en haut Aller en bas
SpaceAG25

SpaceAG25

Masculin
Âge : 23
Messages : 2307
Inscription : 11/01/2017

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 29 Horlog11Dim 22 Oct - 23:12

jeremiggy a écrit:
Le CA est resté stable entre 2001 et 2002, le problème majeur est la, avec un deuxième parc le chiffre aurait dû augmenter de façon significative. Les charges elles ont probablement dû grimper en flèche sur cette même période et ça l'euro n'en ai responsable que pour une infime partie probablement insignifiante.

Cependant nous traitons ici plutôt du futur et non du passé (même si ce dernier influe obligatoirement l'avenir...)

Effectivement c'est intéressant !
Pour moi, il y a quand même eue inflation et donc, hausse des prix mais tu as raison, le CA aurait du être presque doublé, car deux parcs = deux fois plus d'argents s'ils étaient comparables en termes de superficies, attractions, boutiques et restaurants, ce qui n'est pas le cas.

Revenons au sujet des Futurs Développements, qui ont l'espère, permettront au WDS Park d'être aussi grand que son frère.


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 29 Docume12

Vendeur Boutique / 21 décembre 2019 - 05 janvier 2020 / Boutique "Galerie Mickey" - Disneyland Hotel*****
Vendeur Boutique / 23 octobre 2021 - 07 novembre 2021 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique / 18 décembre 2021 - 02 janvier 2022 / Boutique "Walt Disney Studios Store" - Parc Walt Disney Studios
Vendeur Boutique / 24 mai 2022 - 15 juillet 2023 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique XP / 16 juillet 2023 - 05 mai 2024 / Complexe "Fantasy Shops" - Parc Disneyland
Opérateur d’attraction / À partir du 06 mai 2024 / Remy’s Ratatouille Adventure - Epcot, Walt Disney World

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 29 Main1010
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 29 Horlog11Dim 22 Oct - 23:13

Bon, alors déjà, DLP vend principalement un service, donc l'argument des matières premières, il n'est que très moyennement valable, puisqu'il concerne avant tout les secteurs food et merchandise, dont les marges importantes n'ont du être que peu affectées par la hausse du prix des matières premières.

Concernant la baisse du pouvoir d'achat des ménages au début de notre millénaire, elle n'est pas tant due à l'Euro qu'à l'explosion de la bulle internet... Je dirais même plus, celui-ci a permis de booster le pouvoir d'achat des ménages depuis sa mise en place, ce qui a été bénéfique à la destination


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
SpaceAG25

SpaceAG25

Masculin
Âge : 23
Messages : 2307
Inscription : 11/01/2017

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 29 Horlog11Dim 22 Oct - 23:19

mnbd a écrit:
Bon, alors déjà, DLP vend un service, donc l'argument des matières premières, il n'est que très moyennement valable, puisqu'il concerne avant tout les secteurs food et merchandise, dont les marges importantes n'ont du être que peu affectées par la hausse du prix des matières premières.

Concernant la baisse du pouvoir d'achat des ménages au début de notre millénaire, elle n'est pas tant due à l'Euro qu'à l'explosion de la bulle internet... Je dirais même plus, celui-ci a permis de booster le pouvoir d'achat des ménages depuis sa mise en place, ce qui a été bénéfique à la destination

Le pouvoir d'achat des ménages n'a pas augmenté, les prix ont eus tendance à augmenté mais pas le pouvoir d'achat.
Spoiler:
C'est un HS total !
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 29 Horlog11Dim 22 Oct - 23:22

J'ai dit "booster", pas "augmenter". Le but était de ne pas utiliser la formule pompeuse "a permis d'endiguer de manière partielle la baisse du pouvoir d'achat des ménages", qui t'aurais encore donné une occasion de venir pleurnicher en disant que je suis arrogant...

Mais là, tu chipotes, et tu ne réponds pas à ma question, ou du moins, toujours pas avec des arguments valables. En quoi l'Euro est-il responsable du cassage de gueule qu'a subi DLP en 2002 ?


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
FOBS

FOBS

Masculin
Âge : 32
Messages : 1198
Localisation : Bruxelles
Inscription : 27/10/2008

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 29 Horlog11Dim 22 Oct - 23:29

Je vous partage ces deux visuels trouvés sur Twitter. Le deuxième est un graffiti en backstage.
Si j'ai bien compris, ils symbolisent un nouvel objectif pour DLP: la seconde partie du projet "Sparkle" qui a pour deadline 2020. Après, je n'ai pas plus d'infos, et il ne s'agit peut-être que de marketing interne. Voilà Razz

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 29 DMvA4qHW4AAet2o
Futurs développements : rumeurs diverses - Page 29 DMvA5XMXUAAK3bg

https://twitter.com/jortlaban79/status/922042649942593542


"Bienvenue à l'Etoile Noire, puis-je prendre votre commande?" Princess Leia
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 29 Horlog11Dim 22 Oct - 23:31

Oh, DLP2020, ça m'étonnait que personne ici n'en fasse mention ^^

PS : Photo backstages -> hors charte ^^

PS2 : SpaceAG25, j'attends toujours ta réponse !


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !


Dernière édition par mnbd le Dim 22 Oct - 23:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4372
Inscription : 22/01/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 29 Horlog11Dim 22 Oct - 23:32

Ah ! ça me plaît ça ! jolie logo !


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
SpaceAG25

SpaceAG25

Masculin
Âge : 23
Messages : 2307
Inscription : 11/01/2017

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 29 Horlog11Dim 22 Oct - 23:35

mnbd a écrit:
J'ai dit "booster", pas "augmenter". Le but était de ne pas utiliser la formule pompeuse "a permis d'endiguer de manière partielle la baisse du pouvoir d'achat des ménages", qui t'aurais encore donné une occasion de venir pleurnicher en disant que je suis arrogant...

Mais là, tu chipotes, et tu ne réponds pas à ma question, ou du moins, toujours pas avec des arguments valables. En quoi l'Euro est-il responsable du cassage de gueule qu'a subi DLP en 2002 ?

Non mais tu te prends pour qui là. Je pleurniche pas c'est clair et tes messages ne sont qu'arrogances ! Tu adores me tomber dessus dès que l'occasion le permet là.. Je vais faire comme pour la parade, je vais te laisser le mot de la fin...

Je vais te dire ce que tu veux entendre: Je n'ai pas d'arguments valables pour répondre à ta question.

Je pourrais le démontrer par ax+b, tu trouveras toujours le moyen de me dire le contraire...

Booster et augmenté c'est la même chose.. On ne booste rien sans accroissement, surtout pas en stagnant ou en baissant..
Tu joues avec les mots.

Je ne souhaite pas continuer et je te remercie pour la prise de tête, comme à chaque fois !
Futurs développements : rumeurs diverses - Page 29 340646


Edit: très beau ce logo.


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 29 Docume12

Vendeur Boutique / 21 décembre 2019 - 05 janvier 2020 / Boutique "Galerie Mickey" - Disneyland Hotel*****
Vendeur Boutique / 23 octobre 2021 - 07 novembre 2021 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique / 18 décembre 2021 - 02 janvier 2022 / Boutique "Walt Disney Studios Store" - Parc Walt Disney Studios
Vendeur Boutique / 24 mai 2022 - 15 juillet 2023 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique XP / 16 juillet 2023 - 05 mai 2024 / Complexe "Fantasy Shops" - Parc Disneyland
Opérateur d’attraction / À partir du 06 mai 2024 / Remy’s Ratatouille Adventure - Epcot, Walt Disney World

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 29 Main1010
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 29 Horlog11Dim 22 Oct - 23:45

C'est pas le fait de te tomber dessus spécifiquement que j'aime... Un autre membre aurait lâché une telle énormité, j'aurais fait la même chose... Manque de bol, les occasions ne manquent pas, et surtout là, franchement, il y avait matière !

Effectivement, tu n'as pas d'arguments valables pour répondre à ma question, puisque ton postulat de base est erroné, ou du moins, il l'est en très grande partie.

En revanche, ce que tu as démontre par ax+b, c'est que tu savais pleurnicher, tu viens encore de le faire Wink

Et non, je ne joue pas avec les mots... Je saisis juste leur nuance, c'est différent !

Donc bon, je continuerai tant que tu sortiras des énormités pareilles, surtout que là, contrairement au Topic de la parade, il n'y avait pas une once de subjectivité sur le sujet abordé.


Sur ce, excellente soirée, et bonnes révisions pour le bac Wink


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4372
Inscription : 22/01/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 29 Horlog11Dim 22 Oct - 23:46

Tant de haine, j'en verse une larme..


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
SpaceAG25

SpaceAG25

Masculin
Âge : 23
Messages : 2307
Inscription : 11/01/2017

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 29 Horlog11Dim 22 Oct - 23:50

mnbd a écrit:

Sur ce, excellente soirée, et bonnes révisions pour le bac  Wink

Sans commentaire ! C'est totalement hors propos et si tu oses me dire que ce n'est pas de l'arrogance, c'est que tu me prends pour un abruti.

Et dans "booster", il y a la notion d'accroissement, regarde dans le dictionnaire !


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 29 Docume12

Vendeur Boutique / 21 décembre 2019 - 05 janvier 2020 / Boutique "Galerie Mickey" - Disneyland Hotel*****
Vendeur Boutique / 23 octobre 2021 - 07 novembre 2021 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique / 18 décembre 2021 - 02 janvier 2022 / Boutique "Walt Disney Studios Store" - Parc Walt Disney Studios
Vendeur Boutique / 24 mai 2022 - 15 juillet 2023 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique XP / 16 juillet 2023 - 05 mai 2024 / Complexe "Fantasy Shops" - Parc Disneyland
Opérateur d’attraction / À partir du 06 mai 2024 / Remy’s Ratatouille Adventure - Epcot, Walt Disney World

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 29 Main1010


Dernière édition par SpaceAG25 le Dim 22 Oct - 23:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jeremiggy



Âge : 37
Messages : 1161
Inscription : 22/02/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 29 Horlog11Dim 22 Oct - 23:51

Les français veulent savoir! Jean-Jacques Bourdin sort du corps d'mnbd!

Il y a sur EBay un sac en vente portant ce logo dlp2020, j'ai vu cela cette après midi, j'ai cru à un fake...

Par ici
Revenir en haut Aller en bas
SpaceAG25

SpaceAG25

Masculin
Âge : 23
Messages : 2307
Inscription : 11/01/2017

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 29 Horlog11Dim 22 Oct - 23:55

jeremiggy a écrit:
Les français veulent savoir! Jean-Jacques Bourdin sort du corps d'mnbd!

Il y a sur EBay un sac en vente portant ce logo dlp2020, j'ai vu cela cette après midi, j'ai cru à un fake...

Par ici

Pas mal ce sac et il y a le programme pour 2020... Cela pourrait être sympa de savoir ce qu'il contient ! Very Happy


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 29 Docume12

Vendeur Boutique / 21 décembre 2019 - 05 janvier 2020 / Boutique "Galerie Mickey" - Disneyland Hotel*****
Vendeur Boutique / 23 octobre 2021 - 07 novembre 2021 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique / 18 décembre 2021 - 02 janvier 2022 / Boutique "Walt Disney Studios Store" - Parc Walt Disney Studios
Vendeur Boutique / 24 mai 2022 - 15 juillet 2023 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique XP / 16 juillet 2023 - 05 mai 2024 / Complexe "Fantasy Shops" - Parc Disneyland
Opérateur d’attraction / À partir du 06 mai 2024 / Remy’s Ratatouille Adventure - Epcot, Walt Disney World

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 29 Main1010
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 29 Horlog11Dim 22 Oct - 23:58

Bien que ce mot, ne soit pas, je le reconnais, un choix des plus judicieux pour la compréhension de mon argumentaire (tu en es la preuve vivante Laughing), je persiste et signe, il est correct.

Maintenant, et, si tu le veux bien, comme tu le suggérais auparavant, je propose de reprendre le cours de ce topic.

Plein de bisous et de câlins, MNBD qui t'aime cheers


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
jeremiggy



Âge : 37
Messages : 1161
Inscription : 22/02/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 29 Horlog11Lun 23 Oct - 0:03

Bon et c'est quoi dlp 2020? La nouvelle rehab de BTM? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Futurs développements : rumeurs diverses - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 29 Horlog11Lun 23 Oct - 0:04

Oui et l'apparition d'IJA et Spalsh Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Futurs développements : rumeurs diverses
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-