AccueilDisney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 38 VideDisney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 38 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
elhynn

elhynn

Féminin
Messages : 3066
Localisation : vallée des fées
Inscription : 19/06/2015

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 38 Horlog11Jeu 16 Aoû 2018 - 17:33

Je suis véritablement navrée de lire ces derniers posts, j'aurais tellement préféré vous voir nous poster de jolies photos de votre belle Mulan elfe-blanc et bijouka plutôt que de ressentir votre terrible déception résultant des bugs au niveau des adresses  Sad maintenant que les réceptions arrivent à leur terme, on commence par voir de plus en plus de Mulan sur les sites de reventes, plus il y a d'offres , plus les prix ont tendance à diminuer, j'éspère donc qu'avec un peu de patience vous parviendrez à vous trouver une poupée à prix correct !


Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 38 18050107104023582915695046
Revenir en haut Aller en bas
Atia

Atia

Féminin
Âge : 36
Messages : 195
Localisation : Arlon (Belgique)
Inscription : 26/06/2013

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 38 Horlog11Jeu 16 Aoû 2018 - 17:43

Moi aussi j'ai un problème avec Mulan. Le suivit Hermès n'a pas bougé depuis le 09/08, ça dit juste qu'ils l'ont reçu, j'ai téléphoné au Disney store, ils vont voir avec le transporteur et m'envoyer un mail pour me dire quoi. Bien que la femme ai été gentille au téléphone, j'ai vraiment cru avoir avec une étudiante. Des "ah ouais c'est clair" "nan nan je m'excuse" "grave". Euh...même moi je parle pas comme ça a mes clients...

Enfin bref, pour moi ça pue du *** aussi :'(
Revenir en haut Aller en bas
bijouka

bijouka

Féminin
Âge : 46
Messages : 511
Localisation : yvelines
Inscription : 16/02/2008

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 38 Horlog11Jeu 16 Aoû 2018 - 18:19

elfe-blanc a écrit:
Tien du nouveau suite à mon appel, j'ai reçu un mail de satisfaction, je les rates pas !

Comment jugeriez-vous l’assistance que vous avez reçue ?
Mauvaise, je suis mécontent(e)
Quelle est la raison principale de votre mécontentement ?
Ajouter un commentaire (facultatif) :
J'ai passé une commande pour une poupée limitée sur votre site le 07/08/2018 !
Arrivé en France avec Hermes elle est repartie direction Disney Shop sans motif le 14/08/2018 !
Aucune compréhension du guest pour essayer de récupérer ma poupée, des réflexions désobligeantes, proposé juste un remboursement, sachant que cette poupée est maintenant vendue le double sur Ebay.
Je suis très mécontente de Disney , je ne vous ferai pas de publicité et ne repasserai plus commande chez vous !
X


A et puis ce cher Guest nommé ALIOUa rajouté aussi: "vous me dites que vous avez déjà une bonne collection de poupées de chez nous , alors vous plaignez pas si vous en rater une en livraison avec nous !!!!"   affraid affraid


on a eu affaire au même guest "ALIOU", j'avais qu'une envie c'est de le claquer

Non mais j'y crois pas là, je suis victime et je me fais encore engueulée.


Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 38 Larein10

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 38 Best-u
Revenir en haut Aller en bas
http://Bijoukacrea.skyrock.com/
princesse-jasmine

princesse-jasmine

Féminin
Âge : 41
Messages : 555
Localisation : Dans ma tour ronde
Inscription : 05/10/2016

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 38 Horlog11Jeu 16 Aoû 2018 - 18:53

Il pas du tout commerciale ce Aliou (mais c quoi ce nom??) Plaignez vous de lui a ses supérieurs


Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 38 Large10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/punzi_disney_passion/?hl=fr
elfe-blanc

elfe-blanc

Féminin
Messages : 1891
Localisation : Au milieu des glaces
Inscription : 10/11/2013

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 38 Horlog11Jeu 16 Aoû 2018 - 19:13

Plus rapide tu meurs !What a Face
Je viens d'être remboursé de ma poupée Mulan, c'est Disney qui a clôturé paypal

Bon ben je suis à la recherche d'une Mulan .....HELP !!!


Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 38 Dscn6825


Mes ventes: Designers , et LE très prochainement   ici
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8433
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 38 Horlog11Jeu 16 Aoû 2018 - 19:19

Le culot sérieusement ? Heureusement que le gars est derrière un téléphone parce que je pense pas qu’il ferait autant son malin. Ça regarde qui qu’on ai une petite ou grande collection ? Tu fais ton travail et tu te tais ...
Ils font bien leurs malins parce qu’ils savent qu’il vendront toujours Rolling Eyes


Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 38 A4d95a10
Disney Parks List :
* Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus  Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 38 1f606
* Walt Disney World : Mai 2022
* Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 38 Horlog11Jeu 16 Aoû 2018 - 19:23

moi c est avec mondial relay que j ai des problemes avec les differents points fermes impossible de savoir ou est mon colis et quand et comment le recuperer, vous parlez du service client du ds que je connais bien aussi, mais alors celui de mondial relay est gratiné egalement
Revenir en haut Aller en bas
alkara

alkara

Féminin
Âge : 35
Messages : 1045
Inscription : 10/03/2012

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 38 Horlog11Jeu 16 Aoû 2018 - 19:50

C'est catastrophiques ces livraisons...mon amie aussi n'a toujours pas reçue sa mulan suite à l'adresse incomplète..elle attend mais bon ça n'augure rien de bon...


Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 38 Bh6_st12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 38 Horlog11Jeu 16 Aoû 2018 - 20:05

Juste un message pour vous soutenir...c'est vraiment honteux O_O
Je suis vraiment choquée par le manque total de professionnalisme et de tact commercial des employés. On leur apprend quoi au juste?!
Je ne comprends pas du tout la logique de ne pas renvoyer tout simplement les poupées avec la bonne adresse et de se casser la tête à rembourser et offrir des codes. (gros lol le code cadeau, tu parles d'un geste commercial, aberrant!)
Revenir en haut Aller en bas
Taina

Taina

Féminin
Messages : 2092
Localisation : Lille
Inscription : 15/09/2016

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 38 Horlog11Jeu 16 Aoû 2018 - 20:14

MALEFIQUE91 a écrit:
moi c est avec mondial relay que j ai des problemes avec les differents points fermes impossible de savoir ou est mon colis et quand et comment le recuperer, vous parlez du service client du ds que je connais bien aussi, mais alors celui de mondial relay est gratiné egalement

Concernant Mondial Relay, en effet, le service client est d'une nullité affligeante. Les conseillers te racontent n'importe quoi. J'avais également un colis qui errait entre le camion et l'agence car le point de livraison avait décidé de ne plus travailler avec eux. Je regardais le suivi plusieurs fois par jour jusqu'au moment où j'ai enfin pu choisir un autre lieu de livraison (j'ai pris un supermarché pour être sûre qu'il serait bien livré).
Bon courage Maléfique91.

Bon courage également à ceux qui ont des déboires avec le DS.
Revenir en haut Aller en bas
elfe-blanc

elfe-blanc

Féminin
Messages : 1891
Localisation : Au milieu des glaces
Inscription : 10/11/2013

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 38 Horlog11Jeu 16 Aoû 2018 - 20:29

Et bien apparemment je suis pas la seule ou les colis ont été bloqués chez Hermes et retour à l'expéditeur ! Peins de commentaires sur Facebook....
C'est incroyable ce manque de compétence et de professionnalisme !!!! , enfin c'est Disney quoi pale


Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 38 Dscn6825


Mes ventes: Designers , et LE très prochainement   ici
Revenir en haut Aller en bas
EvilQueen

EvilQueen

Féminin
Âge : 34
Messages : 340
Localisation : Belgique
Inscription : 14/04/2015

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 38 Horlog11Jeu 16 Aoû 2018 - 20:30

Atia a écrit:
Moi aussi j'ai un problème avec Mulan. Le suivit Hermès n'a pas bougé depuis le 09/08, ça dit juste qu'ils l'ont reçu, j'ai téléphoné au Disney store, ils vont voir avec le transporteur et m'envoyer un mail pour me dire quoi. Bien que la femme ai été gentille au téléphone, j'ai vraiment cru avoir avec une étudiante. Des "ah ouais c'est clair" "nan nan je m'excuse" "grave". Euh...même moi je parle pas comme  ça a mes clients...

Enfin bref, pour moi ça pue du *** aussi :'(

Pfff,même situation depuis le 08 au soir,"at the national sorting hub",c'est stressant.Et bien sûr,comme on n'est pas fixée sur la situation (perdue,pas perdue?) on peut même pas encore se mettre en quête d'une bonne affaire. -_-
Revenir en haut Aller en bas
EvilQueen

EvilQueen

Féminin
Âge : 34
Messages : 340
Localisation : Belgique
Inscription : 14/04/2015

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 38 Horlog11Jeu 16 Aoû 2018 - 20:35

elfe-blanc a écrit:
Et bien apparemment je suis pas la seule ou les colis ont été bloqués chez Hermes et retour à l'expéditeur ! Peins de commentaires sur Facebook....
C'est incroyable ce manque de compétence et de professionnalisme  !!!! , enfin c'est Disney quoi pale

Désolée que cela se soit mal terminé pour toi (et toutes ces personnes),j'aurais préféré me tromper. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 38 Horlog11Jeu 16 Aoû 2018 - 20:40

Taina a écrit:
MALEFIQUE91 a écrit:
moi c est avec mondial relay que j ai des problemes avec les differents points fermes impossible de savoir ou est mon colis et quand et comment le recuperer, vous parlez du service client du ds que je connais bien aussi, mais alors celui de mondial relay est gratiné egalement

Concernant Mondial Relay, en effet, le service client est d'une nullité affligeante. Les conseillers te racontent n'importe quoi. J'avais également un colis qui errait entre le camion et l'agence car le point de livraison avait décidé de ne plus travailler avec eux. Je regardais le suivi plusieurs fois par jour jusqu'au moment où j'ai enfin pu choisir un autre lieu de livraison (j'ai pris un supermarché pour être sûre qu'il serait bien livré).
Bon courage Maléfique91.

Bon courage également à ceux qui ont des déboires avec le DS.

merci c est gentil, la malchance, nous sommes au mois d aout et leur site n est absolument pas a jour a propos des points relais disponibles, fermes ou ne travaillant plus avec eux, et le mec au telephone te repond : je suis pas devin Tigrou dégoûté
Revenir en haut Aller en bas
elfe-blanc

elfe-blanc

Féminin
Messages : 1891
Localisation : Au milieu des glaces
Inscription : 10/11/2013

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 38 Horlog11Jeu 16 Aoû 2018 - 20:50

Evil Queen
voici mon suivi de ce soir
16/08/2018 10:13 Return - Processed By Hub pale
J'espère que le fait que tu sois notifié aussi HUB ne signifie pas un retour ....

Malefique
Ne t'en fais pas, tu as 15 jours pour trouver ton colis
Appelle les mondial relay près de chez toi (même plus loin - prends la liste sur leur site) avec le n° de suivi, ils te diront si ils ont ton colis !


Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 38 Dscn6825


Mes ventes: Designers , et LE très prochainement   ici
Revenir en haut Aller en bas
EvilQueen

EvilQueen

Féminin
Âge : 34
Messages : 340
Localisation : Belgique
Inscription : 14/04/2015

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 38 Horlog11Jeu 16 Aoû 2018 - 20:58

[quote="elfe-blanc"]Evil Queen
voici mon suivi de ce soir
16/08/2018 10:13 Return - Processed By Hub pale
J'espère que le fait que tu sois notifié aussi HUB ne signifie pas un retour ....

Le "at the national sorting hub" signifie qu'hermès la reçu et se prépare à l'expédier,le statut suivant étant "at international sorting hub" ou "received at depot",elle n'a même pas encore quitté l'angleterre.Mais franchement,vu leurs conneries,ça m'étonnerait même pas qu'ils la renvoient avant même qu'elle ne parte.J'ai contacté ShopDisney par téléphone,la dame m'a dit qu'ils allaient contacter hermès,faire une enquête pour voir ce qu'il se passe (surtout qu'elle a bien vu que les pin's ont déjà été pris en charge par mondial relay,alors qu'achetés le même jour et envoyés après Mulan) et m'envoyer un mail,mais sincèrement,j'ai pas beaucoup d'espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4460
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 38 Horlog11Jeu 16 Aoû 2018 - 22:03

LA-MEN-TABLE, c'est le seul terme qui qualifie ce "service" (tousse)

qu'ils ne soient rien foutus de faire pour résoudre un problème, c'est déjà pitoyable mais qu'en prime, ils se permettent des réflexions, c'est juste inadmissible !
vous auriez dû, immédiatement, demander à parler un responsable (ça n'aurait évidemment pas été possible, y a jamais les responsables dans ces centres d'appel) mais le gars aurait compris qu'il s'était pas fait un(e) ami(e) et se serait calmé

ou alors lui rétorquer que c'est pas votre faute si sa meuf a ses règles <_< (ou un truc qui pourri du même style, histoire de lui montrer le niveau de ce qu'il professe mais même pas sûre qu'il aurait pigé en fait)

le seul truc un peu "réconfortant" (si on peut dire) c'est que si ça concerne plein de gens, c'est peut-être toute une palette qui a eu un vrai souci (avarie) et pas "juste" un problème d'adresse (surtout si c'est même pas arrivé jusqu'au centre de tri final en France)
ça n'excuse absolument pas le souci d'adresse (quel e-commerçant fait encore ce genre de conneries en 2018 ? ah oui, tjs le même...) et encore moins le comportement des téléopérateurs mais disons que, pour une fois, ce n'est peut-être pas que par la faute de leur incompétence


Dernière édition par Elianora la blanche le Jeu 16 Aoû 2018 - 22:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MeganeBel

MeganeBel

Messages : 2718
Localisation : Neverland
Inscription : 29/10/2012

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 38 Horlog11Jeu 16 Aoû 2018 - 22:04

EvilQueen a écrit:
elfe-blanc a écrit:
Evil Queen
voici mon suivi de ce soir
16/08/2018 10:13 Return - Processed By Hub pale
J'espère que le fait que tu sois notifié aussi HUB ne signifie pas un retour ....

Le "at the national sorting hub" signifie qu'hermès la reçu et se prépare à l'expédier,le statut suivant étant "at international sorting hub" ou "received at depot",elle n'a même pas encore quitté l'angleterre.Mais franchement,vu leurs conneries,ça m'étonnerait même pas qu'ils la renvoient avant même qu'elle ne parte.J'ai contacté ShopDisney par téléphone,la dame m'a dit qu'ils allaient contacter hermès,faire une enquête pour voir ce qu'il se passe (surtout qu'elle a bien vu que les pin's ont déjà été pris en charge par mondial relay,alors qu'achetés le même jour et envoyés après Mulan) et m'envoyer un mail,mais sincèrement,j'ai pas beaucoup d'espoir.

La mienne n’avait pas bougé depuis le 9 aussi avec le statut at the national sorting hub et je l’ai reçu le 14.
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4460
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 38 Horlog11Jeu 16 Aoû 2018 - 22:07



pareil, mon suivi (qui n'a toujours pas bougé) indique ça et j'ai reçu mon colis le 13/08

mais dans celui-ci, ce qui m'inquiète, c'est le "return"
Revenir en haut Aller en bas
EvilQueen

EvilQueen

Féminin
Âge : 34
Messages : 340
Localisation : Belgique
Inscription : 14/04/2015

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 38 Horlog11Jeu 16 Aoû 2018 - 22:17

MeganeBel a écrit:
EvilQueen a écrit:


La mienne n’avait pas bougé depuis le 9 aussi avec le statut  at the national sorting hub et je l’ai reçu le 14.

J'espère que je finirais par la recevoir.Mulan est l'un de mes personnages préférés,elle a toujours été une source d'inspiration de courage face à l'adversité,et j'attends une poupée Mulan de cette qualité depuis tellement longtemps,ça me rendrait malade qu'ils l'aient perdue. Sad
Revenir en haut Aller en bas
princesse-jasmine

princesse-jasmine

Féminin
Âge : 41
Messages : 555
Localisation : Dans ma tour ronde
Inscription : 05/10/2016

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 38 Horlog11Jeu 16 Aoû 2018 - 22:48

En été c toujours comme sa,le mois dernier,un colis avec 2 téléphone portable de 200€ chacun a été «perdu par le transporteur» et juste apres,c une cage a oiseaux,qui n'est jamais arrivé aussi....bref en été il y a beaucoup de vol de colis,et la ya le logos mickey,c encore pire


Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 38 Large10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/punzi_disney_passion/?hl=fr
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8569
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 38 Horlog11Jeu 16 Aoû 2018 - 23:19

Je suis attristée et énervée d'apprendre vos mésaventures les filles.

Je n'arrive pas à comprendre ces erreurs d'adresses, on avait jamais de problèmes avant... Là il faut rentrer correctement l'adresse au moment de la commande, vérifier dans le mail de confirmation et revérifier dans le mail d'expédition. C'est de la psychose ! Il faut à tout prix qu'il règle ce soucis-là ! Si t'as une adresse comportant un complément, en gros t'es dans la mer** Evil or Very Mad

Je ne comprend pas. Je ne sais même pas pourquoi ils gardent Hermès d'ailleurs : les articles mal protégés, les colis mal emballés, le suivi qui ne fonctionne pas, on ne peut pas directement les contacter, ils ne donnent pas le n° de suivi FR pour qu'on soit un minimum au courant... Non vraiment c'est à bannir ce transporteur, et il faut que ça cesse. (soit-dit-en-passant on pourrait même exiger une distribution contre signature pour éviter les vols, au prix qu'on paie...).

Comme vous, je ne comprend pas non plus pourquoi le DS ne puisse pas donner de consignes à Hermès pour qu'il modifie le bordereau et renvoie au destinataire. Et comme vous dites, même si ces mesures n'étaient pas possibles, le DS pourrait très bien s'arranger pour réceptionner le colis et renvoyer au client ! Je ne m'y connais pas trop dans le domaine, mais j'imagine qu'ils peuvent faire ça (surtout quand le produit est sold out et limité).

Je n'arrive pas à croire aux propos de ton cast au téléphone elfe-blanc, c'est inconcevable qu'il puisse sortir de tels propos. Il est pas con, il n'y a pas de trace écrite. Mais il me semble que les conversations sont enregistrées. A ta place, j'aurais écris un mail au service client et je l'aurais balancé. Peut-être que ça pourrait remonter à des personnes capables de le remettre en place. J'aurais été accablée avec de tels propos, et je me serais largement énervée Mad Aucune compassion, aide, professionnalisme. Où vas t-on ? Alors qu'on dépense tant d'argent, de temps, et de passion ??!!

Du coup elfe-blanc, tu dis que ton adresse était complète, mais elle l'était aussi dans le mail d'expédition ? Car au départ, je m'étais dit qu'il y avait dû avoir un bug au niveau de ton adresse pour que tu aie un soucis. Mais si c'était pas le cas, c'est autre chose alors.
Du coup, je pense que c'est plutôt La Poste qui a merdé et non Hermès, car ta poupée est très certainement arrivée en France à un moment donné. Et je sais que La Poste compte plusieurs raisons lorsqu'il s'agit d'un "problème d'adresse" : adresse incomplète, boîte aux lettres inaccessible, porte/portail pas trouvés. Peut-être que le livreur était un jeune saisonnier (comme souvent à cette période) et que comme il n'a pas l'habitude, il n'a pas trouvé ton adresse ?
Bon tu me diras, maintenant ça sert pas à grand chose concernant ta commande, mais si ça peut nous aider à comprendre mieux pour les prochaines fois.

Mulan était un peu comme un test via le nouveau site, mais avec la prochaine vague de poupées, ils ont intérêt à se remuer les fesses, moi je vous le dis !

En tout cas, je vous souhaite de trouver vos poupées Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 38 598828


Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 38 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 38 Horlog11Ven 17 Aoû 2018 - 6:26

Leur service informatique est nul à ch*** (puisque le bug des adresses vient de leurs changements sur le site). Et le service clientèle aussi. Reluisant pour une telle société.

Je serais curieuse de voir les conditions de travail, à mon avis ça expliquerait beaucoup de choses aussi. Du genre sous-payés, traités comme de la M.. Je serais même pas étonnée. Mais disney vend du rêve aux enfants comme aux adultes.. Sleep

Si vous pensez qu'ils bougeront pour la prochaine vente j'en doute. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
elfe-blanc

elfe-blanc

Féminin
Messages : 1891
Localisation : Au milieu des glaces
Inscription : 10/11/2013

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 38 Horlog11Ven 17 Aoû 2018 - 9:27

Naudirasley
Mon adresse était complète, bien écrite !
Et selon le cast le colis a été renvoyé par Hermès seul et sans motif !
Colissimo n'a jamais eu le colis.


Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 38 Dscn6825


Mes ventes: Designers , et LE très prochainement   ici
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4460
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 38 Horlog11Ven 17 Aoû 2018 - 9:31

pour ce que c'est fiable ce que te raconte le service client ^^

c'est quand même curieux toute cette faffaire
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons
» Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons
» Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons
» Commandes Groupées Disney Store US
» Commandes Groupées Disney Store US

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-