AccueilDisney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 20 VideDisney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 20 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Clochette24

Clochette24

Féminin
Âge : 33
Messages : 1601
Localisation : Dans la vallée des fées
Inscription : 10/01/2015

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 20 Horlog11Lun 18 Déc 2017 - 16:14

Quelle honte, encore une fois nous avons une belle preuve de l'incompétence de ce site. Sachant que je ne les ai pas reçues et commandées séparément ça me fait peur aussi du coup...
Nous ne pouvons vraiment être rassurée qu'une fois la commande entre les mains avec eux....
Revenir en haut Aller en bas
Kalimsshar

Kalimsshar

Féminin
Âge : 35
Messages : 320
Localisation : Arendelle
Inscription : 20/01/2009

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 20 Horlog11Lun 18 Déc 2017 - 16:20

J'ai aussi ça de mon côté, j'imagine que je peux souffler ?
Date Localisation Statut
14/12/2017 07:57 Données reçues par le transporteur
14/12/2017 07:57 Colis récupéré par le transporteur
16/12/2017 16:26 LOND Colis en cours de livraison

C'est pas super rassurant leurs histoires là ... genre y'a un numéro de suivi mais rien au bout...


Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 20 Annaha10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/KalimssharCosplay
Alain94

Alain94

Messages : 3
Inscription : 17/12/2017

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 20 Horlog11Lun 18 Déc 2017 - 16:30

Colis réceptionné et litige fermé.
Bref mauvaise expérience!


A+
Alain
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4453
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 20 Horlog11Lun 18 Déc 2017 - 16:39

Kalimsshar a écrit:
J'ai aussi ça de mon côté, j'imagine que je peux souffler ?  
Date Localisation Statut
14/12/2017 07:57 Données reçues par le transporteur
14/12/2017 07:57 Colis récupéré par le transporteur
16/12/2017 16:26 LOND Colis en cours de livraison

C'est pas super rassurant leurs histoires là ... genre y'a un numéro de suivi mais rien au bout...

t'as la même chose que moi et le DS m'a dit que c'était bon (enfin, leur parole est-elle fiable ? ^^)

on va recevoir un carton avec complètement autre chose dedans geek
le DS nous rendra fous !
Revenir en haut Aller en bas
maromi

maromi

Féminin
Âge : 37
Messages : 3024
Inscription : 05/01/2011

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 20 Horlog11Lun 18 Déc 2017 - 16:44

On a le cas chaque année d’une palette complète de poupées limitées qui disparaît.
Pour moi le problème se trouve il est évident, du côté de Disney Store dans leur entrepôt. Je ne serais pas surprise de revoir ces poupées mystérieusement réapparaître dans quelques semaines sur le site...

En gros je pense qu’elles n’ont jamais été envoyées, c’est pour cela que le DS rembourse aussi vite et met la faute sur le transporteur. Ils savent que les envoyer maintenant serait trop tard pour Noël le temps d’identifier le lieu exact dans l’entrepôt où elles se trouvent et de préparer les colis.

En tous cas, c’est toujours pareil avec Disney Store, que des problèmes et très souvent sur des ventes de produits limités... Une honte !
Revenir en haut Aller en bas
Lilly2008

Lilly2008

Féminin
Messages : 933
Localisation : Bordeaux
Inscription : 16/05/2014

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 20 Horlog11Lun 18 Déc 2017 - 17:10

Elianora la blanche a écrit:
pareil
regarde ce lien-ci, c'est + complet : https://disneystore-asp.mpm.metapack.com/XTrace/default.aspx?Shipment.IdentCode=xxx

J'ai un colis en attente, commandé vendredi - juste 6 vinylmation et 3 ufufy petit... il est mentionné en poids du colis 14,7kg ?????????

Pour les LE, je penche aussi pour un vol dans les entrepôts... je ne vois pas comment autant de colis peuvent disparaître autrement... J'ai pu valider une commande lors d'un réassort éclair samedi matin, je doute que ma commande soit finalement expédiée, je m'attends à une annulation...
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4453
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 20 Horlog11Lun 18 Déc 2017 - 17:17

ah ben on sait où sont passées certaines LEs manquantes : elles sont dans ton colis (pour un poids pareil, il doit bien y en avoir au moins 5 Very Happy)

non mais franchement Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
maromi

maromi

Féminin
Âge : 37
Messages : 3024
Inscription : 05/01/2011

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 20 Horlog11Lun 18 Déc 2017 - 17:35

Non non je ne pense vraiment pas à un vol, on a longtemps cru ça et en fait vu que la situation s’est déjà répétée, on voyait toujours des réassorts importants des semaines après ( Les Tiana fairytale entre autres, si quelqu’un s’en souvient). Ils ne savent juste pas où ils ont fichu la palette dans leur entrepôt qui semble catastrophique en termes de logistique. J’en suis persuadée ces Elsa elles vont réapparaître mais probablement sur le site internet dans quelques semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Sleilo

Sleilo

Messages : 66
Inscription : 30/11/2015

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 20 Horlog11Lun 18 Déc 2017 - 17:42

Ben moi j'ai eu le même problème avec ma Anna... Donc c'est pas que les Elsa...

J'ai appelé et elle m'a dit que ma commande avait pas été vraiment prise en compte, d'où le statut qui bouge pas.
Donc elle m'a refait une commande.. En espérant que ça bouge cette fois...
Revenir en haut Aller en bas
MeganeBel

MeganeBel

Messages : 2718
Localisation : Neverland
Inscription : 29/10/2012

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 20 Horlog11Lun 18 Déc 2017 - 17:46

maromi a écrit:
Non non je ne pense vraiment pas à un vol, on a longtemps cru ça et en fait vu que la situation s’est déjà répétée, on voyait toujours des réassorts importants des semaines après ( Les Tiana fairytale entre autres, si quelqu’un s’en souvient). Ils ne savent juste pas où ils ont fichu la palette dans leur entrepôt qui semble catastrophique en termes de logistique. J’en suis persuadée ces Elsa elles vont réapparaître mais probablement sur le site internet dans quelques semaines.


Tiana fairytale. Je faisais parti du lot aussi et voilà que ça recommence. La dégoûte totale !.
Revenir en haut Aller en bas
Nko

Nko

Féminin
Âge : 57
Messages : 65
Localisation : Lorraine
Inscription : 08/11/2017

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 20 Horlog11Lun 18 Déc 2017 - 18:20

Bonsoir à toutes et tous,

J'ai commandé Elsa et Anna le 12.
A ce jour, ma commande n'est toujours pas arrivée Shocked


Voilà le suivi de ma commande:

16/12/2017 16:36 At the national sorting hub  
13/12/2017 02:23 Order placed

Dois-je m'inquiéter selon vous?

Vous souhaitant une bonne soirée. Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 20 892973


Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 20 Signat14
Revenir en haut Aller en bas
Nko

Nko

Féminin
Âge : 57
Messages : 65
Localisation : Lorraine
Inscription : 08/11/2017

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 20 Horlog11Lun 18 Déc 2017 - 18:27

Merci pour la réponse.
Je suis deçue Sad


Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 20 Signat14
Revenir en haut Aller en bas
maromi

maromi

Féminin
Âge : 37
Messages : 3024
Inscription : 05/01/2011

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 20 Horlog11Lun 18 Déc 2017 - 18:30

On ne peut rien affirmer à 100% Nko, je suis dans la même situation que toi mais au moins ça signifie que tu as un colis qui existe contrairement aux personnes qui ont été remboursées. Après, je ne peux rien te dire de plus, je suis dans la même situation et j’attends de voir. Juste je vais être embêtée si je ne reçois pas mon colis mercredi au plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Lily7990

Lily7990

Féminin
Âge : 33
Messages : 731
Localisation : Ahtohallan
Inscription : 08/10/2014

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 20 Horlog11Lun 18 Déc 2017 - 18:36

Pour ma part, j'ai commandé Elsa et Anna séparément et je n'ai reçu qu'Elsa aujourd'hui. Anna, quant à elle, ne bouge pas également donc ça m'inquiète, on est quand même le 18.. Voici son statut :

16/12/2017 17:05 At the national sorting hub
13/12/2017 02:23 Order placed


Vraiment désolée pour ceux qui ont vu leur commande annulée Sad


Dernière édition par Lily7990 le Lun 18 Déc 2017 - 18:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nko

Nko

Féminin
Âge : 57
Messages : 65
Localisation : Lorraine
Inscription : 08/11/2017

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 20 Horlog11Lun 18 Déc 2017 - 18:46

Merci pour vos messages.
Je vais garder un peu d'espoir.
Le suivi des commandes est lamentable.


Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 20 Signat14
Revenir en haut Aller en bas
Lily7990

Lily7990

Féminin
Âge : 33
Messages : 731
Localisation : Ahtohallan
Inscription : 08/10/2014

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 20 Horlog11Lun 18 Déc 2017 - 18:55

C'est clair...

La sortie semblait s'être bien passée et, là, ça se passe mal... Une sortie Frozen, c'est vraiment le stress, de sa sortie jusqu'à sa réception Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 20 675824
Revenir en haut Aller en bas
Sleilo

Sleilo

Messages : 66
Inscription : 30/11/2015

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 20 Horlog11Lun 18 Déc 2017 - 19:05

Je vais essayer de passer au store demain après midi... Si j'avais su j'y serai passée avant....
Je croise les doigts pour qu'il en reste !
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 20 Horlog11Lun 18 Déc 2017 - 19:32

Je n'ai pas encore pu appeler le DS mais je pense que c'est mort pour ma commande qui n'a jamais bougé. Moi qui voulait commander le duo Ariel/Triton suite à son retour en ligne , et bien tout ça m'en a coupé l'envie. Déçue du DS encore une fois...


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 20 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
elfe-blanc

elfe-blanc

Féminin
Messages : 1891
Localisation : Au milieu des glaces
Inscription : 10/11/2013

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 20 Horlog11Lun 18 Déc 2017 - 20:09

Euh j'y comprends rien moi scratch
J'ai ça sur mon suivi

Date Time Status
16/12/2017 16:36 At the national sorting hub
13/12/2017 02:22 Order placed

Pas de mail de suivi ou de livraison !

Ca fallait s'y attendre des livraisons juste pour Noël des limités bonjour la disparition de colis !


Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 20 Dscn6825


Mes ventes: Designers , et LE très prochainement   ici
Revenir en haut Aller en bas
Nko

Nko

Féminin
Âge : 57
Messages : 65
Localisation : Lorraine
Inscription : 08/11/2017

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 20 Horlog11Lun 18 Déc 2017 - 20:21

elfe-blanc, j'ai le même problème Crying or Very sad cité plus haut dans les messages.
C'est une histoire dingue Mad Rolling Eyes


Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 20 Signat14
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17378
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 20 Horlog11Lun 18 Déc 2017 - 20:44

Si elles sont à la douane, c'est qu'il y a eu expédition, donc ce n'est pas le même souci que "perdu" dans l'entrepôt. Peut être affluence de colis et juste un retard !


Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 20 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Sun94

Sun94

Féminin
Âge : 36
Messages : 365
Inscription : 29/04/2014

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 20 Horlog11Lun 18 Déc 2017 - 22:13

Ma commande n'a pas non plus bougé, donc je pense que c'est mort.
les Elsa réaparaitront à un moment ou un autre, je pense.
C'est déplorable. J'ai même pas envie de me fatiguer à raler avec eux, c'est toujours pareil et malheureusement cela ne changera surement pas.


Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 20 OoxqXSW5p6pG37c8FMG9hGaCPtorgWuIOXTPYqbwQPc
Revenir en haut Aller en bas
myangel360

myangel360

Féminin
Âge : 33
Messages : 1202
Localisation : Belgique
Inscription : 15/09/2011

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 20 Horlog11Lun 18 Déc 2017 - 22:35

Aeris j'ai le même problème que toi, suivi qui bouge pas malgres les  2 mails de la poste belge  envoyés,  ma mère bosse à la poste je lui ai donné un des numéro de suivi elle va voir si elle a plus d'infos en interne Wink

Sinon suivi bloqué depuis le 14 et au vu de vos messages d'annulations ça pue...


 2 Octobre au 5 octobre 2017 au New-York
Le 2 avril 2017 en visite d'un jour
4 Juin au 11 Juin 2016 à Walt Disney World - All Star Movie
Le 26 Juillet 2015 en visite d'un jour
Le 10 janvier 2015 en visite d'un jour
30 septembre au 2 octobre 2014 au New-York
15 au 17 septembre 2013 au Sequoia Lodge
10 au 12 Février 2013 au Newport Bay Club

26 et 27 Août 2012 au Santa Fe
3 et 4 Mars 2012 au Cheyenne
Revenir en haut Aller en bas
Sleilo

Sleilo

Messages : 66
Inscription : 30/11/2015

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 20 Horlog11Lun 18 Déc 2017 - 22:45

Je suis la seule avec que Anna qui n'a pas bougé ? (j'ai pas commandé elsa)
Revenir en haut Aller en bas
myangel360

myangel360

Féminin
Âge : 33
Messages : 1202
Localisation : Belgique
Inscription : 15/09/2011

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 20 Horlog11Lun 18 Déc 2017 - 22:47

Non moi j'ai les deux commandées séparément et ça a pas bougé...
EDIT: le suivi vient de bouger sur le tracking de la poste belge, livraison demain apparement mais je sais pas si j'aurai les 2 j'ai paumé un des deux numéro de suivi xD


 2 Octobre au 5 octobre 2017 au New-York
Le 2 avril 2017 en visite d'un jour
4 Juin au 11 Juin 2016 à Walt Disney World - All Star Movie
Le 26 Juillet 2015 en visite d'un jour
Le 10 janvier 2015 en visite d'un jour
30 septembre au 2 octobre 2014 au New-York
15 au 17 septembre 2013 au Sequoia Lodge
10 au 12 Février 2013 au Newport Bay Club

26 et 27 Août 2012 au Santa Fe
3 et 4 Mars 2012 au Cheyenne
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons
» Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons
» Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons
» Commandes Groupées Disney Store US
» Commandes Groupées Disney Store US

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-