AccueilDisney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 37 VideDisney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 37 VideDisney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 37 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
elfe-blanc

elfe-blanc

Féminin
Messages : 1891
Localisation : Au milieu des glaces
Inscription : 10/11/2013

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 37 Horlog11Jeu 16 Aoû 2018 - 10:36

C'est clair Last Escape, je cite : "c'est pas leur politique"

Purée , jamais vu une telle incompétence, comme je leur ai dit, je cite: " vous avez le monopole alors vous vous croyez tout permis !", ca a pas plus, étrange scratch

Surtout que la poupée avec le suivi elle est chez Hermes pour un "retour", donc Disney pouvait très bien les appeler, mais non c'est trop compliqué !

Je lâcherai pas PayPal je l'ai transformé en litige, tant pis si je dois attendre 20 jours ou plus pour le remboursement mais je lâcherai pas le morceau.

Maintenant oui peut etre sur un coup de sang j'ai voulu revendre ma collection mais de toute manière pour moi Mulan sera la dernière.
Trop de stress , trop de dépense et franchement y'a pire dans la vie.

Je prendrai Mulan plus tard ( à moins que quelqu'un ait un bon plan à me proposer) et je vais continuer ma collec Harry Potter avec ma soeur, c'est plus sympa et l'ambiance est moins stressante ! Wink

Disney a perdu une cliente mais ils s'en foutent ! pas grave un jour leurs poupées collections leur "explosera à la figure" et j'en serai la première contente ! Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 37 795199


Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 37 Dscn6825


Mes ventes: Designers , et LE très prochainement   ici
Revenir en haut Aller en bas
princesse-jasmine

princesse-jasmine

Féminin
Âge : 41
Messages : 554
Localisation : Dans ma tour ronde
Inscription : 05/10/2016

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 37 Horlog11Jeu 16 Aoû 2018 - 11:02

Moi c'est depuis Jasmine et les annulations en masse,qui m'ont bien dégoûté des poupées Disney. Et tand mieux pour mon porte monnaie Smile


Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 37 Large10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/punzi_disney_passion/?hl=fr
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 37 Horlog11Jeu 16 Aoû 2018 - 11:14

Comme je m'en doutais, ils ont changé de nom, mais sont restés les mêmes pour le service après vente minable et les livraisons anarchiques !!!
Il semblerait bien que si l'adresse est sur deux lignes, seule la première ligne soit prise en compte !!!
Malheureusement, il n'y a plus de stock de Mulan à DLP, j'ai vérifié lundi et mardi.

C'est le seul commerce en ligne incapable de réexpédier un colis retourner à l'entrepôt, c'est juste inacceptable ! Ils s'en fichent vu que le public est captif Mad


Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 37 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
namida44

namida44

Féminin
Âge : 47
Messages : 2588
Localisation : Nantes
Inscription : 25/03/2014

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 37 Horlog11Jeu 16 Aoû 2018 - 11:23

Perso, sans tout le stress occasionné par la course à la commande à 9h00 sur un site qui rame + un suivi pas clair et pas à jour + pas de n° de suivi de Colissimo + manque de confiance en certains facteurs, je suis volontairement passée à côté de plusieurs LE qui me plaisaient beaucoup. Les dernières fois où j'ai tenté le coup, c'étaient vraiment des coups de coeur irrésistibles ou parce que je me doutais que ce serait plus tranquille.
Mais sans tout ça, c'est sûr que j'aurais été contente d'accueillir Jasmine, Pocahontas, les Frozen V4 et V5, Blanche Neige souillon pour ne citer que celles-là... Mais, c'est pas grave, je me contente de regarder les vôtres ! Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 37 425715

Elfe-blanc : je rejoins les autres. Même si aujourd'hui, suite au gros raté combiné de La Poste et du DS, tu veux revendre ta collection, ne fais pas quelque chose que tu risques de regretter. Tu as une des plus belles collections de LE et de Designer que j'ai vues. Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 37 425715
Quand je vois les prix de Pocahontas quelques mois après sa sortie, normalement, tu devrais pouvoir acquérir une Mulan à un prix raisonnable d'ici peu de temps. Wink
Revenir en haut Aller en bas
elfe-blanc

elfe-blanc

Féminin
Messages : 1891
Localisation : Au milieu des glaces
Inscription : 10/11/2013

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 37 Horlog11Jeu 16 Aoû 2018 - 11:33

Hihihi, lol regardez ce qu'ils ont osez m'envoyer !!!!!

Madame X,


Désolés que vous n'ayez pas reçu votre commande.

Suite à l’incident rencontré, nous aimerions partager avec vous, en tant que geste commercial, un code vous offrant la livraison gratuite sur votre prochaine commande en ligne. Ce code est valable jusqu'au 31 Décembre 2018 sur tous les produits de notre Store en ligne, y compris les produits soldés, en édition limitée et les produits multimédia.

NORY-IH65-9BWK-C24Y

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée, n’hésitez pas à nous contacter si vous avez d’autres questions, nous espérons que vos expériences avec le monde Magique de Disney sont toujours Fabuleuses.


Cordialement


Je donne le code à celui qui le veut car franchement pour moi les commandes Disney c'est bel et bien fini


Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 37 Dscn6825


Mes ventes: Designers , et LE très prochainement   ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 37 Horlog11Jeu 16 Aoû 2018 - 11:40

Quand bien même ils veulent pas se dépatouiller avec le transporteur, passe encore. Mais rien ne les empêche de prendre note de tes coordonnées, de ta commande et du problème qu'il y a eu pour te la ré-expédier une fois qu'elle est revenue chez eux. En plus, elle n'est pas perdue, elle retourne chez eux. Je trouve ça bien plus chiant de commencer à rembourser, et à être certain de mettre le client en colère surtout sur un produit limité. Je sais pas, aucune entreprise ne réfléchit comme ça vu la perte qu'ils risquent. Il n'y a que le ds qui fait ça, partout ailleurs on te renvoie ta commande..

Et le code fdp gratuit c'est du foutage de G. Ils osent appeler ça un geste commercial?
Revenir en haut Aller en bas
namida44

namida44

Féminin
Âge : 47
Messages : 2588
Localisation : Nantes
Inscription : 25/03/2014

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 37 Horlog11Jeu 16 Aoû 2018 - 11:42

A ton avis, ShopDisney, DS ou ce que tu veux, tu crois vraiment que nos "expériences avec le monde Magique de Disney sont toujours Fabuleuses" quand tu t'excuses de "la gêne occasionnée", pour te citer ?
La belle contradiction dans la même phrase... Mad

Revenir en haut Aller en bas
TheRockMonster0911

TheRockMonster0911

Masculin
Âge : 21
Messages : 460
Inscription : 24/05/2017

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 37 Horlog11Jeu 16 Aoû 2018 - 12:11

Quelle honte que leur geste commercial (qui au passage est de moins de 6 euro) soit quelque chose qui pousse à la consomation sur leur site. PFFFF
Revenir en haut Aller en bas
bijouka

bijouka

Féminin
Âge : 46
Messages : 511
Localisation : yvelines
Inscription : 16/02/2008

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 37 Horlog11Jeu 16 Aoû 2018 - 14:52

EvilQueen a écrit:
elfe-blanc a écrit:
Euh rassurez moi, c'est bon signe ça pour demain ?

"14/08/2018 16:17 Returned to Client "

Toutes les personnes ayant eu cette "mise à jour" sur leur suivi ont vu leur poupée retournée à ShopDisney et leur commande annulée,je dirais donc que ça sent (très) mauvais pour la suite. pale

effectivement tu n'auras malheureusement pas ta commande


Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 37 Larein10

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 37 Best-u
Revenir en haut Aller en bas
http://Bijoukacrea.skyrock.com/
MeganeBel

MeganeBel

Messages : 2718
Localisation : Neverland
Inscription : 29/10/2012

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 37 Horlog11Jeu 16 Aoû 2018 - 14:55

Je suis désolé Elfe blanc. Je crois que ce n’est pas la première fois en plus que tu as des soucis avec le Disneystore ?
Gardes ta collection, ne revends pas sur un coup de tête, je comprends ton agacement, j’ai eu bien des problèmes avec eux aussi malgré ça je suis heureuse de pouvoir admirer ma collection qui a était très dure à obtenir à cause de tout les couacs du disneystore.
Revenir en haut Aller en bas
bijouka

bijouka

Féminin
Âge : 46
Messages : 511
Localisation : yvelines
Inscription : 16/02/2008

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 37 Horlog11Jeu 16 Aoû 2018 - 14:57

elfe-blanc a écrit:
Hihihi, lol regardez ce qu'ils ont osez m'envoyer !!!!!

Madame X,


Désolés que vous n'ayez pas reçu votre commande.

Suite à l’incident rencontré, nous aimerions partager avec vous, en tant que geste commercial, un code vous offrant la livraison gratuite sur votre prochaine commande en ligne. Ce code est valable jusqu'au 31 Décembre 2018 sur tous les produits de notre Store en ligne, y compris les produits soldés, en édition limitée et les produits multimédia.

NORY-IH65-9BWK-C24Y

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée, n’hésitez pas à nous contacter si vous avez d’autres questions, nous espérons que vos expériences avec le monde Magique de Disney sont toujours Fabuleuses.


Cordialement


Je donne le code à celui qui le veut car franchement pour moi les commandes Disney c'est bel et bien fini

je suis egalement dans le même cas que toi ! ils se sont plantés dans mon adresse et a cause de leur incompétence je n'aurais pas ma poupée car elle est retournée chez eux ! je suis ecoeurée au plus haut point de disneystore ! ils me dégoutent !


Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 37 Larein10

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 37 Best-u
Revenir en haut Aller en bas
http://Bijoukacrea.skyrock.com/
bijouka

bijouka

Féminin
Âge : 46
Messages : 511
Localisation : yvelines
Inscription : 16/02/2008

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 37 Horlog11Jeu 16 Aoû 2018 - 15:03

Last-Escape a écrit:
Quand bien même ils veulent pas se dépatouiller avec le transporteur, passe encore. Mais rien ne les empêche de prendre note de tes coordonnées, de ta commande et du problème qu'il y a eu pour te la ré-expédier une fois qu'elle est revenue chez eux. En plus, elle n'est pas perdue, elle retourne chez eux. Je trouve ça bien plus chiant de commencer à rembourser, et à être certain de mettre le client en colère surtout sur un produit limité. Je sais pas, aucune entreprise ne réfléchit comme ça vu la perte qu'ils risquent. Il n'y a que le ds qui fait ça, partout ailleurs on te renvoie ta commande..

Et le code fdp gratuit c'est du foutage de G. Ils osent appeler ça un geste commercial?

je suis entierement d'accords avec toi ! je ne comprends pas leur manière de faire ! ils disent qu'ils n'ont pas acces aux produits retournés pourtant les produits sont bien quelque part !


Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 37 Larein10

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 37 Best-u
Revenir en haut Aller en bas
http://Bijoukacrea.skyrock.com/
Invité
Invité



Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 37 Horlog11Jeu 16 Aoû 2018 - 15:28

Et vous êtes nombreux dans ce cas?
Revenir en haut Aller en bas
MeganeBel

MeganeBel

Messages : 2718
Localisation : Neverland
Inscription : 29/10/2012

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 37 Horlog11Jeu 16 Aoû 2018 - 15:31

J’ai eu le problème de l’adresse, juste mon nom, prénom, code postal et ville mais vu que j’habite un petit bled les postiers nous connaissent un peu mais à mon avis une grande ville et j’étais bonne pour le retour aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Léaneprincesse

Léaneprincesse

Féminin
Messages : 1237
Localisation : Occitanie
Inscription : 21/06/2015

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 37 Horlog11Jeu 16 Aoû 2018 - 15:48

Punaise , ils ne s'arrangent pas chez Disneystore !! Je suis désolée pour vous les filles No , en fait le transporteur est incompétent et le site s'en lave les mains en ne renvoyant pas les commandes ! Ah ben bravo !
Et leur dédommagement est ridicule Rolling Eyes , vraiment ils ont pas honte ....

Surtout vérifiez bien votre adresse , remplissez bien la 1ere ligne , c'est elle qui est pris en compte . Enfin , je dis ça mais clairement , leur façon de traiter les commandes , ça dissuade de commander .
Revenir en haut Aller en bas
princesse-jasmine

princesse-jasmine

Féminin
Âge : 41
Messages : 554
Localisation : Dans ma tour ronde
Inscription : 05/10/2016

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 37 Horlog11Jeu 16 Aoû 2018 - 16:03

bijouka a écrit:
Last-Escape a écrit:
Quand bien même ils veulent pas se dépatouiller avec le transporteur, passe encore. Mais rien ne les empêche de prendre note de tes coordonnées, de ta commande et du problème qu'il y a eu pour te la ré-expédier une fois qu'elle est revenue chez eux. En plus, elle n'est pas perdue, elle retourne chez eux. Je trouve ça bien plus chiant de commencer à rembourser, et à être certain de mettre le client en colère surtout sur un produit limité. Je sais pas, aucune entreprise ne réfléchit comme ça vu la perte qu'ils risquent. Il n'y a que le ds qui fait ça, partout ailleurs on te renvoie ta commande..

Et le code fdp gratuit c'est du foutage de G. Ils osent appeler ça un geste commercial?

je suis entierement d'accords avec toi ! je ne comprends pas leur manière de faire ! ils disent qu'ils n'ont pas acces aux produits retournés pourtant les produits sont bien quelque part !

Sa retourne en Angleterre,sa réapparaîtra peut être sur le site


Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 37 Large10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/punzi_disney_passion/?hl=fr
Invité
Invité



Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 37 Horlog11Jeu 16 Aoû 2018 - 16:08

Oui comme ça une autre personne en profitera alors que d'autres avaient réussis à passer commande. Je compatis, perso ça me ferait mal aux fesses. No

Enfin dans beaucoup de domaines, Disney est une entreprise merdique, désolée mais bon je le pense sincèrement. Que ce soit dans le cinéma, les produits dérivés,.. ils ont de la chance d'avoir beaucoup d'argent et de pas risquer la faillite.
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4450
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 37 Horlog11Jeu 16 Aoû 2018 - 16:08

quand je vois ça, je me dis que, pour une fois, j'ai eu du bol que la poste me trouve malgré l'adresse incomplète (bon, faut dire que j'ai eu affaire à la responsable du centre de tri il y a à peine quelques semaines pour une réclamation, alors ils ont peut-être fait un effort...)

mais sérieusement, ils ont pas honte au SAV de proposer un bon de fdp offerts comme "geste commercial" (le seul que j'y vois là, c'est un joli doigt d’honneur si vous me permettez... <_<)
ce genre de bon, suffit d'aller en boutique, leur demander un truc qu'ils n'ont pas et ils vous filent un code pour le commander en ligne...
j'en ai encore quelques uns qui trainent dans un tiroir d'ailleurs

comme tu l'as fort justement fait remarquer, ils profitent de leur monopole, mais y a des lois (surtout aux US) contre l'abus de position dominante...

EDIT : et encore, même pas sûre que les produits ayant voyagé aller-retour soient en état d'être remis en vente donc en +, si ça se trouve, c'est un exemplaire perdu définitivement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 37 Horlog11Jeu 16 Aoû 2018 - 16:12

Le tout finira peut-être au fin fond d'une réserve, sont même trop fainéants pour les remettre en vente.
Revenir en haut Aller en bas
elfe-blanc

elfe-blanc

Féminin
Messages : 1891
Localisation : Au milieu des glaces
Inscription : 10/11/2013

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 37 Horlog11Jeu 16 Aoû 2018 - 16:20

Ah ba ce matin le gars m'a dit que la poupée ne sera pas remise en vente !
Elle va faire un petit heureux dans leur personnel qui la revendra sur Ebay !

Le pire c'est qu'il ma dit ce matin: "ben vous avez pas besoin aussi d'aller acheter des poupées sur Ebay à 400 euros et il n'y aurait pas de problème de livraison !" What a Face

Je suis définitivement incomprise ou alors complètement conne (excusez l'expression).

En tout cas, mon problème de livraison de tricycle avec insulte du livreur a été réglé a la fois par l'entreprise (que je ne citerai pas) mais également par le transporteur avec excuses et bons d'achat !

Comme quoi il suffit pas de changer de nom pour se dire "porteur de rêve" Twisted Evil


Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 37 Dscn6825


Mes ventes: Designers , et LE très prochainement   ici
Revenir en haut Aller en bas
MeganeBel

MeganeBel

Messages : 2718
Localisation : Neverland
Inscription : 29/10/2012

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 37 Horlog11Jeu 16 Aoû 2018 - 16:29

[quote="elfe-blanc"]

Le pire c'est qu'il ma dit ce matin: "ben vous avez pas besoin aussi d'aller acheter des poupées sur Ebay à 400 euros et il n'y aurait pas de problème de livraison !"  What a Face



Je ne comprends pas ce qu’à voulu dire le teleconseiller avec cette remarque.
Et même si je comprenais il n’a pas à te parler comme ça !!!!
Tu es la victime et en plus tu te prends des réflexions. Non mais sérieux quelle honte.
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 37 Horlog11Jeu 16 Aoû 2018 - 16:32

elfe-blanc a écrit:
Le pire c'est qu'il ma dit ce matin: "ben vous avez pas besoin aussi d'aller acheter des poupées sur Ebay à 400 euros et il n'y aurait pas de problème de livraison !"  What a Face

Non mais il se prend pour qui à te faire la morale! Evil or Very Mad
Comme s'il n'y avait que toi qui collectionnais! Rolling Eyes

Comme les autres, je ne te conseille pas d'arrêter ta collection. Surtout si c'est "juste" à cause de cette incident. Aujourd'hui, tu es énervée (à juste titre) mais si tu revendais tes poupées sur un coup de tête, tu pourrais le regretter dans le futur. Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 37 458193

J'ai vu qu'il restait des Mulan LE à Disneyland Paris ce week end. Si elles y sont encore, il n'y a pas moyen pour que quelqu'un te dépanne et t'en prenne une là-bas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 37 Horlog11Jeu 16 Aoû 2018 - 16:37

Ah ouais en plus si ils parlent de cette façon aux clients, c'est du joli.
Et d'autant plus qu'il ne te connait pas et ne peut pas savoir ce que tu achètes, sur quel site et à quel prix. Et quand bien même, ça le regarde juste pas.
Revenir en haut Aller en bas
Léaneprincesse

Léaneprincesse

Féminin
Messages : 1237
Localisation : Occitanie
Inscription : 21/06/2015

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 37 Horlog11Jeu 16 Aoû 2018 - 16:40

Oui je suis d'accord , Disney a un quasi monopole sur ses produits via son site donc ils s'en foutent bien . Moi perso , je pense que les poupées retournées seront remises en vente mais pas sur le site . Ils les remettront dans les boutiques anglaises , de toutes façon ils sont sûrs de les vendre ...

Last Escape , je partage ton avis , je pense aussi que Disney est une entreprise merdique , entre le site qui bugge , les produits de plus en plus chers et la livraison aléatoire . Ne parlons pas des films , les Live notamment avec juste le minimum syndical niveau boulot ( recopiage du DA ) pour engranger le maximum de pognon sans se fouler . Et je ne parle même pas des longs métrages repoussés à la dernière minute , c'est à se demander à quoi ils pensent ....


EDIT : je ne vois pas le rapport entre le souci de livraison et le fait d'acheter sur Ebay , il est débile celui là ??
Revenir en haut Aller en bas
elfe-blanc

elfe-blanc

Féminin
Messages : 1891
Localisation : Au milieu des glaces
Inscription : 10/11/2013

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 37 Horlog11Jeu 16 Aoû 2018 - 17:23

Tien du nouveau suite à mon appel, j'ai reçu un mail de satisfaction, je les rates pas !

Comment jugeriez-vous l’assistance que vous avez reçue ?
Mauvaise, je suis mécontent(e)
Quelle est la raison principale de votre mécontentement ?
Ajouter un commentaire (facultatif) :
J'ai passé une commande pour une poupée limitée sur votre site le 07/08/2018 !
Arrivé en France avec Hermes elle est repartie direction Disney Shop sans motif le 14/08/2018 !
Aucune compréhension du guest pour essayer de récupérer ma poupée, des réflexions désobligeantes, proposé juste un remboursement, sachant que cette poupée est maintenant vendue le double sur Ebay.
Je suis très mécontente de Disney , je ne vous ferai pas de publicité et ne repasserai plus commande chez vous !
X


A et puis ce cher Guest nommé ALIOUa rajouté aussi: "vous me dites que vous avez déjà une bonne collection de poupées de chez nous , alors vous plaignez pas si vous en rater une en livraison avec nous !!!!" affraid affraid

Non mais j'y crois pas là, je suis victime et je me fais encore engueulée.


Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 37 Dscn6825


Mes ventes: Designers , et LE très prochainement   ici
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons
» Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons
» Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons
» Commandes Groupées Disney Store US
» Commandes Groupées Disney Store US

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Consumer Products :: Disney Store-