AccueilDisney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 33 VideDisney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 33 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Anna d'Arendelle

Anna d'Arendelle

Féminin
Âge : 33
Messages : 878
Inscription : 06/05/2016

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 33 Horlog11Ven 9 Mar 2018 - 19:55

ça veut dire quoi "At the national sorting hub " ?
Le mien a ce statut depuis hier soir.


Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 33 Tumblr_ncolyvvDZL1taf6o9o6_250 Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 33 Tumblr_ncohkhI6pE1qbjttio8_250
Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 33 Tumblr_nencx6kgTj1txaqq4o4_r1_400
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 33 Horlog11Ven 9 Mar 2018 - 19:56

Le miens aussi, logiquement c'est qu'elle a quitté le dépôt (enfin c'est comme ça que je l'interprète). Mais lors de ma dernière commande LE, j'ai reçu la poupée que le suivi était resté comme ça. Je pense que je vais même plus le regarder, c'est inutile. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4456
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 33 Horlog11Ven 9 Mar 2018 - 20:10

Anna d'Arendelle a écrit:
ça veut dire quoi "At the national sorting hub " ?
Le mien a ce statut depuis hier soir.

c'est le centre de tri en Angleterre avant que le colis soit mis dans l'avion direction chez nous ^^
le statut suivant indique que colissimo l'a réceptionné (et après, c'est le délai colissimo)
Revenir en haut Aller en bas
Anna d'Arendelle

Anna d'Arendelle

Féminin
Âge : 33
Messages : 878
Inscription : 06/05/2016

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 33 Horlog11Ven 9 Mar 2018 - 20:50

D'accord, donc pas de livraison demain sur ?
ça m'arrangerais que ça soit lundi ou mardi ^^


Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 33 Tumblr_ncolyvvDZL1taf6o9o6_250 Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 33 Tumblr_ncohkhI6pE1qbjttio8_250
Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 33 Tumblr_nencx6kgTj1txaqq4o4_r1_400
Revenir en haut Aller en bas
TheRockMonster0911

TheRockMonster0911

Masculin
Âge : 21
Messages : 460
Inscription : 24/05/2017

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 33 Horlog11Ven 9 Mar 2018 - 21:24

Quelqu'un pourrait-t-il m'expliquer comment voir notre suivi ? Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4456
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 33 Horlog11Ven 9 Mar 2018 - 23:45

en cliquant sur le lien dans l'email, ou en allant là : https://disneystore-asp.mpm.metapack.com/XTrace/default.aspx?Shipment.IdentCode=xxxxxxxxxx en remplaçant xxxxxxxxxx par le n° dans l'email

Anna d'Arendelle a écrit:
D'accord, donc pas de livraison demain sur ?
ça m'arrangerais que ça soit lundi ou mardi ^^
à moins que la poste ait fait d'énormes progrès, ça me semble peu probable ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ayuna

Ayuna

Féminin
Âge : 34
Messages : 912
Localisation : Nord
Inscription : 10/02/2013

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 33 Horlog11Ven 9 Mar 2018 - 23:48

Moi j'avais le statut "At the national sorting hub " depuis hier. Et j'ai reçu ce soir un mail de colissimo qui dit que mon colis sera livré demain samedi. C'est rapide! Pour suivre ton colis TheRockMonster il faut cliquer sur le numéro donné par le DS dans le mail confirmation de livraison. Il te renvoie sur la page Hermès (c'est le suivi en Angleterre). Quand ton colis arrive en France tu dois recevoir un mail de colissimo avec un autre numéro de suivi et la date de livraison
Revenir en haut Aller en bas
http://lestresorsdayuna.wordpress.com
Anna d'Arendelle

Anna d'Arendelle

Féminin
Âge : 33
Messages : 878
Inscription : 06/05/2016

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 33 Horlog11Sam 10 Mar 2018 - 10:55

ah ouais deja Ayuna ?

Moi j'ai pas encore reçu le mail de colissimo.


Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 33 Tumblr_ncolyvvDZL1taf6o9o6_250 Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 33 Tumblr_ncohkhI6pE1qbjttio8_250
Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 33 Tumblr_nencx6kgTj1txaqq4o4_r1_400
Revenir en haut Aller en bas
TheRockMonster0911

TheRockMonster0911

Masculin
Âge : 21
Messages : 460
Inscription : 24/05/2017

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 33 Horlog11Sam 10 Mar 2018 - 10:57

Merci beaucoup pour vos réponses ^^
Je l'ai finalement reçu. Le stresse s'arrête donc pour moi Smile

EDIT - Je n'ai pas reçu de mail colisimo non plus, pourtant elle est bien chez moi, ne t'inquiète pas Anna d'Arendelle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ayuna

Ayuna

Féminin
Âge : 34
Messages : 912
Localisation : Nord
Inscription : 10/02/2013

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 33 Horlog11Sam 10 Mar 2018 - 13:25

Elle a effectivement bien été livrée ce matin. Smile je suis contente de l'avoir reçu sans problème
Revenir en haut Aller en bas
http://lestresorsdayuna.wordpress.com
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 33 Horlog11Sam 10 Mar 2018 - 15:23

J'ai pas compris, j'ai reçu le mail Colissimo ce matin, pour me dire que je serai livrée lundi, et finalement j'ai reçu mon colis ce matin Laughing


Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 33 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4456
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 33 Horlog11Sam 10 Mar 2018 - 15:36

trop fort Very Happy

pour ma part, je commence à m'inquiéter : j'ai reçu le mail d'expédition jeudi après-midi et depuis rien ne bouge Sad
les livraisons commencent et ma commande n'a, semble-t-il, pas encore quitté l'Angleterre
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 33 Horlog11Sam 10 Mar 2018 - 15:41

Il ne faut vraiment pas se fier au suivi, il ne sert à rien ^^


Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 33 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
charlene28

charlene28

Féminin
Âge : 33
Messages : 1837
Localisation : 28
Inscription : 04/11/2010

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 33 Horlog11Dim 11 Mar 2018 - 17:28

Bonjour,
Est-ce que certains ont acheté sur le site shopdisney.com ?
Je me demandais comment ça fonctionnait pour les frais de port, taxes, douanes etc... pas mal de produit m'intéressent (et indispo sur le store français :/ )

Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 33 Horlog11Dim 11 Mar 2018 - 18:38

Il vaut mieux passer par Shipito (entrepôt US qui réceptionne ton colis et l'envoie en France), pour gagner au niveau des frais d'envoi et/ou douanes. C'est aussi plus valable de faire une commande groupée, afin de se partager les frais Wink
Il y a un topic exprès pour cela Wink


Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 33 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Anna d'Arendelle

Anna d'Arendelle

Féminin
Âge : 33
Messages : 878
Inscription : 06/05/2016

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 33 Horlog11Lun 12 Mar 2018 - 13:03

Je viens de revoir ma Pocahontas et je voulais dire que pour une fois l'emballage était vraiment parfait, très soigné et très bien protégé, ça change lol


Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 33 Tumblr_ncolyvvDZL1taf6o9o6_250 Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 33 Tumblr_ncohkhI6pE1qbjttio8_250
Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 33 Tumblr_nencx6kgTj1txaqq4o4_r1_400
Revenir en haut Aller en bas
AurelSanca

AurelSanca

Masculin
Âge : 32
Messages : 296
Localisation : Bruxelles
Inscription : 17/01/2016

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 33 Horlog11Lun 12 Mar 2018 - 13:43

Deuxième personnage de la belle et la bête acheté, deuxième personnage en pièces détachées. Mon premier lumière avait un bras éclaté et cette fois ci mon Big Ben ets arrivé avec la partie horloge cassée (mécanisme intérieur explosé et du coup aiguilles pendouillante) + bras cassé.
Quelqu'un sait s'ils sont réactifs quant aux commandes endommagées ? (je n'avais pas eu affaire au Disney Store pour Lumière car il venait de Disneyland Paris directement qui m'en avait renvoyé un sous 5 jours).

C'est déjà fou qu'ils n'utilisent aucun ruban ou autocollant pour les commandes fragiles... j'avais aussi des assiettes dedans qui par chance sont arrivées intactes.


15 au 17 Février 2018 - Santa Fe
13 au 16 mai 2017 - Sequoia Lodge
23 au 25 janvier 2016 - Cheyenne
+ séjours en 1995, 1997 et 1998 (Cheyenne, New York, Sequoia)
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4456
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 33 Horlog11Lun 12 Mar 2018 - 21:13

y avait longtemps qu'on avait pas eu de soucis de carton défoncé Rolling Eyes

hélas, il n'y a pas grand chose à faire, le DS est radin
contacte les pour voir ce qu'ils peuvent te proposer
si tu as payé par Paypal, tu peux éventuellement leur mettre la pression en les "menaçant" d'un litige

de mon côté, le suivi a enfin bougé !
apparemment colissimo a mon colis, donc je table sur une tentative de livraison mercredi


Dernière édition par Elianora la blanche le Lun 12 Mar 2018 - 22:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AurelSanca

AurelSanca

Masculin
Âge : 32
Messages : 296
Localisation : Bruxelles
Inscription : 17/01/2016

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 33 Horlog11Lun 12 Mar 2018 - 21:32

Et bien le DS a été plutôt rapide. Je viens de voir qu'ils m'ont répondus qu'un Big Ben de remplacement a été renvoyé et arrivera sous 5 jours ouvrés. J'espère qu'il arrivera entier !
En tous les cas aucune demande de renvoyer le cassé, je me retrouverai donc avec Big Ben et Lumière en 2 exemplaires chez moi (les bons états et les cassés)


15 au 17 Février 2018 - Santa Fe
13 au 16 mai 2017 - Sequoia Lodge
23 au 25 janvier 2016 - Cheyenne
+ séjours en 1995, 1997 et 1998 (Cheyenne, New York, Sequoia)
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4456
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 33 Horlog11Lun 12 Mar 2018 - 22:08

de toute façon, c'est perdu pour eux, ça irait à la poubelle donc autant te les laisser, ça leur évite de payer le retour et le traitement des déchets ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 33 Horlog11Mar 13 Mar 2018 - 7:48

En tout cas, je m'interroge encore sur l'utilité de donner un suivi aux clients, quand ce dernier ne sert strictement à rien. Toujours le néant depuis le 08. Je sais même pas qui prend le relais en Belgique (bpost ou post nl) car ce dernier n'hésite pas à larguer le paquet devant la porte (j'ai eu le coup récemment en revenant chez moi et en retrouvant le volet abaissé, en le relevant mon paquet était encore là, heureusement). C'est vraiment gonflant. Evil or Very Mad Surtout que je dois bouger aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Sirenetta

Sirenetta

Masculin
Âge : 29
Messages : 130
Inscription : 21/05/2012

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 33 Horlog11Mar 13 Mar 2018 - 8:17

Merci Elianora La Blanche dsl je m'étais trompé de topic, comme ça concernait les poupées limitées, je pensais que c'était bon. Pour mon soucis demballage de Pocahontas vais essayer d'avoir le disney store, on ne sait jamais .
Revenir en haut Aller en bas
marieeee

marieeee

Féminin
Messages : 1887
Inscription : 25/03/2014

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 33 Horlog11Mar 13 Mar 2018 - 11:31

j'ai déjà reçu une poupée avec défaut, qui était sold out, ils proposent de retourner le produit (gratuitement, bon retour reçu par mail) puis de rembourser et c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
Atia

Atia

Féminin
Âge : 36
Messages : 195
Localisation : Arlon (Belgique)
Inscription : 26/06/2013

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 33 Horlog11Mar 13 Mar 2018 - 16:28

Last-Escape: pour Pocahontas et étant en Belgique, j ai été livré par bpost aujourd'hui matin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 33 Horlog11Mar 13 Mar 2018 - 16:54

Idem, le suivi est grandiose il y n'y a pas à dire. Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 33 953922
Enfin ça me convient que bpost prenne la relève des colis du DS. ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons
» Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons
» Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons
» Commandes Groupées Disney Store US
» Commandes Groupées Disney Store US

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-