AccueilDisney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 32 VideDisney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 32 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4456
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 32 Horlog11Mer 7 Mar 2018 - 7:36

j'ai regardé vite fait, sans perdre trop de temps non plus mais je n'ai rien vu
comme je n'avais déjà rien vu avant, dans mon compte, j'en déduis que ce n'est plus proposé
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17401
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 32 Horlog11Mer 7 Mar 2018 - 9:16

Pourtant hier au moment où j'ai tenté la commande pour un ami, j'ai eu ce choix. Je fais toujours livrer en point relais. La commande n'a pas abouti car sold out, mais ce n'est pas grave car il avait réussi à l'avoir. J'étais connecté à mon compte car il me semble qu'en commande rapide, l'option n'existe pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 32 Horlog11Mer 7 Mar 2018 - 11:35

fauna a écrit:
Pourtant hier au moment où j'ai tenté la commande pour un ami, j'ai eu ce choix. Je fais toujours livrer en point relais. La commande n'a pas abouti car sold out, mais ce n'est pas grave car il avait réussi à l'avoir. J'étais connecté à mon compte car il me semble qu'en commande rapide, l'option n'existe pas.

oui voila ca doit etre ca
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4456
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 32 Horlog11Mer 7 Mar 2018 - 12:01

je me connecte toujours à mon compte, je ne savais même pas qu'il était possible de commander sans être connecté
mais peut-être parce que tu as déjà profité de ce "service", il t'est proposé alors que je n'ai jamais essayé le point relais et ça ne me le proposait pas

je viens de simuler une commande (< au franco de port) et je peux choisir un point relais (c'est mondial relay)
si j'augmente le panier pour passer au-dessus, j'ai tjs le choix du point relais
j'en déduis que c'est donc les LE qui ne peuvent pas (plus) être livrées en point relais
Revenir en haut Aller en bas
elhynn

elhynn

Féminin
Messages : 3061
Localisation : vallée des fées
Inscription : 19/06/2015

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 32 Horlog11Mer 7 Mar 2018 - 13:56

Je commande tout le temps depuis un pc et le choix du point relais ne m'est non plus proposé depuis un certain temps déjà, j'ai pensé que le Ds avait retiré cette option....


Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 32 18050107104023582915695046
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8422
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 32 Horlog11Mer 7 Mar 2018 - 15:27

Quand je teste une commande maintenant ça me propose bien le point relais mais quand j'ai tenté Poca hier moi non plus ça ne m'a pas été proposé c'est bizarre.


Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 32 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Tink68

Tink68

Féminin
Âge : 36
Messages : 4945
Localisation : Alsace
Inscription : 03/02/2014

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 32 Horlog11Jeu 8 Mar 2018 - 19:13

coucou tout le monde, j'ai eu mon mail d'expédition pour poca aujourd’hui mais dans le suivi j'ai juste ça et je m'inquiète un peu, c'est normal? Sad

06/03/2018 14:18 Order placed


Though the mountains divide, and the oceans are wide
It's a small world after all

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 32 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Sleilo

Sleilo

Messages : 66
Inscription : 30/11/2015

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 32 Horlog11Jeu 8 Mar 2018 - 19:16

Oui C'est normal Smile ça peut être long à update le tracking... Et puis ça vient d'Angleterre donc faut un peu de temps quand mm Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 32 Horlog11Jeu 8 Mar 2018 - 19:34

J'ai eu mon mail aussi, ceci dit, le suivi est toujours pourri et ne fonctionne pas souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4456
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 32 Horlog11Jeu 8 Mar 2018 - 19:34

en général, je reçois mes commandes 1 semaine après les avoir passées
Revenir en haut Aller en bas
Anna d'Arendelle

Anna d'Arendelle

Féminin
Âge : 33
Messages : 878
Inscription : 06/05/2016

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 32 Horlog11Jeu 8 Mar 2018 - 19:42

Je pense que ceux qui ont eu l'envoie aujourd'hui comme moi on devrait avoir nos poupées lundi non ?


Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 32 Tumblr_ncolyvvDZL1taf6o9o6_250 Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 32 Tumblr_ncohkhI6pE1qbjttio8_250
Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 32 Tumblr_nencx6kgTj1txaqq4o4_r1_400
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4456
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 32 Horlog11Jeu 8 Mar 2018 - 19:47

oui ça me semble cohérent
après ça dépend, d'expérience, l'ile de France est tjs servie en premier ^^
la province passe après
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 32 Horlog11Jeu 8 Mar 2018 - 19:52

Perso je penche sur mardi (je vis en Belgique). Enfin, le principal c'est qu'elle arrive. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4456
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 32 Horlog11Jeu 8 Mar 2018 - 20:05

oui Razz

surtout lundi, mardi ou vendredi, ça change pas grand chose, vu que je ne pourrais pas aller à la poste avant samedi prochain Sad
Revenir en haut Aller en bas
Arethna

Arethna

Féminin
Âge : 31
Messages : 804
Localisation : Serris
Inscription : 10/09/2015

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 32 Horlog11Jeu 8 Mar 2018 - 20:09

Anna d'Arendelle c'est faisable pour lundi, mais je penche plus aussi pour mardi, mes LE Belle et la Bête et ma LE Blanche Neige sont arrivées le mardi à chaque fois, mes designers aussi, et je faisais toujours partie de ceux qui ont eu leur mails d'expédition en dernier, le jeudi ou le vendredi Wink


Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 32 Disco10
Revenir en haut Aller en bas
Anna d'Arendelle

Anna d'Arendelle

Féminin
Âge : 33
Messages : 878
Inscription : 06/05/2016

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 32 Horlog11Jeu 8 Mar 2018 - 20:16

Moi j'ai toujours été livré lundi mais à voir Wink De toute façon ça ne change pas grand chose Wink


Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 32 Tumblr_ncolyvvDZL1taf6o9o6_250 Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 32 Tumblr_ncohkhI6pE1qbjttio8_250
Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 32 Tumblr_nencx6kgTj1txaqq4o4_r1_400
Revenir en haut Aller en bas
Arethna

Arethna

Féminin
Âge : 31
Messages : 804
Localisation : Serris
Inscription : 10/09/2015

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 32 Horlog11Jeu 8 Mar 2018 - 20:29

Oui du moment qu’on la reçoit en un seul morceau le jour d’arrivé c’est secondaire Smile


Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 32 Disco10
Revenir en haut Aller en bas
Tink68

Tink68

Féminin
Âge : 36
Messages : 4945
Localisation : Alsace
Inscription : 03/02/2014

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 32 Horlog11Jeu 8 Mar 2018 - 20:46

Merci pour les réponses, ça me rassure Very Happy


Though the mountains divide, and the oceans are wide
It's a small world after all

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 32 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
princesse-jasmine

princesse-jasmine

Féminin
Âge : 41
Messages : 554
Localisation : Dans ma tour ronde
Inscription : 05/10/2016

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 32 Horlog11Ven 9 Mar 2018 - 15:25

Je viens de recevoir un mail colissimo,vous pensez que c pocahontas?


Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 32 Large10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/punzi_disney_passion/?hl=fr
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4456
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 32 Horlog11Ven 9 Mar 2018 - 16:04

ça dépend, elle a été expédiée quand ?
si hier, ça me semble court (mais si tu n'attends rien d'autre...)

EDIT : apparemment quelqu'un l'a déjà reçue alors possible

de mon côté, j'ai reçu le mail hier après-midi mais elle n'a tjs pas bougé, donc pas avant semaine prochaine Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 32 458193
Revenir en haut Aller en bas
princesse-jasmine

princesse-jasmine

Féminin
Âge : 41
Messages : 554
Localisation : Dans ma tour ronde
Inscription : 05/10/2016

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 32 Horlog11Ven 9 Mar 2018 - 16:19

Expédié avant hier,j'attend rien


Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 32 Large10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/punzi_disney_passion/?hl=fr
TheRockMonster0911

TheRockMonster0911

Masculin
Âge : 21
Messages : 460
Inscription : 24/05/2017

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 32 Horlog11Ven 9 Mar 2018 - 17:20

Tient nous au courant alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17401
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 32 Horlog11Ven 9 Mar 2018 - 17:28

En IDF et dans certaines régions, les livraisons peuvent se faire dès le samedi ou vendredi soir, pour d'autres lundi et pour la majorité ce sera mardi.


Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 32 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
princesse-jasmine

princesse-jasmine

Féminin
Âge : 41
Messages : 554
Localisation : Dans ma tour ronde
Inscription : 05/10/2016

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 32 Horlog11Ven 9 Mar 2018 - 17:43

Bon je crois que c'est bien sa alors. Vivement demain 😍🍃🍂


Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 32 Large10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/punzi_disney_passion/?hl=fr
Invité
Invité



Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 32 Horlog11Ven 9 Mar 2018 - 19:47

En tout cas, le suivi est toujours aussi naze. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons
» Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons
» Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons
» Commandes Groupées Disney Store US
» Commandes Groupées Disney Store US

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-