AccueilDisney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 18 VideDisney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 18 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 18 Horlog11Lun 18 Déc 2017 - 11:48

Je viens de téléphoner au service client du DS : commande annulée pour Elsa. Je suis furieuse.
De toutes façons je n'ai jamais eu de chance avec cette poupée, je n'ai jamais réussi à l'avoir de façon normale.
En fait les colis bloqués depuis le 13 présentent tous un souci d'après la personne que je viens d'avoir au téléphone


Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 18 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Maëlen

Maëlen

Féminin
Âge : 37
Messages : 2472
Localisation : Germanie
Inscription : 14/03/2009

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 18 Horlog11Lun 18 Déc 2017 - 11:53

Miss Aurore a écrit:
Je viens de téléphoner au service client du DS  : commande annulée pour Elsa. Je suis furieuse.
De toutes façons je n'ai jamais eu de chance avec cette poupée, je n'ai jamais réussi à l'avoir de façon normale.
En fait les colis bloqués depuis le 13 présentent tous un souci d'après la personne que je viens d'avoir au téléphone

Je suis désolée pour toi Miss Aurore. Mais du coup, tu avais déjà reçu un numéro de suivi et ton colis était bloqué depuis le 13 ?
Si c'est ça, et bien c'est de pire en pire avec le DS, si on ne peut plus être sûr de recevoir un objet même quand on a reçu un numéro de suivi Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 18 458193
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8420
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 18 Horlog11Lun 18 Déc 2017 - 11:57

C’est clairement une abomination. La poupée est restée plus de deux heures en ligne, des gens ont commandés à 9h et il y a des annulations.
C’etait vraiment trop beau pour être vrai cette sortie, je rage d’avance à l’idée de devoir racheter cette poupée sur eBay parce que le DS est pas fichu de faire un envoi correct.
Bref j’ai pas appelé mais je suis sure que ce sera de même pour moi.


Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 18 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4456
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 18 Horlog11Lun 18 Déc 2017 - 12:12

je pense que c'est un peu "tôt" pour déclarer un colis perdu, surtout si le suivi ne bouge pas
il y a sûrement bcp de courrier en transit à mettre dans les avions (et peut-être des intempéries qui clouent lesdits avions au sol...)
mon suivi ne bouge pas vite, mais il bouge

il y a aussi sûrement plus de contrôle aux douanes à cette période, vigipirate et tout...
donc ça peut prendre plus de temps
Revenir en haut Aller en bas
Maëlen

Maëlen

Féminin
Âge : 37
Messages : 2472
Localisation : Germanie
Inscription : 14/03/2009

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 18 Horlog11Lun 18 Déc 2017 - 12:19

En fait, les annulations concernent les personnes qui n'ont pas vu bouger leur colis du tout depuis le 13 décembre, et qui n'ont que la mention "order placed" sur leur suivi.

Pour ma part, mon suivi a bougé samedi après-midi. La livraison était prévue aujourd'hui, mais je ne me fais pas d'illusion, le colis n'est toujours pas en livraison actuellement. Je ne m'inquiète pas trop, car ça m'est arrivée avec deux autres colis déjà ces dernières semaines. Ils ont beaucoup à faire en cette période chargée.

Ceci dit, on atteindrait encore un nouveau palier de l'incompétence pour le DS si ça se confirmait que même avec un numéro de suivi, la commande peut être annulée !
Revenir en haut Aller en bas
elhynn

elhynn

Féminin
Messages : 3061
Localisation : vallée des fées
Inscription : 19/06/2015

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 18 Horlog11Lun 18 Déc 2017 - 12:37

Je suis vraiment navrée pour toi Miss Aurore, je m'imagine bien à quel point ta déception doit être immense  Sad

Ceux dont la commande d'Elsa a été annulée, avez vous été également débités ?


Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 18 18050107104023582915695046
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8420
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 18 Horlog11Lun 18 Déc 2017 - 12:47

Des personnes sur Facebook ont été débités et la commande a bien été annulé. Vu des commentaires sur Facebook vaudrait mieux pas être optimistes si les suivis ont pas bougés :/


Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 18 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4456
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 18 Horlog11Lun 18 Déc 2017 - 12:50

mouais, ça craint en effet

sinon, j'ai oublié de donner les "traductions" des statuts du suivi via le lien : https://disneystore-asp.mpm.metapack.com/XTrace/default.aspx?Shipment.IdentCode=3381709315411596
(ceci est un ancien suivi complet)
Date Statut
22/11/2017 07:49 Données reçues par le transporteur
22/11/2017 08:20 Colis récupéré par le transporteur
22/11/2017 15:19 Colis en cours de livraison 1
23/11/2017 14:01 Colis reçu au dépôt 2
24/11/2017 06:51 Echec de livraison 3
25/11/2017 00:10 Tentative de livraison
27/11/2017 00:10 Colis reçu par le transporteur
27/11/2017 16:43 Scanné en entrée : Scanné en entrée 4

voici :
1) dans l'avion depuis Londres (les douanes doivent être dans ce statut car il dure parfois plusieurs jours ouvrés)
2) reçu par Colissimo
3) dans le camion pour livraison
4) livré cheers

ceci se base sur mon expérience personnelle sur plusieurs colis, venant tous du DS (j'avais jms entendu parler d'hermes avant (enfin, le transporteur, sinon je connais le dieu) )
comme vous le voyez, les statuts n'ont pas grand chose à voir ^^
NB : sur mon exemple, on voit que le colis n'a pas pu m'être livré à la première tentative, normal, je n'étais pas chez moi

les statuts intermédiaires, je ne sais pas à quoi ça correspond ^^
il arrive qu'il y ait d'autres statuts après livraison, là, j'avoue, ça me dépasse  scratch

par ailleurs, sur le 6 ou 7 colis DS reçus depuis que c'est Hermes, je n'ai eu qu'une seule fois le mail Colissimo la veille
à chaque fois, cette page de suivi était à jour (même avec des statuts farfelus) du coup, j'ai quand même plus confiance en ce xtrace qu'en colissimo Razz

hope this helps
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 18 Horlog11Lun 18 Déc 2017 - 12:52

Maëlen a écrit:
Miss Aurore a écrit:
Je viens de téléphoner au service client du DS  : commande annulée pour Elsa. Je suis furieuse.
De toutes façons je n'ai jamais eu de chance avec cette poupée, je n'ai jamais réussi à l'avoir de façon normale.
En fait les colis bloqués depuis le 13 présentent tous un souci d'après la personne que je viens d'avoir au téléphone

Je suis désolée pour toi Miss Aurore. Mais du coup, tu avais déjà reçu un numéro de suivi et ton colis était bloqué depuis le 13 ?
Si c'est ça, et bien c'est de pire en pire avec le DS, si on ne peut plus être sûr de recevoir un objet même quand on a reçu un numéro de suivi Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 18 458193

Oui bien sur. J'ai reçu un mail avec un numéro de suivi comme pour Anna que j'ai reçue ce matin. Mais je ne suis jamais les colis sur leur site qui est merdique à souhait, donc j'avoue que je ne m'inquiétais pas plus que ça.
C'est ce matin en lisant sur FB des commentaires de gens qui voyaient leur Elsa annulée, que j'ai commencé à m'inquiéter et suis allée voir le site Hermés. Et voilà !!
Le DisneyStore France continue de cultiver leur médiocrité.


Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 18 71280211
Revenir en haut Aller en bas
MeganeBel

MeganeBel

Messages : 2718
Localisation : Neverland
Inscription : 29/10/2012

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 18 Horlog11Lun 18 Déc 2017 - 12:55

Moi aussi. Tout mon colis est perdu . C’est la deuxième fois que ça m’arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4456
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 18 Horlog11Lun 18 Déc 2017 - 12:57

comment ça peut être déclaré "perdu" moins d'une semaine après expédition ?
pour la poste, faut que ce soit non scanné depuis 1 mois pour qu'ils déclarent perdu ! (et encore, faut insister <_<)
Revenir en haut Aller en bas
MeganeBel

MeganeBel

Messages : 2718
Localisation : Neverland
Inscription : 29/10/2012

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 18 Horlog11Lun 18 Déc 2017 - 13:01

C’est ce que m’a dit la fille au téléphone. Peut être pour pas s’embeter. Elle m’a dit qu’elle me remboursait Elsa et me renvoyait une Anna. Je vais peut être rappeler parce que je n’ai aucun mail de confirmation à propos de tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8420
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 18 Horlog11Lun 18 Déc 2017 - 13:02

Et bah dis donc ça va être sympa le nombre de Elsa perdus qui vont être retrouvés et qui vont se retrouver de nouveau sur le site ^^’


Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 18 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Maëlen

Maëlen

Féminin
Âge : 37
Messages : 2472
Localisation : Germanie
Inscription : 14/03/2009

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 18 Horlog11Lun 18 Déc 2017 - 13:03

Miss Aurore a écrit:
Maëlen a écrit:


Je suis désolée pour toi Miss Aurore. Mais du coup, tu avais déjà reçu un numéro de suivi et ton colis était bloqué depuis le 13 ?
Si c'est ça, et bien c'est de pire en pire avec le DS, si on ne peut plus être sûr de recevoir un objet même quand on a reçu un numéro de suivi Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 18 458193

Oui bien sur. J'ai reçu un mail avec un numéro de suivi comme pour Anna que j'ai reçue ce matin. Mais je ne suis jamais les colis sur leur site qui est merdique à souhait, donc j'avoue que je ne m'inquiétais pas plus que ça.
C'est ce matin en lisant sur FB des commentaires de gens qui voyaient leur Elsa annulée, que j'ai commencé à m'inquiéter et suis allée voir le site Hermés. Et voilà  !!  
Le DisneyStore France continue de cultiver leur médiocrité.

C'est juste incroyable ! Shocked
Comment réussissent-ils à créer des numéros de suivi pour des colis qui n'existent pas... ????
Revenir en haut Aller en bas
elhynn

elhynn

Féminin
Messages : 3061
Localisation : vallée des fées
Inscription : 19/06/2015

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 18 Horlog11Lun 18 Déc 2017 - 13:06

Je viens de contacter le Ds ils n'ont pas su quoi me dire à propos de ma commande, ils se renseignent auprès du transporteur mais je sens que mon colis va également être "perdu".... commande passée avant 9h01, compte débité et n°de suivi délivré, j'avoue que si avec tout cela on n'est même plus assuré de recevoir sa commande, ça ne donne plus trop envie d'avoir recours au Ds par la suite....


Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 18 18050107104023582915695046
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 18 Horlog11Lun 18 Déc 2017 - 13:11

Apparement toutes les commandes d'Elsa passée seule, c'est à dire juste la poupée Elsa je précise, sont annulées.
Les gens qui avaient mis dans le même panier Elsa et Anna reçoivent leur Elsa. Ca sont les dernières infos qui filtrent, je ne dis pas qu'il s'agit de la vérité absolue, juste que ça se confirme de minute en minute.


Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 18 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8420
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 18 Horlog11Lun 18 Déc 2017 - 13:13

J’ai commandé les deux en même temps et pourtant mon colis n’a pas bougé, je ne suis pas la seule dans ce cas et pour certains ils faut qu’ils recommandent Anna toute seule.


Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 18 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
MeganeBel

MeganeBel

Messages : 2718
Localisation : Neverland
Inscription : 29/10/2012

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 18 Horlog11Lun 18 Déc 2017 - 13:15

Lady Sackielle a écrit:
J’ai commandé les deux en même temps et pourtant mon colis n’a pas bougé, je ne suis pas la seule dans ce cas et pour certains ils faut qu’ils recommandent Anna toute seule.

Pareil. Les,deux en même temps et colis perdu. Moi depuis le 13 : order placed. Et basta
Revenir en haut Aller en bas
elhynn

elhynn

Féminin
Messages : 3061
Localisation : vallée des fées
Inscription : 19/06/2015

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 18 Horlog11Lun 18 Déc 2017 - 13:18

J'avais commandé un pack de figurines avec Elsa aussi....


Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 18 18050107104023582915695046
Revenir en haut Aller en bas
Maëlen

Maëlen

Féminin
Âge : 37
Messages : 2472
Localisation : Germanie
Inscription : 14/03/2009

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 18 Horlog11Lun 18 Déc 2017 - 13:21

J'ai commandé Elsa seule, et il semble d'après le suivi qu'elle soit vraiment en route.
Ce qui se passe n'a aucun sens, il y a des numéros de suivi, ça voudrait dire qu'ils les auraient validés avant même de préparer les colis ? Je ne peux pas croire que ce soit des suivis de colis fantômes, la seule explication, ce serait qu'ils aient perdu ou qu'on leur ai volé un camion entier de colis...
Revenir en haut Aller en bas
MeganeBel

MeganeBel

Messages : 2718
Localisation : Neverland
Inscription : 29/10/2012

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 18 Horlog11Lun 18 Déc 2017 - 13:25

Ça m’est déjà arrivé avec une limité. La même chose exactement. Ça se passe dans les entrepôts du disneystore, la perte des colis.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8420
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 18 Horlog11Lun 18 Déc 2017 - 13:32

Aucune confiance pour le Disney Store, non mais maintenant quand on commande faut attendre de l’avoir reçu pour être sûr d’avoir son produit ? C’est vraiment lamentable et sûrement l’un des pires services clients qui soit. Pour avoir une LE il faut habiter à Paris et aller aux Champs pour être sûr. -_-


Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 18 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Typhaine83

Typhaine83

Féminin
Âge : 40
Messages : 1627
Localisation : entre Grenoble et Lyon
Inscription : 01/11/2011

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 18 Horlog11Lun 18 Déc 2017 - 13:44

Bon ben commande annulée également.
Le pire c'est qu'ils nous prennent vraiment pour des cons, le mec met tout sur le dos de l'informatique.
Je lui dit elle est restée en ligne plus de 2 heures, comment vous pouvez annuler autant de commandes ? Il me répond que c'est parce que le stock est pour toute l'Europe et qu'il faut du temps pour que les infos remontent... 2H pour mettre à jour un stock ? Foutage de gueule complet.
Je lui dit comment vous pouvez donner un numéro de suivi si il y à pas de colis ? Il me dit la même chose c'est l'informatique, il attribuent des suivis avant de faire les colis. Ils ont qu'a envoyer le mail de suivi quand le colis est scanné au départ dans ces cas la, pas avant....
Du coup ils me remboursent Elsa et me renvoient Anna, mais franchement je ne sais pas si je ne vais la renvoyer tellement je suis dépitée.


Revenir en haut Aller en bas
Léna Who

Léna Who

Féminin
Âge : 33
Messages : 566
Inscription : 09/01/2014

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 18 Horlog11Lun 18 Déc 2017 - 13:49

J'ai commandé Elsa seule et le suivi bouge ; le colis a été "reçu au dépôt" le 15, et comme l'a écrit @Elianora la blanche, le lendemain, le 16 donc, "échec de livraison". Je m'attends donc que la prochaine étape soit "Tentative de livraison" - probablement demain (aujourd'hui, la neige sur Lyon bloque tout --' ).*
Sacré DS !
Revenir en haut Aller en bas
MeganeBel

MeganeBel

Messages : 2718
Localisation : Neverland
Inscription : 29/10/2012

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 18 Horlog11Lun 18 Déc 2017 - 13:51

Ils n’ont même pas le même discours selon les clients. C’est pitoyable. Intéressant le concept de l’attribution des numéros de suivi avant de faire les commandes. Si c’est vrai je comprends mieux le bazar.
Mais alors nous qui avons commandé les deux. Pourquoi on n’en a aucune des deux !?
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons
» Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons
» Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons
» Commandes Groupées Disney Store US
» Commandes Groupées Disney Store US

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-