AccueilDisney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 29 VideDisney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 29 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
maromi

maromi

Féminin
Âge : 37
Messages : 3024
Inscription : 05/01/2011

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 29 Horlog11Ven 22 Déc 2017 - 16:43

Nanabelle a écrit:
J'ai appeler car le colis a 3 jours de retard!!! ils ne peuvent rien faire et pas de geste commercial!!!

Ah bah lundi, ils ont donné tout le quota de gestes commerciaux pour 2018, alors maintenant ils ont ordre de ne plus rien donner... Injuste, mais on ne peut rien faire avec eux malheureusement
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 29 Horlog11Ven 22 Déc 2017 - 16:45

Je pense que les gestes co, on va pouvoir s'asseoir dessus durant un moment, vu se qu'ils ont lâché en début de semaine  !  Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 29 53119

édit maromi, je vois que l'on pense pareil !!! Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 29 153419


Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 29 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Nko

Nko

Féminin
Âge : 58
Messages : 65
Localisation : Lorraine
Inscription : 08/11/2017

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 29 Horlog11Ven 22 Déc 2017 - 16:48

Nanabelle a écrit:
Toujours pas de facteur pour moi... Je pars demain 13h... J'ai eu un mail colissimo hier me disant mon colis arrive aujourd'hui...mais rien et voici ce que me dit le site de la poste. Avez vous déjà eu ceci?
Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 29 1513954017-capture-d-ecran-20

Nanabelle, pour moi, le colis est parti en fausse direction. Donc, une journée de perdue Embarassed

Là, il reprend son acheminement pour sa destination chez toi Wink


Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 29 Signat14
Revenir en haut Aller en bas
maromi

maromi

Féminin
Âge : 37
Messages : 3024
Inscription : 05/01/2011

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 29 Horlog11Ven 22 Déc 2017 - 16:56

Miss Aurore a écrit:
Je pense que les gestes co, on va pouvoir s'asseoir dessus durant un moment, vu se qu'ils ont lâché en début de semaine  !  Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 29 53119

édit   maromi, je vois que l'on pense pareil  !!!  Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 29 153419

Surtout qu’en plus ils ont fait une bourde...
Si ils avaient su dès le départ que c’etait juste une question de retard de quelques jours, jamais ils n’auraient remboursé. Ils remboursent mais avec des semaines de retard en général. Donc là on a intérêt à ne pas avoir de gros soucis en 2018 car ils débutent l'année fiscale avec un énorme manque à gagner ( les remboursements n’ayant pas été seulement effectués sur Anna et Elsa...).
Revenir en haut Aller en bas
Ouinche

Ouinche

Âge : 107
Messages : 48
Inscription : 02/07/2016

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 29 Horlog11Ven 22 Déc 2017 - 17:12

maromi a écrit:

Tu as appelé Disney Store ? Car là ce n’est absolument pas normal...
Il semble plus y avoir eu un souci avec Colissimo qu’autre chose d’ailleurs...
En gros de ce que l’on comprend ton colis aurait dû être livré le 13, mais derrière ça semble buggé.

J'ai eu le support via le chat sur disneystore.fr, la première fois on m'a demandé d'attendre 48H car le colis "était en cours d'acheminement" ... La deuxième fois, au bout de deux jours, on m'a remboursé car le colis a été déclaré perdu ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ouinche.com
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 29 Horlog11Ven 22 Déc 2017 - 17:17

maromi a écrit:
Miss Aurore a écrit:
Je pense que les gestes co, on va pouvoir s'asseoir dessus durant un moment, vu se qu'ils ont lâché en début de semaine  !  Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 29 53119

édit   maromi, je vois que l'on pense pareil  !!!  Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 29 153419

Surtout qu’en plus ils ont fait une bourde...
Si ils avaient su dès le départ que c’etait juste une question de retard de quelques jours, jamais ils n’auraient remboursé. Ils remboursent mais avec des semaines de retard en général. Donc là on a intérêt à ne pas avoir de gros soucis en 2018 car ils débutent l'année fiscale avec un énorme manque à gagner ( les remboursements n’ayant pas été seulement effectués sur Anna et Elsa...).

Je crois qu'ils ont remboursé la première journée de réclamation. Après ils ont dit aux gens de patienter 48H.


Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 29 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8424
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 29 Horlog11Ven 22 Déc 2017 - 17:30

Mon copain a reçu un avis de passage ce matin et pas de doute il s'agit des LE Anna & Elsa. Cette histoire m'a vraiment fatiguée, quelle erreur pour le Disney Store d'avoir sorti ces poupées mi décembre ... Du coup je les renverraient vu que je les ai déjà prises au Champs avec la panique Rolling Eyes


Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 29 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
maromi

maromi

Féminin
Âge : 37
Messages : 3024
Inscription : 05/01/2011

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 29 Horlog11Ven 22 Déc 2017 - 17:49

Lady Sackielle a écrit:
Mon copain a reçu un avis de passage ce matin et pas de doute il s'agit des LE Anna & Elsa. Cette histoire m'a vraiment fatiguée, quelle erreur pour le Disney Store d'avoir sorti ces poupées mi décembre ... Du coup je les renverraient vu que je les ai déjà prises au Champs avec la panique Rolling Eyes

Tu n’avais pas demandé de remboursement lundi ?
Tout le monde a un peu paniqué aussi lundi et a fait confiance au DS qui disait que c’était paumé, alors qu’ils ne peuvent pas savoir après aussi peu de temps si c’est une perte ou un retard.

Hors tous les ans, il y a le cas et cette année il y avait beaucoup de circonstances aggravantes pour les livraisons. Perso quand j’ai dit lundi à certains de mes amis que c’etait juste un retard et qu’ils auraient le remboursement et les poupées, personne ne voulait y croire... Mais c’était le plus probable. C’est soit ça soit ils avaient fichu un convoi prêt à partir quelque part dans l’entrepôt mais il y a peu de chances qu’ils perdent définitivement autant de colis.

Peut-être que ta Elsa ferait un heureux ou une heureuse sur le forum Lady Sackielle si tu es prête à l’envoyer.

Après c’est clair que c’est blasant car ça déçoit sur le coup car on pense que c’est fichu. Et puis pour Frozen c’est toujours particulier, aucune sortie ne peut se dérouler normalement...
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4455
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 29 Horlog11Ven 22 Déc 2017 - 18:20

Nanabelle a écrit:
Toujours pas de facteur pour moi... Je pars demain 13h... J'ai eu un mail colissimo hier me disant mon colis arrive aujourd'hui...mais rien et voici ce que me dit le site de la poste. Avez vous déjà eu ceci?
Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 29 1513954017-capture-d-ecran-20

ça m'est déjà arrivé qu'un colis (pas du tout du DS) se retouve à un centre de tri dans l'Ain, résultat 2j de délai supplémentaires Sad
Revenir en haut Aller en bas
snififi

snififi

Féminin
Âge : 36
Messages : 698
Inscription : 12/09/2013

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 29 Horlog11Ven 22 Déc 2017 - 18:34

Je vois que toutes les poupées arrivent chez leurs propriétaires! Ça fait vraiment plaisir! De mon côté j'ai réceptionner les 2 sœurs aujourd'hui sans dommage!

Je regrette presque de ne pas avoir appeler pour le remboursement car c'était une bonne affaire! lol

Mais bon, toute cette histoire nous rappel qu'une vente Frozen aura toujours des rebondissements!


Après réflexion, de mon côté la réception de Jasmine à l'époque avait été longue...
Le DS finalement fait travailler notre patience!
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8424
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 29 Horlog11Ven 22 Déc 2017 - 18:45

maromi a écrit:
Lady Sackielle a écrit:
Mon copain a reçu un avis de passage ce matin et pas de doute il s'agit des LE Anna & Elsa. Cette histoire m'a vraiment fatiguée, quelle erreur pour le Disney Store d'avoir sorti ces poupées mi décembre ... Du coup je les renverraient vu que je les ai déjà prises au Champs avec la panique Rolling Eyes

Tu n’avais pas demandé de remboursement lundi ?
Tout le monde a un peu paniqué aussi lundi et a fait confiance au DS qui disait que c’était paumé, alors qu’ils ne peuvent pas savoir après aussi peu de temps si c’est une perte ou un retard.

Hors tous les ans, il y a le cas et cette année il y avait beaucoup de circonstances aggravantes pour les livraisons. Perso quand j’ai dit lundi à certains de mes amis que c’etait juste un retard et qu’ils auraient le remboursement et les poupées, personne ne voulait y croire... Mais c’était le plus probable. C’est soit ça soit ils avaient fichu un convoi prêt à partir quelque part dans l’entrepôt mais il y a peu de chances qu’ils perdent définitivement autant de colis.

Peut-être que ta Elsa ferait un heureux ou une heureuse sur le forum Lady Sackielle si tu es prête à l’envoyer.

Après c’est clair que c’est blasant car ça déçoit sur le coup car on pense que c’est fichu. Et puis pour Frozen c’est toujours particulier, aucune sortie ne peut se dérouler normalement...

J'avais hésité à appeler lundi mais on a quand décidé d'attendre pour voir si la situation allait évoluer ou non mais les messages de paniques étaient tellement démoralisants que je me suis dit que j'aurai jamais mes poupées car mon suivi avait pas bougé d'un poil du coup mon amie est allée me les chercher aux Champs.
Même si je n'aurai pas craché sur une poupée gratuite avec un remboursement j'ai préférée être sure d'avoir mes poupées et de toute façon quand on me les a récupéré c'était trop tard pour j'appelle le DS.
En tout cas je les ai et je suis bien comblée avec mes poupées, je le saurait pour la prochaine fois en tout cas ^^
On m'a déjà demandé pour Elsa, j'attends de voir pour les récupérer et voir leur état avant de les promettre à un membre ^^


Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 29 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
88Kro

88Kro

Féminin
Âge : 36
Messages : 516
Inscription : 11/01/2014

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 29 Horlog11Sam 23 Déc 2017 - 11:15

Bon j’ai reçu un mail de colissimo pour me dire que ce serait finalement pas livré aujourd’hui. C’est nul! Et je vois pas pourquoi j’ai ce mail alors que j’ai pas eu de mail pour m’annoncer la livraison. Comme je pars lundi matin je suppose que c’est mort. Snif Sad
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 29 Horlog11Sam 23 Déc 2017 - 11:27

Je viens de recevoir ENFIN mon Elsa ! Quelle épopée  !!  Elles vont finir par toutes arriver apparemment, plus ou moins vite apparemment  !
On pourra dire que le DS nous a bien mis le stress encore pour cette sortie. Après je ne vais pas me plaindre non plus puisque j'ai été remboursée.  Me voilà donc avec deux Elsa, celle du DisneyStore en ligne donc et celle du DS des Champs Elysées !!


Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 29 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4455
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 29 Horlog11Sam 23 Déc 2017 - 11:37

ah ben ça évolue encore ! quel bazar franchement !

en effet si ça n'arrive pas aujourd'hui, c'est mort noël, qui est lundi et donc férié (+ mardi selon les régions)
donc rien avant mardi ou mercredi au mieux pour ceux qui attendent encore... c'est nul, sachant que d'autres reçu dès samedi dernier Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 29 458193
mais bon, ça fera pour les étrennes santa
Revenir en haut Aller en bas
Taina

Taina

Féminin
Messages : 2089
Localisation : Lille
Inscription : 15/09/2016

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 29 Horlog11Sam 23 Déc 2017 - 12:02

Miss Aurore a écrit:
Je viens de recevoir ENFIN mon Elsa ! Quelle épopée  !!  Elles vont finir par toutes arriver apparemment, plus ou moins vite apparemment  !
On pourra dire que le DS nous a bien mis le stress encore pour cette sortie. Après je ne vais pas me plaindre non plus puisque j'ai été remboursée.  Me voilà donc avec deux Elsa, celle du DisneyStore en ligne  donc et celle du DS des Champs Elysées !!

Finalement, mes prévisions n'étaient pas si mauvaises que ça. Je pensais que tu la recevrais hier.
Bon te voilà avec deux poupées identiques. Si tu penses garder la deuxième, tu pourrais la déboxer. Elle doit vraiment être très belle hors de sa boîte.
Snif, j'aurais bien aimé avoir une poupée gratuite...
Revenir en haut Aller en bas
MeganeBel

MeganeBel

Messages : 2718
Localisation : Neverland
Inscription : 29/10/2012

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 29 Horlog11Sam 23 Déc 2017 - 12:43

Voilà. Pour moi le père Noël est passé en avance. J’ai reçu mon fameux colis perdu avec Anna et Elsa, et la Anna de remplacement en même temps. Le truc de fou.
Et bien ma grande fille va avoir une belle surprise à Noel, surtout que Anna est une de ses princesses préférée.
Tout se débloque finalement. Je n’y croyais pas personnellement vu que j’ai déjà eu des pertes de la part du disneystore.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 29 Horlog11Sam 23 Déc 2017 - 13:13

Taina a écrit:
Miss Aurore a écrit:
Je viens de recevoir ENFIN mon Elsa ! Quelle épopée  !!  Elles vont finir par toutes arriver apparemment, plus ou moins vite apparemment  !
On pourra dire que le DS nous a bien mis le stress encore pour cette sortie. Après je ne vais pas me plaindre non plus puisque j'ai été remboursée.  Me voilà donc avec deux Elsa, celle du DisneyStore en ligne  donc et celle du DS des Champs Elysées !!

Finalement, mes prévisions n'étaient pas si mauvaises que ça. Je pensais que tu la recevrais hier.
Bon te voilà avec deux poupées identiques. Si tu penses garder la deuxième, tu pourrais la déboxer. Elle doit vraiment être très belle hors de sa boîte.
Snif, j'aurais bien aimé avoir une poupée gratuite...


Tout à fait Smile oui là j'hésite franchement. Je vais me donner le temps de la réflexion. Je suis très tentée par un déboxage forcément, moi qui ne pratique jamais ça, le faire en plus avec une Elsa et quelle Elsa !! la tenue est tellement belle et la traine spectaculaire, qu'en dehors de sa boite elle doit encore plus en mettre plein la vue.


Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 29 71280211
Revenir en haut Aller en bas
snififi

snififi

Féminin
Âge : 36
Messages : 698
Inscription : 12/09/2013

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 29 Horlog11Sam 23 Déc 2017 - 14:09

88Kro a écrit:
Bon j’ai reçu un mail de colissimo pour me dire que ce serait finalement pas livré aujourd’hui. C’est nul! Et je vois pas pourquoi j’ai ce mail alors que j’ai pas eu de mail pour m’annoncer la livraison. Comme je pars lundi matin je suppose que c’est mort. Snif Sad

Il n'y a pas moyen que tu le récupères à leur dépôt dans l'aprey midi pour ne pas attendre mardi?
Je sais qu'à certains endroits c'est possible...
Revenir en haut Aller en bas
88Kro

88Kro

Féminin
Âge : 36
Messages : 516
Inscription : 11/01/2014

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 29 Horlog11Sam 23 Déc 2017 - 15:35

Ben je suis à Paris alors je pense que le dépôt doit être un peu compliqué, et j’ai pas de voiture... le truc c’est que je vais pas attendre mardi mais mon retour de vacances le 5! J’ai plus qu’à vraiment passer à autre chose, parce que je vais pas y penser pendant 10j de plus ^^
Mais j’espérais vraiment aujourd’hui! Et d’avoir des news pour la première fois sur mon colis depuis la commande, uniquement pour me notifier que ce sera pas pour aujourd’hui, c’est pas terrible comme communication, c’est rien de le dire... Langue
Bon si elles finissent par arriver chez moi en bon état c’est tout ce que je demande!
Revenir en haut Aller en bas
Hermin



Messages : 3
Inscription : 23/12/2017

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 29 Horlog11Sam 23 Déc 2017 - 19:03

Bonjour à toutes,

Je vous lis depuis lundi et j'ai repris espoir à chaque fois que l'une de vous avait reçu ses poupées.
J'ai commandé elsa et anna ensemble à 9 H le 12/12.
Lundi j'ai appelé le DS car je m'inquiétais, ils m'ont remboursé elsa et fait renvoyer anna...que j'attends toujours. Pour Elsa, en gros...tant pis pour moi ! Super politique commerciale.
Est-ce-que je suis la seule à avoir eu un numéro de suivi qui n'a jamais bougé ?
Le 13/12 il était "order placed"
Et sur le lien que vous avez donné : le 14/12 "Données reçues par le transporteur" puis "colis récupéré par le transporteur"
Depuis cette date plus rien.
Je suis vraiment fâchée car leur remboursement c'est bien gentil mais au final pas de poupée.
Je suis la maman d'une petite fille très fan de frozen et je trouve très nul la politique du DS d'autant que j'ai fait tous mes achats de noël chez eux et qu'il y en a pour beaucoup d'argent...
Bref comme vous toutes, la boule au ventre toute la semaine.
Merci de me dire si quelqu'un n'a jamais vu bouger son colis et si tout espoir est perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 29 Horlog11Sam 23 Déc 2017 - 19:11

Moi j'ai eu mon colis bloqué très longtemps à la date du 13 en "order placed" et ensuite il y a eu un déblocage miraculeux le 19 et tout s'est enchainé par la suite, j'ai reçu la poupée aujourd'hui.
Pas mal de gens sont dans mon cas ici et sur FB. Je n'ai pas vu de suivi comme le tien avec un blocage au 14.


Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 29 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Hermin



Messages : 3
Inscription : 23/12/2017

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 29 Horlog11Sam 23 Déc 2017 - 19:22

Bonsoir Miss Aurore,
En fait, j'ai vraiment repris espoir quand je vous ai lu car vous étiez celle qui était dans même cas que moi...mais aujourd'hui, cela me parait "cuit".
Après les fêtes, je crois que je vais me lancer dans une bataille avec le DS et si ils s'en moquent, j'essaierai directement d'expliquer "ma colère" aux DS USA...je ne sais pas encore comment, mais je suis déterminée. J'ai vécu un peu plus de deux ans aux usa et connait la politique américaine qui est bien différente d'en France.
Merci pour votre réponse Miss Aurore
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 29 Horlog11Sam 23 Déc 2017 - 19:33

De rien Smile après je sais que selon les régions en France, certaines personnes n'ont pas eu leur colis aujourd'hui.
Donc, il faut quand même garder un peu d'espoir pour la semaine prochaine.


Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 29 71280211
Revenir en haut Aller en bas
elhynn

elhynn

Féminin
Messages : 3061
Localisation : vallée des fées
Inscription : 19/06/2015

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 29 Horlog11Sam 23 Déc 2017 - 19:36

je comprends vos grosses déceptions respectives 88Kro et Hermin d'autant plus en cette période si particulière, j'éspère de tout coeur que vous pourrez toutes deux trouver très prochianement une solution ; courage à vous deux !


Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 29 18050107104023582915695046
Revenir en haut Aller en bas
MeganeBel

MeganeBel

Messages : 2718
Localisation : Neverland
Inscription : 29/10/2012

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 29 Horlog11Sam 23 Déc 2017 - 20:57

Alors moi j’ai eu mon colis qui n’a pas bougé jusqu’en date du 20 ou la, il y’a eu du mouvement. Et aujourd’hui elles sont chez moi.
Les statuts ont bougé à des dates différentes pour chacune d’entre nous. Voir pas du tout. Je garde espoir pour celles qui ne les ont pas reçu qu’elles vont les avoir la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons
» Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons
» Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons
» Commandes Groupées Disney Store US
» Commandes Groupées Disney Store US

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-