Accueil - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 2 Vide - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
mioumiou

mioumiou

Messages : 2811
Inscription : 21/03/2014

 - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons  - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 2 Horlog11Lun 27 Mar 2017 - 18:12

Ce que j’espère surtout c'est le geste commercial et assez rapidement. Lors de mon achat j'avais un code promo de 10 pourcent du à la perte d'un colis au mois de février. J'avais insisté pour qu'il fonction sur TOUT les produits et surtout les limitées.

J'avais du temps à perdre donc mon insistance à payer puisque mes 10 pourcent ont marché sur le set. ^^
Du coup j'ai payé mon set 630 euros. Afin de  garder ma remise, il fraudais que je renvoi mon set pour qu'il me renvoie un autre SELON les stocks disponibles au moment de la réception!!!

Comme me la gentiment précisé la conseillère du service client téléphonique Disney store, si il n'y a plus de set au moment de la réception, c'est tant pis pour moi.
Comme beaucoup de set défectueux ont été renvoyé, j'aurais plus qu'à me consoler avec un set plus abimer que le miens.
Donc ce qu'elle ma suggéré c'est de racheter un set aujourd'hui à 700 euros sans réduction... Parce qu’il en reste seulement 20 sur le site et que ça part assez vite. Suspect Rolling Eyes
Évidemment je ne suis pas tellement d'accords.

Du coup je me dis que si j'arrive à avoir bien de cause et qu'il reste des sets je m'en rachèterais un. Surtout que j'ai demandée 20 pourcents afin qu'il s'aligne avec le prix Anglais.
Mais si j'ai rien et que cela traine tant pis, j'ai vue pas mal de set avec encrage des chaussures pas top. Ce n'est pas un super défauts donc je ne renverrai pas mon set au risque de recevoir un avec de véritable défaut voir pire aucun par manque de stock.

Je suis juste déterminé à ce qu'on arrête de nous prendre pour des imbéciles.
A quand le set à 2000 euros? A quand les envoie de produits dans du papier Kraft?  
Je pense que lorsqu'on subit une injustice il ne faut pas se taire.

Peut-être que mes courriers n'auront pas d'effet, peut-être qu'a part perdre mon temps, je ne recevrais rien de la pars du DS.
Mais si j'ai la moindre chance de changer un petit quelques chose dans la chaine et bien je tente ma chance.


 - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 2 Tumblr11
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

 - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons  - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 2 Horlog11Lun 27 Mar 2017 - 22:06

C est top ce que tu fais mioumiou, c en est assez Tigrou dégoûté
Je vais également les contacter car j ai recu également Belle LE dans un sac plastique Tigrou dégoûté
Ca c est sure que le service client a bien change et pas toujours en bien, j ecris toujours car ca depend aussi beaucoup sur qui l on a au telephone
J ai eu l annee derniere un probleme avec le duo fairytale cendrillon tremaine, le duo etait sold out sur le site et la j ai appris par le ds, qu il gardait toujours un stock (meme si epuise sur le site) afin de proceder a des echanges
L interlocutrice m a confirme, m a mis un duo de cote
J ai du par contre envoye a leur frais le duo et la, super surpris également 48h apres je recevais mon nouveau duo nickel oui oui 48h du moment ou j ai depose mon duo en relay, 2 jours ca a pris
Revenir en haut Aller en bas
mioumiou

mioumiou

Messages : 2811
Inscription : 21/03/2014

 - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons  - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 2 Horlog11Mar 28 Mar 2017 - 9:16

pour le coup cela est vraiment top!


 - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 2 Tumblr11
Revenir en haut Aller en bas
Zarina08

Zarina08

Féminin
Messages : 602
Localisation : 08
Inscription : 07/07/2014

 - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons  - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 2 Horlog11Mar 28 Mar 2017 - 15:41

J'ai bien reçu ma LE le facteur est passé samedi mais je venais de partir,donc elle a été relivré hier,c'est la première fois que je reçois pas de mail collisimo enfin faut bien une première fois.
Et pareil que vous elle était emballé dans un sachet plastique mais ça va la poupée n'a rien,je trouve que c'est abusé comme envoi.
Je suis contente je vois que presque tout le monde a reçu sa LE.
Revenir en haut Aller en bas
Anna d'Arendelle

Anna d'Arendelle

Féminin
Âge : 33
Messages : 878
Inscription : 06/05/2016

 - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons  - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 2 Horlog11Mar 28 Mar 2017 - 17:24

Pour ma part j'espere la recevoir demain...


 - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 2 Tumblr_ncolyvvDZL1taf6o9o6_250  - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 2 Tumblr_ncohkhI6pE1qbjttio8_250
 - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 2 Tumblr_nencx6kgTj1txaqq4o4_r1_400
Revenir en haut Aller en bas
Anna d'Arendelle

Anna d'Arendelle

Féminin
Âge : 33
Messages : 878
Inscription : 06/05/2016

 - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons  - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 2 Horlog11Mer 29 Mar 2017 - 12:48

J'ai reçu ma LE Belle !!!!!!!!!!! Je suis trop contente !!! Perso elle était bien emballée, pas de soucis. J'ai du avoir de la chance Wink


 - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 2 Tumblr_ncolyvvDZL1taf6o9o6_250  - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 2 Tumblr_ncohkhI6pE1qbjttio8_250
 - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 2 Tumblr_nencx6kgTj1txaqq4o4_r1_400
Revenir en haut Aller en bas
Donaldville

Donaldville

Masculin
Messages : 754
Localisation : Duckburg
Inscription : 02/03/2012

 - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons  - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 2 Horlog11Mer 29 Mar 2017 - 19:07

Anna d'Arendelle a écrit:
J'ai reçu ma LE Belle !!!!!!!!!!! Je suis trop contente !!! Perso elle était bien emballée, pas de soucis. J'ai du avoir de la chance Wink

cheers c'est une bonne nouvelle Anna d'Arendelle, tu vois ? Il ne fallait pas s’inquiéter  - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 2 340646  - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 2 904185


Donald Fauntleroy Duck
Revenir en haut Aller en bas
mioumiou

mioumiou

Messages : 2811
Inscription : 21/03/2014

 - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons  - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 2 Horlog11Mer 29 Mar 2017 - 19:24

Bonjour à tous
Je vous poste en vite fait mes derniers déboire avec le DS.
Pour rappel, celui-ci à fait objet de publicité mensongère sur le set limitée Belle et Prince.
_ Vente deloyal en vers les clients ( c'est interdit d'inciter un client d'achat un produit en lui fournissant des éléments afin que celui-ci pourrai être inciter à changer son comportement économique ) ce n'est pas moi qui le dit mais la loi.
_ envoie délabré (sac poubelle)
_manque de considération pour le clients
_ produit limité cassé ( VAIANA)
_ Produit limitée couteux détérioré.

Au premier abord, j'ai eu à mes demande des non catégorique et sans appel.
Mes demandes était peu comparé au désagrément qu'ils causent.

- un remboursement à hauteur de 123 euros qui correspondrai à l'alignement tarifaire avec l’Angleterre.
_ Un échange de mon set avec le livreur afin de vérifier la conformité du set de rechange
_ une livraison du set de rechange gratuite et rapide.
_ un certificat de conformité des "pierres précieuses" de la robe de Belle.

Pour le certificat, étant donné qu'il on avoué que ce n'était pas des pierres précieuse. Je n'en aurait pas.
Pour le reste des mes demandes ils m'ont simplement répondu non et afin de me dédommager des gène occasionné, ils' m'ont offert un bon pour la livraison gratuite.

Aujourd'hui retournement de situation, je pense qu'il ont du recevoir ma lettre en recommandé les menaçants d'une plainte à la direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes pour publicité mensongère, utilisation d'un titre protégé, vente de loyal car ils m'ont envoyé un émail me demandant mes disponibilité afin de conclure un arrangement...

Affaire à suivre


 - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 2 Tumblr11
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

 - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons  - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 2 Horlog11Jeu 30 Mar 2017 - 12:17

oui affaire a suivre...
Revenir en haut Aller en bas
mioumiou

mioumiou

Messages : 2811
Inscription : 21/03/2014

 - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons  - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 2 Horlog11Jeu 30 Mar 2017 - 16:44

Suite au déboire avec le DS celui-ci m'a proposée une solution qui me convient.
De mon échange téléphonique afin de procéder à un échange de set. Il en est sorti qu'il vont venir récupéré un  set  à l’entrepôt et le faire livré  directement au siège.
De la un membre du siège ouvrira le  colis afin de vérifier la bonne conformité du Sets.
Et par la suite me l'enverront; j'aurais du demander qu'il prennent des photos mais j'ai oubliée.
J'ai demandé qu'un enlèvement chez moi se fasse et cela a été accepté.

Pour la livraison médiocre de Belle, j'ai eu un code promo pour la livraison.

C'est tout ce que j'ai eu de leur pars.

Enfin cette solution me convient plus ou moins, je vous rappel comme même que la pagaie de VAIANA qui est sold out à l'heure actuelle a été cassé. J'aurais au moins aimé qu'il me donne un code promo afin de se faire pardonner pour cette incident.

Il m'ont juste proposé un retour... Sad ( VAIANA qui est parti chez un membre mais j'aurais aimé faire bénéficié ce membre d'un code promo pour sa gène).

Dans l'ensemble tout fini bien. Comme quoi avec de l'insistance tout peu arrivé.


 - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 2 Tumblr11
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

 - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons  - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 2 Horlog11Jeu 30 Mar 2017 - 18:17

Donc tu n'auras pas de remboursement par rapport à la différence de prix entre le DS UK et le DS France ?
Et l'histoire des pierres précieuses, c'est tombé à l'eau ? no comment de leur part j'imagine ?


 - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 2 71280211
Revenir en haut Aller en bas
mioumiou

mioumiou

Messages : 2811
Inscription : 21/03/2014

 - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons  - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 2 Horlog11Jeu 30 Mar 2017 - 19:16

Je n'aurais pas de remboursement de la différence de prix qu'il y a entre l’Angleterre et l’Europe.
La raison étant les divers taxe et cour des différence de devises. Apparemment c'est un calcul compliqué.

Pour les dites "pierres précieuse", bien évidemment se ne sont que des strass. En France chaque "pierre précieuse" doit-être accompagné d'un certificat d'origine. Pour eux, il ne m'ont pas fait de publicité trompeuse car sur leur page de vente sur le descriptif il est noté "strass". Ma demande aurait eu de l'impact si j'avais acheté mon set en boutique. Ainsi j'aurais pu prétende que j'ai achetée le set à cause de la mention "pierre précieuse" noté derrière. Hors ce n'est pas le cas. Seulement ceux qui l'ont acheté au store des champs peuvent faire une réclamation et espéré recevoir un dédommagement en justifiant leur achat sur le fait de "croire" que celui-ci était composé de pierre précieuse.

De plus, sur la traduction anglais il est noté "gems" en traduction "gemme". Dans le vocabulaire de gemmologie ce terme inclus toute les pierre précieuse, synthétique, semi précieuse et autre.. Comme me l'a expliquée mon interlocutrice de cette après midi la mention "pierre précieuse" est dû à une erreur de traduction. Le service concerné à été prévenu de l'erreur.
Dans mon cas, il ne sont pas hors la loi sur la vente trompeuse car j'ai achetée mon set avant de voir cette mention.

Lorsque la conseillère téléphonique, m'a conseillée d'acheter un autre set au plus vite en me communicant le nombre disponible sur le sit. Malgré qu'elle est fait ce que l'on appel de la vente de loyal cela n'est pas punissable par la loi.
Cela n'est juste pas autorisé par le code du commerce.

Pour finir toutes mes demande aucune n'a aboutit. Il y a eu juste un compromis sur l'échange du set. D'ailleurs je viens de leur envoyer un courriel afin d'avoir des photos du set de remplacement.
Comme je le disais c'est le pot de terre contre le pot de fer.
Même sur le fait que la Belgique, l’allemande ont eu des cadeaux ils ne m'ont pas répondu.

Personnellement ce que je souhaitais c'était d'avoir un set de remplacement "vérifié" et "conforme". Que je ne soit pas dans l'obligation de retourné mon set avec les frais de port à ma charge et que je ne soit pas obligé de parcourir je ne sais combien de kilomètre avec le set qui pèse sont poids pour pouvoir le retourner.

Dans quelques jour un service d’enlèvement ups viendra récupérer mon set. J’espère que celui qu'ils ont est parfait voir plus car pour 700 euros ont s'attend à avoir plus que la perfection.






 - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 2 Tumblr11
Revenir en haut Aller en bas
al95

al95

Féminin
Âge : 47
Messages : 2976
Localisation : Cergy-Pontoise
Inscription : 14/09/2012

 - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons  - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 2 Horlog11Jeu 30 Mar 2017 - 23:51

Je te tire mon chapeau mioumiou pour avoir pris le temps d'essayer de négocier avec le disneystore. C'est courageux de ta part car ils jouent sur le fait que les gens ne prennent pas le temps de se battre.
Revenir en haut Aller en bas
Petit_Chaton

Petit_Chaton

Féminin
Âge : 33
Messages : 1825
Localisation : Lorraine
Inscription : 10/03/2013

 - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons  - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 2 Horlog11Ven 31 Mar 2017 - 8:40

mioumiou J'admire ta persévérance et ta détermination... le DS vraiment ..
J'ai bien reçu mon nouveau set mercredi, du coup j'ai édité moi-même le bon de retour via le site.
J'ai contacté le service client du ds par email en leur disant que le set endommagé a été retourné à la date de mercredi et que j'aimerais un code promo pour la gêne occasionnée.
Ils m'ont répondu que je devais attendre le retour à l'entrepôt pour le remboursement lol
Ok mais pour le code promo ?
Aprés 3 autres email ils me disent toujours que je dois attendre le retour à l'entrepôt pour le remboursement alors que je demande un code promotion  drunken
Je laisse tomber c'est vraiment une catastrophe


 - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 2 Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
MeganeBel

MeganeBel

Messages : 2718
Localisation : Neverland
Inscription : 29/10/2012

 - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons  - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 2 Horlog11Ven 31 Mar 2017 - 13:12

Ils m'ont refusé un geste commercial pour une boite de LE complètement explosé, je pense que c'est terminé maintenant.
Attendons voir, si le disneystore va rester dirigé par les Anglais après le brexit, peut être que la politique commerciale va changer s'il s'installe dans un autre pays.
Revenir en haut Aller en bas
mioumiou

mioumiou

Messages : 2811
Inscription : 21/03/2014

 - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons  - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 2 Horlog11Ven 31 Mar 2017 - 14:15

Petit_Chaton a écrit:
mioumiou J'admire ta persévérance et ta détermination... le DS vraiment ..
J'ai bien reçu mon nouveau set mercredi, du coup j'ai édité moi-même le bon de retour via le site.
J'ai contacté le service client du ds par email en leur disant que le set endommagé a été retourné à la date de mercredi et que j'aimerais un code promo pour la gêne occasionnée.
Ils m'ont répondu que je devais attendre le retour à l'entrepôt pour le remboursement lol
Ok mais pour le code promo ?
Aprés 3 autres email ils me disent toujours que je dois attendre le retour à l'entrepôt pour le remboursement alors que je demande un code promotion  drunken
Je laisse tomber c'est vraiment une catastrophe
*


Je pense qu'il ne faut pas abandonnée.
En répondant à coté de la plaque, ils s'assurent que tu te lacera à un moment.

MeganeBel: Ont verra ...



 - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 2 Tumblr11
Revenir en haut Aller en bas
elhynn

elhynn

Féminin
Messages : 3061
Localisation : vallée des fées
Inscription : 19/06/2015

 - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons  - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 2 Horlog11Sam 1 Avr 2017 - 0:07

Sincèrement j'admire ta détermination mioumiou et je suis ravie de voir que cela a tout de même débouché sur un arrangement qui te convient pour un échange de set, c'est déjà rageant de recevoir des poupées en édition limitée à 120/85 euros avec des défauts mais à 700 euros c'est juste le genre de "détails" que l'on peut difficilement accepter.


 - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 2 18050107104023582915695046
Revenir en haut Aller en bas
Ellie_

Ellie_

Féminin
Messages : 2392
Localisation : Lyon
Inscription : 11/08/2013

 - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons  - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 2 Horlog11Mer 5 Avr 2017 - 9:51

Bonjour à tous, j'ai une question concernant Mondial Relay (que j'ai eu au téléphone mais leur réponse ne me satisfait pas ils n'ont même pas l'air de savoir eux même que le nom du point relai et les horaires ne sont pas corrects sur leur site...)

J'ai un colis qui est donc arrivé hier en point relais si j'en crois le suivi, j'ai normalement 14 jours pour le récupérer ce qui m'arrange puisque je suis actuellement en Espagne, sauf que voilà, le mail indique que je dispose de 8 jours pour venir le récupérer. Passé ce délais il sera retourné à l'expéditeur.

J'ai également appelé le point relais concerné, je me suis faite envoyer balader bien comme il faut et on m'a également raccroché au nez parce que "c'est pas aux commerçants de répondre à ces questions ils n'ont pas à être dérangés au revoir madame".

Du coup est-ce que quelqu'un a déjà été dans cette situation ? (mail reçu avec indication de 8 jours, délais de conservation des colis) ? Merci d'avance pour votre réponse.


Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17
Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19

 - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 2 4lf9
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

 - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons  - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 2 Horlog11Mer 5 Avr 2017 - 11:27

Il me semble que le délai est d'une semaine.
14 jours, je ne tenterai pas à ta place, de peur que les commerçants redonnent ton colis à MR. Et vu comment ils ont l'air sympa dans ton relais...  - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 2 458193
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

 - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons  - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 2 Horlog11Mer 5 Avr 2017 - 12:09

Je viens de regarder les condition sur le site et voila à ce qui est noté :


Les colis sont à disposition du destinataire au Point Relais®️ pendant une durée de 14 jours calendaires*. Le colis est remis au destinataire contre la présentation d’une pièce d’identité et contre signature numérisée sur le terminal du Point Relais®️ ou sur un bordereau de livraison*. Dans le cas d'une signature sur un terminal électronique, celle-ci, ainsi que sa reproduction, font preuve de la livraison du colis au destinataire et les parties reconnaissent à cette signature une valeur juridique identique à celle d'une signature manuscrite*.



Donc c'est 14 jours. Wink


 - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 2 71280211
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

 - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons  - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 2 Horlog11Mer 5 Avr 2017 - 12:27

Certes mais ça n'empêche certains relais de ne pas respecter ce délai.  - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 2 458193
Il me semble que c'est ce qui était arrivé à une des commandes du DS d'Ariel_Titania et elle n'a jamais pu récupérer son colis.
Il vaut mieux être vigilant avec les points relais.
Revenir en haut Aller en bas
alkara

alkara

Féminin
Âge : 35
Messages : 1045
Inscription : 10/03/2012

 - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons  - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 2 Horlog11Mer 5 Avr 2017 - 13:02

C'est clair je ne tenterai pas le diable non plus surtout que mondial relay affiche 14 jours calendaires donc week end compris donc vaut mieux s'en tenir aux 8 jours


 - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 2 Bh6_st12
Revenir en haut Aller en bas
Ellie_

Ellie_

Féminin
Messages : 2392
Localisation : Lyon
Inscription : 11/08/2013

 - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons  - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 2 Horlog11Mer 5 Avr 2017 - 13:27

Merci de vos réponses, surtout que s'ils ont compté à la date de prise en compte du colis ça fait justement 8 jours qu'il a été pris en charge chez eux et j'ai peur qu'ils en tiennent compte ces idiots... par contre je ne peux donner à mes parents qu'une photocopie de la carte d'identité étant en déplacement j'espère qu'ils ne vont pas me faire de difficultés :/


Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17
Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19

 - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 2 4lf9
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

 - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons  - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 2 Horlog11Mer 5 Avr 2017 - 15:08

C'est sur que selon les relais, les commerçants peuvent arrangeants ou pas du tout.
Mieux vaut aller le chercher rapidement.


 - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 2 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Maëlen

Maëlen

Féminin
Âge : 37
Messages : 2472
Localisation : Germanie
Inscription : 14/03/2009

 - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons  - Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 2 Horlog11Mer 5 Avr 2017 - 16:28

Ellie_ a écrit:
Merci de vos réponses, surtout que s'ils ont compté à la date de prise en compte du colis ça fait justement 8 jours qu'il a été pris en charge chez eux et j'ai peur qu'ils en tiennent compte ces idiots...  par contre je ne peux donner à mes parents qu'une photocopie de la carte d'identité étant en déplacement j'espère qu'ils ne vont pas me faire de difficultés :/
As tu la possibilité de rédiger et signer une procuration et de la scanner à tes parents pour que ceux-ci la présentent au relais ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons
» Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons
» Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons
» Commandes Groupées Disney Store US
» Commandes Groupées Disney Store US

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-