Accueil[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 37 Vide[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 37 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
juju180

juju180

Féminin
Âge : 40
Messages : 133
Localisation : Rouen
Inscription : 02/08/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 37 Horlog11Lun 21 Aoû - 22:00

Bon j'ai toutes les oreilles mais il me manque encore 3 tiares ! (ça s'est inversé dans la journée Laughing )

Je ne vais pas pouvoir lancer l'accueil avant demain matin Sad et encore, si j'ai le temps, parce que je vais pas être là de la journée...


Dernière édition par juju180 le Lun 21 Aoû - 22:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
willjo



Messages : 385
Inscription : 10/07/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 37 Horlog11Lun 21 Aoû - 22:02

JulieMinnie a écrit:
Bonsoir à tous, je débarque sur ce topic  Razz

J'ai débloqué Jasmine et upgrader de suite au niveau 2 (il faut 2 lampes, 3 tiares et 2 token pour le niveau 3), là elle est en mission "violette" de 4h avec Abu, elle a aussi une autre mission " jaune" donc pas urgente de 4h à faire. Wink

Il y a bien une mission
- de 4 heures avec Jasmine
- de 4 heures avec Woody

la mission en jaune est débloquée car Jasmine est au niveau 2, ce que j'ai fait aussi (de façon à ce que les rues d'Agrabah soient productives et me donnent des tiares ^^). Elle n'est pas prioritaire.

Affaire à suivre, demain pour ma part ^^
Revenir en haut Aller en bas
JulieMinnie

JulieMinnie

Féminin
Messages : 1371
Localisation : chuuuuuttt!!!! dans un endroit secret.
Inscription : 18/01/2012

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 37 Horlog11Lun 21 Aoû - 22:08

Ah oui j'avais oublié de parler de celle de Woody. Pour le moment j'ai 3 missions jaunes en attente, priorité aux violettes et à l'upgrade des persos de l'event.


JulieMinnie [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 37 1538264478
Revenir en haut Aller en bas
Lip

Lip

Messages : 145
Inscription : 04/01/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 37 Horlog11Lun 21 Aoû - 22:48

Danux a écrit:
Par contre, les 2 attractions du thème d'Aladdin que l'on avait en jeu depuis des mois, et qui ne servent à rien pour un événement sur ... Aladdin : on en parle ? Laughing Laughing

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 37 Latest?cb=20160616110132 [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 37 Latest?cb=20160616110144
Cinéma de la lampe magique - Les tapis d'Aladdin

C'est quand même dommage.

Edit : Tiens en allant chercher les 2 images sur le wiki du jeu, je viens de découvrir un truc Surprised
Ces 2 attractions, qui étaient achetables via des gemmes, sont maintenant dans la boutique de Merlin contre des élixirs ?!
Les nouveaux joueurs doivent clairement être dépassés avec tous les lots dans la boutique de Merlin. Je les plains !!


Oui clairement désavantagé !!!
Disons qu'il m'arrive d'acheter des joyaux depuis que j'ai commencé à jouer il y a deux mois... et du coup je ne peux pas acheter ces attractions même en sortant la carte 😛

C'est dommage ils perdent du fric et j'imagine même pas le temps qu'il va falloir à un nouveau joueur pour obtenir toutes les attractions + le martien 👽

Bon sinon Jasmine est arrivée chez moi et upgradé niveau 3 avec la fontaine aux lotus qui arrive dans une heure
Revenir en haut Aller en bas
jarjar222

jarjar222

Masculin
Âge : 41
Messages : 1142
Localisation : Cap plein ouest !
Inscription : 25/06/2010

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 37 Horlog11Lun 21 Aoû - 23:06

floriandeistres a écrit:
Bonjour à tous Very Happy

Mon copain a télécharger le jeu sur son téléphone sauf qu'avant d'y jouer ont lui demande s'il veut rejouer à son ancienne partie ou en commencer une nouvelle.. quand il a restaurer son ancienne partie il s'est retrouvé en faite dans ma partie mais sur son téléphone .. il a effacer l'application,  et voudrais la réinstaller pour y jouer de nouveau mais nous avons peur que si il refait une nouvelle partie, pensez-vous qu'il va effacer la mienne  ?
J'espère que je ne vais pas dire de bêtise mais normalement il n'y a pas de soucis. Si vraiment vous avez peur, laisse ton copain installer le jeu sur un autre téléphone, récupérer sa partie et recommencer sur l'autre téléphone. Ne pas oublier de déconnecter son compte facebook et/ou Apple/Androïd et de te connecter avec le tien.

Pour ma part J'attends la fin de la mission de 4h de Jasmine, après elle passera niveau 3 puis je verrai bien ce qu'il y a à faire [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 37 153419

J'ai toutes les attractions de Merlin (je n'avais "que" les méduses rebondissantes et le Golden Zephyr a acheté) mais je galère pour le martien : il me reste 19 chapeau à avoir ^^

Côté Roi Lion la priorité est sur Scar, je devrais bientôt pourvoir le passer niveau 10 Smile Timon et Pumbaa sont à niveau 9 avec tous les token pour passer au 10. Nala, Zazu et Rafiki sont prêts à passer niveau 9, et Simba niveau 8 Smile
J'ai les 4 personnages de Zootopie qui sont prêts à passer niveau 10 et je galère pour accueillir Bagheera (il me reste 6 branches et 2 chapeaux !!)


TR Voyage USA New York / Washington / Universal / WDW - octobre 2012 => https://www.disneycentralplaza.com/t36917-tr-voyage-usa-new-york-washington-dc-universal-wdw-octobre-2012 [terminé]

TR Shanghai Disneyland / Osaka / Universal Studios Japan / Nagoya / Nagashima Spaland / Tokyo / Tokyo Disneyland / Tokyo DisneySea - Toussaint 2018 => https://www.disneycentralplaza.com/t63578-tr-toussaint-2018-shanghai-dl-osaka-universal-studios-japan-nagoya-nagashima-spaland-tokyo-tokyo-dl-et-ds [en cours]
Revenir en haut Aller en bas
floriandeistres

floriandeistres

Masculin
Âge : 28
Messages : 1334
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 09/10/2009

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 37 Horlog11Lun 21 Aoû - 23:32

jarjar222 a écrit:
floriandeistres a écrit:
Bonjour à tous Very Happy

Mon copain a télécharger le jeu sur son téléphone sauf qu'avant d'y jouer ont lui demande s'il veut rejouer à son ancienne partie ou en commencer une nouvelle.. quand il a restaurer son ancienne partie il s'est retrouvé en faite dans ma partie mais sur son téléphone .. il a effacer l'application,  et voudrais la réinstaller pour y jouer de nouveau mais nous avons peur que si il refait une nouvelle partie, pensez-vous qu'il va effacer la mienne  ?
J'espère que je ne vais pas dire de bêtise mais normalement il n'y a pas de soucis. Si vraiment vous avez peur, laisse ton copain installer le jeu sur un autre téléphone, récupérer sa partie et recommencer sur l'autre téléphone. Ne pas oublier de déconnecter son compte facebook et/ou Apple/Androïd et de te connecter avec le tien.

Pour ma part J'attends la fin de la mission de 4h de Jasmine, après elle passera niveau 3 puis je verrai bien ce qu'il y a à faire [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 37 153419

J'ai toutes les attractions de Merlin (je n'avais "que" les méduses rebondissantes et le Golden Zephyr a acheté) mais je galère pour le martien : il me reste 19 chapeau à avoir ^^

Côté Roi Lion la priorité est sur Scar, je devrais bientôt pourvoir le passer niveau 10 Smile Timon et Pumbaa sont à niveau 9 avec tous les token pour passer au 10. Nala, Zazu et Rafiki sont prêts à passer niveau 9, et Simba niveau 8 Smile
J'ai les 4 personnages de Zootopie qui sont prêts à passer niveau 10 et je galère pour accueillir Bagheera (il me reste 6 branches et 2 chapeaux !!)

Merci beaucoup 😊


"Moi je voudrais parcourir le monde,moi je voudrais voir le monde danser"
[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 37 Petit_51880[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 37 Petit_51939
http://lamagiedemessnowglobesdisney.over-blog.com/categorie-11430446.html
Membre de la Team Little Mermaid
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lamagiedemessnowglobesdisney.over-blog.com/categorie-1143
willjo



Messages : 385
Inscription : 10/07/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 37 Horlog11Mar 22 Aoû - 8:31

après les missions de 4 heures de Woody et Jasmine + Abu, on vous propose de construire la Fontaine aux lotus qui prend 6 heures et coûte 9000 en monnaie event (ouch !).
c'est accompagné d'une mission (stupide) de (cet idiot de) Mickey : il va (quelle excellente idée) regarder les tourbillons du haut de la grande roue pendant ...12 heures ! J'aurais du l'envoyer faire ça ce soir, mais comme un idiot, je l'ai envoyé automatiquement sur cette mission. Bref, je vais avoir plus de mal pour refaire mon stock de lampes ...Rolling Eyes

Dans le même temps, vous avez 40 scarabées à attraper (20 monnaie event pour chaque scarabée, et 2 gemmes à la fin de cette mission, ça fait du bien ^^) et étonnamment chez moi, ça s'est tout de suite enchaîné à 50 scarabées d'or à attraper. Donc dans le dialogue, Merlin a un peu buggé puisqu'il est tout fierot de me dire qu'ils ne sont pas près de revenir et 2 secondes après "oh non, nous sommes envahis !" ... Mais ça fait 4 gemmes vite gagnés et surtout ça permet de se renflouer en monnaie event.

En revanche, y en a un que je déteste, c'est Pat : ça fait au moins 3 jours que je l'envoie sur une mission de 8 heures pour avoir la dernière oreille de Léon, et chou blanc à chaque fois !!! Argh Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 37 Horlog11Mar 22 Aoû - 9:42

Danux a écrit:
Par contre, les 2 attractions du thème d'Aladdin que l'on avait en jeu depuis des mois, et qui ne servent à rien pour un événement sur ... Aladdin : on en parle ? Laughing Laughing

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 37 Latest?cb=20160616110132 [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 37 Latest?cb=20160616110144
Cinéma de la lampe magique - Les tapis d'Aladdin

C'est quand même dommage.

mdrrrr j'avoue, je n'y pensais tellement plus qu'elles pourrissent au fond de Fantasyland! Jasmine est arrivé ce matin chez moi, je l'ai direct upgraddé au niveau 2 et il me manque 1 chapeau pour l'upgradé au niveau 3! En attentant elle fait sa mission de 4h avec Abu et idem pour Woody.

Pile poil, Simba et Scar sont près à passer au niveau 9, Timon, Nala et Rafiki sont près à passer au niveau 10... tous les autres sont niveau 10 (je n'ai pas encore le martien, j'ai préféré prendre les 2 attractions). Je galère toujours avec Bagheera (me manque 6 branches et 11 chapeau alors que ça fait 3 semaines que j'ai l'accueil!!!!).
Du côté d'Aladdin: Aladdin, Abu et Le Tapis sont près à passer au niveau 4 (bon pas tous en même temps car il me manquera ces fichus lampes)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
juju180

juju180

Féminin
Âge : 40
Messages : 133
Localisation : Rouen
Inscription : 02/08/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 37 Horlog11Mar 22 Aoû - 10:44

willjo a écrit:
après les missions de 4 heures de Woody et Jasmine + Abu, on vous propose de construire la Fontaine aux lotus qui prend 6 heures et coûte 9000 en monnaie event (ouch !).
c'est accompagné d'une mission (stupide) de (cet idiot de) Mickey : il va (quelle excellente idée) regarder les tourbillons du haut de la grande roue pendant ...12 heures ! J'aurais du l'envoyer faire ça ce soir, mais comme un idiot, je l'ai envoyé automatiquement sur cette mission. Bref, je vais avoir plus de mal pour refaire mon stock de lampes ...Rolling Eyes

Dans le même temps, vous avez 40 scarabées à attraper (20 monnaie event pour chaque scarabée, et 2 gemmes à la fin de cette mission, ça fait du bien ^^) et étonnamment chez moi, ça s'est tout de suite enchaîné à 50 scarabées d'or à attraper. Donc dans le dialogue, Merlin a un peu buggé puisqu'il est tout fierot de me dire qu'ils ne sont pas près de revenir et 2 secondes après "oh non, nous sommes envahis !" ... Mais ça fait 4 gemmes vite gagnés et surtout ça permet de se renflouer en monnaie event.

En revanche, y en a un que je déteste, c'est Pat : ça fait au moins 3 jours que je l'envoie sur une mission de 8 heures pour avoir la dernière oreille de Léon, et chou blanc à chaque fois !!! Argh Laughing Laughing

Ah bah moi il me les donne tout le temps en ce moment Laughing Laughing

Je viens enfin de lancer l'accueil de Jasmine ! (hier soir, il me manquait juste une tiare...) J'ai ce qu'il faut pour la updrager niveau 2 aussitôt Laughing
Je ne pense pas être en retard, vu que Genie est dispo que dans 3 jours tongue
Je prends note de la longue mission de Mickey^^ Pour la Fontaine aux Lotus, ça va j'ai ce qu'il faut en monnaie Very Happy

Sinon, on me demande d'accueillir le Chef Bogo, ça y est ! Par contre, mes personnages ne sont pas au niveau demandé pour ses missions...du genre Tic et Tac niveau 10, les miens sont niveau 4 !!! Shocked Autrement dit...c'est pas pour demain Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
LionKing

LionKing

Masculin
Messages : 208
Inscription : 25/09/2009

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 37 Horlog11Mar 22 Aoû - 13:11

Quasiment terminé pour Jasmine. Il me manque 1 chapeau et 1 une tiare. bounce
Est-ce que débloquer Elisabeth ou Bob serait utile pour l'event ?
Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3138
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 37 Horlog11Mar 22 Aoû - 13:16

Ils ramènent tous les 2 de la monnaie de l'évent , donc possible qu'ils permettent d'obtenir des tokens pour les autres perso ( bob permet d'obtenir une tiare de Jasmine avec une mission de 6h )
Revenir en haut Aller en bas
LionKing

LionKing

Masculin
Messages : 208
Inscription : 25/09/2009

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 37 Horlog11Mar 22 Aoû - 13:22

gina a écrit:
Ils ramènent tous les 2 de la monnaie de l'évent , donc possible qu'ils permettent d'obtenir des tokens pour les autres perso ( bob permet d'obtenir une tiare de Jasmine avec une mission de 6h )

Ah génial merci ! Very Happy Finalement, je vais donc les accueillir pour mettre toutes les chances de mon côté puisque je rame à avoir beaucoup de monnaie pour l'event. (Dingue comme ils coûtent chers Elisabeth et Bob par contre ! Shocked)

J'aurai dû jouer dès le début, ça aurait été bien plus simple avec le recul.

D'ailleurs, je rebondi sur ce qui a été dit hier. Je regrette aussi d'avoir dépensé pour "Jack" et "Frozen" car mes trois personnages servent vraiment à rien du tout. Je pense que c'est surtout utile pour ceux qui avaient bien progressé dans les events respectifs et dont il ne manque que deux/trois bricoles.
Revenir en haut Aller en bas
damien11

damien11

Masculin
Âge : 39
Messages : 911
Localisation : Carcassonne
Inscription : 20/10/2015

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 37 Horlog11Mar 22 Aoû - 15:40

il y as une mission d'Aladdin de 1h et Apres une mission de 10h d'Aladdin et Jasmine
et une mission de 30 et de 50 scarabées
Revenir en haut Aller en bas
https://damscorner.com/
juju180

juju180

Féminin
Âge : 40
Messages : 133
Localisation : Rouen
Inscription : 02/08/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 37 Horlog11Mar 22 Aoû - 16:56

LionKing a écrit:
D'ailleurs, je rebondi sur ce qui a été dit hier. Je regrette aussi d'avoir dépensé pour "Jack" et "Frozen" car mes trois personnages servent vraiment à rien du tout. Je pense que c'est surtout utile pour ceux qui avaient bien progressé dans les events respectifs et dont il ne manque que deux/trois bricoles.

Oui voilà ! Pour ceux qui n'ont pas fait l'event, ou pas beaucoup avancé, ça ne sert vraiment à rien !!! Je sais déjà que quand ils le feront pour le Roi Lion, je ne prendrai pas (j'ai que Timon, Pumbaa et les 2 batiments...j'étais en formation intensive, je n'ai pas pu le faire Laughing )

Jasmine est arrivée !!! cheers
C'est parti pour les missions de 4h^^
Revenir en haut Aller en bas
LionKing

LionKing

Masculin
Messages : 208
Inscription : 25/09/2009

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 37 Horlog11Mar 22 Aoû - 17:44

[quote="juju180"]
LionKing a écrit:
Oui voilà ! Pour ceux qui n'ont pas fait l'event, ou pas beaucoup avancé, ça ne sert vraiment à rien !!! Je sais déjà que quand ils le feront pour le Roi Lion, je ne prendrai pas (j'ai que Timon, Pumbaa et les 2 batiments...j'étais en formation intensive, je n'ai pas pu le faire Laughing )

Jasmine est arrivée !!! cheers
C'est parti pour les missions de 4h^^

Idem, j'ai uniquement Timon et Pumba ainsi que les deux bâtiments. Je ne me referai plus avoir. J'aurai mieux fait d'économiser les 10€ pour les mettre dans Tapis et Iago à la limite. Mais bon, quand on débarque sur le jeu on ne sait pas forcément ce genre de choses :/. On apprend toujours de nos erreurs ! Laughing

Jasmine arrive chez toi, moi je lance l'accueil ! 6h de retard ! bounce bounce Laughing
Revenir en haut Aller en bas
juju180

juju180

Féminin
Âge : 40
Messages : 133
Localisation : Rouen
Inscription : 02/08/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 37 Horlog11Mar 22 Aoû - 18:04

LionKing a écrit:
Idem, j'ai uniquement Timon et Pumba ainsi que les deux bâtiments. Je ne me referai plus avoir. J'aurai mieux fait d'économiser les 10€ pour les mettre dans Tapis et Iago à la limite. Mais bon, quand on débarque sur le jeu on ne sait pas forcément ce genre de choses :/. On apprend toujours de nos erreurs ! Laughing

Jasmine arrive chez toi, moi je lance l'accueil ! 6h de retard ! bounce bounce Laughing

Oui j'ai fait quelques erreurs aussi Laughing Comme les personnages, que je n'ai pas upgrader au fur et à mesure, et maintenant j'ai beaucoup de retard bounce

T'es pas si en retard, ça va Laughing
J'ai oublié d'upgrader Jasmine alors que j'ai tout ce qu'il faut ! Je le ferai dès qu'elle aura fini...


Dernière édition par juju180 le Mar 22 Aoû - 18:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17392
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 37 Horlog11Mar 22 Aoû - 18:09

Je suis loin de tout ça ! Je ne suis pas prête d'accueillir Jasmine, j'ai toutes les tiares mais depuis dimanche 17h, seulement 4 oreilles ! Les oreilles ne veulent absolument pas tomber !


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 37 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Lip

Lip

Messages : 145
Inscription : 04/01/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 37 Horlog11Mar 22 Aoû - 19:15

Je viens d'acheter le martien et Germaine avec des gemmes et je voulais savoir pourquoi cette dernière a une chemise disco 😛
[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 37 Img_1510
Revenir en haut Aller en bas
juju180

juju180

Féminin
Âge : 40
Messages : 133
Localisation : Rouen
Inscription : 02/08/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 37 Horlog11Mar 22 Aoû - 19:36

Oui Germaine a un look très spécial Laughing Laughing Laughing

Par contre, top d'avoir Martien, Wall-E et d'être déjà apte à accueillir Génie [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 37 795199 ça demande beaucoup de gemmes tout ça !!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Lip

Lip

Messages : 145
Inscription : 04/01/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 37 Horlog11Mar 22 Aoû - 20:27

Oui je suis un acheteur compulsif impulsif.... (mais tant que je prends du plaisir à jouer ça me donne l'impression de contribuer au travail des développeurs )
Je n'ai pas encore l'attraction de récompense après 60 jours de connexion mais j'ai déjà acheté tout le contenu vendu....

Le problème c'est que maintenant je suis très limité en espace et j'ai plus de 10 attractions en réserve...

Et pour en revenir à Germaine, je ne sais pas pourquoi elle est comme ça, même après avoir fermé et relancé l'application, elle garde ces drôles de motifs imprimés (je suis même allé à la boutique de costume pour vérifier si c'était normal… )
Revenir en haut Aller en bas
Danux

Danux

Masculin
Âge : 31
Messages : 305
Inscription : 25/05/2014

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 37 Horlog11Mar 22 Aoû - 20:42

C'est normal. Very Happy
Plusieurs personnages changent d'apparence (ou ont des animations spéciales) lorsqu'ils font certaines quête.
Revenir en haut Aller en bas
Lip

Lip

Messages : 145
Inscription : 04/01/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 37 Horlog11Mar 22 Aoû - 20:44

Ah d'accord 😛
Je croyais que j'avais sa version démoniaque 😂
Revenir en haut Aller en bas
charlene28

charlene28

Féminin
Âge : 33
Messages : 1837
Localisation : 28
Inscription : 04/11/2010

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 37 Horlog11Mar 22 Aoû - 21:24

Jasmine arrive dans 5h20 Very Happy. En attendant je lance des missions pour la monnaie event + les items pour l'upgrader au niveau 2.
Revenir en haut Aller en bas
juju180

juju180

Féminin
Âge : 40
Messages : 133
Localisation : Rouen
Inscription : 02/08/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 37 Horlog11Mar 22 Aoû - 21:30

Jasmine niveau 2, Abu niveau 3, Fontaine de Lotus en construction ! cheers

Vu l'heure qu'il est j'ai envoyé Mickey dans sa mission de 12h, comme ça il aura fini demain matin. Et Jasmine aussi dans sa mission secondaire...j'ai éliminé les amulettes, et j'essaye de rassembler des tokens pour les niveaux suivants^^
Revenir en haut Aller en bas
willjo



Messages : 385
Inscription : 10/07/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 37 Horlog11Mar 22 Aoû - 22:26

Moi, c'est officiel : je pose un contrat sur la tête de Pat !!! Laughing Il ne veut définitivement rien me rapporter bounce scratch
Revenir en haut Aller en bas
 
[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Flynn's Arcade - Les Jeux Vidéo Disney-