Accueil[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 38 Vide[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 38 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
juju180

juju180

Féminin
Âge : 40
Messages : 133
Localisation : Rouen
Inscription : 02/08/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 38 Horlog11Mar 22 Aoû 2017 - 21:22

willjo a écrit:
Moi, c'est officiel : je pose un contrat sur la tête de Pat !!! Laughing Il ne veut définitivement rien me rapporter bounce scratch

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 38 53119 Je ne veux pas remuer le couteau dans la plaie, mais moi il m'a rapporté des oreilles de Léon encore toute à l'heure [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 38 53119 [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 38 53119 [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 38 53119 (alors que j'en ai pas spécialement besoin lol)

Je vais bien galérer pour le Chef Bogo affraid
Revenir en haut Aller en bas
willjo



Messages : 385
Inscription : 10/07/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 38 Horlog11Mer 23 Aoû 2017 - 6:44

sniff ! t as de la veine : moi cette nuit, j'ai lancé tous les personnages possibles sur mission pour le token oreilles de Léon et pour l'instant chou blanc : je vais voir avec Jessie et Woody dans quelques minutes et Dingo dans quelques heures. Je vais voir aussi avec les coffres d'argent ms là c'est un peu désespérant ... Je résiste à l'idée d'acheter l'objet qui manque, d'autant plus qu'avec la collection complète d'Aladdin partie 1, j'ai assez de gemmes pour acheter Iago ^^
Revenir en haut Aller en bas
willjo



Messages : 385
Inscription : 10/07/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 38 Horlog11Mer 23 Aoû 2017 - 6:46

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! le dernier token est tombé pour Léon !!!!! dans 2 heures, il est là et normalement, il pourra m'aider à avoir les tokens oreilles pour Flynn
Revenir en haut Aller en bas
charlene28

charlene28

Féminin
Âge : 33
Messages : 1837
Localisation : 28
Inscription : 04/11/2010

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 38 Horlog11Mer 23 Aoû 2017 - 7:08

Jasmine est arrivé Very Happy Mission de 4h lancée et celle de Woody aussi Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
LionKing

LionKing

Masculin
Messages : 208
Inscription : 25/09/2009

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 38 Horlog11Mer 23 Aoû 2017 - 7:18

La Fontaine aux lotus va me donner du fil à retordre et me bloquer pendant longtemps...
Il faut 9 000 monnaies event, j'en ai seulement 6 227... C'est parti pour perdre un nombre de jours incroyable. Sad
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 38 Horlog11Mer 23 Aoû 2017 - 7:32

J'ai l'accueil du genie depuis ce matin...du coup en attendant qu'il soit dispo j'upgrade!
Par contre les "concours" pendant les event c'est pas facile de se décider...car soit tu te concentres sur les petits trophées, soit sur la récolte de monnaie et d'objets pour upgradé les personnages...j'ai du mal à me décider! lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
willjo



Messages : 385
Inscription : 10/07/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 38 Horlog11Mer 23 Aoû 2017 - 8:28

Sosso je suis dans le même cas que toi. je me dis que les trophées peuvent rapporter de la monnaie event donc au final des gemmes mais l'idée d'upgrader les perso, c'est tentant aussi.

LionKing, si tu peux te connecter régulièrement, il vaut mieux lancer les perso sur les missions les + courtes et récolter de suite : à la fin de ta journée, tu auras eu plus de monnaie event (même principe pour la magie )
Revenir en haut Aller en bas
LionKing

LionKing

Masculin
Messages : 208
Inscription : 25/09/2009

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 38 Horlog11Mer 23 Aoû 2017 - 8:38

Willjo: oui c'est bien ce que je fais, mais comme les missions font gagner peu de monnaie et que j'ai peu de personnages... C'est laborieux ! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
juju180

juju180

Féminin
Âge : 40
Messages : 133
Localisation : Rouen
Inscription : 02/08/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 38 Horlog11Mer 23 Aoû 2017 - 8:46

willjo a écrit:
Je résiste à l'idée d'acheter l'objet qui manque, d'autant plus qu'avec la collection complète d'Aladdin partie 1, j'ai assez de gemmes pour acheter Iago ^^

Ah c'est cool ça ! Very Happy

Mickey a fini sa longue mission de 12h, la Fontaine au Lotus est construite, j'avance dans les quêtes cheers
J'ai de quoi upgrader Aladdin niveau 5 et Jasmine niveau 3...
Revenir en haut Aller en bas
MarionJo



Messages : 12
Inscription : 29/07/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 38 Horlog11Mer 23 Aoû 2017 - 12:03

Mickey vient de partir pour sa longue mission et la fontaine sera finie ce soir.
Pour le moment je recupere de la monnaie event/lampes et j'essaye de recuperer les objets pour Eve et Pat ce qui va être looooooong.
Revenir en haut Aller en bas
Danux

Danux

Masculin
Âge : 31
Messages : 305
Inscription : 24/05/2014

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 38 Horlog11Mer 23 Aoû 2017 - 12:26

Tu n'aurais pas du lancer la quête de Mickey (12h) en pleine journée. Razz C'est dommage, tu aurais pu récolter des items avec Mickey.

Me concernant, j'ai fini les quêtes, donc j'attends aussi l'arrivée du Génie.

Je me dépêche d'upgrader Jasmine (4), Abu (4) et Tapis (3) au niveau 5 pour ne pas être embêté face à Jafar. Et demain : stock de lampes pour le Génie et Iago ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Brizzoli_Cyrus

Brizzoli_Cyrus

Masculin
Âge : 30
Messages : 13
Localisation : Marseille
Inscription : 04/09/2014

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 38 Horlog11Mer 23 Aoû 2017 - 14:31

J'attends l'arrivée du génie aussi, je suis actuellement entrain d'upgrader Abu et le tapis au niveau 4 Jasmine et Aladdin sont déjà au niveau 5, les lampes c'est vraiment chiant avec tous leur balais et receptables.
Revenir en haut Aller en bas
willjo



Messages : 385
Inscription : 10/07/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 38 Horlog11Mer 23 Aoû 2017 - 16:39

Danux a écrit:


Je me dépêche d'upgrader Jasmine (4), Abu (4) et Tapis (3) au niveau 5 pour ne pas être embêté face à Jafar. Et demain : stock de lampes pour le Génie et Iago ! Laughing

J'attends aussi le génie. J'ai Aladdin niveau 6, Jasmine niveau 4 et je vais upgrader Abu niveau 4. j'espère que ce sera bon ...
Pour Tapis, il est encore niveau 2 et je me demandais si ça valait le coup de l'upgrader car c'est un personnage premium et il me semblait que Zazu (perso premium aussi) était maxi niveau 3 pour battre Scar lors du dernier event ... En gros, je crois que les persos premium demandent moins à être upgradés pour être efficaces. Bref à voir selon mon stock de lampes ...
Revenir en haut Aller en bas
juju180

juju180

Féminin
Âge : 40
Messages : 133
Localisation : Rouen
Inscription : 02/08/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 38 Horlog11Mer 23 Aoû 2017 - 17:17

Moi aussi j'ai plus qu'à attendre le Génie Laughing
Je récupère tous les tokens que je peux pour upgrader les personnages au plus vite ! Actuellement Aladdin est niveau 5, Jasmine niveau 3, Abu niveau 3 aussi...
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17380
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 38 Horlog11Jeu 24 Aoû 2017 - 18:14

Pour ma part pas d'upgrade car il faudra sans doute 10 ou 12 lampes pour le génie et je préfère les cumuler et j'engrange de la monnaie d'event car je suis certaine qu'il en faudra beaucoup pour le Génie, l'attraction et Jafar.


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 38 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
ClochetteWorld



Messages : 57
Inscription : 26/02/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 38 Horlog11Jeu 24 Aoû 2017 - 19:26

Je suis actuellement à la quête d'Aladdin et Jasmine de 10h. En restent t-ils beaucoup pour avoir l'accueil du Génie ?
Revenir en haut Aller en bas
DD81

DD81

Féminin
Âge : 42
Messages : 122
Localisation : B
Inscription : 05/11/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 38 Horlog11Jeu 24 Aoû 2017 - 19:44

Si je me rapelle bien, c'est la dernière ClochetteWorld


Découverte de Disney il y a déjà plusieurs années en 1996, j'y ai déjà été une dizaine de fois dont les 2 dernières en 2015 (Paques et fin juin) avec ma fille et mon compagnon (il y allait pour la 1er fois) des étoiles pleins les yeux de ma princesse de 6 ans à l'époque et qui en redemande Smile et moi aussi  [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 38 937942
Revenir en haut Aller en bas
willjo



Messages : 385
Inscription : 10/07/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 38 Horlog11Jeu 24 Aoû 2017 - 19:50

fauna a écrit:
Pour ma part pas d'upgrade car il faudra sans doute 10 ou 12 lampes pour le génie et je préfère les cumuler et j'engrange de la monnaie d'event car je suis certaine qu'il en faudra beaucoup pour le Génie, l'attraction et Jafar.
Je pense que c'est la bonne technique ^^ Moi Aladdin niveau 6 / Jasmine 4/ Abu 5 / Tapis 2/ environ 17 000 en monnaie event et 12 lampes. Tous mes persos peuvent être upgradés mais je le fais pas et donc je me focalise sur les lampes et la monnaie event ... Je pense effectivement que là c'est le calme plat mais qu'on va le sentir passer demain à 17 heures affraid
Revenir en haut Aller en bas
Jejenimo

Jejenimo

Masculin
Âge : 32
Messages : 1419
Localisation : Belgique
Inscription : 09/09/2012

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 38 Horlog11Jeu 24 Aoû 2017 - 19:52

Bonjour Smile
Quelqu'un saurait comment on peut contacter le service client autrement que par le formulaire de l'application?
J'ai perdu ma partie vendredi suite à un changement de téléphone, et impossible de la récupérer en me connectant via Facebook. J'ai déjà envoyé 3 rapports par le formulaire et plusieurs mails de rappel, mais quasi pas de réponse. Ça m'embête d'autant plus que j'en suis à presque une semaine sans jeu en plein event


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 38 Mec_fi10
Rêve la vie en couleurs, c'est le secret du bonheur
A dream is a wish your heart make
Revenir en haut Aller en bas
ClochetteWorld



Messages : 57
Inscription : 26/02/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 38 Horlog11Jeu 24 Aoû 2017 - 21:14

D'accord merci DD81 .)
Revenir en haut Aller en bas
Lip

Lip

Messages : 145
Inscription : 04/01/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 38 Horlog11Jeu 24 Aoû 2017 - 23:00

Savez-vous s'il existe un lien pour proposer des suggestions ?
Je n'en ai vu qu'un dans le service client, mais c'est pour signaler des problèmes uniquement.

J'en profite pour vous faire partager ce que j'aimerais voir arriver au cours d'une prochaine mise à jour :

=> "Une zone de spectacle" :
En réalité elle existe déjà, je parle de la zone de la montgolfière qui est modifiée à chaque event.
Je trouverai très intéressant de pouvoir cliquer sur la montgolfière (donc hors event évidemment) pour pouvoir revivre les combats contre Gaston, Scarf, Jafar etc.... si nous avons les personnages associés

Je trouve les décors et les animations de ces scènes très jolis et je trouve dommage que tout disparaisse dans les limbes à la fin de chaque event.

Imaginez, sur le modèle de la parade on pourrait en lancer un au choix (toutes les X heures) et remporter des token associés à cette histoire (et pourquoi pas aménager un emplacement avec un cordon pour que le public se place autour pour regarder...)

J'en demande beaucoup mais je trouve l'idée sympa 🙂
Revenir en haut Aller en bas
willjo



Messages : 385
Inscription : 10/07/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 38 Horlog11Ven 25 Aoû 2017 - 8:00

c'est une très bonne idée ...
et effectivement, ce serait bien de pouvoir soumettre des suggestions : sur la page Facebook peut-être ?

Moi j'aimerais bien que la partie "social" soit davantage développée et qu'on puisse y trouver des tokens voire parfois des gemmes plutôt que toujours de la magie.

l'idée que les joueurs qui ont pris le jeu en cours puissent refaire un event complet et ne pas passer par les coffres, ce serait top, mais là je sais que je rêve ...
Revenir en haut Aller en bas
floriandeistres

floriandeistres

Masculin
Âge : 28
Messages : 1334
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 09/10/2009

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 38 Horlog11Ven 25 Aoû 2017 - 8:36

Lip a écrit:
Savez-vous s'il existe un lien pour proposer des suggestions ?
Je n'en ai vu qu'un dans le service client, mais c'est pour signaler des problèmes uniquement.

J'en profite pour vous faire partager ce que j'aimerais voir arriver au cours d'une prochaine mise à jour :

=> "Une zone de spectacle" :
En réalité elle existe déjà, je parle de la zone de la montgolfière qui est modifiée à chaque event.
Je trouverai très intéressant de pouvoir cliquer sur la montgolfière (donc hors event évidemment) pour pouvoir revivre les combats contre Gaston, Scarf, Jafar etc.... si nous avons les personnages associés

Je trouve les décors et les animations de ces scènes très jolis et je trouve dommage que tout disparaisse dans les limbes à la fin de chaque event.

Imaginez, sur le modèle de la parade on pourrait en lancer un au choix (toutes les X heures) et remporter des token associés à cette histoire (et pourquoi pas aménager un emplacement avec un cordon pour que le public se place autour pour regarder...)

J'en demande beaucoup mais je trouve l'idée sympa 🙂

Moi j'aimerais bien qu'ils fasse comme à disneyland Paris dans le jeu.
Une zone de spectacle où l'on peu réunir toute les Princesses pour faire la valse de tous les couples en même temps ^^

Puis se serais bien que pour Cendrillon Et Aurore qu'ils est aussi leurs tenu de paysanne Smile


"Moi je voudrais parcourir le monde,moi je voudrais voir le monde danser"
[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 38 Petit_51880[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 38 Petit_51939
http://lamagiedemessnowglobesdisney.over-blog.com/categorie-11430446.html
Membre de la Team Little Mermaid
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lamagiedemessnowglobesdisney.over-blog.com/categorie-1143
juju180

juju180

Féminin
Âge : 40
Messages : 133
Localisation : Rouen
Inscription : 02/08/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 38 Horlog11Ven 25 Aoû 2017 - 8:43

J'ai upgrader mes personnages d'un niveau seulement, j'essaye aussi de faire le plein en attendant le Génie, mais hier je n'étais quasiment pas là, donc pas pu trop avancer...du coup j'essaye de faire le plein de lampe aujourd'hui Laughing

Sympa toutes vos suggestions Very Happy
Malheureusement, je ne crains que ce ne soit juste du rêve Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lip

Lip

Messages : 145
Inscription : 04/01/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 38 Horlog11Ven 25 Aoû 2017 - 10:15

floriandeistres a écrit:
Puis se serais bien que pour Cendrillon Et Aurore qu'ils est aussi leurs tenu de paysanne Smile

Ça serait bien pour Halloween 😛
Cendrillon, citrouille, carrosse, paysanne, souris
Revenir en haut Aller en bas
 
[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Flynn's Arcade - Les Jeux Vidéo Disney-