Accueil[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 39 Vide[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 39 Vide[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 39 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
guybrush44



Masculin
Âge : 30
Messages : 55
Localisation : Nantes
Inscription : 22/02/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 39 Horlog11Ven 25 Aoû 2017 - 12:29

Pour halloween je verrais bien blanche neige, avec le costume de sorcière pour la méchante reine. Mais en même temps c'est peut etre un trop gros classique pour etre en événement limité.

Revenir en haut Aller en bas
LionKing

LionKing

Masculin
Messages : 208
Inscription : 25/09/2009

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 39 Horlog11Ven 25 Aoû 2017 - 12:32

J'attends le Génie depuis cette nuit.
Aladdin est au niveau 4, Jasmine et Abbu au niveau 3.
Revenir en haut Aller en bas
Danux

Danux

Masculin
Âge : 31
Messages : 305
Inscription : 25/05/2014

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 39 Horlog11Ven 25 Aoû 2017 - 12:52

Ca y est, tous mes personnages sont niveau 5, et j'ai quasiment tous leurs items pour le niveau 6 donc maintenant je bloque pour l'accueil du Génie. Very Happy

Pas mal ton idée Lip pour la zone de spectacle. [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 39 904185
C'est vrai que c'est dommage de voir disparaître toutes ces animations.
Revenir en haut Aller en bas
willjo



Messages : 385
Inscription : 10/07/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 39 Horlog11Ven 25 Aoû 2017 - 14:44

Idem j'attends Génie et Iago (je pense avoir assez de gemmes pour l'acheter).
J'ai mon max de lampes vu le niveau de mes persos (25 lampes) et 21 650 en monnaie event.
Je suis aussi en plein accueil de Flynn (enfin !!!) qui arrivera demain. Et j'essaie de me maintenir au classement dans les trophées ...

Ce n'est que mon 2° event, mais j'arrive à avoir beaucoup plus d'avance et donc d'attente pour accueillir les personnages. La seule fois où j'avais du attendre qu'un perso se débloque lors du Roi Lion, c'était pour Scar...
Revenir en haut Aller en bas
juju180

juju180

Féminin
Âge : 40
Messages : 133
Localisation : Rouen
Inscription : 02/08/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 39 Horlog11Ven 25 Aoû 2017 - 17:57

C'est parti pour débloquer Génie ! cheers

Niveau lampes, j'en ai pas trop trop d'avance mais assez pour lui, pareil pour la monnaie event Very Happy
Y'a plus qu'à bosser pour récupérer tous les tokens Laughing

Perso, c'est la première fois que j'attends pour accueillir les personnages, n'ayant pas fait les autres events à fond Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MarionJo



Messages : 12
Inscription : 29/07/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 39 Horlog11Ven 25 Aoû 2017 - 18:08

Le genie va être compliquer à avoir. 20 de chaque, 4h de missions et objet ´rare ´..
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17366
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 39 Horlog11Ven 25 Aoû 2017 - 18:17

Oui, c'est pas gagné, j'avais pourtant lancé les bonnes missions ce matin mais je n'ai récolté que deux oreilles.


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 39 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
LionKing

LionKing

Masculin
Messages : 208
Inscription : 25/09/2009

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 39 Horlog11Ven 25 Aoû 2017 - 20:04

Le Génie va me donner du fil à retordre !
Beaucoup d'objets nécessaires, et des quêtes plutôt longues sans même être certain qu'elles soient utiles Laughing. Croisons les doigts.

Contrairement à Tapis, on ne peut pas payer Iago avec de l'argent réel ?
Revenir en haut Aller en bas
greg95

greg95

Masculin
Âge : 47
Messages : 148
Localisation : 95
Inscription : 25/08/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 39 Horlog11Ven 25 Aoû 2017 - 20:16

LionKing a écrit:


Contrairement à Tapis, on ne peut pas payer Iago avec de l'argent réel ?

Bonjour tt le monde ! Wink
Si Lion king, tu peux cliquer  sur le carré de l'event "ce rêve bleu" au milieu en bas de l’écran puis sur le cadeau % à gauche.
Tu auras une offre pour Iago + la caverne à 6.99 €.
Bon jeu !
Smile
Revenir en haut Aller en bas
LionKing

LionKing

Masculin
Messages : 208
Inscription : 25/09/2009

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 39 Horlog11Ven 25 Aoû 2017 - 20:30

greg95 a écrit:

Bonjour tt le monde ! Wink
Si Lion king, tu peux cliquer  sur le carré de l'event "ce rêve bleu" au milieu en bas de l’écran puis sur le cadeau % à gauche.
Tu auras une offre pour Iago + la caverne à 6.99 €.
Bon jeu !
Smile

En fait, ça ne s'affichait pas. J'ai dû relancer le jeu pour tout avoir ! (Je n'avais même plus l'offre pour Tapis)
Revenir en haut Aller en bas
charlene28

charlene28

Féminin
Âge : 33
Messages : 1837
Localisation : 28
Inscription : 04/11/2010

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 39 Horlog11Ven 25 Aoû 2017 - 20:40

Le Génie est loin d'arriver :'( les items tombe pas souvent... j'aurais les 16000 pièces évent avant les items je pense ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Danux

Danux

Masculin
Âge : 31
Messages : 305
Inscription : 25/05/2014

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 39 Horlog11Ven 25 Aoû 2017 - 21:55

Je viens de récolter la 1ère vague de quête, que 2 items tombés. affraid
Si Jafar est encore plus dur, ça va être super dis donc Laughing
Revenir en haut Aller en bas
juju180

juju180

Féminin
Âge : 40
Messages : 133
Localisation : Rouen
Inscription : 02/08/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 39 Horlog11Ven 25 Aoû 2017 - 21:55

Ca commence tranquillement, 2 oreilles et 2 bracelets pour l'instant...les quêtes sont longues, c'est pas pratique scratch
Pour Jasmine, ça avait démarré doucement chez moi, et après ça avait été beaucoup plus rapide. Ca fera peut être pareil Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Palpatine

Palpatine

Masculin
Âge : 27
Messages : 789
Localisation : Une galaxie très lointaine
Inscription : 28/01/2012

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 39 Horlog11Ven 25 Aoû 2017 - 22:14

J'ai 0 oreilles après 2 relances .. Je suis à 3 bracelets. J'ai un problème avec les émotions, ils n'augmente plus et part vite, j'ai perdu le 10% de bonus objet du coup..



[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 39 Fujy9x11
Revenir en haut Aller en bas
Le Fantôme Noir

Le Fantôme Noir

Masculin
Âge : 34
Messages : 117
Localisation : Monde de la désolation, Mickeyville, France (Vendée)
Inscription : 12/10/2011

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 39 Horlog11Ven 25 Aoû 2017 - 22:20

Pour ma part, j'ai vraiment la POISSE avec ce jeu de m****, il me reste encore 6 oreilles de Jasmine. Si jamais je n'arrive pas à finir l'évent, j'abandonne dé-fi-ni-ti-ve-ment ce foutu jeu qui est vraiment néfaste pour mes nerfs
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17366
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 39 Horlog11Sam 26 Aoû 2017 - 8:15

Ce matin, 9 bracelets et 5 oreilles, ça va être long !


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 39 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
juju180

juju180

Féminin
Âge : 40
Messages : 133
Localisation : Rouen
Inscription : 02/08/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 39 Horlog11Sam 26 Aoû 2017 - 9:22

Récolte du matin : aucune oreilles et 4 bracelets !
Total : 2 oreilles et 7 bracelets...et bah... Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Brizzoli_Cyrus

Brizzoli_Cyrus

Masculin
Âge : 30
Messages : 13
Localisation : Marseille
Inscription : 04/09/2014

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 39 Horlog11Sam 26 Aoû 2017 - 9:24

J'ai actuellement 15 bracelets et 8 oreilles, les oreilles c'est vraiment la galère...
Revenir en haut Aller en bas
DD81

DD81

Féminin
Âge : 42
Messages : 122
Localisation : B
Inscription : 05/11/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 39 Horlog11Sam 26 Aoû 2017 - 9:55

Ici 5 bracelets et 3 oreilles depuis hier.... Pfff c'est looonnnggg, bon courage


Découverte de Disney il y a déjà plusieurs années en 1996, j'y ai déjà été une dizaine de fois dont les 2 dernières en 2015 (Paques et fin juin) avec ma fille et mon compagnon (il y allait pour la 1er fois) des étoiles pleins les yeux de ma princesse de 6 ans à l'époque et qui en redemande Smile et moi aussi  [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 39 937942
Revenir en haut Aller en bas
LionKing

LionKing

Masculin
Messages : 208
Inscription : 25/09/2009

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 39 Horlog11Sam 26 Aoû 2017 - 10:13

Je pouvais avoir 4 oreilles supplémentaires en me levant, j'en ai eu... 0.
J'ai seulement 6 bracelets et 2 oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17366
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 39 Horlog11Sam 26 Aoû 2017 - 13:11

Là j'en suis à 13 bracelets et 7 oreilles, pour les bracelets ce sera bon demain matin, pour les oreilles il faudra sans doute attendre lundi soir.


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 39 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Marien



Masculin
Âge : 43
Messages : 124
Localisation : Désertines (03)
Inscription : 14/12/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 39 Horlog11Sam 26 Aoû 2017 - 13:14

fauna a écrit:
Là j'en suis à 13 bracelets et 7 oreilles, pour les bracelets ce sera bon demain matin, pour les oreilles il faudra sans doute attendre lundi soir.

idem chez moi...
Revenir en haut Aller en bas
miniyouki

miniyouki

Féminin
Âge : 41
Messages : 679
Localisation : Saint Christophe sur Guiers 38380
Inscription : 06/11/2010

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 39 Horlog11Sam 26 Aoû 2017 - 13:48

Saleté de iago, il ne me rapporte jamais rien ! Mad 250 gemmes pour un fainéant !


Découverte du parc en 2003   [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 39 425715, depuis on en est à une trentaine de visite et on contamine la famille !! Wink
Nouveau séjour le 5 et 6 octobre 2014 au Davy crockett ranch ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Brizzoli_Cyrus

Brizzoli_Cyrus

Masculin
Âge : 30
Messages : 13
Localisation : Marseille
Inscription : 04/09/2014

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 39 Horlog11Sam 26 Aoû 2017 - 13:55

C'est bon j'ai la chance d'avoir tous les bracelets il me manque plus que 9 oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
greg95

greg95

Masculin
Âge : 47
Messages : 148
Localisation : 95
Inscription : 25/08/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 39 Horlog11Sam 26 Aoû 2017 - 14:59

ici 10 bracelets et 4 oreilles ! Mais bon priorité donné aux trophées d'or pour moi ! encore 2h !!
Revenir en haut Aller en bas
 
[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Flynn's Arcade - Les Jeux Vidéo Disney-