AccueilPirates of the Caribbean (1992) - Page 22 VidePirates of the Caribbean (1992) - Page 22 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Pirates of the Caribbean (1992)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4439
Inscription : 22/01/2016

Pirates of the Caribbean (1992) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean (1992) Pirates of the Caribbean (1992) - Page 22 Horlog11Mar 4 Juil 2017 - 13:24

Mais d'un point de vue artistique, cest une réussite,
Bassins (Oui j'y tiens à mes bassins Mdr..), peintures de façade, lumières de nuit, sols, le parc est magnifique.
Pour moi les équipes galèrent (je ne dis pas qu'ils sont nuls car ont parle d'entretenir une attraction quand même) niveau technique.


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

Pirates of the Caribbean (1992) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean (1992) Pirates of the Caribbean (1992) - Page 22 Horlog11Mar 4 Juil 2017 - 13:33

Euh, l'artistique, ça comprend également l'aspect storyline/cohérence, et là, certaines réhab sont des régressions totales (SWHM, POTC)...


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
mickey33

mickey33

Masculin
Âge : 25
Messages : 176
Inscription : 28/05/2016

Pirates of the Caribbean (1992) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean (1992) Pirates of the Caribbean (1992) - Page 22 Horlog11Mar 4 Juil 2017 - 13:36

En quoi c'est un massacre et une baisse de qualité d'avoir une nouvelle scène et des nouveaux décors tout neuf avec des nouveaux audio animatronics plus performant ?


"Pourquoi être gouverneur ou sénateur quand vous pouvez être roi de DISNEYLAND ?" (Walt Disney)
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Pirates of the Caribbean (1992) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean (1992) Pirates of the Caribbean (1992) - Page 22 Horlog11Mar 4 Juil 2017 - 13:41

C'est un massacre quand cela se fait au détriment du matériaux d'origine.

Mais bon, va falloir vous y faire, parce que de la franchisation/branding à fond les ballons, on va en bouffer partout pour quelques années. C'est pas spécialement une volonté d'Ima, mais plutôt une volonté de la direction générale de la Walt Disney Company (en même temps, en nommant l'ancien directeur marketing et merchandising à la tête de Parks & Resorts, fallait pas s'attendre à autre chose, tout est fait dans l'unique but de vendre encore plus de produits dérivés, parce que c'est ce qui rapporte le plus).


Pirates of the Caribbean (1992) - Page 22 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
disneylandmagic

disneylandmagic

Masculin
Âge : 34
Messages : 2420
Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA
Inscription : 21/11/2009

Pirates of the Caribbean (1992) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean (1992) Pirates of the Caribbean (1992) - Page 22 Horlog11Mar 4 Juil 2017 - 13:44

Bah on ne sait pas. C'est critiquer pour critiquer. Objectivement je suis certain qu'on aura un très bon résultat avec une belle modernisation du show. Ce qui est marrant c'est que depuis des années ca rale que c'est pas normal de ne pas avoir des éléments du film à Paris avec des nouveaux effets ect. Et maintenant qu'on va les avoir ca dézingue Disney et ca se scandalise. Perso j'ai parfois vraiment du mal à suivre! Moi je dirai que c'est un scandale si tout est HS au bout de deux jours. Mais pas sur le changement qui sera je pense une vraie bouffée d'air frais et de modernité.


"To all who come to this Happy Place, welcome ! Disneyland is your land."- W. Disney
Mes Visites:
- Disneyland Paris: 1992-----2018
- Futuroscope: 1998-2013-2018
- Parc Astérix: 1996-2003-2010-2015
- Puy du Fou: 2014
- Nigloland: 2005
- Efteling: 2019
- Disneyland Resort: 2013- 2016  Pirates of the Caribbean (1992) - Page 22 937942
- Walt Disney Family Museum: 2016
- Universal Studios Hollywood: 2013-2016
- Tokyo Disney Resort:2022
bounce
Revenir en haut Aller en bas
mickey33

mickey33

Masculin
Âge : 25
Messages : 176
Inscription : 28/05/2016

Pirates of the Caribbean (1992) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean (1992) Pirates of the Caribbean (1992) - Page 22 Horlog11Mar 4 Juil 2017 - 13:51

Des matériaux d'origine qui tombent en panne ! Tu ne veux pas les changer ? Mais garder dans l'état d'origine ( génial le musée ). Et après vous vous plaignez de la hausse du prix ? Si on change rien oui, c'est honteux, Mais là on nous mets des nouvelles technologies et vous vous plaignez,  vous êtes vraiment incohérents !

Une réhabilitation qui rajoute des personnages que beaucoup voulait voir ! ( oh l'horreur,  il y en a 3 !! C'est beaucoup trop,  ça brise une storyline que presque personne ne connaît)


"Pourquoi être gouverneur ou sénateur quand vous pouvez être roi de DISNEYLAND ?" (Walt Disney)


Dernière édition par mickey33 le Mar 4 Juil 2017 - 16:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17378
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Pirates of the Caribbean (1992) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean (1992) Pirates of the Caribbean (1992) - Page 22 Horlog11Mar 4 Juil 2017 - 16:14

J'attends de découvrir la nouvelle ambiance le 24 juillet pour me faire une opinion.


Pirates of the Caribbean (1992) - Page 22 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
KingRCT3

KingRCT3

Masculin
Âge : 30
Messages : 2194
Inscription : 28/05/2013

Pirates of the Caribbean (1992) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean (1992) Pirates of the Caribbean (1992) - Page 22 Horlog11Mar 4 Juil 2017 - 16:39

mickey33 a écrit:
des nouveaux décors tout neuf avec des nouveaux audio animatronics plus performant ?

J'imagine qu'on aura un seul véritable nouvel animatronic (Barbossa), les autres ne sont que des anciens ré-habillés.

pistols_rainbow a écrit:
Anecdote sinon quand j'ai bossé à Pirates, c'était lors d'une rehab, on avait changé un tapis (un tapis technique hein pas une carpette) et il s'était arraché quasiment une semaine avant l'ouverture. Ce sont les aléas des rehabs et ils ont dû remettre l'ancien tapis car impossibilité d'avoir un nouveau en moins d'une semaine (les équipes bossaient déjà jour et nuit). J'ai beaucoup plus d'indulgence vis-à-vis des rehabs depuis que j'y ai travaillé car on se rend compte que ça se fait pas par magie et qu'il y a un milliard de choses différentes à checker. Steve Alcorn, un ancien imagineer, a travaillé sur le Hall Of Presidents et il a fallu plusieurs mois pour que tout fonctionne (alors que le ride devait ouvrir) et même ouvert, ils avaient des journées/semaines où le ride n'ouvrait pas du tout tellement c'était la m*rde techniquement.

Merci pour ce point de vue interne, effectivement on a tendance à penser que tout se fait magiquement, mais non... Wink

Après, comparer un tapis qui se fait arracher à Hall Of Presidents, un show d'animatronic absolument sans précédant avec 42 figures humanoïdes, c'est un peu couillu. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jalna

Jalna

Féminin
Messages : 2052
Localisation : À l Ouest
Inscription : 08/02/2016

Pirates of the Caribbean (1992) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean (1992) Pirates of the Caribbean (1992) - Page 22 Horlog11Mar 4 Juil 2017 - 16:43

Est-ce que vous pensez qu'il y aura une animation pour la réouverture de Pirates comme c'était le cas pour BTM? C'était top


a little magic can take you a long way (R Dahl)
Revenir en haut Aller en bas
mickey33

mickey33

Masculin
Âge : 25
Messages : 176
Inscription : 28/05/2016

Pirates of the Caribbean (1992) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean (1992) Pirates of the Caribbean (1992) - Page 22 Horlog11Mar 4 Juil 2017 - 17:07

KingRCT3 a écrit:
mickey33 a écrit:
des nouveaux décors tout neuf avec des nouveaux audio animatronics plus performant ?

J'imagine qu'on aura un seul véritable nouvel animatronic (Barbossa), les autres ne sont que des anciens ré-habillés.

Et Jack Sparrow ? Si il est est aussi dans la dernière scène, c'est aussi un nouveau audio animatronic !! Et encore on ne sait pas si il y aura d'autres perso ? Et d'autres effets seront de la parties et ils ne faut pas les oublier !!


"Pourquoi être gouverneur ou sénateur quand vous pouvez être roi de DISNEYLAND ?" (Walt Disney)
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Pirates of the Caribbean (1992) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean (1992) Pirates of the Caribbean (1992) - Page 22 Horlog11Mar 4 Juil 2017 - 17:47

mickey33 a écrit:
Des matériaux d'origine qui tombent en panne ! Tu ne veux pas les changer ? Mais garder dans l'état d'origine ( génial le musée ). Et après vous vous plaignez de la hausse du prix ? Si on change rien oui, c'est honteux, Mais là on nous mets des nouvelles technologies et vous vous plaignez,  vous êtes vraiment incohérents !

Une réhabilitation qui rajoute des personnages que beaucoup voulait voir ! ( oh l'horreur,  il y en a 3 !! C'est beaucoup trop,  ça brise une storyline que presque personne ne connaît)

Matériaux d'origine, c'est pas matériels d'origine hin... mais bon, c'est peut-être du français trop compliqué Rolling Eyes Mais bon, continuons à nous torcher royalement avec les storylines, après tous, c'est bien connu que les guests lambda sont des idiots finit, et qu'ils s'en fichent de toute façon des storylines Rolling Eyes


Pirates of the Caribbean (1992) - Page 22 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
mickey33

mickey33

Masculin
Âge : 25
Messages : 176
Inscription : 28/05/2016

Pirates of the Caribbean (1992) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean (1992) Pirates of the Caribbean (1992) - Page 22 Horlog11Mar 4 Juil 2017 - 18:05

Jake Sully a écrit:

Matériaux d'origine, c'est pas matériels d'origine hin... mais bon, c'est peut-être du français trop compliqué Rolling Eyes

Non, mais tu insinue quoi là ?  
après si tu pense que je suis stupide pour comprendre, va y explique !


Jake Sully a écrit:

Mais bon, continuons à nous torcher royalement avec les storylines, après tous, c'est bien connu que les guests lambda sont des idiots finit, et qu'ils s'en fichent de toute façon des storylines Rolling Eyes

Attend, je ne dit pas qu'ils sont idiots, moi même je l'ai appris (cette storyline) cette semaine,
ce que je dit c'est que personne ou presque ne la connait ! tu l'a su comment ? en faisant le ride ? non ! impossible de comprendre un retour dans le temps, il y a rien pour t'aider, alors au temps faire quelques choses d'autre, compréhensible, c'est comme Phantom Manor, Rien n'est fait pour comprendre un brin de l'histoire !


"Pourquoi être gouverneur ou sénateur quand vous pouvez être roi de DISNEYLAND ?" (Walt Disney)
Revenir en haut Aller en bas
Palpatine

Palpatine

Masculin
Âge : 27
Messages : 789
Localisation : Une galaxie très lointaine
Inscription : 28/01/2012

Pirates of the Caribbean (1992) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean (1992) Pirates of the Caribbean (1992) - Page 22 Horlog11Mar 4 Juil 2017 - 19:05

Petite news du jour sur ED92 par Jeff:

- Les tests ont commencer, tout fonctionne parfaitement.
- La scène des duellistes a été upgrader: un homme contre une femme.
- Barbossa sera la star de cet update avec un AA ultra-réaliste et une transformation bluffante.



Pirates of the Caribbean (1992) - Page 22 Fujy9x11
Revenir en haut Aller en bas
pistols_rainbow

pistols_rainbow

Masculin
Messages : 561
Localisation : Disney
Inscription : 15/08/2007

Pirates of the Caribbean (1992) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean (1992) Pirates of the Caribbean (1992) - Page 22 Horlog11Mar 4 Juil 2017 - 19:13

KingRCT3 a écrit:

Merci pour ce point de vue interne, effectivement on a tendance à penser que tout se fait magiquement, mais non... Wink

Après, comparer un tapis qui se fait arracher à Hall Of Presidents, un show d'animatronic absolument sans précédant avec 42 figures humanoïdes, c'est un peu couillu. Razz

j'en ai des anecdotes Langue et elles sont pas toutes belles à lire haha !

La comparaison avec HoP c'est de dire que même quand un show est extrêmement bien bossé, y a toujours des aléas et c'est ce qui s'est passé avec HoP, c'était unique à l'époque mais à la fois ils étaient prêts pour le faire et tout aurait dû aller comme sur des roulettes. Finalement en plus des AA, ils ont eu des problèmes tout cons avec l'ouverture automatique des portes (et les spiels) ou bien le rideau de scène, des choses tellement basiques que les ingénieurs n'y avaient pas pensé (y a eu une histoire d'incendie débile aussi je crois qui aurait pu être évité, mais ma mémoire me fait défaut donc je ne m'avancerais pas trop là-dessus - le bouquin de Steve Alcorn est très intéressant btw, ça aide à ouvrir un peu les yeux sur la difficulté extrême d'un ride Disney).
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4439
Inscription : 22/01/2016

Pirates of the Caribbean (1992) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean (1992) Pirates of the Caribbean (1992) - Page 22 Horlog11Mar 4 Juil 2017 - 19:17

Après on connais le problème du passage de "Test" à la "réalité" avec ouverture de l'attraction.. pourvu que les effets tiennent le plus longtemps !!
On voit que TWDC est entré en jeux et se montre enfin : DisneyParks blog + D23 pour les infos sur le ride + la pré parade tout les Mardi comme aux US, si ils veulent s'imposer c'est le moment de le faire avec un ride nickel et une maintenance miraculeuse !

Pour moi la plus grosse surprise serait des bateau repeint avec imitation bois Very Happy


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11137
Inscription : 20/09/2011

Pirates of the Caribbean (1992) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean (1992) Pirates of the Caribbean (1992) - Page 22 Horlog11Mar 4 Juil 2017 - 22:44

Ça sera ouvert avant le 24 juillet ,par exemple le 14 juillet . Merci de prévenir si il y a soft ou ouverture avant le 24 juillet .
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4536
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Pirates of the Caribbean (1992) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean (1992) Pirates of the Caribbean (1992) - Page 22 Horlog11Mar 4 Juil 2017 - 23:08

L'update de Star Tours est une réussite totale, espérons qu'il en sera de même pour POTC. La nouvelle scène avec la rouquine ne me dérange pas vraiment mis à part le nouveau nom du restaurant. J'espère également que l'on aura pas de mauvaise surprise avec des effets ou AA retirés ou autres...
J'ai jamais été contre le changement et l'évolution du moment que ça reste dans l'esprit original de l'attraction en question.


Pirates of the Caribbean (1992) - Page 22 Disney12Pirates of the Caribbean (1992) - Page 22 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4536
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Pirates of the Caribbean (1992) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean (1992) Pirates of the Caribbean (1992) - Page 22 Horlog11Mar 4 Juil 2017 - 23:12

Pour ce qui est des bateau, je ne m'attend malheureusement pas a un changement et encore moins pour ceux de Shanghai qui n'est pas du tout le même type de parcours.


Pirates of the Caribbean (1992) - Page 22 Disney12Pirates of the Caribbean (1992) - Page 22 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

Pirates of the Caribbean (1992) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean (1992) Pirates of the Caribbean (1992) - Page 22 Horlog11Mar 4 Juil 2017 - 23:18

[quote="mickey33"]
Jake Sully a écrit:

Matériaux d'origine, c'est pas matériels d'origine hin... mais bon, c'est peut-être du français trop compliqué Rolling Eyes

Non, mais tu insinue quoi là ?  
après si tu pense que je suis stupide pour comprendre, va y explique !

Ben, non... Il dit juste que tu ne comprends pas le français, ce qui est vrai, étant donné qui tu ne sais pas faire différence entre "matériaux" et "matériels"...


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
mickey33

mickey33

Masculin
Âge : 25
Messages : 176
Inscription : 28/05/2016

Pirates of the Caribbean (1992) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean (1992) Pirates of the Caribbean (1992) - Page 22 Horlog11Mer 5 Juil 2017 - 0:50

mnbd a écrit:

Ben, non... Il dit juste que tu ne comprends pas le français, ce qui est vrai, étant donné qui tu ne sais pas faire différence entre "matériaux" et "matériels"...

ah, bah oui tiens !! je suis pas Français et je le comprend pas !! mais ça vas pas bien vous ?

pour info, je sais très bien la différence entre matériaux et matériels, mais par contre tu vas peut être m'expliquer (avec ta gentillesse très connue sur ce forum) quel est le rapport avec la conversation de départ ? que ça soit le matériel utilisé ou le matériau final, les 2 sont à changer !! tout n'est pas éternel mon gars !?  l'un va avec l'autre et ça se complète !

par ailleurs, vous devriez (re)apprendre la politesse. je dis ça, je dis rien, mais quand on regarde vos messages, juste une petite impression que vous vous prenez un peu trop de haut.
De toute façon, vous préférez vous acharné sur un truc avant même d'avoir vu le résultat final (comme tout le temps, ça c'est vu) en pensant que vous êtes le centre du monde, et que votre avis est le même pour tous , et qu'ils ont tout détruit !! il y a plus rien !! horreur !
cette réhab vous l'aimez(airaient) pas !! temps pis, d'autres la trouverons génial, et c'est tout !

mais vous devriez quand même attendre avant de crier au scandale, pour Illumination, les vrai avis sont sorties après !!

maintenant peut t-on revenir au sujet ?


"Pourquoi être gouverneur ou sénateur quand vous pouvez être roi de DISNEYLAND ?" (Walt Disney)
Revenir en haut Aller en bas
disneylandmagic

disneylandmagic

Masculin
Âge : 34
Messages : 2420
Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA
Inscription : 21/11/2009

Pirates of the Caribbean (1992) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean (1992) Pirates of the Caribbean (1992) - Page 22 Horlog11Mer 5 Juil 2017 - 10:29

A chaque fois c'est pareil. Ca crie au scandale et au final tout le monde s'en presse d'aller voir ca en vrai pour dire que ca valait le coup.
Ceux qui ne sont pas pret au changement et aux évolutions logiques des attractions n'en n'ont pas fini. Je rappelle juste que Phantom Manor est l'attraction suivante à y passer.


"To all who come to this Happy Place, welcome ! Disneyland is your land."- W. Disney
Mes Visites:
- Disneyland Paris: 1992-----2018
- Futuroscope: 1998-2013-2018
- Parc Astérix: 1996-2003-2010-2015
- Puy du Fou: 2014
- Nigloland: 2005
- Efteling: 2019
- Disneyland Resort: 2013- 2016  Pirates of the Caribbean (1992) - Page 22 937942
- Walt Disney Family Museum: 2016
- Universal Studios Hollywood: 2013-2016
- Tokyo Disney Resort:2022
bounce
Revenir en haut Aller en bas
carter18

carter18

Masculin
Âge : 38
Messages : 1377
Localisation : Bourges
Inscription : 12/02/2014

Pirates of the Caribbean (1992) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean (1992) Pirates of the Caribbean (1992) - Page 22 Horlog11Mer 5 Juil 2017 - 11:08

disneylandmagic a écrit:
A chaque fois c'est pareil. Ca crie au scandale et au final tout le monde s'en presse d'aller voir ca en vrai pour dire que ca valait le coup.
Ceux qui ne sont pas pret au changement et aux évolutions logiques des attractions n'en n'ont pas fini. Je rappelle juste que Phantom Manor est l'attraction suivante à y passer.

Je te rejoins pour certains membres qui limite polluent plusieurs topics avec leur vision idéalisée du passé. Mais concernant POTC, même si je suis plutôt de nature à attendre avant de juger, je peux en l'état déjà regretter que la bande sonore d'une partie du land ait complètement changée, au profit de la BO des films qui plus est même dans les grottes, alors qu'il était possible de mettre du POTC-film dans le POTC-attraction, sans pour autant dénaturer quelque peu le charme du reste du land.

Concernant le ride en lui-même, je suis assez content des premières infos qui en ressortent par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6313
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

Pirates of the Caribbean (1992) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean (1992) Pirates of the Caribbean (1992) - Page 22 Horlog11Mer 5 Juil 2017 - 11:58

Encore et toujours les mêmes qui parlent mal aux autres... Mais sans déconner, vous n'avez que ça a foutre d'être de mauvais poils ! Ca me fatigue ces enfantillages si vous saviez !


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Ariel Zombie

Ariel Zombie

Féminin
Âge : 36
Messages : 1633
Localisation : left my heart in USA
Inscription : 05/10/2012

Pirates of the Caribbean (1992) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean (1992) Pirates of the Caribbean (1992) - Page 22 Horlog11Mer 5 Juil 2017 - 12:07

J'ai quand même hâte de voir ce que ça va donner Smile j'ai un peu peur pour la musique mais le reste j'attends de voir !


Pré TR Octobre 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t34659-moi-j-ai-un-reve

Road Trip en Floride du 04 au 21 Octobre 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t51508-road-trip-floridien-le-reve-de-2-soeurs-du-4-au-21-octobre-2015-maj-19-09-2016

2019 : Du 31 mars au 10 avril Road Trip Ouest américain - Mini TR ici : https://www.disneycentralplaza.com/t61486p50-disneyland-park-et-ou-Disney California Adventure-possible-ou-pas
Revenir en haut Aller en bas
greg95

greg95

Masculin
Âge : 47
Messages : 148
Localisation : 95
Inscription : 25/08/2016

Pirates of the Caribbean (1992) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean (1992) Pirates of the Caribbean (1992) - Page 22 Horlog11Mer 5 Juil 2017 - 12:07

Fgth a écrit:
Encore et toujours les mêmes qui parlent mal aux autres... Mais sans déconner, vous n'avez que ça a foutre d'être de mauvais poils ! Ca me fatigue ces enfantillages si vous saviez !

C'est pas de la mauvaise humeur c'est de l'agressivité et ou de la condescendance ! C'est encore plus insupportable !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Pirates of the Caribbean (1992)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pirates of the Caribbean (1992)
» Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992]
» Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992]
» Pirates of the Caribbean
» Pirates of the Caribbean

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-