AccueilPirates of the Caribbean (1992) - Page 12 VidePirates of the Caribbean (1992) - Page 12 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Pirates of the Caribbean (1992)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Pirates of the Caribbean (1992) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean (1992) Pirates of the Caribbean (1992) - Page 12 Horlog11Jeu 1 Juin 2017 - 17:46

L'update tiens compte des specificités de notre ride mais dans ce cas on a quand meme une scene presque identique ou son apparition serait logique.
Revenir en haut Aller en bas
Djjojo

Djjojo

Masculin
Âge : 33
Messages : 697
Inscription : 07/07/2007

Pirates of the Caribbean (1992) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean (1992) Pirates of the Caribbean (1992) - Page 12 Horlog11Jeu 1 Juin 2017 - 17:48

Tout dépend s'il a sa forme humaine ou non Razz


Ce que voit l'œil et ce que l'oreille entend, l'esprit le croit.

Disney Parks Travel :
x2 Disneyland Resort (2017 - 2022)
x3 Walt Disney World Resort (2019 - 2022 - 2024)

Disney Cruise Line :
x1 Disney Dream - Northern Europe (2023)
Revenir en haut Aller en bas
Pat le bzh



Messages : 730
Inscription : 30/01/2017

Pirates of the Caribbean (1992) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean (1992) Pirates of the Caribbean (1992) - Page 12 Horlog11Jeu 1 Juin 2017 - 18:33

[quote="carter18"]
Pat le bzh a écrit:
J'avais entendu que Pirates des caraibes serai le dernier et la fin. Alors rumeur on vient de me le dire , Pirates des Caraibes 6 pourrait suivre au 5 ème. a voir si le 5 marche bien . si ça marche alors pourquoi arreter !

Tu es sur le topic de l'attraction, pas du film. Wink

Désolé pour le hs. Je voulais juste dire à ceux qui ne voit pas l'intéret d'avoir Jack Sparrow ou autres perso des films que la franchise pourrait continuer après le 5 ème . du coup , c'est un bon ajout avec les personnages si il y encore quelques films . quand tu voit le bijou de shanghai qui est en plus modulable à souhait . on parle du retour de Davy Jones d'après les rumeurs . tout dépendra du succès du 5 ème de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Palpatine

Palpatine

Masculin
Âge : 27
Messages : 789
Localisation : Une galaxie très lointaine
Inscription : 28/01/2012

Pirates of the Caribbean (1992) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean (1992) Pirates of the Caribbean (1992) - Page 12 Horlog11Jeu 1 Juin 2017 - 19:42

Après avoir annoncer le squelette de Shangai sur ED92 (information repris sur tout les forums), la membre se retracte sur son information 1 mois et demi avant la réouverture.. le squelette ne sera finalement pas présent dans notre attraction Tigrou dégoûté



Pirates of the Caribbean (1992) - Page 12 Fujy9x11


Dernière édition par Palpatine le Jeu 1 Juin 2017 - 19:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3677
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Pirates of the Caribbean (1992) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean (1992) Pirates of the Caribbean (1992) - Page 12 Horlog11Jeu 1 Juin 2017 - 19:43

Rien qu'avec la configuration de notre attraction je vois pas où ils auraient pu installer l'effet pour qu'il soit correct (et pas "déjoué") de toute façon...
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Pirates of the Caribbean (1992) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean (1992) Pirates of the Caribbean (1992) - Page 12 Horlog11Jeu 1 Juin 2017 - 20:34

C'est pas faute de vous l'avoir dit hein Rolling Eyes


Pirates of the Caribbean (1992) - Page 12 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
Pat le bzh



Messages : 730
Inscription : 30/01/2017

Pirates of the Caribbean (1992) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean (1992) Pirates of the Caribbean (1992) - Page 12 Horlog11Jeu 1 Juin 2017 - 20:53

Dommage car woah quoi !
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

Pirates of the Caribbean (1992) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean (1992) Pirates of the Caribbean (1992) - Page 12 Horlog11Ven 2 Juin 2017 - 9:37

Apparemment, lors des projections PA de POTC5, ils auraient annoncé que l'attraction serait ouverte pour les PA Dream, Magic Plus, et Infinity dès mi-Juillet.


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
carter18

carter18

Masculin
Âge : 38
Messages : 1377
Localisation : Bourges
Inscription : 12/02/2014

Pirates of the Caribbean (1992) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean (1992) Pirates of the Caribbean (1992) - Page 12 Horlog11Ven 2 Juin 2017 - 9:51

DynastyGo a écrit:

Perso pour la deuxieme apparition de Jack je le vois plus en face du tas d'or sur son trone comme aux US. Soit a coté du lit du Capitaine soit au niveau du Squelette qui boit sans fin. Pour l'ecran de fumée dans le lift ou apres celui-ci ou l'aqueduc a disparu depuis plusieurs mois.

Et il ne faut pas oublier notre personnage inédit et les duellistes.

J'y avais pensé, mais pour moi s'ils le mettent dans une de ces scènes, j'ai peur que le contenu d'une des deux disparaissent.

Quant à Barbossa, il serait effectivement logique de le mettre sur l'Inferno, cmoment l'a souligné @DynastyGo, les scènes sont identiques avec les versions US.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pirates of the Caribbean (1992) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean (1992) Pirates of the Caribbean (1992) - Page 12 Horlog11Ven 2 Juin 2017 - 9:59

mnbd a écrit:
Apparemment, lors des projections PA de POTC5, ils auraient annoncé que l'attraction serait ouverte pour les PA Dream, Magic Plus, et Infinity dès mi-Juillet.

J'y était hier, je confirme !

(info également relayée via le FB de DLRP Express)
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4445
Inscription : 22/01/2016

Pirates of the Caribbean (1992) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean (1992) Pirates of the Caribbean (1992) - Page 12 Horlog11Ven 2 Juin 2017 - 10:28

Ah. Donc DLP veut tenter des avant premières pour les pass au lieu de soft ? Une manière d'accorder plus d'importance à ceux qui payent un pass et des tester le ride je suppose..


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3677
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Pirates of the Caribbean (1992) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean (1992) Pirates of the Caribbean (1992) - Page 12 Horlog11Ven 2 Juin 2017 - 10:52

XenoYoSh a écrit:
Ah. Donc DLP veut tenter des avant premières pour les pass au lieu de soft ? Une manière d'accorder plus d'importance à ceux qui payent un pass et des tester le ride je suppose..

On n'a pas dit "au lieu de", on peut très bien aussi avoir des softs avant les PA, ou des softs en même temps que des offres PA, ou effectivement n'avoir que des offres PA... Mais c'est une bonne chose d'enfin accorder un peu de valeur à leurs PA !
Revenir en haut Aller en bas
Lord Marshal

Lord Marshal

Masculin
Âge : 44
Messages : 1752
Localisation : Disneyland Paris
Inscription : 05/10/2008

Pirates of the Caribbean (1992) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean (1992) Pirates of the Caribbean (1992) - Page 12 Horlog11Ven 2 Juin 2017 - 11:56

Il n'y a pas si longtemps c'était la norme: avant-première pour les PA Dream et/ou le Club Actionnaire, voir même soirées entières avec parc ou zone privatisées (2004 pour le Roi Lion, 2008 pour ToT, Last Trip to Endor en 2016, Space Moutain en juillet 2015).

Maintenant faut payer 65€ pour essayer HSM 2 jours avant les "gueux".

Je suis content qu'ils reviennent aux avant-premières PA.
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

Pirates of the Caribbean (1992) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean (1992) Pirates of the Caribbean (1992) - Page 12 Horlog11Ven 2 Juin 2017 - 12:12

Effectivement, ça manquait un peu... Bon, en même temps, pour SWHM, je comprends, les fans de Star Wars sont réputés pour être de sacré consommateurs de produits dérivés (y compris les parcs), DLP aurait eu tors de ne pas tirer sur la corde, sachant que nombre d'entre eux ont déjà un PA.


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11169
Inscription : 20/09/2011

Pirates of the Caribbean (1992) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean (1992) Pirates of the Caribbean (1992) - Page 12 Horlog11Dim 4 Juin 2017 - 19:35

Bon et bien c'est confirmé ,il n'y aura que 2 scènes avec Sparrow (dont l'une dans le tonneau qu'on a déjà vue) on perds donc un Sparrow (celui caché derriére la femme ou celui assis dans un fauteuil ?)par rapport aux autres Potc .Dlp fidèle à lui même ,on en a toujours moins que dans les autres Parcs Disney .
Revenir en haut Aller en bas
fantasmic ultimate

fantasmic ultimate

Masculin
Âge : 25
Messages : 1136
Localisation : Près de Mickeyville
Inscription : 03/06/2011

Pirates of the Caribbean (1992) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean (1992) Pirates of the Caribbean (1992) - Page 12 Horlog11Dim 4 Juin 2017 - 19:45

Non mais pour l'avoir vu en vrai, ce Sparrow était bien dispensable, on le voit vite fait, il es t là comme ça...Deux Sparrow est amplement suffisant, le tonneau histoire de le voir de manière insolite, et (peut-être) le trésor pour bien le voir, si nous avons des effets supplémentaires, on pourra s'avouer chanceux, à voir.


Ma Chaîne Youtube, Websérie loufoque et humoristique, qui traite de nombreux sujets dont Disney : https://www.youtube.com/channel/UC89JWuX7oLZtheClFqRYvbA  

Et ma chaîne de shows miniatures Disney : https://www.youtube.com/watch?v=s1Cuf6_9RSU
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4445
Inscription : 22/01/2016

Pirates of the Caribbean (1992) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean (1992) Pirates of the Caribbean (1992) - Page 12 Horlog11Dim 4 Juin 2017 - 20:22

tout à fait, pas la peine d'avoir une tonne de jack partout ! l'idée est de mettre des clins d'oeil des films, pas de remplacer complètement l'attraction.


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
KingRCT3

KingRCT3

Masculin
Âge : 30
Messages : 2194
Inscription : 28/05/2013

Pirates of the Caribbean (1992) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean (1992) Pirates of the Caribbean (1992) - Page 12 Horlog11Dim 4 Juin 2017 - 21:25

Je rigole si on a pas le Sparrow sur le fauteuil.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri



Masculin
Messages : 730
Localisation : Saint-Maur-des-Fossee
Inscription : 09/04/2017

Pirates of the Caribbean (1992) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean (1992) Pirates of the Caribbean (1992) - Page 12 Horlog11Dim 4 Juin 2017 - 22:15

zelko a écrit:
Bon et bien c'est confirmé ,il n'y aura que 2 scènes avec Sparrow (dont l'une dans le tonneau qu'on a déjà vue) on perds donc un Sparrow (celui caché derriére la femme ou celui assis dans un fauteuil ?)par rapport aux autres Potc  .Dlp fidèle à lui même ,on en a toujours moins que dans les autres Parcs Disney .
Si c'est juste en mettre pour dire "On en a le plus"...sa ne m'intéresse pas. Je préfère en avoir deux qui soit intéressant et bien placé et pas juste avoir des Jack qui se suivent...
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11169
Inscription : 20/09/2011

Pirates of the Caribbean (1992) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean (1992) Pirates of the Caribbean (1992) - Page 12 Horlog11Dim 4 Juin 2017 - 23:40

Dimitri a écrit:
zelko a écrit:
Bon et bien c'est confirmé ,il n'y aura que 2 scènes avec Sparrow (dont l'une dans le tonneau qu'on a déjà vue) on perds donc un Sparrow (celui caché derriére la femme ou celui assis dans un fauteuil ?)par rapport aux autres Potc  .Dlp fidèle à lui même ,on en a toujours moins que dans les autres Parcs Disney .
Si c'est juste en mettre pour dire "On en a le plus"...sa ne m'intéresse pas. Je préfère en avoir deux qui soit intéressant et bien placé et pas juste avoir des Jack qui se suivent...


C'était pas pour un de plus ,je ne pense pas que le Sparrow derrière la femme soit de trop cela avait même un sens avec celui du tonneau car à ce moment de la scène ,il se cache des autres pirates pour les narguer et voler le trésor à la fin. Cette narration était facile à comprendre de tous .
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3677
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Pirates of the Caribbean (1992) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean (1992) Pirates of the Caribbean (1992) - Page 12 Horlog11Lun 5 Juin 2017 - 8:17

zelko a écrit:
Bon et bien c'est confirmé ,il n'y aura que 2 scènes avec Sparrow (dont l'une dans le tonneau qu'on a déjà vue) on perds donc un Sparrow (celui caché derriére la femme ou celui assis dans un fauteuil ?)par rapport aux autres Potc  .Dlp fidèle à lui même ,on en a toujours moins que dans les autres Parcs Disney .

L'AA exclusif qu'on est censé avoir est vite oublié... Si c'est pour perdre un Sparrow raté et juste "posé là" sans aucun interêt je m'en passerai avec plaisir ! Et puis y'en a déjà 2, c'est bien assez scratch
Revenir en haut Aller en bas
Al Ventureland

Al Ventureland

Masculin
Messages : 1423
Inscription : 16/08/2007

Pirates of the Caribbean (1992) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean (1992) Pirates of the Caribbean (1992) - Page 12 Horlog11Lun 5 Juin 2017 - 14:15

zelko a écrit:
.Dlp fidèle à lui même ,on en a toujours moins que dans les autres Parcs Disney .

Je comprend ton ressentis, on a été à bonne école nous autres fans de Dlrp, mais ce n'est pas toujours le cas. Pour Star Tours je ne m'attendais pas par exemple à une refonte aussi importante de la queue, de l'entrée etc. Bref je ne m'attendais pas au pack complet Star Tours the Adventure Continue, mais juste à un changement technologique et de show dans les cabines et dans les films du préshow, partant sur la base de "l'investissement minimal Dlrp". Et tant mieux, j'ai eu tort!

Franchement que sait-on concrètement de cette refonte de potc ?
Qu'il y a deux Jack, c'est tout ce que l'on sait (et encore s'il on part du principe que les informateurs des divers membres du forum soit fiable et/ou bien informé ), pour le reste...
Bref comme bc d'entre vous je ne m'attend pas à grand chose de bien nouveau dans le ride ( et d'un côté tant mieux car je suis un amoureux du ride original Wink ) mais qui sait? Dans quelle mesure Dlrp peut se contenter de mettre deux Sparrow? Sont-ils libre vis à vis de la WDC de mettre à jour leur ride par le "simple" ajout de 2 AA ou doivent-ils obligatoirement se saisir d'un "pack update" complet ? Pour ma part j'en sais rien!

Bref, wait and see...
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11169
Inscription : 20/09/2011

Pirates of the Caribbean (1992) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean (1992) Pirates of the Caribbean (1992) - Page 12 Horlog11Lun 5 Juin 2017 - 14:33

Al Ventureland a écrit:
zelko a écrit:
.Dlp fidèle à lui même ,on en a toujours moins que dans les autres Parcs Disney .

Je comprend ton ressentis, on a été à bonne école nous autres fans de Dlrp, mais ce n'est pas toujours le cas. Pour Star Tours je ne m'attendais pas par exemple à une refonte aussi importante de la queue, de l'entrée etc. Bref je ne m'attendais pas au pack complet Star Tours the Adventure Continue, mais juste à un changement technologique et de show dans les cabines et dans les films du préshow, partant sur la base de "l'investissement minimal Dlrp". Et tant mieux, j'ai eu tort!

Franchement que sait-on concrètement de cette refonte de potc ?
Qu'il y a deux Jack, c'est tout ce que l'on sait (et encore s'il on part du principe que les informateurs des divers membres du forum soit fiable et/ou bien informé ), pour le reste...
Bref comme bc d'entre vous je ne m'attend pas à grand chose de bien nouveau dans le ride ( et d'un côté tant mieux car je suis un amoureux du ride original Wink ) mais qui sait? Dans quelle mesure Dlrp peut se contenter de mettre deux Sparrow? Sont-ils libre vis à vis de la WDC de mettre à jour leur ride par le "simple" ajout de 2 AA ou doivent-ils obligatoirement se saisir d'un "pack update" complet ? Pour ma part j'en sais rien!

Bref, wait and see...

Les 2 nouvelles scènes avec Sparrow ont été annoncés en fin de la projection du film pour les détenteurs Pass Annuel qui auront droit à découvrir l'attraction mi juillet avant les autres.
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4445
Inscription : 22/01/2016

Pirates of the Caribbean (1992) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean (1992) Pirates of the Caribbean (1992) - Page 12 Horlog11Lun 5 Juin 2017 - 14:43

Pour moi c'est le terme "nouvelle scène" qui me gêne, pour moi il n'y a pas de nouvelle scène, juste des changement/remplacement et ajout de AA.
Depuis le début, à la manière de ST, je n'attend rien de cette réhab..
Ce qui n'est pas le cas pour Phantom Manor, j'en attend beaucoup d'un point de vue technique.


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
carter18

carter18

Masculin
Âge : 38
Messages : 1377
Localisation : Bourges
Inscription : 12/02/2014

Pirates of the Caribbean (1992) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean (1992) Pirates of the Caribbean (1992) - Page 12 Horlog11Mar 6 Juin 2017 - 12:20

XenoYoSh a écrit:
Pour moi c'est le terme "nouvelle scène" qui me gêne, pour moi il n'y a pas de nouvelle scène, juste des changement/remplacement et ajout de AA.
Depuis le début, à la manière de ST, je n'attend rien de cette réhab..
Ce qui n'est pas le cas pour Phantom Manor, j'en attend beaucoup d'un point de vue technique.

On joue sur les mots. Par nouvelle scène on sous-entend également changement de storyline. Là où la fille se cachait du gros pirate, Jack cherchera à récupérer la clé qu'il tient.

Mais effectivement, "nouvelle" n'est pas forcément le terme approprié, sauf peut être pour le deuxième AA de Jack.
Revenir en haut Aller en bas
 
Pirates of the Caribbean (1992)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pirates of the Caribbean (1992)
» Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992]
» Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992]
» Pirates of the Caribbean
» Pirates of the Caribbean

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-