AccueilPirates of the Caribbean (1992) - Page 40 VidePirates of the Caribbean (1992) - Page 40 VidePirates of the Caribbean (1992) - Page 40 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Pirates of the Caribbean (1992)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
stitchette91

stitchette91

Féminin
Messages : 1616
Localisation : Thionville
Inscription : 17/06/2011

Pirates of the Caribbean (1992) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean (1992) Pirates of the Caribbean (1992) - Page 40 Horlog11Lun 31 Juil 2017 - 10:39

Bon bah gros coup de gueule pour moi concernant cette attraction.

Hier j'étais sur le parc. Je voulais profiter de cette  nouveauté et en même temps du resto.
Quelle surprise : à 10h nous avons dû rebrousser chemin car problème technique. Nous sommes revenues environ 1h-1h30 et demi après et 45min d'attente. Ah bah non ! 
Nous avons mangé pour 12h au Captain Jack's (d'ailleurs très déçue du rapport qualité prix mais j'en parlerai sur le lieu dédié). Lorsque nous en sommes sortie nous avions espoir d'avoir moins de monde pour faire l'attraction mais toujours blindé et ce jusqu'à 16h ! 
Je suis super déçue. Je n'ose pas lire plus haut car je n'ai vraiment pas envie de me spoiler (je compte bien y retourner en août et espérer pouvoir le faire avec des temps d'attentes gérables) mais je suis vraiment très curieuse de savoir ce qui ne fonctionne pas. En soit, le ride est le même il me semble. Ils n'ont changé que les décors. Ils ne se gênaient pas de nous laisser faire l'attraction avec des duellistes quasi sans tête alors que se passe-t-il ?
POTC faisait partie des attractions sans panne et voilà qu'elle concurrence BTM. ça en devient vraiment lassant quand même Sad


Mon dîner Disneyen
Pré TR Walt Disney World/Universal Studios Florida Septembre 2016 -> https://www.disneycentralplaza.com/t52384p300-pre-tr-Walt
TR Walt Disney World / Universal Studio Florida Septembre 2016 -> https://www.disneycentralplaza.com/t55774-dingotte-stitchette-a-Walt
Walt Disney World/Universal Studios Florida 2022 for Real ! -> Walt Disney World/Universal Studios Florida 2022 for real !


Pirates of the Caribbean (1992) - Page 40 Signat13
Revenir en haut Aller en bas
Michael003

Michael003

Masculin
Messages : 60
Inscription : 20/05/2012

Pirates of the Caribbean (1992) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean (1992) Pirates of the Caribbean (1992) - Page 40 Horlog11Lun 31 Juil 2017 - 12:37

Jake Sully a écrit:
Michael003 a écrit:
Non sinon ça fait plaisir de retrouver cette attraction, le seul bémol que je retiendrai c'est le fait qu'ils aient enlevé la musique sur une partie de l'attraction, ça m'a paru un peu "vide" par moments du coup

Pour les scènes du puits et des enchères, c'est pas enlevé... c'est juste que l'audio est déjà en panne (il ne l'était pas lors de notre visite en avant-première pour les responsables de site, mais il l'était dès le vendredi pour les avant-premières Infinity, et depuis c'est toujours en rade).
Tu me rassures, si on peut appeler ça rassurant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pirates of the Caribbean (1992) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean (1992) Pirates of the Caribbean (1992) - Page 40 Horlog11Lun 31 Juil 2017 - 15:57



Ils ont recommencé... DLP, arrête ce massacre :'(
Revenir en haut Aller en bas
roro1366



Masculin
Âge : 46
Messages : 59
Inscription : 15/03/2017

Pirates of the Caribbean (1992) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean (1992) Pirates of the Caribbean (1992) - Page 40 Horlog11Lun 31 Juil 2017 - 19:04

Vidéo privée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pirates of the Caribbean (1992) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean (1992) Pirates of the Caribbean (1992) - Page 40 Horlog11Lun 31 Juil 2017 - 19:06

Ho ben... DLP l'a supprimé de Youtube, c'était l'épisode 3 de Jean-Jacques Paraud. A croire que mon appel a été entendu =)
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4533
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Pirates of the Caribbean (1992) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean (1992) Pirates of the Caribbean (1992) - Page 40 Horlog11Lun 31 Juil 2017 - 21:20

BigBrother a écrit:
Ho ben... DLP l'a supprimé de Youtube, c'était l'épisode 3 de Jean-Jacques Paraud. A croire que mon appel a été entendu =)
Tin c'est vraiment une nullité ce type. De plus il donne une mauvaise image du parc.


Pirates of the Caribbean (1992) - Page 40 Disney12Pirates of the Caribbean (1992) - Page 40 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
cyril92

cyril92

Messages : 278
Inscription : 01/01/2012

Pirates of the Caribbean (1992) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean (1992) Pirates of the Caribbean (1992) - Page 40 Horlog11Lun 31 Juil 2017 - 21:22

stitchette91 a écrit:
Bon bah gros coup de gueule pour moi concernant cette attraction.

Hier j'étais sur le parc. Je voulais profiter de cette  nouveauté et en même temps du resto.
Quelle surprise : à 10h nous avons dû rebrousser chemin car problème technique. Nous sommes revenues environ 1h-1h30 et demi après et 45min d'attente. Ah bah non ! 
Nous avons mangé pour 12h au Captain Jack's (d'ailleurs très déçue du rapport qualité prix mais j'en parlerai sur le lieu dédié). Lorsque nous en sommes sortie nous avions espoir d'avoir moins de monde pour faire l'attraction mais toujours blindé et ce jusqu'à 16h ! 
Je suis super déçue. Je n'ose pas lire plus haut car je n'ai vraiment pas envie de me spoiler (je compte bien y retourner en août et espérer pouvoir le faire avec des temps d'attentes gérables) mais je suis vraiment très curieuse de savoir ce qui ne fonctionne pas. En soit, le ride est le même il me semble. Ils n'ont changé que les décors. Ils ne se gênaient pas de nous laisser faire l'attraction avec des duellistes quasi sans tête alors que se passe-t-il ?
POTC faisait partie des attractions sans panne et voilà qu'elle concurrence BTM. ça en devient vraiment lassant quand même Sad

Tu y vas un dimanche en plein été et tu te plains du monde ? Ok. Une semaine après la réouverture de l'attraction ? Ok.
Se plaindre des pannes par contre c'est du fake news.

Pirates of the Caribbean (1992) - Page 40 856439Capture

Une panne donc de 45 min dans la journée. Des attente en moyenne de 40 min, bref totalement acceptable quand le parc est ouvert pendant 13h !! Tu peux faire l'attente.

Pareil pour ton "elle concurrence BTM", c'est faux. BTM est en moyenne assez excellent actuellement. Il fait des journées de 13h avec parfois une ou deux mini pannes mais parfois aucune panne comme le 26 juillet.

Pirates of the Caribbean (1992) - Page 40 661626Capture

Source attentes: L'appli MagiPark.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pirates of the Caribbean (1992) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean (1992) Pirates of the Caribbean (1992) - Page 40 Horlog11Lun 31 Juil 2017 - 21:39

velocerator a écrit:
BigBrother a écrit:
Ho ben... DLP l'a supprimé de Youtube, c'était l'épisode 3 de Jean-Jacques Paraud. A croire que mon appel a été entendu =)
Tin c'est vraiment une nullité ce type. De plus il donne une mauvaise image du parc.

Complètement d'accord, il donne une image ringarde et très beauf du parc.
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Pirates of the Caribbean (1992) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean (1992) Pirates of the Caribbean (1992) - Page 40 Horlog11Lun 31 Juil 2017 - 22:26

C'est un pauvre intermittent payé pour faire le mariole en se servant vite fait d'un aspect peudo vlog sans aucun travail.
Il n'ecrit sûrement pas ses "vannes" dans chacune de ses vidéos et la voix off ne manque jamais de rappeler que POTC est tout nouveau.

Bref  : "regardez on fait un truc humoristique, avec un perso qui va animer l'événement et donner un petit plus"
Bah non c'est de la merde c'est malaise TV et ringard Land et pire encore c'est du putaclic.

- Hey il est pas assez payé le Jean Jacques et on s'en fout franchement pour tout vous dire tellement notre com on la pisse comme un alcolo pendant une cuite. Mais venez faire POTC, venez ! Avec nos faux vlog spam.
Revenir en haut Aller en bas
stitchette91

stitchette91

Féminin
Messages : 1616
Localisation : Thionville
Inscription : 17/06/2011

Pirates of the Caribbean (1992) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean (1992) Pirates of the Caribbean (1992) - Page 40 Horlog11Lun 31 Juil 2017 - 22:52

cyril92 a écrit:
stitchette91 a écrit:
Bon bah gros coup de gueule pour moi concernant cette attraction.

Hier j'étais sur le parc. Je voulais profiter de cette  nouveauté et en même temps du resto.
Quelle surprise : à 10h nous avons dû rebrousser chemin car problème technique. Nous sommes revenues environ 1h-1h30 et demi après et 45min d'attente. Ah bah non ! 
Nous avons mangé pour 12h au Captain Jack's (d'ailleurs très déçue du rapport qualité prix mais j'en parlerai sur le lieu dédié). Lorsque nous en sommes sortie nous avions espoir d'avoir moins de monde pour faire l'attraction mais toujours blindé et ce jusqu'à 16h ! 
Je suis super déçue. Je n'ose pas lire plus haut car je n'ai vraiment pas envie de me spoiler (je compte bien y retourner en août et espérer pouvoir le faire avec des temps d'attentes gérables) mais je suis vraiment très curieuse de savoir ce qui ne fonctionne pas. En soit, le ride est le même il me semble. Ils n'ont changé que les décors. Ils ne se gênaient pas de nous laisser faire l'attraction avec des duellistes quasi sans tête alors que se passe-t-il ?
POTC faisait partie des attractions sans panne et voilà qu'elle concurrence BTM. ça en devient vraiment lassant quand même Sad

Tu y vas un dimanche en plein été et tu te plains du monde ? Ok. Une semaine après la réouverture de l'attraction ? Ok.
Se plaindre des pannes par contre c'est du fake news.

Pirates of the Caribbean (1992) - Page 40 856439Capture

Une panne donc de 45 min dans la journée. Des attente en moyenne de 40 min, bref totalement acceptable quand le parc est ouvert pendant 13h !! Tu peux faire l'attente.

Pareil pour ton "elle concurrence BTM", c'est faux. BTM est en moyenne assez excellent actuellement. Il fait des journées de 13h avec parfois une ou deux mini pannes mais parfois aucune panne comme le 26 juillet.

Pirates of the Caribbean (1992) - Page 40 661626Capture

Source attentes: L'appli MagiPark.

Attention, en soit je ne me plains pas du monde. Comme tu le dis, dimanche, plein été ; c'est logique que le parc soit plein.
En revanche le fake news n'est pas un fake non. Depuis quelques jours l'attraction accumule les pannes. Il n'y a qu'à suivre dcp sur Facebook et on est au courant presque en temps réel. Tiens encore aujourd'hui elle était en panne. Une attraction qui vient d'être refaite c'est normal pour toi ?
Quant à BTM c'est facile de me donner l'exemple sur une seule journée. Je me rends sur le parc une à deux fois par mois et coïncidence ou mal chance mais presque tout le temps je vois cette attraction en panne. En creusant un peu plus, en faisant des stat' on devrait pouvoir prouver que c'est l'attraction qui tombe le plus en panne sur le Disneyland park.
Et une mini panne entraîne forcément un gros flux par la suite.

Enfin pour l'attente, ayant la chance de pouvoir me rendre sur le parc régulièrement je refuse de faire plus de 20 voir 30min d'attente. je n'aurais pas eu à les faire si POTC avait ouvert à 10h comme il le faisait avant.


Mon dîner Disneyen
Pré TR Walt Disney World/Universal Studios Florida Septembre 2016 -> https://www.disneycentralplaza.com/t52384p300-pre-tr-Walt
TR Walt Disney World / Universal Studio Florida Septembre 2016 -> https://www.disneycentralplaza.com/t55774-dingotte-stitchette-a-Walt
Walt Disney World/Universal Studios Florida 2022 for Real ! -> Walt Disney World/Universal Studios Florida 2022 for real !


Pirates of the Caribbean (1992) - Page 40 Signat13
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17274
Inscription : 05/07/2007

Pirates of the Caribbean (1992) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean (1992) Pirates of the Caribbean (1992) - Page 40 Horlog11Lun 31 Juil 2017 - 23:03

Citation :
Enfin pour l'attente, ayant la chance de pouvoir me rendre sur le parc régulièrement je refuse de faire plus de 20 voir 30min d'attente. je n'aurais pas eu à les faire si POTC avait ouvert à 10h comme il le faisait avant.

Là tu nous fais un petit caprice d'enfant gâté... Certes, il y a peut-être plus de panne en cette réouverture (c'est le cas de toute façon à chaque fois avec DLP), mais ce ne sont pas les pannes qui t'ont empêché de faire le ride...
Revenir en haut Aller en bas
jahdu90

jahdu90

Messages : 141
Inscription : 18/08/2016

Pirates of the Caribbean (1992) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean (1992) Pirates of the Caribbean (1992) - Page 40 Horlog11Lun 31 Juil 2017 - 23:08

stitchette91 a écrit:
cyril92 a écrit:


Tu y vas un dimanche en plein été et tu te plains du monde ? Ok. Une semaine après la réouverture de l'attraction ? Ok.
Se plaindre des pannes par contre c'est du fake news.

Pirates of the Caribbean (1992) - Page 40 856439Capture

Une panne donc de 45 min dans la journée. Des attente en moyenne de 40 min, bref totalement acceptable quand le parc est ouvert pendant 13h !! Tu peux faire l'attente.

Pareil pour ton "elle concurrence BTM", c'est faux. BTM est en moyenne assez excellent actuellement. Il fait des journées de 13h avec parfois une ou deux mini pannes mais parfois aucune panne comme le 26 juillet.

Pirates of the Caribbean (1992) - Page 40 661626Capture

Source attentes: L'appli MagiPark.

Attention, en soit je ne me plains pas du monde. Comme tu le dis, dimanche, plein été ; c'est logique que le parc soit plein.
En revanche le fake news n'est pas un fake non. Depuis quelques jours l'attraction accumule les pannes. Il n'y a qu'à suivre dcp sur Facebook et on est au courant presque en temps réel. Tiens encore aujourd'hui elle était en panne. Une attraction qui vient d'être refaite c'est normal pour toi ?
Quant à BTM c'est facile de me donner l'exemple sur une seule journée. Je me rends sur le parc une à deux fois par mois et coïncidence ou mal chance mais presque tout le temps je vois cette attraction en panne. En creusant un peu plus, en faisant des stat' on devrait pouvoir prouver que c'est l'attraction qui tombe le plus en panne sur le Disneyland park.
Et une mini panne entraîne forcément un gros flux par la suite.

Enfin pour l'attente, ayant la chance de pouvoir me rendre sur le parc régulièrement je refuse de faire plus de 20 voir 30min d'attente. je n'aurais pas eu à les faire si POTC avait ouvert à 10h comme il le faisait avant.

Tu ne dois pas faire beaucoup d'attractions alors... et jamais Crush coaster.
Revenir en haut Aller en bas
Mano

Mano

Masculin
Âge : 38
Messages : 88
Localisation : Lyon
Inscription : 08/03/2008

Pirates of the Caribbean (1992) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean (1992) Pirates of the Caribbean (1992) - Page 40 Horlog11Mar 1 Aoû 2017 - 9:25

Epic-say a écrit:
C'est un pauvre intermittent...

Evil or Very Mad Ho ! Doucement avec les intermittents ! Evil or Very Mad

Que la vidéo et l'humour du mec ne te convienne pas ok. Mais dénigrer les intermittents pour ça, je pense qu'on peut s'en passer.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
stitchette91

stitchette91

Féminin
Messages : 1616
Localisation : Thionville
Inscription : 17/06/2011

Pirates of the Caribbean (1992) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean (1992) Pirates of the Caribbean (1992) - Page 40 Horlog11Mar 1 Aoû 2017 - 9:26

L'enfant gâté a la possibilité d'aller régulièrement sur le parc. Les visites se font de manières différentes. Disons qu'elles sont plus ciblées selon le monde et l'envie. C'est un choix, pas un caprice. Etre mécontente car il y a des pannes régulières est tout à fait normal il me semble.

En une journée non, je ne fais pas beaucoup d'attractions mais je ne m'en plains absolument pas car encore une fois c'est un choix. J'y vais plus pour l'ambiance que pour les attractions. J'habite à 40min environ du parc et possède le PA Dream. Je peux y aller sur un coup de tête. Ma visite est différente lorsque je suis avec un first timer ou quelqu'un qui n'y va pas souvent. Là je prends mon mal en patience et fais 1h de queue s'il le faut.
Quant à Crush tu as deviné je ne le fais pas, mais pas pour cette raison : ça me rend malade Wink 

Et le fait de ne pas avoir fait POTC dimanche ne m'a pas empêché de passer une bonne journée pour autant. Sur le coup ça ma gonflé c'est certain, mais j'ai profité de quelques show que j'ai par ailleurs adoré et d'autres attractions.


Mon dîner Disneyen
Pré TR Walt Disney World/Universal Studios Florida Septembre 2016 -> https://www.disneycentralplaza.com/t52384p300-pre-tr-Walt
TR Walt Disney World / Universal Studio Florida Septembre 2016 -> https://www.disneycentralplaza.com/t55774-dingotte-stitchette-a-Walt
Walt Disney World/Universal Studios Florida 2022 for Real ! -> Walt Disney World/Universal Studios Florida 2022 for real !


Pirates of the Caribbean (1992) - Page 40 Signat13
Revenir en haut Aller en bas
SpaceAG25

SpaceAG25

Masculin
Âge : 23
Messages : 2307
Inscription : 11/01/2017

Pirates of the Caribbean (1992) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean (1992) Pirates of the Caribbean (1992) - Page 40 Horlog11Mar 1 Aoû 2017 - 9:28

stitchette91 a écrit:
cyril92 a écrit:


Tu y vas un dimanche en plein été et tu te plains du monde ? Ok. Une semaine après la réouverture de l'attraction ? Ok.
Se plaindre des pannes par contre c'est du fake news.

Pirates of the Caribbean (1992) - Page 40 856439Capture

Une panne donc de 45 min dans la journée. Des attente en moyenne de 40 min, bref totalement acceptable quand le parc est ouvert pendant 13h !! Tu peux faire l'attente.

Pareil pour ton "elle concurrence BTM", c'est faux. BTM est en moyenne assez excellent actuellement. Il fait des journées de 13h avec parfois une ou deux mini pannes mais parfois aucune panne comme le 26 juillet.

Pirates of the Caribbean (1992) - Page 40 661626Capture

Source attentes: L'appli MagiPark.

Attention, en soit je ne me plains pas du monde. Comme tu le dis, dimanche, plein été ; c'est logique que le parc soit plein.
En revanche le fake news n'est pas un fake non. Depuis quelques jours l'attraction accumule les pannes. Il n'y a qu'à suivre dcp sur Facebook et on est au courant presque en temps réel. Tiens encore aujourd'hui elle était en panne. Une attraction qui vient d'être refaite c'est normal pour toi ?
Quant à BTM c'est facile de me donner l'exemple sur une seule journée. Je me rends sur le parc une à deux fois par mois et coïncidence ou mal chance mais presque tout le temps je vois cette attraction en panne. En creusant un peu plus, en faisant des stat' on devrait pouvoir prouver que c'est l'attraction qui tombe le plus en panne sur le Disneyland park.
Et une mini panne entraîne forcément un gros flux par la suite.

Enfin pour l'attente, ayant la chance de pouvoir me rendre sur le parc régulièrement je refuse de faire plus de 20 voir 30min d'attente. je n'aurais pas eu à les faire si POTC avait ouvert à 10h comme il le faisait avant.

Tu dis êtres déçu par l'attraction mais tu ne l'as pas encore faite ! En fait tu es déçu du temps d'attente mais il est logique qu'un dimanche en pleine période estivale et une attraction qui vient de réouvrir l'attente (plus que correcte) de 40 minutes soit comme ça ! Si tu te braques avec "non je ferais pas plus de 20 minutes d'attentes" c'est logique que tu n'es pas fait l'attraction.

Concernant les pannes... Beucoup ne comprennent pas qu'une attraction neige ne fonctionne pas à 100 % mais c'est pleinement logique ! Le temps que les CM s'habituent au Ride Contrôl et autres spécificités techniques.. Une réaction un peu lente d'un CM est panne ! Dans quel usés jours cela ira beaucoup mieux !!

De même, ce n'est pas vrai de dire que POTC ne tombait jamais en panne.. Vas sur MagiPark (appli IOS) et tu verras que l'attraction tombait souvent en panne (au moins une fois par jour (pas tout les jours)) bref pas besoin de s'affoler !!


Pirates of the Caribbean (1992) - Page 40 Docume12

Vendeur Boutique / 21 décembre 2019 - 05 janvier 2020 / Boutique "Galerie Mickey" - Disneyland Hotel*****
Vendeur Boutique / 23 octobre 2021 - 07 novembre 2021 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique / 18 décembre 2021 - 02 janvier 2022 / Boutique "Walt Disney Studios Store" - Parc Walt Disney Studios
Vendeur Boutique / 24 mai 2022 - 15 juillet 2023 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique XP / 16 juillet 2023 - 05 mai 2024 / Complexe "Fantasy Shops" - Parc Disneyland
Opérateur d’attraction / À partir du 06 mai 2024 / Remy’s Ratatouille Adventure - Epcot, Walt Disney World

Pirates of the Caribbean (1992) - Page 40 Main1010
Revenir en haut Aller en bas
stitchette91

stitchette91

Féminin
Messages : 1616
Localisation : Thionville
Inscription : 17/06/2011

Pirates of the Caribbean (1992) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean (1992) Pirates of the Caribbean (1992) - Page 40 Horlog11Mar 1 Aoû 2017 - 9:43

SpaceAG25 a écrit:
Concernant les pannes... Beucoup ne comprennent pas qu'une attraction neige ne fonctionne pas à 100 % mais c'est pleinement logique ! Le temps que les CM s'habituent au Ride Contrôl et autres spécificités techniques.. Une réaction un peu lente d'un CM est panne ! Dans quel usés jours cela ira beaucoup mieux !!

Justement, c'est bien l'objet de mon premier post, je demandais à savoir pourquoi ça tombait en panne car je ne comprends vraiment pas. 
Mais jusqu'à présent les personnes qui m'ont répondu ont préféré répondre à ma déception de ne pas l'avoir fait (et non déçue de l'attraction car comme tu le dis, comment être déçue de quelque chose que je n'ai pas encore vu ?!) et les temps d'attentes, que de répondre à ma question de fond : Qu'est-ce qui ne fonctionne pas ? 
Tu as commencé à y répondre et je te remercie. Comme je le disais, il me semble que le ride n'ai pas changé mais uniquement les décors. Voilà mon incompréhension.

Enfin, je ne suis pas du genre à vraiment dévoiler ma vie sur Internet mais ce qui m'a totalement décidé à ne pas faire les 45 voir 60 minutes que j'ai vu d'affiché lorsque je revenais devant, c'est que ma cheville est très fragile (je suis à 3 mois post opération) et que je ne tiendrai pas à faire du surplace.

-------

https://www.disneycentralplaza.com/viewtopic.forum?t=58672


Mon dîner Disneyen
Pré TR Walt Disney World/Universal Studios Florida Septembre 2016 -> https://www.disneycentralplaza.com/t52384p300-pre-tr-Walt
TR Walt Disney World / Universal Studio Florida Septembre 2016 -> https://www.disneycentralplaza.com/t55774-dingotte-stitchette-a-Walt
Walt Disney World/Universal Studios Florida 2022 for Real ! -> Walt Disney World/Universal Studios Florida 2022 for real !


Pirates of the Caribbean (1992) - Page 40 Signat13
Revenir en haut Aller en bas
 
Pirates of the Caribbean (1992)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Pirates of the Caribbean (1992)
» Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992]
» Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992]
» Pirates of the Caribbean
» Pirates of the Caribbean

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-