AccueilPirates of the Caribbean (1992) - Page 31 VidePirates of the Caribbean (1992) - Page 31 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Pirates of the Caribbean (1992)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Mr.Freddy



Messages : 17378
Inscription : 05/07/2007

Pirates of the Caribbean (1992) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean (1992) Pirates of the Caribbean (1992) - Page 31 Horlog11Sam 15 Juil 2017 - 0:05

Citation :
Après pour les americains qui vont pleurer sur notre Potc ,pas d'inquiètude pour eux ,ils ont un nouvelle Update qui arrive chez eux cette année .Avec un nouveau coup d'avance sur nous mais on partais de très loin a Dlp .
Zelko, faudra que tu m'expliques en quoi ils auront un nouveau coup d'avance puisque leur nouvel upgrade sera le changement de la scène de la vente aux enchères... qu'on a désormais avant eux (même si on aurait pu s'en passer).
Et on a la scène de Barbosa qui est inédite. Pour le coup, après avoir eu 10 ans de retard, on a pris de l'avance...
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17390
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Pirates of the Caribbean (1992) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean (1992) Pirates of the Caribbean (1992) - Page 31 Horlog11Sam 15 Juil 2017 - 0:08

velocerator a écrit:
Mr Mouse a écrit:
Pour info , l'attraction est ouverte actuellement en soft pour tous les guests.
Evil or Very Mad Si c'était pour faire ça, pourquoi faire une AP dimanche pour les Dreams, autant ouvrir l'attraction officiellement.

Avoir 4h de tranquilité pour faire et refaire l'attraction sans aucune attente et sans même en sortir, voir tous les détails, se balader dans une zone quasiment déserte et profiter de la présence de Jack en photolocation, je ne pense pas que ce soit se moquer des PA, je peux dire que j'en ai bien profité aujourd'hui et que j'y retournerai demain Wink


Pirates of the Caribbean (1992) - Page 31 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Mr.Freddy



Messages : 17378
Inscription : 05/07/2007

Pirates of the Caribbean (1992) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean (1992) Pirates of the Caribbean (1992) - Page 31 Horlog11Sam 15 Juil 2017 - 0:35

bien répondu. DLP offre tout de même à ses pass un privilège de ne pas avoir de file et en même temps en ouvrant le ride à tous l'après-midi, il ne frustre pas des milliers de visiteurs qui ont payé leur ticket en ce 14 juillet. ça fait autant de milliers de guests qui rentreront davantage contents chez eux.
Messieurs les pass, un peu moins d'égoïsme digne d'enfants gâtés et capricieux svp. D'autant que ce débat revient à chaque nouveau ride ou réouverture;


Sinon, je viens de me revisionner la vidéo de l'ancienne version



Qu'est-ce que ça permet de mesurer le travail fournit en 7 mois. ça change de ces dernières années où on réhabilitait 1 ou 2 AA par... an. Là, ils ont tous été remis à niveau.
C'est dingue aussi de se dire comment ils ont pu laisser certains effets HS depuis des années (voir plus de 10 ans), comme le maire qui crache de l'eau en sortant du puits ou bêtement le chien qui aboie dans la scène de l'incendie (cela faisait des lustres qu'il n'ouvrait plus la machoire). Revoir tous les personnages ouvrir la bouche (avant, on avait l'impression de voir des ventriloques tellement les visages étaient souvent figés). Vraiment, en plus des upgrades avec les nouvelles scènes (et je pense qu'on peut vraiment nous envier Barbosa), c'est une rehab réellement digne de ce nom.
Et comme dit et redit : please, DLP, faites cette fois l'effort de tout maintenir à niveau (comme aux USA) et pas d'attendre que le ride soit une ruine pour le refaire.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Mouse

Mr Mouse

Masculin
Messages : 553
Inscription : 07/01/2011

Pirates of the Caribbean (1992) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean (1992) Pirates of the Caribbean (1992) - Page 31 Horlog11Sam 15 Juil 2017 - 1:19

fauna a écrit:
Avoir 4h de tranquilité pour faire et refaire l'attraction sans aucune attente et sans même en sortir, voir tous les détails, se balader dans une zone quasiment déserte et profiter de la présence de Jack en photolocation, je ne pense pas que ce soit se moquer des PA, je peux dire que j'en ai bien profité aujourd'hui et que j'y retournerai demain

Oui j'allais dire que la grande différence entre les PA Infinity et Dreams et les "autres" dont je fais parti c'est bien la privatisation de l'attraction. Je suis très content d'avoir pu la tester cette aOrès-midi alors que je ne l'espérais même pas. Mais j'ai du attendre 45 minutes, avec un monde incroyable dans la zone, et je ne l'ai ridé qu'une fois. Les conditions de découverte de l'attraction ne sont pas les mêmes que pour ces fameux PA.

Etant donné le monde sur le parc aujourd'hui, cette ouverture impromptue était la bienvenue.

jeremiggy a écrit:
Concernant l'ouverture de potc à l'ensemble des guests, ça s'est fait dans la continuité de l'ouverture aux PA ou y a t-il eu fermeture entre?

Je ne sais pas, ce que je peux te dire c'est que quand je suis passé au niveau de l'attraction vers 13h, des guests flow faisaient encore le filtrage, l'accès n'était pas libre. Quand j'y suis retourné vers 15h30, j'ai eu la surprise de pouvoir accéder à l'attraction. J'y suis repassé une dernière fois vers 20h30, et l'attraction était fermé avec des CM devant pour informer les guests, comme lors d'une panne classique.
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11169
Inscription : 20/09/2011

Pirates of the Caribbean (1992) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean (1992) Pirates of the Caribbean (1992) - Page 31 Horlog11Sam 15 Juil 2017 - 9:08

Est-ce qu'il y aura des soft lundi ou mardi ??
Revenir en haut Aller en bas
wooldy631



Messages : 242
Inscription : 21/11/2014

Pirates of the Caribbean (1992) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean (1992) Pirates of the Caribbean (1992) - Page 31 Horlog11Sam 15 Juil 2017 - 10:29

NAIROLF a écrit:
velocerator a écrit:

Surtout que depuis l'arrivé de l'infinity, ils ont tendance a mettre de coté les Dreams.

C'est pareil pour les Actionnaires : malgré l'OPA et les belles promesses par rapport au maintient sur 10 ans du club et de ses avantages, nous sommes mis de côté. Rien pour Star tours 2, rien concernant Hyperspace Mountain, nada pour POTC.

Bienvenue au (sous) club Pirates of the Caribbean (1992) - Page 31 22739

Mais...Salon Mickey sera maintenu pour les 10 années à venir - je vois mal le sens de ta critique ???

J'ai dû louper l'épisode où DLP a annoncé que les actionnaires bénéficieront également des événements réservés à ce petite niche de personnes.

Au passage je trouve ça intéressant le désire de certains guests de vouloir être mieux classés que tous les autres - que ça soit par le biais du club actionnaire ou le pass infinity.

J'ai lu sur twitter il y a quelques temps "Les vrais fans rentrent au parc par Salon Mickey". Je peux vous dire que j'ai doucement rit lorsque l'OPA a réussi.

En tout cas le fait que l'attraction ouvre en avant première pour les détenteurs d'un pass / passeport est une excellent chose. Cela valorise les fans (qui sont des guests payants mine de rien) qui vont faire de la pub autour d'eux pour le parc. Les casts quant à eux peuvent s'entraîner à opérer l'attraction dans les conditions réelles avant d'ouvrir à tous les visiteurs.

Le fait que l'attraction ait ouvert dans l'après-midi après le créneau horaire réservé aux détenteurs d'un pass n'est pas problématique car les détenteurs étaient plus ou moins garantis accès à l'attraction (hors une panne bien sûr) tandis que les autres guests ne pouvaient rien espérer du tout.

Certains détenteurs ont pu faire l'attraction 8 fois en 4 heures et cela montre que les détenteurs ont clairement profité d'un temps d'attente minime (par rapport à l'après midi avec tous les guests)


Dernière édition par wooldy631 le Sam 15 Juil 2017 - 10:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jeremiggy



Âge : 37
Messages : 1161
Inscription : 22/02/2016

Pirates of the Caribbean (1992) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean (1992) Pirates of the Caribbean (1992) - Page 31 Horlog11Sam 15 Juil 2017 - 10:30

Vous pensez que demain après l'ouverture PA il y aura porte ouverte pour l'ensemble des guests?
Revenir en haut Aller en bas
Rumple_

Rumple_

Masculin
Âge : 32
Messages : 706
Localisation : Paris
Inscription : 02/05/2015

Pirates of the Caribbean (1992) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean (1992) Pirates of the Caribbean (1992) - Page 31 Horlog11Sam 15 Juil 2017 - 10:46

J'ai eu la chance de faire Pirate des Caraïbes hier, et deux fois =D la cast nous a demandé si on voulait refaire un tour, nous etions seul dans le bateau !
Quel surprise !

MAGNIFIQUE

J'ai adoré Barbosa et sa transformation ! J'espère que ça restera tout le temps comme ça


Pirates of the Caribbean (1992) - Page 31 Tumblr_ma5zvtGau41qf2zyko1_250Pirates of the Caribbean (1992) - Page 31 Tumblr_nr1bilH9hT1s58j52o1_400
Revenir en haut Aller en bas
disneylandmagic

disneylandmagic

Masculin
Âge : 35
Messages : 2424
Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA
Inscription : 21/11/2009

Pirates of the Caribbean (1992) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean (1992) Pirates of the Caribbean (1992) - Page 31 Horlog11Sam 15 Juil 2017 - 11:31

L'AA de Barbosa ils l'auront aux usa aussi non?


"To all who come to this Happy Place, welcome ! Disneyland is your land."- W. Disney
Mes Visites:
- Disneyland Paris: 1992-----2018
- Futuroscope: 1998-2013-2018
- Parc Astérix: 1996-2003-2010-2015
- Puy du Fou: 2014
- Nigloland: 2005
- Efteling: 2019
- Disneyland Resort: 2013- 2016  Pirates of the Caribbean (1992) - Page 31 937942
- Walt Disney Family Museum: 2016
- Universal Studios Hollywood: 2013-2016
- Tokyo Disney Resort:2022
bounce
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3677
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Pirates of the Caribbean (1992) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean (1992) Pirates of the Caribbean (1992) - Page 31 Horlog11Sam 15 Juil 2017 - 11:41

fauna a écrit:
velocerator a écrit:

Evil or Very Mad Si c'était pour faire ça, pourquoi faire une AP dimanche pour les Dreams, autant ouvrir l'attraction officiellement.

Avoir 4h de tranquilité pour faire et refaire l'attraction sans aucune attente et sans même en sortir, voir tous les détails, se balader dans une zone quasiment déserte et profiter de la présence de Jack en photolocation, je ne pense pas que ce soit se moquer des PA, je peux dire que j'en ai bien profité aujourd'hui et que j'y retournerai demain Wink

Sauf que DLP ne te le vend pas comme une privatisation mais comme une avant-première, faut-il encore savoir faire la distinction. Si c'était le cas ça ne me poserait aucun problème, c'est juste encore une com foireuse à la DLP... (Et encore, je m'en fou personnellement je ne sais pas quand même pas être présent sur le parc, c'est juste une question de principe)


Dernière édition par Salvalia le Sam 15 Juil 2017 - 11:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Coaster

Coaster

Masculin
Âge : 37
Messages : 819
Localisation : Belgique
Inscription : 27/04/2013

Pirates of the Caribbean (1992) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean (1992) Pirates of the Caribbean (1992) - Page 31 Horlog11Sam 15 Juil 2017 - 11:50

Lu sur Facebook, le commentaire plein de bon sens de la détentrice d'un pass.

« J'ai un pass et j'en ai littéralement rien à foutre que les gens aient pu tester l'attraction l'après-midi. Le pass permet d'aller à Disney quand on veut, c'est ça notre avantage alors arrêter de râler pour des avant-premières, c'est complément débile et égoïste. Vous allez finir par la faire l'attraction. (…) Ils s'énervent vraiment pour des futilités, le parc n'est pas réservé aux pass. (…) Pour moi, cela relève du bon sens, on va tous au parc pour s'amuser, pass ou non, le but est le même. »

J’adhère !
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4537
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Pirates of the Caribbean (1992) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean (1992) Pirates of the Caribbean (1992) - Page 31 Horlog11Sam 15 Juil 2017 - 12:42

Coaster a écrit:
Lu sur Facebook, le commentaire plein de bon sens de la détentrice d'un pass.

« J'ai un pass et j'en ai littéralement rien à foutre que les gens aient pu tester l'attraction l'après-midi. Le pass permet d'aller à Disney quand on veut, c'est ça notre avantage alors arrêter de râler pour des avant-premières, c'est complément débile et égoïste. Vous allez finir par la faire l'attraction. (…) Ils s'énervent vraiment pour des futilités, le parc n'est pas réservé aux pass. (…) Pour moi, cela relève du bon sens, on va tous au parc pour s'amuser, pass ou non, le but est le même. »

J’adhère !
Chacun a ses priorités j'ai envie de dire. Certains prendrons des passeports pour pouvoir se rendre au parc quand ils veulent et d'autres rechercherons plutôt les privilèges que ces pass offre et quand les privilèges en question ne sont pas correctement respectés ça pose problème.


Pirates of the Caribbean (1992) - Page 31 Disney12Pirates of the Caribbean (1992) - Page 31 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Coaster

Coaster

Masculin
Âge : 37
Messages : 819
Localisation : Belgique
Inscription : 27/04/2013

Pirates of the Caribbean (1992) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean (1992) Pirates of the Caribbean (1992) - Page 31 Horlog11Sam 15 Juil 2017 - 13:15

Mais au final, la matinée était bien réservée aux Pass de toute façon, non ? Je ne vois donc pas le problème...

Ce qui est franchement triste, dans cette affaire, c'est que les Pass vont finir par se résumer à une lutte des classes. Quand je lis certains commentaires sur Facebook, je remarque tout de même que pour certains détenteurs, ça se résume à ça. Triste société.

"Pour moi, cela relève du bon sens, on va tous au parc pour s'amuser, pass ou non, le but est le même. »

Cette fille a totalement raison. Certains guests perdent cette priorité première de vue. Pas étonnant, dans une société où la surconsommation et le paraître sont les principales valeurs. On a parfois le sentiment que pour certains, aller à DLP et avoir un Pass classieux, c'est juste une question d'esbroufe. Un peu comme acheter une Porsche alors qu'on conduit comme un pied Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Coaster

Coaster

Masculin
Âge : 37
Messages : 819
Localisation : Belgique
Inscription : 27/04/2013

Pirates of the Caribbean (1992) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean (1992) Pirates of the Caribbean (1992) - Page 31 Horlog11Sam 15 Juil 2017 - 13:19

C'est évidemment aussi un problème engendré par Disney qui sacrifie ses valeurs sur l'autel de la rentabilité.

Introduire des privilèges dans les pass, c'était la pire chose à faire, sauf d'un point de vue économique, of course ! Business is business. Tout cela va encore répandre de la joie entre les guests sur le resort Smile
Revenir en haut Aller en bas
jeremiggy



Âge : 37
Messages : 1161
Inscription : 22/02/2016

Pirates of the Caribbean (1992) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean (1992) Pirates of the Caribbean (1992) - Page 31 Horlog11Sam 15 Juil 2017 - 13:25

Est ce actuellement ouvert à l'ensemble des guests? Je pense y aller demain, je suis en pass dream mais ma femme et mon fils en fantasy, donc je pense que c'est mort pour le faire pendant l'ouverture aux PA, je voudrais être à peut près sûr qu'on puisse le faire ensemble après...
Revenir en haut Aller en bas
Flo96

Flo96

Féminin
Âge : 27
Messages : 564
Localisation : Liège
Inscription : 23/04/2017

Pirates of the Caribbean (1992) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean (1992) Pirates of the Caribbean (1992) - Page 31 Horlog11Sam 15 Juil 2017 - 15:12

Coaster a écrit:
Mais au final, la matinée était bien réservée aux Pass de toute façon, non ? Je ne vois donc pas le problème...

En soi, il n'y a pas de problème quant à la durée des soft PA. Ce que je trouve dommage, c'est que DLP ait "vendu" une avant première pour les PA ce WE également.
Du moment où tout le monde a pu faire l'attraction hier après midi lors de soft, je considère que l'avant première réservée aux détenteurs de passeport de ce WE n'en n'est plus réellement une Wink


* Laugther is timeless, imagination has no age and dreams are forever *

Blog Disney, lecture et Harry Potter: https://magicfromtheinside.wordpress.com/
Revenir en haut Aller en bas
https://magicfromtheinside.wordpress.com/
Coaster

Coaster

Masculin
Âge : 37
Messages : 819
Localisation : Belgique
Inscription : 27/04/2013

Pirates of the Caribbean (1992) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean (1992) Pirates of the Caribbean (1992) - Page 31 Horlog11Sam 15 Juil 2017 - 15:40

Flo96 a écrit:
Coaster a écrit:
Mais au final, la matinée était bien réservée aux Pass de toute façon, non ? Je ne vois donc pas le problème...

En soi, il n'y a pas de problème quant à la durée des soft PA. Ce que je trouve dommage, c'est que DLP ait "vendu" une avant première pour les PA ce WE également.
Du moment où tout le monde a pu faire l'attraction hier après midi lors de soft, je considère que l'avant première réservée aux détenteurs de passeport de ce WE n'en n'est plus réellement une Wink

Là, je comprends mieux. Pas correct de la part de DLP. Mais est-ce franchement étonnant ?

S'ils peuvent se faire de l'argent facile avec les pass, en même temps satisfaire la masse, le tout en essuyant "simplement" quelques critiques des détenteurs de pass qui ne vont de toute façon très probablement pas remettre en question leur adhésion au concept pour la cause, c'est triste à dire, mais c'est tout bénef pour le parc ^^ Business is business et, dans cette logique, j'ai bien l'impression que les détenteurs de pass ne sont que des billets sur pattes en version XXL Wink
Revenir en haut Aller en bas
Olimatt

Olimatt

Masculin
Âge : 31
Messages : 4241
Inscription : 27/07/2008

Pirates of the Caribbean (1992) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean (1992) Pirates of the Caribbean (1992) - Page 31 Horlog11Sam 15 Juil 2017 - 16:29

Source photo : Miceage

Hier lors de la 1ere journee de la D23 2017 :

Pirates of the Caribbean (1992) - Page 31 Image11


Pirates of the Caribbean (1992) - Page 31 Iasw_211Pirates of the Caribbean (1992) - Page 31 84467710
Revenir en haut Aller en bas
Bailarina128

Bailarina128

Féminin
Âge : 38
Messages : 347
Localisation : Lyon
Inscription : 24/07/2015

Pirates of the Caribbean (1992) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean (1992) Pirates of the Caribbean (1992) - Page 31 Horlog11Sam 15 Juil 2017 - 18:08

Coaster a écrit:
Flo96 a écrit:


En soi, il n'y a pas de problème quant à la durée des soft PA. Ce que je trouve dommage, c'est que DLP ait "vendu" une avant première pour les PA ce WE également.
Du moment où tout le monde a pu faire l'attraction hier après midi lors de soft, je considère que l'avant première réservée aux détenteurs de passeport de ce WE n'en n'est plus réellement une Wink

Là, je comprends mieux. Pas correct de la part de DLP. Mais est-ce franchement étonnant ?

S'ils peuvent se faire de l'argent facile avec les pass, en même temps satisfaire la masse, le tout en essuyant "simplement" quelques critiques des détenteurs de pass qui ne vont de toute façon très probablement pas remettre en question leur adhésion au concept pour la cause, c'est triste à dire, mais c'est tout bénef pour le parc ^^ Business is business et, dans cette logique, j'ai bien l'impression que les détenteurs de pass ne sont que des billets sur pattes en version XXL Wink

Je trouve ça abusé de la part de DLP... Autant ne rien annoncer aux détenteurs de Pass et faire des soft opening classiques!  Ce n'est pas correct de leur part! Pirates of the Caribbean (1992) - Page 31 485184
Les prix des Pass ont significativement augmenté ce que je peux comprendre avec les réhabilitations, etc..., les avantages se réduisent (ex: réductions/restrictions Magic+ par rapport au Dream, EMH en moins prochainement), alors si désormais les "pseudos privilèges" réservés aux détenteurs de Pass sont accessibles à tous les Guests je commence à me poser la question du renouvellement de mon PA Dream en Septembre... Autant acheter des billets Mini disponibles toute l'année!
Revenir en haut Aller en bas
https://500px.com/bailarina128/galleries/hdr-disneyland-paris
Coaster

Coaster

Masculin
Âge : 37
Messages : 819
Localisation : Belgique
Inscription : 27/04/2013

Pirates of the Caribbean (1992) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean (1992) Pirates of the Caribbean (1992) - Page 31 Horlog11Sam 15 Juil 2017 - 18:12

Bailarina128 a écrit:
Coaster a écrit:


Là, je comprends mieux. Pas correct de la part de DLP. Mais est-ce franchement étonnant ?

S'ils peuvent se faire de l'argent facile avec les pass, en même temps satisfaire la masse, le tout en essuyant "simplement" quelques critiques des détenteurs de pass qui ne vont de toute façon très probablement pas remettre en question leur adhésion au concept pour la cause, c'est triste à dire, mais c'est tout bénef pour le parc ^^ Business is business et, dans cette logique, j'ai bien l'impression que les détenteurs de pass ne sont que des billets sur pattes en version XXL Wink

Je trouve ça abusé de la part de DLP... Autant ne rien annoncer aux détenteurs de Pass et faire des soft opening classiques!  Pirates of the Caribbean (1992) - Page 31 485184
Les prix des Pass ont significativement augmenté ce que je peux comprendre avec les réhabilitations, etc..., les avantages se réduisent (ex: réductions/restrictions Magic+ par rapport au Dream, EMH en moins prochainement), alors si désormais les "pseudos privilèges" réservés aux détenteurs de Pass sont accessibles à tous les Guests je commence à me poser la question du renouvellement de mon PA Dream en Septembre... Autant acheter des billets Mini disponibles toute l'année!

Je suis bien d'accord. Mais les pass se vendent malgré les coups pendables. Et ça, je pense que les pontes du resort l'ont bien compris Wink
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17390
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Pirates of the Caribbean (1992) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean (1992) Pirates of the Caribbean (1992) - Page 31 Horlog11Sam 15 Juil 2017 - 18:13

les AVP et les soft permettent surtout de bien rôder l'attraction. Aujourd'hui, j'ai fait un tour sans les effets sur le rideau d'eau du lift et sans l'effet de transformation de Barbossa, c'était revenu au tour suivant, cela signifie que les soucis de ce genre peuvent se régler rapidement.

Ok ce n'est sans doute pas une AVP mais un accès privilégié et c'est fort appréciable. Les PA Infinity, Dreams ou Magic plus sont souvent des fans et les fans aiment profiter pleinement de tous les détails d'une attraction et c'est ce qui est offert aux PA pendant 3 jours et sans attente. C'est très largement suffisant pour moi et c'est tant mieux si les autres guests peuvent faire l'attraction en soft.


Pirates of the Caribbean (1992) - Page 31 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Coaster

Coaster

Masculin
Âge : 37
Messages : 819
Localisation : Belgique
Inscription : 27/04/2013

Pirates of the Caribbean (1992) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean (1992) Pirates of the Caribbean (1992) - Page 31 Horlog11Sam 15 Juil 2017 - 18:20

fauna a écrit:
les AVP et les soft permettent surtout de bien rôder l'attraction. Aujourd'hui, j'ai fait un tour sans les effets sur le rideau d'eau du lift et sans l'effet de transformation de Barbossa, c'était revenu au tour suivant, cela signifie que les soucis de ce genre peuvent se régler rapidement.

Ok ce n'est sans doute pas une AVP mais un accès privilégié et c'est fort appréciable. Les PA Infinity, Dreams ou Magic plus sont souvent des fans et les fans aiment profiter pleinement de tous les détails d'une attraction et c'est ce qui est offert aux PA pendant 3 jours et sans attente. C'est très largement suffisant pour moi et c'est tant mieux si les autres guests peuvent faire l'attraction en soft.

C'est vrai aussi que si les AVP permettent de profiter de l'attraction sans attente et avec la totalité des effets (ce qui est rarement le cas des soft opening), on peut toujours considérer la chose comme une forme de privilège. Comme quoi, ça vaut toujours la peine de creuser un peu une info !
Revenir en haut Aller en bas
KingRCT3

KingRCT3

Masculin
Âge : 30
Messages : 2194
Inscription : 28/05/2013

Pirates of the Caribbean (1992) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean (1992) Pirates of the Caribbean (1992) - Page 31 Horlog11Sam 15 Juil 2017 - 18:55

OliMatt a écrit:
Source photo : Miceage

Hier lors de la 1ere journee de la D23 2017 :

A noter qu'il y a eu quelques huées et des "On veut la Rouquine" lorsqu'ils ont abordé le sujet de la nouvelle scène de la vente aux enchères. Laughing



A 0:20.

disneylandmagic a écrit:
L'AA de Barbosa ils l'auront aux usa aussi non?

Je ne crois pas que ce soit prévu. Après, s'ils voient que ça marche à Paris, ils vont peut-être nous le piquer. C'est toujours plus facile d'en créer un deuxième quand le premier est déjà fait
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3813
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

Pirates of the Caribbean (1992) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean (1992) Pirates of the Caribbean (1992) - Page 31 Horlog11Sam 15 Juil 2017 - 19:00

Mais que ça m'énerve ces "On veut la Rouquine" alors qu'elle reste là!!

Pour Barbossa, il est effectivement aux USA mais en tant que Capitaine du Wicked Wench (la scène équivalente à celle de notre Inferno)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17390
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Pirates of the Caribbean (1992) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean (1992) Pirates of the Caribbean (1992) - Page 31 Horlog11Sam 15 Juil 2017 - 19:07

Ils finiront par s'habituer et au lieu de crier "on veut la Rouquine", ils feront comme les autres pirates et crieront
Spoiler:
Laughing
C'est la scène de la discorde, il faut un peu de temps pour que ça passe.


Pirates of the Caribbean (1992) - Page 31 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
Pirates of the Caribbean (1992)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pirates of the Caribbean (1992)
» Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992]
» Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992]
» Pirates of the Caribbean
» Pirates of the Caribbean

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-