AccueilPirates of the Caribbean (1992) - Page 23 VidePirates of the Caribbean (1992) - Page 23 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Pirates of the Caribbean (1992)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
magicman

magicman

Masculin
Âge : 35
Messages : 151
Localisation : Charenton-le-Pont
Inscription : 04/07/2007

Pirates of the Caribbean (1992) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean (1992) Pirates of the Caribbean (1992) - Page 23 Horlog11Mer 5 Juil 2017 - 12:22

J'ai pas l'impression que ça soit aussi binaire dans les points de vue que vous ayez l'air de le penser. On peut se nourrir du point de vue de chacun, sans crier aux Trolls... (c'est un forum ici, le débat en est le principe, si on veut des réponses courtes où l'on tag juste un pote pour faire la promo de Disney au final, on reste sur facebook. Le "vous faites que gueuler" ça va deux secondes...). Mes réactions jusqu'à maintenant ne concernent que l'aspect narratif, dévoilé il y a peu, et qui ne m'a pas convaincu par rapport aux histoires proposées jusqu'ici. Je m’extasierai sans doute de l'aspect technique, mais peut-on s'il vous plait au moins distinguer les deux?

Perso, je suis très content que Barbossa soit mis à ce point en valeur (surtout si l'AA et les effets sont bien faits visiblement) car c'est mon personnage préféré dans la franchise. Cependant, cet emplacement correspond à la storyline (un zyrtec?) du film, et je trouve dommage pour ce ride de remplacer sa storyline propre par celle du film, lorsqu'il n'était question que de clin d’œil à la saga. Maintenant j'accepte le changement, ça sonnera juste un peu faux à certains moments du ride c'est tout.

C'est tout de même intéressant comme débat, non? Les évolutions de la part des histoires et des franchises dans les attractions Disney.  S'il y a débat c'est que quelque chose bug quelque part.

Je lis aussi (et ceci n'est pas une attaque personnelle  Very Happy  ) que "les gens" s'en fichent de l'histoire et qu'ils ne cherchent pas à la comprendre, que ça soit ici, ou à Phantom Manor, ou à Tower of Terror... C'est pas très respectueux envers ces "gens" déjà, que tout le monde à l'air de si bien connaitre, mais qu'il est quand même bon de ne pas trop s'y inclure. Beaucoup de monde cherche à les comprendre justement, et le fait de ne pas trop en divulguer fait partie de leur succès (chacun a son interprétation, comme pour les mythes), et c'est sans doute pour cette raison que nous somme tombés dans cette potion magique étant petits (ou grands). Une histoire ne vit pas en surface mais opère en profondeur dans l'imaginaire du public, je m'explique:

Dans "L'anatomie du scénario" de John Truby (qui a bossé pour les gros studios dont Disney, donc c'est pas un bouquin d'art et essai), que j'utilise pour bosser sur des histoires justement, un passage est intéressant à cet égard sur ce que l'auteur doit dissimuler ou non au public pour véhiculer une histoire efficace. Je cite, page 11:

Citation :

L'auteur crée ce puzzle de deux façons principales: il donne au public certaines informations au sujet de ses personnages et il dissimule certaines informations. Ces informations cachées sont absolument nécessaires à la crédibilité de l'histoire. Elles tendent à pousser le lecteur ou spectateur à chercher à comprendre qui est le personnage ou qu'est-ce qu'il fait. Par conséquent, elles l'aident à rentrer dans l'histoire. Quand le public n'a plus besoin de comprendre l'histoire, il cesse d'être un public et l'histoire s'arrête.

Le public aime tout autant la partie émotionnelle (revivre une vie) que la partie intellectuelle (chercher à comprendre le puzzle). Toute bonne histoire doit être composée de ces deux parties.


Disney s'est créée et a prospéré sur le storytelling, c'est son ADN, et c'est juste dommage (d'abord pour eux) de les voir s'en éloigner sur les dernières productions pour uniquement faire de la communication. Je pense que si c'était upgradé avec du mieux niveau histoire,  parce que niveau High-tech ça va sans doute remplir ses promesses, cela ne susciterait pas autant de discussions.

Mais ceci est juste mon avis, pas taper.  pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twanoo.com
tapman



Messages : 157
Inscription : 31/10/2014

Pirates of the Caribbean (1992) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean (1992) Pirates of the Caribbean (1992) - Page 23 Horlog11Mer 5 Juil 2017 - 14:05

magicman a écrit:
Beaucoup de monde cherche à les comprendre justement, et le fait de ne pas trop en divulguer fait partie de leur succès (chacun a son interprétation, comme pour les mythes), et c'est sans doute pour cette raison que nous somme tombés dans cette potion magique étant petits (ou grands). Une histoire ne vit pas en surface mais opère en profondeur dans l'imaginaire du public


Je ne suis pas d'accord avec cette phrase dans le cadre des attractions cités , POTC et PM ont des storyline tellement opaques qu'il n'y à même pas un semblant de début d'histoire auquel s'accrocher pour se créer un imaginaire . C'est encore plus vrai avec PM , sans se renseigner et uniquement avec les éléments présent dans les parc impossible de dégager quoi que ce soit de l'histoire . Donc oui ça opère en profondeur de l'imaginaire du fan qui fait des recherches mais pour 95% du public ces attractions sont une ambiance , une sucession de scène et d'aa , mythique dans l'univers disney pourquoi pas mais certainement pas une histoire .
C'est bien dommage , le background de thunder mesa et d'adventureland mériteraient une mise ne lumière un peu plus claire .
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Pirates of the Caribbean (1992) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean (1992) Pirates of the Caribbean (1992) - Page 23 Horlog11Mer 5 Juil 2017 - 14:14

+ 10 000 pour magicman cheers

Et -1 pour tapman. Perso, j'ai jamais eu besoin des sites de fans ou quoi que ce soit pour comprendre la trame narrative principale de PM ou de POTC. Mais bon, on vit tellement dans une société de la mollesse intellectuelle, que les gens il leur faut tout, tout de suite, et si possible en pré-mâché pour pas avoir à réfléchir un minimum (syndrome du cerveau en mode OFF) Rolling Eyes


Pirates of the Caribbean (1992) - Page 23 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
magicman

magicman

Masculin
Âge : 35
Messages : 151
Localisation : Charenton-le-Pont
Inscription : 04/07/2007

Pirates of the Caribbean (1992) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean (1992) Pirates of the Caribbean (1992) - Page 23 Horlog11Mer 5 Juil 2017 - 14:20

tapman a écrit:

C'est bien dommage , le background de thunder mesa et d'adventureland mériteraient une mise ne lumière un peu plus claire .

Effectivement , tu as raison, ça manque sans doute d'indices. Surtout que de simples affichages dans la ville, style vieilles coupures de journaux, affichés sur les locaux de la gazette locale, feraient le job. A l'heure du foisonnement des escape games ultra-thématisés et de l'expérience par réalité augmentée, ça serait dommage de se passer de cette matière ( qu'on peut d'ailleurs trouver sur wikipedia. Il y a le temps dans les files d'attentes de proposer une enquête par wifi, comme à crush).

Désolé je dévie un peu du sujet...

Moi du moment que la chaine à poulie du treuil fonctionne ça me va haha. ça et le système d’irrigation de la cabane des Robinsons sont les deux choses qui m’ont toujours fasciné. Laughing


Dernière édition par magicman le Mer 5 Juil 2017 - 14:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twanoo.com
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

Pirates of the Caribbean (1992) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean (1992) Pirates of the Caribbean (1992) - Page 23 Horlog11Mer 5 Juil 2017 - 14:25

Pour Phantom, l'audio anglais était déjà un petit peu plus clair... De plus, normalement, les CM DOIVENT faire du show, et donner des indices sur l'histoire, voire la raconter. C'est ça qui est génial, c'est qu'on en a juste assez pour aiguiser notre curiosité ! Il ne tient qu'au guest d'aller voir le portier ou le sommelier, et de lui poser des questions... C'est juste une affaire de volonté ! Assister le public, c'est retirer ce qui rend cette attraction si fantastique ! Pour Pirates, effectivement, c'est plus compliqué, la storyline originale était impossible à comprendre, mais encore une fois, les CM se font une joie de vous raconter l'histoire de cette nuit fatidique que nous vivons dans le ride !

Comme le dit très justement Jake, c'est une affaire de bonne volonté ! Ceux qui se foutent de la storyline continueront de s'en foutre, mais on enlève quelque-chose d'extraordinaire à ceux qui s'y intéressent.


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4443
Inscription : 22/01/2016

Pirates of the Caribbean (1992) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean (1992) Pirates of the Caribbean (1992) - Page 23 Horlog11Mer 5 Juil 2017 - 14:27

C'est pas faux, j'aime toujours faire des recherches dans mon coin quand j'ai du temps libre.
Pour PM c'est ma mère qui ma raconté que il y avait une histoire de marié quand j'étais petit, Plein de recherche différentes + observation dans le ride et voilà Smile
Après en effet j'ai mon propre avis sur les story Line au point d'en avoir fait une mini pièce de théâtre quand j'étais au collège et avoir refait avec des amis la scène de Leota..
Oh la vache... 5 ans déjà....
Bref , une story Line tout écrite dans sans réfléchir ça ne m'intéresse pas, c'est pour ça que j'aime PM et la ville de Thunder Mesa !

Pour POTC j'ai eu beaucoup de mal, quand j'étais petit je m'étais fais ma propre histoire, Et, par exemple, la scène des enchères me passer au dessus de l'esprit.. je n'y prêtait pas attention ... ^^' c'est pas bien je sais..

Une aventure de 5 min quand on est petit dans une attraction tel que PM ou POTC ça créer des mondes gigantesques si on a de l'imagination... au point de tout refaire en lego ou en Playmobil.. Smile


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
magicman

magicman

Masculin
Âge : 35
Messages : 151
Localisation : Charenton-le-Pont
Inscription : 04/07/2007

Pirates of the Caribbean (1992) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean (1992) Pirates of the Caribbean (1992) - Page 23 Horlog11Mer 5 Juil 2017 - 14:37

XenoYoSh a écrit:


Pour POTC j'ai eu beaucoup de mal, quand j'étais petit je m'étais fais ma propre histoire, Et, par exemple, la scène des enchères me passer au dessus de l'esprit.. je n'y prêtait pas attention ... ^^' c'est pas bien je sais..


C'est le principe de la double lecture qu'il y a dans la plupart des productions Disney, attractions ou films. On peut les redécouvrir à n'importe quel age. Wink Il faut que ça parle en même à toute la famille mais pas forcement au même moment, au même degré d'humour ou de symbolique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twanoo.com
tapman



Messages : 157
Inscription : 31/10/2014

Pirates of the Caribbean (1992) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean (1992) Pirates of the Caribbean (1992) - Page 23 Horlog11Mer 5 Juil 2017 - 14:37

Attention je ne dit pas qu'il faut un narrateur tout au long du ride qui nous tienne la main , mais des brides d'infos dans les files d'attentes ou disséminé par-ci par-là dans les lands ça manque vraiment .

Je ne te contredirai pas Jack sur " la société de mollesse intellectuel " , mais le guest qui vient au parc tous les 3 ans , dans un ride il va plutôt essayer de voir tout les petits détails autours de lui et apprécier le moment que de tenter de s'inventer une histoire. Veau ou pas ...
Pour les gamins j'en parle même pas , pourtant ça ne fait aucun doute que l'histoire de la mine ou du manoir feraient fureur ...
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4443
Inscription : 22/01/2016

Pirates of the Caribbean (1992) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean (1992) Pirates of the Caribbean (1992) - Page 23 Horlog11Mer 5 Juil 2017 - 14:54

magicman a écrit:
XenoYoSh a écrit:


Pour POTC j'ai eu beaucoup de mal, quand j'étais petit je m'étais fais ma propre histoire, Et, par exemple, la scène des enchères me passer au dessus de l'esprit.. je n'y prêtait pas attention ... ^^' c'est pas bien je sais..


C'est le principe de la double lecture qu'il y a dans la plupart des productions Disney, attractions ou films. On peut les redécouvrir à n'importe quel age. Wink Il faut que ça parle en même à toute la famille mais pas forcement au même moment, au même degré d'humour ou de symbolique.

Oh oui quel plaisir de redécouvrir les films de mon enfance, c'est incroyable ! la magie du cinéma mais à un autre âge Very Happy


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar P.

Balthazar P.

Masculin
Âge : 36
Messages : 917
Localisation : là où vous n'avez pas encor cherché
Inscription : 08/04/2009

Pirates of the Caribbean (1992) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean (1992) Pirates of the Caribbean (1992) - Page 23 Horlog11Mer 5 Juil 2017 - 15:18

Pas mal ici se posaient la question, voici la réponse. Mail reçu il y a peu :

Pirates of the Caribbean (1992) - Page 23 Captur10
Pirates of the Caribbean (1992) - Page 23 Captur10

Balthazar P.
Revenir en haut Aller en bas
Elyn

Elyn

Messages : 606
Inscription : 27/01/2016

Pirates of the Caribbean (1992) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean (1992) Pirates of the Caribbean (1992) - Page 23 Horlog11Mer 5 Juil 2017 - 16:37

On peut donc espérer des softs pour tout le monde à partir du 17? J'y vais le 21 avec des non-PA j'espere pouvoir refaire l'attraction.
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4536
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Pirates of the Caribbean (1992) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean (1992) Pirates of the Caribbean (1992) - Page 23 Horlog11Mer 5 Juil 2017 - 18:59

Merci pour cette info Balthazar. Heureusement que vous êtes là car si je devais compter sur les mails de DLP pour les events... Je ne les ai jamais reçu ! Je ne sais pas pourquoi.

J'espère avoir la possibilité de filmer étant donné que ce n'est pas une ouverture publique...


Pirates of the Caribbean (1992) - Page 23 Disney12Pirates of the Caribbean (1992) - Page 23 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17378
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Pirates of the Caribbean (1992) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean (1992) Pirates of the Caribbean (1992) - Page 23 Horlog11Mer 5 Juil 2017 - 20:14

Super nouvelle. Donc découverte le 14 juillet et passage aussi le 15 et le 16 juillet.


Pirates of the Caribbean (1992) - Page 23 Banniere-chronique-disney


Dernière édition par fauna le Jeu 6 Juil 2017 - 20:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

Pirates of the Caribbean (1992) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean (1992) Pirates of the Caribbean (1992) - Page 23 Horlog11Mer 5 Juil 2017 - 20:25

Elyn a écrit:
On peut donc espérer des softs pour tout le monde à partir du 17? J'y vais le 21 avec des non-PA j'espere pouvoir refaire l'attraction.  
Peut être même un soft, le 14 juillet dans l'apm, puisque l'attraction est réservée aux passeports infinity de 10h a 14h, donc des 14h disney fera ce qu'il souhaite.


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
Anthonyxc

Anthonyxc

Masculin
Messages : 299
Inscription : 06/01/2017

Pirates of the Caribbean (1992) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean (1992) Pirates of the Caribbean (1992) - Page 23 Horlog11Mer 5 Juil 2017 - 20:31

disneyfou a écrit:
Elyn a écrit:
On peut donc espérer des softs pour tout le monde à partir du 17? J'y vais le 21 avec des non-PA j'espere pouvoir refaire l'attraction.  
Peut être même un soft, le 14 juillet dans l'apm, puisque l'attraction est réservée aux passeports infinity de 10h a 14h, donc des 14h disney fera ce qu'il souhaite.
Un soft opening dans le noir comme HSM ? Pirates of the Caribbean (1992) - Page 23 100932
Revenir en haut Aller en bas
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

Pirates of the Caribbean (1992) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean (1992) Pirates of the Caribbean (1992) - Page 23 Horlog11Mer 5 Juil 2017 - 21:58

Anthonyxc a écrit:
disneyfou a écrit:

Peut être même un soft, le 14 juillet dans l'apm, puisque l'attraction est réservée aux passeports infinity de 10h a 14h, donc des 14h disney fera ce qu'il souhaite.
Un soft opening dans le noir comme HSM ? Pirates of the Caribbean (1992) - Page 23 100932
Non, puisque les softs qui avaient eu lieu pour "space mountain mission la licence qui nous rapporte pleins de tune", l'avant première était payante , (donc il avait trouver cette solution bidon, pour éviter de faire un scandale).
La c'est juste une réouverture d'attraction.....


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
nastico



Masculin
Âge : 37
Messages : 1655
Localisation : Strasbourg
Inscription : 04/12/2008

Pirates of the Caribbean (1992) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean (1992) Pirates of the Caribbean (1992) - Page 23 Horlog11Jeu 6 Juil 2017 - 9:56

J'avais lu quelque part qu'il était question de déplacer l'entrée de l'attraction, j'ai mal lu ou ça a finalement été annulé ? Car j'ai l'impression qu'elle n'a pas bougé, mais j'ai peut-être mal regardé.
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

Pirates of the Caribbean (1992) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean (1992) Pirates of the Caribbean (1992) - Page 23 Horlog11Jeu 6 Juil 2017 - 10:02

Attention, ce n'est pas parce-qu'on lit quelque-chose quelque-part que c'est forcément vrai. Pour que quelque-chose soit annulé, il faut que ça ait été prévu^^


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Pirates of the Caribbean (1992) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean (1992) Pirates of the Caribbean (1992) - Page 23 Horlog11Jeu 6 Juil 2017 - 11:34

Perso, j'avais jamais entendu parler de cette histoire de déplacement de l'entrée Pirates of the Caribbean (1992) - Page 23 53119


Pirates of the Caribbean (1992) - Page 23 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
LaRouxQuine

LaRouxQuine

Féminin
Messages : 1693
Inscription : 18/10/2012

Pirates of the Caribbean (1992) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean (1992) Pirates of the Caribbean (1992) - Page 23 Horlog11Jeu 6 Juil 2017 - 16:31

Si pour nous, il est déjà trop tard, une pétition ayant déjà récolté plus de 30 000 signatures demande la conservation de la scène de la vente aux enchères dans les rides partout dans le monde, ici: https://www.change.org/p/the-walt-disney-company-we-wants-to-keep-the-redhead
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Pirates of the Caribbean (1992) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean (1992) Pirates of the Caribbean (1992) - Page 23 Horlog11Jeu 6 Juil 2017 - 16:58

La pétition contre le rebranding de la ToT avait atteint des chiffres faramineux... mais c'est pas pour autant qu'ils ont suivi. Alors pour une scène de POTC, malheureusement pour nous, ça leur en touche une sans faire bouger l'autre.


Pirates of the Caribbean (1992) - Page 23 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
Charpentelac

Charpentelac

Masculin
Âge : 23
Messages : 6
Localisation : Les Angles
Inscription : 12/08/2013

Pirates of the Caribbean (1992) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean (1992) Pirates of the Caribbean (1992) - Page 23 Horlog11Sam 8 Juil 2017 - 17:16

Salut à vous Pirates of the Caribbean (1992) - Page 23 892973 Pensez vous que le 24 nous aurons droit à une petite cérémonie d'ouverture comme c'était le cas pour la réouverture de BTM? Ça pourrait être sympa Very Happy Si oui ça serait bien que DLP communique sur le sujet pour l’horaire etc.


Prochain séjour du 22 juillet 2017 au 28 juillet 2017 Very Happy cheers

Passionné de Cinéma et de Disneyland depuis mes 12 ans. Photographe amateur.
Revenir en haut Aller en bas
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

Pirates of the Caribbean (1992) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean (1992) Pirates of the Caribbean (1992) - Page 23 Horlog11Sam 8 Juil 2017 - 17:22

Charpentelac a écrit:
Salut à vous Pirates of the Caribbean (1992) - Page 23 892973 Pensez vous que le 24 nous aurons droit à une petite cérémonie d'ouverture comme c'était le cas pour la réouverture de BTM? Ça pourrait être sympa Very Happy Si oui ça serait bien que DLP communique sur le sujet pour l’horaire etc.  

je te suis !! je serai également présent ce jour là et serait sympa de vivre quelque chose de spécial Pirates of the Caribbean (1992) - Page 23 904185
Revenir en haut Aller en bas
Al Ventureland

Al Ventureland

Masculin
Messages : 1423
Inscription : 16/08/2007

Pirates of the Caribbean (1992) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean (1992) Pirates of the Caribbean (1992) - Page 23 Horlog11Sam 8 Juil 2017 - 19:50

Charpentelac a écrit:
Si oui ça serait bien que DLP communique sur le sujet pour l’horaire etc.  

Si seulement...
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar P.

Balthazar P.

Masculin
Âge : 36
Messages : 917
Localisation : là où vous n'avez pas encor cherché
Inscription : 08/04/2009

Pirates of the Caribbean (1992) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean (1992) Pirates of the Caribbean (1992) - Page 23 Horlog11Dim 9 Juil 2017 - 12:18

Un article caustique de Micechat :
http://micechat.com/165862-youve-got-kidding-press-release-regarding-pirates-caribbean/

Outre la blague, plutôt mignonne au demeurant, on peut se poser la question de savoir jusqu'où on doit aller dans la politique du "transformons tout en pays de bisounours où le mal n'existe pas".
Pas sûr que ça prépare nos enfants aux difficultés du monde.

Balthazar P.
Revenir en haut Aller en bas
 
Pirates of the Caribbean (1992)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pirates of the Caribbean (1992)
» Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992]
» Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992]
» Pirates of the Caribbean
» Pirates of the Caribbean

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-