Accueil[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 16 Vide[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 16 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
kawaikat

kawaikat

Masculin
Âge : 47
Messages : 120
Inscription : 26/08/2008

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 16 Horlog11Mar 4 Juil 2017 - 11:16

cinderellaa a écrit:
kawaikat a écrit:
Tu as des docs interne... confused en avant première?? Tu connais un cast?  Embarassed pardon
ça fait quand même beaucoup d'informations qui te sont donnés si tôt... même pour avoir subi ton soucis je suis surpris ils font toujours des secrets  scratch
Quand l'infinité est sorti on avait pas voulu m'explique au telephone alors que sur le forum on en parlait déjà...
On verra bien... ils changeront peut être d'avis... ou pas mais on le saura jamais  [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 16 7232
Quelqu'un d'autre à eu ses infos?
Ca me laisse perplexe  [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 16 224944
Je veux pas attendre 48h moi...!!!

Alors rien d'avant premiere j'en ai dejà parler ici, je connais des cast personnellements en effet, mais rien avoir avec les PA infinity. Les cast qui m'ont fais lire ces doc interne et m'ont fais une copie c'est justement pour nous, pour qu'ils se mettent d'accord sur les versions ! Je pense que tu t'y prends mal quand tu veux des infos lol car j'ai toujours su avant que disney lance officiellement la plupart des choses ! Genre pour les heures de magies ça fais depuis Avril que je le sais... pourtant disney l'a annoncé hier ou samedi...
et pour info il y a que les guest qui peuvent faire avancer les choses donc faut prendre les choses en mains !
Attendre 48h me derange pas plus que ça. Ce qui me derange c'est la suppression des résa le jour J.
Comme le dit Fauna dans ce cas la centrale met en place ce service mais non ils veulent pas !

Ah ok... mais c'est peut être ca justement...
avoir des infos trop tôt ne sont peut être pas les bonnes finalisées.
Je dois mal m'y prendre en effet ahahah je vais avoir besoin de pratique..! [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 16 44340
[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 16 340646 je vais devoir trouver des casts sympa [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 16 340646
[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 16 12994 gentil cast..!
En tout cas, beaucoup de changement à venir alors...


Infinity depuis avril 2017
Prochaine visite : 31 octobre!!! cheers

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 16 340646 VINYLMATIONS cheers :
Revenir en haut Aller en bas
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4360
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 16 Horlog11Mar 4 Juil 2017 - 17:31

Nous sortons de la piscine du NPBC ou les cast nous ont permit d'accéder pour la dernière fois à la salle de sport. Cet avantage est terminé! J'ai bien peur qu'il ne soit pas reconduit ou peut être avec un " infinity gold ". Nous sommes déçu. Il n'y avait jamais grand monde, nous ne gennions pas....


[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 16 P1010910

Sur DLP définitivement , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer cheers

https://www.disneycentralplaza.com/t41322-wdw-du-reve-a-la-realite

https://www.disneycentralplaza.com/t49214-wdw-quand-les-reves-deviennent-des-souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
cinderellaa

cinderellaa

Féminin
Âge : 32
Messages : 1993
Localisation : Sur le front des stades
Inscription : 22/04/2012

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 16 Horlog11Mar 4 Juil 2017 - 19:55

KIKA a écrit:
Nous sortons de la piscine du NPBC ou les cast nous ont permit d'accéder pour la dernière fois à la salle de sport. Cet avantage est terminé! J'ai bien peur qu'il ne soit pas reconduit ou peut être avec un " infinity gold ". Nous sommes déçu. Il n'y avait jamais grand monde, nous ne gennions pas....

Pourtant l'offre doit passer en "fitness" et plus juste piscine...


Retrouvez toutes mes photos de DisneylandParis sur Instagram http://instagram.com/disneylandparis_fans


TR : la Californie, Octobre 2019 avec notre fille de 1 an [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 16 937942
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 16 Horlog11Mar 4 Juil 2017 - 20:04

Ah, la communication entre service à Disneyland Paris... c'est juste magique Rolling Eyes

Au pire, vous avez un doute, demandez à ce que le CM consulte son manuel de procédure, c'est le seul document faisant foi et applicable.


[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 16 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
cinderellaa

cinderellaa

Féminin
Âge : 32
Messages : 1993
Localisation : Sur le front des stades
Inscription : 22/04/2012

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 16 Horlog11Mar 4 Juil 2017 - 20:47

Jake Sully a écrit:
Ah, la communication entre service à Disneyland Paris... c'est juste magique Rolling Eyes

Au pire, vous avez un doute, demandez à ce que le CM consulte son manuel de procédure, c'est le seul document faisant foi et applicable.

Exacte tu demande à un team leader Wink


Retrouvez toutes mes photos de DisneylandParis sur Instagram http://instagram.com/disneylandparis_fans


TR : la Californie, Octobre 2019 avec notre fille de 1 an [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 16 937942
Revenir en haut Aller en bas
kawaikat

kawaikat

Masculin
Âge : 47
Messages : 120
Inscription : 26/08/2008

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 16 Horlog11Mar 4 Juil 2017 - 21:30

kawaikat a écrit:
cinderellaa a écrit:


Alors rien d'avant premiere j'en ai dejà parler ici, je connais des cast personnellements en effet, mais rien avoir avec les PA infinity. Les cast qui m'ont fais lire ces doc interne et m'ont fais une copie c'est justement pour nous, pour qu'ils se mettent d'accord sur les versions ! Je pense que tu t'y prends mal quand tu veux des infos lol car j'ai toujours su avant que disney lance officiellement la plupart des choses ! Genre pour les heures de magies ça fais depuis Avril que je le sais... pourtant disney l'a annoncé hier ou samedi...
et pour info il y a que les guest qui peuvent faire avancer les choses donc faut prendre les choses en mains !
Attendre 48h me derange pas plus que ça. Ce qui me derange c'est la suppression des résa le jour J.
Comme le dit Fauna dans ce cas la centrale met en place ce service mais non ils veulent pas !

Ah ok... mais c'est peut être ca justement...
avoir des infos trop tôt ne sont peut être pas les bonnes finalisées.
Je dois mal m'y prendre en effet ahahah je vais avoir besoin de pratique..! [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 16 44340
[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 16 340646 je vais devoir trouver des casts sympa [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 16 340646
[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 16 12994 gentil cast..!
En tout cas, beaucoup de changement à venir alors...

Faut demander au chef de la piscine ! Il regardera dans le manuel de procédure..!
study

Sinon, @cinderellaa est il possible de mettre sur le forum la copie que tu as eu des casts Stp?[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 16 329135
Comme ça on pourra leur montrer qu'ils doivent nous laisser rentrer!!! [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 16 904185
Merci d'avance


Infinity depuis avril 2017
Prochaine visite : 31 octobre!!! cheers

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 16 340646 VINYLMATIONS cheers :
Revenir en haut Aller en bas
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4360
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 16 Horlog11Mer 5 Juil 2017 - 0:09

Nous retournons a la piscine du NY jeudi après-midi. Si l’accès a la salle de sport nous est refusé, nous demanderons a parler a un team leader ou une vérification du manuel de procédure. Merci pour vos conseils cinderellaa et Jake Sully Smile


[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 16 P1010910

Sur DLP définitivement , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer cheers

https://www.disneycentralplaza.com/t41322-wdw-du-reve-a-la-realite

https://www.disneycentralplaza.com/t49214-wdw-quand-les-reves-deviennent-des-souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
cinderellaa

cinderellaa

Féminin
Âge : 32
Messages : 1993
Localisation : Sur le front des stades
Inscription : 22/04/2012

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 16 Horlog11Mer 5 Juil 2017 - 8:00

kawaikat a écrit:
kawaikat a écrit:


Ah ok... mais c'est peut être ca justement...
avoir des infos trop tôt ne sont peut être pas les bonnes finalisées.
Je dois mal m'y prendre en effet ahahah je vais avoir besoin de pratique..! [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 16 44340
[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 16 340646 je vais devoir trouver des casts sympa [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 16 340646
[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 16 12994 gentil cast..!
En tout cas, beaucoup de changement à venir alors...

Faut demander au chef de la piscine ! Il regardera dans le manuel de procédure..!
study

Sinon, @cinderellaa est il possible de mettre sur le forum la copie que tu as eu des casts Stp?[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 16 329135
Comme ça on pourra leur montrer qu'ils doivent nous laisser rentrer!!! [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 16 904185
Merci d'avance

Alors les deux pages que j'avais pris sont pour les créneaux horaires, comme je t'ai dis regarde dans les pages précédentes pour voir de quoi ça parle Smile

Je le posterai pas ici car n'importe qui peut s'en servir je ne connais pas les intentions de chacun, ça reste un document interne qui m'a servi juste pour appuyer mes propos et surtout les nombreux désaccords de communication disney Wink. Mais libre à toi de demander à un Cast si tu peux jeter un coup d'oeil à son manuel de procédure si tu rencontres des problèmes de cohérences Smile


Et comme on en avait discuter dans les pages précédentes, quand les salles de sports sont devenues "officiellement" accessible il restait le problème de la trace écrite car ça personne ne l'a ! On savait qu'à tout moment il pourrait nous dire non c'était le risque.

Hier soir je suis passée au NYC voir mes Cast Members adorés et l'info qu'ils ont eu est suite aux grandes vacances et au monde attendu dans les hôtels, donc les clients doivent garder un côté privilégié. Après comme il m'a dit si il y a personne et qu'on demande gentillement les CM nous laisseront y accéder mais ça reste à leurs bons vouloir... Le nombre de résa pour les piscines devraient aussi être baissé si ça commence à déborder dans les piscines de monde...

Au final j'ai quand même le sentiment d'avoir acheter un passeport à 399euros avec des avantages au bon vouloir de disney.... scratch scratch scratch Vivement la fameuse note, courrier ou je ne sais trop quoi que Disney doit produire pour les PA Infinity.



Retrouvez toutes mes photos de DisneylandParis sur Instagram http://instagram.com/disneylandparis_fans


TR : la Californie, Octobre 2019 avec notre fille de 1 an [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 16 937942
Revenir en haut Aller en bas
kawaikat

kawaikat

Masculin
Âge : 47
Messages : 120
Inscription : 26/08/2008

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 16 Horlog11Mer 5 Juil 2017 - 9:08

Ah ok je comprends... [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 16 904185
c'est vraiment à la "tete/gentillesse" du client...Crying or Very sad
Officiellement y'a pas accès...
J'ai pas du être assez "gentil" [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 16 598828

Merci pour ton partage Very Happy


Infinity depuis avril 2017
Prochaine visite : 31 octobre!!! cheers

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 16 340646 VINYLMATIONS cheers :
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 16 Horlog11Mer 5 Juil 2017 - 9:43

Genre, comme si en été, les guests allaient plus à la salle de sport que le reste de l'année Rolling Eyes Au contraire, c'est la période où il y a le moins de monde dans les salles de sport, pour partie à cause de la chaleur (et de la plus grande fatigue qu'elle provoque sur les organismes).

La com de Disney sur ce point des salles de sport est quand même des plus dramatique, avec des un coup oui, un coup non, un coup peut-être, la faute à des CGV flou et à un manuel des procédures en contradiction avec ce qui était souhaité à la base (ça apprendra peut-être au service marketing PA à faire complètement son boulot, et pas juste à donner des grandes lignes et dires aux autres services "débrouillez-vous pour mettre ça en place").


[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 16 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 16 Horlog11Mer 5 Juil 2017 - 10:51

Bonjour!  Smile
Quelqu'un a-t-il déjà appelé la ligne dédiée depuis la Belgique?
J'essaie depuis ce matin mais ça ne fonctionne pas.
Ceci dit, j'ai appelé la ligne belge pour les réservations de séjour, La CM a bien voulu me faire mes résas restos [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 16 904185  (alors que cette ligne n'est pas faite pour ça)...
Comme quoi quand ils veulent...   [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 16 153419

Bref, c'est embêtant que je ne sache pas utiliser la ligne Infinity! scratch
Revenir en haut Aller en bas
mick73

mick73

Masculin
Âge : 44
Messages : 1576
Localisation : Chambéry
Inscription : 02/09/2007

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 16 Horlog11Mer 5 Juil 2017 - 10:58

Je ne trouve nulle part ou est indiqué que la conciergerie doit réserver les restaurants si on le demande.

Hier la conciergerie a refusée de me faire une réservation.
Revenir en haut Aller en bas
kawaikat

kawaikat

Masculin
Âge : 47
Messages : 120
Inscription : 26/08/2008

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 16 Horlog11Mer 5 Juil 2017 - 11:03

Pour ma part, je sais que le numéro est le 01 60 30 40 50 pour mes réservations de restaurant..
J'appelle souvent tard car ils sont ouverts 24h/24 Razz
Ce qui est bizarre d'ailleurs...
Certains services ferment tôt et eux sont toujours ouvert [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 16 7232


Infinity depuis avril 2017
Prochaine visite : 31 octobre!!! cheers

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 16 340646 VINYLMATIONS cheers :
Revenir en haut Aller en bas
TinkerStitch

TinkerStitch

Féminin
Âge : 34
Messages : 148
Localisation : Ile de la Reunion
Inscription : 25/02/2017

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 16 Horlog11Mer 5 Juil 2017 - 11:55

Sur la page depresentration des pass annuel de disneyland paris:
"La ligne téléphonique dédiée avec service de conciergerie vous permet de réserver vos nuits d'hôtels, restaurants, emplacements VIP au spectacle Disney Illuminations et à la parade, piscines et répond à toutes vos questions liées à l'utilisation de votre Pass Annuel."
Revenir en haut Aller en bas
cinderellaa

cinderellaa

Féminin
Âge : 32
Messages : 1993
Localisation : Sur le front des stades
Inscription : 22/04/2012

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 16 Horlog11Mer 5 Juil 2017 - 12:02

Jake Sully a écrit:
Genre, comme si en été, les guests allaient plus à la salle de sport que le reste de l'année Rolling Eyes Au contraire, c'est la période où il y a le moins de monde dans les salles de sport, pour partie à cause de la chaleur (et de la plus grande fatigue qu'elle provoque sur les organismes).

La com de Disney sur ce point des salles de sport est quand même des plus dramatique, avec des un coup oui, un coup non, un coup peut-être, la faute à des CGV flou et à un manuel des procédures en contradiction avec ce qui était souhaité à la base (ça apprendra peut-être au service marketing PA à faire complètement son boulot, et pas juste à donner des grandes lignes et dires aux autres services "débrouillez-vous pour mettre ça en place").

C'était justement l'objet de mon courrier et la CM hier a reconnu que lors de la sortie des PA c'était un peu la misère. Et pour moi les CGV ne sont pas clair ni propre aux Infinity, on a rien de plus que ce qu'on sait déjà.... soit le bordel d'incohérence. C'est pour ça que mettre les avantages par écrit c'est pas un luxe. Comme je lui ai dis hier, moi tant que rien n'est notifié sur les horaires des piscines, je ne vois pas ce qui m’empêche de venir à 16h50 et de repartir à 18h00...
Et oui, comme on en a parlé je ne comprends pas la logique, "personne" ne fait du sport par 30 degrés et surtout il y a jamais personne dans les salles, c'est que les Infinity ou les CM....

@kawaikat : c'est pas question d'être assez gentil, mais je pense qu'à force de confronter nos divers problèmes, de les exposer de façon respectueuses aux CM (malgré toutes mes galères j'ai jamais manqué de respect à qui que ce soit, je me suis même pas énervée quand mon fichier client a été supprimé de Galaxie c'est pour dire...) et surtout de dire que tu souhaites que ça change et donc faire les démarches nécessaires pour ça, la les CM t'aideront, car ça les aidera aussi. C'est comme ça que tu accèdes à des fichiers "secret".

@mick73 : Alors la fille hier m'a dit qu'on pouvait effectuer toutes les résa que l'on souhaite, même ceux du Pin trading pour les event, ce qui m'a clairement surprise !

@2alice2 : aucune idée je pense que tu n'es pas la seule belge ici, sinon essaie de voir sur une page facebook si quelqu'un a le même soucis que toi Smile


Retrouvez toutes mes photos de DisneylandParis sur Instagram http://instagram.com/disneylandparis_fans


TR : la Californie, Octobre 2019 avec notre fille de 1 an [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 16 937942
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 16 Horlog11Mer 5 Juil 2017 - 12:07

Pour les belges, faut faire le numéro international de la ligne, c'est à dire le numéro français mais avec +33 à la place de 0. Cela donne donc +33160306084 Wink


[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 16 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 16 Horlog11Mer 5 Juil 2017 - 13:40

Jake Sully a écrit:
Pour les belges, faut faire le numéro international de la ligne, c'est à dire le numéro français mais avec +33 à la place de 0. Cela donne donc +33160306084 Wink

Numéro non attribué No

édit: il faut mettre les 00 [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 16 153419   ...pas facile aujourd'hui Laughing Laughing

Copié-collé:  

La centrale de réservations Restaurants:

Depuis la France: 01 60 30 40 50 (prix d'appel local)

Depuis tout autre pays: 00 33 1 60 30 40 50 (prix des appels selon le tarif international en vigueur)
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 16 Horlog11Mer 5 Juil 2017 - 14:17

Le 0033 c'est si tu appelles depuis une ligne fixe en remplacement du +33 (qui lui fonctionne avec une ligne mobile). En tout cas, ça fonctionne comme ça pour les téléphones français, quand on veut appeler en France depuis l'étranger, on fait le +33 depuis nos portables.


[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 16 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 16 Horlog11Mer 5 Juil 2017 - 14:36

Ben là, depuis mon portable, j'ai du mettre les 00!
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17398
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 16 Horlog11Mer 5 Juil 2017 - 20:20

AVP POTC
En tant que membre Pass Annuel, Disneyland Paris est heureux de vous inviter à (re)découvrir cette attraction culte avant sa réouverture officielle. Larguez les amarres et partez à la rencontre de Jack Sparrow !*
Le vendredi 14 juillet 2017, de 10h à 14h
Avant-première exclusivement réservée aux membres
Pass Annuel Infinity
Le samedi 15 et le dimanche 16 juillet 2017, de 10h à 14h
Accès à l'attraction réservé aux membres
Pass Annuel Dream, Magic Plus et Infinity
Présentez-vous directement à l'entrée de l'attraction, un contrôle de votre Pass Annuel définitif en cours de validité sera effectué.

Pas d'inscription, il faut juste venir avec son PA.


[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 16 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 16 Horlog11Mer 5 Juil 2017 - 22:34

Oui, j'ai vu. Visiblement seul les Infinity ont reçu le mail pour le moment... mais je ne l'ai toujours pas reçu Rolling Eyes
A croire que le problème de listing est toujours pas résolu... je sens que je vais repasser au bureau des PA du coup.


[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 16 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
°O°livier

°O°livier

Masculin
Âge : 46
Messages : 321
Localisation : Chessy
Inscription : 04/07/2007

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 16 Horlog11Mer 5 Juil 2017 - 22:38

Je n'ai plus de problème de réception de mail depuis que j'ai écris à dlp.marketing.direct@disney.com en demandant de vérifier mes coordonnées.
Les invitations viennent de leur service.



[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 16 Banner10
[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 16 11-28-2017_MY+DISNEY+CRUISE+LINE+AND+WALT+DISNEY+WORLD+VACATION_255-215-0_100-149-237
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17398
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 16 Horlog11Mer 5 Juil 2017 - 22:49

J'ai reçu l'offre vers 13h50, le courriel était dans mes indésirables, cela semble indiquer que mon problème de mail a enfin été réglé par le bureau des PA.


[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 16 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
DecMoon

DecMoon

Masculin
Âge : 44
Messages : 432
Localisation : Villiers sur Marne
Inscription : 12/04/2017

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 16 Horlog11Mer 5 Juil 2017 - 22:59

Jake Sully a écrit:
Oui, j'ai vu. Visiblement seul les Infinity ont reçu le mail pour le moment... mais je ne l'ai toujours pas reçu Rolling Eyes
A croire que le problème de listing est toujours pas résolu... je sens que je vais repasser au bureau des PA du coup.
Non, niveau Magic Plus on a aussi eu le mail en tous cas.
Revenir en haut Aller en bas
cinderellaa

cinderellaa

Féminin
Âge : 32
Messages : 1993
Localisation : Sur le front des stades
Inscription : 22/04/2012

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 16 Horlog11Jeu 6 Juil 2017 - 6:25

Jake Sully a écrit:
Oui, j'ai vu. Visiblement seul les Infinity ont reçu le mail pour le moment... mais je ne l'ai toujours pas reçu Rolling Eyes
A croire que le problème de listing est toujours pas résolu... je sens que je vais repasser au bureau des PA du coup.

Envoi un mail à l'adresse mail que O•livier t'as mise ils sont beaucoup plus réactif et serieux


Retrouvez toutes mes photos de DisneylandParis sur Instagram http://instagram.com/disneylandparis_fans


TR : la Californie, Octobre 2019 avec notre fille de 1 an [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 16 937942
Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience
» [Topic Unique] PASS ANNUEL DISCOVERY : Questions & Retour d'expérience
» [Topic Unique] PASS ANNUEL MAGIC PLUS : Questions & Retour d'expérience
» [Topic Unique] PASS ANNUEL MAGIC FLEX : Questions & Retour d'expérience
» Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-