Accueil[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 9 Vide[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17403
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 9 Horlog11Dim 28 Mai 2017 - 1:00

Je te confirme que les billets privilèges donnent accès aux EMH. J'ai utilisé trois billets pour mon frère et mes neveux le 26 mai et ils ont pu entrer à 8h.


[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 9 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 9 Horlog11Lun 29 Mai 2017 - 22:00

Petit retour d'expérience, lors de mon séjour.
Lors d'illumination un guest flow est venu me voir, pour me demander comme fonctionnait ce système avec le passeport infinity.....car on l'avait mis la ,sans rien lui expliquer du tout.
Il ma très gentiment remercier, après mon bref résumé.....car il avait des petits malins qui venaient avec leur passe infinity, en signalant qu'il suffisait juste de le montre pour rentrer....lol les relous!


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
°O°livier

°O°livier

Masculin
Âge : 46
Messages : 321
Localisation : Chessy
Inscription : 04/07/2007

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 9 Horlog11Lun 29 Mai 2017 - 22:33

Probablement du renfort en ce week end de pont et ensoleillé ?

En tous cas week end très très très chargé, il était même impossible d'accéder à la zone VIP Illuminations... j'ai du attendre la dernière minute que les personnes côté Discoveryland se lèvent pour me faufiler. Le samedi soir j'ai du rester dans Main Street tellement il n'était plus possible de bouger.

J'ai trouvé que les gens étaient à cran, pas du tout détendus d'être là, j'ai même assisté à un début de bagarre entre guests... ils se sont poussé violemment pendant le show.

Pour en revenir à la zone VIP, le vendredi soir tout le monde était assis. Et même si la zone Infinity est derrière les statues, on vois parfaitement bien le spectacle assis. Sauf que 2 gars les plus proche de la barrière ont décidé de se lever au dernier moment... j'ai cru qu'ils allaient ce faire lyncher par les "non-Infinity" derrière. Des guest qui étaient là depuis au moins 2 heures. Du coup la pluspart des gens ont du se lever.



[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 9 Banner10
[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 9 11-28-2017_MY+DISNEY+CRUISE+LINE+AND+WALT+DISNEY+WORLD+VACATION_255-215-0_100-149-237


Dernière édition par °O°livier le Lun 29 Mai 2017 - 23:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 9 Horlog11Lun 29 Mai 2017 - 22:51

°O°livier a écrit:
Probablement du renfort en ce week end de pont et ensoleillé ?

En tous cas week end très très très chargé, il était même impossible d'accéder à la zone VIP Illuminations... j'ai du attendre la dernière minute que les personnes côté Discoveryland se lèvent pour me faufiler. Le samedi soir j'ai du rester dans Main Street tellement il n'était plus possible de bouger.

J'ai trouvé que les gens étaient à cran, pas du tout détendus d'être là, j'ai même assisté à un début de bagarre entre guests... ils se sont poussé assez violemment pendant le show.

Pour en revenir à la zone VIP, le vendredi soir tout le monde était assis. Et même si la zone Infinity est derrière les statues, on vois parfaitement bien le spectacle assis. Sauf que 2 gars les plus proche de la barrière ont décidé de se lever au dernier moment... j'ai cru qu'ils allaient ce faire lyncher par les "non-Infinity" derrière. Des guest qui étaient là depuis au moins 2 heures. Du coup la pluspart des gens ont du se lever.
Oui exacte samedi, j'ai renoncé a accéder a l"emplacement, les gens étaient tous debout et collé comme des sardines, hier au soir c'était beaucoup plus calme et tous le monde étaient assis sur le hub.Avec 7 ou 8 personnes en emplacement infinity, ya de la place pour s'allongé.....après la représentation le guest flow et venu nous remercier de la part des gens qui étaient assis derrière , de ne pas nous être levé (d’ailleurs un guest américains est vebu me remercier lui même et nous avons échangé quelques instants sur le show, qui est pour lui sublime).


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
°O°livier

°O°livier

Masculin
Âge : 46
Messages : 321
Localisation : Chessy
Inscription : 04/07/2007

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 9 Horlog11Mar 30 Mai 2017 - 0:07

Je peux comprendre qu'il ne soit pas agréable de regarder un spectacle assis... surtout que ces 2 messieurs avaient un certain âge.
Mais de là à jouer les "sourds et muets", et sachant très bien que les personnes derrière ne voyaient plus rien en se levant au dernier moment. Je trouve qu'ils ont eu un sacré culot et une vraie volonté de nuire.
Votre retour d'expérience montre bien que cela paye d'être "facilitateur" parfois  [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 9 795199

A TOUS, et pour info, la piscine du NPBC est fermée jusqu'au 2 juin pour entretien. Il faut donc se rabattre sur celle du NY ou du SQL.



[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 9 Banner10
[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 9 11-28-2017_MY+DISNEY+CRUISE+LINE+AND+WALT+DISNEY+WORLD+VACATION_255-215-0_100-149-237
Revenir en haut Aller en bas
CHESTER



Masculin
Âge : 51
Messages : 539
Inscription : 07/07/2007

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 9 Horlog11Mar 30 Mai 2017 - 20:14

°O°livier a écrit:
Je peux comprendre qu'il ne soit pas agréable de regarder un spectacle assis... surtout que ces 2 messieurs avaient un certain âge.
Mais de là à jouer les "sourds et muets", et sachant très bien que les personnes derrière ne voyaient plus rien en se levant au dernier moment. Je trouve qu'ils ont eu un sacré culot et une vraie volonté de nuire.
Votre retour d'expérience montre bien que cela paye d'être "facilitateur" parfois  [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 9 795199

A TOUS, et pour info, la piscine du NPBC est fermée jusqu'au 2 juin pour entretien. Il faut donc se rabattre sur celle du NY ou du SQL.

Il y a une police de la façon dont on doit assister à illuminations dans l'espace Infinity ? Mais pour qui vous prenez-vous ?

Parce que je n'ai jamais rien lu d'aussi bête. Une volonté de nuire, un sacré culot ? C'est une blague ? D'abord comment savez vous ce que les gens voient ou pas en étant assis ?

N'y t'il pas plutôt une volonté de "nuire" de la part des guests qui se mettent derrière les cordes de l'emplacement Infinity et qui ensuite veulent imposer aux gens devant eux la façon dont il doivent assister au spectacle ?

Mais pourquoi ils ne payent pas 400 euros un pass et réservent l'emplacement ?

C'est un débat complètement stérile. A moins d'être au premier rang, il y a toujours quelqu'un devant vous. C'est le jeu. Et c'est le principe du premier arrivé premier servi. S'ils veulent voir le spectacle au premier rang rien ne les empêchent de le faire en venant tôt ou de prendre un pass.

Si je veux avoir une bonne place, je l'a choisi et je viens tôt. ET JE PATIENTE. Je ne viens au dernier moment et je commence à dire aux dires aux autres s'ils ont droit d'être assis ou debout, de porter un enfant sur ces épaules ou pas. Quel manque de respect.

Maintenant il va y avoir des moralisateurs de l'espace Infinity. [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 9 953922
Revenir en haut Aller en bas
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 9 Horlog11Mar 30 Mai 2017 - 21:17

CHESTER a écrit:
°O°livier a écrit:
Je peux comprendre qu'il ne soit pas agréable de regarder un spectacle assis... surtout que ces 2 messieurs avaient un certain âge.
Mais de là à jouer les "sourds et muets", et sachant très bien que les personnes derrière ne voyaient plus rien en se levant au dernier moment. Je trouve qu'ils ont eu un sacré culot et une vraie volonté de nuire.
Votre retour d'expérience montre bien que cela paye d'être "facilitateur" parfois  [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 9 795199

A TOUS, et pour info, la piscine du NPBC est fermée jusqu'au 2 juin pour entretien. Il faut donc se rabattre sur celle du NY ou du SQL.

Il y a une police de la façon dont on doit assister à illuminations dans l'espace Infinity ? Mais pour qui vous prenez-vous ?

Parce que je n'ai jamais rien lu d'aussi bête. Une volonté de nuire, un sacré culot ? C'est une blague ? D'abord comment savez vous ce que les gens voient ou pas en étant assis ?

N'y t'il pas plutôt une volonté de "nuire" de la part des guests qui se mettent derrière les cordes de l'emplacement Infinity et qui ensuite veulent imposer aux gens devant eux la façon dont il doivent assister au spectacle ?

Mais pourquoi ils ne payent pas 400 euros un pass et réservent l'emplacement ?

C'est un débat complètement stérile. A moins d'être au premier rang, il y a toujours quelqu'un devant vous. C'est le jeu. Et c'est le principe du premier arrivé premier servi. S'ils veulent voir le spectacle au premier rang rien ne les empêchent de le faire en venant tôt ou de prendre un pass.

Si je veux avoir une bonne place, je l'a choisi et je viens tôt. ET JE PATIENTE. Je ne viens au dernier moment et je commence à dire aux dires aux autres s'ils ont droit d'être assis ou debout, de porter un enfant sur ces épaules ou pas. Quel manque de respect.

Maintenant il va y avoir des moralisateurs de l'espace Infinity. [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 9 953922
La on parle de l'ensemble du hub, qui étaient assis!
Que ce soit en emplacement infinity ou le reste, il y a toujours 3 ou 4 abrutis qui ce lève, alors que tous le monde est assis (il est toutes a fais normale de les recadrer( et je n'hesite pas a le faire), pour le confort de l'ensemble des visiteurs).
Alors pour les 10 pass infinity grand max qu'il y a chaque soir et qui prennent 3 fois trop de place, ils est normale de respecter les autres aussi (ce n'est pas une option),dans la logique si tous le monde est assis, il ne me viendrait pas du tout a l'idée de me lever......mais ils y en a toujours 1 ou 2 qui ce lèvent et genre font la sourd oreilles. [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 9 485184 [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 9 485184 Evil or Very Mad Evil or Very Mad


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
CHESTER



Masculin
Âge : 51
Messages : 539
Inscription : 07/07/2007

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 9 Horlog11Mar 30 Mai 2017 - 22:26

Alors moi personnellement si j'ai envie de me lever je me lève. Pour connaître ce genre de conversations stériles lors de concerts ou il y toujours quelqu'un qui se sent le droit de t'expliquer si tu dois être assis ou débout pendant le concert, je fais ce que je souhaites. Je fais parti de ces abrutis comme tu dis. Mais cela ne me gène pas du tout. Et personne n'a à me recadrer. Et concernant l'espace Infinity les autres peuvent choisir de se mettre à un autre endroit si les infinity leurs posent problèmes. Les infinity doivent peuvent-être aussi s'excuser d'exister peut-être ?
Si je suis assis et que je ne vois rien et bien je me lève.
Jamais je ne me suis permis (et de quel droit ?) de dire à la personne devant moi si elle devait rester assis ou debout. Si elle se lève, je me lève, si elle reste assis, je reste assis, ou pas, en fonction de la vue que j'ai et de l'ambiance. Elle est venue avant moi, elle a choisie sa place et peut profiter du spectacle comme elle le souhaite. C'est vraiment un gros manque de respect. confused confused confused Je n'ai pas encore l'âge d'être en maison de retraite pour regarder un spectacle assis.
Revenir en haut Aller en bas
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 9 Horlog11Mar 30 Mai 2017 - 22:39

CHESTER a écrit:
Alors moi personnellement si j'ai envie de me lever je me lève. Pour connaître ce genre de conversations stériles lors de concerts ou il y toujours quelqu'un qui se sent le droit de t'expliquer si tu dois être assis ou débout pendant le concert, je fais ce que je souhaites. Je fais parti de ces abrutis comme tu dis. Mais cela ne me gène pas du tout. Et personne n'a à me recadrer. Et concernant l'espace Infinity les autres peuvent choisir de se mettre à un autre endroit si les infinity leurs posent problèmes. Les infinity doivent peuvent-être aussi s'excuser d'exister peut-être ?
Si je suis assis et que je ne vois rien et bien je me lève.
Jamais je ne me suis permis (et de quel droit ?) de dire à la personne devant moi si elle devait rester assis ou debout. Si elle se lève, je me lève, si elle reste assis, je reste assis, ou pas, en fonction de la vue que j'ai et de l'ambiance. Elle est venue avant moi, elle a choisie sa place et peut profiter du spectacle comme elle le souhaite. C'est vraiment un gros manque de respect. confused confused confused Je n'ai pas encore l'âge d'être en maison de retraite pour regarder un spectacle assis.
Par contre faire chier toutes les personnes qui sont derrière toi, tu as le droit!C'est un manque de respect totale!
De plus je crois que dans l'espace infinity, allongé par terre en roulant.....une photo rend bien, avec en plus personne devant.
Je pense que c'est au moins une marque de respect vis a vis des gens, qui eux non eu le choix que de s'installer autour de l'emplacement délimiter par les cordes 1 a 2 heures avant (sans comprendre a quoi servait ce grand emplacement) et c'est clair qu' en arrivant 10 min avant, on peut ce la jouer, a mon dieu c'est trop dur la vie....


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
CHESTER



Masculin
Âge : 51
Messages : 539
Inscription : 07/07/2007

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 9 Horlog11Mar 30 Mai 2017 - 23:08

Parce que les personnes derrières moi ont le droit de me faire chier ? Elles ont qu'à se lever et c'est tout. C'est pas plus simple ? Surtout si je vois rien. Manquerais plus que çà.
Je pense que tu oublies que les Infinity ont payé 400 euros pour un pass avec un emplacement VIP et qu'ils ne doivent rien à personne. Et surtout pas de s'excuser d'avoir un emplacement réservé ou ils peuvent venir 10 minutes avant. Personnellement j'ai assez de neurones pour ne pas me mettre à une corde devant un emplacement reservé (Infinity ou handicapés d'ailleurs -je suppose que tu expliqueras aussi aux personnes handicapés qui ne peuvent pas rester assises longtemps par exemple, que pour ton bien-être elles doivent rester assis).
Tu dois aussi faire partie des frustrés qui râlent quant il y a des événements presse dans le parc et ou la presse et les vip ont des emplacements ou ils sont assis ou debout sans que tu leur explique comment ils doivent regarder le spectacle. Désolé, je ne mets pas le respect au même endroit que toi. Comme tu dis trop dur la vie...
Revenir en haut Aller en bas
Rogue One

Rogue One

Masculin
Messages : 26
Localisation : A 20 km de la magie
Inscription : 16/05/2017

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 9 Horlog11Mar 30 Mai 2017 - 23:23

Suite à mon courrier pour le mail non reçu pour l'événement Pirates des Caraïbes, voici la réponse du service relation client !

"Monsieur

Nous tenons tout d’abord à vous remercier de votre fidélité en tant qu’adhérent au Passeport Annuel Infinity et membre du Club Actionnaire. Permettez-moi ensuite de vous apporter quelques précisions.

Contrairement à ce que vous avez pu entendre, sachez que l'événement du 14/05/2017, organisé à l’occasion de la sortie du nouveau film : « Pirates des Caraïbes : la Vengeance de Salazar », n'a pas été communiqué aux adhérents Pass Annuel, car il ne leur était pas dédié.

En effet, c’était principalement un évènement pour la presse et les médias.

Il est donc normal que n’ayez pas reçu de courriel à ce sujet.

Nous souhaitons cependant vous assurer que vos remarques ont bien été prises en compte.

Toute l'équipe de Disneyland®️ Paris espère que vous nous renouvellerez votre confiance."


J'ai donc un début de réponse, les Infinity invités ont été en fait victime d'une hallucination collective ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 9 Horlog11Mar 30 Mai 2017 - 23:38

Rogue One a écrit:
Suite à mon courrier pour le mail non reçu pour l'événement Pirates des Caraïbes, voici la réponse du service relation client !

"Monsieur

Nous tenons tout d’abord à vous remercier de votre fidélité en tant qu’adhérent au Passeport Annuel Infinity et membre du Club Actionnaire. Permettez-moi ensuite de vous apporter quelques précisions.

Contrairement à ce que vous avez pu entendre, sachez que l'événement du 14/05/2017, organisé à l’occasion de la sortie du nouveau film : « Pirates des Caraïbes : la Vengeance de Salazar », n'a pas été communiqué aux adhérents Pass Annuel, car il ne leur était pas dédié.

En effet, c’était principalement un évènement pour la presse et les médias.

Il est donc normal que n’ayez pas reçu de courriel à ce sujet.

Nous souhaitons cependant vous assurer que vos remarques ont bien été prises en compte.

Toute l'équipe de Disneyland®️ Paris espère que vous nous renouvellerez votre confiance."


J'ai donc un début de réponse, les Infinity invités ont été en fait victime d'une hallucination collective ! Very Happy

Cependant, certaines divisions n'ont pas été mises au courant du fameux concours pour assister à l'événement (histoire de ne pas rameuter du monde probablement, notamment le bureau des PA et la conciergerie ) ; je n'ai pas été le seul à les prévenir et que je n'avais pas eu le mail pour le concours, l'opérateur m'a dit qu'ils n'étaient absolument pas au courant mais que je n'étais pas le seul à les prévenir, la CM que j'ai vu au BPA ne me croyait pas, j'ai du lui montrer des posts de DCP contenant les réponses positives au concours via mon téléphone.... aaaah la communication !

Et apparemment c'est une réponse de Guest Communication, si même le BPA et la conciergerie n'étaient pas au courant... alors Guest Com...


Dernière édition par titfab48 le Mar 30 Mai 2017 - 23:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Disney_Queen

Disney_Queen

Féminin
Âge : 33
Messages : 666
Localisation : Le pays imaginaire
Inscription : 27/03/2010

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 9 Horlog11Mar 30 Mai 2017 - 23:49

Ahhaaahah j'adore Rogue on

Donc enfaite en gros ! Les pass étaient pas conviés ok ! Qu'est ce que vous foutiez dont  tous la bas ? Ahahahaha j'hallucine. La réponse de caca Laughing



~Séjour à venir~
...   scratch  pas encor choisi
   pirat

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 9 004812
 pirat P     I     R     A    T     E
O    F
C   A    R    A    I    B    E    E   N  pirat

~Séjours passés~
Le 19 Avril 2001 Hôtel Kyriad , 2 nuits/3jours
Le 27 Novembre 2005 Hôtel Cheyenne , 1nuit/2jours
Le 25 Décembre 2008 Hôtel Cheyenne , 1nuit/2jours
Le 19 Septembre 2010 Hôtel Séquoia , 2nuits/3jours
Le 10 decembre 2013 , Hôtel Cars , 2 nuits/3jours

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 9 Horlog11Mar 30 Mai 2017 - 23:57

Rogue One a écrit:
Suite à mon courrier pour le mail non reçu pour l'événement Pirates des Caraïbes, voici la réponse du service relation client !

"Monsieur

Nous tenons tout d’abord à vous remercier de votre fidélité en tant qu’adhérent au Passeport Annuel Infinity et membre du Club Actionnaire. Permettez-moi ensuite de vous apporter quelques précisions.

Contrairement à ce que vous avez pu entendre, sachez que l'événement du 14/05/2017, organisé à l’occasion de la sortie du nouveau film : « Pirates des Caraïbes : la Vengeance de Salazar », n'a pas été communiqué aux adhérents Pass Annuel, car il ne leur était pas dédié.

En effet, c’était principalement un évènement pour la presse et les médias.

Il est donc normal que n’ayez pas reçu de courriel à ce sujet.

Nous souhaitons cependant vous assurer que vos remarques ont bien été prises en compte.

Toute l'équipe de Disneyland®️ Paris espère que vous nous renouvellerez votre confiance."


J'ai donc un début de réponse, les Infinity invités ont été en fait victime d'une hallucination collective ! Very Happy

J'espère que tu leur répondra... les copies d'invitations à l'événement sont dispo sur le topic dédié...
Revenir en haut Aller en bas
dxavier

dxavier

Masculin
Messages : 133
Localisation : IdF
Inscription : 06/08/2007

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 9 Horlog11Mer 31 Mai 2017 - 6:41

CHESTER a écrit:
Parce que les personnes derrières moi ont le droit de me faire chier ? Elles ont qu'à se lever et c'est tout. C'est pas plus simple ? Surtout si je vois rien. Manquerais plus que çà.
Ah ben non, tu compliques tout au contraire. Ne pas changer de position à l'arrivé de la parade, je trouve ça plus simple.
CHESTER a écrit:
Je pense que tu oublies que les Infinity ont payé 400 euros pour un pass avec un emplacement VIP et qu'ils ne doivent rien à personne.
Et dire que certains CM pensaient que c'était une bonne chose le filtre par l'argent.
CHESTER a écrit:
Et surtout pas de s'excuser d'avoir un emplacement réservé ou ils peuvent venir 10 minutes avant. Personnellement j'ai assez de neurones pour ne pas me mettre à une corde devant un emplacement reservé (Infinity ou handicapés d'ailleurs -je suppose que tu expliqueras aussi aux personnes handicapés qui ne peuvent pas rester assises longtemps par exemple, que pour ton bien-être elles doivent rester assis).
Tu dois aussi faire partie des frustrés qui râlent quant il y a des événements presse dans le parc et ou la presse et les vip ont des emplacements ou ils sont assis ou debout sans que tu leur explique comment ils doivent regarder le spectacle. Désolé, je ne mets pas le respect au même endroit que toi. Comme tu dis trop dur la vie...
Effectivement on voit bien que pour toi le respect tourne seulement au tour de ta petite personne. C'est vraiment tu foutage de gueule. Tu en connais beaucoup des handicapés qui ne peuvent pas être rester assis ? J'en connais bien plus en fauteuil qui ne peuvent pas se lever du tout. Le problème n'est pas uniquement que tu gènes le bas peuple derrière la corde, mais aussi ceux de ta condition dans le carré VIP.
Revenir en haut Aller en bas
Rémy77



Messages : 3
Inscription : 02/09/2016

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 9 Horlog11Mer 31 Mai 2017 - 11:07

Merci Chester [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 9 795199
Tu es un exemple d'égoïsme à l'état pur, comme quoi la magie Disney ne marche pas sur tout le monde.
Pense aux personnes qui ne peuvent pas rester debout et aux enfants qui ne voient rien. Mais bon j'idéalise un monde où tout le monde serait respectueux des autres.
Revenir en haut Aller en bas
matth002

matth002

Masculin
Âge : 32
Messages : 188
Localisation : Reims
Inscription : 06/11/2016

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 9 Horlog11Mer 31 Mai 2017 - 22:56

Moi personnellement je suis le mouvement si ca se lève je me lève sinon je reste assi. Jeudi dernier j étais présent dans l emplacement infinity en pôle position en ayant en tête de rester assis hustoire de pas gêner, y compris les infinity derrière moi, et deux gars juste à côté de moi ce sont levés. Moi j ai préféré m agenouiller tout en m agrippant à la barrière. En revanche je pense que les infinity n ont pas à s'excuser d avoir un emplacement VIP. Après tout ils ont payés pour ca...
Revenir en haut Aller en bas
°O°livier

°O°livier

Masculin
Âge : 46
Messages : 321
Localisation : Chessy
Inscription : 04/07/2007

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 9 Horlog11Jeu 1 Juin 2017 - 0:40

Donc ce soir (mercredi) cela a été très clair, car un CM est passé voir chaque Infinity 15 min avant le début du spectacle pour nous demander de nous assoir. Ceci pour que les gens derrière puissent aussi profiter du show.
Personnellement cela ne m'a pas dérangé, car tout le monde a joué le jeu sans broncher cette fois.
En étant assis, on manque juste le bas des fontaines. Toute la partie qui est sous les écrans d'eau, avec le pont du château et le départ des fontaines sont cachés par la butte où trônent Donald et Daisy.
Moi, ce qui me gêne le plus c'est de ne pas être au centre par rapport au château. Que la zone soit trop sur la droite de Central Plaza...

Ce soir, Il y a eu un évènement spécial car les CM ont permis à un couple de rentrer dans la zone pour que le monsieur puisse faire sa demande en mariage. Ensuite, ils ont pu rester dans l'espace Infinity et regarder le show avec nous.



[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 9 Banner10
[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 9 11-28-2017_MY+DISNEY+CRUISE+LINE+AND+WALT+DISNEY+WORLD+VACATION_255-215-0_100-149-237
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri



Masculin
Messages : 730
Localisation : Saint-Maur-des-Fossee
Inscription : 09/04/2017

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 9 Horlog11Jeu 1 Juin 2017 - 8:39

°O°livier a écrit:
Donc ce soir (mercredi) cela a été très clair, car un CM est passé voir chaque Infinity 15 min avant le début du spectacle pour nous demander de nous assoir. Ceci pour que les gens derrière puissent aussi profiter du show.
Personnellement cela ne m'a pas dérangé, car tout le monde a joué le jeu sans broncher cette fois.
En étant assis, on manque juste le bas des fontaines. Toute la partie qui est sous les écrans d'eau, avec le pont du château et le départ des fontaines sont cachés par la butte où trônent Donald et Daisy.
Moi, ce qui me gêne le plus c'est de ne pas être au centre par rapport au château. Que la zone soit trop sur la droite de Central Plaza...

Ce soir, Il y a eu un évènement spécial car les CM ont permis à un couple de rentrer dans la zone pour que le monsieur puisse faire sa demande en mariage. Ensuite, ils ont pu rester dans l'espace Infinity et regarder le show avec nous.
Euh il me semble que le CM n'ont pas le droit de nous imposer de nous asseoir...Justement sur la valse des princesses il y a eu une très grosse embrouille...

La femme se lève, le mec derrière viens la voire pour lui dire de s'asseoir elle dit non...ensuite un autre mec viens et se met devant elle sachant qu'il est plus grand qu'elle et il se colle a elle pour l'empecher de voir le show...Deux CM ont du intervenir pour calmer mais la personne est rester debout...La CM est rester assisse a coté d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 9 Horlog11Jeu 1 Juin 2017 - 16:20

Dimitri a écrit:
°O°livier a écrit:
Donc ce soir (mercredi) cela a été très clair, car un CM est passé voir chaque Infinity 15 min avant le début du spectacle pour nous demander de nous assoir. Ceci pour que les gens derrière puissent aussi profiter du show.
Personnellement cela ne m'a pas dérangé, car tout le monde a joué le jeu sans broncher cette fois.
En étant assis, on manque juste le bas des fontaines. Toute la partie qui est sous les écrans d'eau, avec le pont du château et le départ des fontaines sont cachés par la butte où trônent Donald et Daisy.
Moi, ce qui me gêne le plus c'est de ne pas être au centre par rapport au château. Que la zone soit trop sur la droite de Central Plaza...

Ce soir, Il y a eu un évènement spécial car les CM ont permis à un couple de rentrer dans la zone pour que le monsieur puisse faire sa demande en mariage. Ensuite, ils ont pu rester dans l'espace Infinity et regarder le show avec nous.
Euh il me semble que le CM n'ont pas le droit de nous imposer de nous asseoir...Justement sur la valse des princesses il y a eu une très grosse embrouille...

La femme se lève, le mec derrière viens la voire pour lui dire de s'asseoir elle dit non...ensuite un autre mec viens et se met devant elle sachant qu'il est plus grand qu'elle et il se colle a elle pour l'empecher de voir le show...Deux CM ont du intervenir pour calmer mais la personne est rester debout...La CM est rester assisse a coté d'elle...
Le but est que sur tout les spectacles, le maximum de personne puissent voir.
Donc en partant d'un bon sens, si tout le monde reste assis, la pas de souci, tous le monde peut voir.
Mais si une personne ce lève, toutes les autres vont ce lever, puis derrière les gens vont mettre leurs gamins sur les épaules (quand ce n'est pas les grands qui montent sur les épaules), puis du coup plus personnes ne voient et tous le monde râlent et s’énerve.


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
matth002

matth002

Masculin
Âge : 32
Messages : 188
Localisation : Reims
Inscription : 06/11/2016

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 9 Horlog11Jeu 1 Juin 2017 - 19:33

Alors ca les gamins sur les épaules ce m'insuporte au plus au point ! c'est juste un manque de respect pour les gens qui sont juste derrière !
Revenir en haut Aller en bas
cinderellaa

cinderellaa

Féminin
Âge : 32
Messages : 1993
Localisation : Sur le front des stades
Inscription : 22/04/2012

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 9 Horlog11Ven 2 Juin 2017 - 9:36

Je vais pleurer. Je viens d'appeler la centrale de resa et la dame a fais une fausse manip' elle a supprimé par erreur mon fichier client affraid affraid
Du coup j'attends qu'elle me rappelle


Retrouvez toutes mes photos de DisneylandParis sur Instagram http://instagram.com/disneylandparis_fans


TR : la Californie, Octobre 2019 avec notre fille de 1 an [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 9 937942
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3508
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 9 Horlog11Ven 2 Juin 2017 - 12:36

cinderellaa a écrit:
Je vais pleurer. Je viens d'appeler la centrale de resa et la dame a fais une fausse manip' elle a supprimé par erreur mon fichier client affraid affraid
Du coup j'attends qu'elle me rappelle
Comment on peut donner les droits de suppression de fiche PA à un opérateur de centrale de réservation ?
. codé avec les pieds ?
. incompétence de ceux ayant rédigé les specs ?
. un grand chef boulet qui s'est retrouvé sur le terrain et a décroché ?



Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
cinderellaa

cinderellaa

Féminin
Âge : 32
Messages : 1993
Localisation : Sur le front des stades
Inscription : 22/04/2012

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 9 Horlog11Ven 2 Juin 2017 - 13:24

chris500 a écrit:
cinderellaa a écrit:
Je vais pleurer. Je viens d'appeler la centrale de resa et la dame a fais une fausse manip' elle a supprimé par erreur mon fichier client affraid affraid
Du coup j'attends qu'elle me rappelle
Comment on peut donner les droits de suppression de fiche PA à un opérateur de centrale de réservation ?
. codé avec les pieds ?
. incompétence de ceux ayant rédigé les specs ?
. un grand chef boulet qui s'est retrouvé sur le terrain et a décroché ?


Je sais pas mais le service informatique a reussi a recuperer mon fichier client vers 12h ils m'ont appelé pour saisir les info qui avaient disparu

En tout cas je dis chapeau l'artiste [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 9 287560


Retrouvez toutes mes photos de DisneylandParis sur Instagram http://instagram.com/disneylandparis_fans


TR : la Californie, Octobre 2019 avec notre fille de 1 an [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 9 937942
Revenir en haut Aller en bas
MyClub

MyClub

Masculin
Âge : 30
Messages : 1136
Localisation : FRANCE
Inscription : 14/08/2009

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 9 Horlog11Ven 2 Juin 2017 - 20:13

Y a t il un emplacement réserver pour les spectacles au théâtre du château ?
Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience
» [Topic Unique] PASS ANNUEL DISCOVERY : Questions & Retour d'expérience
» [Topic Unique] PASS ANNUEL MAGIC PLUS : Questions & Retour d'expérience
» [Topic Unique] PASS ANNUEL MAGIC FLEX : Questions & Retour d'expérience
» Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-