Accueil[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 6 Vide[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 6 Horlog11Jeu 11 Mai 2017 - 16:54

C'est quoi cette histoire de concours avant première ??? Moi non plus j'ai rien reçu Evil or Very Mad
C'est vraiment pitoyable cette incompétence au niveau de la communication !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 6 Horlog11Jeu 11 Mai 2017 - 16:57

Bienvenue au club ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 6 Horlog11Jeu 11 Mai 2017 - 16:57

Bienvenue au club ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17397
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 6 Horlog11Jeu 11 Mai 2017 - 17:30

J'ai appelé la ligne dédiée aujourd'hui pour signaler ce problème sur les envois de mail. Ils m'ont bien confirmer que mon mail était correct et comme je n'étais pas la première à m'interroger sur la "sélection" concernant les envois de mail au PA infinity, ma demande va être remontée comme celle des autres au service marketing de dlp.

Je leur ai fait remarqué que les Invitations, Concours, Evènements, ça fait parti des avantages de tout les PA infinity et pas d'un panel qui serait sélectionné. Le mail doit être envoyé à tous... pour qu'on est tous la même chance de participer.


[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 6 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 6 Horlog11Jeu 11 Mai 2017 - 19:00

fauna a écrit:
J'ai appelé la ligne dédiée aujourd'hui pour signaler ce problème sur les envois de mail. Ils m'ont bien confirmer que mon mail était correct et comme je n'étais pas la première à m'interroger sur la "sélection"  concernant les envois de mail au PA infinity, ma demande va être remontée comme celle des autres au service marketing de dlp.

Je leur ai fait remarqué que les Invitations, Concours, Evènements, ça fait parti des avantages de tout les PA infinity et pas d'un panel qui serait sélectionné. Le mail doit être envoyé à tous... pour qu'on est tous la même chance de participer.

J'en ferai de même demain !
Revenir en haut Aller en bas
petiteclochette

petiteclochette

Féminin
Âge : 43
Messages : 1437
Localisation : au pays des merveilles
Inscription : 02/12/2010

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 6 Horlog11Jeu 11 Mai 2017 - 19:30

rien reçu non plus Evil or Very Mad

j irai leur signaler lors ma prochaine venue .


Membre des VM picoleuses de jus de fruit
Revenir en haut Aller en bas
°O°livier

°O°livier

Masculin
Âge : 46
Messages : 321
Localisation : Chessy
Inscription : 04/07/2007

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 6 Horlog11Jeu 11 Mai 2017 - 22:19


Rien reçu non plus.
Et il n'est ni dans mes spams, ni dans la corbeille...




[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 6 Banner10
[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 6 11-28-2017_MY+DISNEY+CRUISE+LINE+AND+WALT+DISNEY+WORLD+VACATION_255-215-0_100-149-237
Revenir en haut Aller en bas
Purificacion



Masculin
Âge : 45
Messages : 128
Localisation : 75017 (le bon côté)
Inscription : 10/03/2015

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 6 Horlog11Ven 12 Mai 2017 - 12:41

Hello, moi je l'ai reçu mais comme je n'avais pas mon pass sur moi car j'étais en congés, je pense avoir été disqualifié d'office.
Les conditions étaient assez étrangers quand même...
Et l'adresse de réponse quand on répondait avait un message automatique de réponse du style "l'adresse n'est pas consultée".
Je vais tester la picine dimanche sinon Smile


[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 6 Dcp_si11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-outlet.com
TinkerStitch

TinkerStitch

Féminin
Âge : 34
Messages : 148
Localisation : Ile de la Reunion
Inscription : 25/02/2017

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 6 Horlog11Ven 12 Mai 2017 - 14:30

les conditions n'était pas étranges lol il fallait juste envoyé la réponse avec tes coordonées et ton numéro de pass infinity pour qu'il puisse vérifier que tu en a bien un^^ donc oui si tu ne l'avais pas sur toi donc pas dans ta réponse, tu ne repondais pas au conditions...

et si cette adrese mail a une reponse automatique, c'est parce que pas mal de monde la prenne pour l'adresse où envoyer les diverses plaintes... du coup oui il regarde quand il y a des période de concours mais c'est tout (c'est la réponse que j'ai eu quand j'ai appelé la CRO pour savoir)

Bonne piscine dimanche Very Happy moi je pensais y aller mais comme on faisait partie des gagnant ben j'y vais pas
Revenir en haut Aller en bas
Emihelo

Emihelo

Féminin
Messages : 206
Localisation : PARIS
Inscription : 15/01/2017

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 6 Horlog11Ven 12 Mai 2017 - 17:56

Je n'ai pas reçu non plus le mail en question, mais on a reçu nos pass infinity pour ma fille et moi il y a une semaine et ils sont valide que depuis le 5 mai........

Je profite pour faire part de ma première expérience avec ce pass, donc ma fille de 4 ans et demi et moi même avions les Dreams qui ont expiré le 4 mai, depuis nous sommes passées à l'Infinity.

Hier nous nous sommes rendues au parc, comme toujours heures de magie en plus, nous avons utilisé la file dédiée, nous étions les seules ! alors qu'il commençait vers 8h20 à y avoir un peu la queue pour les résidents d'hôtel......

Nous avons utilisé les -15% pour le repas du midi sauf qu'il y a eu un couac ils ont dû s'y prendre à plusieurs reprises pour passer la réduction !

Pour les boutiques rien ne change on a pu avoir nos 20% de réduction,  cette fois ma fille a eu des tsum tsum et des babioles (pour une fois on a été très très raisonnable)

nous avons souscrit avec mon pass uniquement pour le photo pass, impeccable rapide et surtout gratuit, ce sera super pour avoir les photos de ma fille avec les personnages et autres.

dans l'après midi nous avons récupéré les ticket pour l'emplacement vip pour la parade afin de tester ça........

Je ne sais pas si c'est une impression mais j'ai trouvé le personnel encore plus aimable et agréable que d'habitude dès que lorsqu'on en avait la nécessité je sortais les pass de ma poche.....

Côté emplacement parade donc nous étions tout à droite où il y a les bancs vers le théâtre du château, il y avait quoi une dizaine de personnes max et seulement deux petites filles, la mienne et une autre......vraiment super car pas les uns sur les autres, tout le monde s'est mis debout devant la corde dès le début et j'ai trouvé que les personnages venaient beaucoup plus qu'en général, ma fille a été contente de voir aurore, les fées, tiana venir près d'elle lui faire une attention,  est ce l'effet pass Infinity ou bien est ce que parce que nous étions peu à cet endroit ?

Plusieurs fois par contre des gens ont tentés de se faufiler sur l'emplacement, une femme pas très contente a dit qu'elle avait besoin de s'asseoir etc , il y avait pleins de place ailleurs......., un couple a une fois la parade commencé réussi à y entrer , les cast members n'ont rien vus...

Et enfin côté réservation d'hôtel, j'avais réservé notre prochain séjour au séquoia loge pour ma fille et moi via logitravel en nuit sèche, mais j'ai toutefois une fois le pass en poche et activé voulu voir si ce n'étais pas plus intéressant via Disneyland et finalement en effet ça l'est :

Pour une nuit en chambre classique pour un enfant de 4 ans et demi et moi même juste la nuit sèche, via logitravel j'en ai pour 300 et quelques euros alors qu'en passant par Disneyland avec la promo pass infinity et en chambre Montana car plus de classique à la période prévue, j'en ai pour simplement 219 euros avec frais de résas.........du coup j'ai pu annuler via logitravel pour réserver et régler via Disneyland.

J'ai du coup demandé un devis pour mon séjour de mi décembre au Disneyland hotel, je vais donc aussi annuler ma résa via logitravel j'en ai pour 180 euros de moins via Disneyland...........

Pour le moment que du bon ce pass, je regrette juste que l'on ne puisse bénéficier d'un temps d'attente un tout tout petit peu réduit pour rencontrer les personnages,  ma fille devait attendre au moins 1h pour voir raiponce hier.......de ce fait on a renoncé, on espère la voir à l'auberge de cendrillon au prochain séjour.......et ce serait top aussi si on pouvait avoir les fast pass aux bornes sans horaires imposé ou que l'on nous distribue à l'entrée un fast pass valable pour une seule attraction, enfin un petit truc de ce genre.......(je peux espérer hihi)

Mais franchement j'en suis contente pour l'instant..........maintenant hâte d'être au prochain séjour fin juin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/emilie_et_princesse_heloise/
desirange

desirange

Féminin
Âge : 35
Messages : 3896
Localisation : Ch'nord!!
Inscription : 31/05/2012

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 6 Horlog11Ven 12 Mai 2017 - 19:14

Nous avons les pass infinity depuis le 12 avril et je ne reçois aucun mail est ce normal?

J'ai vu qu'il y avait qqc d'organiser pour le 14 mai pour pirates des caraibes et je n'ai rien reçu pour me prevenir
Revenir en haut Aller en bas
TinkerStitch

TinkerStitch

Féminin
Âge : 34
Messages : 148
Localisation : Ile de la Reunion
Inscription : 25/02/2017

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 6 Horlog11Ven 12 Mai 2017 - 19:41

si tu n'as rien recu du tout , appelle les pour verifier ton adresse mail parce que , certes beaucoup n'ont pas recu le mail du concours pour POTC, mais il y a eu des mails pour les soiree star wars et aujourd'hui pour annoncer le retour des billets amis.
Revenir en haut Aller en bas
Emihelo

Emihelo

Féminin
Messages : 206
Localisation : PARIS
Inscription : 15/01/2017

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 6 Horlog11Ven 12 Mai 2017 - 20:27

Pour les billets amis moi j ai bien reçu en revanche
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/emilie_et_princesse_heloise/
misstinkerbell

misstinkerbell

Féminin
Âge : 42
Messages : 354
Localisation : Ardèche 07
Inscription : 08/11/2011

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 6 Horlog11Mar 16 Mai 2017 - 15:16

bonjour à tous!
je viens de commander mon PA infinity et j' aurais aimé quelques petites précisions sur les billets "amis" auxquels nous avons droit.
pour l' infinity l' offre est de 20maximum si j' ai bie compris mais combien par semaine? et 1 semaine est comptéé de lundi à dimanche ou bien du jour de l' achat à la semaine d' après? j' espère avoir été assez claire pour que vous puissieez m' éclairer...
Merci pour vos réponses et bonne journée à tous!!!


[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 6 ?file=404151f2e75ce4354fe56922f3fd15bf
Revenir en haut Aller en bas
TinkerStitch

TinkerStitch

Féminin
Âge : 34
Messages : 148
Localisation : Ile de la Reunion
Inscription : 25/02/2017

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 6 Horlog11Mar 16 Mai 2017 - 15:24

Tu as droit à 5billet par semaine (du lundi au dimanche ) dans la limite de 20 billets /an . Ces billets "privilèges " ont un accès au EMH et doivent être acheté aux caisses le matin même (ouverture des caisses à 8h ^^)
Revenir en haut Aller en bas
lost24

lost24

Masculin
Messages : 331
Inscription : 04/07/2007

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 6 Horlog11Mar 16 Mai 2017 - 18:52

TinkerStitch a écrit:
Ces billets "privilèges " ont un accès au EMH
Oula, je n'avais pas fait attention à ça !!! Vrai point positif, car je n'avais jamais participé aux EMH auparavant, vu que les billets amis n'y avaient pas droit.
Par curiosité, Adventureland, et notamment Indiana Jones, sont ouverts pendant les EMH ?

Sinon je n'ai jamais eu de problèmes pour recevoir les mails. Je n'ai pas reçu celui de l'avant-première d'avant-hier, pour la bonne et simple raison que mon Infinity démarre le 1er juin (je suis toujours sur le Dream en attendant). Dommage, mais normal.
Revenir en haut Aller en bas
TinkerStitch

TinkerStitch

Féminin
Âge : 34
Messages : 148
Localisation : Ile de la Reunion
Inscription : 25/02/2017

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 6 Horlog11Mar 16 Mai 2017 - 19:50

alors non pour Indiana jones, les maneges ouvert sont uniquement dans Discoveryland (Buzz, Star tours et orbitron) et Fantasyland (dumbo, les tasses, et its a small world dans mon souvenir, j'y vais rarement pendant les EMH dans ce land etant souvent seul ou en couple). mais tu pourra te placer stratégiquement pour aller le faire des que ca ouvre^^
Revenir en haut Aller en bas
misstinkerbell

misstinkerbell

Féminin
Âge : 42
Messages : 354
Localisation : Ardèche 07
Inscription : 08/11/2011

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 6 Horlog11Mar 16 Mai 2017 - 21:55

Donc si je prends un séjour du dimanche au lundi je peux profiter des billets privilèges sur les 2 jours?


[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 6 ?file=404151f2e75ce4354fe56922f3fd15bf
Revenir en haut Aller en bas
TinkerStitch

TinkerStitch

Féminin
Âge : 34
Messages : 148
Localisation : Ile de la Reunion
Inscription : 25/02/2017

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 6 Horlog11Mar 16 Mai 2017 - 21:59

Ouip ^^
Revenir en haut Aller en bas
EléAlice

EléAlice

Féminin
Âge : 40
Messages : 266
Localisation : Ile de France
Inscription : 02/12/2013

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 6 Horlog11Mar 16 Mai 2017 - 22:19

Je n'ai pas de passeport infinity mais samedi j'ai été interpellée par la soi-disant priorité au bureau des PA pour ceux veulent faire un infinity.
J'ai attendu assez longtemps dehors avec mon mari pour qu'il puisse faire refaire sa carte de priorité. Durant la demi heure pendant laquelle nous avons attendu, j'ai été surprise de voir qu'on faisait attendre dehors et longtemps les futurs détenteurs des pass infinity alors que pendant ce temps ceux qui étaient entrés dans le bureau en ressortaient très rapidement.
Du coup le privilège devenait un inconvénient.
Revenir en haut Aller en bas
misstinkerbell

misstinkerbell

Féminin
Âge : 42
Messages : 354
Localisation : Ardèche 07
Inscription : 08/11/2011

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 6 Horlog11Mer 17 Mai 2017 - 6:51

Super merci TinkerStitch !


[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 6 ?file=404151f2e75ce4354fe56922f3fd15bf
Revenir en haut Aller en bas
Sadko



Messages : 26
Inscription : 27/04/2016

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 6 Horlog11Mer 17 Mai 2017 - 20:34

bonjour à tous.
J'ai voulu pour la premiere fois reserver la zone VIP pour voir la parade la semaine dernière. Je ne savais pas comment cela fonctionnait et j'ai donc appelé notre conciergerie....
Mais c'est quoi ce bordel ?
Attendre 10 mins pour une réponse, refaire la queue a city hall pour prendre un ticket... C'est du grand n'importe quoi.
De plus ils ne font plus les reservations pour les restaurants. Super la ligne VIP.
Bref je me suis rendu à city hall pour me plaindre de ce service minable ( et de BTM qui ne fonctionne toujours pas mais ça c'est un autre sujet )

Je vous conseille tous de faire la meme chose. Ce pass est nouveau et à besoin de réajustements.

J'ai proposé un truc tout simple ( peut être trop pour Disney):
Tu reserves ta zone VIP pour parade ou Illuminations.
Le Cast Member à une liste a l'entrée de la zone et coche quand tu rentres.
Si cette zone peut recevoir 100 personnes, toutes personnes ayant le pass et qui se pointe sans reservation peut y rentrer dans la limite des places encore disponibles et du principe 1er arrivés, 1er servies...
Mais ceux qui ont une resa sont assurés de rentrer.

J'habite à 10 mins du parc et ne suis pas du genre à me programmer une visite 3 jours à l'avance...

Bref écrivez au max pour faire évoluer les choses.
Revenir en haut Aller en bas
°O°livier

°O°livier

Masculin
Âge : 46
Messages : 321
Localisation : Chessy
Inscription : 04/07/2007

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 6 Horlog11Mer 17 Mai 2017 - 21:02

Alors là c'est une info exclusive et une bien mauvaise nouvelle:

Sadko a écrit:

..."ils ne font plus les reservations pour les restaurants."

Concernant l'attente, c'est très variable. Une seule fois j'ai du attendre longtemps mais généralement ca décroche en moins de 3 min. Le passage à City Hall est une perte de temps. Je suis entièrement d'accords avec vous et je l'ai déjà remonté.

Concernant la zone VIP Illuminations je trouve votre idée intéressante, mais la priorité (à mon sens) c'est d'avoir une zone mieux positionnée, et pas decentrée vers Discoveryland entre un lampadaire et une collone de HP qui peuvent vous gâcher la vue. Y mettre 100 personnes dans les conditions actuelles serai l'enfer, sachant que je n'y ai jamais vu plus de 15-20 personnes. Et déjà des Guests derrière qui vous ralent dessus car vous vous placez devant eux, eux qui attendent depuis 1h - 1h30...



[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 6 Banner10
[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 6 11-28-2017_MY+DISNEY+CRUISE+LINE+AND+WALT+DISNEY+WORLD+VACATION_255-215-0_100-149-237


Dernière édition par °O°livier le Mer 17 Mai 2017 - 21:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri



Masculin
Messages : 730
Localisation : Saint-Maur-des-Fossee
Inscription : 09/04/2017

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 6 Horlog11Mer 17 Mai 2017 - 21:22

J'approuve pour le City Hall car à chaque fois que j'y vais...Y a une queue pas possible...

Alors bien souvent j'appel pour réserver mais je fais tout de même la queue...
Revenir en haut Aller en bas
lost24

lost24

Masculin
Messages : 331
Inscription : 04/07/2007

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 6 Horlog11Mer 17 Mai 2017 - 21:31

TinkerStitch a écrit:
alors non pour Indiana jones, les maneges ouvert sont uniquement dans Discoveryland (Buzz, Star tours et orbitron) et Fantasyland (dumbo, les tasses, et its a small world dans mon souvenir, j'y vais rarement pendant les EMH dans ce land etant souvent seul ou en couple). mais tu pourra te placer stratégiquement pour aller le faire des que ca ouvre^^
Merci pour l'info. Dommage que mes 2 lands préférés soient fermés pendant les EMH du coup, mais c'est bon à savoir !
Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience
» [Topic Unique] PASS ANNUEL DISCOVERY : Questions & Retour d'expérience
» [Topic Unique] PASS ANNUEL MAGIC PLUS : Questions & Retour d'expérience
» [Topic Unique] PASS ANNUEL MAGIC FLEX : Questions & Retour d'expérience
» Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-