Accueil[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 8 Vide[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 8 Horlog11Ven 19 Mai 2017 - 21:12

°O°livier a écrit:
disneyfou a écrit:

Par contre gros soucis, j'ai reçu mon mail, avec ma résa, mais impossible d'afficher ma résa (ordi, tél au boulot et a la maison). scratch

Cela m'est arrivé une fois; Mail vide avec juste le numéro dans l'objet du mail. Et bien à City Hall, ils leur a été impossible d'imprimer la contre-marque et ils m'ont fait un laissé passé manuel.

Je vois conseil de rappeler la conciergerie pour obtenir une nouvelle résa.
Moi, c'est ma page de résa de l’hôtel, quand je clic sur mon mail, impossible d'ouvrir la page avec mon dossier a imprimer, je pense qu'il faut que je rappel la conciergerie.

Lors de la résa, j'ai effectué mes résa parade et spectacle nocturne, mais la gentille CM, voulait absolument que je réserve un créneau piscine (mais je suis déjà a l’hôtel), non mais elle m'a demandé au moins 10 fois. drunken [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 8 7232 [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 8 7232 [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 8 7232


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
°O°livier

°O°livier

Masculin
Âge : 46
Messages : 321
Localisation : Chessy
Inscription : 04/07/2007

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 8 Horlog11Ven 19 Mai 2017 - 21:16

J'ai édité mon message précédent pendant que vous me répondiez Smile

" En appelant la conciergerie cet après-midi, un message était diffusé pour prévenir d'un incident technique qui empêche l'affichage de la lettre de confirmation pour les séjours. Et qu'il fallait réessayer ultérieurement."

Wink



[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 8 Banner10
[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 8 11-28-2017_MY+DISNEY+CRUISE+LINE+AND+WALT+DISNEY+WORLD+VACATION_255-215-0_100-149-237
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 8 Horlog11Lun 22 Mai 2017 - 15:03

Attention, la piscine du NY est fermée depuis aujourd'hui jusqu'à vendredi inclus (vidange cette fois). Mais la salle de sport reste accessible (je sais pas si on peut réserver par contre). En conséquent, les créneaux du Séquoia et du Newport se remplissent vite, surtout pour jeudi et vendredi (jour férié et pont oblige).


[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 8 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
misstinkerbell

misstinkerbell

Féminin
Âge : 42
Messages : 354
Localisation : Ardèche 07
Inscription : 08/11/2011

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 8 Horlog11Mar 23 Mai 2017 - 16:54

pass infinity commandé lundi dernier via le site internet et reçu ce matin dans ma boite aux lettres!!!!!!
je suis épatée par la rapidité!!!! et le passeport est MAGNIFIQUE!!!!!


[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 8 ?file=404151f2e75ce4354fe56922f3fd15bf
Revenir en haut Aller en bas
anastacia42

anastacia42

Féminin
Âge : 39
Messages : 273
Localisation : L'Etrat
Inscription : 04/03/2012

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 8 Horlog11Mer 24 Mai 2017 - 10:28

J'avais une petite question qui peut paraître bête mais j'hésite à faire l'acquisition d'un passeport Infinity pour le motif suivant: je me rends le plus souvent sur le parc pour 2 ou 3 jours dans un hotel Disney seule avec mes 2 enfants (3 et 8 ans) et je me demandaias s'ils pouvaient également profiter de l'emplacement privilégier pour les parades et Illumination? Oui car mes enfants n'ont pas de passeport annuel, mais en même temps je vois mal le Cast Member me dire "vous pouvez y aller mais vos enfants devront vous attendre derrière les cordes!"
Bref, si vous avez la réponse à ma question je suis preneuse!
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17401
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 8 Horlog11Mer 24 Mai 2017 - 10:33

L'emplacement VIP est uniquement pour le PA Infinity, la règle est strictement appliquée. J'ai vu pas mal de tentatives en ce sens mais elles ont échoué. Tu peux entrer avec un enfant de moins de 3 ans mais pas au-delà.


[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 8 Banniere-chronique-disney


Dernière édition par fauna le Mer 24 Mai 2017 - 10:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
mick73

mick73

Masculin
Âge : 44
Messages : 1576
Localisation : Chambéry
Inscription : 02/09/2007

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 8 Horlog11Mer 24 Mai 2017 - 10:34

anastacia42 a écrit:
J'avais une petite question qui peut paraître bête mais j'hésite à faire l'acquisition d'un passeport Infinity pour le motif suivant: je me rends le plus souvent sur le parc pour 2 ou 3 jours dans un hotel Disney seule avec mes 2 enfants (3 et 8 ans) et je me demandaias s'ils pouvaient également profiter de l'emplacement privilégier pour les parades et Illumination? Oui car mes enfants n'ont pas de passeport annuel, mais en même temps je vois mal le Cast Member me dire "vous pouvez y aller mais vos enfants devront vous attendre derrière les cordes!"
Bref, si vous avez la réponse à ma question je suis preneuse!

Seulement les détenteurs des pass infinity peuvent accéder aux espaces VIP.
Revenir en haut Aller en bas
steflaet

steflaet

Masculin
Âge : 49
Messages : 3000
Localisation : Nice - Paris
Inscription : 24/12/2014

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 8 Horlog11Mer 24 Mai 2017 - 12:38

Je constate que pas mal prennent les nouveaux pass tant critiqués Smile
C'est génial.
Je passerais à l'Infinity aussi Smile


Pinpics : Eva98
Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination.(Walt Disney).
Ne regardez pas en arrière. Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité. La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins. Allez de l'avant.(Walt Disney).
[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 8 Rat210
un partenaire, un mentor et un ami
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esthauto.com
Dimitri



Masculin
Messages : 730
Localisation : Saint-Maur-des-Fossee
Inscription : 09/04/2017

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 8 Horlog11Mer 24 Mai 2017 - 22:01

J'ai une autre question, je souhaite emmener ma mère a Disney avec les billets privilège sachant qu'elle n'a jamais était à Disney.

Afin de lui faire bénéficier de tous, j'aimerais donc lui offrir les emplacements VIP, sachant que je serais avec elle, peut-elle rentrer à MA place dans la zone ? Je connais par coeur..donc j'aimerais lui céder ma place pour qu'elle puisse en profiter au moins une fois...
Revenir en haut Aller en bas
TinkerStitch

TinkerStitch

Féminin
Âge : 34
Messages : 148
Localisation : Ile de la Reunion
Inscription : 25/02/2017

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 8 Horlog11Mer 24 Mai 2017 - 22:03

Non désolé, le réglement est bien appliqué sur ce point, seul le detenteur peut rentrer dans la zone (apres tu peux toujours demander mais ca dependra du CM et il n'est en rien obligé)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 8 Horlog11Mer 24 Mai 2017 - 22:04

Non c'est uniquement toi le titulaire du PA qui bénéficie de l'emplacement vip, ce n'est pas cessible.
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri



Masculin
Messages : 730
Localisation : Saint-Maur-des-Fossee
Inscription : 09/04/2017

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 8 Horlog11Mer 24 Mai 2017 - 22:04

TinkerStitch a écrit:
Non désolé, le réglement est bien appliqué sur ce point, seul le detenteur peut rentrer dans la zone (apres tu peux toujours demander mais ca dependra du CM et il n'est en rien obligé)

Ben jusqu'à présent il vérifier juste le numéro du Pass et non la photo...

Je négocierais avec le CM alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
TinkerStitch

TinkerStitch

Féminin
Âge : 34
Messages : 148
Localisation : Ile de la Reunion
Inscription : 25/02/2017

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 8 Horlog11Mer 24 Mai 2017 - 22:07

il verifie toujours la photo  mais discretement^^

la derniere fois j'avis filé mon pass a la caisse a mes parents (j'etais avec eux dans la bouitque mais en train de regarder autre chose) et j'ai du faire coucou au CM pour qu'il accepte la reduc^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 8 Horlog11Mer 24 Mai 2017 - 22:11

Et aussi disent bienvenue avec le prénom Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shoop

Shoop

Féminin
Âge : 43
Messages : 953
Localisation : Fantasyland
Inscription : 19/10/2014

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 8 Horlog11Mer 24 Mai 2017 - 22:50

titfab48 a écrit:
Et aussi disent bienvenue avec le prénom Smile

Moi j'ai toujours eu ça le bonjour bienvenue avec mon prénom Smile (je suis encore Dream, mon chéri est Infinity)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.backtothegeek.com
TinkerStitch

TinkerStitch

Féminin
Âge : 34
Messages : 148
Localisation : Ile de la Reunion
Inscription : 25/02/2017

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 8 Horlog11Mer 24 Mai 2017 - 22:51

Oui c'est pour tous les pass en général ;-) l'histoire avec les parents date d'ailleurs du pass DReam ^^
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 8 Horlog11Jeu 25 Mai 2017 - 13:56

1 petite question, es ce que l on beneficie toujours avec le pass infinity, de la reduction 10% dans les disneystores ?
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3503
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 8 Horlog11Jeu 25 Mai 2017 - 15:11

MALEFIQUE91 a écrit:
1 petite question, es ce que l on beneficie toujours avec le pass infinity, de la reduction 10% dans les disneystores ?
Oui, c'est écrit sur le site officiel

http://www.disneylandparis.fr/passeports-annuels/pass-annuel-magic-plus/
Site officiel a écrit:
Les avantages :
(...)
Golf Disneyland® Paris(9) et Boutiques The Disney Store de France : -10%


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3503
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 8 Horlog11Jeu 25 Mai 2017 - 15:12

chris500 a écrit:
MALEFIQUE91 a écrit:
1 petite question, es ce que l on beneficie toujours avec le pass infinity, de la reduction 10% dans les disneystores ?
Oui, c'est écrit sur le site officiel

http://www.disneylandparis.fr/passeports-annuels/pass-annuel-magic-plus/
Site officiel a écrit:
Les avantages :
(...)
Golf Disneyland® Paris(9) et Boutiques The Disney Store de France : -10%

Et je vais très régulièrement au Disney Store Champs Elysées, la réduction est bien appliquée.


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
cinderellaa

cinderellaa

Féminin
Âge : 32
Messages : 1993
Localisation : Sur le front des stades
Inscription : 22/04/2012

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 8 Horlog11Jeu 25 Mai 2017 - 17:12

Question (les CM n'etant pas d'accord entre eux) un bebe de tout juste 2ans peut vous accompagner aux emplacements VIP et aux piscines sans resa ?


Retrouvez toutes mes photos de DisneylandParis sur Instagram http://instagram.com/disneylandparis_fans


TR : la Californie, Octobre 2019 avec notre fille de 1 an [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 8 937942
Revenir en haut Aller en bas
TinkerStitch

TinkerStitch

Féminin
Âge : 34
Messages : 148
Localisation : Ile de la Reunion
Inscription : 25/02/2017

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 8 Horlog11Jeu 25 Mai 2017 - 17:14

pour les emplacement VIP, si il a moins de 3 ans oui normalement, il est pas considéré comme un guest dans les parcs . Par contre dans les piscine je sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 8 Horlog11Jeu 25 Mai 2017 - 19:47

Vu qu'en dessous de 3 ans on peut pas avoir de PA, oui, il peut accompagner.


[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 8 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 8 Horlog11Ven 26 Mai 2017 - 0:38

chris500 a écrit:
MALEFIQUE91 a écrit:
1 petite question, es ce que l on beneficie toujours avec le pass infinity, de la reduction 10% dans les disneystores ?
Oui, c'est écrit sur le site officiel

http://www.disneylandparis.fr/passeports-annuels/pass-annuel-magic-plus/
Site officiel a écrit:
Les avantages :
(...)
Golf Disneyland®️ Paris(9) et Boutiques The Disney Store de France : -10%

Merci pour ta reponse, c est sympa Wink
Revenir en haut Aller en bas
cinderellaa

cinderellaa

Féminin
Âge : 32
Messages : 1993
Localisation : Sur le front des stades
Inscription : 22/04/2012

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 8 Horlog11Ven 26 Mai 2017 - 7:52

Ok merci de vos reponses ça me semble logique aussi qu'il peut m'accompagner sans soucis
Un CM m'a dis non au city hall sa collegue lui dis que si, enfin bref' du disney dans toutes sa splendeur


Retrouvez toutes mes photos de DisneylandParis sur Instagram http://instagram.com/disneylandparis_fans


TR : la Californie, Octobre 2019 avec notre fille de 1 an [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 8 937942
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri



Masculin
Messages : 730
Localisation : Saint-Maur-des-Fossee
Inscription : 09/04/2017

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 8 Horlog11Sam 27 Mai 2017 - 22:37

Petite question, on dispose des Billets privilège, j'ai vu dans la FAQ qu'il avait droit à l'accés prioritaire mais il ne dise rien concernant les EMH or j'avais cru voir que c'était possible mais je pense que je reve un peux trop, non ?
Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience
» [Topic Unique] PASS ANNUEL DISCOVERY : Questions & Retour d'expérience
» [Topic Unique] PASS ANNUEL MAGIC PLUS : Questions & Retour d'expérience
» [Topic Unique] PASS ANNUEL MAGIC FLEX : Questions & Retour d'expérience
» Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-