Accueil[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 28 Vide[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 28 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 28 Horlog11Mer 11 Oct 2017 - 11:33

Je viens d’appeler la ligne dédier a 11h, il m'a fallu 2 min pour les avoirs et 2 min après tout était réglé!


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
vanessa0624

vanessa0624

Féminin
Âge : 31
Messages : 404
Localisation : NICE
Inscription : 05/11/2013

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 28 Horlog11Jeu 12 Oct 2017 - 10:00

Bonjour à tous,

Avez vous reçu des mails ces derniers temps? Car je n'ai rein reçu depuis ma souscription le 6 Septembre ...


2004 : Disneyland Paris hotel Cheyenne
2005: Disneyland Paris hotel New-York
2006: Disneyland Paris hotel Newport Bay Club
2008: Walt Disney World
2009: Disneyland Paris- Val d'Europe
2010: Disneyland Paris Holiday Inn
2011: Disneyland Paris Hotel Kyriad
2012: Disneyland Paris Sequoia Lodge
2014: Disneyland Paris Santa Fe
2016: Disneyland Paris hotel Newport Bay Club TR du dernier séjour
2017: séjour en pass annuel Infinity  TR en cours

2017: séjour entre meilleures amies du 17 au 19 Septembre!
2017: saison d'Halloween du 14 au 16 Octobre
2017: séjour avec ma maman du 13 au 15 Novembre pour Noel au DHL!
2018: séjour au cheyenne avec mon papa
2018: séjour au sequoi en GFC pour la saison de la force
Revenir en haut Aller en bas
Alexdu30



Masculin
Âge : 32
Messages : 23
Localisation : Nîmes
Inscription : 26/02/2017

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 28 Horlog11Jeu 12 Oct 2017 - 12:41

Non pas de mails pour moi non plus depuis plusieurs semaines. C'est calme calme.
Revenir en haut Aller en bas
cinderellaa

cinderellaa

Féminin
Âge : 32
Messages : 1993
Localisation : Sur le front des stades
Inscription : 22/04/2012

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 28 Horlog11Ven 13 Oct 2017 - 15:28

Mail reçu ce matin pour les places d'Halloween sinon rien non plus


Retrouvez toutes mes photos de DisneylandParis sur Instagram http://instagram.com/disneylandparis_fans


TR : la Californie, Octobre 2019 avec notre fille de 1 an [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 28 937942
Revenir en haut Aller en bas
Rogue One

Rogue One

Masculin
Messages : 26
Localisation : A 20 km de la magie
Inscription : 16/05/2017

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 28 Horlog11Sam 14 Oct 2017 - 9:32

L'Infinity au point mort visiblement .... wait and see
Revenir en haut Aller en bas
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 28 Horlog11Sam 14 Oct 2017 - 10:55

Ben c est qu il n y a rien à proposer tout simplement (c est pas la fête du slip tous les jours).
Petit coup de gueule aussi sur les pass infinity qui ce lèvent pendant illumination, alors qu' ils sont au 1 rang devant la Corde 😠😠😠avec l excuse "moi j ai payé je fais ce que je veux ", en générale toujours 2 ou 3 maxi  sur la vingtaine de personnes.
PS: on ne prend pas 850 photos avec son téléphone portable avec flash, ca ne sert à rien et surtout ca fais croire à celui qui est devant qu' il est en discothèque!!!!!


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17397
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 28 Horlog11Dim 15 Oct 2017 - 22:14

J'adore la nouvelle zone Infinity pour Illuminations. Testée hier, elle est top.
J'étais au premier rang et ça faisait longtemps que je n'avais pas été aussi bien placée. Autrefois, je venais 2h avant le show ou la parade nocturne pour ce genre de place, là 15mn avant.

On est d'accord que ce serait bien que toutes les personnes dans la zone Infinity s'assoient, hier 6 ou 7 personnes debout pour une 40aine assise.


[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 28 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
CHESTER



Masculin
Âge : 51
Messages : 539
Inscription : 07/07/2007

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 28 Horlog11Lun 16 Oct 2017 - 2:04

Le dernier envie de plus est en cours de diffusion. La version électronique n'est pas encore en ligne par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Picsou.doc

Picsou.doc

Masculin
Messages : 1536
Inscription : 25/08/2017

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 28 Horlog11Mer 18 Oct 2017 - 10:11

fauna a écrit:

On est d'accord que ce serait bien que toutes les personnes dans la zone Infinity s'assoient, hier 6 ou 7 personnes debout pour une 40aine assise.

Je ne suis pas à 100% d'accord avec toi. Dans les possesseurs d'Infinity, il y a des personnes agées ainsi que des personnes qui ont des problèmes de santé (dos, orthopédie, ...) pour lesquelles il est impossible de s'asseoir par terre ou de tenir 25min en position assise au niveau du sol. Tout ceux qui restent debout ne sont donc pas des personnes qui le font juste parce qu'elles ont payé et elles ont le droit.

Rester debout en appliquant certaines règles de civisme (on ne reste pas debout pile devant des personnes assises ou pile au centre derrière les cordes) ne pose de problèmes pour personne. Il y a plein de zones où ça ne gène personne (au centre de la zone au niveau de l'inflexion du trottoir où la zone est en contrebas des guests non Infinity et ne gène pas leur point de vue sur le chateau ; en latéral dans la moitié arrière ou au fond de la zone au niveau des barrières donnant sur les massifs de fleurs).

Rester debout n'est pas un manque de civisme mais une obligation pour certains de par leur état de santé. Par contre c'est sur que si on est en bonne santé et qu'on se met pile au centre derrière les cordes par principe parce qu'on a payé, ça c'est condamnable.
Revenir en haut Aller en bas
https://dlpicsou.wordpress.com/
happyseb

happyseb

Masculin
Âge : 39
Messages : 456
Localisation : Lyon
Inscription : 17/11/2008

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 28 Horlog11Mer 18 Oct 2017 - 11:12

Bonjour à tous.
J'hesite entre un pass Magic Plus et un infinity, spéciallement pour les piscines que j'adooooore !

Est-ce qu'elles sont souvent complètes ? Avez vous eu des problèmes sur cet avantage (trop de monde, accès impossible, etc...) ?

Merci de vos avis

<3 <3


[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 28 Mini_161201093212444073
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle

Sibylle

Féminin
Âge : 36
Messages : 485
Localisation : Hogwarts
Inscription : 06/07/2008

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 28 Horlog11Mer 18 Oct 2017 - 17:43

Je n'ai jamais eu de problème. On peut réserver 15 jours à l'avance, il faut simplement être prévoyant. Sur le topic, plusieurs ont appelé durant les gros weekends chauds de l'été et c'était complet mais certains ont eu de la place en rappelant la veille, par exemple. Comme les places sont limitées, ne pas prévoir de venir de loin pour au risque d'être déçu en appelant mais si on habite près et qu'on peut être flexible en fonction de la place dispo, c'est vraiment bien. Je recommande celle du Newport Smile
Revenir en haut Aller en bas
petiteclochette

petiteclochette

Féminin
Âge : 43
Messages : 1437
Localisation : au pays des merveilles
Inscription : 02/12/2010

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 28 Horlog11Mer 18 Oct 2017 - 19:28

Picsou doc : je suis entièrement d accord avec tes propos ! ayant de gros problèmes de dos , je suis incapable de rester assise par terre , meme pour 5 min . apres , si je reste debout , je fais en sorte de ne pas gener les gens se trouvant derrière moi .


Membre des VM picoleuses de jus de fruit
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 28 Horlog11Mer 18 Oct 2017 - 21:59

happyseb a écrit:
Bonjour à tous.
J'hesite entre un pass Magic Plus et un infinity, spéciallement pour les piscines que j'adooooore !

Est-ce qu'elles sont souvent complètes ? Avez vous eu des problèmes sur cet avantage (trop de monde, accès impossible, etc...) ?

Merci de vos avis

<3 <3

En temps normal, pas de soucis pour réserver les piscines. A part quand ils annoncent des gros week-end ensoleillés et chaud, ou bien pour des week-end spéciaux (genre 14 juillet ou semi-marathon), où faut s'y prendre vraiment à l'avance, en général, appeler dans la semaine ou la veille, ça suffit. Wink


[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 28 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
cinderellaa

cinderellaa

Féminin
Âge : 32
Messages : 1993
Localisation : Sur le front des stades
Inscription : 22/04/2012

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 28 Horlog11Jeu 19 Oct 2017 - 12:49

happyseb a écrit:
Bonjour à tous.
J'hesite entre un pass Magic Plus et un infinity, spéciallement pour les piscines que j'adooooore !

Est-ce qu'elles sont souvent complètes ? Avez vous eu des problèmes sur cet avantage (trop de monde, accès impossible, etc...) ?

Merci de vos avis

<3 <3

Elles ne sont pas souvent complètes, après tout dépend quand tu veux y aller, si tu prévois que sur les vacances scolaires/week ends la oui c'est un peu plus difficile, surtout pendant les beaux jours.

Mais en règle général il y a peu de gens à la piscine, et beaucoup TROP de passeport Infinity n'honore pas leurs réservations donc finalement tu peux souvent nager tranquille.

Je vais souvent le mardi/jeudi après midi (au NYC) et je suis régulièrement toute seule jusqu'à 15h30/16h...
Revenir en haut Aller en bas
Sol Carrelus

Sol Carrelus

Féminin
Âge : 38
Messages : 1985
Inscription : 20/02/2017

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 28 Horlog11Jeu 19 Oct 2017 - 16:44

Vous aussi vous avez reçu le mail envoyé à 15h42 avec tous les liens foireux ? vers ce site https://exclusivebenefits.disneylandparisandyou.com/

Je me demande si c'est pour les infinity, j'ai un doute, d'où ma question
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle

Sibylle

Féminin
Âge : 36
Messages : 485
Localisation : Hogwarts
Inscription : 06/07/2008

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 28 Horlog11Jeu 19 Oct 2017 - 17:33

Ooooo j'ai rien reçu. Hâte de voir ça !
Revenir en haut Aller en bas
Sol Carrelus

Sol Carrelus

Féminin
Âge : 38
Messages : 1985
Inscription : 20/02/2017

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 28 Horlog11Jeu 19 Oct 2017 - 18:00

Sibylle a écrit:
Ooooo j'ai rien reçu. Hâte de voir ça !

Le truc c'est que je reçois tellement de spam de disney que je sais pas lequel est pour les infinity ! Du coup je pose la question pour savoir si ce mail foireux est pour les infinity ou non
Revenir en haut Aller en bas
Lord Marshal

Lord Marshal

Masculin
Âge : 44
Messages : 1754
Localisation : Disneyland Paris
Inscription : 05/10/2008

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 28 Horlog11Jeu 19 Oct 2017 - 21:01

Sol Carrelus a écrit:
Vous aussi vous avez reçu le mail envoyé à 15h42 avec tous les liens foireux ? vers ce site https://exclusivebenefits.disneylandparisandyou.com/

Je me demande si c'est pour les infinity, j'ai un doute, d'où ma question

Je suis pas Infinity et je l'ai reçu. Liens foireux aussi.
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3503
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 28 Horlog11Jeu 19 Oct 2017 - 21:44

Curieux, même le site principal (disneylandparisandyou.com) n'affiche qu'une page vide
(et je n'ai pas reçu le mail)


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
pupucedlp

pupucedlp

Féminin
Messages : 1284
Inscription : 20/04/2017

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 28 Horlog11Ven 20 Oct 2017 - 10:56

il y a l'air depuis la mise à jour d'avoir un souci sur les pages des pass sur le site disney, plus ce fameux mail

moi je l'ai pas reçu perso


maman fan à votre service
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 28 Horlog11Sam 21 Oct 2017 - 18:26

fauna a écrit:
J'adore la nouvelle zone Infinity pour Illuminations. Testée hier, elle est top.
J'étais au premier rang et ça faisait longtemps que je n'avais pas été aussi bien placée. Autrefois, je venais 2h avant le show ou la parade nocturne pour ce genre de place, là 15mn avant.

On est d'accord que ce serait bien que toutes les personnes dans la zone Infinity s'assoient, hier 6 ou 7 personnes debout pour une 40aine assise.

je confirme l emplacement est toppissime
quel regal, quel pied de voir illuminations dans de telles conditions [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 28 425715
Revenir en haut Aller en bas
Nathou09

Nathou09

Féminin
Messages : 100
Inscription : 15/10/2015

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 28 Horlog11Lun 23 Oct 2017 - 18:26

Hello,
Je vais au parc ce week-end, est-ce que les emplacements Infinity se trouvent toujours en face du bureau des PA pour la parade et devant le château (entrée par le cordon du côté Adventure Land ?).
Merci
Revenir en haut Aller en bas
alex231205

alex231205

Masculin
Âge : 42
Messages : 780
Localisation : Dunkerque
Inscription : 10/08/2009

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 28 Horlog11Lun 23 Oct 2017 - 21:14

Quand j'ai appelé pour réserver pour la 1ère fois pour ce week-end, on m'a dit que l'emplacement parade est bien celui en face du bureau des PA.
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine-86

Sandrine-86

Féminin
Âge : 37
Messages : 107
Localisation : Faimes, Liège, Belgique
Inscription : 05/08/2011

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 28 Horlog11Lun 23 Oct 2017 - 21:51

Bonjour à tous, je me reconnecte sur ce forum si précieux, après des années de silence.
J'ai recommencé à vous lire depuis quelques mois déjà. Et comme maintenant je suis détentrice d'un PA Infinity, et que je suis enfin revenue à Disneyland Paris, j'ai décidé d'aller rechercher mes identifiants afin de pouvoir répondre aux questions, à mon tour Wink

Vous parliez de mails plus haut, moi j'en ai reçu un que personne n'a mentionné ici. Reçu le 17 octobre : "Profitez de la magie de Disney Sur Glace à prix givrés..." .

Moi aussi j'ai une question pour vous. J'ai posté sur le groupe, mais je ne sais pas si vous y êtes tous inscrits.
Voilà, je termine de préparer le séjour anniversaire pour ma soeur (elle est née le 2/11 et est étudiante donc nous y allons la semaine porchaine). Elle n'a pas de pass. Nous avons prévu trois jours intensifs dans les parcs et deux jours détente et boutiques.
Vendredi passé, lors du même coup de fil, j'ai réservé pour la piscine du New-York dans le créneau 09:30-11:30 ET la piscine du Séquoia LE MEME JOUR, créneau de 13:30-17:00. La CM m'a confirmé que cela ne leur posait aucun problème. Et cette après-midi, je veux réserver pour notre deuxième journée détente, et là on me dit que c'est impossible pour le même jour! scratch
Est-ce que c'est déjà arrivé à l'un d'entre-vous? A part le fait de ne pas pouvoir faire plus de 4 réservations à la fois, je n'avais jamais lu ceci. Faudrait-il tout simplement que je rappelle un autre jour? Mais vu comme j'ai insisté auprès de la CM, si je tombe sur la même elle va mal le prendre... Je ne sais pas trop quoi faire. Ce sont les seules réservations "spécialement Infinty" que je comptais faire lors de ce séjour. Vous savez si la CM que j'ai eu aujourd'hui s'est trompée? Embarassed



Ma dernière visite à DLP : Avril 2022  Mary Poppins

Cliquez ici pour mon TR de 2017 (Halloween et noël)

Prochaine visite : Du 1er au 3 août 2022 ⭐ Séjour pour les 17 ans de ma filleule ⭐
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 28 Horlog11Lun 23 Oct 2017 - 22:39

Sachant que c'est une résa par jour, et un créneau à choisir, je dirais que la seconde CM avait raison, c'est à dire une seule résa piscine par jour (avec un +1 possible).


[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 28 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience
» [Topic Unique] PASS ANNUEL DISCOVERY : Questions & Retour d'expérience
» [Topic Unique] PASS ANNUEL MAGIC PLUS : Questions & Retour d'expérience
» [Topic Unique] PASS ANNUEL MAGIC FLEX : Questions & Retour d'expérience
» Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-