Accueil[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 34 Vide[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 34 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 34 Horlog11Ven 22 Déc - 11:36

La solution est une seconde guérite avec quelqu'un à l'entrée en permanence, comme pour les hôtels, oui ça coûte cher, mais j'ose penser que ça serait plus efficace.


[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 34 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 34 Horlog11Ven 22 Déc - 11:46

C'est pas bête et ca serait surement bien moins coûteux que flasher les PA et "pas" de triche possible


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
molkina64

molkina64

Féminin
Âge : 43
Messages : 2053
Localisation : 64
Inscription : 25/05/2015

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 34 Horlog11Ven 22 Déc - 13:45

+1 pour 1 accompagnant aussi Smile

ET ça serait bien qu'ils simplifie le systeme de réservation piscine et placements parades Smile
Revenir en haut Aller en bas
ywalle

ywalle

Masculin
Âge : 51
Messages : 1505
Localisation : Seine-Saint-Denis
Inscription : 27/03/2011

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 34 Horlog11Dim 24 Déc - 15:12

Un nouveau dépliant a donné avec les passeports Infinity.
Et, selon lui, la réservation des restaurants peut se faire via la ligne dédiée.
J'ai fait la remarque qu'il nous renvoi sur le numéro standard, la personne en place nous a dit qu'il faudrait poser une réclamation que c'est "complètement anormal".
(Lien vers le pdf)


[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 34 20151110
Revenir en haut Aller en bas
Laser

Laser

Masculin
Messages : 527
Inscription : 28/08/2007

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 34 Horlog11Dim 24 Déc - 22:22

Perso, j ai pas acheté un passeport Infinity. Mon choix a été sur le MagicPlus.

La raison, pas d'accompagnant dans la zone vip, pas d'avantage vip pour l'accès aux attractions.

A voir les nouveaux avantages de l'infinity pour peut être changer de passeport.

J'attend vraiment un passeport privilège sur l'ensemble des parcs. Je rêve trop... drunken

Revenir en haut Aller en bas
Dimitri



Masculin
Messages : 730
Localisation : Saint-Maur-des-Fossee
Inscription : 09/04/2017

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 34 Horlog11Lun 25 Déc - 22:54

C'est quand même énervant de devoir réserver a l'avance...

Parfois je vais sur le parc sans m'y préparer la veille et je me rend compte que mon pass est inutile. La zone infinity est vide mais mon pass est inutilisable...

De plus, on peut prendre les tickets piscine au city Hall...
Là aussi il faudrait trouver un autre système pour retirer les tickets car faire la queue pour retirer des tickets :/
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri



Masculin
Messages : 730
Localisation : Saint-Maur-des-Fossee
Inscription : 09/04/2017

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 34 Horlog11Lun 25 Déc - 23:05

Kakira_violene a écrit:
Aux accompagnants ce n’est pas viable à mon sens les zones seront blindés mais un accompagnant par pass  surtout dans le cas d’un mineur ça pourrait être bien Smile

Pourquoi on différencie les adultes des enfants ?

Moi je suis contre l'accompagnant sauf pour ceux ayant le billet privilèges mais pour le reste c'est hors de question.

Pour les FastPass, je pense qu'on peut s'attendre à un système comme le photopass ??
Je pense à l'ajout des salles de sports intégrée dans la piscine (Les salles sont toujours vides durant les heures de piscines...)
Revenir en haut Aller en bas
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin
Messages : 1534
Inscription : 14/07/2017

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 34 Horlog11Lun 25 Déc - 23:12

Non je voulais dire un accompagnant ( et un seul !)mineur ou majeur par pass mais surtout dans le cas ou le possesseur du pass est mineur ça pourrait etre bien qu un accompagnant soit toléré ( un enfant qui y va avec son papy, ou un parent mais qui n’a pas de pass.... n’ira pas tt seul même si il en a le « droit »!) 

J’ai dit « ça pourrait etre bien SURTOUT dans le cas d’un mineur «  je n’ai pas dit QUE pour les mineurs Wink  !  
Mais je maintiens quand meme le un accompagnant par pass sinon une famille de 3 pass qui vient avec 10 personnes meme en billet privilege.... ça annule le privilege des possesseurs d’infinity qui eux n’auront plus de place
Revenir en haut Aller en bas
CHESTER



Masculin
Âge : 51
Messages : 539
Inscription : 07/07/2007

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 34 Horlog11Mar 26 Déc - 22:50

Pas de soucis pour me garer sur le parking Infinity les 23, 24 et 25 décembre (et pas au fond du tout). Juste venu pour la parade ou illuminations.
Revenir en haut Aller en bas
maromi

maromi

Féminin
Âge : 37
Messages : 3024
Inscription : 05/01/2011

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 34 Horlog11Mer 27 Déc - 2:16

J’ai une question pour les utilisateurs habitués, je n’ai malheureusement pas eu de réponse sur le topic des billets privilèges. Peut-on acheter le jour même des billets privilèges seul ? Ma famille me rejoint le 30 à 10h30 en train et une des participantes est enceinte. J’aimerais donc lui éviter l’attente de l’achat des billets et les prendre moi-mène vers 9h. Est-ce que cela sera possible ou absolument pas même en expliquant la situation ?

Je remercie par avance les personnes qui pourront me répondre Wink
Revenir en haut Aller en bas
florian the pooh



Masculin
Âge : 23
Messages : 416
Localisation : Paris
Inscription : 07/09/2014

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 34 Horlog11Mer 27 Déc - 2:29

maromi a écrit:
J’ai une question pour les utilisateurs habitués, je n’ai malheureusement pas eu de réponse sur le topic des billets privilèges. Peut-on acheter le jour même des billets privilèges seul ? Ma famille me rejoint le 30  à 10h30 en train et une des participantes est enceinte. J’aimerais donc lui éviter l’attente de l’achat des billets et les prendre moi-mène vers 9h. Est-ce que cela sera possible ou absolument pas même en expliquant la situation ?

Je remercie par avance les personnes qui pourront me répondre Wink

Oui c’est possible, du moment ou les billets sont utilisés dans la journée cela est possible Smile
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 34 Horlog11Mer 27 Déc - 7:59

La dernière fois que j'en ai pris, la CM m'a demandé "Où sont vos invités?" ... je les lui ai montré de loin (ils ne faisaient pas la file avec moi), en précisant qu'il s'agissait de mon fils et de mon mari. Elle a simplement répondu "Ok" parce qu'en vérité, il y avait tellement de monde, j'aurais pu pointer n'importe qui!!

J'ai déjà lu que tes invités devaient être avec toi, mais je n'en suis pas certaine et c'est difficile à contrôler sur place!
Revenir en haut Aller en bas
A l'assaut!

A l'assaut!

Féminin
Âge : 26
Messages : 26
Localisation : La Baule
Inscription : 16/11/2017

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 34 Horlog11Ven 29 Déc - 17:43

Bonsoir à tous!

J'aimerai faire un petit retour sur le service de conciergie dédié Infinity; à chaque fois je tombe sur des standardistes adorables, serviable et avec, ce qui ne gâche rien, un bon sens de l'humour!


Ou alors c'est moi qui ai des lunettes roses à chaque fois que j'appelle et suis complètement niaise, ce qui est une hypothèse plus que probable.
Revenir en haut Aller en bas
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin
Messages : 1534
Inscription : 14/07/2017

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 34 Horlog11Ven 29 Déc - 17:50

😂😂😂  pour tout les services je suis toujours tombée sur des cm au top egalement donc soit nous partageons  la niaiserie ( tres probable egalement🤫) soit ils sont vraiment gentils, serviables et avec un bon sens du contact Wink 🦄( j ai pas de lunettes roses mais une licorne qui pete des paillettes c est presque pareil Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Nathou09

Nathou09

Féminin
Messages : 100
Inscription : 15/10/2015

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 34 Horlog11Dim 31 Déc - 12:15

Pas de lunettes roses, ni de licornes, mais je suis toujours tombée sur quelqu'un de sympa et serviable. En même temps je suis sympa aussi, donc je pense que ça aide d'être aimable Very Happy

Sinon, par rapport à ce qui était dit plus haut, effectivement, je trouve ça lourd de devoir tout réserver par téléphone et de devoir encore en plus faire la file pour récupérer les tickets.
Là par contre, l'amabilité est pas vraiment au rendez-vous, on me demande souvent sèchement si j'ai réservé (et je suis pourtant aimable là aussi Smile )... oui, j'ai réservé et là, le ton change... Ca me choque à chaque fois...
Revenir en haut Aller en bas
Nathou09

Nathou09

Féminin
Messages : 100
Inscription : 15/10/2015

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 34 Horlog11Dim 31 Déc - 12:20

L'idéal serait de limiter l'accompagnant à 1 accompagnant par pass uniquement si cet accompagnant a acheté un billet privilège.
Sinon c'est facile, on achète un seul PA Infinity pour toute la famille, les autres profitent des billets privilèges ou d'un PA Dream et tout le monde rentre en zone, ça n'a aucun sens.

Revenir en haut Aller en bas
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 34 Horlog11Dim 31 Déc - 12:41

Nathou09 a écrit:
Pas de lunettes roses, ni de licornes, mais je suis toujours tombée sur quelqu'un de sympa et serviable. En même temps je suis sympa aussi, donc je pense que ça aide d'être aimable Very Happy

Sinon, par rapport à ce qui était dit plus haut, effectivement, je trouve ça lourd de devoir tout réserver par téléphone et de devoir encore en plus faire la file pour récupérer les tickets.
Là par contre, l'amabilité est pas vraiment au rendez-vous, on me demande souvent sèchement si j'ai réservé (et je suis pourtant aimable là aussi Smile )... oui, j'ai réservé et là, le ton change... Ca me choque à chaque fois...

Exact!A chaque fois que je me rend a city hall, pour retirer ma réservation (parade ou illu), ils sont aimables comme une porte de prison, avec des "ca ce réserve avannnnnnt", "ya plus de placccce".
Et j'explique plusieurs fois, que je viens juste retiré ma réservation déjà effectué , en générale tous les CM du comptoir ce regardent dans le blanc des yeux et au bout de 30 sec, il y en a un qui a un sursaut et qui fais "ahhhhh ouiiii".
Bref ils doivent avoir du mal a comprendre le français!


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
ludo93

ludo93

Masculin
Messages : 209
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 34 Horlog11Lun 1 Jan - 20:05

Petit retour d’expérience pour la soirée du 31/12/17, vu sous l’angle Pass Infinity :
- arrivée vers 17h : parking Infinity plein. Obligé de se garer au bout du parking (mais l’avantage c’est que ça a facilité le départ du parking à 2h du matin, en passant par la sortie Disneyland Hotel).
- pas de réduction de 15% au Restaurant des stars reservé auparavant (79€).
Voilà donc 2 avantages qui n’ont pas pu être utilisés. Pour le parking je peux comprendre (si c’est plein, c’est plein). Mais pour le restaurant : où est-il marqué que la soirée du 31/12 est exclue ?
Bon sinon le buffet du Restaurant des stars était très sympa, et le personnel vraiment top. Merci aux CM’s de service ce soir là !
Revenir en haut Aller en bas
A l'assaut!

A l'assaut!

Féminin
Âge : 26
Messages : 26
Localisation : La Baule
Inscription : 16/11/2017

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 34 Horlog11Mer 3 Jan - 12:09

Peut être hors sujet mais j'aimerais faire un retour d'expérience sur les réseaux sociaux et notamment sur Facebook; je ne peux pas poster un seul commentaire sur l'expérience Infinity sur les pages Disney sans recevoir des messages de parfaits inconnus, me demandant si je ne peux pas les faire bénéficier des billets privilèges parce que les billets "normaux sont vraiment trop chers"...

Et souvent dans une syntaxe approximative...

Pour rester polie, je trouve cela extrêmement agaçant. Certains jours, j'en ai au moins trois...
Revenir en haut Aller en bas
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin
Messages : 1534
Inscription : 14/07/2017

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 34 Horlog11Mer 3 Jan - 12:53

@ a l’assault!
 Je comprend ça doit etre penible mais dis moi, vu que tu as un infinity, tu pourrais pas m’avoir des billets privileges? Les normaux sont vraiments trop chers.... 😬

Ok ok je sors 🚪
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17398
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 34 Horlog11Mer 3 Jan - 18:58

A l'assaut! a écrit:
Peut être hors sujet mais j'aimerais faire un retour d'expérience sur les réseaux sociaux et notamment sur Facebook; je ne peux pas poster un seul commentaire sur l'expérience Infinity sur les pages Disney sans recevoir des messages de parfaits inconnus, me demandant si je ne peux pas les faire bénéficier des billets privilèges parce que les billets "normaux sont vraiment trop chers"...

Et souvent dans une syntaxe approximative...

Pour rester polie, je trouve cela extrêmement agaçant. Certains jours, j'en ai au moins trois...

C'est pour ça que je ne mets plus de messages sur FB et cie à prpos du PA Infinity.
Les 20 billets privilèges en 14 mois sont pour ma famille, mes amis et mes collègues. J'en ai utilisé 1 sur la fin 2017 et les 19 autres sont déjà "pré-reservés" jusque décembre 2018.
Au personne que je ne connais pas ou peu, je propose des billets amis quand il y en a et avec conditions de délai de présence :
1 - Au delà de 30mn de retard, je pars et vous vous débrouillez !
La ponctualité est la première des politesses.


[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 34 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
A l'assaut!

A l'assaut!

Féminin
Âge : 26
Messages : 26
Localisation : La Baule
Inscription : 16/11/2017

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 34 Horlog11Mer 3 Jan - 19:09

Kakira_violene a écrit:
@ a l’assault!
 Je comprend ça doit etre penible mais dis moi, vu que tu as un infinity, tu pourrais pas m’avoir des billets privileges? Les normaux sont vraiments trop chers.... 😬

Ok ok je sors 🚪

Mais non, reste avec nous! cheers
Revenir en haut Aller en bas
A l'assaut!

A l'assaut!

Féminin
Âge : 26
Messages : 26
Localisation : La Baule
Inscription : 16/11/2017

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 34 Horlog11Mer 3 Jan - 19:16

fauna a écrit:
A l'assaut! a écrit:
Peut être hors sujet mais j'aimerais faire un retour d'expérience sur les réseaux sociaux et notamment sur Facebook; je ne peux pas poster un seul commentaire sur l'expérience Infinity sur les pages Disney sans recevoir des messages de parfaits inconnus, me demandant si je ne peux pas les faire bénéficier des billets privilèges parce que les billets "normaux sont vraiment trop chers"...

Et souvent dans une syntaxe approximative...

Pour rester polie, je trouve cela extrêmement agaçant. Certains jours, j'en ai au moins trois...

C'est pour ça que je ne mets plus de messages sur FB et cie à prpos du PA Infinity.
Les 20 billets privilèges en 14 mois sont pour ma famille, mes amis et mes collègues. J'en ai utilisé 1 sur la fin 2017 et les 19 autres sont déjà "pré-reservés" jusque décembre 2018.
Au personne que je ne connais pas ou peu, je propose des billets amis quand il y en a et avec conditions de délai de présence :
1 - Au delà de 30mn de retard, je pars et vous vous débrouillez !
La ponctualité est la première des politesses.

J'ai fini par faire de même mais je trouve ça dommage justement, c'était sympa de pouvoir échanger (en même temps, c'est le but des réeseaux sociaux).
Les miens sont également réservés pour mes proches.
30 minutes? Même quand il fait super froid tu es prêtes à te geler devant le Disneyland Hotel pendant 30 minutes? Quel courage et quel humanisme! Je n'en sera pas capable... [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 34 7232
Revenir en haut Aller en bas
coucou78piano



Masculin
Messages : 794
Localisation : Ile de France
Inscription : 28/09/2009

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 34 Horlog11Lun 8 Jan - 20:00

Sur le site Disney il est précisé que pour les Magic plus et Infinity il y a une entrée dédiée.
En quoi ça consiste?
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle

Sibylle

Féminin
Âge : 36
Messages : 485
Localisation : Hogwarts
Inscription : 06/07/2008

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 34 Horlog11Lun 8 Jan - 20:49

A chaque fois que tu es devant l'entrée principale, l'entrée dédiée est tout à ta gauche. C'est le cas aux Studios (dernier tourniquet à gauche) et dans le parc principal (entrée tout à gauche, qui est une sortie pour les autres). Il y a un panneau 'Magic Plus et Infinity' devant chacune de ces entrées qui indique que c'est bien là qu'il faut venir Smile Tu scannes ton pass et c'est bon ! Il n'y a jamais aucune queue.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience
» [Topic Unique] PASS ANNUEL DISCOVERY : Questions & Retour d'expérience
» [Topic Unique] PASS ANNUEL MAGIC PLUS : Questions & Retour d'expérience
» [Topic Unique] PASS ANNUEL MAGIC FLEX : Questions & Retour d'expérience
» Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-