Accueil[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 17 Vide[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 17 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
magnyseb



Messages : 875
Inscription : 04/07/2007

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 17 Horlog11Jeu 6 Juil 2017 - 6:15

Je vois que certains commencent déjà à casser les pieds aux cast members et a demander plus davantage que ce à quoi ils ont droit. Le résultat c'est que si certains continuent on risque de voir supprimer certains avantages. Ne pouvez-vous pas vous comporter correctement et utiliser ce qui a été proposé rien de plus.
J'ai acheté mon passeport mi-juin et je n'ai jamais lu ou on ne m'a jamais dit ( à part sur ce forum) que l'accès aux salles de sport était autorisé. J'ai par contre clairement LU "accès aux piscines de certains hôtels."
Alors pour certains arrêtez de vous prendre pour des rois parce que vous avez payé le pass annuel 400 €, allez en Floride il faudra payer le double et vous n'aurez pas accès aux piscines.
Revenir en haut Aller en bas
Sol Carrelus

Sol Carrelus

Féminin
Âge : 38
Messages : 1985
Inscription : 20/02/2017

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 17 Horlog11Jeu 6 Juil 2017 - 6:41

Nan mais en Floride quand tu payes le double tu as les deux parcs aquatiques, pas besoin des piscines d'hotel What a Face
Revenir en haut Aller en bas
magnyseb



Messages : 875
Inscription : 04/07/2007

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 17 Horlog11Jeu 6 Juil 2017 - 6:46

Oui et tu as aussi accès au golf…
Ce que je veux dire c'est; profitez de ce qui est clairement offert sans en abuser et tout ira bien. La preuve City Hall annule déjà le fait de pouvoir réserver le jour même dans les piscines, chose que je ne savais même pas d'ailleurs. Donc effectivement il faut éclaircir les informations pour tout le monde. Et ne pas demander des choses qui ne sont pas proposées pour l'instant.
Au sujet des billets privilèges je suis allé me renseigner au kiosque vente sur la droite du parc Disneyland pour savoir si je pouvais acheter des billets datés . Reponse du cadt, non il faut venir le jour
même. Comme quoi l'information circule très mal parmi les casts.
Revenir en haut Aller en bas
cinderellaa

cinderellaa

Féminin
Âge : 32
Messages : 1993
Localisation : Sur le front des stades
Inscription : 22/04/2012

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 17 Horlog11Jeu 6 Juil 2017 - 6:57

magnyseb a écrit:
Je vois que certains commencent déjà à casser les pieds aux cast members et a demander plus davantage que ce à quoi ils ont droit. Le résultat c'est que si certains continuent on risque de voir supprimer certains avantages. Ne pouvez-vous pas vous comporter correctement et utiliser ce qui a été proposé rien de plus.
J'ai acheté mon passeport mi-juin et je n'ai jamais lu ou on ne m'a jamais dit ( à part sur ce forum) que l'accès aux salles de sport était autorisé. J'ai par contre clairement LU "accès aux piscines de certains hôtels."
Alors pour certains arrêtez de vous prendre pour des rois parce que vous avez payé le pass annuel 400 €, allez en Floride il faudra payer le double et vous n'aurez pas accès aux piscines.

Tu t'enflammes un peu la ! Et je pense que tu n'as pas lu le sujet depuis le début aussi sinon tu te permettrai pas de dire qu'on casse les pieds aux CM bien au contraire !

Donc pour ton information personnelle, les salles de sports ne sont pas notifiés, comme la résa à City Hall pourtant cela fait (faisait) parti des procédures officielles, donc il n'y avait rien de déplacer dans notre comportement !
Donc personne se prend pour les rois ! Et justement on souhaite avoir des choses claires et précises !

magnyseb a écrit:
Oui et tu as aussi accès au golf…
Ce que je veux dire c'est; profitez de ce qui est clairement offert sans en abuser et tout ira bien. La preuve City Hall annule déjà le fait de pouvoir réserver le jour même dans les piscines, chose que je ne savais même pas d'ailleurs. Donc effectivement il faut éclaircir les informations pour tout le monde. Et ne pas demander des choses qui ne sont pas proposées pour l'instant.
Au sujet des billets privilèges je suis allé me renseigner au kiosque vente sur la droite du parc Disneyland pour savoir si je pouvais acheter des billets datés . Reponse du cadt, non il faut venir le jour
même. Comme quoi l'information circule très mal parmi les casts.

L'achat des billets à l'avance n'est pas proposé officiellement, pourtant il est possible UNIQUEMENT au bureau des PA... Donc si je suis ta logique tu es parti casser les pieds aux cast members pour avoir un avantage non inscrit sur le dépliant, tu vois l'aspect ridicule des choses ? Personnes n'a été oppressant, ni manquer de respect aux CM. On souhaite juste que tout le monde s'accorde une fois pour toute !
On paie un service dont on ne connait pas le quart des possibilités !


Retrouvez toutes mes photos de DisneylandParis sur Instagram http://instagram.com/disneylandparis_fans


TR : la Californie, Octobre 2019 avec notre fille de 1 an [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 17 937942
Revenir en haut Aller en bas
magnyseb



Messages : 875
Inscription : 04/07/2007

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 17 Horlog11Jeu 6 Juil 2017 - 7:02

ah non, justement : j'ai dit bonjour j'ai un passeport infinity je souhaiterais acheter des billets privilège pour le 7 juillet. Il m'a dit ce n'est pas possible. Je lui dis ah bon tant pis et je suis reparti je n'ai pas dit "appelez le team leader et sortez-moi le carnet de procédure."
tu vois la différence ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
cinderellaa

cinderellaa

Féminin
Âge : 32
Messages : 1993
Localisation : Sur le front des stades
Inscription : 22/04/2012

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 17 Horlog11Jeu 6 Juil 2017 - 8:42

magnyseb a écrit:
ah non, justement : j'ai dit bonjour j'ai un passeport infinity je souhaiterais acheter des billets privilège pour le 7 juillet. Il m'a dit ce n'est pas possible. Je lui dis ah bon tant pis et je suis reparti je n'ai pas dit "appelez le team leader et sortez-moi le carnet de procédure."
tu vois la différence ou pas ?

Donc tu es reparti bredouille alors que c'est une action tout à fait possible... je te rassure personne ne demande un team learder à chaque question, ou doute mais à un moment tu as le droit d'avoir des vrais informations, et un vrai service ! Mais la c'est une question de respect du client, à ce jour Disney nous respecte pas, on paie un service qui n'est pas au point. Au début tout le monde serrer les dents et se disaient c'est bon on attend ça va s'arranger, au final la situation s'aggrave !
Au moment ou je te parle ma cousine est en ligne depuis 16min car elle veut reserver la piscine pour elle + un accompagnant + un bebe on lui explique que c'est pas possible pour le bebe !!! Mais bien sur que c'est possible un enfant de moins de 3ans ne compte dans aucune resa ! Elle en fait quoi de son bou d'chou de 9 mois ?
Donc oui on est en droit de demander une procédure plus claire mais surtout cohérente et écrite !!!


Retrouvez toutes mes photos de DisneylandParis sur Instagram http://instagram.com/disneylandparis_fans


TR : la Californie, Octobre 2019 avec notre fille de 1 an [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 17 937942
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 17 Horlog11Jeu 6 Juil 2017 - 9:35

cinderellaa a écrit:
Jake Sully a écrit:
Oui, j'ai vu. Visiblement seul les Infinity ont reçu le mail pour le moment... mais je ne l'ai toujours pas reçu Rolling Eyes
A croire que le problème de listing est toujours pas résolu... je sens que je vais repasser au bureau des PA du coup.

Envoi un mail à l'adresse mail que O•livier t'as mise ils sont beaucoup plus réactif et serieux

C'est fait depuis 2 semaines déjà... et toujours pas de réponse Rolling Eyes


[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 17 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 17 Horlog11Jeu 6 Juil 2017 - 9:42

magnyseb, je t'avais déjà répondu il y a 15 jours à cette invective de ta part concernant l'accès salle de sport... mais tu ne sembles pas l'avoir lu Rolling Eyes , du coup, je re-quote ma réponse:

Jake Sully a écrit:
magnyseb a écrit:
Je ne vois pas où vous avez lu que nous avons accès aux salles de sport. Sur la brochure donnée pour le passe infinitiy il  est clairement indiqué accès à la piscine de certains hôtels. Si certains commencent à abuser ou à inventer des privilèges cela fera comme l'accès aux parkings des hôtels il y a de nombreuses années  et tout le monde sera perdant.

Suffit de discuter un peu avec les CM des hôtels. C'est écrit dans leur cahier de procédure qu'on a accès en fait à l'ensemble des activités des "clubs de forme" (Piscines, Salles de sport, terrains de sport) des hôtels partenaires du programme Infinity. En fait, à la base, l'équipe marketing Pass Annuel ne visait bien que les piscines. Mais il n'a pas été donné de consigne précise à chacun des services concernés par la mise en place des avantages VIP. Chaque service (hôtel, parking, Guest Flow, et CRO principalement) a donc rédigé ces propres règles précises suivant la doctrine de base fournie par l'équipe marketing Pass Annuel. Or, il s'avère que dans leur procédure, les hôtels ont fait le choix d'offrir l'accès à l'ensemble de leur "club de forme", et pas seulement à la piscine. Par contre, l'accès complet n'est que pour le détenteur du Pass Annuel, son éventuel accompagnant n'ayant droit qu'à la piscine (et je suppose au terrain de tennis pour le NY, car difficile de jouer seul à ce sport lol).
Cet accès Salle de Sport n'est pas un avantage officiel du programme, on est d'accord, mais il est la résultante du choix des équipes hôtels, en charge de faire appliquer les avantages du programme. Et tant que les hôtels n'auront pas revu leur carnet de procédure concernant les Infinity, il reste de fait un avantage induit.


[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 17 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
Marvin l'enchanteur

Marvin l'enchanteur

Masculin
Âge : 41
Messages : 90
Localisation : Poitiers
Inscription : 24/08/2010

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 17 Horlog11Sam 8 Juil 2017 - 17:20

Bonjour,

J'ai deux petites questions.
On vient sur le parc le 2, 3 et 4 août
On va prendre ma femme et moi le pass infinity le 2 août (passeport à récupérer au parc).
On voudrait réserver en avance pour l'emplacement VIP du 2 au soir pour illumination. Peut-on le faire alors qu'on a pas encore les numéros de passeport (de fait).
Nous avons un petit bout de 2 ans, il n'a donc ni entrée ni passeport. Il n'y aura pas de problème pour l'emplacement VIP le soir ?

Merci de vos éclaircissements, si vous avez les réponses Wink

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
mick73

mick73

Masculin
Âge : 44
Messages : 1576
Localisation : Chambéry
Inscription : 02/09/2007

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 17 Horlog11Sam 8 Juil 2017 - 17:21

Marvin l'enchanteur a écrit:
Bonjour,

J'ai deux petites questions.
On vient sur le parc le 2, 3 et 4 août
On va prendre ma femme et moi le pass infinity le 2 août (passeport à récupérer au parc).
On voudrait réserver en avance pour l'emplacement VIP du 2 au soir pour illumination. Peut-on le faire alors qu'on a pas encore les numéros de passeport (de fait).
Nous avons un petit bout de 2 ans, il n'a donc ni entrée ni passeport. Il n'y aura pas de problème pour l'emplacement VIP le soir ?

Merci de vos éclaircissements, si vous avez les réponses Wink

Bonne soirée

Non malheureusement impossible de réserver sans numéro de pass.
Revenir en haut Aller en bas
Marvin l'enchanteur

Marvin l'enchanteur

Masculin
Âge : 41
Messages : 90
Localisation : Poitiers
Inscription : 24/08/2010

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 17 Horlog11Sam 8 Juil 2017 - 19:25

ok donc j'ai ma réponse pour la première question, le passeport temporaire à échanger contre un définitif ne permet pas de réserver. Merci pour l'info Smile

Et en ce qui concerne mon fils de 2 ans et l'emplacement vip ?
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 17 Horlog11Sam 8 Juil 2017 - 22:40

Enfant sans billet = Enfant qui n'est pas comptabilisé, et qui peut normalement accéder aux espaces VIP sans passe. Mais passé les 3 ans, c'est plus possible par contre.


[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 17 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
cinderellaa

cinderellaa

Féminin
Âge : 32
Messages : 1993
Localisation : Sur le front des stades
Inscription : 22/04/2012

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 17 Horlog11Mar 11 Juil 2017 - 7:53

Aucun soucis pour acceder à la salle de sport hier au New York


Retrouvez toutes mes photos de DisneylandParis sur Instagram http://instagram.com/disneylandparis_fans


TR : la Californie, Octobre 2019 avec notre fille de 1 an [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 17 937942
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 17 Horlog11Mar 11 Juil 2017 - 11:29

Par contre, évacuation de la piscine hier après-midi... encore une alerte foudre (après celle du Sequoia que j'ai subit il y a 10 jours ) Rolling Eyes
Faudra m'expliquer où est le radar foudre qui sert de référence à Disney, mais ça fait plusieurs fois que je constate une décorrélation totale entre "alerte foudre" et "météo effective" (avec parfois des attractions qui tournent alors qu'il y a vraiment un risque, et parfois des attractions à l'arrête en alerte foudre avec un ciel bleu ou à peine nuageux).


[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 17 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
Sol Carrelus

Sol Carrelus

Féminin
Âge : 38
Messages : 1985
Inscription : 20/02/2017

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 17 Horlog11Mar 11 Juil 2017 - 11:32

Jake Sully a écrit:
Par contre, évacuation de la piscine hier après-midi... encore une alerte foudre (après celle du Sequoia que j'ai subit il y a 10 jours ) Rolling Eyes
Faudra m'expliquer où est le radar foudre qui sert de référence à Disney, mais ça fait plusieurs fois que je constate une décorrélation totale entre "alerte foudre" et "météo effective" (avec parfois des attractions qui tournent alors qu'il y a vraiment un risque, et parfois des attractions à l'arrête en alerte foudre avec un ciel bleu ou à peine nuageux).


J'avais eu une alerte foudre l'année dernière à la piscine du Ranch, et le cast de l'époque m'avait dit "c'est parce qu'il y a eu un impact de foudre dans un rayon de 60km" ce qui fait un grand cercle effectivement et peut donner l'impression de foutage de gueule vu que le temps à 60km du resort n'est pas forcément le même que celui sur place.
Revenir en haut Aller en bas
cinderellaa

cinderellaa

Féminin
Âge : 32
Messages : 1993
Localisation : Sur le front des stades
Inscription : 22/04/2012

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 17 Horlog11Mar 11 Juil 2017 - 15:31

Jake Sully a écrit:
Par contre, évacuation de la piscine hier après-midi... encore une alerte foudre (après celle du Sequoia que j'ai subit il y a 10 jours ) Rolling Eyes
Faudra m'expliquer où est le radar foudre qui sert de référence à Disney, mais ça fait plusieurs fois que je constate une décorrélation totale entre "alerte foudre" et "météo effective" (avec parfois des attractions qui tournent alors qu'il y a vraiment un risque, et parfois des attractions à l'arrête en alerte foudre avec un ciel bleu ou
à peine nuageux).

Ah bah j'étais a la piscine quand ils ont evacué. On était dehors avec mon meilleur ami, j'ai entendu l'orage j'ai vite filé a l'interieur (j'ai la phobie de l'orage) il etait bien loin mais quand même. Et 5min après ils évacuaient la piscine


Retrouvez toutes mes photos de DisneylandParis sur Instagram http://instagram.com/disneylandparis_fans


TR : la Californie, Octobre 2019 avec notre fille de 1 an [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 17 937942
Revenir en haut Aller en bas
Laser

Laser

Masculin
Messages : 527
Inscription : 28/08/2007

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 17 Horlog11Mar 11 Juil 2017 - 20:15

Perso, mince le 7 juillet au SQ, piscine fermee au environ de 17h00. Suite a enfant qui a vomi dans la piscine.
Le cm a explique que la piscine devait être vidée pour changer l eau. Vu la chaleur grrrrr... Wink

Revenir en haut Aller en bas
cinderellaa

cinderellaa

Féminin
Âge : 32
Messages : 1993
Localisation : Sur le front des stades
Inscription : 22/04/2012

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 17 Horlog11Mer 12 Juil 2017 - 5:51

Laser a écrit:
Perso, mince le 7 juillet au SQ, piscine fermee au environ de 17h00. Suite a enfant qui a vomi dans la piscine.
Le cm a explique que la piscine devait être vidée pour changer l eau. Vu la chaleur grrrrr... Wink


Surtout que le CM t'as dis n'importe quoi lol ils vident pas la piscine ça prendrai une semaine pour vider et re remplir minimum. Ils mettent juste un produit qui n'est pas bon au contact de la peau d'où l'évacuation de la piscine. Il faut a peu prés une heure pour qu'il agisse, après c'est les tests du PH qui donnent ou non l'autorisation d'ouvrir à nouveau ou pas


Retrouvez toutes mes photos de DisneylandParis sur Instagram http://instagram.com/disneylandparis_fans


TR : la Californie, Octobre 2019 avec notre fille de 1 an [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 17 937942
Revenir en haut Aller en bas
Laser

Laser

Masculin
Messages : 527
Inscription : 28/08/2007

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 17 Horlog11Mer 12 Juil 2017 - 17:39

Merci pour l info Cinderrellaa, j ai trouvé bizarre de pouvoir changer l eau du piscine aussi grande en une nuit. Je suis pas professionnel des piscines.
Vraiment pas sympa pour l info du cm, surement pour faire passer la pilule.
Perso, heureusement que le lendemain, j ai  pas voulu mettre les pieds. Pourtant,  j aurai bien voulu entrevoir J. S. Embarassed pour rire... Wink
Revenir en haut Aller en bas
cinderellaa

cinderellaa

Féminin
Âge : 32
Messages : 1993
Localisation : Sur le front des stades
Inscription : 22/04/2012

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 17 Horlog11Mer 12 Juil 2017 - 18:20

Laser a écrit:
Merci pour l info Cinderrellaa, j ai trouvé bizarre de pouvoir changer l eau du piscine aussi grande en une nuit. Je suis pas professionnel des piscines.
Vraiment pas sympa pour l info du cm, surement pour faire passer la pilule.
Perso, heureusement que le lendemain, j ai  pas voulu mettre les pieds. Pourtant,  j aurai bien voulu entrevoir J. S. Embarassed pour rire... Wink

Je pense qu'a force de dire la verité et que les gens prennent la tête aux CM qu'ils ont choisi une solution de simplicité. (J'ai travaillé a celle du val d'europe pendant un moment à l'accueil et les clients comprenaient pas quand on leurs disait de sortir de l'eau pour qu'on l'a "nettoie" donc je peux me mettre a leurs places sur ce point, même si c'est pas cool de mentir)


Retrouvez toutes mes photos de DisneylandParis sur Instagram http://instagram.com/disneylandparis_fans


TR : la Californie, Octobre 2019 avec notre fille de 1 an [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 17 937942
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 17 Horlog11Mer 12 Juil 2017 - 18:47

Ouaih, enfin quiconque à un minimum d'expérience en piscine publique sait que la vidange du bassin se fait une fois par an, et qu'en cas de "problème" (pipi, caca, ou vomis), c'est produit dans la piscine + filtration pendant X heures pour un retour à la normal.


[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 17 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
Kuzco47

Kuzco47

Masculin
Âge : 45
Messages : 249
Localisation : Agen
Inscription : 07/03/2009

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 17 Horlog11Mer 19 Juil 2017 - 7:29

Marvin l'enchanteur a écrit:
ok donc j'ai ma réponse pour la première question, le passeport temporaire à échanger contre un définitif ne permet pas de réserver. Merci pour l'info Smile

Et en ce qui concerne mon fils de 2 ans et l'emplacement vip ?

Une amie s'est vu refuser l'entrée à la zone VIP le soir du 14 juillet parce que sa fille de 2 ans n'avait pas de contremarque. Le CM sur place a été odieux et a rabâché que sans contremarque l'accès à la zone n'était pas possible, même si elle était à moitié vide


Quand Dieu viendra sur Terre pour faire l'état des lieux, on pourra s'asseoir sur la caution



Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 17 Horlog11Mer 19 Juil 2017 - 8:24


J'essaie de joindre la ligne dédiée (internationale pour moi!) depuis 1/2h! Deux fois 7 min d'attente et personne de décroche!!

Une ligne privilégiée?!?! Suspect Je n'ai jamais attendu aussi longtemps sur les autres lignes!!
Grrrr... Mad
Revenir en haut Aller en bas
kawaikat

kawaikat

Masculin
Âge : 47
Messages : 120
Inscription : 26/08/2008

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 17 Horlog11Mer 19 Juil 2017 - 8:32

Plutôt que de raccrocher il vaut mieux rester en ligne cest un systeme de file d'attente
Donc à chaque fois que tu raccroches tu repars à zéro Crying or Very sad
la ligne est ouverte du lundi au samedi de 9h à 19h et le dimanche de 10h à 18h30
Very Happy


Infinity depuis avril 2017
Prochaine visite : 31 octobre!!! cheers

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 17 340646 VINYLMATIONS cheers :
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 17 Horlog11Mer 19 Juil 2017 - 8:47


J'ai réessayé une 3ième fois sans succès!! 6 min d'attente.

Je viens d'appeler la ligne belge des réservations, on m'a répondu dans les 5 secondes!!

Franchement je suis déçue de ça!!
Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience
» [Topic Unique] PASS ANNUEL DISCOVERY : Questions & Retour d'expérience
» [Topic Unique] PASS ANNUEL MAGIC PLUS : Questions & Retour d'expérience
» [Topic Unique] PASS ANNUEL MAGIC FLEX : Questions & Retour d'expérience
» Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-