AccueilFuturs développements : rumeurs diverses - Page 14 VideFuturs développements : rumeurs diverses - Page 14 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Futurs développements : rumeurs diverses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
wooldy631



Messages : 242
Inscription : 21/11/2014

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 14 Horlog11Sam 20 Mai 2017 - 20:21

XenoYoSh a écrit:

Surtout avec Cinémagique, Sticth Live et Disney Junior fermé (je vous laisse deviner pourquoi)

Budget ? Faible affluence ? Transformation en Marvel ?
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17385
Inscription : 05/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 14 Horlog11Sam 20 Mai 2017 - 23:38

Mais d'où sort cette idée que Stitch et Disney Jr sont fermés ???? Ils sont ouverts et annoncés sur le programme de cette semaine
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Stev59

Stev59

Masculin
Âge : 32
Messages : 1012
Localisation : Rouen
Inscription : 25/08/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 14 Horlog11Dim 21 Mai 2017 - 1:55

Bonsoir à tous, il y a de l'animation ici ^^. Il y a longtemps que je suis pas revenu. Je viens pour vous donner quelques nouvelles quant aux projets que j'ai collecté. Bien sûr encore une fois cela reste de l'ordre des rumeurs. 

Val d'Europe : Exposition Universelle 2025, il semblerait que le projet se porte davantage sur le Val de Marne et que le Val d'Europe arriverait en seconde position d'où le concept art sorti il y a peu pour tenter de faire pencher la balance alors que le verdict final est dans une quinzaine de jours. Notons également que la France n'est plus seule à candidater pour l'organisation de l'Exposition Universelle mais qu'il y a également un sérieux candidat : Osaka (Japon).

Quand aux projets de développement, tout va évidemment dépendre comme on le sait de l'OPA, et l'ampleur du plan d'investissement en dépendra. Avec le rachat, WDC sera plus confiante dans son plan de développement que si c'est le contraire. Partons avec l'idée que l'OPA fonctionnerait, on aurait :

Walt Disney Studios Parc 


Marveland 
- Update RNRC avec Spiderman
- Gardiens de la Galaxie avec Flying Coaster indoor et outdoor
- Armageddon qui devient un Meet and Great
- Moteurs Actions transformé en Spectacle Marvel avec une multitude de personnages


Hollywoodland
- TOT resterait à l'Hollywoodienne
- Cinémagique transformé en scène Marvel en attendant la création du land, spectacle modulable
- Suppression possible de STT
- Animagique repris dans le land Hollywoodland avec spectacle typé Disney style Mickey et le Magicien

Pixarland
- Remodelage d'Art of Imagination avec façades Hollywoodiennes
- Toy Story Mania en 2019
- Suppression pure et simple des Tapis Volants pour y faire l'entrée du land

Avatarland ? Un land Avatar serait toujours en discussion car cela compléterait aisément l'offre des WDS avec Fligts of Passage et Na'vi River Journey

Disneyland Parc
Fantasyland
- Création d'un mini land Frozen entre ISW et ST avec attraction Frozen, moi j'ai le système trackless version traîneau 

Discoveryland
- Extension du land avec création d'un mini land Star Wars avec entrée anciennement Pizza Planet, construction de l'attraction Battle Escape.

Adventureland 
- Indiana Jones Adventure repoussé mais toujours bien dans les mémoires

Frontierland
- Rien de nouveau, hormis les updates déjà annoncées

Entre temps, création de deux nouveaux hôtels, l'un entrée bas de gamme, l'autre haut de gamme
Extension du Disney Village avec création du centre des Conventions

2027 : Démarrage des travaux pour le troisième parc pour une ouverture prévue en 2029, début 2030


Welcome to Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
Stev59

Stev59

Masculin
Âge : 32
Messages : 1012
Localisation : Rouen
Inscription : 25/08/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 14 Horlog11Dim 21 Mai 2017 - 2:10

J'ai oublié de rajouter que les parcs WDW, Disneyland Anahein, Disneyland Paris et Disneyland Hong kong auront un Marveland.
WDW l'aura à Epcot et cela remplacera d'ailleurs Energy of Universe
Disneyland Anahein derrière la TOT GOT
Disneyland Paris, aux WDS anciennement Backlot
Disneyland Hong Kong avec une extension de son Discoveryland qui a déjà commencé par Iron Man Experience. 
A noter que les dernières informations vont de plus en plus vers un flying coaster Gardiens de la Galaxie pour les trois resort suivants : WDW, Disneyland Paris et Disneyland Hong Kong.
Seul Disneyland Anahein n'aurait pas ce flying coaster du fait du faible espace disponible pour son installation, ainsi que les nuisances sonores pouvant provoquer cette dernière (partie outdoor proche des hôtels), ce qui pourrait-être l'un des éléments d'explication de la transformation en GOT. A savoir, ce qui sera crée à la place.
Enfin cela m'étonne également pour Disneyland Hong Kong, car je ne savais pas les chinois adeptes des coasters à sensation, et la proximité avec Space Mountain est troublante. Mais c'est l'information que j'ai. Si cela se confirme, on a alors une idée de l'architecture à venir au sein des WDS.


Welcome to Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
Shanghai Disney France

Shanghai Disney France

Masculin
Âge : 26
Messages : 264
Inscription : 21/10/2013

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 14 Horlog11Dim 21 Mai 2017 - 2:20

Citation :
car je ne savais pas les chinois adeptes des coasters à sensation

Tu confonds japonais et chinois, les japonais ne sont pas fan des inversions (je sais pas si c'est stéréotypé mais c'est les arguments qui ressortent), en Chine le nombre de parcs d'attractions à sensation a explosé, la demande est assez forte la dessus Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://shanghaidisneyfrance.tumblr.com/
fantasmic ultimate

fantasmic ultimate

Masculin
Âge : 25
Messages : 1136
Localisation : Près de Mickeyville
Inscription : 03/06/2011

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 14 Horlog11Dim 21 Mai 2017 - 9:56

Non mais là Stev59, tu marches un peu sur la tête...Il faudrait peut-être repenser à redescendre sur terre, un land Avatar...Sérieux ? C'est un peu gros.


Ma Chaîne Youtube, Websérie loufoque et humoristique, qui traite de nombreux sujets dont Disney : https://www.youtube.com/channel/UC89JWuX7oLZtheClFqRYvbA  

Et ma chaîne de shows miniatures Disney : https://www.youtube.com/watch?v=s1Cuf6_9RSU
Revenir en haut Aller en bas
croco



Messages : 93
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 27/08/2011

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 14 Horlog11Dim 21 Mai 2017 - 10:09

Stev59 a écrit:
Val d'Europe : Exposition Universelle 2025, il semblerait que le projet se porte davantage sur le Val de Marne et que le Val d'Europe arriverait en seconde position d'où le concept art sorti il y a peu pour tenter de faire pencher la balance alors que le verdict final est dans une quinzaine de jours. Notons également que la France n'est plus seule à candidater pour l'organisation de l'Exposition Universelle mais qu'il y a également un sérieux candidat : Osaka (Japon).
Sauf qu'il est plus que certain que le Val de Marne a retiré il y a un mois sa candidature pour accueillir l'expo 2025. Et le verdict ne sera pas rendu dans 15 jours mais dans plus d'un mois. Cela donne un aperçu de la fiabilité de ce que tu as annoncé ensuite, et qui n'est qu'un énième et hebdomadaire résumé de rumeurs et d'anneries qui circulent sur ce site et sur d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Stev59

Stev59

Masculin
Âge : 32
Messages : 1012
Localisation : Rouen
Inscription : 25/08/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 14 Horlog11Dim 21 Mai 2017 - 11:09

L'information que j'avais concernant le Val de Marne date d'un peu plus d'un mois. Effectivement , je dois reconnaître que pour le coup c'est une erreur de ma part. Mais c'est au final une bonne nouvelle, car ça veut dire que le Val d'Europe est en tête vis à vis des autres sites . Le site candidat pour la France sera très très certainement Val d'Europe. Cette histoire d'Exposition Universelle, j'ai été le premier à en avoir parlé (archives) et personne ne m'a pris au sérieux. Et au final si Val de Marne, pressenti comme gagnant s'est retiré (ne pourra pas réussir le rachat du foncier), c'est le jackpot pour la candidature de Val d'Europe qui est bien plus solide que les autres. Face à Osaka, nous aurons Val d'Europe. Et dernière petite erreur, le verdict sera le 26 juin. De même mon information datant, j'avais début juin. 

Tout le monde disait dont Jacke Sully, non la candidature, ils en veulent pas etc etc. Mais une candidature dont personne ne veut ne passe pas son grand oral final et aurait abandonné comme du coup le Val de Marne. Disney a tout intérêt à y voir l'exposition universelle. En plus des visiteurs , du remplissage des hôtels, à la fin de l'Exposition Universelle, il restera le site sécurisé, le parking visiteurs, le globe (qui deviendra le symbole du troisième parc à la WESCOT comme toujours prévu), la billetterie, et les backstage. Tout le reste sera rasé pour y construire les lands des différents continents. L'histoire est par ailleurs très belle. Une Exposition Universelle qui laisse place à un monde Disney... Et dans le calendrier, cela tient : 2025 Exposition Universelle. 2027 : début des travaux, 2029/2030 : ouverture du troisième parc.

Donc désolé pour l'information du Val de Marne, qui m'est passé sous le nez, mais je vous confirme que ce site était en tête avec le Val d'Europe il y a de cela un peu plus d'un mois. Il avait d'ailleurs une petite avance. Mais encore une fois, c'est une très bonne nouvelle pour le Val d'Europe pour le coup. Et tant mieux.


Welcome to Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
Stev59

Stev59

Masculin
Âge : 32
Messages : 1012
Localisation : Rouen
Inscription : 25/08/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 14 Horlog11Dim 21 Mai 2017 - 11:18

Ah encore une fois j'ai oublié de préciser, sur les concepts art de l'Exposition Universelle, on voit bien que les bâtiments sont neutres, pour justement n'en garder aucun, et attirer le visiteur à y découvrir davantage l'intérieur avec les différents exposants que l'extérieur par son architecture. 
Mais l'objectif étant à terme de ne garder que le Globe et d'en faire le plus grand symbole de l'Expo.

Concernant Avatarland, je vais vous dire, je n'y crois pas non plus, je donne l'information que j'ai. Et je n'ai d'ailleurs pas mis cette information au même niveau que les autres rumeurs. Je dis juste que les français sont bien intéressés par Flight of Passage, plus que par Na'vi River Journey d'ailleurs. Derrière il y a l'idée du Soarin' qui n'est jamais arrivé, et surtout l'idée que les WDS ont à ce stade bien trop minéral, et que derrière Marveland ne va rien arranger. Du coup, ils cherchent des solutions (Hollywood land avec un bassin au bout du Hollywood boulevard ou un Avatarland complet). Mais c'est pas la priorité, ça c'est certain, mais ça réfléchi pas mal pour faire respirer les studios.


Welcome to Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
croco



Messages : 93
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 27/08/2011

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 14 Horlog11Dim 21 Mai 2017 - 12:09

Ne sois pas désolé pour ça. Personne n'est supposé tout savoir. Sois plutôt désolé pour le fait que tes ressentis ou tes désirs, tu les présentes comme des rumeurs venant de sources sûres. Par exemple, tu annonces que Val d'Europe est maintenant favorites pour accueillir l'expo. Cela serait une bonne nouvelle mais malheureusement je ne pense pas que ça soit vrai. Car bien qu'il me semble que le site de Saclay ne soit pas le meilleur, la Présidente de la région Ile de France a annoncé il y a quelques mois qu'elle mettrait toutes ses forces pour que ça soit celui-ci qui soit retenu. Et il s'avère qu'elle détient une part des droits de vote pour le choix du site retenu. C'est d'ailleurs sans doute lié au fait qu'elle est également Présidente de l'EPA de Paris-Saclay. Mais c'est pas ça qui nous fera gagner contre le Japon.
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11179
Inscription : 20/09/2011

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 14 Horlog11Dim 21 Mai 2017 - 15:42

Drôle d'idée de supprimer les tapis volant pour en faire l'entrée d'un land . Ça fait une attraction en moins pour les enfants . Qu'ils les déplacent à Adventurland (à leur emplacement prévu ) plutôt que de les détruires .
Revenir en haut Aller en bas
croco



Messages : 93
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 27/08/2011

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 14 Horlog11Dim 21 Mai 2017 - 15:55

zelko a écrit:
Drôle d'idée de supprimer les tapis volant pour en faire l'entrée d'un land . Ça fait une attraction en moins pour les enfants . Qu'ils les déplacent à Adventurland (à leur emplacement prévu ) plutôt que de les détruires .
C'est sûr que si c'était vrai, ça serait une drôle d'idée.
Revenir en haut Aller en bas
Stitch !



Masculin
Messages : 286
Inscription : 14/03/2017

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 14 Horlog11Dim 21 Mai 2017 - 23:01

Stev59 a écrit:
Bonsoir à tous, il y a de l'animation ici ^^. Il y a longtemps que je suis pas revenu. Je viens pour vous donner quelques nouvelles quant aux projets que j'ai collecté. Bien sûr encore une fois cela reste de l'ordre des rumeurs. 

Val d'Europe : Exposition Universelle 2025, il semblerait que le projet se porte davantage sur le Val de Marne et que le Val d'Europe arriverait en seconde position d'où le concept art sorti il y a peu pour tenter de faire pencher la balance alors que le verdict final est dans une quinzaine de jours. Notons également que la France n'est plus seule à candidater pour l'organisation de l'Exposition Universelle mais qu'il y a également un sérieux candidat : Osaka (Japon).

Quand aux projets de développement, tout va évidemment dépendre comme on le sait de l'OPA, et l'ampleur du plan d'investissement en dépendra. Avec le rachat, WDC sera plus confiante dans son plan de développement que si c'est le contraire. Partons avec l'idée que l'OPA fonctionnerait, on aurait :

Walt Disney Studios Parc 


Marveland 
- Update RNRC avec Spiderman
- Gardiens de la Galaxie avec Flying Coaster indoor et outdoor
- Armageddon qui devient un Meet and Great
- Moteurs Actions transformé en Spectacle Marvel avec une multitude de personnages


Hollywoodland
- TOT resterait à l'Hollywoodienne
- Cinémagique transformé en scène Marvel en attendant la création du land, spectacle modulable
- Suppression possible de STT
- Animagique repris dans le land Hollywoodland avec spectacle typé Disney style Mickey et le Magicien

Pixarland
- Remodelage d'Art of Imagination avec façades Hollywoodiennes
- Toy Story Mania en 2019
- Suppression pure et simple des Tapis Volants pour y faire l'entrée du land

Avatarland ? Un land Avatar serait toujours en discussion car cela compléterait aisément l'offre des WDS avec Fligts of Passage et Na'vi River Journey

Disneyland Parc
Fantasyland
- Création d'un mini land Frozen entre ISW et ST avec attraction Frozen, moi j'ai le système trackless version traîneau 

Discoveryland
- Extension du land avec création d'un mini land Star Wars avec entrée anciennement Pizza Planet, construction de l'attraction Battle Escape.

Adventureland 
- Indiana Jones Adventure repoussé mais toujours bien dans les mémoires

Frontierland
- Rien de nouveau, hormis les updates déjà annoncées

Entre temps, création de deux nouveaux hôtels, l'un entrée bas de gamme, l'autre haut de gamme
Extension du Disney Village avec création du centre des Conventions

2027 : Démarrage des travaux pour le troisième parc pour une ouverture prévue en 2029, début 2030

Cela fait des mois voir des années que ces nouveautés sont annoncés mais pas jamais de commencement jamais d'annonces jamais de confirmation... et pourtant ce n'est pas la place ni les idées qui manquent
Et puis je ne veut pas me montrer pessimiste mais certains projets sont malheureusement a oublié comme IJA Crying or Very sad
Le plus probable reste les nouveautés type star wars et marvel et encore beaucoup moins probable mais pas impossible pour Frozen et TSM
Enfin bon on peut toujours rêver
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17385
Inscription : 05/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 14 Horlog11Dim 21 Mai 2017 - 23:19




Citation :
Drôle d'idée de supprimer les tapis volant pour en faire l'entrée d'un land . Ça fait une attraction en moins pour les enfants . Qu'ils les déplacent à Adventurland (à leur emplacement prévu ) plutôt que de les détruires .
Je ne vois de toute façon pas comment on pourrait faire de l'emplacement des tapis l'entrée d'un land alors qu'il s'agit d'un cul de sac. Je pense qu'on a l'a une fois de plus un joli ramassis de rumeurs mêlant l'à peu près possible et le grand n'importe quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Thlon

Thlon

Masculin
Âge : 37
Messages : 402
Localisation : 94
Inscription : 26/05/2009

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 14 Horlog11Lun 22 Mai 2017 - 0:34

Je suis de ton avis, Mr Freddy.
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23275
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 14 Horlog11Lun 22 Mai 2017 - 0:48

zelko a écrit:
Drôle d'idée de supprimer les tapis volant pour en faire l'entrée d'un land . Ça fait une attraction en moins pour les enfants . Qu'ils les déplacent à Adventurland (à leur emplacement prévu ) plutôt que de les détruires .
Il n'a absolument jamais été prévu de les mettre à Adventureland. C'est une rumeur de fan.


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 14 Banniere-chronique-disney Futurs développements : rumeurs diverses - Page 14 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
jeremiggy



Âge : 37
Messages : 1161
Inscription : 22/02/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 14 Horlog11Lun 22 Mai 2017 - 11:23

En plus ça ferait franchement tâche un tel "manège" dans adventurland, très mauvaise idée à mon goût. En plus même s'il a quelques petites variantes, c'est un doublon total avec dumbo (mais en bien moins joli).
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 14 Horlog11Lun 22 Mai 2017 - 13:43

Dash a écrit:
zelko a écrit:
Drôle d'idée de supprimer les tapis volant pour en faire l'entrée d'un land . Ça fait une attraction en moins pour les enfants . Qu'ils les déplacent à Adventurland (à leur emplacement prévu ) plutôt que de les détruires .
Il n'a absolument jamais été prévu de les mettre à Adventureland. C'est une rumeur de fan.

Cela, j'en suis moins sûr que toi. L'emplacement initial des tapis, c'était bien à Adventureland, entre la zone Arabe et l'Hakuna (dans le grand trou où l'on a la photolocation de Zazou et Kaa). Cela devait être la "nouveauté" du DLP en 2002, pour contrebalancer l'ouverture des WDS.
Or, il est apparu assez rapidement lors de la construction du second parc, qu'il manquait des attractions pour avoir une expérience de visite "optimale", et notamment des attractions pour les plus jeunes. Il a donc été décidé de déplacer la nouveauté "familiale" prévue au DLP, vers les WDS (le DLP ayant déjà beaucoup d'attractions familiales et déjà deux attractions du même type que les tapis). Même Sébastien Roffat en fait un petit paragraphe de cette histoire dans son bouquin.


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 14 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4449
Inscription : 22/01/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 14 Horlog11Lun 22 Mai 2017 - 13:45

Et ton avis sur la suppression de l'attraction pour créer une entrée de " Pixar Land" Jake ?
Je les vois mal supprimer une attraction aussi facilement..


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 14 Horlog11Lun 22 Mai 2017 - 13:49

Tout ce qui peut sortir en dehors des développements WDS (principalement autour de Marvel), c'est généralement de la fake news.
(EDIT: je parle de gros développement bien sur, pas de la transformation de X en Y dans la même enveloppe bâti existante).

Et concernant ce cas précis, sachant que derrière les tapis, vous avez la structure végétale isolant le DLH des backstages, ça me parait compliqué d'y développer quoi que ce soit (d'autant que c'est aussi le principal chemin d'accès des CM aux coulisses).


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 14 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6319
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 14 Horlog11Lun 22 Mai 2017 - 13:55

il me semblait également avoir lu, peut-être même sur l'un des bouquins officiels traitant de la construction du Resort, que les tapis volants devaient en effet venir à Adventureland. Après, que leur disparition et relocation des WDS vers le premier parc soit une fausse news, c'est autre chose en effet.


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4449
Inscription : 22/01/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 14 Horlog11Lun 22 Mai 2017 - 14:12

Jake Sully a écrit:
Tout ce qui peut sortir en dehors des développements WDS (principalement autour de Marvel), c'est généralement de la fake news.
(EDIT: je parle de gros développement bien sur, pas de la transformation de X en Y dans la même enveloppe bâti existante).

Et concernant ce cas précis, sachant que derrière les tapis, vous avez la structure végétale isolant le DLH des backstages, ça me parait compliqué d'y développer quoi que ce soit (d'autant que c'est aussi le principal chemin d'accès des CM aux coulisses).

C'est bien ce qui me semblait.. à la limite une rethematisation est plus envisageable dans le futur.


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
disneylandmagic

disneylandmagic

Masculin
Âge : 35
Messages : 2427
Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA
Inscription : 21/11/2009

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 14 Horlog11Mar 23 Mai 2017 - 16:33

Toujours rien de nouveau à l'horizon! Je commence à croire que rien ne se passera avant des années encore! 2020 devient meme de moins en moins crédible pour une nouvelle attraction. C'est risible quand on voit ce qui se passe non seulement dans tous les autres resorts Disney mais aussi dans la concurrence des parcs européens. Enfin ce serait risible si ce n'était pas si grave car la situation est désespérée quoique non on attend une nouvelle attraction pour 2024 Laughing


"To all who come to this Happy Place, welcome ! Disneyland is your land."- W. Disney
[b]Mes Visites:
- Disneyland Paris: 1992-----2018
- Futuroscope: 1998-2013-2018
- Parc Astérix: 1996-2003-2010-2015
- Puy du Fou: 2014
- Nigloland: 2005
- Efteling: 2019
- Disneyland Resort: 2013- 2016  Futurs développements : rumeurs diverses - Page 14 937942
- Walt Disney Family Museum: 2016
- Universal Studios Hollywood: 2013-2016
- Tokyo Disney Resort:2025 Futurs développements : rumeurs diverses - Page 14 1f603
Revenir en haut Aller en bas
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4385
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 14 Horlog11Mar 23 Mai 2017 - 17:27

Faut pas rever, nous n'aurons rien d'officialisé avant la fin de l'OPA...et encore.....
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
jeremiggy



Âge : 37
Messages : 1161
Inscription : 22/02/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 14 Horlog11Mar 23 Mai 2017 - 20:57

Je pense qu'il faut un peu arrêter avec l'opa, certe il s'agit d'une étape important, mais twdc détient quoi déjà? 80% de la SCA? On sait qu'ils tirent déjà les ficelles depuis quelques temps, l'excuse de l'opa c'est surtout un bon prétexte pour les lanceurs de rumeurs en tout genre pour justifier le report de ce qu'ils annonçait comme sûr et qui ne se concrétise jamais. J'ai bien peur qu'OPA ou non DLP n'en soit réduit qu'au stricte minimum pour encore quelques années (décennies?) Futurs développements : rumeurs diverses - Page 14 213516
Revenir en haut Aller en bas
 
Futurs développements : rumeurs diverses
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-