AccueilFuturs développements : rumeurs diverses - Page 13 VideFuturs développements : rumeurs diverses - Page 13 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Futurs développements : rumeurs diverses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Mr.Freddy



Messages : 17408
Inscription : 05/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 13 Horlog11Mar 16 Mai 2017 - 13:28

Citation :
Je suis tout à fait d'accord que les meilleures attractions sont celles qui sont sans licence .j
ah c'est con, parce qu'Indiana Jones Adevnture c'est une licence aussi. Star Tours, c'est une licence aussi. Ce serait donc des bouses ?

Citation :
sans d'autre disneyland il n'y a pas que ca ,tu as reelement l'impression qu'ils ne se cassent plus la tete : " allez on va faire du star wars pour les garcons, frozen pour les filles " triste de se dire que les nouveautées a disneyland c mettre 2 cast habillés en stormtroopers 2 mapping de xwing dans "space montain" ,un char avec elsa dans main street et "chantons la reine des neige" au fond d'un land sous un hangar.
Ah c'est marrant, t'es exactement en train de décrire ce qu'ils ont fait dans les parcs US et à HKDL

Citation :

t puis l'innovation manque a disneyland J'ai adoré efteling car j'ai decouvert des attraction que je n'avais jamais vu .
J'adore l'Efteling mais en quoi leurs rides sont novateurs, faudra me l'expliquer... C'est surtout que tu n'y étais jamais allé, donc que tu as découvert quelque chose que tu ne connaissais pas et qui t'a changé de DLP que tu as déjà vu souvent. Mais pour l'innovation, c'est pas du côté de l'Efteling que tu trouves des trucs jamais vus...
Revenir en haut Aller en bas
moumou69

moumou69

Masculin
Âge : 37
Messages : 58
Localisation : lyon
Inscription : 02/04/2014

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 13 Horlog11Mer 17 Mai 2017 - 1:59

Cher freddy ...  
1/Je ne crois pas avoir parler de bouse ? De mon point de vue star tour est sympa mais ne me fait pas rêver,et indiana jones aventure et vraiment sympa meme si je prefere largement  un  POTC... gout personnel ca ne se discute pas malheuresement dsl

2/ oui c 'est se qu'il font dans les autres parcs desormais ..ça ne veut pas dire que c'est la bonne solution. je parler des attractions plus anciennes je me suis sans doute mal exprimé

3/ il y a sans doute de ça mais perso villa volta j'avais jamais vu un truc pareil ( il l'on refait en version pas genial du tout au parc asterix) et le Bob aussi je n'avais jamais fait  ça. J'ai fait un truc similaire a anaheim apres mais j'ai decouvert a efteling  .c'est peut etre pas leur innovation ,mais ily a de la  diversité

Je pense que la frequentation c'est pas se qui manque a disneyland ( 1 destination d'europe..)meme sans nouveauté la preuve donc qu'une nouvelle attraction sans licence marcherait tres bien  .tu passe un spot tele ou tu annonce la nouveauté a disneyland ça attire dans tout les cas,licence ou non. Avis tout personnel


Un Proverbe chinois dit quand  tu vois un moustique se poser sur tes testicules tu comprends alors que la violence n'est pas une solution à tous tes problèmes Futurs développements : rumeurs diverses - Page 13 573206
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5128
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 13 Horlog11Mer 17 Mai 2017 - 8:04

Oui, attirer les visiteurs à entrer dans les parcs à thèmes, c'est bien mais les faire dépenser plus avec une nouvelle attraction à licence, c'est encore mieux. C'est la stratégie du groupe et elle est gagnante.
Tout comme les sorties de films ou de suite, ce sont surtout les produits dérivés qui apportent le plus de cash.

Donc, il va falloir s'y faire, les prochains développements seront choisi en fonction de ce qu'ils rapporteront.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
LexTopia



Messages : 50
Inscription : 16/04/2017

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 13 Horlog11Mer 17 Mai 2017 - 22:53

Hello DCP, on avait fait une vidéo sur Marvel aux studios et aujourd'hui on revient plus longuement sur le chemin que prend les studios et sur le fait que c'est un parc à la popularité ambiguë Smile



Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17408
Inscription : 05/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 13 Horlog11Mer 17 Mai 2017 - 23:51

Citation :
3/ il y a sans doute de ça mais perso villa volta j'avais jamais vu un truc pareil ( il l'on refait en version pas genial du tout au parc asterix) et le Bob aussi je n'avais jamais fait  ça. J'ai fait un truc similaire a anaheim apres mais j'ai decouvert a efteling  .c'est peut etre pas leur innovation ,mais ily a de la  diversité
Tu ne dois vraiment pas visiter beaucoup de parcs, car des mad house (c'est comme ça que ça s'appelle) t'en trouves u moins une douzaine en Europe. Le Bob aussi (y compris au parc Astérix).
Mais ça confirme ce que j'ai écrit, c'est juste parce que tu n'avais jamais vu l'Efteling que ça t'a changé de Disney. Mais imagine l'inverse; T'as vu que l'Efteling et tu vas à Disney. En matière d'innovation et de diversité, tu seras tout aussi surpris avec plein de trucs que tu n'as pas à l'Efteling : simulateur de vol avec Star Tours, coasters avec launch, spinning coaster, ride en 3D avec véhicule trackless (bon, pour le trackless, ça arrive bientôt chez eux), parades (oui, tu as vu une parade à l'Efteling ?), show nocturne.. qui se joue vraiment de nuit (pas comme leur show de fontaine joué de jour 90% de l'année), et j'en passe.
Je ne critique pas l'Efteling qui est un des meilleurs parcs d'Europe, mais dire qu'ils sont plus innovants que Disney (dont ils ont pompé au passage certains attractions comme IASW), ça me laisse baba...
Revenir en haut Aller en bas
greg95

greg95

Masculin
Âge : 47
Messages : 148
Localisation : 95
Inscription : 25/08/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 13 Horlog11Jeu 18 Mai 2017 - 11:20

Vous avez surtout tous les 2 raisons : Villa Volta à sa construction en 1996 était à Efteling la première "Mad House" au monde, Baron 1898 est à ce jour le seul "Dive Coaster" d'Europe et cette année ouvre une nouvelle attraction "trackless" mais avec 3 parcours interactifs différent et aux choix (totalement inédit me semble t'il) ! Les 2 parcs sont top !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17408
Inscription : 05/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 13 Horlog11Jeu 18 Mai 2017 - 12:56

ça me semble une analyse honnête, chacun a ses qualités Futurs développements : rumeurs diverses - Page 13 795199
Revenir en haut Aller en bas
frenfoi



Messages : 45
Inscription : 21/11/2008

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 13 Horlog11Jeu 18 Mai 2017 - 13:13

greg95 a écrit:
Baron 1898 est à ce jour le seul "Dive Coaster" d'Europe

Il y a eu Oblivion à Thorpe Park en premier (Royaume-Uni), puis Krake à Heide Park (Allemagne), puis Oblivion the Black Hole à Gardaland (Italie) puis Baron 1898...

Donc rien d'inédit
Revenir en haut Aller en bas
greg95

greg95

Masculin
Âge : 47
Messages : 148
Localisation : 95
Inscription : 25/08/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 13 Horlog11Jeu 18 Mai 2017 - 16:08

Tout juste frenfoi ! Je retire pour Baron, on a qu'a dire que l' ouverture de la rivière rapide en bouées Piraña fut le premier parcours de ce type à avoir été installé en Europe et que les 2 parcs sont en panne d'inspiration depuis qq années du coup !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Futurs développements : rumeurs diverses - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 13 Horlog11Jeu 18 Mai 2017 - 20:52

frenfoi a écrit:
greg95 a écrit:
Baron 1898 est à ce jour le seul "Dive Coaster" d'Europe

Il y a eu Oblivion à Thorpe Park en premier (Royaume-Uni)

Alton Towers*
Revenir en haut Aller en bas
isanka
Modérateur
isanka

Masculin
Âge : 39
Messages : 3929
Localisation : Ankara (Turquie)
Inscription : 10/09/2013

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 13 Horlog11Ven 19 Mai 2017 - 10:16

Perso, je n'attends pas de Disney d'avoir de super rides a sensation, mais surtout un dépaysement et des thématiques très réussi. Il doivent nous faire voyager dans le monde de Disney et pas seulement avoir un ride sans aucune thématique. Je trouve dommage que Crush Coaster soit si peu thématiser au niveau du ride. Par contre Ratatouille es une vraie réussite.


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 13 K-vb-511Futurs développements : rumeurs diverses - Page 13 Letter133 X Anaheim (2014-2018-2022)
1 X Hong Kong (2019)
1 X Shanghai (2019)
1 X Tokyo (2016)
5 X Walt Disney World (2013-2015-2016-2020-2022-2024)

Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
moumou69

moumou69

Masculin
Âge : 37
Messages : 58
Localisation : lyon
Inscription : 02/04/2014

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 13 Horlog11Ven 19 Mai 2017 - 11:23

Mr freddy derniere et je clos mes propos :
Si ca peut debloquer la discution change innovation par diversité
Oui je n'ai fait que 5/6 parcs et comme je disais sans doute qu'il ya un peu le fait que ca change de disneyland.
Apres un dark ride reste un dark ride meme amelioré comme ratatouiille que je trouve exellent pas de souci la dessus mais je trouverai dommage que la prochaine nouveauté soit  a nouveau un dark ride. Apres ca m'empechera pas de dormir non plus Smile


Un Proverbe chinois dit quand  tu vois un moustique se poser sur tes testicules tu comprends alors que la violence n'est pas une solution à tous tes problèmes Futurs développements : rumeurs diverses - Page 13 573206
Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5989
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 13 Horlog11Ven 19 Mai 2017 - 11:35

Bah pourtant ça fait quand-même des années qu'on avait pas eu une nouveauté Dark-Ride à DLP^^

La TOT, Crush, les attractions du Toy StoryPlayaland... au contraire je trouve que ça fait du bien de revenir un peu aux bons vieux Dark-rides Smile même si la avec Ratatouille on n'est pas vraiment dans un Dark-ride classique mais plus sur du "next-gen" Wink


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 13 Signat10

Mister DCP 2015-2016 Futurs développements : rumeurs diverses - Page 13 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4454
Inscription : 22/01/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 13 Horlog11Ven 19 Mai 2017 - 12:33

Et les nexts gen bien entrenue son très bien !


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5989
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 13 Horlog11Ven 19 Mai 2017 - 14:45

Ca veut dire que Ratatouille n'est pas bien? Laughing Laughing Laughing



"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 13 Signat10

Mister DCP 2015-2016 Futurs développements : rumeurs diverses - Page 13 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Mr.Freddy



Messages : 17408
Inscription : 05/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 13 Horlog11Ven 19 Mai 2017 - 14:51

Citation :
Mr freddy derniere et je clos mes propos :
Si ca peut debloquer la discution change innovation par diversité
Alors là, tu ne clos pas la conversation Razz
Il faudra m'expliquer en quoi il y a plus de diversité à Efteling. certes, ils ont deux rides aquatiques qu'on n'a pas à DLP, mais pour le reste ??? DLP a une fameuse diversité d'attractions notamment qu'on ne trouve pas du tout à l'Efteling (attraction en chute libre, launch coaster, simulateur de vol, DR 3D, parade, etc.)
Chauq eparc a ses spécificités, mais l'Efteling n'a pas une diversité incroyable par rapport à DLP.
Revenir en haut Aller en bas
Palpatine

Palpatine

Masculin
Âge : 27
Messages : 789
Localisation : Une galaxie très lointaine
Inscription : 28/01/2012

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 13 Horlog11Ven 19 Mai 2017 - 22:07

D'après Disney and more et WDW News Today, la Paint the Night Electrical Parade a été préparé pour quitter Disneyland pour un autre resort, et pour eux c'est soit chez nous soit Shangai. Mais Hong Kong à déjà la PTNE.. ca risque d'etre doublon

http://wdwnt.com/blog/2017/05/rumor-paint-night-electrical-parade-packed-leave-disneyland-going/



Futurs développements : rumeurs diverses - Page 13 Fujy9x11


Dernière édition par Palpatine le Ven 19 Mai 2017 - 22:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4386
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 13 Horlog11Ven 19 Mai 2017 - 22:16

Pour la PTNEP, ca serait une bonne nouvelle pour nous....
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 13 Horlog11Ven 19 Mai 2017 - 22:44

Palpatine a écrit:
D'après Disney and more et WDW News Today, la Paint the Night Electrical Parade a été préparé pour quitter Disneyland pour un autre resort, et pour eux c'est soit chez nous soit Shangai.

http://wdwnt.com/blog/2017/05/rumor-paint-night-electrical-parade-packed-leave-disneyland-going/
alors c'est sûr que j'aimerais qu'elle vienne chez nous mais:
-d'un côté le plus beau resort disney du monde, en pleine reconstruction...mais sans vraiment l'argent pour faire tourner une telle parade (gest flow, character, techniciens maintenance,etc...)
de l'autre le plus récent des resort disney, qui visiblement marche plutôt bien...mais a qui on donnerai tout (nouveaux lands, parade high tech,etc...)

non vraiment le choix complexe, il faut le reconnaitre, les deux ont leur chance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4454
Inscription : 22/01/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 13 Horlog11Ven 19 Mai 2017 - 23:24

la Paint the night aux WDS serait largement la bienvenue ! Ce côté electro irait très bien au parc... avec une ToT changeant de couleurs avec les différents chars ! Mais ne rêvons pas trop...
Pour Shanghai ils ont déjà un spectacle nocturne et nous avons les WDS que Disney souhaite transformer comme un vrai parc et pas complément du premier.


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
wooldy631



Messages : 242
Inscription : 21/11/2014

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 13 Horlog11Ven 19 Mai 2017 - 23:51

Citation :
Many expect that it is going to the Magic Kingdom since the Main Street Electrical Parade was taken away from Walt Disney World’s flagship park in the Fall of 2016. However, it is hard to image that it can successfully run a new parade in addition to a brand new (and very popular) fireworks show in Happily Ever After.

Eh ben je pense que WDW a toutes ses chances à récupérer PTN.

De plus je pense que même si la volonté est là de transformer les studios en parc à part entière - il y a toujours le problème des horaires d'ouverture.

Les studios ont un show nocturne de janvier à mars - je vois mal qu'ils ajoutent un deuxième sur la même période....au moins pour l'instant.

Plus probable que DLP récupère le show que les studios (et même sur ce point je n'ai pas trop d'espoir...)
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4454
Inscription : 22/01/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 13 Horlog11Sam 20 Mai 2017 - 11:16

Mais le DLP a déjà un spectacle nocturne...
En mettre un deuxième... ouille pour les Studios..
Surtout avec Cinémagique, Sticth Live et Disney Junior fermé (je vous laisse deviner pourquoi), le parc est vide d'activité, juste des improvisations en journée..


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11200
Inscription : 20/09/2011

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 13 Horlog11Sam 20 Mai 2017 - 11:54

XenoYoSh a écrit:
Mais le DLP a déjà un spectacle nocturne...
En mettre un deuxième... ouille pour les Studios..
Surtout avec Cinémagique, Sticth Live et Disney Junior fermé (je vous laisse deviner pourquoi), le parc est vide d'activité, juste des improvisations en journée..


Pour proposer une parade nocturne aux wds ,faudrait dèja proposer aux gens de quoi rester jusqu'a la nuit niveaux rides ,restos ,ce n'est pas le cas pour les années a venir .Et c'est aussi le dilemne ,quoi proposer aux gens pour les faire venir dans les 2 ou 3 ans a venir ,a part des nouveaux spectacles et peut etre cette nouvelle parade nocturne.
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4454
Inscription : 22/01/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 13 Horlog11Sam 20 Mai 2017 - 12:06

C'est bien ça le problème... Il faut vraiment transformer les WDS en vrai parc où les visiteurs doivent autant le dire au moins rester 1 journée complète dans le parc.. beaucoup font le matin et le début d'après midi, puis retourne au DLP (pour la parade par exemple et des spectacles)..


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11200
Inscription : 20/09/2011

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 13 Horlog11Sam 20 Mai 2017 - 13:47

XenoYoSh a écrit:
C'est bien ça le problème... Il faut vraiment transformer les WDS en vrai parc où les visiteurs doivent autant le dire au moins rester 1 journée complète dans le parc.. beaucoup font le matin et le début d'après midi, puis retourne au DLP (pour la parade par exemple et des spectacles)..

La Parade nocturne pourra quand même défilé de septembre à mars ,avril quand il fait nuit pas trop tard . Pendant les saisons d'Halloween ,Noël la ou il y a du monde . Ça peut servir à désengorger le Parc Disneyland . Aprés elle peut très bien repartir à Wdw au Parc Hollywood Studio .Mais il est vrai que l'urgence niveau nouveauté en attendant les nouveaux rides ,c'est bien Dlp . Aprés les 25 ans ,je ne vois pas trop ce qu'ils vont proposer d'autres hormis le spectacle Marvel ,la saison Marvel Summer Héros pour ramener du monde .
Revenir en haut Aller en bas
 
Futurs développements : rumeurs diverses
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-