AccueilFuturs développements : rumeurs diverses - Page 15 VideFuturs développements : rumeurs diverses - Page 15 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Futurs développements : rumeurs diverses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4386
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 15 Horlog11Mar 23 Mai 2017 - 22:49

Bah l'avantage du couperet "OPA", c'est qu'une fois celle ci passee...plus d'excuse pour justifier l'absence de projets officiels.....
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4457
Inscription : 22/01/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 15 Horlog11Mer 24 Mai 2017 - 0:34

Cest pas faux !


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
MisterMim

MisterMim

Masculin
Messages : 1093
Inscription : 07/09/2013

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 15 Horlog11Jeu 25 Mai 2017 - 20:16

jeremiggy a écrit:
Je pense qu'il faut un peu arrêter avec l'opa, certe il s'agit d'une étape important, mais twdc détient quoi déjà? 80% de la SCA? On sait qu'ils tirent déjà les ficelles depuis quelques temps, l'excuse de l'opa c'est surtout un bon prétexte pour les lanceurs de rumeurs en tout genre pour justifier le report de ce qu'ils annonçait comme sûr et qui ne se concrétise jamais. J'ai bien peur qu'OPA ou non DLP n'en soit réduit qu'au stricte minimum pour encore quelques années (décennies?) Futurs développements : rumeurs diverses - Page 15 213516

Un message d'une telle lucidité mérite d'être remonté.
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 36
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 15 Horlog11Lun 29 Mai 2017 - 21:04

Jake Sully a écrit:

Et concernant ce cas précis, sachant que derrière les tapis, vous avez la structure végétale isolant le DLH des backstages, ça me parait compliqué d'y développer quoi que ce soit (d'autant que c'est aussi le principal chemin d'accès des CM aux coulisses).

Tu as le DLH mais pas directement derrière théoriquement tu aurais assez de place en enlevant les tapis pour faire une entrée sur un mini land qui prendrait la place du parking cast member se trouvant derrière Crush Coaster on pourrait même imaginer que ce land puisse se traverser pour rejoindre Toon Plaza en créant un deuxième accès au niveau de l'actuel backdrop de Toon Studio, pourquoi pas un vrai Toon Town.

Je ne pense pas que ca sera le cas mais il y'a quand même des possibilités pour faire quelque chose a la place et derrière Tapis.
Revenir en haut Aller en bas
Stev59

Stev59

Masculin
Âge : 32
Messages : 1012
Localisation : Rouen
Inscription : 25/08/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 15 Horlog11Mar 30 Mai 2017 - 1:12

Je viens préciser mon propos vis-à-vis de la déconstruction des Tapis Volants. D'après les informations que j'ai (et elle vienne d'une source, donc niveau de sûreté bien sûr à prendre avec des pincettes), il semblerait que le projet serait de concevoir une entrée Pixarland digne de ce nom. Et que pour l'occasion l'attraction Crush Coaster (et sa file d'attente) prendrait bien plus d'espace sur son flanc nord, et de même pours Cars . De ce fait, nous aurions une entrée Pixarland entre deux attractions bien plus matérialisées d'aujourd'hui. Je n'ai cependant pas plus d'information sur le fait de savoir à quoi l'espace vide en partie de Tapis Volant servira. Mais comme pour Marveland, la volonté serait de concevoir une entrée digne pour un land d'importance. Le constat aurait été que Crush Coaster et le Studio ne correspondrait pas aux critères imaginering désirées, il pourrait donc y avoir quelques modifications sur le bâtiment pour enlever ce côté Studio implanté au milieu et mieux l'intégrer à l'ensemble du Pixarland, qui permettrait un passage aisé d'un univers Pixar à l'autre sans rupture. De ce fait, je pense pas qu'il y aurait véritablement de changement d'attraction à la place de Tapis Volants, mais c'est juste qu'il y aurait une plus grande emprise des attractions bordants l'entrée du land, soit Cars et Crush's Coaster.

Pour ce qui est d'Avatarland, cela s'éloigne, j'ai de moins en moins d'information par rapport à cela. Pour Marveland,d'après ce que j'ai, notre TOT restera intacte, le land Marveland prendra beaucoup de place, et nous aurions un flying coaster alternant ride sensationnel et dark ride, un peu à l'image de Harry Poter and the escape from Gringotts. Mais une autre attraction devrait également permettre de séparer RNRC et ce coaster. Ce coaster serait sur les gardiens de la Galaxie ou sur Avengers (avantage à Gardiens de la Galaxie, ce qui nous éloigne d'une modification de notre TOT).

Enfin Toy Story Mania serait toujours d'actualité avec de nouvelles scènes vis-à-vis du film en préparation afin d'obtenir un nouveau produit Disney. Ce serait par contre le seul ajout de Pixarland avec l'amélioration de l'existant (Cars et Crush's coaster). Par ailleurs les futures réhabilitations prendraient déjà en compte tous ces éléments.


Welcome to Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4457
Inscription : 22/01/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 15 Horlog11Mar 30 Mai 2017 - 8:10

Ne m'en veut pas si j'ai du mal à te croire...
TSM est mort depuis un moment..
De toute façon en terme d'attraction ce sera fin 2019 au mieux.


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
xavier.delcourt

xavier.delcourt

Masculin
Âge : 24
Messages : 1583
Localisation : Val D'Europe (Bailly-Romainvilliers)
Inscription : 23/12/2014

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 15 Horlog11Mar 30 Mai 2017 - 10:53

XenoYoSh a écrit:
Ne m'en veut pas si j'ai du mal à te croire...
TSM est mort depuis un moment..
De toute façon en terme d'attraction ce sera fin 2019 au mieux.
Voir même 2020 je diriais même. Enfin nous verrons bien quand la direction sortira des infos sur tout ceci...


Cast Member : Février 2015, Octobre et Décembre 2017, Ete et Noel 2018, Ete 2019, Février 2020
Ch'ti et fier de l'être
Instagram : disneyuniverseworld
Revenir en haut Aller en bas
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4386
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 15 Horlog11Mar 30 Mai 2017 - 11:43

xavier.delcourt a écrit:
XenoYoSh a écrit:
Ne m'en veut pas si j'ai du mal à te croire...
TSM est mort depuis un moment..
De toute façon en terme d'attraction ce sera fin 2019 au mieux.
Voir même 2020 je diriais même. Enfin nous verrons bien quand la direction sortira des infos sur tout ceci...

Ah bah si on doit helas attendre des infos de la Direction, on est pas rendu... Futurs développements : rumeurs diverses - Page 15 53119 Futurs développements : rumeurs diverses - Page 15 53119
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
Stev59

Stev59

Masculin
Âge : 32
Messages : 1012
Localisation : Rouen
Inscription : 25/08/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 15 Horlog11Mer 31 Mai 2017 - 13:27

Alors j'ai eu quelques informations vis-à-vis de Marveland. Et il est vrai que s'ils prennent le projet global du land, ça pourrait-être fort sympathique.
- RNRC avec Spiderman (ce serait une update qui ne serait pas repris dans les autres parcs).
- Flying Coaster les Gardiens de la Galaxie avec scènes dark ride en préparation également pour Epcot.
- Armageddon transformé en Meet and Geat mais avec un ajout boutique au bâtiment initial
- Une Stark Exposition 

Et les deux ajouts de ce land, ajouts d'importance 
- Un Dark-ride 4D nouvelle génération de style Spiderman à Universal, cette fois-ci sur Avengers. Ce serait alors une copie de l'attraction de Hong Kong dans le prochain plan d'investissement.
- Soarin' nouvelle génération sur Iron Man. Il semblerait que l'attraction soit en préparation pour Epcot également.

Cela expliquerait si c'est vrai le report d'Indy et de Soarin' dans le temps. ça reste des rumeurs, nous verrons si elles se réalisent. 

Pour Tram Tour, l'attraction est toujours sur la sellette, bien qu'avec la création d'un Hollywood Boulevard, celle-ci pourrait se positionner au bout. Mais cela voudrait dire empêcher des développements futures pour Pixarland, bien que celui-ci accueillerait tout de même Toy Story Mania.


Welcome to Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4457
Inscription : 22/01/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 15 Horlog11Mer 31 Mai 2017 - 14:04

C'est déjà plus réaliste.   (Pour les rethema)
Par contre le Soarin Iron Man j'y ai pensé pleins de fois c'est derniers jours.. j'ai même dessiné quelques trucs ^^ la story Line est en lien avec Paris.


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"


Dernière édition par XenoYoSh le Mer 31 Mai 2017 - 15:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17436
Inscription : 05/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 15 Horlog11Mer 31 Mai 2017 - 14:08

Plus réaliste ? Futurs développements : rumeurs diverses - Page 15 7232

Allez, on en reparle dans cinq ans pour rire ensemble un bon coup. Moi, ça fait longtemps que je ne crois plus au père Noël...
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11268
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 15 Horlog11Mer 31 Mai 2017 - 14:10

Non mais franchement, à ce niveau, ça relève même plus de la rumeur, mais de la FAKE NEWS Rolling Eyes (on balance deux pistes suivi depuis des années pour se donner un fond de vérité, et on enrobe le tout de grand n'importe quoi).


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 15 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Futurs développements : rumeurs diverses - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 15 Horlog11Mer 31 Mai 2017 - 14:38

À long terme ça reste un peu probable, genre 2030.
Revenir en haut Aller en bas
jeremiggy



Âge : 37
Messages : 1161
Inscription : 22/02/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 15 Horlog11Mer 31 Mai 2017 - 14:51

MisterMim a écrit:
jeremiggy a écrit:
Je pense qu'il faut un peu arrêter avec l'opa, certe il s'agit d'une étape important, mais twdc détient quoi déjà? 80% de la SCA? On sait qu'ils tirent déjà les ficelles depuis quelques temps, l'excuse de l'opa c'est surtout un bon prétexte pour les lanceurs de rumeurs en tout genre pour justifier le report de ce qu'ils annonçait comme sûr et qui ne se concrétise jamais. J'ai bien peur qu'OPA ou non DLP n'en soit réduit qu'au stricte minimum pour encore quelques années (décennies?) Futurs développements : rumeurs diverses - Page 15 213516

Un message d'une telle lucidité mérite d'être remonté.

Merci!

Bon, ça n'empêche pas certain de nous faire part de leur "info".
Hier j'ai mangé une pomme, et pile à ce moment vous ne devinerez JAMAIS quoi, une pub pour disneyland à la tv! Pomme= blanche neige. CQFD. Une coïncidence, impossible! Une signe? Mais non, plus que ça, une certitude: seven dwarfs mine train débarque prochainement à dlp. Sauf si l'opa capote ou si elle capote pas bien sûr.

Source: une pomme
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4457
Inscription : 22/01/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 15 Horlog11Mer 31 Mai 2017 - 15:34

Je parlais plus des rethema qui sont réaliste.. pas comme ceux qui pense sérieusement à une rethema de la ToT... laisser moi rire..
Sinon on peut continuer la conversation dans la section imagenering (DSL des fautes)..


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11227
Inscription : 20/09/2011

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 15 Horlog11Mer 31 Mai 2017 - 19:37

Franchement vu l'OPA qui n'a pas l'air de réussir ,on va vers une recapitalisation et ça va une nouvelle fois retarder les futurs projets ,à savoir 1 ans de + . Le coaster Gotg a reçu le feu vert pour Disneyland Californie après Starwars Land ,ils ont bien de la chance .
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11227
Inscription : 20/09/2011

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 15 Horlog11Mer 31 Mai 2017 - 19:39

Jake Sully a écrit:
Non mais franchement, à ce niveau, ça relève même plus de la rumeur, mais de la FAKE NEWS Rolling Eyes (on balance deux pistes suivi depuis des années pour se donner un fond de vérité, et on enrobe le tout de grand n'importe quoi).

Ah oui par pitié ,non pas de syndrome ED92 ,on a été trop déçu .
Revenir en haut Aller en bas
wooldy631



Messages : 242
Inscription : 21/11/2014

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 15 Horlog11Mer 31 Mai 2017 - 19:46

zelko a écrit:
Franchement vu l'OPA qui n'a pas l'air de réussir ,on va vers une recapitalisation et ça va une nouvelle fois retarder les futurs projets ,à savoir 1 ans de + . Le coaster Gotg a reçu le feu vert pour Disneyland Californie après Starwars Land ,ils ont bien de la chance .

S'ils vont devenir propriétaires du parc à quoi ça sert de retarder les projets. Selon ce que j'ai compris lorsque l'OPA échoue ils vont passer par la dévalorisation des actions à nouveau donc c'est pas comme si les actions allaient monter en flèche pour dépasser le seuil des 2 euros. En plus la construction d'une (ou plusieurs) attraction(s) endetterait encore plus EuroDisney.

Je sais pas l'OPA me frustre (et surtout les gens qui refusent de vendre) parce que je suis curieux de savoir ce que l'avenir nous reserve. Mais bon je pense qu'on finira par avoir des "vraies" nouveautés un jour...
Revenir en haut Aller en bas
johann30

johann30

Masculin
Âge : 43
Messages : 1853
Localisation : Nimes
Inscription : 02/09/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 15 Horlog11Mer 31 Mai 2017 - 19:47

Tu es vraiment hypocrite zelko . Tu es va sur les deux forums et critique l'autre juste pour avoir des infos....bref


Janvier février 2018 prochain séjour.
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4457
Inscription : 22/01/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 15 Horlog11Mer 31 Mai 2017 - 19:55

Ed92 son d'accord sur une chose :
ce qu'a dit Stev59 = fake. dsl d'être brutal..
sauf pour Armagedon.

voilà.

je me permet de poser une question, donc je vais être franc :

Est ce que malgré le très probable échec de l'OPA, nous pouvons espérer avoir quelques minutes dédié à Disneyland Paris lors de la prochaine D23 ?
Chaque resort à droit à des infos et la dernière fois ils ont parlé de nos 25 ans et bizarrement, c'est justement cette année qu'ils annoncent leurs volonté de faire dégager (dsl du terme..) les actionnaires..


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
johann30

johann30

Masculin
Âge : 43
Messages : 1853
Localisation : Nimes
Inscription : 02/09/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 15 Horlog11Mer 31 Mai 2017 - 20:05

Qui te dit que l' OPA sera un échec. Attendons... patience


Janvier février 2018 prochain séjour.
Revenir en haut Aller en bas
carter18

carter18

Masculin
Âge : 38
Messages : 1377
Localisation : Bourges
Inscription : 12/02/2014

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 15 Horlog11Mer 31 Mai 2017 - 20:07

XenoYoSh a écrit:


Est ce que malgré le très probable échec de l'OPA, nous pouvons espérer avoir quelques minutes dédié à Disneyland Paris lors de la prochaine D23 ?
Chaque resort à droit à des infos et la dernière fois ils ont parlé de nos 25 ans et bizarrement, c'est justement cette année qu'ils annoncent leurs volonté de faire dégager (dsl du terme..) les actionnaires..

Tu auras trente secondes où notre resort va être abordé car il va recevoir les félicitations pour le 25ème anniversaire.
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11227
Inscription : 20/09/2011

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 15 Horlog11Mer 31 Mai 2017 - 20:13

johann30 a écrit:
Tu es vraiment hypocrite zelko . Tu es va sur les deux forums et critique l'autre juste pour avoir des infos....bref

Mais tu es qui pour juger les gens ,tu me connais dans la vrai vie ??? Je ne suis pas hypocrite puisque je leur ai dit ce que j'en pensais et depuis je ne post plus rien chez eux . Enfin bref je ne te répondrai plus car Hs .
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4457
Inscription : 22/01/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 15 Horlog11Mer 31 Mai 2017 - 20:14

carter18 : ce sera déjà pas mal Razz
johann30 : mouais.. j'étais l'une des personnes les plus confiantes, maintenant tout ce que je sais c'est que j'ai jugé les actionnaires trop rapidement comme un imbécile...


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11268
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 15 Horlog11Mer 31 Mai 2017 - 23:15

Faut un peu arrêter avec la désinformation sur l'OPA. A l'heure actuelle, la maison mère a déjà toute les coudées libres pour réaliser son plan d'investissement. C'est pas les pauvres actionnaires, qui représentent plus que 13% à ce jour, qui vont lui faire du mal et lui pomper les "bénéfices" de sa filiale, qu'elle pompe déjà très largement avec les frais de licence et de gérance.


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 15 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
 
Futurs développements : rumeurs diverses
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-