AccueilFuturs développements : rumeurs diverses - Page 9 VideFuturs développements : rumeurs diverses - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Futurs développements : rumeurs diverses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
mr Fantasy Toad

mr Fantasy Toad

Masculin
Âge : 53
Messages : 1253
Inscription : 30/11/2014

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 9 Horlog11Dim 16 Avr 2017 - 1:32

Pour la réhab de PM, j'ai parlé avec quelques CM et apparemment, ça serais pour 2019/2020. Wink
Revenir en haut Aller en bas
bcrt



Masculin
Âge : 33
Messages : 1007
Localisation : Serris
Inscription : 14/08/2009

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 9 Horlog11Dim 16 Avr 2017 - 1:55

Capt Jack a écrit:
Pour le coup je considère Star tours 2 comme une réelle nouvelle attraction: nouvelle file d'attente, nouveaux films, nouvelles technologies, nouvelles sensations et si je pousse encore plus, nouvelle boutique, nouvelle zone aménagée, nouveau point photo... et avec Hyperspace Mountain c'est presque un nouveau land...

Non, avec HSM c'est juste un scandale, nuance. Laughing
On peut pas dûment penser que c'est une bonne idée de mettre une licence Star Wars dans un si beau bâtiment rétro-futuriste / steampunk. Une hérésie.

Et ça m'étonnerai franchement que la théma de la zone change.
Cela fait des années qu'on se coltine encore les ampoules d'HISTA alors que ça n'a simplement plus lieu d'être. Alors remettre du SW..

Après c'est sûr qu'en terme de "cohérence" de thème... Star Wars macro-land prend en effet tout son sens, malheureusement. (pas que j'aime pas SW, bien au contraire, mais cette manière de faire les choses me dépasse..)

Le pire c'est que ça va fonctionner, c'est du Star Wars. Ça ne va que conforter Disney dans cette direction malheureuse de réhab express avec 3 bouts de ficelles et un peu de glue.


Désolé, mais pour moi, pour le moment, je ne vois pas l'ombre du moindre Star Wars Land à DLP.


Everyday's a ceeelebration of conneries coming truuuuuuue Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Stitch !



Masculin
Messages : 286
Inscription : 14/03/2017

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 9 Horlog11Dim 16 Avr 2017 - 8:50

jeremiggy a écrit:
Ah j'avais pas capté je pensais que tu parlais depuis l'ouverture, désolé. Enfin bref on est d'accord de toute façon, PDL est bien le seul "parc d'attractions" que je connaisse qui reste un si grand nombre d'années sans grosses nouveautés (on ne parle pas de show ou de parade qui ne peuvent être considéré de la même façon). La magie Disney, l'atmosphère particulière de chaque land, nous fans nous y sommes sensible et cela nous suffit pour renouveler nos pass Laughing  mais ce n'est pas le cas du visiteur lambda qui pour certain ne voit pas la différence entre DLP et d'autre "parcs d'attractions".

C'est vrai mais (déjà je pense que tout le monde voit la magie) un visiteur lambdas quand il se rend resort va sur les WDS et le PDL, il est prévu d'y avoir de nombreuses nouveautés aux WDS sur le thème Marvel (licence très apprécié en Europe) . Alors un visiteur qui voit une nouveauté aux WDS va quand même faire un tour sur le parc à côté...
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3678
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 9 Horlog11Dim 16 Avr 2017 - 13:16

jeremiggy a écrit:
La magie Disney, l'atmosphère particulière de chaque land, nous fans nous y sommes sensible et cela nous suffit pour renouveler nos pass Laughing  mais ce n'est pas le cas du visiteur lambda qui pour certain ne voit pas la différence entre DLP et d'autre "parcs d'attractions".

Ouais mais bon, à force d'augmenter les prix et de ne rien apporter de neuf même le fan va finir par les envoyer bouler...

mr Fantasy Toad a écrit:
Pour la réhab de PM, j'ai parlé avec quelques CM et apparemment, ça serais pour 2019/2020. Wink

A ce rythme on sera aux 30 ans que PM sera en version spéciale "Mission blackout" faute de réhab et à force de baisser la luminosité mois après mois scratch .
Revenir en haut Aller en bas
DLPolémique

DLPolémique

Messages : 13
Inscription : 15/04/2017

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 9 Horlog11Dim 16 Avr 2017 - 19:22

Hello !
Et si le HTH devenait la tour des Gardiens de la Galaxie comme en Californie ? :/



Elisa et Alex, deux jeunes passionnés par l'Univers Disney.
Youtubeurs sur la chaîne DLPolémique.
Revenir en haut Aller en bas
Ryanoxou

Ryanoxou

Masculin
Âge : 26
Messages : 408
Localisation : Poissy
Inscription : 10/04/2017

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 9 Horlog11Dim 16 Avr 2017 - 20:13

Malheureusement je pense que la tour des Gardiens de la Galaxie risque de venir au bout d'un moment. Moi franchement je suis contre, si elle est modifiée ce serai comme une part de l'âme des Studios qui partirait. En plus la première chose que l'on voit quand on sort du Studio 1, c'est HTH. S'il tienne vraiment à mettre du Marvel, ils ont qu' a faire un nouveau land.


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 9 Images10
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11190
Inscription : 20/09/2011

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 9 Horlog11Dim 16 Avr 2017 - 20:19

Ryanoxou a écrit:
Malheureusement je pense que la tour des Gardiens de la Galaxie risque de venir au bout d'un moment. Moi franchement je suis contre, si elle est modifiée ce serai comme une part de l'âme des Studios qui partirait. En plus la première chose que l'on voit quand on sort du Studio 1, c'est HTH. S'il tienne vraiment à mettre du Marvel, ils ont qu' a faire un nouveau land.


En partant du fait qu'on aura un nouveau ride pas avant 2, 3 ans et que Dlp souhaite faire des events pour faire venir les gens d'ici la (style une saison Marvel aux wds ) .Alors oui ,car en 6 mois ,on peut changer la Tot en version Gotg et vendre ça comme une nouveauté .
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11190
Inscription : 20/09/2011

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 9 Horlog11Dim 16 Avr 2017 - 20:21

Salvalia a écrit:
jeremiggy a écrit:
La magie Disney, l'atmosphère particulière de chaque land, nous fans nous y sommes sensible et cela nous suffit pour renouveler nos pass Laughing  mais ce n'est pas le cas du visiteur lambda qui pour certain ne voit pas la différence entre DLP et d'autre "parcs d'attractions".

Ouais mais bon, à force d'augmenter les prix et de ne rien apporter de neuf même le fan va finir par les envoyer bouler...

mr Fantasy Toad a écrit:
Pour la réhab de PM, j'ai parlé avec quelques CM et apparemment, ça serais pour 2019/2020. Wink

A ce rythme on sera aux 30 ans que PM sera en version spéciale "Mission blackout" faute de réhab et à force de baisser la luminosité mois après mois scratch .

Moi j'ai plutot entendu que l'upgrade de PM etait reporté plus tard en 2018 .
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4449
Inscription : 22/01/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 9 Horlog11Dim 16 Avr 2017 - 20:39

C'est dommage car PM a vraiment besoin de recevoir un important update..


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
Stitch !



Masculin
Messages : 286
Inscription : 14/03/2017

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 9 Horlog11Dim 16 Avr 2017 - 20:49

XenoYoSh a écrit:
C'est dommage car PM a vraiment besoin de recevoir un important update..

Backlot est plus urgent
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4449
Inscription : 22/01/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 9 Horlog11Dim 16 Avr 2017 - 21:14

Euh.. On change de parc là.. Moi Je parlais du Disneyland Park qui doit continuer de se remettre à niveau des parcs américains (Et pas que) alors quand on voit le niveau des HM et celui de PM qui ne reçoit d'ailleurs pas de rehab annuel (sauf erreur de ma part).. puis on ne va pas dire que cette attraction est inutile, vu le début et l'expérience magique qu'elle propose.. d'ailleurs tout le land est magique ! C'est dommage d'avoir tout ou presque (si vous voyez de qui je parle ) remis à neuf et PM totalement à la traîne.. Surtout que ya de quoi faire...


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
Stitch !



Masculin
Messages : 286
Inscription : 14/03/2017

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 9 Horlog11Dim 16 Avr 2017 - 22:30

PM est de loin l'une de mes attractions préférés notamment grâce à sa storyline ses décors et son ambiance
Je reste toujours très impressionné par la qualité de cette attraction
Malgré je ne pense que cette rehab soit le plus important pour le resort étant quel elle encore dans le coup et toujours aussi magique... et si tu parles juste du PDL il y a également plus urgent comme autopia (l'attraction vieillit, peu de décors, peu de thematisation, pas assez immersif, qualité qui se dégrade et j'en passe) mais aussi d'autres ...
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4449
Inscription : 22/01/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 9 Horlog11Dim 16 Avr 2017 - 22:53

Oui c'est pas faux mais je crois qu'il y a de plus en plus de panne et les éclairages ne vont plus (trop sombre) je ne lai pas faite depuis un moment..


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
xavier.delcourt

xavier.delcourt

Masculin
Âge : 24
Messages : 1583
Localisation : Val D'Europe (Bailly-Romainvilliers)
Inscription : 23/12/2014

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 9 Horlog11Lun 17 Avr 2017 - 12:28

Autopia sera certainement l'attraction qui sera refaite en dernier, il y a largement plus important a faire quand même !


Cast Member : Février 2015, Octobre et Décembre 2017, Ete et Noel 2018, Ete 2019, Février 2020
Ch'ti et fier de l'être
Instagram : disneyuniverseworld
Revenir en haut Aller en bas
bcrt



Masculin
Âge : 33
Messages : 1007
Localisation : Serris
Inscription : 14/08/2009

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 9 Horlog11Lun 17 Avr 2017 - 13:55

J'approuve, Autopia n'a pas besoin de réhab pour le moment, elle fonctionne et a son charme. Il y a 1000x plus urgent que de s'attarder sur une attraction qui tourne plutôt bien.


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 9 Dlp10
Revenir en haut Aller en bas
zobyeg62

zobyeg62

Masculin
Messages : 2654
Inscription : 29/01/2014

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 9 Horlog11Lun 17 Avr 2017 - 15:38

DLPolémique a écrit:
Hello !
Et si le HTH devenait la tour des Gardiens de la Galaxie comme en Californie ? :/

Ah tient un autre nouveau pseudoYoutuber qui vient lire sur DCP
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3678
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 9 Horlog11Lun 17 Avr 2017 - 18:19

Surtout qu'Autopia reçoit quand même l'attention des équipes vu le remplacement des voitures (ou que des moteurs ?) depuis plusieurs mois.
Revenir en haut Aller en bas
mickeyM

mickeyM

Messages : 670
Inscription : 07/01/2017

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 9 Horlog11Lun 17 Avr 2017 - 20:48

après s'il n'y pas de nouveauté rapidement l'augmentation des tarifs faudra la justifier autrement...


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 9 G-M-C0546-0463
Revenir en haut Aller en bas
bcrt



Masculin
Âge : 33
Messages : 1007
Localisation : Serris
Inscription : 14/08/2009

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 9 Horlog11Lun 17 Avr 2017 - 21:01

mickeyM a écrit:
après s'il n'y pas de nouveauté rapidement l'augmentation des tarifs faudra la justifier autrement...

C'est exactement ce qu'ils font avec HSM et ST2.
Nouvelles attractions alors qu'il n'en est rien, ce sont juste de grosses réhab qui changent la storyline, mais en aucun cas de nouvelles attractions.

Et niveau marketing, fais leur confiance là dessus, ça passe sans problème pour les visiteurs lambda Wink
Il y a encore quelques jours, un ami non PA qui aime juste disney : "J'ai hâte qu'ils ouvrent la nouvelle attraction star wars pour tester !!!"

CQFD.. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Capt Jack
Mister DCP 2013
Capt Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 3113
Localisation : L'île de France
Inscription : 08/03/2008

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 9 Horlog11Lun 17 Avr 2017 - 21:44

bcrt a écrit:
mickeyM a écrit:
après s'il n'y pas de nouveauté rapidement l'augmentation des tarifs faudra la justifier autrement...

C'est exactement ce qu'ils font avec HSM et ST2.
Nouvelles attractions alors qu'il n'en est rien, ce sont juste de grosses réhab qui changent la storyline, mais en aucun cas de nouvelles attractions.

Et niveau marketing, fais leur confiance là dessus, ça passe sans problème pour les visiteurs lambda Wink
Il y a encore quelques jours, un ami non PA qui aime juste disney : "J'ai hâte qu'ils ouvrent la nouvelle attraction star wars pour tester !!!"

CQFD.. Rolling Eyes
Et ton ami à raison, car il s'agit bien d'une nouvelle attraction Wink


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 9 87274712
Revenir en haut Aller en bas
bcrt



Masculin
Âge : 33
Messages : 1007
Localisation : Serris
Inscription : 14/08/2009

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 9 Horlog11Lun 17 Avr 2017 - 22:30

Hmm.. Joker ! Laughing

Pour moi, Pegase Express, là oui, c'est une nouvelle attraction.
ST2, même si ça change totalement, le système est le même, seule la théma a changée (et encore, c'est surtout une remise à neuf extrêmement réussie), ainsi que la storyline et la techno qui va avec, c'est une grosse update, mais pas une "nouvelle" attraction à proprement parler.

HSM, c'est pareil.. A la limite encore s'il y a eu une modification du layout.. Mais là je penses qu'on est tous d'accord pour dire que c'est hors de question Laughing
Sinon changeons le nom de toutes les attractions, 2 coups de peinture et hop, on a plein de nouvelles attractions Wink Trop facile Smile

Ce que je dénonce ici surtout c'est les nouvelles attractions faciles qui n'apportent que de fausses nouveautés, outre l'esthétique, rien ne change.

Bon, c'est bien sûr sans compter sur la situation économique du resort, c'est vrai... Là dessus j'ai souvent tendance à oublier ce détail... Rolling Eyes
Et vu que ça à l'air de fonctionner ainsi, pourquoi s'en priver, c'est là que j'ai un gros doute pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Futurs développements : rumeurs diverses - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 9 Horlog11Mer 19 Avr 2017 - 6:56

bcrt a écrit:

HSM, c'est pareil.. A la limite encore s'il y a eu une modification du layout.. Mais là je penses qu'on est tous d'accord pour dire que c'est hors de question Laughing
Ce que je dénonce ici surtout c'est les nouvelles attractions faciles qui n'apportent que de fausses nouveautés, outre l'esthétique, rien ne change.

Si c'est comme à l'époque se SMM2, pleins de Guest y croient au nouveau layout alors pourquoi se priver ? Futurs développements : rumeurs diverses - Page 9 53119
Revenir en haut Aller en bas
J. Thaddeus TOAD

J. Thaddeus TOAD

Masculin
Âge : 49
Messages : 5312
Localisation : Orléans
Inscription : 04/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 9 Horlog11Jeu 20 Avr 2017 - 18:45

Stitch ! a écrit:
J. Thaddeus TOAD a écrit:
Sitch!, les deux emplacements manquants à Fantasyland sont:
* entre Fantasia Gelati et Sir Mickey's (là où j'ai situé Winnie)
* en face de Pizzeria Bella Notte (là où j'ai situé The Little Mermaid)

Pour visualiser, je reposte le plan qui était dans l'ancien sujet:
Futurs développements : rumeurs diverses - Page 9 Mini_355763NewFantasylandDR2

Wink

Effectivement tu as raison ! Merci

De rien! Wink Je viens de repenser à un emplacement qu'on n'a pas cité, entre Plaza Gardens et Orbitron. Il était prévu d'y construire un restaurant il y a longtemps, très longtemps...

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 9 Restaurant-futur-discoveryland-700x335


C'est à jamais
Revenir en haut Aller en bas
mr Fantasy Toad

mr Fantasy Toad

Masculin
Âge : 53
Messages : 1253
Inscription : 30/11/2014

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 9 Horlog11Jeu 20 Avr 2017 - 23:29

J. Thaddeus TOAD a écrit:
Stitch ! a écrit:


Effectivement tu as raison ! Merci

De rien! Wink Je viens de repenser à un emplacement qu'on n'a pas cité, entre Plaza Gardens et Orbitron. Il était prévu d'y construire un restaurant il y a longtemps, très longtemps...

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 9 Restaurant-futur-discoveryland-700x335

Oui! D'ailleurs voici un concept art du dite restaurant:

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 9 Img_2010
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11190
Inscription : 20/09/2011

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 9 Horlog11Ven 21 Avr 2017 - 2:32

mickeyM a écrit:
après s'il n'y pas de nouveauté rapidement l'augmentation des tarifs faudra la justifier autrement...

Ils le feront avec de la nouveauté "rapide" a venir ,genre des gros spectacles ,une parade nocturne par exemple mais c'est des nouvelles attractions qu'il faut .Mince ,alors ,le Dlp ça fait trop lontemps qu'il n'y a rien .En 2019 minimum ça fera 5 ans après Ratatouille et 13 ans après Buzz au Dlp .Non mais la ,ça deviens trop longs .Il faut une batterie de nouvelles attractions et pas qu'une au compte goutte .
Revenir en haut Aller en bas
 
Futurs développements : rumeurs diverses
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-