AccueilFuturs développements : rumeurs diverses - Page 24 VideFuturs développements : rumeurs diverses - Page 24 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Futurs développements : rumeurs diverses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Futurs développements : rumeurs diverses - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 24 Horlog11Sam 24 Juin 2017 - 16:22

yopayan a écrit:
MagicArtUnivers a écrit:

Et ce n'est pas la Boutique Flora's.. mais celle qui fait l'angle en face juste à coté de l'entrée parade. c'est la boutique qui est en 2 parties la.

ok, je vois, les déco de noêl y sont déjà.

une petite partie oui, le reste devrait arriver du coup.

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 24 99910
Revenir en haut Aller en bas
Al Ventureland

Al Ventureland

Masculin
Messages : 1423
Inscription : 16/08/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 24 Horlog11Dim 25 Juin 2017 - 17:12

Stev59 a écrit:
Bon, on parle souvent de l'update de RNRC en Spiderman ou Gardiens de la Galaxie dans les rumeurs.
J'ai eu comme information que les casques de réalité virtuelle avait été évoqués. Alors évoqué ne veut pas dire approuvé. Mais seriez-vous enjoué de faire le ride avec un casque de réalité virtuelle ?

Plusieurs parcs s'y essaye, celà me paraît inévitable que Disney se penche sur la question un moment ou un autre. Je préfère toujours le live et le concret mais je ne suis pas fermé à l'idée. Si c'est bien fait, dans le cadre de coaster censés simulé un vol turbulent (dans l'espace ou autre), celà à du sens. C'est peut-être esthétiquement parlant la solution aux météores que l'on voit à peine, aux projections foireuses, aux boules à facettes pour simuler des étoiles, aux bulles dans le noir pour simuler un courant marin etc. Pour Disney qui s'évertue à faire du narratif (enfin dans la plupart des cas), à simuler des aventures extraordinaires dans des environnements imaginaires pour ses guests, c'est probablement un bon outil, peut-être meilleurs que de plonger ses visiteurs dans un coaster dans le noir. Bref, à voire...
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11180
Inscription : 20/09/2011

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 24 Horlog11Dim 25 Juin 2017 - 19:38

Les casques de VR ,c'est complètement impossible en l'état dans les Parcs Disney à haute fréquentation. Déjà ça coûterai trop cher + les temps d'attentes pour mettre le matos et le régler à votre vue seraient Beaucoup trop long sans compter le fait que certains pourraient s'amuser à les jeter pendant dans les rides et en plus ça fout la gerbe ou le mal de tête alors sur un Coaster comme RRC et la ,c'est arrêt de l'attraction et les procédures habituelles avec un ride qui ne tournerait pas comme il le faut. Déjà qu'on se plaint de Btm !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Palpatine

Palpatine

Masculin
Âge : 27
Messages : 789
Localisation : Une galaxie très lointaine
Inscription : 28/01/2012

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 24 Horlog11Dim 25 Juin 2017 - 20:18

Bob Iger est contre les attractions à casques à réalité virtuelle (VR) qui ne sont pas "digne" de la magie disney et entache l'experience des visiteurs.. donc ça m'étonnerait fort. De plus il trouve ça inutile de créer des attractions avec des décorations hallucinantes et où l'attention est portée dur les détails (qui sont la marque de fabrique de Disney) si c'est pour que les visiteurs ce déplace pour une attraction virtuelle avec un casque.

Par contre il est intéressée par la réalité augmentée (sachant que les labos Disney travaille sur un casque en RA).



Futurs développements : rumeurs diverses - Page 24 Fujy9x11
Revenir en haut Aller en bas
The Mermaid Song

The Mermaid Song

Féminin
Âge : 34
Messages : 132
Localisation : lagon
Inscription : 06/03/2012

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 24 Horlog11Lun 26 Juin 2017 - 17:50

isanka a écrit:
J'adore voir ces genre de Fake map.
Futurs développements : rumeurs diverses - Page 24 Walt_d11

Franchement j'adore cette carte même si bien sur ce n'est qu'une utopie, avec un spectacle du soir "Word of Colors", avec des zones bien distinctes et un fil rouge qui tiens la route, une parade avec Pixar + Marvel + Avatard = on aurait de quoi faire pour faire de ce Park un vrai Park Disney car pour l'instant on en est très loin.
Desfois je me dis j'espère vraiment que les immageeners traînent sur les blogs et essayent de shopper des idées de certains utilisateurs car il y en a des bonnes.


My heart is pierced by Cupid, I disdain all glittering gold,There is nothing can console me but my jolly sailor bold...
L'amour a percé mon coeur et l'argent ne fait pas le bonheur, mais j'attends un être charmeur, mon marin riche et sans peur...

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 24 Tumblr_miv8w1D1uh1rtbovno1_250Futurs développements : rumeurs diverses - Page 24 Jolly_12Futurs développements : rumeurs diverses - Page 24 Tumblr_mcmmv0ftfL1qk8jpko8_250
Revenir en haut Aller en bas
Stitch !



Masculin
Messages : 286
Inscription : 14/03/2017

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 24 Horlog11Lun 26 Juin 2017 - 21:27

Je suis d'accord avec toi le parc serait plus cohérent et plus attractifs pour les visiteurs et même sans le land avatar ça serait déjà super ... mais bon la on rêve, l'attraction TSM n'est plus d'actualité, tout comme Soarin' , World of color va être très compliqué , l'attraction tron est sûrement trop coûteuse, monstres&cie j'imagine mal disney investir la dessus pareil pour WALL•E et quand à avatar le land est largement au dessus des moyens du resort ... vraiment dommage !
Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5981
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 24 Horlog11Mer 28 Juin 2017 - 0:43

La boutique StoryBook a une super thématisation, suffit de lever la tête, j'espère qu'ils ne vont pas toucher à cette déco et nous la remplacer par du Duffy...


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 24 Signat10

Mister DCP 2015-2016 Futurs développements : rumeurs diverses - Page 24 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
zelko



Messages : 11180
Inscription : 20/09/2011

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 24 Horlog11Mer 28 Juin 2017 - 3:20

RENAU a écrit:
La boutique StoryBook a une super thématisation, suffit de lever la tête, j'espère qu'ils ne vont pas toucher à cette déco et nous la remplacer par du Duffy...

Grave pour une fois qu'on vois les neveux de Picsou . Ils ont déjà massacré la boutique de photographie et le bureau de Mr Soto . Ils sont pas à ça prêt ,je serais pas étonné qu'ils virent la déco pour du Duffy .
Revenir en haut Aller en bas
Stev59

Stev59

Masculin
Âge : 32
Messages : 1012
Localisation : Rouen
Inscription : 25/08/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 24 Horlog11Jeu 29 Juin 2017 - 12:27

Comme je l'avais déjà évoqué précédemment, l'annonce du candidat officiel pour la France à l'Exposition Universelle a été reportée au 12 juillet. 

"Des sujets méritent encore d'être approfondis. La décision finale est reportée au 12 juillet à l'occasion d'une nouvelle réunion du GIP" J-C Fromanti, Président d'ExpoFrance 2025 et Pascal Lamy, délégué interministériel pour l'Exposition Universelle.

Pour ceux qui veulent s'y intéresser, je vous laisse la page de Val d'Europe Exposition Universelle 2025 
http://www.valdeuropeagglo.com/expo2025/

Ce revirement est assez étonnant quand on sait que les sites sont connus depuis un certain temps, et que l'écrémage des sites ne pouvant concourir s'est fait naturellement (manque de foncier etc). On peut se questionner, pourquoi une annonce plus tardive ? Y aurait-il un nouvel interlocuteur tel WDC qui s'intéresserait au projet de plus près après l'achat de son nouveau poulain ? Tel est la question. Nous verrons si Val d'Europe est choisi. J'ai pas de signaux contraires pour le moment. Saclay est son concurrent direct mais le manque évidente d'infrastructures sur place est plus que criant même si la venue du Grand Paris Express est leur argument pour appuyer leur candidature. Il est a noté le feu vert pour la construction du CDG Express depuis Gare de l'Est à Paris jusqu'au Terminal 2 de l'Aéroport CDG qui pèse cette fois plus en faveur du pôle Marne la Vallée - Chessy (laision direct CDG-Marne la Vallée Chessy) que de Saclay.

Enfin, je tiens à rappeler que si le site de Val d'Europe est choisi, c'est avec l'aval et donc l'accord du Groupe Eurodisney, qui a bien compris qu'il avait tout a gagné a voir s'installer l'Exposition Universelle le temps d'une année, pour reprendre un site viabilisé , tout en gardant le Globe qui sera devenu entre temps un nouveau monument symbole.

Mi-Juillet va être intéressant ou tout le contraire ...
12 juillet : Annonce site candidat France EU 2025
14-16 juillet : D23

Cependant une fois le site français officiel, celui-ci devra concurrencer les autres participants dont le Japon qui semble être le premier adversaire.


Welcome to Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
Mattou

Mattou

Masculin
Messages : 472
Inscription : 23/07/2013

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 24 Horlog11Jeu 29 Juin 2017 - 19:01

Palpatine a écrit:
Bob Iger est contre les attractions à casques à réalité virtuelle (VR) qui ne sont pas "digne" de la magie disney et entache l'experience des visiteurs.. donc ça m'étonnerait fort. De plus il trouve ça inutile de créer des attractions avec des décorations hallucinantes et où l'attention est portée dur les détails (qui sont la marque de fabrique de Disney) si c'est pour que les visiteurs ce déplace pour une attraction virtuelle avec un casque.

Par contre il est intéressée par la réalité augmentée (sachant que les labos Disney travaille sur un casque en RA).
Star Tour, Soarin', Avatar Flight of Passage ? Le principe est semblable à celui des casques virtuels
Revenir en haut Aller en bas
Palpatine

Palpatine

Masculin
Âge : 27
Messages : 789
Localisation : Une galaxie très lointaine
Inscription : 28/01/2012

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 24 Horlog11Jeu 29 Juin 2017 - 19:43

Mattou a écrit:
Palpatine a écrit:
Bob Iger est contre les attractions à casques à réalité virtuelle (VR) qui ne sont pas "digne" de la magie disney et entache l'experience des visiteurs.. donc ça m'étonnerait fort. De plus il trouve ça inutile de créer des attractions avec des décorations hallucinantes et où l'attention est portée dur les détails (qui sont la marque de fabrique de Disney) si c'est pour que les visiteurs ce déplace pour une attraction virtuelle avec un casque.

Par contre il est intéressée par la réalité augmentée (sachant que les labos Disney travaille sur un casque en RA).
Star Tour, Soarin', Avatar Flight of Passage ? Le principe est semblable à celui des casques virtuels
Non pas du tout, le principe n'est pas semblable à un casque virtuelle. La 3D n'as rien a voir avec la réalité virtuelle. La VR c'est un casque qui te permet de vivre une expérience sensorielle dans un monde virtuel. Tu as un écran devant chaque œil et une paire d'écouteurs. Hors la 3D c'est des lunettes 3D, et tu vie l'aventure avec les gens autour de toi avec un seul et unique écran. Avec la VR tu es "seul" à vivre l'expérience, même si tu fais l'attraction en même temps avec d'autres personnes. Cela n'as donc rien a voir!

Je te laisse plusieurs lien prouvant ce que je dis sur le fait que tu ne vera jamais de casque virtuelle dans un parc Disney, du moins tant que Iger sera PDG du groupe.

http://www.realite-virtuelle.com/walt-disney-ar-2703
http://www.latimes.com/business/technology/la-fi-tn-disney-augmented-reality-20170323-story.html
https://www.360natives.com/disney-04042017/
http://www.fredzone.org/disney-plutot-realite-augmentee-que-virtuelle-071
http://fr.ign.com/tech/24121/news/disney-bientot-des-attractions-en-realite-augmentee
http://www.gameblog.fr/news/67152-disney-un-casque-de-realite-augmentee-en-preparation-les-inf
http://www.ed92.org/fr/technologie-vers-des-attractions-integrant-la-realite-augmentee/



Futurs développements : rumeurs diverses - Page 24 Fujy9x11
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11180
Inscription : 20/09/2011

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 24 Horlog11Ven 30 Juin 2017 - 2:46

D'après certains les nouvelles attractions seraient :Tsm ,Soarin ,RRC re thémé sur Spiderman, un m&g a la place d'Arma et le ride Frozen .Franchement ça fait pas rever tout ça hormis Frozen . Des attractions deja vues et revues sur d'autres parcs européens (tsm et soarin) .La ou dans les autres parcs Disney proposent Avatarland ,bientot Starwars Land et encore ++
Revenir en haut Aller en bas
isanka
Modérateur
isanka

Masculin
Âge : 39
Messages : 3928
Localisation : Ankara (Turquie)
Inscription : 10/09/2013

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 24 Horlog11Ven 30 Juin 2017 - 10:23

Je trouve ces attractions très bien.


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 24 K-vb-511Futurs développements : rumeurs diverses - Page 24 Letter133 X Anaheim (2014-2018-2022)
1 X Hong Kong (2019)
1 X Shanghai (2019)
1 X Tokyo (2016)
5 X Walt Disney World (2013-2015-2016-2020-2022-2024)

Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4449
Inscription : 22/01/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 24 Horlog11Ven 30 Juin 2017 - 10:40

Ah !!! En effet selon " certains" comme l'a dit zelko, pour fin 2019 on aurait TSM et Soarin, les deux arriveraient en même temps...
Il y aurait Marvel (bon... pas de surprise) avec une rethema style New York...
Studio tram disparaîtrait pour étendre le boulevard et donc créer Soarin.
Pour le DLP on aurait en 2019 le spectacle du Roi Lion avec un chapperal complètement fermé.
Pour (bah je sais pus la date, 2020 je crois) ce serait une zone Frozen (petite zone) entre ST et IASW.

Bon perso j'y crois à peine, enfin TSM et Soarin qui font leur retour d'un coup...
Frozen je dis pourquoi pas... Le Roi Lion oui,  Marvel oui..
Studio Tram Tour... Je sais pas ^^

Enfin... faites vous votre propre avis, ce ne sont que des rumeurs...

Mais pitié ne me taper pas dessus!!!! Je fais que relayer ce que je lis et entend ailleurs .. Sad


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
disneylandmagic

disneylandmagic

Masculin
Âge : 35
Messages : 2428
Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA
Inscription : 21/11/2009

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 24 Horlog11Ven 30 Juin 2017 - 11:32

Rien de bien valable à mon avis. TSM et Soarin reviennent tout le temps depuis des années! Reste Frozen et Marvel de crédibles et encore que... Bon les spectacles admettons.


"To all who come to this Happy Place, welcome ! Disneyland is your land."- W. Disney
[b]Mes Visites:
- Disneyland Paris: 1992-----2018
- Futuroscope: 1998-2013-2018
- Parc Astérix: 1996-2003-2010-2015
- Puy du Fou: 2014
- Nigloland: 2005
- Efteling: 2019
- Disneyland Resort: 2013- 2016  Futurs développements : rumeurs diverses - Page 24 937942
- Walt Disney Family Museum: 2016
- Universal Studios Hollywood: 2013-2016
- Tokyo Disney Resort:2025 Futurs développements : rumeurs diverses - Page 24 1f603
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 24 Horlog11Ven 30 Juin 2017 - 16:52

disneylandmagic a écrit:
Rien de bien valable à mon avis. TSM et Soarin reviennent tout le temps depuis des années!

en fait ca sera soarin' avec casque VR qui donnera l'impression de faire Splash Mountain ...

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 24 100932


Spoiler:

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 24 3ont4Q


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 24 1524898809 Futurs développements : rumeurs diverses - Page 24 1533279605  Futurs développements : rumeurs diverses - Page 24 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3794
Inscription : 07/08/2008

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 24 Horlog11Ven 30 Juin 2017 - 19:41

Il faudrait un Soarin' sur Spiderman, ça collerait complètement.


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 24 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
Pat le bzh



Messages : 730
Inscription : 30/01/2017

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 24 Horlog11Ven 30 Juin 2017 - 23:14

XenoYoSh a écrit:
Ah !!! En effet selon " certains" comme l'a dit zelko, pour fin 2019 on aurait TSM et Soarin, les deux arriveraient en même temps...
Il y aurait Marvel (bon... pas de surprise) avec une rethema style New York...
Studio tram disparaîtrait pour étendre le boulevard et donc créer Soarin.
Pour le DLP on aurait en 2019 le spectacle du Roi Lion avec un chapperal complètement fermé.
Pour (bah je sais pus la date, 2020 je crois) ce serait une zone Frozen (petite zone) entre ST et IASW.

Bon perso j'y crois à peine, enfin TSM et Soarin qui font leur retour d'un coup...
Frozen je dis pourquoi pas... Le Roi Lion oui,  Marvel oui..
Studio Tram Tour... Je sais pas ^^

Enfin... faites vous votre propre avis, ce ne sont que des rumeurs...

Mais pitié ne me taper pas dessus!!!! Je fais que relayer ce que je lis et entend ailleurs .. Sad

Pourquoi t'annonce pas ED92 car ça vient de là , les barjos ED92 Maryppopins ou jeff qui arrive quand meme à me faire rêver un peu dans ce monde moribons , ah bon sauf que j'ai vu Mr Jake annoncer le roi lion en spectacle en 2019 ouais mais ED92 la annoncé il y a quelques temps il me senble . moi j'aime dcp pour le parlé et ED92 pour les idées farfelue ou pas, apres chacun pense ce qu'il veut . donc ce qui à été annoncer par certains! me va très bien , TSM et Soarin ,pourquoi pas , on parle d'attractions qui font un carton au us et en asie il me semble non ? D'ailleurs ma femme à pu tester la dernière attraction du futuroscope et m'a dit ;c'est top et c'est ce que j'ai préférée , donc ! Et puis le land frozen avec l'attraction de Disney World qui est top d'après certains .
Franchement l'arrivé de Marvel me plait meme s'il faut pas en faire trop ,mais rock une de mes attractios préféré en Spiderman ,et bien je suis preneur , y'a moyen de faire un super truc, donc Basta aérosmith , c 'est vu et ça date .
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4449
Inscription : 22/01/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 24 Horlog11Ven 30 Juin 2017 - 23:23

Mon but n'est pas de ridiculiser ED92, si tu va vraiment sur ce forum, tu verra que j'y suis inscrit et que, bien douteux ces derniers temps, j'y participe et prend des étoiles pleins les yeux de ce que nous annonces Jeff et Marypoppinslove ^^
Je ne dis pas la source car à chaque sa tourne (pas tout le temps) en débat sur la crédibilité d'ED92.

Mais qu'importe, en fait pour TSM, j'ai toujours rêver de cette attraction, mais chaque année on l'annonce en rumeur, puis la reporte, etc...
Pour moi, le plus crédible actuellement (hormis Marvel et le Roi Lion) c'est la "petite" zone Frozen avec un système trackless.

mais là ils me font peur... (je reconnais, j'ose pas leurs dirent mes doutes en face, directement ^^) dirent que les PC vont arriver dans les semaines/mois à venir... j'ai peur de revoir le scénario que "tout à été changé finalement".

voilà ^^

PS: j’espère que personne m'en veux de relayer de temps en temps les rumeurs d'ED92, si ça vous gêne, dites le moi surtout et j'arrête Wink


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
Pat le bzh



Messages : 730
Inscription : 30/01/2017

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 24 Horlog11Ven 30 Juin 2017 - 23:35

T'inquiete , j'ai bien vu que tu participe sur ED92 , moi j'ai commencé sur ED92 et après DCP et c'est vrai que DCP c'est top car ça réagit en continue ,t'a tout le temps un truc à lire , mais c'est gavant de voir à chaque fois des critiques envers ED92 comme si tout ce qui était dit était faut .
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5127
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 24 Horlog11Ven 30 Juin 2017 - 23:41

Bonsoir,
Merci se régler vos avis concernant le forum de ED92, que je salue, en MP.

Retour au sujet, s'il vous plaît.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Pat le bzh



Messages : 730
Inscription : 30/01/2017

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 24 Horlog11Ven 30 Juin 2017 - 23:45

OK dsl retour au rumeur !
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4449
Inscription : 22/01/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 24 Horlog11Sam 1 Juil 2017 - 0:07

Oui désolé, on retourne au rumeur !


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
xavier.delcourt

xavier.delcourt

Masculin
Âge : 24
Messages : 1583
Localisation : Val D'Europe (Bailly-Romainvilliers)
Inscription : 23/12/2014

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 24 Horlog11Sam 1 Juil 2017 - 10:51

Après on verra, mais vous pensez qu'on aura le droit à la rubrique DLP à la D23 ?


Cast Member : Février 2015, Octobre et Décembre 2017, Ete et Noel 2018, Ete 2019, Février 2020
Ch'ti et fier de l'être
Instagram : disneyuniverseworld
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4449
Inscription : 22/01/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 24 Horlog11Sam 1 Juil 2017 - 11:51

Oui !
Après avoir poster des blogs sur Disneyland Paris sur Disneys Parks, ne pas parler de nous serait très méchant et stupide de leurs part.
Après le contenu ... aucune idée


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
 
Futurs développements : rumeurs diverses
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-