AccueilFuturs développements : rumeurs diverses - Page 16 VideFuturs développements : rumeurs diverses - Page 16 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Futurs développements : rumeurs diverses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
zelko



Messages : 11190
Inscription : 20/09/2011

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 16 Horlog11Jeu 1 Juin 2017 - 0:34

Jake Sully a écrit:
Faut un peu arrêter avec la désinformation sur l'OPA. A l'heure actuelle, la maison mère a déjà toute les coudées libres pour réaliser son plan d'investissement. C'est pas les pauvres actionnaires, qui représentent plus que 13% à ce jour, qui vont lui faire du mal et lui pomper les "bénéfices" de sa filiale, qu'elle pompe déjà très largement avec les frais de licence et de gérance.

Oui c'est sur sauf qu'ils vont attendre la fin de l'OPA avant de lancer un plan d'investissement ,imagine, ils le font la ,il se peut alors que le cours de l'action monte et du coup leur offre d'achat a 2 euros peut capoter si l'action fait + de 2 euros .
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4449
Inscription : 22/01/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 16 Horlog11Jeu 1 Juin 2017 - 7:24

Jake Sully a écrit:
Faut un peu arrêter avec la désinformation sur l'OPA. A l'heure actuelle, la maison mère a déjà toute les coudées libres pour réaliser son plan d'investissement. C'est pas les pauvres actionnaires, qui représentent plus que 13% à ce jour, qui vont lui faire du mal et lui pomper les "bénéfices" de sa filiale, qu'elle pompe déjà très largement avec les frais de licence et de gérance.
Ah ok.. bon...
Moi j'ai une question (encore) elle peut lancer un plan sans qu'il y est de PC déposé?


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
prédator



Masculin
Âge : 42
Messages : 338
Inscription : 02/01/2013

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 16 Horlog11Jeu 1 Juin 2017 - 8:08

Moi aussi J'ai une question,Je ne sais pas si quelqu'un l'a déjà posé, si oui désolé 😊 ! J'aimerai savoir si c'est normal que n'importe qui puisse voir les plans de constructions d'attractions etc... en mairie? Je dis car, niveau secret professionnel, c'est pas terrible et surtout de nos jours niveau sécurité je trouve ça encore pire! Voilà question posé, si quelqu'un connait la réponse, je l'en remercie 😉
Revenir en haut Aller en bas
mick77



Messages : 1008
Inscription : 11/09/2008

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 16 Horlog11Jeu 1 Juin 2017 - 8:35

XenoYoSh a écrit:
Moi j'ai une question (encore) elle peut lancer un plan sans qu'il y est de PC déposé?

Elle peut annoncer un plan. Ce qu'elle ne peut (du moins théoriquement Rolling Eyes ), c'est engager les travaux sans approbation du PC par la mairie ou la préfecture.

predator a écrit:
J'aimerai savoir si c'est normal que n'importe qui puisse voir les plans de constructions d'attractions etc... en mairie? Je dis car, niveau secret professionnel, c'est pas terrible et surtout de nos jours niveau sécurité je trouve ça encore pire!

Le code de l'Urbanisme (article 421) impose un droit de consultation des autorisations d'urbanisme accordées. C'est même nécessaire si une personne intéressée veut engager un recours contre une opération immobilière.
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4449
Inscription : 22/01/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 16 Horlog11Jeu 1 Juin 2017 - 9:01

Merci pour la réponse Smile


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 16 Horlog11Jeu 1 Juin 2017 - 10:06

zelko a écrit:
Oui c'est sur sauf qu'ils vont attendre la fin de l'OPA avant de lancer un  plan d'investissement ,imagine, ils le font la ,il se peut alors que le cours de l'action monte et du coup leur offre d'achat a  2 euros peut capoter si l'action fait + de 2 euros .

L'OPA elle est fini dans 8 jours. C'est pas comme s'il fallait attendre X mois pour annoncer des choses après (d'autant avec la recapitalisation qui va suivre derrière quoi qu'il arrive, dans l'hypothèse de l'échec de l'OPA et de la poursuite de la cotation du titre, la valeur de celui-ci va mécaniquement baiser, que la direction annonce ou pas un plan d'investissement).

Pour le reste, mick77 a déjà répondu. Et pour préciser certains choses, il arrive que des PC ou des parties de PC ne soient pas consultables, mais cela n'arrive que pour des projets classés sécurité-défense (comme le "Balard-gone" à Paris).


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 16 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
isanka
Modérateur
isanka

Masculin
Âge : 39
Messages : 3928
Localisation : Ankara (Turquie)
Inscription : 10/09/2013

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 16 Horlog11Jeu 1 Juin 2017 - 11:17

Etes vous pour ou contre des mini-lands (Star-wars, Toy Story ...) ou vous êtes plus favorable à un thème plus vaste (Fantaisy Land, Adventure Land....) ?


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 16 K-vb-511Futurs développements : rumeurs diverses - Page 16 Letter133 X Anaheim (2014-2018-2022)
1 X Hong Kong (2019)
1 X Shanghai (2019)
1 X Tokyo (2016)
5 X Walt Disney World (2013-2015-2016-2020-2022-2024)

Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
disneylandmagic

disneylandmagic

Masculin
Âge : 35
Messages : 2428
Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA
Inscription : 21/11/2009

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 16 Horlog11Jeu 1 Juin 2017 - 12:45

On parle de Marvel et Frozen pour DLP. Cela voudrait-il dire qu'on va se goinfrer que ces licences?


"To all who come to this Happy Place, welcome ! Disneyland is your land."- W. Disney
[b]Mes Visites:
- Disneyland Paris: 1992-----2018
- Futuroscope: 1998-2013-2018
- Parc Astérix: 1996-2003-2010-2015
- Puy du Fou: 2014
- Nigloland: 2005
- Efteling: 2019
- Disneyland Resort: 2013- 2016  Futurs développements : rumeurs diverses - Page 16 937942
- Walt Disney Family Museum: 2016
- Universal Studios Hollywood: 2013-2016
- Tokyo Disney Resort:2025 Futurs développements : rumeurs diverses - Page 16 1f603
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Futurs développements : rumeurs diverses - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 16 Horlog11Jeu 1 Juin 2017 - 12:47

isanka a écrit:
Etes vous pour ou contre des mini-lands (Star-wars, Toy Story ...) ou vous êtes plus favorable à un thème plus vaste (Fantaisy Land, Adventure Land....) ?

il y a certaines choses à revoir dans le parc et pas mal... déjà il faudrait se caler sur les autres parcs qui eux avancent, j'espère que la WDC va injecter du budget dans notre parc pour le développer et dans le bon sens.

pour ma part des minis land bof, je préfères qu'ils regroupent comme dans fantasy land plusieurs thème comme c'est déjà fait) mais malheuresement ils manquent de gros classique!  La Belle et la Bête (on aurait du être les premiers à avoir le "be your guest" restaurant le film se passe en France!donc par logique...) , La petite sirène ect...

Refaire du nouveau avec du vieux je ne suis pas d'accord du tout, cela démontre un manque de moyen et d'investissement du groupe Disney pour notre parc.

Nous avançons à pas d'escargot contrairement à tout les autres parcs même dans les produits dérivés...

le gros problème en France c'est que l'on voit que par exemple Frozen fait de l'argent donc on va TOUT miser sur Frozen (attraction, produit dérivé ect) alors que ce ne sont que des licences à fric contrairement aux intemporelles Belle et la bête, petite sirène, cendrillon et j'en passe...



Dernière édition par MagicArtUnivers le Jeu 1 Juin 2017 - 12:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Futurs développements : rumeurs diverses - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 16 Horlog11Jeu 1 Juin 2017 - 12:48

disneylandmagic a écrit:
On parle de Marvel et Frozen pour DLP. Cela voudrait-il dire qu'on va se goinfrer que ces licences?

Marvel pour cinemagique mais le reste .. les rumeurs ce n'est jamais très interessant ni bon ^^attendons de voir avant de "fantasmer" sur des idées qui viennent de nulle part..
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3678
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 16 Horlog11Jeu 1 Juin 2017 - 12:49

disneylandmagic a écrit:
On parle de Marvel et Frozen pour DLP. Cela voudrait-il dire qu'on va se goinfrer que ces licences?

Y'en a encore qui avaient de l'espoir de voir un jour des attractions sans licence sortir de terre ? Toutes les nouvelles attractions de tous les parcs ne sont plus que basées sur des licences, on y échappera (malheureusement) pas...

Magic : Je vais nuancer, faut vraiment moderniser les anciennes attractions, si ça passe par des changements de thème pour certaines (en subtilité et réfléchi - pas comme HSM) je dis pas non. Mais c'est sûr, il faudrait vraiment de vrais investissements et pas des bricolages par ci par là... Et aucun fantasme quant à Marvel, c'est DLP qui annoncé des investissements dans marvel pour les WDS, j'ai du mal à me dire qu'ils ne lancent qu'un seul pauvre spectacle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Futurs développements : rumeurs diverses - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 16 Horlog11Jeu 1 Juin 2017 - 12:57

Salvalia a écrit:
disneylandmagic a écrit:
On parle de Marvel et Frozen pour DLP. Cela voudrait-il dire qu'on va se goinfrer que ces licences?

Y'en a encore qui avaient de l'espoir de voir un jour des attractions sans licence sortir de terre ? Toutes les nouvelles attractions de tous les parcs ne sont plus que basées sur des licences, on y échappera (malheureusement) pas...


Magic : Je vais nuancer, faut vraiment moderniser les anciennes attractions, si ça passe par des changements de thème pour certaines (en subtilité et réfléchi - pas comme HSM) je dis pas non. Mais c'est sûr, il faudrait vraiment de vrais investissements et pas des bricolages par ci par là... Et aucun fantasme quant à Marvel, c'est DLP qui annoncé des investissements dans marvel pour les WDS, j'ai du mal à me dire qu'ils ne lancent qu'un seul pauvre spectacle.

Pas tout à fait d'accord pour ta première phrase... quand Orlando a fait l'agrandissement de fantasyland avec le restaurant Be Your guest ce n'est pas vraiment de la licence pompe à fric comme Frozen (du moins chez nous) la différence avec les américains c'est que nous en France on s'attache à un film pendant 5 ans on en "bouffe" jusqu’à presser le citron et on recommence, les américains eux on certes eu droit à leurs tornade Frozen mais s'interessent aussi aux autres classique Disney en continuant de les développer (attraction, restaurant produits dérivés ect...)

Tokyo aussi qui carrement crée des personnages...Duffy créer de VRAI parade pour pâques..ect... je trouve qu'il faudrait vraiment que DLP se réveil un bon coup mais malheureusement nous ne sommes pas aux états-Unis la mentalité française n'est pas la même et le budget non plus!
Revenir en haut Aller en bas
prédator



Masculin
Âge : 42
Messages : 338
Inscription : 02/01/2013

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 16 Horlog11Jeu 1 Juin 2017 - 13:12

Merci pour vos réponse Mick77 et Jacke Sully.
Revenir en haut Aller en bas
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4385
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 16 Horlog11Jeu 1 Juin 2017 - 16:44

Dans ce qui est annoncé dans les differents parcs Disney dans le monde
-Star wars land et Toy Story en Floride
-Marvel Land et Star Wars Land en Californie
-Toy story à Shangai
-Frozen à Tokyo

Et je pense en avoir oubliė donc de nouvelles attractions hors licenses....faut oublier pour les années à venir, faut pas rever
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
disneylandmagic

disneylandmagic

Masculin
Âge : 35
Messages : 2428
Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA
Inscription : 21/11/2009

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 16 Horlog11Jeu 1 Juin 2017 - 16:52

Toy Story (Shanghai et Floride), Marvel (Californie, Hong-Kong et en rumeur pour la Floride), Star Wars aux resorts us, Frozen (Hong-Kong, Tokyo et en rumeur en Californie). C'est vrai qu'on tourne en rond. On a donc des éléments de réponses sur ce qui sera certainement exploité chez nous.


"To all who come to this Happy Place, welcome ! Disneyland is your land."- W. Disney
[b]Mes Visites:
- Disneyland Paris: 1992-----2018
- Futuroscope: 1998-2013-2018
- Parc Astérix: 1996-2003-2010-2015
- Puy du Fou: 2014
- Nigloland: 2005
- Efteling: 2019
- Disneyland Resort: 2013- 2016  Futurs développements : rumeurs diverses - Page 16 937942
- Walt Disney Family Museum: 2016
- Universal Studios Hollywood: 2013-2016
- Tokyo Disney Resort:2025 Futurs développements : rumeurs diverses - Page 16 1f603
Revenir en haut Aller en bas
carter18

carter18

Masculin
Âge : 38
Messages : 1377
Localisation : Bourges
Inscription : 12/02/2014

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 16 Horlog11Jeu 1 Juin 2017 - 17:11

En même temps c'est d'actualité, et c'est ce qui marche. Un nouveau film est annoncé pour Toy Story, tout comme la Reine des Neiges. Quant à Marvel, je n'en parle même pas vu que ça fait maintenant presque 10 ans qu'on en a à toutes les sauces.

Disney capitalise sur son actu, quoi de plus normal?
Revenir en haut Aller en bas
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4385
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 16 Horlog11Jeu 1 Juin 2017 - 18:22

Apres, quand on voit ce disney a fait avec Cars land ou Avatar land, on est pas forcement perdant..
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
disneylandmagic

disneylandmagic

Masculin
Âge : 35
Messages : 2428
Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA
Inscription : 21/11/2009

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 16 Horlog11Jeu 1 Juin 2017 - 21:00

C'est sur! Après oui avec Star Wars,Marvel et Frozen on peut avoir de quoi faire à condition que ce soit ambitieux et bien réalisé!


"To all who come to this Happy Place, welcome ! Disneyland is your land."- W. Disney
[b]Mes Visites:
- Disneyland Paris: 1992-----2018
- Futuroscope: 1998-2013-2018
- Parc Astérix: 1996-2003-2010-2015
- Puy du Fou: 2014
- Nigloland: 2005
- Efteling: 2019
- Disneyland Resort: 2013- 2016  Futurs développements : rumeurs diverses - Page 16 937942
- Walt Disney Family Museum: 2016
- Universal Studios Hollywood: 2013-2016
- Tokyo Disney Resort:2025 Futurs développements : rumeurs diverses - Page 16 1f603
Revenir en haut Aller en bas
carter18

carter18

Masculin
Âge : 38
Messages : 1377
Localisation : Bourges
Inscription : 12/02/2014

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 16 Horlog11Ven 2 Juin 2017 - 11:58

disneylandmagic a écrit:
C'est sur! Après oui avec Star Wars,Marvel et Frozen on peut avoir de quoi faire à condition que ce soit ambitieux et bien réalisé!

Même si on est sur un autre aspect, Mickey et le magicien est une vraie réussite en terme de nouveauté. Espérons que les futurs rides suivent cet exemple (je sais, là vous allez me parler de la réhab de BTM) Razz
Revenir en haut Aller en bas
isanka
Modérateur
isanka

Masculin
Âge : 39
Messages : 3928
Localisation : Ankara (Turquie)
Inscription : 10/09/2013

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 16 Horlog11Mar 6 Juin 2017 - 15:00

Pour Noël notre château de la Belle au Bois dormant va être ré-thématiser en Château de la Reine des neige. Licence plus connu. Ainsi La tanière du dragon seras remplacer par la grotte de Guimauve. Une patinoire permanente seras installer sur central Plaza. de l'autre coter du château vous trouverez le village d'Arendelle et les attractions de Pinocchio et Blanche neige seront remplacer par un nouveau Dark-ride sur la Reine des neiges.

Bon ok j'arrête Laughing



Futurs développements : rumeurs diverses - Page 16 K-vb-511Futurs développements : rumeurs diverses - Page 16 Letter133 X Anaheim (2014-2018-2022)
1 X Hong Kong (2019)
1 X Shanghai (2019)
1 X Tokyo (2016)
5 X Walt Disney World (2013-2015-2016-2020-2022-2024)

Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4449
Inscription : 22/01/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 16 Horlog11Mar 6 Juin 2017 - 15:08

... Laughing
La zone Frozen qui pourrait arriver ne ressemblerais pas à ça à mon avis ^^
Par contre la grotte Guimauve... à garder dans un coin Very Happy


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
Palpatine

Palpatine

Masculin
Âge : 27
Messages : 789
Localisation : Une galaxie très lointaine
Inscription : 28/01/2012

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 16 Horlog11Mer 7 Juin 2017 - 20:24

http://fr.ign.com/entertainment/24418/news/disneyland-paris-cap-sur-marvel-et-star-wars-pour-les-30-ans

Donc si on résume bien d'après ce site (qui à consulter Imagineering apparemment clown )

- Avengers dans Cinémagique (dès le printemps 2018)
- Marveland (Bon ça on le savait déjà)
- Une attraction sur Les Gardiens de la Galaxie à la place de Rock'n'Roller Coaster (où les développements ont déjà commencé: nouveaux décors...)
- Le contrat de licence entre CBS et Disneyland Paris pour la TOT a été signé pour trois années supplémentaires en 2016
- Star Wars Land en construction d'ici 5 ans (Dans le DP et non dans les Studios) conditionné au succès du rachat des actions Euro Disney
- Refonte des DV dans les 3 prochaines années tourner vers l'international

Suspect



Futurs développements : rumeurs diverses - Page 16 Fujy9x11
Revenir en haut Aller en bas
Oliwood

Oliwood

Masculin
Messages : 456
Inscription : 08/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 16 Horlog11Mer 7 Juin 2017 - 20:31

Aujourd'hui, il y avait des pelleteuses et autres engins de travaux entre le Rock'n'roller Coaster et la ligne SNCF. Rien d'important Question ?
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11190
Inscription : 20/09/2011

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 16 Horlog11Mer 7 Juin 2017 - 20:54

Oliwood a écrit:
Aujourd'hui, il y avait des pelleteuses et autres engins de travaux entre le Rock'n'roller Coaster et la ligne SNCF. Rien d'important Question ?

C'est pour la nouvelle entrée /sortie du pôle RER/TGV . Rien à voir avec Disney .
Revenir en haut Aller en bas
Oliwood

Oliwood

Masculin
Messages : 456
Inscription : 08/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 16 Horlog11Mer 7 Juin 2017 - 21:20

zelko a écrit:
Oliwood a écrit:
Aujourd'hui, il y avait des pelleteuses et autres engins de travaux entre le Rock'n'roller Coaster et la ligne SNCF. Rien d'important Question ?

C'est pour la nouvelle entrée /sortie du pôle RER/TGV . Rien à voir avec Disney .

Ah... je pensais que l'entrée se situerait entre le parking VINCI et l'esplanade des parcs et non plus en amont juste à côté du Rock. Merci pour le complément d'infos! Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Futurs développements : rumeurs diverses
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-