Accueil[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 24 Vide[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 24 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17403
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 24 Horlog11Dim 19 Mar 2017 - 20:21

Je viens de lancer l'accueil de Belle, elle sera là demain matin, je reprendrai la partie mardi, je ne peux pas avant. Il me reste dans les 30 000 boucliers donc ça ira pour la Taverne.


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 24 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
macninou

macninou

Masculin
Âge : 42
Messages : 291
Inscription : 24/10/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 24 Horlog11Dim 19 Mar 2017 - 21:01

Et c'est parti pour 8h pour l'accueil de Belle !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCZdz55l0MtRBPSFuZ75tdhw
Cacily

Cacily

Féminin
Âge : 32
Messages : 45
Localisation : Dans un Chateau au pays des rêves
Inscription : 13/03/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 24 Horlog11Dim 19 Mar 2017 - 21:23

Encore 5 oreilles ...


Fan Inconditionnelle de Disney Tigrou dégoûté
Revenir en haut Aller en bas
Oreliiie

Oreliiie

Féminin
Âge : 31
Messages : 136
Inscription : 27/01/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 24 Horlog11Dim 19 Mar 2017 - 22:16

Plus que 1 oreille et je pense pas l'avoir ce soir j'suis dégoûter de pas pouvoir la lancer pendant la nuit pour 1 seule oreille qui me manque
Revenir en haut Aller en bas
isawsh



Messages : 98
Inscription : 07/10/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 24 Horlog11Lun 20 Mar 2017 - 6:21

allez je viens d'avoir belle elle sera là à 15 h pfff dites moi pouvez vous nous en dire plus pour ceux qui ont eu la chance de l'avoir avant : la taverne s'est tout de suite après son accueil ? ou c'est après des quetes de belles ? et pour les combats quel personnages sont utiles ? d'ailleurs je suis étonnée que les combats aient déjà commencé ça veut dire que gaston est déjà arrivé ???? et alors il coute combien ?? merci pour toutes les infos cela nous aide beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
macninou

macninou

Masculin
Âge : 42
Messages : 291
Inscription : 24/10/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 24 Horlog11Lun 20 Mar 2017 - 6:40

Je viens d'accueillir Belle et direct de la passer en niveau 2. La taverne de Gaston n'est pas dispo, il me faut faire Plus de quête de la Belle et la bête. Pour les combats, cela ne veut pas dire que Gaston est dispo, il le sera après les 2 sessions de combats comme dans les autres event. Et oui je pense que tous les persos sont nécessaires donc Plus tu en as Plus ça ira vite.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCZdz55l0MtRBPSFuZ75tdhw
crystallek



Messages : 80
Inscription : 20/09/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 24 Horlog11Lun 20 Mar 2017 - 7:16

Une petite question. Pour ceux qui ont attaqué le combat contre Gaston. Les perso doivent être de quel niveau?
Revenir en haut Aller en bas
NisK-R4701

NisK-R4701

Féminin
Âge : 44
Messages : 2232
Localisation : pas assez près de DLRP ...
Inscription : 26/03/2010

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 24 Horlog11Lun 20 Mar 2017 - 7:17

Je viens enfin de lancer l'accueil de Belle 🤗


Spoiler:

- nouveau séjour en famille du 15 au 16/02/2018 avec une nuit au DLH pour la toute première fois
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17403
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 24 Horlog11Lun 20 Mar 2017 - 8:43

J'ai accueilli Belle, elle est au niveau 2, elle est partie en quête avec la Bête, ainsi que Mickey et Dingo. Je verrai ce soir vers 21h mais la Taverne doit être après ces deux quêtes.


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 24 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
macninou

macninou

Masculin
Âge : 42
Messages : 291
Inscription : 24/10/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 24 Horlog11Lun 20 Mar 2017 - 9:06

Oui c'est ça quête de belle et de bête terminée et la taverne de gaston est dispo. A suivre une autre quête avec Zip en niveau 2 et 50 couverts à trouver
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCZdz55l0MtRBPSFuZ75tdhw
Danux

Danux

Masculin
Âge : 32
Messages : 305
Inscription : 24/05/2014

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 24 Horlog11Lun 20 Mar 2017 - 12:46

crystallek a écrit:
Une petite question. Pour ceux qui ont attaqué le combat contre Gaston. Les perso doivent être de quel niveau?

J'ai pu lancer toutes les quêtes contre Gaston avec mes personnages à leurs niveaux actuels :
Belle (2)
Bête (5)
Lumière (4)
Big Ben (4)
Mrs Samovar (3)
Zip (2)

Donc visiblement, il n'y a pas de restriction sur les niveaux j'ai l'impression.
Revenir en haut Aller en bas
Ana13



Messages : 17
Inscription : 16/03/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 24 Horlog11Lun 20 Mar 2017 - 14:50

Il me reste 2 oreilles et je pourrais enfin accueillir Belle...
Même si mon but de départ était d'avoir la belle j'aimerai aller jusqu'au bout...
j'ai lancer hier la mission avec le prince Philippe et la princesse Aurore qui dur 24h normalement ce soir c'est finit
Et j'espère enfin pouvoir accueillir Donald dans les jours à venir
Revenir en haut Aller en bas
MissMila

MissMila

Féminin
Âge : 32
Messages : 871
Localisation : Haute Savoie
Inscription : 04/10/2012

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 24 Horlog11Lun 20 Mar 2017 - 15:12

Moi je récolte des boucliers depuis hier ... Je n'en ai pas assez pour la Taverne de Gaston, je ne pas fait attention quand j'ai monter les personnages de niveau.


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 24 Tumblr_n8u9ucF9vi1t2jx49o7_250 [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 24 Tumblr_n8u9ucF9vi1t2jx49o5_250 [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 24 Tumblr_n8u9ucF9vi1t2jx49o6_250
Revenir en haut Aller en bas
miniyouki

miniyouki

Féminin
Âge : 41
Messages : 679
Localisation : Saint Christophe sur Guiers 38380
Inscription : 06/11/2010

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 24 Horlog11Lun 20 Mar 2017 - 15:14

Moi me suis dépouillée en boucliers pour la taverne ! va falloir refaire un plein !


Découverte du parc en 2003   [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 24 425715, depuis on en est à une trentaine de visite et on contamine la famille !! Wink
Nouveau séjour le 5 et 6 octobre 2014 au Davy crockett ranch ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Yilaola

Yilaola

Féminin
Âge : 28
Messages : 1780
Inscription : 24/08/2012

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 24 Horlog11Lun 20 Mar 2017 - 17:03

2ème combat engagé contre Gaston 24 fois 2h


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 24 Tumblr_meazgfZ4jO1rvaggno1_400
Revenir en haut Aller en bas
Cacily

Cacily

Féminin
Âge : 32
Messages : 45
Localisation : Dans un Chateau au pays des rêves
Inscription : 13/03/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 24 Horlog11Lun 20 Mar 2017 - 17:25

J'accueille enfin belle , je l'ai cette nuit ^^


Fan Inconditionnelle de Disney Tigrou dégoûté
Revenir en haut Aller en bas
Marien



Masculin
Âge : 43
Messages : 124
Localisation : Désertines (03)
Inscription : 14/12/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 24 Horlog11Lun 20 Mar 2017 - 17:51

Belle est arrivée
La taverne est en cours
J'ai pris un peu de retard mais ça suit son cours.

Je suis en train de rêver à un event Ratatouille... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Arkthus



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 1324
Inscription : 03/11/2011

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 24 Horlog11Lun 20 Mar 2017 - 17:53

L'accueil de Belle est en cours. J'ai pris un peu de retard parce que j'étais à Bercy hier, mais je vais vite me reprendre. Et la nouvelle sur les niveaux pour combattre Gaston me ravit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 24 Horlog11Lun 20 Mar 2017 - 18:12

Le combat de Gaston est après quelles quetes?
Là j'ai la Bête en mission de 2h "recherches supplémentaires: envoyer la bête lire davantage sur l'organisation de la fête", et Big Ben en mission de 6h "sauvez notre fete: envoyer Big Ben organiser la résistance"...
La mission de Big Ben se termine à 00h30 donc je voulais savoir si le combat est après pour savoir si j'accélère sa misson avec des gemmes pour pouvoir commencer les combats avant de me coucher.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
damien11

damien11

Masculin
Âge : 39
Messages : 911
Localisation : Carcassonne
Inscription : 20/10/2015

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 24 Horlog11Lun 20 Mar 2017 - 21:14

Premier tour de combat contre GASTON pour moi..
Revenir en haut Aller en bas
https://damscorner.com/
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 24 Horlog11Lun 20 Mar 2017 - 21:21

Il me manque encore 2 oreilles pour belle... pfff, c'est long ! J'espère les avoir demain matin 😉


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
clemDL

clemDL

Masculin
Âge : 31
Messages : 300
Localisation : Côte-d'Or
Inscription : 27/11/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 24 Horlog11Lun 20 Mar 2017 - 22:08

sosso a écrit:
Le combat de Gaston est après quelles quetes?
Là j'ai la Bête en mission de 2h "recherches supplémentaires: envoyer la bête lire davantage sur l'organisation de la fête", et Big Ben en mission de 6h "sauvez notre fete: envoyer Big Ben organiser la résistance"...
La mission de Big Ben se termine à 00h30 donc je voulais savoir si le combat est après pour savoir si j'accélère sa misson avec des gemmes pour pouvoir commencer les combats avant de me coucher.
Ça commence après la quête de 6h de Big Ben.
Il faut envoyer 18 personnages en quête de 4 heures pour les combats contre Gaston.

Bon courage à tous.
Revenir en haut Aller en bas
ClochetteWorld



Messages : 57
Inscription : 26/02/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 24 Horlog11Lun 20 Mar 2017 - 22:32

Il me manque 10000 boucliers pour la taverne. Je ne suis pas prête de les avoir Sad
Revenir en haut Aller en bas
Danux

Danux

Masculin
Âge : 32
Messages : 305
Inscription : 24/05/2014

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 24 Horlog11Lun 20 Mar 2017 - 23:25

Ne vous inquiétez pas, vous avez le temps !
Après avoir fini les 2 vagues de combat contre Gaston, nous serons tous bloqué encore 1 semaine avant de pouvoir débloquer la dernière partie de l'événement : les costumes et Gaston.

Pour ma part, je viens à l'instant de finir la 1ère vague des 18 combats contre Gaston.
Avoir les 6 personnages facilite grandement le jeu à ce niveau là.
Revenir en haut Aller en bas
clemDL

clemDL

Masculin
Âge : 31
Messages : 300
Localisation : Côte-d'Or
Inscription : 27/11/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 24 Horlog11Lun 20 Mar 2017 - 23:52

C'est sûr qu'il faudra attendre 6 jours pour débloquer les costumes ? Ça ferait beaucoup d'un coup je trouve.


L'hiver se termine, l'heure est à la fête
Un vol d'hirondelle mène jusqu'au ciel la Belle et la Bête
Revenir en haut Aller en bas
 
[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Flynn's Arcade - Les Jeux Vidéo Disney-