Accueil[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 25 Vide[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 25 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Danux

Danux

Masculin
Âge : 32
Messages : 305
Inscription : 25/05/2014

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 25 Horlog11Mar 21 Mar 2017 - 1:07

Oui, tu peux cliquer dessus dans la boutique, ça t'affichera un délai de 6 jours et qques. :-)

Après la 1ere vague de combats, 60 couverts, 2 quêtes de 4 et 2h, puis 2eme vague de combats contre Gaston : 24 combats de 2h.
Revenir en haut Aller en bas
clemDL

clemDL

Masculin
Âge : 31
Messages : 300
Localisation : Côte-d'Or
Inscription : 27/11/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 25 Horlog11Mar 21 Mar 2017 - 1:24

D'accord merci 😉 je ne savais pas qu'on pouvait voir comme ça.
Du coup, je vais prendre mon temps. Ça ne servira à rien de me mettre dessus pendant la nuit.

Merci pour la suite des événements, j'aurais sûrement fini la première vague en début d'après-midi et je pourrais commencer doucement la seconde le soir.

Bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Arkthus



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 1324
Inscription : 03/11/2011

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 25 Horlog11Mar 21 Mar 2017 - 5:00

À mon avis pour qu'on aie les costumes et Gaston sur les 7 derniers jours, c'est soit qu'on n'est pas obligé de les avoir successivement, soit qu'ils sont relativement faciles à obtenir. Ou alors ils auraient fait tout l'event peinard et les 7 derniers jours en mode hard, mais ce serait mesquin...
Revenir en haut Aller en bas
Sparrow9313

Sparrow9313

Féminin
Messages : 261
Localisation : Quelque part entre le pays imaginaire et Arendelle...
Inscription : 20/04/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 25 Horlog11Mar 21 Mar 2017 - 9:57

A mon avis que la dernière semaine de l’événement va être compliquée, ce serait pas la 1ere fois !
J'ai accueilli Belle, je peux construire la taverne de Gaston, mais je n'ai que 8700 monnaie, et pas moyen de l'avoir autrement, va falloir attendre...
Revenir en haut Aller en bas
Ana13



Messages : 17
Inscription : 16/03/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 25 Horlog11Mar 21 Mar 2017 - 12:32

Belle est arrivé ce matin
Je suis partie dans le ramassage de couverts
Et bien sûr je n'est pas assez pour accueillir la taverne de Gaston
Pppfff

Revenir en haut Aller en bas
rom94

rom94

Masculin
Âge : 37
Messages : 1841
Localisation : En train d'hésiter au carrefour de Corona et d'Arendelle
Inscription : 28/02/2012

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 25 Horlog11Mar 21 Mar 2017 - 12:41

Je viens pour ma part d'entamer la première série de combats contre Gaston.

J'ai eu mal au portefeuille en achetant les deux persos premium mais là je suis content de les avoir.
Revenir en haut Aller en bas
keating

keating

Messages : 73
Inscription : 16/06/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 25 Horlog11Mar 21 Mar 2017 - 13:15

Grrrrrrrr, depuis la mise à jour Android (hier ou dimanche ?), censée stabiliser le jeu, je me retrouve avec des plantages récurrents toutes les 5mins .... Suis-je le seul à avoir ce problème ?
Revenir en haut Aller en bas
Ana13



Messages : 17
Inscription : 16/03/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 25 Horlog11Mar 21 Mar 2017 - 13:28

J'ai pas Android désolé je suis sur IPhone

S'était quoi les personnages premium?
J'ai jamais dépensée d'argent pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Severusa



Messages : 22
Inscription : 08/03/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 25 Horlog11Mar 21 Mar 2017 - 13:59

Pad de soucis chez moi sur Android, Tu as essayé de désinstallé et de réinstallé le jeu?
Sinon j'ai accueilli belle, j'ai construit la taverne et je devrais pouvoir attaquer les combats d'ici ce soir. Belle fini sa mission dans 1/2h. J'en ai profité pour faire du level up.
Vos personnage sont à quel niveau?
Sinon il me manques encore 50 diamants pour accueillir zip je devrais pouvoir l'avoir d'ici la fin de l'événement.
Revenir en haut Aller en bas
miniyouki

miniyouki

Féminin
Âge : 41
Messages : 679
Localisation : Saint Christophe sur Guiers 38380
Inscription : 06/11/2010

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 25 Horlog11Mar 21 Mar 2017 - 14:03

j'ai tous mes persos niveau 4 et complet pour passer au dessus


Découverte du parc en 2003   [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 25 425715, depuis on en est à une trentaine de visite et on contamine la famille !! Wink
Nouveau séjour le 5 et 6 octobre 2014 au Davy crockett ranch ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Severusa



Messages : 22
Inscription : 08/03/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 25 Horlog11Mar 21 Mar 2017 - 14:19

J'ai belle niveau 3, la bête niveau 6 et lumière, big Ben et Mme samovar niveau 5.
J'espère que je sera suffisant pour Gaston

Je pense arrêter le level up la et passer ceux que j'ai au niveau 9. Il me faut des diamants pour zip 😀.
Revenir en haut Aller en bas
AmandineSg



Messages : 36
Inscription : 01/01/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 25 Horlog11Mar 21 Mar 2017 - 16:04

Je viens de débuter les combats contre Gaston, je suis contente de l'avancée de cet événement, aucun stress et tout avance correctement. Je pense que la fin par contre va être un peu plus soutenue en terme de rythme puisque l'on aura seulement une semaine pour récolter les objets de Gaston et les objets pour les costumes.

Est ce que quelqu'un sait quand sont censées tomber les récompenses pour les 50h de jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
Severusa



Messages : 22
Inscription : 08/03/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 25 Horlog11Mar 21 Mar 2017 - 16:08

Il est déjà tombé non?
Moi je l'ai eu le 18 c'est le stand anniversaire
Revenir en haut Aller en bas
Stichou

Stichou

Féminin
Messages : 94
Localisation : Au pays des merveilles !!!
Inscription : 03/07/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 25 Horlog11Mar 21 Mar 2017 - 17:00

Il me manque 6 gants et 9 oreilles pour Belle ! J'espere l'avoir ce soir ! Bon j'ai le temps mais j'espère pouvoir récolter un max de magie car là pour la taverne de Gaston je suis mal !!


"ohana" signifie famille famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17401
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 25 Horlog11Mar 21 Mar 2017 - 17:03

Je ne sais pas comment vous avez fait pour arriver si vite de la Taverne aux combats contre Gaston, car là franchement, il ya pleins de quêtes et elles sont longues.
Je trouve ça interminable, 8h pour l'accueil de Belle, des missions, les couverts, 8h pour la Taverne et là j'en suis à la 4ème quête et toujours pas de combat !


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 25 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Stichou

Stichou

Féminin
Messages : 94
Localisation : Au pays des merveilles !!!
Inscription : 03/07/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 25 Horlog11Mar 21 Mar 2017 - 17:15

Je viens de voir que mon jeu a recommencé à zéro ! Impossible ! Je n'étais même pas connectée ! J'attends un peu et je relance ! Je suis dégoutée !!!


"ohana" signifie famille famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié
Revenir en haut Aller en bas
Severusa



Messages : 22
Inscription : 08/03/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 25 Horlog11Mar 21 Mar 2017 - 17:17

Essaye de contacter le service client...

Moi aussi je ne suis toujours pas aux combats j'ai eu la taverne en fin de matinée.... Dans 1 h belle fini une quête j'espère que se sera après
Revenir en haut Aller en bas
Stichou

Stichou

Féminin
Messages : 94
Localisation : Au pays des merveilles !!!
Inscription : 03/07/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 25 Horlog11Mar 21 Mar 2017 - 17:52

J'ai essayé je verrai... Je suis dégoutée


"ohana" signifie famille famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 25 Horlog11Mar 21 Mar 2017 - 18:03

Severusa a écrit:
Essaye de contacter le service client...

Moi aussi je ne suis toujours pas aux combats j'ai eu la taverne en fin de matinée.... Dans 1 h belle fini une quête j'espère que se sera après

Le combat commence après le quete de 6h de Big Ben
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
Oreliiie

Oreliiie

Féminin
Âge : 31
Messages : 136
Inscription : 28/01/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 25 Horlog11Mar 21 Mar 2017 - 18:14

La quête de 6h de big Ben c'est celle qui est avec la belle et la bête ?
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 25 Horlog11Mar 21 Mar 2017 - 18:43

Non Big Ben est tout seul , c'est la mission "sauvez notre fete: envoyer Big Ben organiser la résistance"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
NisK-R4701

NisK-R4701

Féminin
Âge : 44
Messages : 2232
Localisation : pas assez près de DLRP ...
Inscription : 26/03/2010

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 25 Horlog11Mar 21 Mar 2017 - 19:04

Petite question: est-ce que l'espace est débloqué dans le but d'installer la taverne parce que tout est plein chez moi. J'ai gagné une attraction dans un coffre de platine que je ne peux même pas encore installer, faute de place

Tous les espaces dispos ont été achetés et quand je clique sur les autres, le jeu indique simplement "prochainement" .....


Spoiler:

- nouveau séjour en famille du 15 au 16/02/2018 avec une nuit au DLH pour la toute première fois
Revenir en haut Aller en bas
Arkthus



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 1324
Inscription : 03/11/2011

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 25 Horlog11Mar 21 Mar 2017 - 19:12

NisK-R4701 a écrit:
Petite question: est-ce que l'espace est débloqué dans le but d'installer la taverne parce que tout est plein chez moi. J'ai gagné une attraction dans un coffre de platine que je ne peux même pas encore installer, faute de place

Tous les espaces dispos ont été achetés et quand je clique sur les autres, le jeu indique simplement "prochainement" .....


Voici un lien pour te montrer comment j'ai organisé mon parc : https://imgur.com/gallery/ajevU

Depuis y a eu quelques changements, j'ai tourné la maison des indestructibles pour place l'arbre de Tic & Tac dans l'espace libre entre la maison des Indestructibles et de Wall-E, et ça m'a permis de mettre la taverne là où sur les images il y a l'arbre de Tic & Tac Smile


avec toutes les attractions dispo, j'arrive à garder un secteur complet de Fantasyland libre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Oreliiie

Oreliiie

Féminin
Âge : 31
Messages : 136
Inscription : 28/01/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 25 Horlog11Mar 21 Mar 2017 - 19:19

Ok merci @sosso je suis pas encore au combat alors =( c'est long.. trop de missions..
Revenir en haut Aller en bas
Stichou

Stichou

Féminin
Messages : 94
Localisation : Au pays des merveilles !!!
Inscription : 03/07/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 25 Horlog11Mar 21 Mar 2017 - 19:35

Je suis vraiment dégoutée ! Je joue depuis juillet je suis déçue de perdre tout mon travail ! en plus en event que j'arrivais à finir pour la première fois !


"ohana" signifie famille famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié
Revenir en haut Aller en bas
 
[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Flynn's Arcade - Les Jeux Vidéo Disney-