Accueil[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 40 Vide[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 40 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
NisK-R4701

NisK-R4701

Féminin
Âge : 44
Messages : 2232
Localisation : pas assez près de DLRP ...
Inscription : 26/03/2010

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 40 Horlog11Lun 17 Avr 2017 - 13:53

Mais c'est super étrange ça. J'ai déjà dû le réinstaller à trois reprises et j'ai à chaque fois récupéré mon niveau sans la moindre manipulation 😥


Spoiler:

- nouveau séjour en famille du 15 au 16/02/2018 avec une nuit au DLH pour la toute première fois
Revenir en haut Aller en bas
jarjar222

jarjar222

Masculin
Âge : 41
Messages : 1142
Localisation : Cap plein ouest !
Inscription : 25/06/2010

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 40 Horlog11Lun 17 Avr 2017 - 14:50

Solib75 a écrit:
C'est une blague?! N'arrivant pas a lancer le jeu, je l'ai retiré puis installé de nouveau...mais j'ai tout, tout perdu....suis deg !!!!!!!
Tu étais bien connecté à ton compte Facebook ou Google Play via l'application avant de désinstaller ? Dans la positive il fautt parfois attendre un peu avant que la mise à jour se fasse (voire partir et revenir sur le jeu sans le quitter). Dans la négative il faudra voir avec le service client et ton numéro de joueur (en espérant que ce soit le même entre la désinstallation et la re-installation...


TR Voyage USA New York / Washington / Universal / WDW - octobre 2012 => https://www.disneycentralplaza.com/t36917-tr-voyage-usa-new-york-washington-dc-universal-wdw-octobre-2012 [terminé]

TR Shanghai Disneyland / Osaka / Universal Studios Japan / Nagoya / Nagashima Spaland / Tokyo / Tokyo Disneyland / Tokyo DisneySea - Toussaint 2018 => https://www.disneycentralplaza.com/t63578-tr-toussaint-2018-shanghai-dl-osaka-universal-studios-japan-nagoya-nagashima-spaland-tokyo-tokyo-dl-et-ds [en cours]
Revenir en haut Aller en bas
yoursdreams

yoursdreams

Masculin
Âge : 30
Messages : 1182
Localisation : clermont ferrand
Inscription : 10/10/2013

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 40 Horlog11Mer 19 Avr 2017 - 9:39

Bonjour tout le monde, j'aimerai savoir si quelqu'un ce souvient ce qu'il faut pour débloquer le terrain en haut à droite de space montain. On me dit remplis plus de quête de toy story sachant que tout mes perso sont aux niveaux max sauf zurg niveau 8 ?


PROCHAIN VOYAGE : 26 septembre 2013 ; 4 et 5 janvier 2014 (hotel santa fe) ; 17 janvier 2014 ; 6 février 2014 ; séjour du 19 au 20 mai 2014 (hotel premiere classe) ; séjour du 11 au 12 octobre 2014 (hotel premiere classe) ; séjour du 12 au 13 janvier 2015
Revenir en haut Aller en bas
Eerie June

Eerie June

Féminin
Âge : 32
Messages : 13
Inscription : 22/08/2014

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 40 Horlog11Mer 19 Avr 2017 - 13:11

Bonjour à tous ! J'ai un soucis avec le jeu, et j'aimerais savoir si d'autres sont dans mon cas. Je crois que la dernière mise à jour a fait planté mon jeu. Il se bloque pendant le chargement "vérification du contenu". Je l'ai désinstallé de nombreuses fois, réinstallé, éteint mon téléphone (je suis sur Windows Phone), mais rien à faire, il plante toujours à l'écran de chargement. Il y en a t-il parmi vous à qui le jeu a déjà fait ça, et comment avez vous régler le soucis, ou alors faut-il que j'attende une future mise à jour qui pourrait me permettre de rejouer ? merci à tous, et bon jeu surtout !


We're all mad here !

♪ Je suis comme un Chat sur Mars, qui ne reviendra Jamais ♪
Revenir en haut Aller en bas
crystallek



Messages : 80
Inscription : 20/09/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 40 Horlog11Mer 19 Avr 2017 - 15:10

Je suis dans le même cas que toi et je n ai pas de solution pour le moment . J enrage j avais presque débloqué les deux costume de mickey et dingo. Ca me soûl je jour depuis la création du jeu. Et je ne voudrais pas perdre mon parc.
Revenir en haut Aller en bas
yoursdreams

yoursdreams

Masculin
Âge : 30
Messages : 1182
Localisation : clermont ferrand
Inscription : 10/10/2013

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 40 Horlog11Mer 19 Avr 2017 - 18:58

Nouvel événement, graines vagabondes pour la journée de la terre et gagner un stand spécial journée de la terre


PROCHAIN VOYAGE : 26 septembre 2013 ; 4 et 5 janvier 2014 (hotel santa fe) ; 17 janvier 2014 ; 6 février 2014 ; séjour du 19 au 20 mai 2014 (hotel premiere classe) ; séjour du 11 au 12 octobre 2014 (hotel premiere classe) ; séjour du 12 au 13 janvier 2015
Revenir en haut Aller en bas
Pixie

Pixie

Féminin
Âge : 39
Messages : 70
Localisation : Dans la forêt enchantée
Inscription : 21/10/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 40 Horlog11Jeu 20 Avr 2017 - 18:13

Ça fait un petit moment que je n'étais pas venue sur le forum. Moi aussi j'avais le bug des rosiers, j'ai contacté le service client qui m'a dit de passer le jeu en anglais et alleluia ça marche !! J'ai enfin pu vendre mes rosiers !
Quelle plaisir ce chaudron Very Happy J'ai pu me débarrasser de la centaine d'objets totalement inutile que j'avais et je me suis acheté l'attraction "Cité Omnidroïde" ! Yes, Flash et Mme Indestructible auront une quête de plus d'1h mdrrr J'en pouvais plus de leurs quête d'1h max !!
Par contre elle prend ENORMEMENT de place cette attraction ! Heureusement que j'ai de la place cheers
Revenir en haut Aller en bas
STiiiTcH

STiiiTcH

Masculin
Âge : 39
Messages : 2184
Localisation : Charente
Inscription : 16/12/2011

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 40 Horlog11Jeu 20 Avr 2017 - 23:21

Yop. J'ai un soucis avec Merlin. Quand je clique sur Enchanter, j'ai des rosiers à plonger dans le chaudron mais impossible de les mettre et ça bug seulement avec les rosiers. Avez-vous le même soucis?
Revenir en haut Aller en bas
http://500px.com/speciwavephotography
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 47
Messages : 4002
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 40 Horlog11Jeu 20 Avr 2017 - 23:23

J'ai vendu des tas de machins chez Merlin mais je ne peux qu'acheter des tissus avec les gains (pourtant importants) ; j'ai obtenu le costume de Mickey ainsi mais je suis étonné de ne rien pouvoir obtenir d'autre ?


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
miniyouki

miniyouki

Féminin
Âge : 41
Messages : 679
Localisation : Saint Christophe sur Guiers 38380
Inscription : 06/11/2010

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 40 Horlog11Ven 21 Avr 2017 - 7:32

STiiiTcH a écrit:
Yop. J'ai un soucis avec Merlin. Quand je clique sur Enchanter, j'ai des rosiers à plonger dans le chaudron mais impossible de les mettre et ça bug seulement avec les rosiers. Avez-vous le même soucis?

passe le jeu en anglais, vend tes rosiers à Merlin et reviens en français, c'est un bug du jeu


Découverte du parc en 2003   [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 40 425715, depuis on en est à une trentaine de visite et on contamine la famille !! Wink
Nouveau séjour le 5 et 6 octobre 2014 au Davy crockett ranch ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
miniyouki

miniyouki

Féminin
Âge : 41
Messages : 679
Localisation : Saint Christophe sur Guiers 38380
Inscription : 06/11/2010

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 40 Horlog11Ven 21 Avr 2017 - 7:32

frodon69 a écrit:
J'ai vendu des tas de machins chez Merlin mais je ne peux qu'acheter des tissus avec les gains (pourtant importants) ; j'ai obtenu le costume de Mickey ainsi mais je suis étonné de ne rien pouvoir obtenir d'autre ?

je me suis faite avoir aussi, quand tu es dans la boutique de merlin il a y plusieurs onglet.... tu peux avoir aussi des attractions


Découverte du parc en 2003   [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 40 425715, depuis on en est à une trentaine de visite et on contamine la famille !! Wink
Nouveau séjour le 5 et 6 octobre 2014 au Davy crockett ranch ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
crystallek



Messages : 80
Inscription : 20/09/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 40 Horlog11Ven 21 Avr 2017 - 7:53

Série june . Je viens de contacter le service client pour le problème de chargement sur les Windows phone. B attend leur réponse et je te recontacte.
Revenir en haut Aller en bas
STiiiTcH

STiiiTcH

Masculin
Âge : 39
Messages : 2184
Localisation : Charente
Inscription : 16/12/2011

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 40 Horlog11Ven 21 Avr 2017 - 9:14

miniyouki a écrit:
STiiiTcH a écrit:
Yop. J'ai un soucis avec Merlin. Quand je clique sur Enchanter, j'ai des rosiers à plonger dans le chaudron mais impossible de les mettre et ça bug seulement avec les rosiers. Avez-vous le même soucis?

passe le jeu en anglais, vend tes rosiers à Merlin et reviens en français, c'est un bug du jeu

Impeccable! Merci à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://500px.com/speciwavephotography
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 40 Horlog11Ven 21 Avr 2017 - 9:29

j'en ai marre des graines à cliquer... je trouve jamais les 10, elles se planquent trop bien! LOL!


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
key_hearts

key_hearts

Féminin
Âge : 34
Messages : 120
Localisation : Toulouse
Inscription : 07/09/2015

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 40 Horlog11Ven 21 Avr 2017 - 10:39

Dites les graines c'est tous les combien ? avec mon boulot je ne peux y aller toutes les heures que l'après-midi mais apparemment ca revient pas au bout d'1h a ce que j'ai pu voir ...
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 40 Horlog11Ven 21 Avr 2017 - 10:41

Je crois que c'est toutes les 4h

-------

https://www.disneycentralplaza.com/viewtopic.forum?t=58032
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
 
[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Flynn's Arcade - Les Jeux Vidéo Disney-