Accueil[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 32 Vide[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 32 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 32 Horlog11Mar 28 Mar 2017 - 17:01

Ah super, merci Sarah09 ! Very Happy


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
Sarah09

Sarah09

Féminin
Âge : 31
Messages : 232
Inscription : 02/01/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 32 Horlog11Mar 28 Mar 2017 - 17:05

EVE a écrit:
Ah super, merci Sarah09 ! Very Happy
Pas de soucis

Par contre les objets de Gaston Sad c'est horrible !
J'ai lancé 5 fois Zip et Samovar et je n'ai eu qu'un objet !
Ca va être long !
Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 32 Horlog11Mar 28 Mar 2017 - 17:06

Okay, sans Zip et Mrs Samovar ça va être folklo alors Razz


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
Oreliiie

Oreliiie

Féminin
Âge : 31
Messages : 136
Inscription : 28/01/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 32 Horlog11Mar 28 Mar 2017 - 17:13

Aaaah ok merci cacily sa va être chaud alors.. Il me reste 2 combat encore pour battre zurg.. pour demain normalement =) mais tu m'a refroidi la un peu Lol sa veux dire il ton pas débloquer de terrain encore ?
Revenir en haut Aller en bas
DD81

DD81

Féminin
Âge : 42
Messages : 122
Localisation : B
Inscription : 05/11/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 32 Horlog11Mar 28 Mar 2017 - 17:18

Petite question, jouez vous avec la 3g ou la 4g, je n'ose plus car la.fois ou j'ai perdu ma progression, j'y jouais connecté de cette façon, juste pour voir si cela serait lié a ca ou pas comme ca je recommencerai a y jouer de cette manière mon heure de midi au boulot 😊
Sinon, j'ai accueilli Belle se matin, la taverne arrive vers 22h, que faut il apres pour débloquer au plus vite les costumes? Ils viennent directement apres les combats avec Gaston? Pensez vous que je pourrais arriver a les obtenir, si pas Gaston m'en fiche, mais les costumes 😍.
Merci de vos reponses


Découverte de Disney il y a déjà plusieurs années en 1996, j'y ai déjà été une dizaine de fois dont les 2 dernières en 2015 (Paques et fin juin) avec ma fille et mon compagnon (il y allait pour la 1er fois) des étoiles pleins les yeux de ma princesse de 6 ans à l'époque et qui en redemande Smile et moi aussi  [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 32 937942
Revenir en haut Aller en bas
lylystraus

lylystraus

Messages : 436
Inscription : 19/05/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 32 Horlog11Mar 28 Mar 2017 - 17:54

J'ai commencé à ce jeux il y a une dizaine de jours donc j'ai commencé l'évent très tard . La j'essaye d'accueillir Lumière mais je n'ai pas encore réussi à obtenir 1 seule paires d'oreille et je n'ai que 2 boîtes à allumettes , je commence à me dire que ça va être juste pour avoir Belle .
Revenir en haut Aller en bas
STiiiTcH

STiiiTcH

Masculin
Âge : 39
Messages : 2184
Localisation : Charente
Inscription : 16/12/2011

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 32 Horlog11Mar 28 Mar 2017 - 17:56

Voilà un peu où j'en suis.

Orange = évolution
Points gris = bloqué
Violet = gemmes obligatoires

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 32 170328061805357773


Dernière édition par STiiiTcH le Mar 28 Mar 2017 - 18:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://500px.com/speciwavephotography
Yilaola

Yilaola

Féminin
Âge : 28
Messages : 1780
Inscription : 24/08/2012

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 32 Horlog11Mar 28 Mar 2017 - 18:01

J'ai commencé à récolter pour Gaston ce matin, j'ai 4/9 carquois et 0 oreilles...


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 32 Tumblr_meazgfZ4jO1rvaggno1_400
Revenir en haut Aller en bas
Marien



Masculin
Âge : 43
Messages : 124
Localisation : Désertines (03)
Inscription : 14/12/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 32 Horlog11Mar 28 Mar 2017 - 18:50

2 coffres platine depuis lundi ! Je suis gâté !
Je commence à récolter pour Gaston.
La cinématique de Belle dansant avec la Bête était très réussie.

Sans faire le moindre achat ni dépenser de gemmes, je n'étais pas sur de finir l'event.
C'est un peu dommage car 5j22h à l'heure où j'écris, ce ne sera pas trop peu pour amasser les éléments de Gaston...

Bilan:
4€99 pour Mme Samovar + 3€99 pour concession + boucliers
250 gemmes pour Zip + 1 centaine pour débloquer qques passages trop long (quêtes de 12h par ex)
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17403
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 32 Horlog11Mar 28 Mar 2017 - 19:03

J'ai pris en gemmes Madame Samovar et Zip.
Je n'ai accéléré aucune quête, si je parviens à débloquer le costume de la Bête ce soir, j'aurai 5 jours pour Gaston, ça devrait aller.
Généralement, je finis avec 3 à 5 jours d'avance.


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 32 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
AmandineSg



Messages : 36
Inscription : 01/01/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 32 Horlog11Mar 28 Mar 2017 - 20:22

Robe de Belle ok ! Il me manque 6 tissus pour le costume de la bête
Revenir en haut Aller en bas
Coleen

Coleen

Féminin
Âge : 30
Messages : 48
Localisation : Aube
Inscription : 11/01/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 32 Horlog11Mar 28 Mar 2017 - 20:43

ça y est j'ai les deux costumes, Belle et La Bête, ils sont magnifiques et viennent d'entamer leur danse de 12 heures... Bon du coup j'entame la récolte des items de Gaston demain matin. J'espère que ça va bien tomber ! ^^

Est ce que certains l'ont déjà accueilli ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
MissMila

MissMila

Féminin
Âge : 32
Messages : 871
Localisation : Haute Savoie
Inscription : 04/10/2012

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 32 Horlog11Mar 28 Mar 2017 - 21:05

Bon j'ai craqué et j'ai dépensé des gemmes pour obtenir les costumes. Les tissus ne tombaient pratiquement jamais... Que deux depuis hier. Donc ils entament leur danse chez moi Smile


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 32 Tumblr_n8u9ucF9vi1t2jx49o7_250 [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 32 Tumblr_n8u9ucF9vi1t2jx49o5_250 [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 32 Tumblr_n8u9ucF9vi1t2jx49o6_250
Revenir en haut Aller en bas
STiiiTcH

STiiiTcH

Masculin
Âge : 39
Messages : 2184
Localisation : Charente
Inscription : 16/12/2011

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 32 Horlog11Mar 28 Mar 2017 - 21:38

Perso, je n'achèterai jamais rien dans ce jeu même si ça sera plus long ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://500px.com/speciwavephotography
Cacily

Cacily

Féminin
Âge : 32
Messages : 45
Localisation : Dans un Chateau au pays des rêves
Inscription : 13/03/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 32 Horlog11Mar 28 Mar 2017 - 23:52

Oreliiie a écrit:
Aaaah ok merci cacily sa va être chaud alors.. Il me reste 2 combat encore pour battre zurg.. pour demain normalement =) mais tu m'a refroidi la un peu Lol sa veux dire il ton pas débloquer de terrain encore ?

Si après Zurg tu debloque une partie de fantasyland à 35 000 je crois ^^ ( la 2éme coute 55 000 de magie :c )


Fan Inconditionnelle de Disney Tigrou dégoûté
Revenir en haut Aller en bas
Sarah09

Sarah09

Féminin
Âge : 31
Messages : 232
Inscription : 02/01/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 32 Horlog11Mer 29 Mar 2017 - 7:48

Pour moi la collecte de Gaston se passe plutôt bien, j'ai déjà 4 carquois et 7 chapeaux je pensais que ça serait plus difficile que ca mais bon ne crions pas victoire !
Revenir en haut Aller en bas
Danux

Danux

Masculin
Âge : 32
Messages : 305
Inscription : 25/05/2014

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 32 Horlog11Mer 29 Mar 2017 - 7:51

J'attaque également Gaston !

18 objets à récolter, ça devrait le faire ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Oreliiie

Oreliiie

Féminin
Âge : 31
Messages : 136
Inscription : 28/01/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 32 Horlog11Mer 29 Mar 2017 - 9:52

Ah oki cacily sava alors =D j'ai 200 000 de magie et trop besoin de terrain c'est le bordel grave dans mon parc lol j'me débloquer ce soir normalement
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 32 Horlog11Mer 29 Mar 2017 - 10:11

Perso je suis dégoutée! Hier soir il ne me manquait que 2 tissus pour avoir le costume de la Bête. J'ai acceléré la quete de Pat (6gemmes) en esperant avoir 1 tissu et pour le relancer pour la nuit mais que dalle.... et ce matin avec tous les persos lancés  2 coffres d'or... je n'ai eu que 1 tissu!!! C'est pas que je sois fan de Gaston mais depuis le début du jeu j'ai eu tous les persos et là pour cet event j'étais en avance de 4 jours avant qu'on puisse avoir les costumes et au final là c'est sûr que je n'aurai pas Gaston car le temps d'avoir ce dernier p***** de tissu + la quete de 12h, je ne pourrai avoir la demande pour Gaston que demain matin!
C'est franchement du grand n'importe quoi cet event! Là ils nous poussent clairement à dépenser tous nos gemmes (car en plus sans Zip c'est encore plus infaisable) et après de l'argent réél!  
Je vais accéléré les quetes pour avoir le dernier tissu pour avoir la Bête... j'espère l'avoir avec le 1° ou le 2° duo ce tissu car sinon ....  Mad
Bref je suis franchement dégoutée...

Bon sinon, on peut bien avoir Gaston juste après la danse de 12h? Et quelles sont les missions permettant d'avoir ses items?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
isawsh



Messages : 98
Inscription : 07/10/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 32 Horlog11Mer 29 Mar 2017 - 10:50

pff il me manque encore 3 tissus pour la bête !! si en plus faut 12 heures pour qu'ils dansent ça va être chaud et les missions pour les tissus je suis dégoutées qu'aucun des personnages principaux ne les apportent ! moi les coffres j'ai que des argents ou bronzes grr !! et sinon ceux qui ont la chance d'en être a gaston pouvez vous nous dire quels sont les objets à récupérer ? faut ils des roses ? et le reste c'est quoi ? et quels sont les personnages qui les apportent ? merci
Revenir en haut Aller en bas
Tsunanie



Messages : 38
Inscription : 26/02/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 32 Horlog11Mer 29 Mar 2017 - 10:52

Ça y est la belle et la bête sont en train de danser, je pense que ce sera jouable pour finir l'event!
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17403
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 32 Horlog11Mer 29 Mar 2017 - 12:09

Sosso, Pat ne rapporte jamais le tissu. Il y a Zip et Belle qui rapportent systématiquement, Jessie et Woody, Bob et Sully, Sally et Jack presque systématiquement, mais Pat pas une seule fois.

Belle et la Bête auront fini de danser vers 15h, je pourrai commencer la récolte pour Gaston, j'ai déjà les 12 roses, tous les persos sont prêts pour le niveau supérieur, donc j'aurai uniquement les objets de Gaston. 5 jours, ça devrait le faire sans problème.


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 32 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Oreliiie

Oreliiie

Féminin
Âge : 31
Messages : 136
Inscription : 28/01/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 32 Horlog11Mer 29 Mar 2017 - 12:16

Sa doit d'épandre des personnes parce que moi pat me ramenais les tissus a chaque fois et inversement les autres ne me les rapportais pas a chaque fois.. Je vien de les envoyer dancer je pourais commencer la récolte des ce soir je pence sa va être fessable pour Gaston.. Je veux des gem!!! J'suis a sec j'ai 40000piece donc j'espère en avoir aussi un peu avec sa
Revenir en haut Aller en bas
harlock59

harlock59

Masculin
Âge : 44
Messages : 707
Localisation : lille
Inscription : 20/07/2009

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 32 Horlog11Mer 29 Mar 2017 - 13:09

Quels sont les niveaux requis des personnages pour les items de Gaston les amis ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ourdisneypassion/?hl=fr
Marien



Masculin
Âge : 43
Messages : 124
Localisation : Désertines (03)
Inscription : 14/12/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 32 Horlog11Mer 29 Mar 2017 - 13:09

4 carquois et 3 oreilles en moins d'un jour et encore 5j d'event. Fingers in the nose !
Revenir en haut Aller en bas
 
[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Flynn's Arcade - Les Jeux Vidéo Disney-