Accueil[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 31 Vide[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 31 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17392
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 31 Horlog11Mar 28 Mar - 3:05

J'ai la Robe de bal de Belle, j'ai lancé les missions pour récupérer les tissus pour la Bête. J'en ai 2 sur 8, j'espère en récupérer 3 de plus en fin de journée, puis dans la soirée, les 3 qui me manquent, pour avoir le costume de la Bête, la nuit prochaine.

Ça me laisserait 5 jours pour accueillir Gaston et tenter de l'avoir. Peu importe de le faire évoluer, le principal est d'avoir son accueil avant la fin de l'Event.
J'ai trouvé cet Event limite ennuyeux sur sa troisième semaine car, cela fait 3 jours que je n'avais plus rien à faire et là il faut accélérer sur la dernière ligne droite, c'est mal fichu.

L'autre truc qui m'énerve, ce sont certaines concessions disponibles en coffres d'or et de platine et curieusement, je n'en reçois aucun. Je ne sais pas si je réussirai à avoir celle avec la tarte ou la part de gâteau. Ç'est agaçant.


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 31 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Pixie

Pixie

Féminin
Âge : 39
Messages : 70
Localisation : Dans la forêt enchantée
Inscription : 21/10/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 31 Horlog11Mar 28 Mar - 5:24

J'ai eu le costume de Belle hier soir.
Ce matin j'ai récolté 2 tissus, manque encore 6 pour La Bête. J'ai déjà tout les autres items.

Fauna, moi j'ai dû avoir de la chance car grâce aux coffres j'ai eu toutes les petites concessions de gâteaux : celles avec la tarte aux fraises, la part de gâteau, le croissant et le cône de glace !
Revenir en haut Aller en bas
Yilaola

Yilaola

Féminin
Âge : 28
Messages : 1780
Inscription : 24/08/2012

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 31 Horlog11Mar 28 Mar - 5:46

J'ai les deux costumes, Belle et la Bête sont partis danser pendant 12h donc là j'essaye de récolter leurs items pour bloquer leur levelUp pour ne pas être embêtée pour l'accueil de Gaston


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 31 Tumblr_meazgfZ4jO1rvaggno1_400
Revenir en haut Aller en bas
miniyouki

miniyouki

Féminin
Âge : 41
Messages : 679
Localisation : Saint Christophe sur Guiers 38380
Inscription : 06/11/2010

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 31 Horlog11Mar 28 Mar - 5:51

c'est allé vite dis donc ! moi cette nuit j'ai récolté que 2 tissus, donc il m'en manque qu'un pour avoir belle. Pour Gaston mission l'accueillir on se fiche du niveau !

Pareil pour les coffres j'ai eu 1 fois le stand de croissant, les autres non.


Découverte du parc en 2003   [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 31 425715, depuis on en est à une trentaine de visite et on contamine la famille !! Wink
Nouveau séjour le 5 et 6 octobre 2014 au Davy crockett ranch ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Severusa



Messages : 22
Inscription : 08/03/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 31 Horlog11Mar 28 Mar - 7:54

L'accueil de la robe de belle encours chez moi, Et il me manques 7 tissus pour la bête je pense que ça peux le faire pour se soir voir demain matin.
Donc après ils ont une mission de 12h puis c'est l'accueil de Gaston?

Pour les coffres j'ai eu 5 stand de boulangerie, je suis envahie (Mais je n'ai eu aucun stand gâteau)

Allez courage on va y arriver

Hier soir j'ai enfin pu accueillir le costume de Donald! Je ne pensais plus l'avoir tellement j'ai galéré à avoir les tissus
Revenir en haut Aller en bas
didi_pixie

didi_pixie

Féminin
Âge : 36
Messages : 807
Localisation : bordeaux
Inscription : 17/10/2013

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 31 Horlog11Mar 28 Mar - 8:26

Je viens d'obtenir la robe de bal de belle et il me manque les 8 tissus de la bête ! Je ne sais pas si j'arriverais à accueillir Gaston vu qu'il m'a fallu déjà un petit moment pour seulement 3 tissus et qu'il m'en faut 8 :/ c'est vrai qu'il est mal fait cet évent on s'est ennuyé pendant un long moment et la il faut tout avoir en peu de temps !
Après n'aimant pas particulièrement Gaston ça va pas me stresser mais j'aime bien avoir mes collections complètes quand même ...
moi j'ai eu un stand de croissant dans un coffre d'argent les coffres d'or et de platines trouvés sur le parc ne m'ont rapportés que des choses inutiles ...


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 31 4e1e4d10
Revenir en haut Aller en bas
leaaap



Féminin
Messages : 21
Localisation : France
Inscription : 15/03/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 31 Horlog11Mar 28 Mar - 9:04

C'est bizarre j'ai tout le temps des coffres de bronze ou d'argent moi, mais souvent mon stockage est plein et du coup j'attends avant de récolter un coffre, vous pensez que ça joue ? Plus on attend pour récolter un coffre plus le niveau est "nul" ?
J'espère que vous nous mettrez des photos des personnages avec leurs costumes pour ceux qui ne finiront pas l'event ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sarah09

Sarah09

Féminin
Âge : 31
Messages : 232
Inscription : 02/01/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 31 Horlog11Mar 28 Mar - 10:13

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 31 Img_0510

Voilà ma belle et la bête en costume ! Qui dansent pendant 12h !
Les ampoules à la fin des 12h ! Ils doivent avoir mal aux pieds
Revenir en haut Aller en bas
Oreliiie

Oreliiie

Féminin
Âge : 31
Messages : 136
Inscription : 27/01/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 31 Horlog11Mar 28 Mar - 10:32

Je vien d'accueillir belle dans sont costume et il me manque 7 tissu pour la bête je pense que c'est jouable pour Gaston mais sa va être compliquer.. Au pire je m'en fou de Gaston c'est surtous je l voulais pour avoir les 20gemmes de la collection complète..
Revenir en haut Aller en bas
Oreliiie

Oreliiie

Féminin
Âge : 31
Messages : 136
Inscription : 27/01/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 31 Horlog11Mar 28 Mar - 10:35

Moi aussi j'ai que très rarement des coffres d'or et de platine.. Mais je pense que c'est normal vu qu'il y a des objet mieu dedans même des attractions.. Par contre depuis que j'ai commencer le jeu il y a 3mois je n'ai eu que 1 ou 2 fois Max des gemmes dans les parades sa vous le fait vous aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
harlock59

harlock59

Masculin
Âge : 44
Messages : 707
Localisation : lille
Inscription : 20/07/2009

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 31 Horlog11Mar 28 Mar - 10:56

Belle aussi est en route pour sa robe de bal, manque juste 7 tissus pour la Bête, je garde espoir
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ourdisneypassion/?hl=fr
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17392
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 31 Horlog11Mar 28 Mar - 11:33

Oreliiie a écrit:
Moi aussi j'ai que très rarement des coffres d'or et de platine.. Mais je pense que c'est normal vu qu'il y a des objet mieu dedans même des attractions..   Par contre depuis que j'ai commencer le jeu il y a 3mois je n'ai eu que 1 ou 2 fois Max des gemmes dans les parades sa vous le fait vous aussi ?

Ça dépend ! Moi, je récupère au moins 5 gems toutes les deux parades, en revanche, d'autres récupèrent des gems, très très occasionnellement sur les parades.


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 31 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Oreliiie

Oreliiie

Féminin
Âge : 31
Messages : 136
Inscription : 27/01/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 31 Horlog11Mar 28 Mar - 11:39

Toute les 2 parades!! La chance jcomprend pas pourquoi j'en ai jamais surtous que je lance toujours la parade des quelle est dispo j'arrive a avoir que des potion et des items
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 31 Horlog11Mar 28 Mar - 11:46

Ah ouais Fauna toutes les 2 parades tu as de la chance!!!

Une mission de 12h après avoir eu les costumes!!!!???? Ok bon donc c'est clair que c'est mort pour moi pour Gaston! J'ai eu la robe de Belle ce matin par contre aucun tissu depuis ce matin pour la Bête....

Quant aux coffres, moi je récupère toujours de la magie alors que j'en ai presque 5 000 000...bref totalement inutile!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
STiiiTcH

STiiiTcH

Masculin
Âge : 39
Messages : 2184
Localisation : Charente
Inscription : 16/12/2011

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 31 Horlog11Mar 28 Mar - 13:38

Moi j'ai toujours le chapeau de Donald quand je donne des missions aux personnages alors que celui-ci est déjà au niveau 10 maximum... Normal?
Revenir en haut Aller en bas
http://500px.com/speciwavephotography
Ana13



Messages : 17
Inscription : 16/03/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 31 Horlog11Mar 28 Mar - 13:48

Les tissus c'est vraiment la galère il me reste 6 tissus à avoir pour la Bête
Et pour le moment rien je viens de renvoyer mes personnage pour 4h et puis je n'est pas Zip donc du coup je galère plus...
Revenir en haut Aller en bas
Ambassador

Ambassador

Masculin
Messages : 49
Inscription : 23/09/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 31 Horlog11Mar 28 Mar - 13:53

La mission de 12h après les costumes c'est carrément abusé !

Pour les chapeaux de Donald, je ne veux pas dire de betise, mais je crois que ca servait aussi pour autre chose, genre un costume d'halloween, du coup, si tant que tu n'auras pas le costume, tu continueras à en recolter. A vérifier, ca date un peu.

Coté parade, tu as de la chance, moi c'est moins que ca. Par contre j'ai eu 2 ou 3 fois 2x5 gemmes. Ca c'est vraiment cool Wink
Revenir en haut Aller en bas
ClochetteWorld



Messages : 57
Inscription : 26/02/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 31 Horlog11Mar 28 Mar - 14:05

Il me reste 7 tissus à collecter pour le costume de la Bête
J'espère les avoir demain
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 31 Horlog11Mar 28 Mar - 14:06

STiiiTcH a écrit:
Moi j'ai toujours le chapeau de Donald quand je donne des missions aux personnages alors que celui-ci est déjà au niveau 10 maximum... Normal?

Costume d'Halloween?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 31 Horlog11Mar 28 Mar - 14:13

Sarah09 a écrit:
Voilà ma belle et la bête en costume ! Qui dansent pendant 12h !
Les ampoules à la fin des 12h ! Ils doivent avoir mal aux pieds

Peux tu me dire à quels niveaux ils doivent être s'il te plait ? Les deux miens sont niveau 6, pas sûre que ça suffise...


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
clemDL

clemDL

Masculin
Âge : 31
Messages : 300
Localisation : Côte-d'Or
Inscription : 27/11/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 31 Horlog11Mar 28 Mar - 14:20

sosso a écrit:
STiiiTcH a écrit:
Moi j'ai toujours le chapeau de Donald quand je donne des missions aux personnages alors que celui-ci est déjà au niveau 10 maximum... Normal?

Costume d'Halloween?
Celui-là :
[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 31 Screen12


L'hiver se termine, l'heure est à la fête
Un vol d'hirondelle mène jusqu'au ciel la Belle et la Bête
Revenir en haut Aller en bas
STiiiTcH

STiiiTcH

Masculin
Âge : 39
Messages : 2184
Localisation : Charente
Inscription : 16/12/2011

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 31 Horlog11Mar 28 Mar - 14:28

clemDL a écrit:
sosso a écrit:


Costume d'Halloween?
Celui-là :
[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 31 Screen12

Non, je ne l'ai pas encore (me manque 1 tissu bleu et blanc et 7 tissus orange).
Revenir en haut Aller en bas
http://500px.com/speciwavephotography
Cacily

Cacily

Féminin
Âge : 32
Messages : 45
Localisation : Dans un Chateau au pays des rêves
Inscription : 13/03/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 31 Horlog11Mar 28 Mar - 14:35

Oreliiie c'est long après avoir battu Zurg t'as 3 ou 4 quêtes de Mickey qui varie entre 8h 12h et 16h ensuite Merlin te demande d'accueillir Minnie xD mais c'est chaud les items encore des rares ._.


Fan Inconditionnelle de Disney Tigrou dégoûté
Revenir en haut Aller en bas
Sarah09

Sarah09

Féminin
Âge : 31
Messages : 232
Inscription : 02/01/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 31 Horlog11Mar 28 Mar - 14:59

EVE a écrit:
Sarah09 a écrit:
Voilà ma belle et la bête en costume ! Qui dansent pendant 12h !
Les ampoules à la fin des 12h ! Ils doivent avoir mal aux pieds

Peux tu me dire à quels niveaux ils doivent être s'il te plait ? Les deux miens sont niveau 6, pas sûre que ça suffise...

Moi ils étaient au 5
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17392
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 31 Horlog11Mar 28 Mar - 15:00

5/8 pour les tissus de la Bête, j'en ai récolté 3, c'est reparti pour un tour, j'espère vers 21h, en avoir 3 de plus pour lancer l'accueil du costume !


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 31 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Flynn's Arcade - Les Jeux Vidéo Disney-