Accueil[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 14 Vide[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 14 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
macninou

macninou

Masculin
Âge : 42
Messages : 291
Inscription : 25/10/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 14 Horlog11Dim 12 Mar 2017 - 12:22

Moi je l'ai eu hier
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCZdz55l0MtRBPSFuZ75tdhw
Oreliiie

Oreliiie

Féminin
Âge : 31
Messages : 136
Inscription : 28/01/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 14 Horlog11Dim 12 Mar 2017 - 12:45

Mais je crois avoir lu pour les cadeaux y'a des conditions il y en a un il faut avoir jouer pendant 50h et les autres je sais plus mais je crois pas les cadeaux c'est pour tous le monde je il y a des conditions
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17403
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 14 Horlog11Dim 12 Mar 2017 - 13:08

Il y a trois types de cadeaux pour l'anniversaire :
Série 1, connexion tous les jours pendant 7 jours : 1 cadeau par jour.
Série 2, inscrit en mars 2016 ou avoir passé 50h et plus sur le jeu : 1 cadeau.
Série 3, jeu pour le constume de Mickey.

J'ai accueilli Big Ben hier soir, j'attends la fin des missions de 8h de Big Ben, Jessie et Woody, ce sera vers 16h, juste au moment de l'accueil de Lumière.
J'ai la Bête niveau 3, Big Ben niveau 2 et Madame Samovar niveau 2 et j'avoue que je ne fait pas spécialement de mises à niveau car les missions oiseaux me casse sérieusement les pieds ! C'est trop long pour juste une rose. Je ferai le minimum requis en mise à niveau pour accueillir Belle et Gaston, puis j'attendrai la fin de l'Event que les roses soient plus simples à obtenir, là elles bloquent des personnages qui pourraient récupérer d'autres objets.
J'ai aussi accueilli Tic ce matin et je collecte les objets pour Tac.


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 14 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Keithy

Keithy

Masculin
Âge : 29
Messages : 121
Inscription : 06/02/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 14 Horlog11Dim 12 Mar 2017 - 13:19

fauna a écrit:
Il y a trois types de cadeaux pour l'anniversaire :
Série 2, inscrit en mars 2016 ou avoir passé 50h et plus sur le jeu : 1 cadeau.

Ceci explique cela ! Merci
Revenir en haut Aller en bas
ClochetteWorld



Messages : 57
Inscription : 26/02/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 14 Horlog11Dim 12 Mar 2017 - 13:41

J'hésite pas monter le niveau de mes personnages parce que si je le fais, j'ai peur d'avoir plus de mal à récolter les item nécessaire à l'event
Mais si je le fais, j'aurais peut être plus de personnage de pour les récolter
Vous me conseillez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah09

Sarah09

Féminin
Âge : 31
Messages : 232
Inscription : 02/01/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 14 Horlog11Dim 12 Mar 2017 - 14:03

ClochetteWorld a écrit:
J'hésite pas monter le niveau de mes personnages parce que si je le fais, j'ai peur d'avoir plus de mal à récolter les item nécessaire à l'event
Mais si je le fais, j'aurais peut être plus de personnage de pour les récolter
Vous me conseillez quoi ?

Personnellement, ils sont tous prêts à etre montés mais j'attends la fin de l'event pour la même raison que toi
Revenir en haut Aller en bas
macninou

macninou

Masculin
Âge : 42
Messages : 291
Inscription : 25/10/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 14 Horlog11Dim 12 Mar 2017 - 15:16

Allez moins d'une heure avant l'arrivée de lumière et la bête niv 4, Mme samovar niv 3, Big Ben niv 2, tic ta Tac niv 3, Plus de quête en cours et 12 roses en stock. Je crois que je suis prêt!!! 😅😅😅
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCZdz55l0MtRBPSFuZ75tdhw
damien11

damien11

Masculin
Âge : 39
Messages : 911
Localisation : Carcassonne
Inscription : 20/10/2015

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 14 Horlog11Dim 12 Mar 2017 - 15:17

Le souci c'est que monter les perso utiliser des blasons qui a la fi de l'event vont se transformer en rubis comme a chaque fois... mais d'un autre coté pour avancer dans l'event il faut parfois que certain personnages soit a certain niveau donc on va quand même etre obliger de les monter de niveau (il l'ont fait pour la Reine de neiges et les autres avant.)

Perso je ne fait pas avancer les quêtes de TIC et TAC je les accueillent et voila pas plus pour le moment comment ca leurs objets ne me bloque pas
Revenir en haut Aller en bas
https://damscorner.com/
Yilaola

Yilaola

Féminin
Âge : 28
Messages : 1780
Inscription : 24/08/2012

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 14 Horlog11Dim 12 Mar 2017 - 15:23

Moi j'ai choisi de ne pas accueillir pour le moment Tic et Tac, comme ça à la fin de l'event j'aurais encore quelques petites choses à faire !
Je suis prête à accueillir Lumière, j'ai fait la réserve de roses aujourd'hui exprès


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 14 Tumblr_meazgfZ4jO1rvaggno1_400
Revenir en haut Aller en bas
Sarah09

Sarah09

Féminin
Âge : 31
Messages : 232
Inscription : 02/01/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 14 Horlog11Dim 12 Mar 2017 - 16:03

Euh 26 objets et 8 roses pour Lumière ! Je comprends mieux les 5 jours avant la prochaine mission
Revenir en haut Aller en bas
Kro91



Messages : 66
Inscription : 02/11/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 14 Horlog11Dim 12 Mar 2017 - 16:04

Je sens que les allumettes pour lumière ça va être chaud seulement une mission de 2h et encore avec une chance sur deux les autres c'est 6h et 8h. Ça va être dur dur cette histoire!!!
Je viens d'avoir le deuxième cadeaux c'est 3 coffres en argent et trop cool j'ai déjà eu un item des allumettes!!


Dernière édition par Kro91 le Dim 12 Mar 2017 - 16:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yilaola

Yilaola

Féminin
Âge : 28
Messages : 1780
Inscription : 24/08/2012

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 14 Horlog11Dim 12 Mar 2017 - 16:05

Grave... En plus quasiment que des missions longues, ça va promettre pour la suite...


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 14 Tumblr_meazgfZ4jO1rvaggno1_400
Revenir en haut Aller en bas
Coleen

Coleen

Féminin
Âge : 30
Messages : 48
Localisation : Aube
Inscription : 11/01/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 14 Horlog11Dim 12 Mar 2017 - 16:05

Ca va être long !
Mme Samovar se révèle être un bon investissement, elle fait tomber les allumettes et le chandelier en 2 heures !

EDIT : Je viens de recevoir 3 coffres argents, pour le 2ème jour de l'anniversaires du jeu ! Dommage, pas d'items de Lumière pour moi, seulement 2 arbres et des potions.
Revenir en haut Aller en bas
macninou

macninou

Masculin
Âge : 42
Messages : 291
Inscription : 25/10/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 14 Horlog11Dim 12 Mar 2017 - 16:09

Toujours pas de lumière mais je viens d'avoir le cadeau du j-2. Il s'agissait de 3 coffre d'argent. 👍
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCZdz55l0MtRBPSFuZ75tdhw
damien11

damien11

Masculin
Âge : 39
Messages : 911
Localisation : Carcassonne
Inscription : 20/10/2015

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 14 Horlog11Dim 12 Mar 2017 - 16:11

ah je n'est pas reçu le 2eme cadeaux...
Bon ben bon courage pour Lumiere !!! ca va etre long
Revenir en haut Aller en bas
https://damscorner.com/
isawsh



Messages : 98
Inscription : 07/10/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 14 Horlog11Dim 12 Mar 2017 - 16:13

et bin on est pas prêt de l'allumer le lumière avec les boites d'allumettes c'est chaud mdr !!!
Revenir en haut Aller en bas
macninou

macninou

Masculin
Âge : 42
Messages : 291
Inscription : 25/10/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 14 Horlog11Dim 12 Mar 2017 - 16:13

Ah oui quand même 8 roses pour lumière. Donc on a bien compris, pourbbelle on a 5 jours pour ne collecter un max parce qu'il va en falloir je pense!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCZdz55l0MtRBPSFuZ75tdhw
Yilaola

Yilaola

Féminin
Âge : 28
Messages : 1780
Inscription : 24/08/2012

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 14 Horlog11Dim 12 Mar 2017 - 16:19

J'ai eu les 3 coffres d'argent et j'ai eu une boite d'allumettes pour Lumière, c'est déjà ça de pris !


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 14 Tumblr_meazgfZ4jO1rvaggno1_400
Revenir en haut Aller en bas
Oreliiie

Oreliiie

Féminin
Âge : 31
Messages : 136
Inscription : 28/01/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 14 Horlog11Dim 12 Mar 2017 - 16:22

Je n'ai pas eu les cadeau d'anniversaire =(
Revenir en haut Aller en bas
damien11

damien11

Masculin
Âge : 39
Messages : 911
Localisation : Carcassonne
Inscription : 20/10/2015

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 14 Horlog11Dim 12 Mar 2017 - 16:27

Je viens d'avoir les coffrets... super 914 fioles de magie dans les 3... pfff
Revenir en haut Aller en bas
https://damscorner.com/
clemDL

clemDL

Masculin
Âge : 31
Messages : 300
Localisation : Côte-d'Or
Inscription : 27/11/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 14 Horlog11Dim 12 Mar 2017 - 16:34

Pas eu vraiment de chance avec les coffres : Magie, tissu rayé rouge et banc en bois.

Les allumettes vont être plus facilement collectées grâce au Château et au Char.
D'un côté on a 5 jours avant l'arrivée de Belle mais de l'autre il va falloir construire sa maison et il y aura pas mal de missions aussi.

En tout cas cet event est vraiment sympa, c'est le premier que je fais (hors Mulan), j'ai eu la bonne idée de commencer 4 jours avant la fin de l'event Reine des Neiges, je vais pouvoir avoir plus qu'un unique bâtiment cette fois.


L'hiver se termine, l'heure est à la fête
Un vol d'hirondelle mène jusqu'au ciel la Belle et la Bête
Revenir en haut Aller en bas
ClochetteWorld



Messages : 57
Inscription : 26/02/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 14 Horlog11Dim 12 Mar 2017 - 17:27

Deuxième allumettes dans les coffres pour moi , ainsi qu'une fiole.
La chance est avec moi !
Revenir en haut Aller en bas
alex231205

alex231205

Masculin
Âge : 42
Messages : 780
Localisation : Dunkerque
Inscription : 10/08/2009

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 14 Horlog11Dim 12 Mar 2017 - 18:01

Pour ma part ça avance tranquillement. Je prorise les persos de l'event pour le moment. J'ai commencé les quêtes pour Lumière. Je galère pour avoir ces fichues cordes mais bon. C'est comme dans tout les events.
Pour Tic, il me manque 2 oreilles. Elles sont longues à avoir je trouve. Vu qu'il n'y a que la mission de Bob & Sully qui permet d'en avoir (200 gemmes pour l'arbre de Tic & Tac, ça pique un peu) et que pour Lumière c'est eux qui permettent d'avoir ces items, je fait Lumière en priorité.
Revenir en haut Aller en bas
Yilaola

Yilaola

Féminin
Âge : 28
Messages : 1780
Inscription : 24/08/2012

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 14 Horlog11Dim 12 Mar 2017 - 18:09

Première récolte pour Lumière j'ai 3 allumettes et 3 oreilles


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 14 Tumblr_meazgfZ4jO1rvaggno1_400
Revenir en haut Aller en bas
Sarah09

Sarah09

Féminin
Âge : 31
Messages : 232
Inscription : 02/01/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 14 Horlog11Dim 12 Mar 2017 - 18:15

Ca ne tombe pas beaucoup ... 3 et 2 Sad
Revenir en haut Aller en bas
 
[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Flynn's Arcade - Les Jeux Vidéo Disney-