Accueil[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 13 Vide[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 13 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Oreliiie

Oreliiie

Féminin
Âge : 31
Messages : 136
Inscription : 28/01/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 13 Horlog11Sam 11 Mar 2017 - 19:17

Moi non plus je ne galère ni pour les roses ni pour les sacs mais je pense ceux qui galère ne sont pas beaucoup avancer dans le jeux.. Je sais que l'évent de Mulan je venais de commencer le jeux il y a pas longtemps j me connectais tous le temp et j'ai galèré comme jamais a le finir.. La aucun souci pour linstant même si je suis pas avancer comme certain.. C'est pas facile les évent pour ceux qui débute =S
Revenir en haut Aller en bas
charlene28

charlene28

Féminin
Âge : 33
Messages : 1837
Localisation : 28
Inscription : 04/11/2010

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 13 Horlog11Sam 11 Mar 2017 - 19:34

je pense que je galère un peu car j'ai vaincu Zurg la veille de l'event ^^. je suis pas encore ultra avancée dans le jeu Wink.
Je viens tout juste de débloquer Big Ben, me reste 4 oiseaux à libérer si j'ai bien compté. là ce soir je me concentre sur cette mission pour en avoir fini soit ce soir soit demain matin
Revenir en haut Aller en bas
Oreliiie

Oreliiie

Féminin
Âge : 31
Messages : 136
Inscription : 28/01/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 13 Horlog11Sam 11 Mar 2017 - 20:25

Ah parce que y'a un nombre d'oiseau après on aura plus besoin des oiseaux pour récupérer les roses ?
Revenir en haut Aller en bas
charlene28

charlene28

Féminin
Âge : 33
Messages : 1837
Localisation : 28
Inscription : 04/11/2010

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 13 Horlog11Sam 11 Mar 2017 - 20:35

là je n'en suis qu'au début et y'a des oiseaux à libérer, après je me pose la même question que toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
ClochetteWorld



Messages : 57
Inscription : 26/02/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 13 Horlog11Sam 11 Mar 2017 - 20:47

Je pense qu'il y aura des oiseaux a libérer tout au long de l'event puisqu'ils nous permettent d'avoir les roses pour monter le niveau des personnages
Revenir en haut Aller en bas
Sarah09

Sarah09

Féminin
Âge : 31
Messages : 232
Inscription : 02/01/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 13 Horlog11Sam 11 Mar 2017 - 21:59

ClochetteWorld a écrit:
Je pense qu'il y aura des oiseaux a libérer tout au long de l'event puisqu'ils nous permettent d'avoir les roses pour monter le niveau des personnages

Exact ! Et à la fin de l'event, les roses seront disponibles par des courtes missions de 6min normalement.
Revenir en haut Aller en bas
ClochetteWorld



Messages : 57
Inscription : 26/02/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 13 Horlog11Sam 11 Mar 2017 - 22:26

Est ce que vous savez quels sont les personnages qui permettent d'obtenir les oreilles de Tic ?
Revenir en haut Aller en bas
miniyouki

miniyouki

Féminin
Âge : 41
Messages : 679
Localisation : Saint Christophe sur Guiers 38380
Inscription : 06/11/2010

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 13 Horlog11Sam 11 Mar 2017 - 22:50

Pour les oreilles de Tic c'est une mission de 4h de bob et sully

Pour les cordes je suis bien avancée dans le jeu (niveau 41) et je galère aussi, les sacs ça va, mais les cordes...


Découverte du parc en 2003   [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 13 425715, depuis on en est à une trentaine de visite et on contamine la famille !! Wink
Nouveau séjour le 5 et 6 octobre 2014 au Davy crockett ranch ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
ClochetteWorld



Messages : 57
Inscription : 26/02/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 13 Horlog11Sam 11 Mar 2017 - 22:53

D'accord merci. J'en ai la moitié. J'espère avoir le reste demain
Revenir en haut Aller en bas
macninou

macninou

Masculin
Âge : 42
Messages : 291
Inscription : 25/10/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 13 Horlog11Sam 11 Mar 2017 - 23:59

Par contre QUESTION: Est il essentiel de passer la Bête, Mme Samovar ou même Big Ben en niveau 3 pour avancer sur l'event, ou je peux les garder pour les prochains perso a débloquer? confused confused confused
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCZdz55l0MtRBPSFuZ75tdhw
ClochetteWorld



Messages : 57
Inscription : 26/02/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 13 Horlog11Dim 12 Mar 2017 - 0:07

On te demande de faire une quête avec la Bête après cela de Big Ben, et il est nécessaire qu'elle soit au niveau 3 😐
Revenir en haut Aller en bas
macninou

macninou

Masculin
Âge : 42
Messages : 291
Inscription : 25/10/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 13 Horlog11Dim 12 Mar 2017 - 0:11

ClochetteWorld a écrit:
On te demande de faire une quête avec la Bête après cela de Big Ben, et il est nécessaire qu'elle soit au niveau 3 😐

Oui mais pardon je voulais dire au dela du niveau 3. Ils sont déjà niveau 3 mais pour passer à 4 on me demande 5 roses alors je me demande si ça vaut vraiment le coup.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCZdz55l0MtRBPSFuZ75tdhw
ClochetteWorld



Messages : 57
Inscription : 26/02/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 13 Horlog11Dim 12 Mar 2017 - 0:16

Ça part contre je n'en sais rien. Il faut attendre l'arrivée de Lumière
Revenir en haut Aller en bas
Sparrow9313

Sparrow9313

Féminin
Messages : 261
Localisation : Quelque part entre le pays imaginaire et Arendelle...
Inscription : 20/04/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 13 Horlog11Dim 12 Mar 2017 - 8:51

Je suis en train de terminer les quêtes, bientôt l'accueil de lumière, je suis pas en avance du tout, merci les diamants, j'en ai dépensé un peu pour avancer...
Des suppositions pour les quêtes ramenant des objets de Lumière ?

La ça va, après l'accueil de lumière, on a 5 jours avant l'accueil de Belle...
Revenir en haut Aller en bas
Stichou

Stichou

Féminin
Messages : 94
Localisation : Au pays des merveilles !!!
Inscription : 03/07/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 13 Horlog11Dim 12 Mar 2017 - 9:10

Après, si ils nous laissent 5 jours c'est que les quêtes de lumières (objets +après) sont longues !!! J'espère que je me trompe! Pour l'instant j'ai lancé Big Ben mais j'ai utilisé des diamants ...


"ohana" signifie famille famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié
Revenir en haut Aller en bas
isawsh



Messages : 98
Inscription : 07/10/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 13 Horlog11Dim 12 Mar 2017 - 9:35

pour ma part en prenant du recul je me dis que j'ai commencé l'évent jeudi matin j'ai donc eu merlin, me samovar niveau 3, la bete niveau 4 big ben niveau 2 tic niveau 2 le château donc je trouve que c'est cool en 3 jours et demi ça brasse quand même, j'ai un peu de mal à avoir les items de tac mais bon je stress pas comme ils font pas parti de l'évent et quand plus pas de gemmes pour les avoirs ça attendra, le seul truc qui me soule c'est ses conneries de paniers qu'est ce que c'est chiant !!!!!!!!!!! allez j'attend avec impatience lumière je suis fan Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 13 Horlog11Dim 12 Mar 2017 - 9:50

Oreliiie a écrit:
Moi non plus je ne galère ni pour les roses ni pour les sacs mais je pense ceux qui galère ne sont pas beaucoup avancer dans le jeux.. Je sais que l'évent de Mulan je venais de commencer le jeux il y a pas longtemps j me connectais tous le temp et j'ai galèré comme jamais a le finir.. La aucun souci pour linstant même si je suis pas avancer comme certain.. C'est pas facile les évent pour ceux qui débute =S

Ca veut rien dire! J'ai commencé le jeu au début il y a 1 an et les roses me gonflent, c'est bien trop long pour les avoir!

En plus j'ai un gros bug sur le classement du concours, ça me marque que je n'ai réalisé qu'un seul souhait... pffff!

Pour ma part j'attends l'arrive de Lumière et Tac rejoint Tic dans 10 min !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
ClochetteWorld



Messages : 57
Inscription : 26/02/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 13 Horlog11Dim 12 Mar 2017 - 10:44

Pour ma part, j'ai vraiment du mal à avoir les oreilles de Tic.
Je ne fais que ça depuis jeudi et pourtant j'en ai que trois ...
Revenir en haut Aller en bas
charlene28

charlene28

Féminin
Âge : 33
Messages : 1837
Localisation : 28
Inscription : 04/11/2010

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 13 Horlog11Dim 12 Mar 2017 - 11:19

La mission des oiseaux est durant tout l event pour avoir les roses c est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
isawsh



Messages : 98
Inscription : 07/10/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 13 Horlog11Dim 12 Mar 2017 - 11:24

charlene28 a écrit:
La mission des oiseaux est durant tout l event pour avoir les roses c est ça ?

malheureusement je crains que oui !!! quand l'évent sera fini les roses deviendront accessibles avec les personnages normalement en attendant on galère avec ces sacs et cordes !
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 13 Horlog11Dim 12 Mar 2017 - 11:40

C'est ça! Comme les snowgies avec l'event Frozen...ils avaient dit qu'ils avaient compris les plaintes des joueurs mais au final non...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
charlene28

charlene28

Féminin
Âge : 33
Messages : 1837
Localisation : 28
Inscription : 04/11/2010

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 13 Horlog11Dim 12 Mar 2017 - 11:54

Bon du coup j ai lancé des missions pour les items de big ben lol


Dernière édition par charlene28 le Dim 12 Mar 2017 - 11:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 13 Horlog11Dim 12 Mar 2017 - 11:59

de mon coté, ça avance doucement mais surement, bete au niveau 4, samovar et big ben au niveau 3.


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 13 Tenor[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 13 Tenor[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 13 Tenor[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 13 Tenor[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 13 Tenor[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 13 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
Keithy

Keithy

Masculin
Âge : 29
Messages : 121
Inscription : 06/02/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 13 Horlog11Dim 12 Mar 2017 - 12:01

clemDL a écrit:
[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 13 Screen12
.

Petite question, d'autres personnes n'ont pas eu ce message?
Revenir en haut Aller en bas
Oreliiie

Oreliiie

Féminin
Âge : 31
Messages : 136
Inscription : 28/01/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 13 Horlog11Dim 12 Mar 2017 - 12:05

Moi je n'ai pas eu le message
Revenir en haut Aller en bas
 
[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Flynn's Arcade - Les Jeux Vidéo Disney-