AccueilUne nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 12 VideUne nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 12 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 12 Horlog11Jeu 30 Mar 2017 - 7:35

Ooh 12 avril tiens donc Wink

Coucou les filles et bon courage pour cette fin de semaine ! Ici tous les profs sont crevés, vivement demain soir les vacances ! Je suis en train de me rendre compte que lundi va arriver vite... et donc a priori ma journée sera axée 25e anniversaire, shopping et personnages. Je vais peut-être enfin rencontrer Belle, en tout cas je pense que je vais me mettre dans la file dès l'ouverture des Studios le matin !

Bisous !


"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
Lumièremmb

Lumièremmb

Messages : 1080
Inscription : 29/02/2016

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 12 Horlog11Jeu 30 Mar 2017 - 9:18

Coucou à toutes! Je vois 2 visites en perspective , et Jalna qui va au parc aujourd'hui si je ne me trompe pas. Super tout ça, moi j'ai convenu hier avec ma tante d'y aller lundi 10 avec mes frère et soeur, le 12 avril seule et peut-être encore le jeudi ou le vendredi mais pas sûr Smile
On pensera à toi dans les cartons le 12 avril anais! Smile
Marine, vivement les vacances oui!

sousouzsarah très jolie table !
Minniegigi, je suis d'accord avec eux, à ta place je privilégierai le resto.
Bonne journée à toutes Smile


Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 12 Ohana12


Dernière édition par Lumièremmb le Jeu 30 Mar 2017 - 21:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 12 Horlog11Jeu 30 Mar 2017 - 20:36

bonne soirée les filles
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry

AnaïsThierry

Féminin
Âge : 39
Messages : 2084
Inscription : 16/02/2015

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 12 Horlog11Jeu 30 Mar 2017 - 20:51

Marine c'est 1 vrai hasard pour la date Very Happy

Merci lumiere de penser a moi. Moi aussi je penserai a vous Wink

Gigi bonne nuit Wink

Bisous a toutes


2014 : 1 Cheyenne 1 Santa Fe
2015 : 2 Séquoia
2016 : Pass 1 B&B 2 Cheyenne
2017 : Pass 1 B&B 1 Cheyenne
2018 : Efteling
2019 : 1 Newport Bay Club & Village Nature 1 Santa Fe
2021 : Newport Bay Club
2022 : Séquoia
2023 : Cheyenne & Village Nature
2024 : Santa Fe
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 12 Horlog11Ven 31 Mar 2017 - 19:02

Anais, j'ai pas fb 😭😭😭😭😭
Ah tiens le 12..... 😂🤣

Chouettes prévisions de séjours/journées au parc 😍😍😍😍

Marine, te vla en vac cheers
Revenir en haut Aller en bas
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 12 Horlog11Ven 31 Mar 2017 - 22:52

Ouiii ! Smile j'ai un gros programme malgré le peu de boulot pour le collège, car j'ai la communication pour le séminaire des doctorants à terminer, plein de séances de code à faire (je vais me forcer à aller beaucoup à l'auto-école pour en mettre un bon coup). Deux journées Disney programmées + le weekend de Pâques prolongé (je pars le jeudi 13 au soir) avec mon chéri, chez lui, puis au Puy du Fou deux jours !

Et demain matin, couic le réveil et grasse mat en espérant que mon cerveau stupide ne restera pas calé aux horaires de semaine de boulot Evil or Very Mad demain aprem je vais faire réparer ma plume de stylo plume et je vois mon filleul pour Disneyland Paris de A à Z. Vous me direz si vous voulez des photos du livre !


"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 12 Horlog11Sam 1 Avr 2017 - 22:20

coucou les filles

vous n'avez pas eu trop de poisson d'avril

j'en ai vu 1 ou 2 sur facebook, le land frozen en 2020 j'y croix pas hahaha et l'attraction sur pegase au fond de fantasyland qui ouvrirait en été 2017

et au JT une pastille qui ferait que l'eau aurait un gout de vin et la journaliste qui annonce à la fin du reportage, cette eau est servie souvent avec le poisson hahaha

bonne soirée les filles ,

Revenir en haut Aller en bas
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 12 Horlog11Sam 1 Avr 2017 - 22:25

Bonsoir les filles Smile

Pas mal la stratégie Gigi ! Pas trop de poissons, j'ai vu un truc très drôle à la station de RER Auber tout à l'heure à Paris, ils avaient ajouté des stickers, voilà le résultat :

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 12 Dsc_0011


"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
sousouzsarah

sousouzsarah

Féminin
Âge : 34
Messages : 660
Inscription : 18/10/2009

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 12 Horlog11Sam 1 Avr 2017 - 22:38

mdrrr Razz Razz

j'ai vu pour le lad frozen aussi et en fait quad on clique sur plus d'info tadaaaa poisson d 'avril!! ah oui et un mail d auchan qui offre une plante carnivore pour tout achat de 50 euro mdrrrrr pour reduire les dechets Laughing ensuite il precise bien qu'elle mange aussi du poison Razz

Marine pfff lundi mon cheri va surment finir tard la journée le temps d arriver je ne pense pas qu on ira au parc il sera fatigué ca ril aura travailler + conduit et en lu bébé a attrape le pied main bouche on va la laisser un jour de plus pour se reposer! dommage j'aurai aimer te voir!!


1er sejour 1997 5 ans du parc
Sejour 2009 halloween cheyenne
Sejour 2010 ranch
Sejour 2016 santa fé avril saison du printeps
Achat P.A 2017
Séjour 2017 6 jours Février magic circus
5 jours avril adagio
2 jours mai dreamcastle
5 jours HALLOWEEN Sequoia GFC
Sejour 2018 janvier magic circus + Hipark
Sejour 2019 Janvier Newport Bay Club en compass saison princesse et pirate
2020 Janvier
Sejour 2023 3 jours Davy Crocket
Revenir en haut Aller en bas
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 12 Horlog11Sam 1 Avr 2017 - 23:22

Ooh, soigne bien ton petit bout alors ! On se verra une autre fois ne t'en fais pas Smile


"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
Jalna

Jalna

Féminin
Messages : 2052
Localisation : À l Ouest
Inscription : 08/02/2016

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 12 Horlog11Dim 2 Avr 2017 - 7:51

Coucou! Très chouette séjour de3 jours. Il n'y avait pas grand monde et j'ai rencontré Dark Vador himself ahah

Sinon pannes et fermetures à répétition : BTM beaucoup, Phantom Manor, Buzz ( un sac oublié par un Guess, évacuation de l'attraction et intervention de la sécurité, ratatouille ( des parents quine gèrent pas les enfants qui se lèvent se penchent, refusent de se rasseoir...) Et des bagarres entre guest dont une assez chaude à la fin de la parade hier soir.
Des familles très bruyantes. J'ai halluciné dans​ PM. En 3 jours je n'ai pas pu le faire en silence même dans la sretch room les gens parlaient fort riaient et se précipitaient ensuite pour le ride sans profiter des décors.... Sans parler des photos avec flash...

J'ai pris le livre des 25 ans de A à Z .... Et j'ai abimé la dernière page, froissée et déchirée en le remettant dans le coffret, je suis dégoutée :-(

Par contre très peu de monde même hier c'était très agréable. Peut être dû au fait que la foule est moins visible comme plus d'attractions sont ouvertes?

Quelqu'un présent le 12 avril pourrait me prendre 3 pin's 25 éme anniversaire ? Car je serai à Vienne ( ça va être super !)

Bonne journée les filles


a little magic can take you a long way (R Dahl)
Revenir en haut Aller en bas
catli13

catli13

Féminin
Messages : 402
Localisation : Marseille
Inscription : 27/02/2015

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 12 Horlog11Dim 2 Avr 2017 - 10:35

Bonjour à toutes,
de retour parmi vous après un épisode maladie qui n'est pas encore tout à fait terminé.
J'ai été prise d'un gros vertige le 21 mars alors que j'allais super bien 2' avant. J'étais même allée courir et je me sentais super bien, bonnes sensations et super pêche.

J'ai essayé de me reposer en me disant que ça allait passer et puis j'ai eu des nausées et vomissements. Le lendemain j'ai appelé SOS médecins car je ne pouvais même pas aller chez mon médecin. J'ai été arrêtée 3 jours et le week end je l'ai passé chez moi. J'ai été travaillé le lundi et le mardi mais je n'étais pas bien, plus de vertiges mais des troubles de l'équilibre et une tête "lourde" et des bourdonnements dans l'oreille gauche et une perte légère d'audition.

Je suis retournée voir un médecin (le confrère de mon médecin traitant car celui-ci n'est jamais disponible) qui ne m'a pas trop pris au sérieux mais qui m'a quand même arrêtée encore les 3 derniers jours de la semaine. Je ne suis pas du genre à aller chez le médecin pour un oui ou pour un non, mon dernier arrêt remonte à bien 3 ans.
Ca va mieux mais j'ai toujours une sensation de tête lourde. Je vais voir un ORL mercredi prochain.
Mais je dois avouer que je ne suis pas rassurée et que je me fais des films style tumeur ou autre.

Je vais à Disney pendant les vacances le 18 avril et je n'aimerais pas que ça me reprenne.

Je crois que cette semaine ne va pas être facile. J'espère que les élèves ne seront pas trop durs.

Bonne journée à toutes


Précédents séjours:
Revenir en haut Aller en bas
Lumièremmb

Lumièremmb

Messages : 1080
Inscription : 29/02/2016

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 12 Horlog11Dim 2 Avr 2017 - 11:18

Coucou à toutes!
Jalna, pour ton pin's ce sera compliqué: la vente a lieu au DV en même temps que la cérémonie d'ouverture du parc. Du coup, moi qui voulais aussi le pins, je laisse tomber car c'est plus important la cérémonie, j'essayerai peut-être d'y aller après, mais d'après les commentaires facebook beaucoup de gens vont faire comme moi, et comme il n'y en a que 700...
Catli13, pas cool ce médecin qui te prend pas au sérieux! J'espère que l'ORL t'en dira plus.

Pas tout retenu donc bisous et bon dimanche à toutes!


Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 12 Ohana12
Revenir en haut Aller en bas
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 12 Horlog11Dim 2 Avr 2017 - 11:36

Bonjour tout le monde et beau dimanche à toutes Smile

Jalna : j'ai la même impression que toi, je guette les temps d'attente sur l'appli à différents moments de la journée en prévision de demain et je trouve ça carrément honnête ! La réouverture de ST y est pour beaucoup, ainsi que Casey/Story. Le point photo Dark Vador doit également aider à désengorger par ci par là des files. Je suis confiante pour demain en tout cas, mon programme est prêt !

Spoiler:

Pour le pin's, pareil, je jette l'éponge car je préfère profiter de la cérémonie. Beaucoup vont être au DV pour avoir le pin's très tôt et on va voir des situations qui se sont déjà passées pour les derniers pin's en édition limitée, à savoir des gens qui y vont en bande et qui raflent tout...

Catli : je croise les doigts pour tes élèves et pour ta santé, j'espère que tu vas te rétablir et que ce n'est pas trop grave.


"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
Jalna

Jalna

Féminin
Messages : 2052
Localisation : À l Ouest
Inscription : 08/02/2016

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 12 Horlog11Dim 2 Avr 2017 - 13:17

Il y a aussi la réouverture de Star Tour qui draine beaucoup de monde et le Molly brown. En tous les cas c'est agréable

En plus j'ai eu de la chance avec le temps il a plu pendant 'AG actionnaires.

Je comprends bien pour le pin's. Je n'avais pas les infos qu'il y en aurait si peu et que ce serait en même temps que la cérémonie. Il faut vraiment que j' ouvre un compte FB


a little magic can take you a long way (R Dahl)
Revenir en haut Aller en bas
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 12 Horlog11Dim 2 Avr 2017 - 13:20

Au fait je voulais te demander comment s'est déroulée la rencontre avec Dark Vador. Je ne suis pas fan de Star Wars mais je vois sur l'appli que les temps d'attente pour le voir sont assez bas, dans les 15-20 minutes assez souvent donc je me dis que ça peut être cool. Il interagit vraiment au niveau des paroles ? Francophone ?


"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
Lumièremmb

Lumièremmb

Messages : 1080
Inscription : 29/02/2016

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 12 Horlog11Dim 2 Avr 2017 - 16:22

Marine, la question sur la rencontre avec Dark Vador m’intéresse!
Oui Jalna, FB c'est vraiment pratique pour être au courant de tous ces trucs...
Sinon j'ai aussi lu que les billets amis dans le cadre des passeports magic plus et infinity ont le droit aux EMH. C'est super cool ça si c'est vrai!


Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 12 Ohana12
Revenir en haut Aller en bas
Jalna

Jalna

Féminin
Messages : 2052
Localisation : À l Ouest
Inscription : 08/02/2016

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 12 Horlog11Dim 2 Avr 2017 - 16:53

La rencontre avec Dark Vador est excellente ! L'ambiance y est, la respiration de Vador aussi et il parle en français! Bon il ne signe pas d'autographe  hein ;-)
Il a reconnu en moi une rebelle mais j'ai pu partir, ouf!
Il y a un photographe pour le photopass normalement mais il n'était pas là quand je suis passée. La CM à pris une photo avec mon portable.


a little magic can take you a long way (R Dahl)
Revenir en haut Aller en bas
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 12 Horlog11Dim 2 Avr 2017 - 16:59

Merci !! Smile j'aviserai alors car s'il y a peu d'attente ça peut faire une rencontre sympa malgré tout.


"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 12 Horlog11Dim 2 Avr 2017 - 17:56

catli si c'est comme pour moi ce sont des cristaux qui se balade dans ton oreille, de la kiné et un traitement pour le mal de voiture ça devrait passer , ton orl t'indiquera ce qu'il faut faire

super pour le séjour jalna et la rencontre avec vador, il ne signe pas d'autographe c'est bizarre pour la fermeture de star tour il en signait

nous pas avant le mai disney pfff monsieur a peur qu'il n'y ai trop de monde avec les vacances scolaires en france

bon dimanche les filles
Revenir en haut Aller en bas
catli13

catli13

Féminin
Messages : 402
Localisation : Marseille
Inscription : 27/02/2015

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 12 Horlog11Dim 2 Avr 2017 - 20:10

Merci les filles!

J'espère que c'est ça minniegigi, mais c'est inquiétant. Je n'ai plus de vertige mais j'ai un manque d'équilibre et une "lourdeur" dans le crâne.

On a regardé les vidéos sur les nouveaux spectacles à DLP cet après-midi. Je n'ai pas accroché de suite aux nouvelles musiques.

Bonne soirée à toutes et bon début de semaine


Précédents séjours:
Revenir en haut Aller en bas
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 12 Horlog11Dim 2 Avr 2017 - 20:37

Bon courage pour la dernière ligne droite avant les vacances catli !! C'est la plus rude mais ça vaut le coup de tenir pour pouvoir ensuite te reposer Smile

Sinon je suis absolument intenable de mon côté, comme à chaque fois que je vais découvrir de toutes nouvelles choses à Disneyland ! La dernière fois que je me suis trouvée dans cet état, c'était pour la réouverture de BTM Very Happy


"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
Jalna

Jalna

Féminin
Messages : 2052
Localisation : À l Ouest
Inscription : 08/02/2016

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 12 Horlog11Lun 3 Avr 2017 - 7:40

Bon DLP marine. Pour ma part j 'ai redecouvert le parc. C'est super agréable de se balader sans endroit bloqué par les palissades.

Tu nous diras ce que tu penses de la nouvelle parade et du spectacle nocturne.

Minniegigi peut être que DV signe des autographes et que je me suis trompée.

Catli13 bon courage

Anaïs bon cartons, ta date de demenagement approche!

Bonne journee à toutes


a little magic can take you a long way (R Dahl)
Revenir en haut Aller en bas
Boo!

Boo!

Féminin
Âge : 31
Messages : 571
Localisation : Ailleurs
Inscription : 25/11/2014

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 12 Horlog11Lun 3 Avr 2017 - 12:42

Coucou les filles !

Désolée j'ai pas tout lu (pas bien !) je voulais juste vous faire un petit Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 12 892973
Les petits problèmes de santé repartent de plus belles donc examens, consultations et compagnie et bien sûr le moral ne suis pas du tout ... Sad

J'espère pouvoir parler bientôt avec vous sans avoir l'impression de ramener le nuage noir qui est au dessus de ma tête ici ...

En attendant je vous fais plein de bisous et je souhaite de bons séjours à celles qui partent bientôt
Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 12 329135
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 12 Horlog11Lun 3 Avr 2017 - 14:44

boo courage mais n'hésite pas à venir quand on vient parler ici le petit nuage noir s'éloigne un pue même si il revient après

c'est possible jalna qu'il ne le fasse plus

anais bientôt le déménagement

on va peut-être aller à dlp le 27avril sauf si manque de sous car la veille faut payer 150 euros pour l'appareil dentaire du monstre pfff ( 8 x 150 euros puis après seulement 50 euros par mois) avec seulement un remboursement total de 2 x 350 euros

je suis encore en arrêt jusque fin juin et j'espère que ça continuera car pour le moment ils me paient suivant ce que je reçois du chômage mais à partir du septième mois (juin) ce sera suivant le salaire avant le chômage donc 800 euros au lieu de 200 pour l'instant

bon lundi à toutes
Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!)
» Nouvelle aventure du 11/11/15 au 14/11/15
» Les méchants chantent aussi !! (nouvelle chanson en 2ème page)
» [Pré-TR] Une nouvelle aventure (2019 ) ? - EX New York - WDW (POFQ) - 11 au 26 août 2017
» Les films d'animation francophones

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-