AccueilUne nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 26 VideUne nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 26 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 26 Horlog11Mer 17 Mai 2017 - 15:44

hahaha marine , surtout que Sam n'est pas bricoleuse pour un sou
Revenir en haut Aller en bas
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 26 Horlog11Mer 17 Mai 2017 - 20:12

On dirait ma maman et moi pour le coup Very Happy je suis comme ta fille !!


"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
-Mademoiselle

-Mademoiselle

Féminin
Âge : 26
Messages : 460
Localisation : France
Inscription : 05/01/2013

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 26 Horlog11Jeu 18 Mai 2017 - 15:38

Coucou les filles j'ai une question : demain je vais aux parcs et il faut que j'échange mon PA temporaire contre un définitif. Seulement, avec mon amie, on aimerait commencer par les Studios, d'où ma question : est-ce possible d'utiliser le PA temporaire comme si c'était un billet "normal", donc de rentrer et sortir des Studios puis de rentrer dans le parc Disney et seulement là de le changer en passeport définitif ?
Je ne voudrais pas me retrouver coincée juste après les studios ^^

Merci !


Papoteuse depuis juin 2016  cheers

Prochaine visite : 27 janvier
Dernière visite : 3 janvier 2020

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 26 Scenes-Romantiques-De-La-Belle-Et-La-Bete-75805
Revenir en haut Aller en bas
Lumièremmb

Lumièremmb

Messages : 1080
Inscription : 29/02/2016

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 26 Horlog11Jeu 18 Mai 2017 - 21:00

Mademoiselle, je serai là demain aussi. Si tu te retrouves à la rue, je passerai te faire un coucou haha! Wink


Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 26 Ohana12
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 26 Horlog11Jeu 18 Mai 2017 - 21:02

alors là mademoiselle aucune idée mais demande au bureau des pass annue( ou relation visiteur) l à l'entrée du studio près des caisses à gauche

Revenir en haut Aller en bas
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 26 Horlog11Ven 19 Mai 2017 - 21:39

C'est le weekeeeeeeeeeend !! cheers

Quoi de beau de prévu ?


"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 26 Horlog11Ven 19 Mai 2017 - 22:43

un baptême pour nous
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar

Jessduvar

Féminin
Messages : 4183
Localisation : Var
Inscription : 08/07/2014

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 26 Horlog11Ven 19 Mai 2017 - 23:28

Fêter mon anniversaire. Demain je fais mon gâteau pour dimanche il doit reposer au frais une nuit complète


Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013  2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour.
Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021
Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur
Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.
Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry

AnaïsThierry

Féminin
Âge : 39
Messages : 2084
Inscription : 16/02/2015

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 26 Horlog11Sam 20 Mai 2017 - 11:44

Bonjour les filles !
ça va ? ici bien !
On fais plein d'achats de matériaux !!
Ici il pleut !

Lumiére j'adore les photos !! Laughing

Gigi bon baptême.
Super toute ces sorties de prévu !!! et tout ces restos !!!!!
On a qu'une vie profites !

mademoiselle pas d'idée pour le PA temporaire mais ta question m'intérresse du coup tu nous dira comment tu as fait !

Molki, minnie, ... et toutes les autres que j'ai oublié ça va bien ?

Bisous et bon weekend mes copinettes




2014 : 1 Cheyenne 1 Santa Fe
2015 : 2 Séquoia
2016 : Pass 1 B&B 2 Cheyenne
2017 : Pass 1 B&B 1 Cheyenne
2018 : Efteling
2019 : 1 Newport Bay Club & Village Nature 1 Santa Fe
2021 : Newport Bay Club
2022 : Séquoia
2023 : Cheyenne & Village Nature
2024 : Santa Fe
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 26 Horlog11Sam 20 Mai 2017 - 12:33

coucou anais

ici c'est brocante grrr on a oublié de bouger la voiture j'espère que la rue ne sera pas fermée et qu'on pourra sortir de la cité pour aller au baptême lollllllll

passer un bon week-end les filles
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 26 Horlog11Sam 20 Mai 2017 - 19:34

Gigi, j'espère que M. a pu récupérer la voiture 😂

Melle, aucune idée.... tu n'as rien trouvé sur le sujet PA?

Anais courage pour les travaux 

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 26 892973 À toutes
Revenir en haut Aller en bas
Lumièremmb

Lumièremmb

Messages : 1080
Inscription : 29/02/2016

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 26 Horlog11Sam 20 Mai 2017 - 22:09

Coucou les filles!
Encore une super journée sur le parc. C'est sympa de retrouver des gens qu'on a déjà rencontré et de passer du temps tous ensemble. Mademoiselle, je ne suis restée que 4 heures hier, mais je ne t'ai pas vue.
Le baptême s'est bien passé minnigigi?
Anaïs, j'espère que les travaux avancent comme vous voulez Smile
Bisous, bonne soirée


Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 26 Ohana12
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 26 Horlog11Dim 21 Mai 2017 - 13:02

minnie ça a été on a pu sortir de la cité avec la voiture car à la brocante il n'y avait qu'un pelé et 2 tondus hahahaha

le baptême c'était chouette et je n'ai bu que du jus d'orange ( ben oui c'est ce que j'ai cru lolllll) en fait je me suis dis après le premier verre il est vachement bon ce jus d'orange hahahaha c'était du punch (orange, exotique, ananas et rhum )

bon dimanche les filles
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 26 Horlog11Dim 21 Mai 2017 - 13:06

lumiere chouette les journées au parc 😍

Gigi Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 26 53119 Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 26 953922 Pour le jus d'orange.....  Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 26 153419
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 26 Horlog11Dim 21 Mai 2017 - 13:46

mais quelle idée aussi de mettre des cruches de jus d'orange à côté des bouteilles de coca et autres sur le buffet ( il y a quelques enfants qui se sont laissés avoir)
Revenir en haut Aller en bas
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 26 Horlog11Dim 21 Mai 2017 - 15:40

Ah ben bravo Very Happy

Moi je suis rentrée un peu déçue de la fête médiévale. L'an dernier il y avait plus d'animations, beaucoup plus d'échoppes et de stands. J'ai quand même acheté un apéritif à la pêche de vigne pour quand on s'installera avec Guillaume, des fruits déshydratés et des fruits confits. Et pour ma maman et moi j'ai pris un lot de 6 saucissons : 1 aux tomates séchées, 1 au maroilles, 1 aux herbes de Provence, 1 aux épices de Provence, 1 aux myrtilles, 1 aux pruneaux à l'armagnac !


"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 26 Horlog11Dim 21 Mai 2017 - 19:58

minniegigi a écrit:
mais quelle idée aussi de mettre des cruches de jus d'orange à côté des bouteilles de coca et autres sur le buffet ( il y a quelques enfants qui se sont laissés avoir)

En effet Shockedaffraidaffraidaffraidaffraidaffraid Quelle idee!!!!!


Marine, zut que moins bien Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 26 458193  Ohhhhh Miam des saucissons 😋🤤
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 26 Horlog11Dim 21 Mai 2017 - 20:46

ils sont jeunes ils n'ont pas réfléchis hahahahaha, heureusement ils ont rectifiés le tir après

marine dommage que c'était moins animé mais cool pour l'apéro et les saucissons

bonne soirée les filles
Revenir en haut Aller en bas
Jalna

Jalna

Féminin
Messages : 2052
Localisation : À l Ouest
Inscription : 08/02/2016

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 26 Horlog11Dim 21 Mai 2017 - 21:36

Coucou. . J'ai passé le weekend au lit avec un syndrome grippal. J'espère que je serai en forme pour mercredi pour le parc surtout que la météo annonce du beau temps. J'ai réservé une visite guidée du parc Disneyland pour jeudi. Ça devrait être sympa.

Minniegigi tu m'a fait rire avec ton jus d'orange

Anaïs Primark j'y vais vendredi ou samedi. Ça dépend d'une copine. Je vais peut être aussi faire un tour à la vallée Village car avec ma VP j'ai une pause goûter offerte. Ce sera l'occasion de découvrir mais que pour regarder, les achats ce sera Primark.

Sympa la fête médiévale marine. Le saucisson à la myrtille c'est original.

Bonne soirée à toutes


a little magic can take you a long way (R Dahl)
Revenir en haut Aller en bas
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 26 Horlog11Dim 21 Mai 2017 - 21:44

Ooh pas cool ça Jalna, je te souhaite de te rétablir bien vite ! J'hésite à faire un saut mercredi aprem au parc, je ne sais pas si j'ai ton numéro au cas où scratch j'avoue que j'hésite carrément à y aller demain au lieu de lundi 29 parce que les nerfs lâchent un peu ce soir, mais j'ai besoin de dormir et j'ai des choses à faire donc bon. Dur dur quand on a du temps mais des choses à faire de résister !


"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
Jalna

Jalna

Féminin
Messages : 2052
Localisation : À l Ouest
Inscription : 08/02/2016

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 26 Horlog11Dim 21 Mai 2017 - 21:51

Je t'envoie mon numéro en MP au cas où

Je comprends. Moi aussi j'ai besoin d'un peu de magie, je serai déçue de ne pas être en forme pour mon séjour.

J'aimerai s beaucoup pouvoir y aller comme ça quand l'envie me prend mais je suis un peu loin quand même.


a little magic can take you a long way (R Dahl)
Revenir en haut Aller en bas
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 26 Horlog11Dim 21 Mai 2017 - 21:56

Oui c'est vrai que la distance n'aide pas. Pour ce soir, je crois que j'ai juste un gros coup de mou.



"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
Jalna

Jalna

Féminin
Messages : 2052
Localisation : À l Ouest
Inscription : 08/02/2016

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 26 Horlog11Dim 21 Mai 2017 - 22:05

Oui ce n'est pas simple. Peut être qu'avec une bonne nuit de sommeil tu verras les choses plus en rose? Je te le souhaite.

Bonne nuit les filles je retourne entre deux eaux...


a little magic can take you a long way (R Dahl)
Revenir en haut Aller en bas
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 26 Horlog11Lun 22 Mai 2017 - 6:51

Sur un coup de tête et voyant qu'il était même pas 7h, je viens de me lever et je vais aller au parc. Je sens que je ne vais pas être productive là... Donc voilà. J'ai rarement décidé autant au dernier moment !!


"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 26 Horlog11Lun 22 Mai 2017 - 20:06

c'est super marine de te décider comme ça sur un coup de tête

on devait y aller le 29 mais on annonce chaudddddddddd donc j'hésite je ne pense pas qu'on ira et tant pis si la sale gosse râle hahaha

bonne soirée les filles

jalna la visite guidée c'est trop bien tu apprends plein de chose sur le park
Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!)
» Nouvelle aventure du 11/11/15 au 14/11/15
» Les méchants chantent aussi !! (nouvelle chanson en 2ème page)
» Les films d'animation francophones
» [Pré-TR] Une nouvelle aventure (2019 ) ? - EX New York - WDW (POFQ) - 11 au 26 août 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-