AccueilUne nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 25 VideUne nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 25 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
molkina64

molkina64

Féminin
Âge : 43
Messages : 2053
Localisation : 64
Inscription : 25/05/2015

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 25 Horlog11Sam 13 Mai - 3:39

Gigi: ouiii j ai vu pour dimanche!
Mais ca va être tendu de les voir je pense Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 25 458193
Je vous tiens au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jalna

Jalna

Féminin
Messages : 2052
Localisation : À l Ouest
Inscription : 08/02/2016

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 25 Horlog11Sam 13 Mai - 4:22

Coucou les filles !ça fait longtemps que je n'étais pas passé par ici. Je croule sous le boulot et je rentre vers 20h 20 h30 le soir à la maison donc je suis crevée lol. Grosse semaine encore la semaine prochaine et puis DLP pour le pont de l'ascension. J y serai du 24 au 27 alors si quelqu'un y est sur ces dates faites moi signe.
J'ai prévu d'aller au Primark de Val d'Europe, depuis le temps que j'entends parler de ce magasin.
Gigi pas top les vertiges pfffffff
Molkina ça y est! Bon anniversaire à Evana et profitez à fond surtout.
Mademoiselle bon courage
Marine super pour la sortie scolaire. Coucou est une grosse responsabilité ces écureuils ahah
Lumiere, Anaïs, Boo! , Minnie&co, et toutes celles qui passeront par ici bonne journée :-)


a little magic can take you a long way (R Dahl)
Revenir en haut Aller en bas
Lumièremmb

Lumièremmb

Messages : 1080
Inscription : 29/02/2016

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 25 Horlog11Sam 13 Mai - 7:11

Coucou les filles! Molkina c'est le Jour J !!!! Very Happy
Moi pas de Johnny Depp dimanche :'( réunion de famille, impossible de pas y aller. Tant pis, de toute façon il y aura un monde fou..
Jalna, bon courage avec le boulot,
Bisous à toutes!


Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 25 Ohana12
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 25 Horlog11Sam 13 Mai - 9:38

pas de johnny depp pour nous non plus lolll de toutes façons je préfère orlando bloom en pirate

bon week-end les filles sous le soleil ou sous l'orage

jalna tu verras primark c'est le mal ce magasin

j'ai vu qu'il y avait des tasses zip à primark mais impossible d'y aller grrrr , on essayera peut-être en juin d'aller faire un tour à celui de val d'europe
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 25 Horlog11Sam 13 Mai - 11:23

Coucou les filles!!!

Marine super pour ta sortie! 👍🏻

Molki Bon sejour!! cheersUne nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 25 153419geek
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 25 Horlog11Dim 14 Mai - 9:54

bon dimanche les filles
Revenir en haut Aller en bas
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 25 Horlog11Dim 14 Mai - 14:58

Un petit coucou Smile j'espère que vous allez bien !

Jalna : j'irai sûrement au parc mais si j'y vais ce sera le lundi 29, juste après le weekend en fait pour éviter la foule, comme j'aurai pu travailler pendant le weeked à la fois les cours et ma thèse.

Sinon je vais ptete faire les VM cette année !


"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 25 Horlog11Dim 14 Mai - 17:40

marine on y va peut-être aussi le 29 mai un lundi pour éviter la foule

molki j'ai vu tes photos d'orlando je suis jalouse lolllllllll

inscrite aux vacanciers, venez nous rejoindre c'est sympa et cool
Revenir en haut Aller en bas
Jalna

Jalna

Féminin
Messages : 2052
Localisation : À l Ouest
Inscription : 08/02/2016

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 25 Horlog11Dim 14 Mai - 18:37

Malheureusement je ne peux pas y aller le lundi.
Orlando? La chance molkina

Les VM ça doit être très sympa mais c'est beaucoup de temps à passer, ce n'est  pas possible pour moi en ce moment.

Vous avez passé un bon weekend ensoleillé?


a little magic can take you a long way (R Dahl)
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 25 Horlog11Dim 14 Mai - 18:42

coucou jalna

oui un week-end ensoleillé, on a fini la soirée hier au chinois à beauraing, je n'ai jamais eu aussi chaud de ma vie le soleil avait tapé sur les vitres tout l'après midi et avaient-ils oubliés de couper le chauffage ou de mettre la clim mais il devait faire 45° j'ai à peine mangé pourtant j'adore le chinois
Revenir en haut Aller en bas
Jalna

Jalna

Féminin
Messages : 2052
Localisation : À l Ouest
Inscription : 08/02/2016

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 25 Horlog11Dim 14 Mai - 18:47

Wouah ! Dis donc pas de chance pour la chaleur ! Je n'aurai rien mangé non plus


a little magic can take you a long way (R Dahl)
Revenir en haut Aller en bas
molkina64

molkina64

Féminin
Âge : 43
Messages : 2053
Localisation : 64
Inscription : 25/05/2015

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 25 Horlog11Lun 15 Mai - 3:41

Un ptit coucou en direct du DLH Wink
Je me suis couchée trop tôt hier résultat j ai plus sommeil!!

Je viendrai vous mettre des photos quand je serai rentrée Car la plupart sont sur mon appareil et pas mon telephone



Sinon on a passé une super premières journées : emh au studio où ma fille m a secoué de bon matin: crush, cars , 2 fois les parachutes, ratatouille, zigzag et les tapis d Aladin, ensuite on a fait princesse d un jour, regagner le parc pour profiter des animations d adventurland et faire quelques attractions, brunch tiana Avec le dr facilier trop cool!! On a fini la journee en mode piscine et Earl dans la chambre Car ko de l agitation de la foule et du temps changeant Smile

Photos :


Gros bisous à vous toutes , passez une Belle journee Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 25 937942
Revenir en haut Aller en bas
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 25 Horlog11Lun 15 Mai - 8:26

Rhooo trop mimi ! Elle est assortie à Tiana pour le coup ta puce Smile que de jolies photo, celles de Princesse d'un jour rendent vraiment bien ! Et te voilà en photo pour une fois !!


"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar

Jessduvar

Féminin
Messages : 4183
Localisation : Var
Inscription : 08/07/2014

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 25 Horlog11Lun 15 Mai - 11:43

Je rejoins ce post. Mon, fils, le papa et moi partons chez mickey nous y serons du 3 au 4 mais mon fils et moi irons dans les parcs le dimanche car on monte en train alors que le papa nous rejoins de la Dordogne et je lui ai dis de ne pas se presser.


Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013  2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour.
Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021
Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur
Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.
Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 25 Horlog11Lun 15 Mai - 14:26

bienvenue par ici jessduvar

jolie la miss molkina, son sourire vaut de l'or

plus que 2 semaines et on va à DLP pour une journée le 29 normalement et plus qu'un mois pour le GFC j'ai hâte

molkina tu as vu mickey dans sa belle tenue bleue? si oui il se cache où se coquin car nous pas vu la dernière fois

pas de regret alors pour orlando, mais pourquoi faire ça à Disney si c'est pour empâcher les gens d'approcher, encore une fois pour les riches
Revenir en haut Aller en bas
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 25 Horlog11Lun 15 Mai - 19:55

Gigi : on se tient au courant pour le 29 ? Ca me ferait plaisir de te rencontrer !

Sinon aujourd'hui, reprise du code. Après mes 5 fautes de la semaine dernière, j'ai fait 6 fautes cet aprem, donc je suis définitivement en bonne voie pour bientôt m'inscrire pour le passer pour de vrai ! Brr 30€ ça fait mal au popotin quand même >< depuis que c'est passé au privé et que ce n'est plus l'auto-école qui gère, c'est devenu abusé.

Je me lance dans les VM, j'ai envoyé mon questionnaire, ça y est, me voilà devenue une Vacancière Mystère et une bigornette en puissance !!

Bonne soirée les filles Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 25 937942


"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
-Mademoiselle

-Mademoiselle

Féminin
Âge : 26
Messages : 460
Localisation : France
Inscription : 05/01/2013

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 25 Horlog11Mar 16 Mai - 14:28

Coucou les filles, J-3 pour Disney j'ai hâte ! Je suis juste un peu dégoutée parce qu'il va pleuvoir, alors qu'en ce moment il fait un temps magnifique mdr

Bisous


Papoteuse depuis juin 2016  cheers

Prochaine visite : 27 janvier
Dernière visite : 3 janvier 2020

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 25 Scenes-Romantiques-De-La-Belle-Et-La-Bete-75805
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 25 Horlog11Mar 16 Mai - 19:19

30 euros pour passer le code marine chez nous c'est le même prix et 45 euros de l'heure le cours de conduite

pas de chance mademoiselle si on annonce la pluie mais la météo c'est changeant
Revenir en haut Aller en bas
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 25 Horlog11Mar 16 Mai - 19:54

Gigi : je ne sais plus pour l'heure supplémentaire de conduite. Mon forfait comprenant les cours de code illimités, un livret de code, 20 heures de conduite et d'autres trucs encore est à 1 100 €. Mais avant une présentation à l'examen de code était comprise Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 25 458193

Sinon ça a été encore cet aprem avec les 6èmes.

Spoiler:


"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar

Jessduvar

Féminin
Messages : 4183
Localisation : Var
Inscription : 08/07/2014

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 25 Horlog11Mer 17 Mai - 7:12

Ici le permis coûte plus de 1500 euros je trouve cela scandaleux.

Ah la dame pipi moi aussi j'avais choisie une de mes témoins pour ça. Mais au final je suis allée aux toilettes qu'une fois sur toute la soirée.


Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013  2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour.
Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021
Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur
Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.
Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry

AnaïsThierry

Féminin
Âge : 39
Messages : 2084
Inscription : 16/02/2015

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 25 Horlog11Mer 17 Mai - 8:24

Bonjour les chouchouxxxx !!

J'ai ressorti mon ordi !

Comment ça va ? ICI bien !
Chaud chaud mais bien !!

Heureusement que je peux vous suivre sur facebook !!

Les travaux vont pouvoir de nouveau recommencer car on était en standbye financièrement mais la subvention a été versé alors à nous la poussière et tout et tout !!!!!

Marine j'adore ton petit livret !!!

Lumiére trop bien ton livre !!

Mademoiselle tu va mieux ?

Isk Félicitations!!

Minnie, gigi , et les autres ?? ca va ??

Molki j'ai vu que tu était sur le parc avec cindy via facebook !! Alors johnny deep vu ou pas ???
Joyeux Anniversaire Evana en retard !!!
Heyyyy !! Les photos sont trop trop belles !!! J'adore celle de vous 2 !!!!!!

Jalna ! Alors primark ?? Bien ou pas ??


Bisous à bientôt !!


2014 : 1 Cheyenne 1 Santa Fe
2015 : 2 Séquoia
2016 : Pass 1 B&B 2 Cheyenne
2017 : Pass 1 B&B 1 Cheyenne
2018 : Efteling
2019 : 1 Newport Bay Club & Village Nature 1 Santa Fe
2021 : Newport Bay Club
2022 : Séquoia
2023 : Cheyenne & Village Nature
2024 : Santa Fe
Revenir en haut Aller en bas
Lumièremmb

Lumièremmb

Messages : 1080
Inscription : 29/02/2016

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 25 Horlog11Mer 17 Mai - 10:39

Coucou les filles! Trop longtemps que je ne suis pas passée.
Marine, si 30 € te fait mal pour le code, attends de voir la suite du permis xD. Moi c'était 70 € juste pour présenter le permis, puis 35 € les heures (j'avais les tarifs de quand je me suis inscrite il y a 2 ans, maintenant c'est 45 €).
Sinon j'ai passé 2 super journées aux parcs hier et avant-hier, avec Molkina/ Mini-molkina et pleins de rencontres. Hier on a même été évacuées de PM, Molkina a fait des selfies sympas Wink



On a eu un super temps, surtout hier. J'ai chopé un méga coup de soleil dans le dos en attendant la parade, mais j'ai découvert les Granités, j'aime tellement Very Happy j'y retourne jeudi, vendredi et samedi, dommage pour le mauvais temps.

Bonne journée à toutes


Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 25 Ohana12
Revenir en haut Aller en bas
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 25 Horlog11Mer 17 Mai - 11:37

Trop cool les photos Lumière !! Smile


"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 25 Horlog11Mer 17 Mai - 11:52

chouette les photos lumière

cool pour les travaux anais

samedi on va au baptême de Liana la fille de mon filleul , c'est bizarre un samedi et à 17h30 mais bon c'est pas grave tant qu'on s'amuse

alors encore des kilos prévus quoique je vais faire attention , le 11 juin chinois avec le monstre pour la fête des pères, le 12 resto avec monsieur pour son anniveraire ( offert par mon PNS silex) le 14 départ pour disney avec le plazza à midi, le gouter au GFC , juste une salade du earl le soir, le 15 ce sera les inventions le soir et peut-être un autre à midi on ne sait pas encore ou juste une salade encore

il fait chaudddddddd on se croirait en juillet

demain on va aller aider ma fille à installer ses lustres car il n'y en a qu'un qui fonctionne sur les deux reliés au même va et vient pffff
Revenir en haut Aller en bas
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 25 Horlog11Mer 17 Mai - 12:44

On va appeler ça "Les aventures de Gigi et sa fille les bricoleuses" !! Smile

De bons restos tout ça !!


"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!)
» Nouvelle aventure du 11/11/15 au 14/11/15
» Les méchants chantent aussi !! (nouvelle chanson en 2ème page)
» Les films d'animation francophones
» [Pré-TR] Une nouvelle aventure (2019 ) ? - EX New York - WDW (POFQ) - 11 au 26 août 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-