AccueilUne nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 11 VideUne nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 11 Horlog11Lun 27 Mar 2017 - 13:50

Hello Smile

Mademoiselle : courage pour les révisions et la ligne droite ! Super pour le PA Smile pareil, je suis ravie d'avoir renouvelé en Dream, j'aviserai l'année prochaine car je ne suis pas super fan des offres proposées.

Sinon, je suis toujours crevée, heureusement que c'est bientôt les vacances. J'accuse le coup, entre le stress, les cours, pas mal de choses que je dois attendre (mutation de mon chéri et où, ma sortie à Amboise qui est compliquée (si on trouve pas de car assez grand l'administration veut pas me payer deux bus, ce que je comprends, donc on devra annuler si on ne trouve pas..., d'autres choses encore qui commencent à se concrétiser dans tous les sens et ça va être un sacré challenge) et la fatigue physique de samedi + gros rhume. Pfiou !

Sinon super news : je ne sais plus si je vous ai dit, j'ai un trade de pin's (un petit pin's tout simple) en cours, un achat aussi (le fameux pin's des 25 ans avec Alice) et mon filleul hier m'a pris le livre Disneyland Paris de A à Z (je présume avec le beau fourreau édition limitée) cheers plein de choses chouette en attente donc aussi !

Bisous à toutes !


"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 11 Horlog11Lun 27 Mar 2017 - 18:54

oui minnie c'est pas mal rive gauche, sauf que pour aller aux toilettes ben on est ressorti pour aller au quick juste en face lolllllll 70 cents je trouve ça abusé quand même au quick c'était seulement 40 cents et comme on était 3 ben une réduction de 20 cents au total lollllll

j'arrive à mieux dormir mais c'est pas encore ça, surtout que comme il commence à faire chaud j'ai des crampes aux jambes la nuit pfff quand c'est pas un truc c'est l'autre, c'est ça de devenir vieille lolllll

on va bientôt recommencé les balades à maredsous le dimanche

super pour le PA mademoiselle, nous aussi on a renouvelé en dream et on a eu 7 mois gratuit

marine j'espère que tu trouveras un plus grand car pour ton projet

bonne soirée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry

AnaïsThierry

Féminin
Âge : 39
Messages : 2084
Inscription : 16/02/2015

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 11 Horlog11Mar 28 Mar 2017 - 8:41

Bonjour les filles !!

Je passe vite fait je vois que tout le monde va bien !!!


Ici c'est travaux, cartons travaux magasin bricolage.......

Je vous fais plein de bisous à toutes !!!! Smile


2014 : 1 Cheyenne 1 Santa Fe
2015 : 2 Séquoia
2016 : Pass 1 B&B 2 Cheyenne
2017 : Pass 1 B&B 1 Cheyenne
2018 : Efteling
2019 : 1 Newport Bay Club & Village Nature 1 Santa Fe
2021 : Newport Bay Club
2022 : Séquoia
2023 : Cheyenne & Village Nature
2024 : Santa Fe
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 11 Horlog11Mar 28 Mar 2017 - 13:53

bonne après midi à toutes sous le soleil pour nous
Revenir en haut Aller en bas
-Mademoiselle

-Mademoiselle

Féminin
Âge : 26
Messages : 460
Localisation : France
Inscription : 05/01/2013

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 11 Horlog11Mar 28 Mar 2017 - 14:08

Coucou !
Samedi j'ai été voir la Belle et la Bête au cinéma avec mon chéri, et on a doré ! (moi c'était sur mais lui un peu moins haha), vous l'avez vu ?

Gros bisous Smile


Papoteuse depuis juin 2016  cheers

Prochaine visite : 27 janvier
Dernière visite : 3 janvier 2020

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 11 Scenes-Romantiques-De-La-Belle-Et-La-Bete-75805
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 11 Horlog11Mar 28 Mar 2017 - 17:59

mademoiselle oui on l'a vu il est superbe surtout en 3D

on se tâte pour juin l'anniv de monsieur si on reprend le compass ou si on prend le golden forest ou une chambre normale et aussi quelle pension, la premium ou la plus
Revenir en haut Aller en bas
sousouzsarah

sousouzsarah

Féminin
Âge : 34
Messages : 660
Inscription : 18/10/2009

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 11 Horlog11Mar 28 Mar 2017 - 20:28

j ai pas encore ete le voir snif snif j'ai trp hate!!

Minniegigi j 'en reve du Compass club la on a prit le sequoia pour halloween plus de place en gfc peut etre que je tenterai un up pour NPBC...

Pour les pension ca depend des resto que vous voulez faire ici on a deja fait l auberge etc et franchement oui c'est magic mais mes enfants ont faim en sortant mdr du la o tout le monde mange bien c'est dans les buffets du coup je prend que la standard maintenant sers a rien de me ruiner Laughing


1er sejour 1997 5 ans du parc
Sejour 2009 halloween cheyenne
Sejour 2010 ranch
Sejour 2016 santa fé avril saison du printeps
Achat P.A 2017
Séjour 2017 6 jours Février magic circus
5 jours avril adagio
2 jours mai dreamcastle
5 jours HALLOWEEN Sequoia GFC
Sejour 2018 janvier magic circus + Hipark
Sejour 2019 Janvier Newport Bay Club en compass saison princesse et pirate
2020 Janvier
Sejour 2023 3 jours Davy Crocket
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 11 Horlog11Mar 28 Mar 2017 - 20:34

Marine, courage 😙

Gigi, chouette que tu dors un peu mieux
Merci pour l'info rive gauche 👍🏻😂
Chouette pour les balades à Maredsous, ce sont des marches balisées?
Pour juin.... il faut voir votre budget et les restos que vous souhaitez faire 😁😬

Anais, tu avances bien? Vous déménagez quand??

Je n'ai pas encore vu le film 😭

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 11 329135
Revenir en haut Aller en bas
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 11 Horlog11Mar 28 Mar 2017 - 22:00

Coucou !

Mademoiselle : pas encore vu, promis à chéri d'aller le voir avec lui donc j'espère qu'à Tours ils le joueront encore dans deux semaines... Croisons les doigts !

Gigi : tu as bien aimé le GFC ? Et comme Minnie, regardez les restos et faites un planning pour voir pour la DP !

Sinon, rentrée super tard de la remise des bulletins, entre les retards et les parents qui viennent pas... J'ai loupé le bus qui m'est passé devant, du coup 35 minutes d'attente... J'ai appelé mon meilleur ami qui habite pas très loin du collège, dans la même rue, pour le supplier de me descendre en voiture. Il m'a ramenée à la porte de chez moi. Je lui avais dit que j'avais pas mangé (il était 20h30, je déjeune à 11h30 le mardi ^^ ça commençait à faire long), il s'est pointé avec du gâteau au chocolat et une pomme, et en plus il m'a avoué que je l'avais tiré du lit, car il s'était écroulé sur son lit (il était pas couché complètement non plus hein), KO, et il s'est relevé exprès. C'est trop bien les amis comme ça cheers

Et sinon... est arrivé au courrier ce soir quelque chose... TADAAAAAAAAAAM ! Je l'ai voulu, je l'ai cherché et je l'ai eu !!

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 11 Dsc05812




"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
sousouzsarah

sousouzsarah

Féminin
Âge : 34
Messages : 660
Inscription : 18/10/2009

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 11 Horlog11Mar 28 Mar 2017 - 22:09

il est magnifique ce pins marine Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 11 425715


1er sejour 1997 5 ans du parc
Sejour 2009 halloween cheyenne
Sejour 2010 ranch
Sejour 2016 santa fé avril saison du printeps
Achat P.A 2017
Séjour 2017 6 jours Février magic circus
5 jours avril adagio
2 jours mai dreamcastle
5 jours HALLOWEEN Sequoia GFC
Sejour 2018 janvier magic circus + Hipark
Sejour 2019 Janvier Newport Bay Club en compass saison princesse et pirate
2020 Janvier
Sejour 2023 3 jours Davy Crocket
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 11 Horlog11Mar 28 Mar 2017 - 22:11

Oui super pin's!
Chouette que ton ami a pu te ramener
Revenir en haut Aller en bas
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 11 Horlog11Mar 28 Mar 2017 - 22:16

Ah c'est pas un ami ! C'est un achat fait sur un groupe facebook Smile j'ai eu du bol, le pin's n'était pas hors de prix, il avait un prix normal pour une édition limitée. Ce que je récupère samedi en revanche que mon filleul m'a gentiment pris, c'est le gros livre Disneyland Paris de A à Z !

En tout cas ce pin's est une vraie réussite, je pense que ça devient mon 2e pin's préféré en terme de rareté/graal, derrière le Chat de Cheshire des Cast Member qui gardera toujours une place particulière à mes yeux !


"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 11 Horlog11Mar 28 Mar 2017 - 22:17

Je parlais de ton ami qui t'a ramenée chez toi 😂😂
Revenir en haut Aller en bas
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 11 Horlog11Mar 28 Mar 2017 - 22:23

Aah pardon x) j'ai mal lu, oui, heureusement qu'il était là !


"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 11 Horlog11Mer 29 Mar 2017 - 0:22

les balades à maredsous minnie c'est juste une balade dans les bois aux alentours

on regarde sur hello disneyland pour les menus des restaus, le gfc par encore fait et on a un budget d'environ 400 ou 500 euro

moi je pense une simple chambre ça devrait suffire et la PC plus

sousou si tes enfants ont encore faim après l'auberge ben monsieur aura encore faim aussi

super pour le pin's marine et ton pote est vraiment sympa de t'avoir ramenée chez toi

bonne nuit les filles
Revenir en haut Aller en bas
sousouzsarah

sousouzsarah

Féminin
Âge : 34
Messages : 660
Inscription : 18/10/2009

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 11 Horlog11Mer 29 Mar 2017 - 11:26

Je vous souhaite urn bonne journée ici préparation du non anniversaire de ma fille ( ca n arrangeait personne le jour J vendredi) du coup cette aprem avec les copains vendredu on le fait entre nous et lundi depart pour disney elle s y attend pas du tout cheers

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 11 20170310
Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 11 20170311


1er sejour 1997 5 ans du parc
Sejour 2009 halloween cheyenne
Sejour 2010 ranch
Sejour 2016 santa fé avril saison du printeps
Achat P.A 2017
Séjour 2017 6 jours Février magic circus
5 jours avril adagio
2 jours mai dreamcastle
5 jours HALLOWEEN Sequoia GFC
Sejour 2018 janvier magic circus + Hipark
Sejour 2019 Janvier Newport Bay Club en compass saison princesse et pirate
2020 Janvier
Sejour 2023 3 jours Davy Crocket
Revenir en haut Aller en bas
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 11 Horlog11Mer 29 Mar 2017 - 14:23

Voilà une jolie table ! J'adore ta déco Smile tu seras sur le parc lundi même ? Moi aussi normalement Smile je vais être lundi 3/04 et mercredi 12/04 sur le parc normalement.


"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
sousouzsarah

sousouzsarah

Féminin
Âge : 34
Messages : 660
Inscription : 18/10/2009

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 11 Horlog11Mer 29 Mar 2017 - 19:40

t'y sera toute la journée? on allait sortir d 'ici vers 12h 13h ca dépendra de quand cheri aura fini le boulot le matin mais comme il aura travailler on allait juste profiter de la piscine mais je vais voir s il n est pas trop fatigué pour venir sur le parc! je te dirais ca ce week end! et surtout j'espere qu il ne finira pas lus tard que 13h!


1er sejour 1997 5 ans du parc
Sejour 2009 halloween cheyenne
Sejour 2010 ranch
Sejour 2016 santa fé avril saison du printeps
Achat P.A 2017
Séjour 2017 6 jours Février magic circus
5 jours avril adagio
2 jours mai dreamcastle
5 jours HALLOWEEN Sequoia GFC
Sejour 2018 janvier magic circus + Hipark
Sejour 2019 Janvier Newport Bay Club en compass saison princesse et pirate
2020 Janvier
Sejour 2023 3 jours Davy Crocket
Revenir en haut Aller en bas
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 11 Horlog11Mer 29 Mar 2017 - 19:59

Pas de souci Smile tu m'as sur facebook de toute façon je crois ? Il faudrait qu'on échange nos numéros comme je n'ai pas internet une fois sur le parc. Et j'y serai des EMH à Illuminations, la maxi journée !


"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
sousouzsarah

sousouzsarah

Féminin
Âge : 34
Messages : 660
Inscription : 18/10/2009

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 11 Horlog11Mer 29 Mar 2017 - 20:03

hihi génial ca si ca tenais qu 'a moi je sortirais de la maison a 5h du mat pour y etre Razz


1er sejour 1997 5 ans du parc
Sejour 2009 halloween cheyenne
Sejour 2010 ranch
Sejour 2016 santa fé avril saison du printeps
Achat P.A 2017
Séjour 2017 6 jours Février magic circus
5 jours avril adagio
2 jours mai dreamcastle
5 jours HALLOWEEN Sequoia GFC
Sejour 2018 janvier magic circus + Hipark
Sejour 2019 Janvier Newport Bay Club en compass saison princesse et pirate
2020 Janvier
Sejour 2023 3 jours Davy Crocket
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 11 Horlog11Mer 29 Mar 2017 - 21:07

Sousou jolie déco!!!!

Gigi, si vous préférez la DP+ en effet une chambre standard peut être top 👍🏻 Pour le peu de temps qu'on y passe 😁
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 11 Horlog11Mer 29 Mar 2017 - 21:39

c'est ce que je lui ai fait comprendre ce matin hahahaha

le parc ferme à 23h, le compass ou le gfc à 22h on aura payer juste pour le ptit-dèj ça fait cher

reste plus qu'à choisir l'hôtel, j'aimerai bien le ranch et monsieur le santafé

bonne soirée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 11 Horlog11Mer 29 Mar 2017 - 21:55

Santa fe tu es plus près 😬
Deja fait le Cheyenne rénové?
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 11 Horlog11Mer 29 Mar 2017 - 23:05

non pas encore fait mais car's bof pas trop envie loll

ranch y'a une piscine

Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry

AnaïsThierry

Féminin
Âge : 39
Messages : 2084
Inscription : 16/02/2015

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 11 Horlog11Jeu 30 Mar 2017 - 6:47

Bonjour les filles ça va ?
Ici bien !

Les travaux avancent ...... Toute les photos sont sur mon facebook. Su vous voulez de moi en ami envoyez moi 1 mp Wink

Minnie on démenage le 12 avril.

Gigi envoie moi du soleil .

Marine il est top le pin's

Mademoiselle on a pas encore été voir la belle et la bête mais on va pas tarder je pense

Sousou belle déco ...
Faut quev aille mettrebla deco de lilou et ses copains dans mon topic Smile

Gris bisous


2014 : 1 Cheyenne 1 Santa Fe
2015 : 2 Séquoia
2016 : Pass 1 B&B 2 Cheyenne
2017 : Pass 1 B&B 1 Cheyenne
2018 : Efteling
2019 : 1 Newport Bay Club & Village Nature 1 Santa Fe
2021 : Newport Bay Club
2022 : Séquoia
2023 : Cheyenne & Village Nature
2024 : Santa Fe
Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!)
» Nouvelle aventure du 11/11/15 au 14/11/15
» Les méchants chantent aussi !! (nouvelle chanson en 2ème page)
» [Pré-TR] Une nouvelle aventure (2019 ) ? - EX New York - WDW (POFQ) - 11 au 26 août 2017
» Les films d'animation francophones

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-