AccueilUne nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 10 VideUne nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Boo!

Boo!

Féminin
Âge : 31
Messages : 571
Localisation : Ailleurs
Inscription : 25/11/2014

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 10 Horlog11Ven 24 Mar 2017 - 11:33

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 10 892973

Marine

minniegigi La 3D apportait quelque chose ?J'hésite mais je n'aime pas trop ça ...

Jalna Ca approche à grands pas dis donc ! Pour l'émission spéciale 25 ans, ils nous l'ont annoncé comme ça avec "de nombreuses surprises" et en fait c'était une rediff d'une émission que j'avais déjà dû voir 2 fois Crying or Very sad Le seul moment en rapport avec le 25ème a été le lancement de l'émission par la présentatrice depuis le parc où ils ont montré en avant première le char Némo et c'est tout !
Pas mal déçue du coup ...

Normalement ce soir c'est La Belle et la Bête avec mon amoureux !! cheers Malheureusement aucun ciné ne le passe en VO dans ma ville Evil or Very Mad J'adore Emma Watson et je voulais découvrir le film avec sa voix mais bon, pas le choix !

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
cirka

cirka

Féminin
Messages : 1143
Inscription : 03/08/2016

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 10 Horlog11Ven 24 Mar 2017 - 11:49

bonjour non c'était une rediffusion deja vu et revu^^


Prochain séjours en mai 2017 cheers

DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
Jalna

Jalna

Féminin
Messages : 2052
Localisation : À l Ouest
Inscription : 08/02/2016

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 10 Horlog11Ven 24 Mar 2017 - 11:52

Bonjour cirka Smile

Bon je n'ai rien loupé alors!

J'ai hâte de découvrir les animations des 25 ans.
J'aimerai acheter les clés du royaume, depuis que marine nous les a montrées. J'espère qu'il y en aura encore en vente et que ça ne partira pas en quelques jours... avant que j'arrive !


a little magic can take you a long way (R Dahl)
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 10 Horlog11Ven 24 Mar 2017 - 16:08

boo la 3D nous on adore, même notre télé et 3 D j'ai trouvé que le film était génial comme ça

jalna non je n'ai pas dormi beaucoup cette nuit car pas de médocs il n'y en avait plus à la pharmacie mais maintenant je les ai et ce soir j'espère dormir

ça arrivera vite ton séjour jalna

demain on va à charleroi au nouveau complexe rive gauche, il y a un primark je vais découvrir, j'espère trouver une jolie petite robe minnie pour le baptème de la fille de mon filleul qui a 2 ans

bon week-end les filles
Revenir en haut Aller en bas
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 10 Horlog11Ven 24 Mar 2017 - 18:23

Merci les filles I love you



Je viens de regarder la dernière Magic on Parade en streaming, j'en pleurais à chaudes larmes tellement ça fait bizarre de dire que c'est vraiment la fin de cette superbe parade ! Je l'aurais vue... pfiou, beaucoup de fois ! Gros moment d'émotion. Il y avait Belle, les 7 nains, toutes les princesses en fait aussi. Beaucoup de danseurs pour chaque partie de la parade, quelques persos (Picsou, Rémy...) la fin aussi.

En même temps j'ai vraiment hâte de découvrir la nouvelle parade aussi !

Demain, autre événement : salon du livre cheers Bon weekend !


"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
maman4enfants



Messages : 492
Inscription : 24/03/2008

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 10 Horlog11Sam 25 Mar 2017 - 8:31

cc tout le monde , vous allez dire je le fais exprès je dis toujours que je vais passer et au final le manque de temps m'en empeche . j'espère que tout le monde va bien je vais profiter d'avoir un peu le pc pour les les dernières pages . pour nous ça peut aller juste un stress hier car mon fils s'est tordu le pied dans les escaliers de l'école résultat une entorse mais ouf il sera rétabi pour notre séjour . je pense que le dernier message que 'javais mis ici était en février car mon mari m'avait dit qu'au final nous n'irions pas à disney car pas eu congé ! entre temps il y a eu des surprises ! en effet le 26 février mon mari me dit qu'au final il a congé ! résultats nous nous somme rendu sur le parc le 28 février vers 13h30 pour y faire nos passeport ! au lieu de prendre les classic j'ai opté pour les fantasy pour avoir les EMH et nous avons fini la journée aux studio pour la saison de la force ! nous avons passé une nuit au formule 1 et passé 1/2 journée au disneyland parc le 1er mars car il a tellement plu que la journée a été pas mal gachée ( beaucoup de mon des attractions en pannes ( buzz phantom manor et indiana jones ) en + des rhéab sous une pluie démentielle nous avon quitté le parc à 15h au lieu de 20h ! voilà un peu pour nous ! prochain séjour les 11 12 et 13 avril ! je me doute que la journée sera chargée ooparc et météo sensible prévois une journée orange pour les 3 journées mais je pense + qu'elle sera noir le 12 avril avec le jour des 25 ans et rouge les 11 et 13 comme le prévois disneyfan .
Revenir en haut Aller en bas
Lumièremmb

Lumièremmb

Messages : 1080
Inscription : 29/02/2016

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 10 Horlog11Sam 25 Mar 2017 - 11:21

Coucou à toutes! J'avais écrit un long message mais il s'est effacé grrrrrrr
Marine: trop de la chance de rencontrer mr le prof!
Mademoiselle, Boo: bon courage avec vos rythmes scolaires et les coups de déprime :/

Jalna: les clés sont déjà presque épuisées :/ ton petit séjour approche, c'est cool !
Maman4enfants, je serai au parc le 12 avec Marine, tu viens à la photo de DCP?
news pour essayer de justifier mon absence: bcp de boulot avec mes partiels, le capes de Thomas mardi. On a quand même réussi à aller voir la belle et la bête en vf mercredi et j'y retourne lundi en vo avec une ancienne documentaliste de mon lycée que j'aimais bien. J'ai beaucoup aimé le film (sauf les chansons vf de Belle) et les chansons nouvelles notamment "evermore" et "days in the sun" Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 10 425715 Et demain kermesse de ma maman avec pour thème le bonheur. Et une des chansons est (dédicace à Jalna) "il en faut peu pour être heureux "


Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 10 Ohana12
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 10 Horlog11Sam 25 Mar 2017 - 13:41

lumière le thème ça doit être le livre de la jungle hahahahahaha

en tout cas c'est superbe

bon week end les filles
Revenir en haut Aller en bas
Jalna

Jalna

Féminin
Messages : 2052
Localisation : À l Ouest
Inscription : 08/02/2016

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 10 Horlog11Sam 25 Mar 2017 - 18:30

Lumiere tes gâteaux sont superbes ! C'est special pour marine Smile
Oui j'ai bien peur qu'il n 'y ai plus de cles du royaume jeudi mais je n'ai pas vu où les acheter sur internet...

J'ai vu la belle et la bête ce matin en VF. Maintenant je voudrais le revoir en VF et en 3D ! J ai adoré vraiment.

J'espère qu 'il y aura du soleil pour la kermesse de ta maman, le thème est chouette et la chanson chouette ahah





a little magic can take you a long way (R Dahl)
Revenir en haut Aller en bas
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 10 Horlog11Sam 25 Mar 2017 - 18:39

Coucou les filles Smile je suis affalée dans mon fauteuil en pyjama Sleep journée crevante au Salon du Livre de Paris !

J'ai fait deux dédicaces, c'est pour ça que j'ai autant piétiné et ça m'a tuée ^^ j'ai rencontré donc Monsieur le Prof qui est très sympa et rigolo, puis Fabien Dalmasso, qui illustre la BD de la saga MP3 Reflets d'Acide, que j'ai déjà vu deux fois en dédicace et à qui j'ai commandé des dessins personnalisés. J'ai aperçu Julien Lepers qui était juste à côté de Monsieur le Prof, il avait l'air très drôle mais n'est pas resté longtemps. Je serais allée prendre un selfie avec lui s'il n'était pas parti avant que je ne passe pour Monsieur le Prof, tant pis !

J'ai été raisonnable : je n'ai acheté qu'un seul livre en dehors des deux que j'ai fait signer, un gros livre sur La Belle et la Bête, qui retrace l'histoire depuis le conte jusqu'au DA, au film, à WDW, etc etc. Plein de jolies photos, croquis etc Smile je vous ferai des photos !

Bisous à toutes !

PS : et le petit pompon du soir.... j'ai trouvé un vendeur du pin's d'Alice des 25 ans !! 25€, c'est le moins cher que j'aie vu jusqu'ici en plus (+ 2.50 de fdp). Trop contente !


"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
Boo!

Boo!

Féminin
Âge : 31
Messages : 571
Localisation : Ailleurs
Inscription : 25/11/2014

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 10 Horlog11Sam 25 Mar 2017 - 21:24

Coucou les filles !

J'espère que vous allez bien ! J'ai passé la journée à regarder les live du lancement du 25ème anniversaire (alors que j'avais dit que je voulais me garder la surprise pour quand j'irai Rolling Eyes). Assez contente du résultat même si les anciens classiques Disney me manquent Sad

Et du coup hier soir je suis allée voir La Belle et la Bête avec mon amoureux, sans 3D. J'ai beaucoup aimé ce film ! J'ai trouvé que les images étaient vraiment très belles et j'adore les chansons (sauf une qui m'a semblé de trop ...)

minniegigi Alors Primark ? Tu as trouvé ton bonheur ? Il y avait des articles Disney ? (Ca fait longtemps que je n'y ai pas mis les pieds)

Marine Ton message m'a fait beuguer complètement là ... Les 7 nains ? Sur la Magic on Parade ? Ils y étaient pas il y a 2 semaines Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 10 287560 Tu as un bon lien YouTube que j'aille regarder ça par hasard ?
Et super pour ta journée au salon du livre Smile J'ai vu tes photos sur FB ça avait l'air sympa !

maman6enfants Super nouvelle pour ce séjour qui se fera finalement ! En plus en plein dans l'anniversaire du parc ! Tu nous feras un mini résumé?

Lumière Merci I love you
Miam tu me donnes faim ! "Eat me" je ne demande que ça ! Wink

Bisous Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 10 937942
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 10 Horlog11Sam 25 Mar 2017 - 23:28

primark un peu déçue pfff presque rien en disney pour les petits grrrr et pour moi rien à ma taille pourtant de beaux pyjamas alice, monsieur a trouvé un tee-shirt rogue one mais plus sa taille faut y retourner lundi ou mardi mais c'est pas al porte à côté 1h de route pour un tee-shirt pfff

super marine pour tes dédicaces

on en a profité pour repasser à namur au panda wok

bon week-end les filles
Revenir en haut Aller en bas
sousouzsarah

sousouzsarah

Féminin
Âge : 34
Messages : 660
Inscription : 18/10/2009

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 10 Horlog11Dim 26 Mar 2017 - 0:28

coucou tout le monde j'espere que vous allez bien!

BOO idem je voudrais le voir ne VO malheureusement pas encore eu le temps d y aller!! tu l'a trouver comment alros?

MaMan4enfants on y etait au meme date effectivement le temps etait pourri!! par contre on a eu de la chance pour les attractions ou sinon on rentrait profiter de la piscine! j'espere que notre sejour en avril ainsi qu ele votre sera mieux surtout le temps!!


Lumiere MIam miam els biscuit! j'adore le theme

Minniegigi j'y etais au primark aussi pour des trucs disney mais effectivement pas beaucoup de choix pour les petits par contre pour les adultes en pijama affraid j'ai envie de tout acheter  Razz

Marine longue journée on dirait Very Happy

Boo oui il y avait beaucoup de personnages de sorties pour la derniere parade dont les 7 nains j ai meme lu qu aujourdhui clochette etait sur le parc... si tu as fb la page de ed92 y'a le live de la parade dh ier



1er sejour 1997 5 ans du parc
Sejour 2009 halloween cheyenne
Sejour 2010 ranch
Sejour 2016 santa fé avril saison du printeps
Achat P.A 2017
Séjour 2017 6 jours Février magic circus
5 jours avril adagio
2 jours mai dreamcastle
5 jours HALLOWEEN Sequoia GFC
Sejour 2018 janvier magic circus + Hipark
Sejour 2019 Janvier Newport Bay Club en compass saison princesse et pirate
2020 Janvier
Sejour 2023 3 jours Davy Crocket
Revenir en haut Aller en bas
Lumièremmb

Lumièremmb

Messages : 1080
Inscription : 29/02/2016

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 10 Horlog11Dim 26 Mar 2017 - 0:38

Merci les filles!
Sousouszarah


Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 10 Ohana12
Revenir en haut Aller en bas
sousouzsarah

sousouzsarah

Féminin
Âge : 34
Messages : 660
Inscription : 18/10/2009

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 10 Horlog11Dim 26 Mar 2017 - 1:19

Lumièremmb a écrit:
Merci les filles!
Sousouszarah



1er sejour 1997 5 ans du parc
Sejour 2009 halloween cheyenne
Sejour 2010 ranch
Sejour 2016 santa fé avril saison du printeps
Achat P.A 2017
Séjour 2017 6 jours Février magic circus
5 jours avril adagio
2 jours mai dreamcastle
5 jours HALLOWEEN Sequoia GFC
Sejour 2018 janvier magic circus + Hipark
Sejour 2019 Janvier Newport Bay Club en compass saison princesse et pirate
2020 Janvier
Sejour 2023 3 jours Davy Crocket
Revenir en haut Aller en bas
Lumièremmb

Lumièremmb

Messages : 1080
Inscription : 29/02/2016

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 10 Horlog11Dim 26 Mar 2017 - 10:57

Coucou, bon dimanche à toutes Smile
Revenir en haut Aller en bas
sousouzsarah

sousouzsarah

Féminin
Âge : 34
Messages : 660
Inscription : 18/10/2009

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 10 Horlog11Dim 26 Mar 2017 - 11:30

Coucouu fait grand soleil aujourhdui ca fait du bien!! mais fais froid quand meme Laughing

sinon ca y est on a reserver pour debut novembre pour halloween cheers du 1 au 4 novembre Very Happy



1er sejour 1997 5 ans du parc
Sejour 2009 halloween cheyenne
Sejour 2010 ranch
Sejour 2016 santa fé avril saison du printeps
Achat P.A 2017
Séjour 2017 6 jours Février magic circus
5 jours avril adagio
2 jours mai dreamcastle
5 jours HALLOWEEN Sequoia GFC
Sejour 2018 janvier magic circus + Hipark
Sejour 2019 Janvier Newport Bay Club en compass saison princesse et pirate
2020 Janvier
Sejour 2023 3 jours Davy Crocket
Revenir en haut Aller en bas
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 10 Horlog11Dim 26 Mar 2017 - 11:32

Hello ! Ca a l'air compliqué sousou Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 10 458193 j'espère que tu pourras trouver une solution correcte !

Un peu la tête lourde encore ce matin, heureusement pas trop de travail : des notes à recopier (corrections déjà faites), un questionnaire sur un épisode de Doctor Who à faire. Je préparerai les cours de la semaine qui me manquent mardi pendant mes heures de trou comme je fais toujours Smile

J'espère que tout le monde va bien avec ce beau soleil aujourd'hui !


"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
sousouzsarah

sousouzsarah

Féminin
Âge : 34
Messages : 660
Inscription : 18/10/2009

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 10 Horlog11Dim 26 Mar 2017 - 11:35

bon courage marine Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 10 937942


1er sejour 1997 5 ans du parc
Sejour 2009 halloween cheyenne
Sejour 2010 ranch
Sejour 2016 santa fé avril saison du printeps
Achat P.A 2017
Séjour 2017 6 jours Février magic circus
5 jours avril adagio
2 jours mai dreamcastle
5 jours HALLOWEEN Sequoia GFC
Sejour 2018 janvier magic circus + Hipark
Sejour 2019 Janvier Newport Bay Club en compass saison princesse et pirate
2020 Janvier
Sejour 2023 3 jours Davy Crocket
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 10 Horlog11Dim 26 Mar 2017 - 12:47

ici aussi c'est soleil mais froid

sousou c'est chouette si tu as réservé , nous cette année comme on a encore le dream il n'y aura pas de restrictions pour halloween

sinon normalement une nuit sèche tu n'as aucune restriction et plus DP ça ne devrais pas couter aussi cher qu'un séjour
Revenir en haut Aller en bas
sousouzsarah

sousouzsarah

Féminin
Âge : 34
Messages : 660
Inscription : 18/10/2009

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 10 Horlog11Dim 26 Mar 2017 - 12:53

ah bah figure toi qu 'avec plusieurs simulation nuits seche + reduction fantasy ou dream + DP j'en est beaucoup plus qu 'en reservant une offre etrangere sur le site pour les meme options... et DEs billets d 'entree! on se demande a quoi sert le PA...


1er sejour 1997 5 ans du parc
Sejour 2009 halloween cheyenne
Sejour 2010 ranch
Sejour 2016 santa fé avril saison du printeps
Achat P.A 2017
Séjour 2017 6 jours Février magic circus
5 jours avril adagio
2 jours mai dreamcastle
5 jours HALLOWEEN Sequoia GFC
Sejour 2018 janvier magic circus + Hipark
Sejour 2019 Janvier Newport Bay Club en compass saison princesse et pirate
2020 Janvier
Sejour 2023 3 jours Davy Crocket
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 10 Horlog11Dim 26 Mar 2017 - 17:22

Coucou les filles,
J'ai tout lu et pas bcp retenu!



Le PA sert à avoir des réduc/avantages, a y aller quand on veut et surtout à l'improviste... 😬😜😂

Bonne fin de week-end Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 10 892973
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 10 Horlog11Dim 26 Mar 2017 - 20:25

coucou minnie bonne fin de week-end à toi
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 10 Horlog11Dim 26 Mar 2017 - 20:53

Merci Gigi
Tu parviens à mieux dormir?
C'est bien rive gauche??
Revenir en haut Aller en bas
-Mademoiselle

-Mademoiselle

Féminin
Âge : 26
Messages : 460
Localisation : France
Inscription : 05/01/2013

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 10 Horlog11Lun 27 Mar 2017 - 13:30

Coucou les filles, je suis passée en période de révisions intensives durant cette semaine, le concours est dans 2 semaines ! Mis à part ça je viens de renouveler mon passeport fantasy en prenant les 6 mois offerts, vu que le mien expire dans 1 mois et que je ne veux pas prendre un passeport de la nouvelle game ^^

Gros bisous à toutes !


Papoteuse depuis juin 2016  cheers

Prochaine visite : 27 janvier
Dernière visite : 3 janvier 2020

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 10 Scenes-Romantiques-De-La-Belle-Et-La-Bete-75805
Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!)
» Nouvelle aventure du 11/11/15 au 14/11/15
» Les méchants chantent aussi !! (nouvelle chanson en 2ème page)
» Les films d'animation francophones
» [Pré-TR] Une nouvelle aventure (2019 ) ? - EX New York - WDW (POFQ) - 11 au 26 août 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-