AccueilUne nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 13 VideUne nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 13 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
-Mademoiselle

-Mademoiselle

Féminin
Âge : 26
Messages : 460
Localisation : France
Inscription : 05/01/2013

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 13 Horlog11Lun 3 Avr - 20:46

Coucou les filles, désolé je passe encore en coup de vent j'ai rien lu !
Je suis en "vacances" aux Sables-d'Olonne avec mes parents. Oui entre guillemets car y a concours dans 7 jours, j'ai l'impression d'être fautive en prenant le soleil et en me détendant, mais si je le fais pas je vais péter un plomb mdr ! Vivement que tout ça se finisse Smile

Bisous à toutes Smile


Papoteuse depuis juin 2016  cheers

Prochaine visite : 27 janvier
Dernière visite : 3 janvier 2020

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 13 Scenes-Romantiques-De-La-Belle-Et-La-Bete-75805
Revenir en haut Aller en bas
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 13 Horlog11Mar 4 Avr - 9:13

Coucou les filles Smile

De retour, enfin de retour depuis hier soir mais j'étais cuite, des parcs sur lesquels j'ai passé 14h30 au total hier, dont deux allers-retours aux Studios ! Journée complètement démentielle, j'ai encore du mal à digérer tout ce qui s'est passé. Je ne ferai pas de spoilers sur les spectacles, parade mais je vous donnerai mon avis sans rien dévoiler Smile

Spoiler:

Comme d'hab, je n'ai pas su faire court Embarassed si vous voulez des détails risquant de spoiler, dites-le moi, j'ai fait en sorte de ne rien dévoiler !


"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 13 Horlog11Mar 4 Avr - 17:44

super marine pour ta journée, c'est vrai que les costumes des perso ont l'air super beaux j'ai hâte d'y aller pour faire des photos

bonne soirée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 13 Horlog11Mar 4 Avr - 21:14

Si tu aimes les beaux costumes, attends de voir la parade alors Smile chapeau aux couturières !! Même chose pour les robes "améliorées" des princesses sur le show.


"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
-Mademoiselle

-Mademoiselle

Féminin
Âge : 26
Messages : 460
Localisation : France
Inscription : 05/01/2013

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 13 Horlog11Mer 5 Avr - 8:16

La chance Marine, moi j'attend le 4 mai avec impatience pour découvrir toutes ces nouveautés !


Papoteuse depuis juin 2016  cheers

Prochaine visite : 27 janvier
Dernière visite : 3 janvier 2020

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 13 Scenes-Romantiques-De-La-Belle-Et-La-Bete-75805
Revenir en haut Aller en bas
Jalna

Jalna

Féminin
Messages : 2052
Localisation : À l Ouest
Inscription : 08/02/2016

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 13 Horlog11Mer 5 Avr - 8:35

Mademoiselle, bonnes vacances! Il faut aussi se relaxer pour être au top ensuite.

Oui les costumes sont très beaux et les chars également.

Attention spoiler :


Molkina, Lumière, Boo! comment allez-vous?

Bises à toutes et bonne journée


a little magic can take you a long way (R Dahl)
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 13 Horlog11Mer 5 Avr - 12:21

vous me donnez envie les filles

normalement on irait le 27 avril sauf changement bien sûr , j'suis habituée aux changements maintenant, météo etc

bonne après midi , à 16h je vois l'orl
Revenir en haut Aller en bas
Jalna

Jalna

Féminin
Messages : 2052
Localisation : À l Ouest
Inscription : 08/02/2016

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 13 Horlog11Mer 5 Avr - 12:34

J'espère que ton rendez-vous ORL se passera bien minniegigi.
Quand tu iras à DLP tu ne seras pas déçue, le parc est redevenu superbe! Je n'ai pas pu m'empêcher de retourner voir Mickey et le magicien que je connais pourtant par coeur, mais la magie opère toujours.


a little magic can take you a long way (R Dahl)
Revenir en haut Aller en bas
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 13 Horlog11Mer 5 Avr - 16:31

Je croise les doigts en espérant que le rdv s'est bien passé gigi Smile

Jalna, je suis bien d'accord, le parc est vraiment superbe, très accessible de partout (au revoir les palissades ! Sauf à quelques endroits mais c'est très localisé, et honnêtement comme je ne fais toujours pas Space Mountain, ça ne me gêne pas Wink ) et ils ont fait plein de retouches de peinture, des décorations, ça fait plaisir à voir ! Je n'ai pas revu Mickey et le magicien dans ma journée folle de lundi mais j'y retournerai très bientôt je pense !

Sinon, n'oubliez pas d'aller voter pour les Miss et Mister DCP avant dimanche soir cheers

Tout est expliqué ici !!


"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 13 Horlog11Mer 5 Avr - 18:14

j'ai voté marine déjà

bon l'orl veut que je fasse un test d'équilibre un VNG comme il dit sinon ça va mon audition a un peu diminué depuis 2011 mais pas trop

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 13 Horlog11Jeu 6 Avr - 20:45

Coucou les filles Smile

Merci gigi !

De retour d'une petite journée en Picardie dans mon lycée de l'an dernier, j'ai revu ma tutrice, tout plein de collègues et pas mal d'élèves aussi (ils sont graaaands j'avais oublié l'effet que ça faisait d'être à la même taille... voire plus petite, que ses élèves !), c'était très chouette, j'ai bien profité et papoté avec les gens. J'ai pu passer chez Nooooz aussi, c'est ce qui me manque le plus (ya pas de Noz tout près en région parisienne, les deux seuls sont à perpette...). J'ai acheté pas mal de trucs à grignoter et des bricoles aussi, dont du popcorn pomme-cannelle à faire au micro-ondes, en plus je cherchais du popcorn à faire comme ça à la maison donc c'est top !

Bisous les filles I love you


"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 13 Horlog11Ven 7 Avr - 11:31

déjà une semaine de vacances finies oufff reste plus que le week-end et après elle aprt chez sa mami jusqu'à jeudi 9h et à 11h on la met dans le train pour aller chez sa soeur jusqu'au lundi de pâques vers 17h puis école enfinnnnnnn

bon week-end à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 13 Horlog11Ven 7 Avr - 20:26

Courage Gigi la machine approche 😬😜

Marine, jolie campagne miss dcp 👍🏻

Dsl j'ai tou lu en plusieurs fois du coup 🐠....

😗 À toutes
Revenir en haut Aller en bas
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 13 Horlog11Ven 7 Avr - 20:45

Courage Gigi I love you un gros bisou de soutien !

Minnie : merci ^^ je m'éclate, c'est vraiment très sympa comme ambiance et ça permet de découvrir d'autres membres du forum, je ne regrette pas du tout de m'être lancée.

Sinon j'ai une bonne nouvelle : depuis mardi je vais au code de manière intensive, au moins 2 ou 3 sessions par jour... Mardi j'ai fait 9 et 10 fautes. Mercredi 11, 10 et 11 fautes. Et aujourd'hui... 5 et 6 fautes cheers mon objectif d'ici la fin des vacances (sachant que du jeudi soir au lundi de Pâques je serai chez Guillaume puis au Puy du Fou) était de décoller de mon palier et ça a marché aujourd'hui Smile ce weekend je me concentre sur la rédaction de ma communication pour la rentrée parce que ça approche ! Et lundi je retourne au code (dont une session de code avec les moniteurs le soir) en croisant les doigts pour que je continue sur ma lancée. Je me sens de plus en plus à l'aise, je sais que je maîtrise de plus en plus de questions et ça fait du bien de voir une vraie évolution !


"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 13 Horlog11Ven 7 Avr - 21:53

super marine pour le code, ma fille l'a eu le mois dernier et elle a commencé les cours de conduite à l'auto-école

bonne nouvelle aussi, elle n'est plus SDF ( en février son proprio l'a fichue à la porte pour 1 mois de loyer en retard, elle n'avait pas touché son RIS ni ses allocations familliales) du coup elle s'est installée chez son copain mais sans changer d'adresse comme ça elle était SDF et les logements sociaux lui ont trouvés un studio très vite ( ça faisait 2 ans qu'elle était inscrite et aucun appart en vue en tant que SDF ils lui ont trouvé presque tout de suite)
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 13 Horlog11Sam 8 Avr - 7:40

Marine, courage pour le permis Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 13 329135

Gigi, chouette pour l'appart! Elle est toujours sur namur ? Elle etait certainement devenue un cas d'urgences...

Bon week-end à toutes Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 13 892973
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 13 Horlog11Sam 8 Avr - 19:43

non minnie ma fille est sur dinant pas namur et mon fils aussi (je viens de prendre un coup de vieux quand je vois qu'il fête ses 39 ans aujourd'hui pffff) en urgence oui c'est sûr elle était à la porte si la maman de son copain ne l'avait pas hébergée

barbecue pour nous ce soir et demain mardesous miam une bonne bière et une tranche de fromage

bon week-end les filles
Revenir en haut Aller en bas
Jalna

Jalna

Féminin
Messages : 2052
Localisation : À l Ouest
Inscription : 08/02/2016

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 13 Horlog11Sam 8 Avr - 19:55

Coucou!
Ah un barbecue ça annonce l'été.

On a regardé Taram et le chaudron magique en DVD. Ca fait longtemps que je ne l'avais pas vu et je ne l'ai pas trouvé super super.

Bonne soiree


a little magic can take you a long way (R Dahl)
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 13 Horlog11Sam 8 Avr - 20:40

Ah ok Gigi je pensais vu que la petite prend le train pour y aller...
Chouette un bbq et miam le fromage avec du sel de céleri de Maredsous 😋
Profitez bien et courage pour le coup de vieux Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 13 329135

Jalna, je ne l'ai plus vu depuis plus de 20 ans aussi scratch
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 13 Horlog11Sam 8 Avr - 20:54

la petite prend le train pour aller chez sa soeur mais sa soeur ce n'est pas ma fille hahahaha elle a un frère ( 28 ans) et une soeur ( 24 ans) du côté de sa mère

je n'ai qu'un fils 39 ans pfff et une fille 19 presque 20

compliqué les familles recomposées
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 13 Horlog11Sam 8 Avr - 21:07

Ah okkkkkkk je comprends mieux 😉
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 13 Horlog11Sam 8 Avr - 22:53

il y en a parmi vous qui allez à DLP pour le semi-marathon, nous on y sera normalement le vendredi 22 et le samedi 23 au santa fé en espérant qu'il y a encore de la place

et monsieur voudrait aussi y aller le 13 et 14 juin
Revenir en haut Aller en bas
Lumièremmb

Lumièremmb

Messages : 1080
Inscription : 29/02/2016

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 13 Horlog11Dim 9 Avr - 7:25

Coucou les filles! Cet aprem, train pour Paris! Et demain, DISNEYYYY avec mes frère et ma soeur, j'en ai bien besoin 😄.
Minniegigi c'est compliqué toutes les histoires de famille recomposée :/ !
Jalna, moi je l'ai vu il y a quelques semaines et j'avais pas trouvé ça terrible...
Marine, super pour le code, c'est pour bientôt Wink

Bonne journée à toutes


Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 13 Ohana12
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 13 Horlog11Dim 9 Avr - 7:56

Gigi, pas peur du monde pour le marathon?

Lumiere, amusez-vous bien cheers
Revenir en haut Aller en bas
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 13 Horlog11Dim 9 Avr - 8:40

Gigi : j'ai un moment hésité à carrément m'inscrire pour le 5 km mais finalement je ne le ferai pas, je me suis dégonflée Razz mais surtout la course ne passe pas dans le DLP mais qu'aux Studios et c'est dommage.

Lumière : ouiii et mercredi on se voit pour une journée chargée cheers

Sinon de mon côté, objectif communication : il me reste une sous-partie et la conclu à rédiger, je m'en charge aujourd'huiet et j'aurai les retours d'un ami qui me relit et m'aide à corriger. Demain centre commercial avec ma maman (Primaaaaark me voilà Very Happy ), il faut que je trouve des chaussures normales pour tous les jours et des sandales d'été ! Et le soir session de code avec moniteurs. Mardi re-code le matin en session normale et l'aprem une amie vient à la maison, elle a accouché il y a peu de temps d'une petite fille. Je lui ai demandé ses Disney préférés (à la maman ^^) et elle m'en a cité un paquet, mais aucun n'avait de produits dérivés dans les gammes pour bébé. Elle a quand même cité Toy Story mais en pensant que ce n'était pas un Disney donc elle a dit "Ca compte pas !" Eh bien siii Very Happy du coup je lui ai trouvé un plateau/assiette compartimenté et un verre avec paille intégrée Toy Story. Ce sera pour quand la puce aura grandi !

Bon dimanche ensoleillé !


"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!)
» Nouvelle aventure du 11/11/15 au 14/11/15
» Les méchants chantent aussi !! (nouvelle chanson en 2ème page)
» [Pré-TR] Une nouvelle aventure (2019 ) ? - EX New York - WDW (POFQ) - 11 au 26 août 2017
» Les films d'animation francophones

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-