| Demi-pension : formules et coupons | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ghp

| Sujet: Re: Demi-pension : formules et coupons Lun 4 Avr 2022 - 19:26 | |
| Bonjour, c'était pas simple, ça reste pas simple :-) Sinon, pourriez vous me confirmer que sur un séjour 2J/1N avec la 1/2 pension complete plus, j'ai : un petit déjeuner et un repas à table durant le séjour ? Par ailleurs, sur le service à table, comment identifie-t-on ce à quoi on a droit ? Merci ! |
|
 | |
nounette76

| Sujet: Re: Demi-pension : formules et coupons Mer 6 Avr 2022 - 10:06 | |
| pour les services à table, il y a le menu qui identifie celui auquel on a le droit. Allez voir sur le site de disney, on peut consulter et télécharger les menus des restaurants...
par contre, pour les restaurations rapides, savez vous à quel menu on a le droit depuis le changement?
J'ai une pension complète standard donc 2 coupons restaurations rapides mais je ne sais pas si on a le droit au menu 4 ou pas... Prochains séjours 11-12 avril au santa fe/ 22 mai pour 1 journée / 6-7 aout au ranch surement Déjà testé : newyork marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCEpseudo vinted karen76120 |
|
 | |
praline09

Âge : 44 Messages : 649 Localisation : Nice Inscription : 21/06/2010
 | Sujet: Re: Demi-pension : formules et coupons Mer 6 Avr 2022 - 19:11 | |
| - nounette76 a écrit:
- pour les services à table, il y a le menu qui identifie celui auquel on a le droit. Allez voir sur le site de disney, on peut consulter et télécharger les menus des restaurants...
par contre, pour les restaurations rapides, savez vous à quel menu on a le droit depuis le changement?
J'ai une pension complète standard donc 2 coupons restaurations rapides mais je ne sais pas si on a le droit au menu 4 ou pas... Ah ben c'est exactement la question que je voulais poser... Je souhaiterais prendre la pension complète standard (en allant donc au Santa Fe), mais je ne trouve pas à quel menu on a droit en restauration rapide... |
|
 | |
b2nours

| |
 | |
nounette76

| Sujet: Re: Demi-pension : formules et coupons Dim 17 Avr 2022 - 0:57 | |
| Mon retour :
J'ai pu prendre le menu 4 au hakuna matata Et pour ceux sans menu : la valeur faciale est 15€ Prochains séjours 11-12 avril au santa fe/ 22 mai pour 1 journée / 6-7 aout au ranch surement Déjà testé : newyork marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCEpseudo vinted karen76120 |
|
 | |
praline09

Âge : 44 Messages : 649 Localisation : Nice Inscription : 21/06/2010
 | Sujet: Re: Demi-pension : formules et coupons Dim 17 Avr 2022 - 18:58 | |
| - nounette76 a écrit:
- Mon retour :
J'ai pu prendre le menu 4 au hakuna matata Et pour ceux sans menu : la valeur faciale est 15€ Ah merci pour l'info |
|
 | |
Calirto

Messages : 248 Localisation : Belgique Inscription : 06/08/2019
 | Sujet: Re: Demi-pension : formules et coupons Sam 23 Avr 2022 - 21:12 | |
| Hello à tous, j'ai une petite question, venant bien plus tot la vieille de notre séjour, je me demandais que si notre checking est possible la veille sans soucis serait-il possible de profiter de notre pension complete déjà ce jour-là ??? Ou bien où je pourrais me renseigner (sans passer par la centrale de reservation completement surchargé ? |
|
 | |
michelsion
 | Sujet: Re: Demi-pension : formules et coupons Dim 24 Avr 2022 - 19:26 | |
| Bonsoir, Nous avons réservé 2jours 1 nuit a DLP en demi-pension le 24 au 25 octobre, Quelqu'un pourrais t-il me dire si on peut utilisé le déjeuné de la demi-pension le deuxième jours ou cela doit être utilisé le jours de notre arrivé car on voudrait faire la réservation du restaurant.
Je vous en remercie d'avance. |
|
 | |
Calirto

| |
 | |
Bill le lézard

| Sujet: Re: Demi-pension : formules et coupons Ven 29 Avr 2022 - 15:11 | |
| Ayant décidé de craquer (on avait pourtant dit: pas cette année  ) pour un séjour sur la période de Noël, on a pris (sans bien comprendre sur le moment) la pension complète plus. Si j'ai bien suivi (parce que c'est pas ultra clair), pour un séjour 3J/2N, on aura donc: - 2 petits déjeuners - 4 repas service à table ou buffet - 1 repas fast food Merci pour vos lumières... |
|
 | |
nounette76

| Sujet: Re: Demi-pension : formules et coupons Ven 29 Avr 2022 - 17:15 | |
| si c'est la complète plus, le dernier repas est aussi un repas à table ou buffet et pas un fast food Prochains séjours 11-12 avril au santa fe/ 22 mai pour 1 journée / 6-7 aout au ranch surement Déjà testé : newyork marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCEpseudo vinted karen76120 |
|
 | |
Bill le lézard

| Sujet: Re: Demi-pension : formules et coupons Ven 29 Avr 2022 - 18:43 | |
| Ah mais c'est cool ça alors, bien plus adapté que leurs anciennes formules...  (en même temps, ça représente un budget plus que conséquent pour 4). Plus qu'à croiser les doits pour obetnir les restos qu'on veut, notamment tester le buffet d'avengers campus et celui du NY |
|
 | |
synapsium
 Âge : 40 Messages : 6 Localisation : Belgique - Mons - Inscription : 09/04/2022
 | Sujet: Re: Demi-pension : formules et coupons Lun 2 Mai 2022 - 16:56 | |
| Bonjour à tous,
Une question concernant les coupons repas. J'ai remarqué, au boulot, une annonce d'une personne qui revends des coupons repas "demi pension Standard" valide de mars 2022 à mars 2023. Quel est la valeur faciale de ce type de coupon actuellement? Histoire de savoir si il est possible de faire une bonne affaire? Merci. |
|
 | |
tb31

Âge : 43 Messages : 243 Localisation : Toulouse Inscription : 30/05/2011
 | Sujet: Re: Demi-pension : formules et coupons Lun 9 Mai 2022 - 19:31 | |
| J'ai pris la formule pension complète standard, est-ce qu'il y a un menu spécifique dans les restaurants service à table ? Sur le site Disney quand je filtre sur la formule Standard https://www.disneylandparis.com/fr-fr/restaurants/#/standard/ je vois que le Walt's par exemple est proposé. Ca m'étonne vu que le menu est plus cher que les autres restaurants, mais tant mieux  Pour le Plaza Garden il y a un menu où on peut rencontrer les personnages, je présume que l'on n'y a pas accès ? |
|
 | |
Calirto

| Sujet: Re: Demi-pension : formules et coupons Lun 9 Mai 2022 - 21:24 | |
| Il y a plus vraiment de menu différents toutes les formules sont égales entre elles MAIS pour le standard et plus pas de repas AVEC personnage sans supplements sauf au captain jack qui est l'exeption  Pour le plaza c'est juste le ptit dej qui est avec perso je pense  |
|
 | |
tb31

Âge : 43 Messages : 243 Localisation : Toulouse Inscription : 30/05/2011
 | Sujet: Re: Demi-pension : formules et coupons Lun 9 Mai 2022 - 23:22 | |
| Dans les posts précédent j'ai vu indiqué que les bon pour les repas "express" avaient un évaluer faciale de 15 euros. Est-ce que l'on peut les utiliser dans des restaurant avec service à table en ajoutant la différence en CB ? |
|
 | |
Gwen4202

Âge : 36 Messages : 19 Localisation : Saint quentin Inscription : 04/05/2022
 | Sujet: Re: Demi-pension : formules et coupons Lun 9 Mai 2022 - 23:32 | |
| J ai pris une formule demi pension standard il y a 15 jours et en gros, dans les restaurants style le bistrot de Remy ou Annette s dinner, tu as un menu spécial, ou tu as le choix entre plusieurs entrées, plusieurs plats et plusieurs desserts. Si tu prends un plat qui n est pas dans ce menu, il sera facturé en plus. Dans les restaus rapides, style Bella note, tu as le choix entre les 4 menus, tu ne payes en plus que si tu prends un dessert ou une boisson qui ne figure pas dans les menus... J espère que çà paraît clair  |
|
 | |
Calirto

| Sujet: Re: Demi-pension : formules et coupons Mar 10 Mai 2022 - 8:23 | |
| - tb31 a écrit:
- Dans les posts précédent j'ai vu indiqué que les bon pour les repas "express" avaient un évaluer faciale de 15 euros.
Est-ce que l'on peut les utiliser dans des restaurant avec service à table en ajoutant la différence en CB ? Dans tous les cas, si tu prends un menu dans les clous de ton ticket tu ne paies rien, tu paies si tu dépasses mais ils ne rendent pas la monnaie si tu sous évalue ton ticket  |
|
 | |
Gwen4202

| Sujet: Re: Demi-pension : formules et coupons Mar 10 Mai 2022 - 10:47 | |
| Dans tous les cas si tu as un doute, présente ton magic pass en arrivant au restaurant, ils pourront te dire exactement à quoi tu as droit  |
|
 | |
ghp

| Sujet: Re: Demi-pension : formules et coupons Mar 10 Mai 2022 - 14:26 | |
| - tb31 a écrit:
- Dans les posts précédent j'ai vu indiqué que les bon pour les repas "express" avaient un évaluer faciale de 15 euros.
Est-ce que l'on peut les utiliser dans des restaurant avec service à table en ajoutant la différence en CB ? Oui, c'est possible. |
|
 | |
amelie088

Âge : 40 Messages : 83 Localisation : vosges Inscription : 19/02/2013
 | Sujet: Re: Demi-pension : formules et coupons Mer 11 Mai 2022 - 11:08 | |
| Bonjour, En réservant mon séjour nous avons pris juste les petits dej en pensant manger des petites choses sur la journée dans le parc et donc je j'ai pas pris la demi pension comme d'habitude avec les repas du soir... si jamais sur les 2 jrs on veux quand même aller faire un resto à table on peut y aller sans avoir réservé? Et surtout payer sans coupons? Merci  Séjour disney 6/7 decembre 2007 hotel cheyenne Séjour du 18 au 20 mai 2013 santa fe :clap Séjour du 21 au 23 décembre 2015 youpi Futur séjour prévu halloween 2017  |
|
 | |
Calirto

| Sujet: Re: Demi-pension : formules et coupons Mer 11 Mai 2022 - 11:39 | |
| - amelie088 a écrit:
- Bonjour,
En réservant mon séjour nous avons pris juste les petits dej en pensant manger des petites choses sur la journée dans le parc et donc je j'ai pas pris la demi pension comme d'habitude avec les repas du soir... si jamais sur les 2 jrs on veux quand même aller faire un resto à table on peut y aller sans avoir réservé? Et surtout payer sans coupons? Merci Payer sans coupons aucun soucis, cependant un resto à table sans réservation nous ca a toujours la croix et la bannière pour avoir un créneau dans des heures acceptables voir un carrément désolé il n'y a plus de place dispo aujourd'hui. Perso j'ai toujours un rêve de switch le plaza contre une place chez Remy  amelie088 aime ce message |
|
 | |
amelie088

Âge : 40 Messages : 83 Localisation : vosges Inscription : 19/02/2013
 | Sujet: Re: Demi-pension : formules et coupons Mer 11 Mai 2022 - 13:39 | |
| Bon c'est cool si on peut payer directement sans avoir de coupons... je v voir un peu avant si jamais on soit réserver une table peut-être en arrivant là-bas.... on adore le plaza, j'ai testé l agrabah, le café mickey.... je ne connais pas trop le reste niveau tarif c'est sur que c'est cher mais bon... on verra sur place, on se fera déjà des petits trucs genre fuente etc... |
|
 | |
Calirto

| Sujet: Re: Demi-pension : formules et coupons Mer 11 Mai 2022 - 15:00 | |
| - amelie088 a écrit:
- Bon c'est cool si on peut payer directement sans avoir de coupons... je v voir un peu avant si jamais on soit réserver une table peut-être en arrivant là-bas.... on adore le plaza, j'ai testé l agrabah, le café mickey.... je ne connais pas trop le reste niveau tarif c'est sur que c'est cher mais bon... on verra sur place, on se fera déjà des petits trucs genre fuente etc...
Le buffet c'est 38€ de souvenir, les services à tables c'est 40/42€ de souvenir aussi quand j'ai calculé, perso on aime bien notre combo service à table / fastfood, ici du coup on va faire au moins 4 à tables en casant le annetts pour le reste on verra bien, parc fermant à 23h les journées seront longues  Le plaza ça sera une première car on préfère le Agrabah pdv ambiance et le buffet du Plaza à l'air plus "classic" aussi |
|
 | |
Gwen4202

| Sujet: Re: Demi-pension : formules et coupons Mer 11 Mai 2022 - 21:37 | |
| - amelie088 a écrit:
- Bon c'est cool si on peut payer directement sans avoir de coupons... je v voir un peu avant si jamais on soit réserver une table peut-être en arrivant là-bas.... on adore le plaza, j'ai testé l agrabah, le café mickey.... je ne connais pas trop le reste niveau tarif c'est sur que c'est cher mais bon... on verra sur place, on se fera déjà des petits trucs genre fuente etc...
Chez Remy, ça a l air topissime aussi, mais compliqué d avoir un créneau... Apparemment, il est possible de réserver une table par l application disney, mais pas facile non plus ! Sinon, Disney Village est bien aussi, le rainforest est juste incroyable  |
|
 | |
|