AccueilDemi-pension : formules et coupons - Page 37 VideDemi-pension : formules et coupons - Page 37 VideDemi-pension : formules et coupons - Page 37 VideRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Demi-pension : formules et coupons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38  Suivant
AuteurMessage
ghp

ghp

Demi-pension : formules et coupons - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension : formules et coupons Demi-pension : formules et coupons - Page 37 Horlog11Lun 4 Avr 2022 - 19:26

Bonjour, c'était pas simple, ça reste pas simple :-)
Sinon, pourriez vous me confirmer que sur un séjour 2J/1N avec la 1/2 pension complete plus, j'ai : un petit déjeuner et un repas à table durant le séjour ?
Par ailleurs, sur le service à table, comment identifie-t-on ce à quoi on a droit ?
Merci !

Demi-pension : formules et coupons - Page 37 20220413
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin

MessageSujet: Re: Demi-pension : formules et coupons Demi-pension : formules et coupons - Page 37 Horlog11Mer 6 Avr 2022 - 10:06

pour les services à table, il y a le menu qui identifie celui auquel on a le droit. Allez voir sur le site de disney, on peut consulter et télécharger les menus des restaurants...

par contre, pour les restaurations rapides, savez vous à quel menu on a le droit depuis le changement?

J'ai une pension complète standard donc 2 coupons restaurations rapides mais je ne sais pas si on a le droit au menu 4 ou pas...

Prochains séjours 11-12 avril au santa fe/ 22 mai pour 1 journée / 6-7 aout au ranch surement
Déjà testé : newyork marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120

ghp aime ce message

praline09

praline09

Féminin

MessageSujet: Re: Demi-pension : formules et coupons Demi-pension : formules et coupons - Page 37 Horlog11Mer 6 Avr 2022 - 19:11

nounette76 a écrit:
pour les services à table, il y a le menu qui identifie celui auquel on a le droit. Allez voir sur le site de disney, on peut consulter et télécharger les menus des restaurants...

par contre, pour les restaurations rapides, savez vous à quel menu on a le droit depuis le changement?

J'ai une pension complète standard donc 2 coupons restaurations rapides mais je ne sais pas si on a le droit au menu 4 ou pas...
Ah ben c'est exactement la question que je voulais poser... Je souhaiterais prendre la pension complète standard (en allant donc au Santa Fe), mais je ne trouve pas à quel menu on a droit en restauration rapide...

Demi-pension : formules et coupons - Page 37 V22-11-6-2014-tot-fr
b2nours

b2nours

Féminin

MessageSujet: Re: Demi-pension : formules et coupons Demi-pension : formules et coupons - Page 37 Horlog11Sam 16 Avr 2022 - 20:49

je demandais le 6 février dernier si on pouvait utiliser ses coupons repas ultérieurement malgré une date de validité dépassée. Et bien, ce soir j'ai pu les utiliser sans problèmes au Santa Fe Demi-pension : formules et coupons - Page 37 1f601 Demi-pension : formules et coupons - Page 37 1f601 [img]https://twemoji.maxcdn.com/16x16/1f601.png[/img
nounette76

nounette76

Féminin

MessageSujet: Re: Demi-pension : formules et coupons Demi-pension : formules et coupons - Page 37 Horlog11Dim 17 Avr 2022 - 0:57

Mon retour :

J'ai pu prendre le menu 4 au hakuna matata
Et pour ceux sans menu : la valeur faciale est 15€

Prochains séjours 11-12 avril au santa fe/ 22 mai pour 1 journée / 6-7 aout au ranch surement
Déjà testé : newyork marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pseudo vinted karen76120
praline09

praline09

Féminin

MessageSujet: Re: Demi-pension : formules et coupons Demi-pension : formules et coupons - Page 37 Horlog11Dim 17 Avr 2022 - 18:58

nounette76 a écrit:
Mon retour :

J'ai pu prendre le menu 4 au hakuna matata
Et pour ceux sans menu : la valeur faciale est 15€
Ah merci pour l'info Demi-pension : formules et coupons - Page 37 904185

Demi-pension : formules et coupons - Page 37 V22-11-6-2014-tot-fr
Calirto

Calirto

Masculin

MessageSujet: Re: Demi-pension : formules et coupons Demi-pension : formules et coupons - Page 37 Horlog11Sam 23 Avr 2022 - 21:12

Hello à tous, j'ai une petite question, venant bien plus tot la vieille de notre séjour, je me demandais que si notre checking est possible la veille sans soucis serait-il possible de profiter de notre pension complete déjà ce jour-là ??? Ou bien où je pourrais me renseigner (sans passer par la centrale de reservation completement surchargé ?
michelsion

MessageSujet: Re: Demi-pension : formules et coupons Demi-pension : formules et coupons - Page 37 Horlog11Dim 24 Avr 2022 - 19:26

Bonsoir, Nous avons réservé 2jours 1 nuit a DLP en demi-pension le 24 au 25 octobre, Quelqu'un pourrais t-il me dire si on peut utilisé le déjeuné de la demi-pension le deuxième jours ou cela doit être utilisé le jours de notre arrivé car on voudrait faire la réservation du restaurant.

Je vous en remercie d'avance.
Calirto

Calirto

Masculin

MessageSujet: Re: Demi-pension : formules et coupons Demi-pension : formules et coupons - Page 37 Horlog11Dim 24 Avr 2022 - 22:04

Tu les utilises quand tu veux pendant ton séjour sauf du coup pour le ptit dej Wink
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin

MessageSujet: Re: Demi-pension : formules et coupons Demi-pension : formules et coupons - Page 37 Horlog11Ven 29 Avr 2022 - 15:11

Ayant décidé de craquer (on avait pourtant dit: pas cette année Demi-pension : formules et coupons - Page 37 153419 ) pour un séjour sur la période de Noël, on a pris (sans bien comprendre sur le moment) la pension complète plus.

Si j'ai bien suivi (parce que c'est pas ultra clair), pour un séjour 3J/2N, on aura donc:
- 2 petits déjeuners
- 4 repas service à table ou buffet
- 1 repas fast food

Question

Merci pour vos lumières...
nounette76

nounette76

Féminin

MessageSujet: Re: Demi-pension : formules et coupons Demi-pension : formules et coupons - Page 37 Horlog11Ven 29 Avr 2022 - 17:15

si c'est la complète plus, le dernier repas est aussi un repas à table ou buffet et pas un fast food

pseudo vinted karen76120
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin

MessageSujet: Re: Demi-pension : formules et coupons Demi-pension : formules et coupons - Page 37 Horlog11Ven 29 Avr 2022 - 18:43

Ah mais c'est cool ça alors, bien plus adapté que leurs anciennes formules... Very Happy (en même temps, ça représente un budget plus que conséquent pour 4). Plus qu'à croiser les doits pour obetnir les restos qu'on veut, notamment tester le buffet d'avengers campus et celui du NY
synapsium

Masculin

MessageSujet: Re: Demi-pension : formules et coupons Demi-pension : formules et coupons - Page 37 Horlog11Lun 2 Mai 2022 - 16:56

Bonjour à tous,

Une question concernant les coupons repas.
J'ai remarqué, au boulot, une annonce d'une personne qui revends des coupons repas "demi pension Standard" valide de mars 2022 à mars 2023.
Quel est la valeur faciale de ce type de coupon actuellement?
Histoire de savoir si il est possible de faire une bonne affaire?
Merci.
tb31

tb31

Masculin

MessageSujet: Re: Demi-pension : formules et coupons Demi-pension : formules et coupons - Page 37 Horlog11Lun 9 Mai 2022 - 19:31

J'ai pris la formule pension complète standard, est-ce qu'il y a un menu spécifique dans les restaurants service à table ?

Sur le site Disney quand je filtre sur la formule Standard https://www.disneylandparis.com/fr-fr/restaurants/#/standard/ je vois que le Walt's par exemple est proposé.
Ca m'étonne vu que le menu est plus cher que les autres restaurants, mais tant mieux Smile

Pour le Plaza Garden il y a un menu où on peut rencontrer les personnages, je présume que l'on n'y a pas accès ?

Demi-pension : formules et coupons - Page 37 ?file=2fcc28f8c34accf5c5be4acd811c11b2
Calirto

Calirto

Masculin

MessageSujet: Re: Demi-pension : formules et coupons Demi-pension : formules et coupons - Page 37 Horlog11Lun 9 Mai 2022 - 21:24

Il y a plus vraiment de menu différents toutes les formules sont égales entre elles MAIS pour le standard et plus pas de repas AVEC personnage sans supplements sauf au captain jack qui est l'exeption Wink

Pour le plaza c'est juste le ptit dej qui est avec perso je pense Wink
tb31

tb31

Masculin

MessageSujet: Re: Demi-pension : formules et coupons Demi-pension : formules et coupons - Page 37 Horlog11Lun 9 Mai 2022 - 23:22

Dans les posts précédent j'ai vu indiqué que les bon pour les repas "express" avaient un évaluer faciale de 15 euros.
Est-ce que l'on peut les utiliser dans des restaurant avec service à table en ajoutant la différence en CB ?

Demi-pension : formules et coupons - Page 37 ?file=2fcc28f8c34accf5c5be4acd811c11b2
Gwen4202

Gwen4202

Féminin

MessageSujet: Re: Demi-pension : formules et coupons Demi-pension : formules et coupons - Page 37 Horlog11Lun 9 Mai 2022 - 23:32

J ai pris une formule demi pension standard il y a 15 jours et en gros, dans les restaurants style le bistrot de Remy ou Annette s dinner, tu as un menu spécial, ou tu as le choix entre plusieurs entrées, plusieurs plats et plusieurs desserts. Si tu prends un plat qui n est pas dans ce menu, il sera facturé en plus.
Dans les restaus rapides, style Bella note, tu as le choix entre les 4 menus, tu ne payes en plus que si tu prends un dessert ou une boisson qui ne figure pas dans les menus... J espère que çà paraît clair 😊

tb31 aime ce message

Calirto

Calirto

Masculin

MessageSujet: Re: Demi-pension : formules et coupons Demi-pension : formules et coupons - Page 37 Horlog11Mar 10 Mai 2022 - 8:23

tb31 a écrit:
Dans les posts précédent j'ai vu indiqué que les bon pour les repas "express" avaient un évaluer faciale de 15 euros.
Est-ce que l'on peut les utiliser dans des restaurant avec service à table en ajoutant la différence en CB ?

Dans tous les cas, si tu prends un menu dans les clous de ton ticket tu ne paies rien, tu paies si tu dépasses mais ils ne rendent pas la monnaie si tu sous évalue ton ticket Wink

Gwen4202 aime ce message

Gwen4202

Gwen4202

Féminin

MessageSujet: Re: Demi-pension : formules et coupons Demi-pension : formules et coupons - Page 37 Horlog11Mar 10 Mai 2022 - 10:47

Dans tous les cas si tu as un doute, présente ton magic pass en arrivant au restaurant, ils pourront te dire exactement à quoi tu as droit 😊
ghp

ghp

MessageSujet: Re: Demi-pension : formules et coupons Demi-pension : formules et coupons - Page 37 Horlog11Mar 10 Mai 2022 - 14:26

tb31 a écrit:

Oui, c'est possible.

Demi-pension : formules et coupons - Page 37 20220413
amelie088

amelie088

Féminin

MessageSujet: Re: Demi-pension : formules et coupons Demi-pension : formules et coupons - Page 37 Horlog11Mer 11 Mai 2022 - 11:08

Bonjour,
En réservant mon séjour nous avons pris juste les petits dej en pensant manger des petites choses sur la journée dans le parc et donc je j'ai pas pris la demi pension comme d'habitude avec les repas du soir... si jamais sur les 2 jrs on veux quand même aller faire un resto à table on peut y aller sans avoir réservé? Et surtout payer sans coupons? Merci

Séjour disney 6/7 decembre 2007 hotel cheyenne
Séjour du 18 au 20 mai 2013 santa fe :clap
Séjour du 21 au 23 décembre 2015 youpi  santa
Futur séjour prévu halloween 2017 Laughing
Demi-pension : formules et coupons - Page 37 V22-18-5-2013-dream-fr
Calirto

Calirto

Masculin

MessageSujet: Re: Demi-pension : formules et coupons Demi-pension : formules et coupons - Page 37 Horlog11Mer 11 Mai 2022 - 11:39

amelie088 a écrit:
Bonjour,
En réservant mon séjour nous avons pris juste les petits dej en pensant manger des petites choses sur la journée dans le parc et donc je j'ai pas pris la demi pension comme d'habitude avec les repas du soir... si jamais sur les 2 jrs on veux quand même aller faire un resto à table on peut y aller sans avoir réservé? Et surtout payer sans coupons? Merci

Payer sans coupons aucun soucis, cependant un resto à table sans réservation nous ca a toujours la croix et la bannière pour avoir un créneau dans des heures acceptables voir un carrément désolé il n'y a plus de place dispo aujourd'hui.

Perso j'ai toujours un rêve de switch le plaza contre une place chez Remy Smile

amelie088 aime ce message

amelie088

amelie088

Féminin

MessageSujet: Re: Demi-pension : formules et coupons Demi-pension : formules et coupons - Page 37 Horlog11Mer 11 Mai 2022 - 13:39

Bon c'est cool si on peut payer directement sans avoir de coupons... je v voir un peu avant si jamais on soit réserver une table peut-être en arrivant là-bas.... on adore le plaza, j'ai testé l agrabah, le café mickey.... je ne connais pas trop le reste niveau tarif c'est sur que c'est cher mais bon... on verra sur place, on se fera déjà des petits trucs genre fuente etc...
Calirto

Calirto

Masculin

MessageSujet: Re: Demi-pension : formules et coupons Demi-pension : formules et coupons - Page 37 Horlog11Mer 11 Mai 2022 - 15:00

amelie088 a écrit:
Bon c'est cool si on peut payer directement sans avoir de coupons... je v voir un peu avant si jamais on soit réserver une table peut-être en arrivant là-bas.... on adore le plaza, j'ai testé l agrabah, le café mickey.... je ne connais pas trop le reste niveau tarif c'est sur que c'est cher mais bon... on verra sur place,  on se fera déjà des petits trucs genre fuente etc...

Le buffet c'est 38€ de souvenir, les services à tables c'est 40/42€ de souvenir aussi quand j'ai calculé, perso on aime bien notre combo service à table / fastfood, ici du coup on va faire au moins 4 à tables en casant le annetts pour le reste on verra bien, parc fermant à 23h les journées seront longues Langue

Le plaza ça sera une première car on préfère le Agrabah pdv ambiance et le buffet du Plaza à l'air plus "classic" aussi
Gwen4202

Gwen4202

Féminin

MessageSujet: Re: Demi-pension : formules et coupons Demi-pension : formules et coupons - Page 37 Horlog11Mer 11 Mai 2022 - 21:37

amelie088 a écrit:
Bon c'est cool si on peut payer directement sans avoir de coupons... je v voir un peu avant si jamais on soit réserver une table peut-être en arrivant là-bas.... on adore le plaza, j'ai testé l agrabah, le café mickey.... je ne connais pas trop le reste niveau tarif c'est sur que c'est cher mais bon... on verra sur place,  on se fera déjà des petits trucs genre fuente etc...

Chez Remy, ça a l air topissime aussi, mais compliqué d avoir un créneau... Apparemment, il est possible de réserver une table par l application disney, mais pas facile non plus !
Sinon, Disney Village est bien aussi, le rainforest est juste incroyable 😍

Demi-pension : formules et coupons
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38  Suivant