AccueilDemi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 37 VideDemi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 37 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 40 ... 44  Suivant
AuteurMessage
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 37 Horlog11Mar 22 Mar 2022 - 14:30

alors avec la nouvelle version à partir d'avril

si on loge au ranch ou au santa fe : demi pension standard - pension complète standard ou plus

pour les autres hotels : demi pension plus - pension complète plus (ou extra plus)

TOUS les restaurants à table et buffets sont inclus (même le walt!), quel que soit le type de pension (standard ou plus) et cela sera le MEME menu

la différence de prix entre standard et plus pour la 1/2 pension venant désormais de la différence du petit déjeuner

dans la pension complète standard : petit déjeuner + 1 repas à table ou buffet + 2 repas fast food
dans la pension complète plus : petit déjeuner + 2 repas à table ou buffet + 1 repas fast food


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 37 Horlog11Mar 22 Mar 2022 - 14:34

voici ce que j'ai pour ma pension complète standard au santa fe (69€)

Nouveauté : pour encore plus de sérénité, la Pension Complète inclut un coupon repas par personne pour le dernier jour !
Comment ça marche ?

A votre arrivée, vous recevrez sur votre MagicPass trois coupons dématérialisés par personne pour chaque nuit :
• Un coupon pour le petit-déjeuner valable dans le restaurant avec formule à volonté de votre Hôtel (excepté au Disney's Davy Crockett Ranch où un panier petit-déjeuner est à récupérer au chalet forestier situé à proximité de votre bungalow)
• Un coupon repas, pour le déjeuner ou le dîner, valable dans les points de restauration rapide
• Un coupon repas, pour le déjeuner ou le dîner, valable dans les restaurants avec service à table ou buffet à volonté
Vous recevrez également sur votre MagicPass un coupon dématérialisé complémentaire par personne et par séjour : valable pour un déjeuner ou un dîner dans les points de restauration rapide lors de votre dernier jour.

Dans les restaurants service à table, profitez d’un menu dédié avec un choix d’entrée, de plats, de desserts et de boissons fraîches sans alcool.
Dans les restaurants buffet à volonté, profitez d’une formule à volonté et d’une boisson fraîche sans alcool.
L’ensemble des restaurants Disney offrent une grande variété de mets et sont adaptés pour les enfants.


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
Calirto

Calirto

Masculin
Messages : 1840
Localisation : Belgique
Inscription : 06/08/2019

Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 37 Horlog11Mar 22 Mar 2022 - 14:49

nounette76 a écrit:
alors avec la nouvelle version à partir d'avril

si on loge au ranch ou au santa fe : demi pension standard - pension complète standard ou plus

pour les autres hotels : demi pension plus - pension complète plus (ou extra plus)

TOUS les restaurants à table et buffets sont inclus (même le walt!), quel que soit le type de pension (standard ou plus) et cela sera le MEME menu

la différence de prix entre standard et plus pour la 1/2 pension venant désormais de la différence du petit déjeuner

dans la pension complète standard : petit déjeuner + 1 repas à table ou buffet + 2 repas fast food
dans la pension complète plus : petit déjeuner + 2 repas à table ou buffet + 1 repas fast food

Sur pour le fastfood dans la version plus ? Car il mentionne bien le fastfood dans la standard mais pas pour la plus, donc pour moi c'est les deux dans un restau à table ou buffet (voir fast food si on a envie)
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 37 Horlog11Mar 22 Mar 2022 - 15:02

ah oui en effet... pour la complète plus, c'est 3 repas à table ou buffet, pas d'obligation de fast food

donc je corrige

dans la pension complète standard : petit déjeuner + 1 repas à table ou buffet + 2 repas fast food
dans la pension complète plus : petit déjeuner + 3 repas à table ou buffet ou fast food


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
Bagheera75

Bagheera75

Féminin
Messages : 43
Inscription : 11/11/2021

Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 37 Horlog11Mer 30 Mar 2022 - 13:53

Avez plus d'information ? Perso on a reçu cela lors de notre réservation fin avril : Votre Formule Repas Plus en Pension Complète
1 Petit-déjeuner pour 2 adultes du
Coupon repas Plus par personne et par nuit pour 2 adultes du
Coupon repas Plus par personne et par nuit pour
Coupon repas dernier jour pour

Car oui au final contrairement a la période de noël cela nous fait donc : 2 repas qu'on peut utiliser dans les restaurants autrement dit selon nos projets : un coupon qu'on aimerai utiliser le soir de notre arrivé, le 2e coupon le soir de notre 2e j et donc depuis le 31 mars ont a un coupon en + ? On peut donc l'utiliser pour manger a midi dans un restaurant du parc le 2e j ?

Pfiou que c'est compliquer de faire simple chez disney ^^
Revenir en haut Aller en bas
emicrazy

emicrazy

Féminin
Âge : 33
Messages : 371
Localisation : Mons - Belgique
Inscription : 22/03/2016

Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 37 Horlog11Dim 3 Avr 2022 - 15:37

Je m'interroge aussi pas mal là-dessus... pas clair mis à part le petit déjeuner lol.

Donc pour un séjour 1 nuit 2 jours, il y aurait:

1 coupon petit déjeuner / personne
2 coupons repas plus / personne
1 coupon repas pour le dernier jour mais pas forcément plus ?

En effet, y aurait moyen de rendre la chose bien plus simple....


Eh good morning Monstropolis ! Au quatrième top il sera exactement six heures et cinq minutes dans la capitale des monstres. La température frise les trente-cinq degrés. Bonne nouvelle pour vous les rampants, on aurait tort de ne pas profiter de cette longueur pour faire une grasse mat’, pioncer, ou seulement secouer cette feignasse qui va défoncer son matelas ! Debout Sulli !

https://www.disneycentralplaza.com/t58271-tr-deux-belges-blondes-en-micro-sejour-a-disneyland-paris
Revenir en haut Aller en bas
Bagheera75

Bagheera75

Féminin
Messages : 43
Inscription : 11/11/2021

Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 37 Horlog11Dim 3 Avr 2022 - 15:47

Bah je sais que perso quand ont y étais a noël (ancienne formule) ont avait un coupon pour le petit déjeuner (bon cela normal), un coupon + car ont avait pu manger le soir a l'hôtel, ainsi que le 2e jour au soir au Plaza dans le parc la aussi en version plus. Et donc apparemment depuis le 31 (vu que le prix de la pension complète passe de 70 a 90€) un coupon repas qui lui aussi serai en plus ? Roh bordel ! Pas fichu de dire oui le petit déjeuner est inclus ainsi que 3 coupon pour manger où l'ont désire ? Bref Ont a besoin de vous <3
Revenir en haut Aller en bas
emicrazy

emicrazy

Féminin
Âge : 33
Messages : 371
Localisation : Mons - Belgique
Inscription : 22/03/2016

Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 37 Horlog11Dim 3 Avr 2022 - 16:11

Dans le FAQ, ils disent ça:

Puis-je manger dans un point de restauration rapide avec ma Formule Repas ?
Oui ! Toutes nos Formules Repas sans distinction vous permettent de vous restaurer dans nos points de restauration rapide si vous le désirez.

Notez qu'avec une option Standard en Pension Complète, l'un de vos repas de la journée, le déjeuner ou le dîner au choix, est à prendre nécessairement dans un point de restauration rapide, de même que votre repas du dernier jour (ce n'est pas le cas avec une option Plus ou Extra Plus).


Donc on aurait bien droit à manger à un buffet ou service à table.

Quand je fais une simulation de séjour (même dates et hotel que ce que j'ai), ils disent ça:
Option Plus en Pension Complète

3 coupons par nuitée réservée, et 1 coupon complémentaire par séjour pour le repas de son dernier jour.

Actuellement j'ai une demi-pension et je sais que j'ai jusqu'à 48h avant pour prendre la pension complète.
Donc si on a bien le petit dej, 2 coupons plus comme c'était avant et 1 coupon plus pour le dernier jour, c'est avantageux.
Mais c'est pas très clair leur truc (voire pas clair du tout)


Eh good morning Monstropolis ! Au quatrième top il sera exactement six heures et cinq minutes dans la capitale des monstres. La température frise les trente-cinq degrés. Bonne nouvelle pour vous les rampants, on aurait tort de ne pas profiter de cette longueur pour faire une grasse mat’, pioncer, ou seulement secouer cette feignasse qui va défoncer son matelas ! Debout Sulli !

https://www.disneycentralplaza.com/t58271-tr-deux-belges-blondes-en-micro-sejour-a-disneyland-paris
Revenir en haut Aller en bas
Bagheera75

Bagheera75

Féminin
Messages : 43
Inscription : 11/11/2021

Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 37 Horlog11Dim 3 Avr 2022 - 16:22

Bah en demi pension tu a juste (avant) bah un coupon pour le petit déjeuné et un seul billet de repas du coup tu a juste disons un repas dans un restaurant inclus. Mais en pension complète + (90€) tu a bien le petit déjeuner ainsi que 2 repas dont il est possible d'utiliser pour manger le soir à l'hôtel et prendre un repas dans un restaurant du parc. Après oui avec la nouvelle version y a un ticket de plus d'après ce que je comprend (plus je sais pas) mais d'après moi oui ....
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 37 Horlog11Dim 3 Avr 2022 - 18:46

1/2 pension : 1 repas (buffet ou à table) et 1 petit déjeuner
Même menu pour standard ou plus
Standard au santa fe ou ranch. Plus pour les autres.

Pension complète
Standard : 1 petit déjeuner, 1 menu buffet ou à table, 1 fast food + 1 fast food dernier jou
Plus : 1 petit déjeuner, 2 menu buffet ou à table + 1 supplémentaire pour le dernier jour
Extra plus : comme la plus mais 1 accès à un repas avec personnages + 1 gouter


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
emicrazy

emicrazy

Féminin
Âge : 33
Messages : 371
Localisation : Mons - Belgique
Inscription : 22/03/2016

Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 37 Horlog11Dim 3 Avr 2022 - 18:46

J'ai envoyé un mail à la conciergerie de l'hôtel Marvel et j'en ai profité pour poser la question...
Voici mon mail et leur réponse


Bonjour,

J'ai un séjour prévu au sein de l'hôtel Marvel du 8 au 9 mai (surprise totale pour ma soeur, donc j'essaie de faire ça bien).

Il n'y a plus de disponibilité au restaurant Downtown pour le dimanche 8 mais gardez-vous des places pour les personnes qui y séjournent ?

Si oui, serait-il possible de réserver une table pour 2 pour le 8 vers 18h45-19h ?

Mon numéro de réservation pour le séjour est le suivant : xxxxxxxxx

Et pouvez-vous me confirmer que si je prends une pension complète plus (actuellement j'ai pris une demi pension) c'est bien 3 coupons (1 petit déjeuner + 2 coupons plus) + un coupon plus pour la journée de départ (qui est également un coupon plus) ?

En vous remerciant d'avance pour votre réponse, veuillez recevoir, Madame, Monsieur, mes meilleures salutations.



Chère madame M,

Nous vous remercions d’avoir choisi notre hôtel pour votre prochain séjour dans notre resort et attendons de vous y accueillir très prochainement !

Nous avons le plaisir de vous confirmer la réservation suivante, pour 2 personnes :08/05 à 19h Downtown restaurant

Pour ce qui est de la pension complète plus, c’est bien ainsi comme vous la décrit que cela fonctionne. Un petit déjeuner, deux repas, plus un repas pour le jour de départ par personne et par nuit passée sur le site.

Il n’est pas nécessaire de réserver le petit déjeuner. La réception pourra vous donner, lors de votre enregistrement, une carte horaire indicative servant à fluidifier l’affluence (mesure anticovid). Mais il est cependant servi dans les deux restaurants (même buffet) de 7h à 11h.

Nous restons disponibles si vous aviez besoin de renseignement complémentaire et, dans l’attente de vous recevoir, vous adressons nos cordiales salutations.



Ils ont répondu à une vitesse impressionnante. Reste à changer la demi pension pour une complète dès que j'aurai payé ce qui reste. reste à savoir si je peux faire ca directement via le site ou si je vais devoir me battre avec la centrale téléphonique.....


Eh good morning Monstropolis ! Au quatrième top il sera exactement six heures et cinq minutes dans la capitale des monstres. La température frise les trente-cinq degrés. Bonne nouvelle pour vous les rampants, on aurait tort de ne pas profiter de cette longueur pour faire une grasse mat’, pioncer, ou seulement secouer cette feignasse qui va défoncer son matelas ! Debout Sulli !

https://www.disneycentralplaza.com/t58271-tr-deux-belges-blondes-en-micro-sejour-a-disneyland-paris
Revenir en haut Aller en bas
Bagheera75

Bagheera75

Féminin
Messages : 43
Inscription : 11/11/2021

Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 37 Horlog11Dim 3 Avr 2022 - 19:10

Oui très sympa leurs réponses mais ont peut les utiliser 3x dans un restaurant ? (Un vrai ) car nous on a réserver les deux soirs à celui de l'hôtel Sequoia et une x au Plaza de Disney, car oui cela serai bête que pour le 3e restaurant ont doit payer un complètement. Enfin bref je suis pas contre l'envoi de l'adresse mail 😀 merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
emicrazy

emicrazy

Féminin
Âge : 33
Messages : 371
Localisation : Mons - Belgique
Inscription : 22/03/2016

Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 37 Horlog11Dim 3 Avr 2022 - 19:43

J'ai contacté le conciergerie de l'hôtel Marvel moi vu que c'est là que j'y loge. Tu y séjournes aussi ou tu es au Séquoia ?

Après, d'après ce que j'ai compris sur le site, la réponse de la conciergerie de l'hôtel Marvel et la réponse de nounette76, tout va dans le même sens. c'est pas un coupon fastfood mais repas buffet ou service à table (sauf personnages)


Eh good morning Monstropolis ! Au quatrième top il sera exactement six heures et cinq minutes dans la capitale des monstres. La température frise les trente-cinq degrés. Bonne nouvelle pour vous les rampants, on aurait tort de ne pas profiter de cette longueur pour faire une grasse mat’, pioncer, ou seulement secouer cette feignasse qui va défoncer son matelas ! Debout Sulli !

https://www.disneycentralplaza.com/t58271-tr-deux-belges-blondes-en-micro-sejour-a-disneyland-paris
Revenir en haut Aller en bas
Bagheera75

Bagheera75

Féminin
Messages : 43
Inscription : 11/11/2021

Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 37 Horlog11Dim 3 Avr 2022 - 19:48

Oui au Sequoia, perso j'ai envoyer un mail avant a dlp.guest..... Ok donc oui cela fait bien 3 coupons pour des buffets. Roh ils compliqué tellement les choses, il savent pas dire : vous avez un coupon petit déjeuner ainsi que 3 coupons pour des buffets dans les restaurants de vos choix ? Décidément ....
Revenir en haut Aller en bas
emicrazy

emicrazy

Féminin
Âge : 33
Messages : 371
Localisation : Mons - Belgique
Inscription : 22/03/2016

Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 37 Horlog11Dim 3 Avr 2022 - 20:11

Oui ils auraient pu être plus clairs, dire vraiment ce à quoi ça donne droit . C'est du Disney....
Séjour fin d'avril pour toi, c'est bien ça ?


Eh good morning Monstropolis ! Au quatrième top il sera exactement six heures et cinq minutes dans la capitale des monstres. La température frise les trente-cinq degrés. Bonne nouvelle pour vous les rampants, on aurait tort de ne pas profiter de cette longueur pour faire une grasse mat’, pioncer, ou seulement secouer cette feignasse qui va défoncer son matelas ! Debout Sulli !

https://www.disneycentralplaza.com/t58271-tr-deux-belges-blondes-en-micro-sejour-a-disneyland-paris
Revenir en haut Aller en bas
Bagheera75

Bagheera75

Féminin
Messages : 43
Inscription : 11/11/2021

Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 37 Horlog11Dim 3 Avr 2022 - 20:42

Ouep fin avril, on va au Plaza 1 nuit puis la 2e ont la passe dans un hôtel hors parc histoire de profiter de la 2e journée de parc au complet et pouvoir manger 2 soir dans un restaurant. Bref résumée on arrive un mardi, on dépose valises le matin à midi on mange dans un snack du parc un truc pas chère (si faim), le soir on mange a l'hôtel puis on prend nos valise puis on va voir le show au parc, le matin bah petit déjeuner au parc, a midi on mange au Plaza puis le soir on mange a nouveau au Sequoia puis bah op ensuite direction l'autre hôtel puis op le lendemain on rentre chez nous en ayant profiter de tous les coupons repas ainsi que des 2 billets de parc.
Revenir en haut Aller en bas
ghp

ghp

Messages : 769
Inscription : 17/03/2013

Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 37 Horlog11Lun 4 Avr 2022 - 19:26

Bonjour, c'était pas simple, ça reste pas simple :-)
Sinon, pourriez vous me confirmer que sur un séjour 2J/1N avec la 1/2 pension complete plus, j'ai : un petit déjeuner et un repas à table durant le séjour ?
Par ailleurs, sur le service à table, comment identifie-t-on ce à quoi on a droit ?
Merci !


Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 37 20220413
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 37 Horlog11Mer 6 Avr 2022 - 10:06

pour les services à table, il y a le menu qui identifie celui auquel on a le droit. Allez voir sur le site de disney, on peut consulter et télécharger les menus des restaurants...

par contre, pour les restaurations rapides, savez vous à quel menu on a le droit depuis le changement?

J'ai une pension complète standard donc 2 coupons restaurations rapides mais je ne sais pas si on a le droit au menu 4 ou pas...


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120

ghp aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
praline09

praline09

Féminin
Âge : 46
Messages : 649
Localisation : Nice
Inscription : 21/06/2010

Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 37 Horlog11Mer 6 Avr 2022 - 19:11

nounette76 a écrit:
pour les services à table, il y a le menu qui identifie celui auquel on a le droit. Allez voir sur le site de disney, on peut consulter et télécharger les menus des restaurants...

par contre, pour les restaurations rapides, savez vous à quel menu on a le droit depuis le changement?

J'ai une pension complète standard donc 2 coupons restaurations rapides mais je ne sais pas si on a le droit au menu 4 ou pas...
Ah ben c'est exactement la question que je voulais poser... Je souhaiterais prendre la pension complète standard (en allant donc au Santa Fe), mais je ne trouve pas à quel menu on a droit en restauration rapide...


Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 37 V22-11-6-2014-tot-fr
Revenir en haut Aller en bas
praline09

praline09

Féminin
Âge : 46
Messages : 649
Localisation : Nice
Inscription : 21/06/2010

Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 37 Horlog11Mer 6 Avr 2022 - 19:24

Bonjour à tous, je souhaiterais réserver la pension complète standard ( en séjournant au Santa Fe), mais je n'arrive pas à trouver à quel "menu" on aurait droit en restauration rapide... Est-ce que qq1 a réussi à avoir l'info ? Par exemple au Casey il n'y a pas de menu il me semble. Donc à quoi aurait-on droit ? scratch


Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 37 V22-11-6-2014-tot-fr
Revenir en haut Aller en bas
Calirto

Calirto

Masculin
Messages : 1840
Localisation : Belgique
Inscription : 06/08/2019

Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 37 Horlog11Mer 6 Avr 2022 - 21:21

praline09 a écrit:
Bonjour à tous, je souhaiterais réserver la pension complète standard ( en séjournant au Santa Fe), mais je n'arrive pas à trouver à quel "menu" on aurait droit en restauration rapide... Est-ce que qq1 a réussi à avoir l'info ? Par exemple au Casey il n'y a pas de menu il me semble. Donc à quoi aurait-on droit ? scratch

Les menu ça doit être tout (enfin je espère) quand tu as pas de menu c'est la valeur faciale mais ça impossible de le savoir sans voir avec eux
Revenir en haut Aller en bas
praline09

praline09

Féminin
Âge : 46
Messages : 649
Localisation : Nice
Inscription : 21/06/2010

Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 37 Horlog11Jeu 7 Avr 2022 - 11:36

Calirto a écrit:
praline09 a écrit:
Bonjour à tous, je souhaiterais réserver la pension complète standard ( en séjournant au Santa Fe), mais je n'arrive pas à trouver à quel "menu" on aurait droit en restauration rapide... Est-ce que qq1 a réussi à avoir l'info ? Par exemple au Casey il n'y a pas de menu il me semble. Donc à quoi aurait-on droit ? scratch

Les menu ça doit être tout (enfin je espère) quand tu as pas de menu c'est la valeur faciale mais ça impossible de le savoir sans voir avec eux

Ok merci Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 37 904185


Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 37 V22-11-6-2014-tot-fr
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 37 Horlog11Jeu 7 Avr 2022 - 11:38

je savais la valeur faciale des anciens coupons mais avec les nouveaux... Surprise!

Je veux aller au toad hall lundi mais j'ai vu qu'il n'y a plus de menus... donc je ne veux pas non plus me faire avoir...


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
ghp

ghp

Messages : 769
Inscription : 17/03/2013

Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 37 Horlog11Jeu 7 Avr 2022 - 14:57

On trouve la valeur faciale.
Standard 30 € ad / 17 € enft
Plus 38 / 19


Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 37 20220413
Revenir en haut Aller en bas
Laurent0777

Laurent0777

Masculin
Messages : 4
Localisation : Bretagne
Inscription : 11/05/2019

Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 37 Horlog11Jeu 7 Avr 2022 - 16:23

ghp a écrit:
On trouve la valeur faciale.
Standard 30 € ad / 17 € enft
Plus 38 / 19

Bonjour, est ce que vous savez pour l'extra plus?
Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 40 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension
» [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension
» Question sur les formules demi-pension et pension complète
» Les formules et coupons de la Pension Complète
» Conseil pour demi pension / pension

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-