AccueilDemi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 44 VideDemi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 44 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44
AuteurMessage
Superuser83



Masculin
Messages : 27
Inscription : 20/06/2011

Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 44 Horlog11Dim 28 Jan - 15:04

Bonjour,

Savez-vous s'il est possible de réserver au DLH et de prendre la pension complète plus? Car sur le site, pour le DLH, il ne propose que la premium.

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Julees



Messages : 4
Inscription : 10/10/2023

Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 44 Horlog11Mer 31 Jan - 23:45

Bonjour est il possible, ou du moins est-ce que cela sera accepté par les casts, d'utiliser un seul forfait pension complète pour 2 couverts durant un repas (donc 2 coupons) ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
project901

project901

Masculin
Messages : 105
Localisation : Moselle
Inscription : 14/06/2017

Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 44 Horlog11Mer 28 Fév - 11:54

Personne n'a la réponse à la question de @Superuser83 ? Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
vincent2929

vincent2929

Masculin
Âge : 39
Messages : 1092
Localisation : plouzane
Inscription : 06/06/2016

Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 44 Horlog11Mer 28 Fév - 12:06

project901 a écrit:
Personne n'a la réponse à la question de @Superuser83 ? Merci d'avance.

Non impossible, la résa au DLH induit la pension premium

Albert_Feuteries aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Taly

Taly

Féminin
Âge : 41
Messages : 443
Inscription : 28/07/2008

Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 44 Horlog11Mar 5 Mar - 15:14

Bonjour, j'ai réservé un séjour 3j/2n au Santa Fé du 15 au 17 Avril prochain.
Je viens de faire rajouter une demi-pension et j'ai réservé le Pym Kitchen pour le 15 midi et le Downtown pour le 16 au soir. Mais est-ce que la demi-pension fonctionne bien pour le 1er jour de mon séjour ou cela fonctionne-t-il uniquement les 16 et 17 ?
Merci pour votre aide, première fois pour moi que je prend une formule repas Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
maddisney

maddisney

Masculin
Messages : 1167
Localisation : Loin d'ailleurs
Inscription : 01/05/2010

Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 44 Horlog11Mar 5 Mar - 15:36

La demi-pension se base sur le nombre de nuitées, donc dans ton cas 2 petits déjeuners et deux repas au restaurant. Le choix des dates auxquelles tu prends ces repas s'effectue à ta convenance sur la durée de ton séjour, entre le jour d'arrivée et celui de ton départ.


Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 44 Screenshot-202208     Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 44 190827120834120246
Revenir en haut Aller en bas
Taly

Taly

Féminin
Âge : 41
Messages : 443
Inscription : 28/07/2008

Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 44 Horlog11Mar 5 Mar - 16:12

maddisney a écrit:
La demi-pension se base sur le nombre de nuitées, donc dans ton cas 2 petits déjeuners et deux repas au restaurant. Le choix des dates auxquelles tu prends ces repas s'effectue à ta convenance sur la durée de ton séjour, entre le jour d'arrivée et celui de ton départ.

D'accord merci pour ta réponse Very Happy
Je garde mes réservations telles quelles alors.
Revenir en haut Aller en bas
KrinBJT



Messages : 5
Inscription : 10/03/2024

Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 44 Horlog11Dim 10 Mar - 19:38

Bonjour,
j'ai mangé au Walt's cette semaine avec la pension premium du DLH et pour info nous avons eu droit au menu avec boisson soft + cocktail sans alcool + boisson chaude

Val0309 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Calirto

Calirto

Masculin
Messages : 1841
Localisation : Belgique
Inscription : 06/08/2019

Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 44 Horlog11Dim 10 Mar - 22:04

KrinBJT a écrit:
Bonjour,
j'ai mangé au Walt's cette semaine avec la pension premium du DLH et pour info nous avons eu droit au menu avec boisson soft + cocktail sans alcool + boisson chaude

C'est bien qu'il offre le cocktail et la boisson chaud en compensation, car le menu + boisson est déjà accessible via la pension "normale" déjà qu'ils sont déjà bien gagnant comme ca Langue

Sophie yoda aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Pheulou

Pheulou

Masculin
Messages : 94
Inscription : 11/07/2016

Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 44 Horlog11Mar 19 Mar - 12:58

Bonjour, j'ai une petite question : si je réserve une chambre en Club avec petit déj inclus, comment se passe le forfait demi-pension, étant donné qu'il inclus déjà le petit déj ?
Puis-je modifier et faire 2 repas (midi et soir ou 2 midis, par exemple) ?
Est-ce rentable la demi-pension dans ce cas là ?
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 44 Horlog11Mar 19 Mar - 13:45

le prix de la demi pension est réduit quand c'est un séjour en club


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
Pheulou

Pheulou

Masculin
Messages : 94
Inscription : 11/07/2016

Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 44 Horlog11Mar 19 Mar - 14:46

nounette76 a écrit:
le prix de la demi pension est réduit quand c'est un séjour en club

Ok merci, donc aucun avantage à prendre la demi pension en Club.
Revenir en haut Aller en bas
 
Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 44 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44
 Sujets similaires
-
» [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension
» [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension
» Question sur les formules demi-pension et pension complète
» Les formules et coupons de la Pension Complète
» Conseil pour demi pension / pension

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-