AccueilDemi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 38 VideDemi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 38 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 44  Suivant
AuteurMessage
ghp

ghp

Messages : 770
Inscription : 17/03/2013

Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 38 Horlog11Jeu 7 Avr 2022 - 16:31

Laurent0777 a écrit:
ghp a écrit:
On trouve la valeur faciale.
Standard 30 € ad / 17 € enft
Plus 38 / 19

Bonjour, est ce que vous savez pour l'extra plus?
Merci Wink

Je n'ai pas vu, mais je suppose que c'est le même que pour la plus.


Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 38 20220413
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 38 Horlog11Ven 8 Avr 2022 - 16:46

c'étaient les montants avec l'ancienne formule, je ne suis pas sure que ça soit toujours le cas...

Surtout que pour la pension complète standard par exemple, il y a un coupon "à table ou buffet" et 2 coupons "restauration rapide". Je ne pense pas que les coupons aient la même valeur...


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
dingo2a

dingo2a

Masculin
Âge : 37
Messages : 168
Inscription : 15/02/2016

Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 38 Horlog11Mar 12 Avr 2022 - 21:42

Bonjour, savez vous quel menu est inclus dans les formules repas, de mémoire avant il y avait un logo avec le nom des pension... Quand je consulte les cartes c'est indiqué MEALS PLANS mais trés souvent il y a un menu à 34E PLAT Entrée et Plat ou Plat et Dessert ET un menu à 42E avec Entrée Plat Dessert.
Je dirai que c'est celui à 42e avec Entrée Plat Dessert et vous ?


5 sejours à DLP : NY-NY, SEQUIA LODGE, SANTA-FE NPBC COMPASS
1 séjour à WDW+UNIVERSAL
Revenir en haut Aller en bas
Calirto

Calirto

Masculin
Messages : 1895
Localisation : Belgique
Inscription : 06/08/2019

Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 38 Horlog11Mar 12 Avr 2022 - 21:52

dingo2a a écrit:
Bonjour, savez vous quel menu est inclus dans les formules repas, de mémoire avant il y avait un logo avec le nom des pension... Quand je consulte les cartes c'est indiqué MEALS PLANS mais trés souvent il y a un menu à 34E PLAT Entrée et Plat ou Plat et Dessert ET un menu à 42E avec Entrée Plat Dessert.
Je dirai que c'est celui à 42e avec Entrée Plat Dessert et vous ?

La réponse en direct du site : Dans les restaurants service à table : un repas comprenant une entrée, un plat, un dessert et une boisson fraîche sans alcool ​ Wink

Cependant, je suppose que c'est OK si en fastfood on prend (pension complete plus) un menu x + genre un truc en plus tant que la valeur faciale reste dans les clous ça ne doit pas poser soucis ?

dingo2a aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
b2nours

b2nours

Féminin
Âge : 48
Messages : 61
Inscription : 06/02/2022

Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 38 Horlog11Sam 16 Avr 2022 - 20:49

je demandais le 6 février dernier si on pouvait utiliser ses coupons repas ultérieurement malgré une date de validité dépassée. Et bien, ce soir j'ai pu les utiliser sans problèmes au Santa Fe Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 38 1f601 Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 38 1f601 [img]https://2img.net/i/fa/twemoji/16x16/1f601.png[/img
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 38 Horlog11Dim 17 Avr 2022 - 0:57

Mon retour :

J'ai pu prendre le menu 4 au hakuna matata
Et pour ceux sans menu : la valeur faciale est 15€


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
praline09

praline09

Féminin
Âge : 46
Messages : 649
Localisation : Nice
Inscription : 21/06/2010

Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 38 Horlog11Dim 17 Avr 2022 - 18:58

nounette76 a écrit:
Mon retour :

J'ai pu prendre le menu 4 au hakuna matata
Et pour ceux sans menu : la valeur faciale est 15€
Ah merci pour l'info Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 38 904185


Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 38 V22-11-6-2014-tot-fr
Revenir en haut Aller en bas
Calirto

Calirto

Masculin
Messages : 1895
Localisation : Belgique
Inscription : 06/08/2019

Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 38 Horlog11Sam 23 Avr 2022 - 21:12

Hello à tous, j'ai une petite question, venant bien plus tot la vieille de notre séjour, je me demandais que si notre checking est possible la veille sans soucis serait-il possible de profiter de notre pension complete déjà ce jour-là ??? Ou bien où je pourrais me renseigner (sans passer par la centrale de reservation completement surchargé ?
Revenir en haut Aller en bas
michelsion



Messages : 2
Inscription : 20/04/2020

Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 38 Horlog11Dim 24 Avr 2022 - 19:26

Bonsoir, Nous avons réservé 2jours 1 nuit a DLP en demi-pension le 24 au 25 octobre, Quelqu'un pourrais t-il me dire si on peut utilisé le déjeuné de la demi-pension le deuxième jours ou cela doit être utilisé le jours de notre arrivé car on voudrait faire la réservation du restaurant.

Je vous en remercie d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Calirto

Calirto

Masculin
Messages : 1895
Localisation : Belgique
Inscription : 06/08/2019

Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 38 Horlog11Dim 24 Avr 2022 - 22:04

Tu les utilises quand tu veux pendant ton séjour sauf du coup pour le ptit dej Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 41
Messages : 2703
Inscription : 05/12/2012

Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 38 Horlog11Ven 29 Avr 2022 - 15:11

Ayant décidé de craquer (on avait pourtant dit: pas cette année Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 38 153419 ) pour un séjour sur la période de Noël, on a pris (sans bien comprendre sur le moment) la pension complète plus.

Si j'ai bien suivi (parce que c'est pas ultra clair), pour un séjour 3J/2N, on aura donc:
- 2 petits déjeuners
- 4 repas service à table ou buffet
- 1 repas fast food

Question

Merci pour vos lumières...
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 38 Horlog11Ven 29 Avr 2022 - 17:15

si c'est la complète plus, le dernier repas est aussi un repas à table ou buffet et pas un fast food


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 41
Messages : 2703
Inscription : 05/12/2012

Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 38 Horlog11Ven 29 Avr 2022 - 18:43

Ah mais c'est cool ça alors, bien plus adapté que leurs anciennes formules... Very Happy (en même temps, ça représente un budget plus que conséquent pour 4). Plus qu'à croiser les doits pour obetnir les restos qu'on veut, notamment tester le buffet d'avengers campus et celui du NY
Revenir en haut Aller en bas
Bagheera75

Bagheera75

Féminin
Messages : 43
Inscription : 11/11/2021

Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 38 Horlog11Sam 30 Avr 2022 - 16:11

Aucune idée mais lors de notre séjour en avril en ayant prit la formule pension complète plus (la nouvelle depuis avril), cela donne bien le droit aller manger 3 fois dans un restaurant qui propose le buffet a volonté, autrement dit vous pouvez manger 2 soir a l'hôtel et manger une fois au plaza a midi (ou l'inverse 2 fois au plaza et une fois a l'hôtel) tout en ayant bien évidement un coupon pour le petit déjeuner. Après oui il est tout a fait possible de manger 3x dans un snack mais bon cela serai une pure perte sachant que le plus chère il me semble étais de 20€ alors que les buffets a volonté sont a 37 38€
Revenir en haut Aller en bas
geogobin

geogobin

Messages : 3
Inscription : 30/04/2022

Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 38 Horlog11Sam 30 Avr 2022 - 21:01

Bonjour, ça voudrait dire qu'avec une formule à 69€ vous avez mangé 3 fois en buffet (une boisson comprise) + petit déjeuner sans supplément ?! Si c'est le cas, c'est vraiment intéressant! Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 38 795199
Revenir en haut Aller en bas
Calirto

Calirto

Masculin
Messages : 1895
Localisation : Belgique
Inscription : 06/08/2019

Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 38 Horlog11Sam 30 Avr 2022 - 23:50

Perso à on a pris une full (donc 5 repas) et dés trois repas ca reste avantageux (repas avec service à table) donc 40€ par pers sans parler de la boisson COMPRISE (il n'y a pas de petite économie Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Bagheera75

Bagheera75

Féminin
Messages : 43
Inscription : 11/11/2021

Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 38 Horlog11Dim 1 Mai 2022 - 5:24

69€ ! C'était le prix avant avril, maintenant c'est 98€ il me semble en tout cas si l'ont a réserver au sequoia, après oui cela est avantageux les pension complète car même 98€ si l'ont compte 3x 37€ de buffet a volonté + 24€ pour le petit déjeuner et comme dit oui ont a le droit à un verre de coca ou ice tea, Fanta, san Pellegrino... (Au choix).

Et donc pour répondre oui ont a manger pour mieux expliquée : premier jour à midi on a manger dans le parc dans un snack (payer nous même), le soir au restaurant de l'hôtel sequoia en buffet a volonté, le lendemain matin bah petit déjeuner a volonté a l'hôtel, à midi au Plaza dans le parc aussi a volonté et le soir à nouveau a l'hôtel car le Plaza est en buffet avec les personnages (plus chère mais possible d'y aller en payant un supplément).
Revenir en haut Aller en bas
Calirto

Calirto

Masculin
Messages : 1895
Localisation : Belgique
Inscription : 06/08/2019

Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 38 Horlog11Dim 1 Mai 2022 - 8:52

Bagheera75 a écrit:
69€ ! C'était le prix avant avril, maintenant c'est 98€ il me semble en tout cas si l'ont a réserver au sequoia, après oui cela est avantageux les pension complète car même 98€ si l'ont compte 3x 37€ de buffet a volonté + 24€ pour le petit déjeuner et comme dit oui ont a le droit à un verre de coca ou ice tea, Fanta, san Pellegrino... (Au choix).

Et donc pour répondre oui ont a manger pour mieux expliquée : premier jour à midi on a manger dans le parc dans un snack (payer nous même), le soir au restaurant de l'hôtel sequoia en buffet a volonté, le lendemain matin bah petit déjeuner a volonté a l'hôtel, à midi au Plaza dans le parc aussi a volonté et le soir à nouveau a l'hôtel car le Plaza est en buffet avec les personnages (plus chère mais possible d'y aller en payant un supplément).

Ici le supplément était à 272€ (pas de ptit déj car inclus dans le GFC) pour donc 5 repas (sans personnage) ce qui fait que rien que les 3 repas Steakhouse (Silver Spur), et les deux buffets on est déjà dans les clous ou presque donc même en craquant les deux autres dans les snacks on rien gagnant, sachant qu'on risque de passer aux Annette’s aussi la question de la "rentabilité" ne se posera pas Smile, par contre si Disney veux pousser cette offre à son max il faudra penser à proposer plus dans les parcs ....
Revenir en haut Aller en bas
geogobin

geogobin

Messages : 3
Inscription : 30/04/2022

Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 38 Horlog11Dim 1 Mai 2022 - 11:59

Hello
69€ c'est le prix à l'hôtel santa fe pour 3 coupons + petit déjeuner
Mais je pense qu'il n'y a qu'une seule formule à table sur les 3 coupons ?!
Les buffets ce n'est pas clair...
Au niveau de la formule à table, quel est le menu dédié?? C'est le logo Meal Plans ?
Revenir en haut Aller en bas
Titoune78



Messages : 82
Inscription : 23/03/2014

Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 38 Horlog11Dim 1 Mai 2022 - 16:06

Coucou! Oui c'est exactement ça!
Moi j'ai réservé en pension complète au Santa Fe pour 69€ (séjour 2j/1n) et ça comprend une formule à table le soir du 1er jour (j'ai pu réservé ma table au Captain Jack's) et 2 repas en fast food!

geogobin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Calirto

Calirto

Masculin
Messages : 1895
Localisation : Belgique
Inscription : 06/08/2019

Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 38 Horlog11Dim 1 Mai 2022 - 18:47

buffet/service à table c'est le même coupon, étant en formule plus tous les tickets sont de cette catégorie Wink
Revenir en haut Aller en bas
geogobin

geogobin

Messages : 3
Inscription : 30/04/2022

Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 38 Horlog11Lun 2 Mai 2022 - 11:32

Titoune78 a écrit:
Coucou! Oui c'est exactement ça!
Moi j'ai réservé en pension complète au Santa Fe pour 69€ (séjour 2j/1n) et ça comprend une formule à table le soir du 1er jour (j'ai pu réservé ma table au Captain Jack's) et 2 repas en fast food!

Merci pour la réponse
Quel menu peut-on choisir au capitain jack avec le coupon ?
Belle journée
Revenir en haut Aller en bas
Calirto

Calirto

Masculin
Messages : 1895
Localisation : Belgique
Inscription : 06/08/2019

Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 38 Horlog11Lun 2 Mai 2022 - 11:38

geogobin a écrit:
Titoune78 a écrit:
Coucou! Oui c'est exactement ça!
Moi j'ai réservé en pension complète au Santa Fe pour 69€ (séjour 2j/1n) et ça comprend une formule à table le soir du 1er jour (j'ai pu réservé ma table au Captain Jack's) et 2 repas en fast food!

Merci pour la réponse
Quel menu peut-on choisir au capitain jack avec le coupon ?
Belle journée

Techniquement menu classique entrée/plat/dessert + 1 boisson (soft)
Revenir en haut Aller en bas
Titoune78



Messages : 82
Inscription : 23/03/2014

Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 38 Horlog11Lun 2 Mai 2022 - 11:46

Ils disent "menu formule repas dédié" , et il y a un seul menu à 42€ (meal plans), je suppose que c'est celui-ci...et on a aussi une boisson avec la formule 😉
Revenir en haut Aller en bas
synapsium



Masculin
Âge : 42
Messages : 6
Localisation : Belgique - Mons -
Inscription : 09/04/2022

Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 38 Horlog11Lun 2 Mai 2022 - 16:56

Bonjour à tous,

Une question concernant les coupons repas.
J'ai remarqué, au boulot, une annonce d'une personne qui revends des coupons repas "demi pension Standard" valide de mars 2022 à mars 2023.
Quel est la valeur faciale de ce type de coupon actuellement?
Histoire de savoir si il est possible de faire une bonne affaire?
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
 
Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension
» [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension
» Question sur les formules demi-pension et pension complète
» Les formules et coupons de la Pension Complète
» Conseil pour demi pension / pension

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-