AccueilDemi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 20 VideDemi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 20 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 32 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Tiana14

Tiana14

Féminin
Âge : 44
Messages : 1541
Localisation : Liège
Inscription : 30/09/2010

Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 20 Horlog11Dim 1 Oct - 11:19

Bonjour à vous,

Je voudrais un renseignement : Si je devais annuler une DP standard pour une personne qui ne sait pas m'accompagner est ce possible ? l'annuler ou la déplacer sur un autre séjour. En sachant que cette dernière est déjà payée.

Merci pour votre aide.


Once Upon A Time...Once Upon A Dream
Revenir en haut Aller en bas
nuria



Messages : 100
Inscription : 06/09/2014

Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 20 Horlog11Dim 1 Oct - 12:08

Comme souvent, cela dépendra du bon vouloir de la personne que tu auras au bout du fil. Essaie plusieurs fois. C'est honteux mais la magie Disney est en effet bien mystérieuse du côté de la centrale de réservations. Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Tiana14

Tiana14

Féminin
Âge : 44
Messages : 1541
Localisation : Liège
Inscription : 30/09/2010

Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 20 Horlog11Dim 1 Oct - 12:28

Ok c'est gentil. Je ne sais pas encore si mon autre amie saura venir mais sinon je souhaite surtout déplacer la demi pension et non l'annuler.

Merci 😊


Once Upon A Time...Once Upon A Dream
Revenir en haut Aller en bas
SOSO-DOUM

SOSO-DOUM

Féminin
Âge : 41
Messages : 111
Localisation : Rhône
Inscription : 30/12/2015

Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 20 Horlog11Mar 3 Oct - 13:18

Bonjour à toutes et à tous !

Désolée si ma question a déjà été posée mais je ne trouve pas de réponse...

Lorsque l'on réserve un séjour via le site et que l'on prend la DP Plus ou qu'elle est offerte (Allemagne) et que l'on veut aussi réserver le spectacle Buffalo Bills, la valeur du coupon n'est pas déduite du pris du spectacle... Comment doit-on faire pour réserver sans payer la totalité ?

Merci !


SOSO-DOUM
Mes séjours :
Spoiler:

Mon TR https://www.disneycentralplaza.com/t60884-tr-du-10-au-12-juin-2018
Prochains séjours :
B&B du 18 au 19 mai + spectacle Buffalo Bill
Nuit sèche au Sequoïa en GFC 4 au 5 juillet
Revenir en haut Aller en bas
Lilly2008

Lilly2008

Féminin
Messages : 933
Localisation : Bordeaux
Inscription : 16/05/2014

Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 20 Horlog11Jeu 5 Oct - 9:04

Je pense qu'il faut réserver le Buffalo auprès de la Centrale des resto (donc sans paiement) et aller payer sur place le jour J en donnant les coupons pour qu'ils soient déduit.
Revenir en haut Aller en bas
SOSO-DOUM

SOSO-DOUM

Féminin
Âge : 41
Messages : 111
Localisation : Rhône
Inscription : 30/12/2015

Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 20 Horlog11Jeu 5 Oct - 11:01

Merci Lilly2008 C'est effectivement le plus simple !

Merci beaucoup


SOSO-DOUM
Mes séjours :
Spoiler:

Mon TR https://www.disneycentralplaza.com/t60884-tr-du-10-au-12-juin-2018
Prochains séjours :
B&B du 18 au 19 mai + spectacle Buffalo Bill
Nuit sèche au Sequoïa en GFC 4 au 5 juillet
Revenir en haut Aller en bas
Kmiflo



Messages : 41
Inscription : 06/03/2015

Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 20 Horlog11Dim 15 Oct - 13:03

bonjour,
J'ai reçu une lettre de disneyland paris service communication visiteurs qui me mettait à disposition des coupons demi-pension premium's offert pour mon prochain séjour.
Je devais juste leur indiquer mes dates de séjour (sans exception de dates jusqu'au 02/02/2018). Ce que j'ai fait.
Mon séjour sera du 23/12/2017 au 25/12/2017.Sachant que les coupons ne sont généralement pas valable pour Noel, pensez-vous que je pourrais les utiliser hors repas du 24 au soir?
merci.
Revenir en haut Aller en bas
bulma

bulma

Féminin
Âge : 37
Messages : 308
Inscription : 24/03/2008

Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 20 Horlog11Jeu 19 Oct - 23:22

Bonjour

J'ai réservé 3 nuitees au sequoia ac mon passeport fantasy. Nous arrivons le jeudi debut après midi et repartons dimanche dans l'après-midi. Je serais intéressée par la pension hôtel, celle la plus simple mais uniquement pour le vendredi et samedi. Est ce possible ? Sur le site il y a ecrit à partir de 32e en demi ou 44e en complète. Est-ce que le prix differe selon l'hôtel ? Quel est le tarif pour le sequoia ? Le midi en complète c'est écrit restaurant service... Est-ce les restaurants type fast-food ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
celilana



Messages : 8
Inscription : 12/01/2012

Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 20 Horlog11Ven 20 Oct - 23:29

Bonsoir, j'ai besoin de vos lumières... J'ai réservé pour 3 nuits en décembre pour 1 adulte et 1 enfant, mais nous serons 4 car nous avons 2 passeports annuels.

Est-il possible de prendre la DP pour 4 alors que la réservation sejour est pour 2?

De plus nous comptons prendre la DP standard, mais souhaitons faire 1 resto ou 2 (selon budget du moment) genre jack's sparrow et le walt. Donc nous ajouterons la différence, mais est ce que la reduction PA (ou carte actionnaire que nous avons egalement) fonctionne sur cette différence? Je ne trouve nulle part l'information.

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
nous2egale7

nous2egale7

Féminin
Âge : 53
Messages : 563
Localisation : OCCITANIE
Inscription : 07/11/2013

Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 20 Horlog11Sam 21 Oct - 7:42

Bonjour,

Je peux te répondre pour ta deuxième question . La réduction PA ou club des actionnaire ne fonctionne pas sur la différence a payer entre les coupons repas et le reste a payer .


Prochain séjour au Santa Fe du 16 au 19 janvier 2023
Revenir en haut Aller en bas
Lilly2008

Lilly2008

Féminin
Messages : 933
Localisation : Bordeaux
Inscription : 16/05/2014

Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 20 Horlog11Sam 21 Oct - 8:04

Impossible de prendre la DP pour 4 si seulement 2 sur la resa. Par contre, les deux autres repas peuvent bénéficier de la reduc PA.
Et je confirme également : pas possible d’appliquer la reduc PA sur la différence à payer coupon/menu
Revenir en haut Aller en bas
Raiponce07



Féminin
Messages : 80
Inscription : 30/11/2015

Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 20 Horlog11Sam 21 Oct - 14:14

Bonjour à tous,
J’aurais une petite question concernant la demi pension. J’ai réservé un séjour du 29 décembre au 1 janvier avec la demi pension standard. Or j'ai cru comprendre que pour le repas du 31, je ne pourrais pas utiliser mes coupons pour le repas du soir. Mais ma question c’est est-ce que je ne peux pas les utiliser du tout dans aucun restaurant, ou est ce que je ne peux pas les utiliser seulement dans les restaurants proposant un menu spécial du jour de l’an (le plaza garden par exemple) ? Par exemple est ce que j’e pourrais utiliser mon coupon pour dîner le soir du 31 dans le buffet de mon hôtel ? Parce que ça m’embêterais de devoir les utiliser le midi. Pour information, j'ai réservé l'hotel Sequoia Lodge.
Merci d’avance à ceux qui prendrons le temps de répondre. Belle journée.
Revenir en haut Aller en bas
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 20 Horlog11Ven 27 Oct - 18:35

la brochure anglaise 2018/2019 ne mentionne plus la formule repas "hôtel"


Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 20 17793111

n'hésitez pas à faire un tour sur la chaine youtube de themeparks voyages Very Happy  Very Happy
https://www.youtube.com/channel/UCu7b4elLrO-tYXmM0xIj5IA

et pour voir les autres publications  cliquez sur les icônes ci dessous ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
Grizzli

Grizzli

Féminin
Âge : 39
Messages : 906
Localisation : Strasbourg
Inscription : 06/12/2007

Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 20 Horlog11Jeu 2 Nov - 1:35

Bonjour,

J'ai réservé un séjour pour mars. Initialement au Newport en PC plus, j'envisage de modifier ma réservation pour le Disneyland Hotel.
Après lecture du topic, j'imagine que la PC + est accessible également pour les résidents du Disneyland Hotel ? (vu que c'est le cas pour la standard).
Revenir en haut Aller en bas
camilloute

camilloute

Féminin
Messages : 55
Inscription : 21/11/2011

Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 20 Horlog11Sam 4 Nov - 23:23

BONSOIR ,

nous prenons toujours la demi standard qui reste la formule la moins chere meme si on prends un restaurant hors standard .

1ere fois coupon standard pour cap code : buffet + une boisson = 28€ (valeur faciale) +6.99€
2eme fois coupon standard park side diner : buffet + une boisson = 28€ (valeur faciale) + 4.95€ prix des boissons + 6.99€

le coupon standard comprend un repas + une boisson quand est il si on l'utilise pour sa valeur faciale ?
Car j'ai eu les 2 avec et sans boissons


SEQUOIA LODGE : 19/20 décembre 2014
DISNEYLAND HOTEL : 19/20 décembre 2016  bounce  Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 20 425715
NEWPORT BAY CLUB  DISNEYLAND HOTEL  bounce  Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 20 425715  : 04/05 février 2017
NEWPORT BAY CLUB : 25/26/27 mai 2017
SEQUOIA LODGE GFC : 14/15 juillet 2017
NEW YORK  : 03/04 novembre 2017
DISNEYLAND HOTEL : 06/07 janvier 2018
SEQUOIA LODGE EN GFC : mars 2018
NEW PORT BAY CLUB COMPASS CLUB : avril 2018
SEQUOIA LODGE GFC : juillet 2018
Revenir en haut Aller en bas
MIss Bianca

MIss Bianca

Féminin
Âge : 40
Messages : 706
Localisation : Liège
Inscription : 21/04/2008

Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 20 Horlog11Lun 6 Nov - 11:35

Bonjour à tous!!
olala j'ai besoin de vos lumières pour savoir si ma réflexion est plutôt bonne... ou pas Very Happy
Je voudrais réserver une séjour 2j/1nuit au Séquoia durant le mois de février.
j'hésite à prendre la formule demi-pension (2 adultes, 2 enfants) car j'envisage de manger aux Inventions entre autre.
Si je calcule le prix de l'invention, je suis à 200 euros minimum vu qu'il faut ajouter les boissons.
La demi-pension premium me revient à 270 euros et du coup, j'ai le petit dej en plus? Donc plus intéressant non?
on est bien d'accord que c'est un petit dej + un repas pour les deux jours?
Je vous remercie pour vos retours, je vais ENFIN réserver!!
Bonne journée à tous


Walt Disney World -> I DIT IT!!!  cheers  cheers  cheers

Juillet 2022 ... Road trip de Miami à Orlando... Walt Disney World au Coronado Springs

Miami, Keys, Everglades, Naples, Sanibel, Sarasota, Universal studios, KSC et Walt Disney World  Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 20 1f60d  Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 20 1f60d  Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 20 1f60d

De retour d'un voyage magique  Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 20 425715  Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 20 425715  Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 20 425715 TR en cours  Wink

https://www.disneycentralplaza.com/t64888-trla-famille-boulette-en-road-trip-floridien-coronado-springs-du-9-juillet-au-17-juillet-debut-du-tr-page-11
Revenir en haut Aller en bas
Lilly2008

Lilly2008

Féminin
Messages : 933
Localisation : Bordeaux
Inscription : 16/05/2014

Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 20 Horlog11Lun 6 Nov - 12:03

Miss Bianca, oui c'est plus intéressant, à une dizaine d'euros près. Et tu peux encore plus rentabiliser en demandant à prendre le petit déj au Plaza (attention il faut réserver lors de l'achat de la pension) : c'est sans supplément pour la Premium. Le petit déj est plus complet qu'au Sequoia et avec personnages : pour le coup l'économie est bien plus importante. Point négatif, c'est sur le parc et tu dois respecter un horaire.
Et je confirme : la demi pension c'est un petit déj et un repas par nuit, le repas étant utilisable indifféremment sur les 2 journées de ton séjour (aucune idée pour le petit déj).
Camilloute, je n'utilise pas les coupons en valeur faciale donc je ne saurais te dire.
Revenir en haut Aller en bas
Marylene

Marylene

Féminin
Messages : 944
Localisation : ANNECY
Inscription : 23/11/2015

Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 20 Horlog11Jeu 16 Nov - 16:38

Je voulais savoir, si l'on n'a la pension complète standard , est-ce que la valeur faciale est de 28€ pour chaque coupon?
Si l'on est 2 pour une nuit on aura 4 coupons , donc admettons que 2 personnes qui ne sont pas à l'hôtel viennent manger avec nous est-ce que je pourrai utiliser les 4 tickets d'un coup ?


Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 20 1573196404



Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 20 1571900404


Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 20 1573196405
Revenir en haut Aller en bas
Caribou

Caribou

Masculin
Messages : 1795
Inscription : 03/09/2012

Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 20 Horlog11Jeu 16 Nov - 16:47

ça n'a pas de lien avec la valeur faciale, qui te permet juste d'utiliser un coupon pour régler un repas qui n'est pas couvert pas ta formule de demi-pension ou pension

quand on t'installe au restaurant, le CM te demande si tu as des coupons, si tu as 4 coupons et que vous êtes 4 à table, tu donnes tes 4 coupons et voilà, peu importe que vos accompagnants résident à l'hôtel ou pas, il n'y pas de vérification là-dessus

et si tu as une pension complète pour un séjour d'une seule nuit à deux personnes, tu auras effectivement 4 coupons
Revenir en haut Aller en bas
Marylene

Marylene

Féminin
Messages : 944
Localisation : ANNECY
Inscription : 23/11/2015

Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 20 Horlog11Jeu 16 Nov - 16:54

Merci, donc les coupons sont tous identiques en pensions complète (rien d'écrit midi , soir ,date à utiliser (mise à part début fin))


Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 20 1573196404



Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 20 1571900404


Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 20 1573196405
Revenir en haut Aller en bas
Caribou

Caribou

Masculin
Messages : 1795
Inscription : 03/09/2012

Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 20 Horlog11Jeu 16 Nov - 22:18

c'est exactement ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
mimi44972

mimi44972

Féminin
Messages : 188
Localisation : 44
Inscription : 08/02/2015

Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 20 Horlog11Ven 17 Nov - 19:37

bonjour
peut on utiliser des coupons DP PLUS à leur valeur faciale pour manger à l auberge de Cendrillon?et si oui à combien cela me reviendrait pour 2 adultes et 2enfants (moins de 7ans)?merci


Sejour 3j/2n en octobre 1996 au Disneyland Hotel
Sejour 2j/1n en mars 2009 au Newport Bay club
Séjour 2j/1n en juillet 2012 au Santa Fe
Séjour 4j/3n en juin 2015 au Santa Fe
Séjour 4j/3n du 30nov au 3déc 2016 au Sequoia Lodge
Séjour 4j/3n du 11 au 14 juin 2018 au Newport Bay Club(et nuit du 10 au Kyriad Hotel)
Séjour 3j/2n du 15 au 17 novembre 2023 au Cheyenne
Revenir en haut Aller en bas
mimi44972

mimi44972

Féminin
Messages : 188
Localisation : 44
Inscription : 08/02/2015

Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 20 Horlog11Sam 18 Nov - 12:37

personne pour repondre? Sad


Sejour 3j/2n en octobre 1996 au Disneyland Hotel
Sejour 2j/1n en mars 2009 au Newport Bay club
Séjour 2j/1n en juillet 2012 au Santa Fe
Séjour 4j/3n en juin 2015 au Santa Fe
Séjour 4j/3n du 30nov au 3déc 2016 au Sequoia Lodge
Séjour 4j/3n du 11 au 14 juin 2018 au Newport Bay Club(et nuit du 10 au Kyriad Hotel)
Séjour 3j/2n du 15 au 17 novembre 2023 au Cheyenne
Revenir en haut Aller en bas
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin
Messages : 1534
Inscription : 14/07/2017

Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 20 Horlog11Sam 18 Nov - 13:52

A priori je suppose que oui mais il faudra rajouter presque 40€ (39!)par adulte... et je ne sais pas si il y a la boisson incluse dans ce cas ... et 27€ par enfant ( le coupon adulte doit valoir 36€ et enfant 18€ )
Les menus de cendrillon sont de 75€ par adulte et 45 par enfant sans boisson, donc la différence sera quand mm conséquente ( 132€ ) je me trompe peut être sur les montants de valeur faciale, mais au pire ça se jouera à  quelques euros  😅
Revenir en haut Aller en bas
disneytata



Féminin
Âge : 30
Messages : 225
Localisation : creuse
Inscription : 13/11/2017

Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 20 Horlog11Dim 19 Nov - 21:43

Bonjour j avais une question. J ai reserve en demi pension plus du 16au 19 juillet j ai donc 3 coupons par personne. Nous avons un repas à l auberge de cendrillon prevu et je ne sais pas si nous aurons tres faim le soir. Peut on utiliser les coupons comme bon nous semble, ex 2 un jour et zero le jour suivant y compris le jour du depart
Revenir en haut Aller en bas
 
Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 32 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension
» [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension
» Question sur les formules demi-pension et pension complète
» Les formules et coupons de la Pension Complète
» Conseil pour demi pension / pension

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-