AccueilDemi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 19 VideDemi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 19 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 31 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Lilly2008

Lilly2008

Féminin
Messages : 933
Localisation : Bordeaux
Inscription : 16/05/2014

Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 19 Horlog11Mar 19 Sep 2017 - 8:10

Oups oui tu as raison, j'étais partie sur la valeur faciale avant et je suis restée sur ma lancée lol. C'est bien la différence entre le prix de vente qui serait à régler, soit 32€ par adulte et 21€ par enfant et par coupon.
Revenir en haut Aller en bas
doudouporcinet

doudouporcinet

Messages : 24
Inscription : 02/09/2017

Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 19 Horlog11Mar 19 Sep 2017 - 18:36

Bonjour, Me revoici avec mes questions ;-)
J'ai reçu deux coupons adultes premium en cadeau que je souhaiterais utiliser à l'invention le premier soir . les enfants ayant des coupons "plus" est ce quelqu'un pourrait me dire combien je vais devoir rajouter sur les menus enfants ?
Du coup j'ai ma pension complete plus et deux coupons premium :-)
En choix de restaurant ce sera Remy, Agrabah et l'Invention .

Merci pour les infos
Revenir en haut Aller en bas
doudouporcinet

doudouporcinet

Messages : 24
Inscription : 02/09/2017

Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 19 Horlog11Mar 19 Sep 2017 - 18:46

je precise que je serais en golden forest club du coup le petit déjeuner était compris dans la chambre.
c'est la que je me perds :-( 190 euros de payé pour 4repas adultes et 4repas enfants  scratch  scratch  scratch  scratch
Revenir en haut Aller en bas
sebadz



Messages : 159
Inscription : 07/10/2009

Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 19 Horlog11Mer 20 Sep 2017 - 15:38

J'ai quelques questions concernant la DP. Merci à ceux qui prendront la peine de m'aider.

Nous serons en séjour à l'hôtel Cheyenne du 26 au 28 novembre avec la DP standard.
Nous découvrirons le buffet de l'Agrabah le dimanche midi, pas de soucis à ce niveau-là.

Par contre, pour le lundi soir, nous ne savons pas où aller.
Vu que le Chuck Wagon café (Cheyenne) est en travaux et que la plupart des restaurants du parc sont fermés le soir, nous aimerions profiter du buffer de l'Hunter's Grill.

1. Pouvons-nous y aller avec notre DP standard et payer le supplément ?
2. Quel sera le supplément à payer en sachant que le buffet est à 35 € ?
3. Si nous restons sur ces choix, n'est-ce pas plus intéressant de convertir la DP standard en plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Lilly2008

Lilly2008

Féminin
Messages : 933
Localisation : Bordeaux
Inscription : 16/05/2014

Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 19 Horlog11Mer 20 Sep 2017 - 16:57

doudouporcinet a écrit:
je precise que je serais en golden forest club du coup le petit déjeuner était compris dans la chambre.
c'est la que je me perds :-( 190 euros de payé pour 4repas adultes et 4repas enfants  scratch  scratch  scratch  scratch  
C'est normal, le tarif de la pension en club est moins cher car le petit déj est déjà inclus. Pour la plus, c'est 63€/nuit pour les adulte et 32€ pour les enfants. donc 2 adultes/2 enfants, c'est bien ça !
Revenir en haut Aller en bas
Lilly2008

Lilly2008

Féminin
Messages : 933
Localisation : Bordeaux
Inscription : 16/05/2014

Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 19 Horlog11Mer 20 Sep 2017 - 17:09

sebadz a écrit:
J'ai quelques questions concernant la DP. Merci à ceux qui prendront la peine de m'aider.

Nous serons en séjour à l'hôtel Cheyenne du 26 au 28 novembre avec la DP standard.
Nous découvrirons le buffet de l'Agrabah le dimanche midi, pas de soucis à ce niveau-là.

Par contre, pour le lundi soir, nous ne savons pas où aller.
Vu que le Chuck Wagon café (Cheyenne) est en travaux et que la plupart des restaurants du parc sont fermés le soir, nous aimerions profiter du buffer de l'Hunter's Grill.

1. Pouvons-nous y aller avec notre DP standard et payer le supplément ?
2. Quel sera le supplément à payer en sachant que le buffet est à 35 € ?
3. Si nous restons sur ces choix, n'est-ce pas plus intéressant de convertir la DP standard en plus ?
1- il est bien sur possible d'utiliser les coupons et de payer le supplément
2 - le coupon de DP Standard ayant une valeur de 28€, il faudra ajouter 7€/personne.
3 - il me semble que l'Agrabah est à 33€. La standard est à 35, la plus à 49 : il vous faudra rajouter 14€/personne pour changer la pension, c'est le double que d'utiliser le coupon standard en ajoutant au Hunter. Si vous restez sur le Hunter et l'Agrabah, il est plus avantageux de rester sur la standard.
Revenir en haut Aller en bas
sebadz



Messages : 159
Inscription : 07/10/2009

Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 19 Horlog11Jeu 21 Sep 2017 - 8:34

Lilly2008 a écrit:
sebadz a écrit:
J'ai quelques questions concernant la DP. Merci à ceux qui prendront la peine de m'aider.

Nous serons en séjour à l'hôtel Cheyenne du 26 au 28 novembre avec la DP standard.
Nous découvrirons le buffet de l'Agrabah le dimanche midi, pas de soucis à ce niveau-là.

Par contre, pour le lundi soir, nous ne savons pas où aller.
Vu que le Chuck Wagon café (Cheyenne) est en travaux et que la plupart des restaurants du parc sont fermés le soir, nous aimerions profiter du buffer de l'Hunter's Grill.

1. Pouvons-nous y aller avec notre DP standard et payer le supplément ?
2. Quel sera le supplément à payer en sachant que le buffet est à 35 € ?
3. Si nous restons sur ces choix, n'est-ce pas plus intéressant de convertir la DP standard en plus ?
1- il est bien sur possible d'utiliser les coupons et de payer le supplément
2 - le coupon de DP Standard ayant une valeur de 28€, il faudra ajouter 7€/personne.
3 - il me semble que l'Agrabah est à 33€. La standard est à 35, la plus à 49 : il vous faudra rajouter 14€/personne pour changer la pension, c'est le double que d'utiliser le coupon standard en ajoutant au Hunter. Si vous restez sur le Hunter et l'Agrabah, il est plus avantageux de rester sur la standard.

Merci pour ton retour Wink
C'est bien comme cela que je l'avais compris mais n'ayant jamais utilisé la DP, je préférais m'en assurer.
Revenir en haut Aller en bas
doudouporcinet

doudouporcinet

Messages : 24
Inscription : 02/09/2017

Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 19 Horlog11Jeu 21 Sep 2017 - 9:11

Lilly2008 a écrit:
doudouporcinet a écrit:
je precise que je serais en golden forest club du coup le petit déjeuner était compris dans la chambre.
c'est la que je me perds :-( 190 euros de payé pour 4repas adultes et 4repas enfants  scratch  scratch  scratch  scratch  
C'est normal, le tarif de la pension en club est moins cher car le petit déj est déjà inclus. Pour la plus, c'est 63€/nuit pour les adulte et 32€ pour les enfants. donc 2 adultes/2 enfants, c'est bien ça !


Merci Lilly2018,
Du coup pour l'invention, j'aurais une quarantaine d'euros a rajouter pour les deux enfants (bien sur hors boissons  Wink   )
Bon il me reste plus qu'a essayer de rappeler la centrale restaurant .
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Lilly2008

Lilly2008

Féminin
Messages : 933
Localisation : Bordeaux
Inscription : 16/05/2014

Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 19 Horlog11Jeu 21 Sep 2017 - 10:25

Avec les coupons, il y a une boisson inclus. Et pour les enfants, le repas à l'Invention est à 35€ avec une boisson comprise Wink
Revenir en haut Aller en bas
mimilafourmi

mimilafourmi

Féminin
Âge : 52
Messages : 228
Localisation : Gironde (33)
Inscription : 15/07/2007

Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 19 Horlog11Sam 23 Sep 2017 - 9:44

Bonjour,
Nous allons séjourner en février 2018 au Sequoia en suite, les petits déjeuners sont donc inclus.
Savez-vous combien coute la demi pension plus quand on séjourne en suite ? Sachant qu'elle coute 36€ mais cela n'est pas intéressant quand on a les PDJ inclus dans le séjour.
Est ce que je peux la rajouter à ma réservation même si je l'ai déjà faite et payé 15%?
Merci beaucoup


Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 19 Doll_b11Mimilafourmi
Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 19 Ntvqgj8l5n277rd3
Revenir en haut Aller en bas
Lilly2008

Lilly2008

Féminin
Messages : 933
Localisation : Bordeaux
Inscription : 16/05/2014

Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 19 Horlog11Sam 23 Sep 2017 - 17:17

Là plus est bien à 36€ pour les clubs (et donc les suites) au lieu de 49€. Elle reste intéressante selon les restaurants et vos habitudes de consommation puisque par exemple vous pouvez aller au buffet du séquoia qui est à 35€ sans boisson, avec la pension la boisson est comprise. Si vous prenez une carafe, c’est sur qu’il n’y a aucun intérêt à la prendre pour ce restaurant. Après il faut juste faire attention à prendre des restaurants de la gamme.
Vous pouvez la rajouter à votre réservation jusqu’a 48h avant le séjour. Si vous le faites dès maintenant, vous pouvez effectivement ne régler que 15% (mais il faudra ajouter les 15% de la DP), et solder au plus tard 30 jours avant le séjour.
Revenir en haut Aller en bas
criton

criton

Masculin
Âge : 53
Messages : 59
Localisation : Montpellier
Inscription : 08/01/2014

Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 19 Horlog11Sam 23 Sep 2017 - 17:34

@Mimilafourmi:
- Pour obtenir les clarifications sur les tarifs des options ( tels que celles associées aux formules repas), tu peux obtenir les réponses sur les brochures tarifs du site disneylandparis (voir bas de page du site).
Les tarifs que j ai eu pour mon séjour Suite NPBC à venir correspondent bien à ceux de cette brochure (la version anglaise pour mon cas).

Tu y verras que la DP plus pour chambre std est 49€  et pour GFC & Suites , cette DP plus est de 36€.

Les 13 € de différences sont là pour prendre en compte le fait que, comme tu l'indique, les pdj sont inclus en GFC& Suites (bien qu un pdj au Sequoia soit facturé 19 € pour Chbre Std).

- Tu peux rajouter des options tels que les formules repas bien après avoir payé le séjour. Il y a toutefois un délai minimum ( quelques jours) avant le séjour à respecter pour commander ces formules repas (l info doit être dispo sur ce topic).

Le conseil: prépare ta liste de restaurants , prend la brochure tarif et, à ce moment là, tu pourras faire le bon choix (DP ou PC , Std / Plus ou Premium) en fonction de tes goûts et de ton budget.


Sudiste ayant effectué en famille plusieurs séjours  depuis 2012 avec jusqu'à Noël 2022 puis longue pause prévue.
Revenir en haut Aller en bas
mimilafourmi

mimilafourmi

Féminin
Âge : 52
Messages : 228
Localisation : Gironde (33)
Inscription : 15/07/2007

Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 19 Horlog11Sam 23 Sep 2017 - 19:08

Merci beaucoup pour vos réponses claires.
Nous allons faire la liste des restaurants que nous souhaiterions faire et voir, mais c'est clair je trouve que le prix de la DP plus n'est pas super interressant.


Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 19 Doll_b11Mimilafourmi
Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 19 Ntvqgj8l5n277rd3
Revenir en haut Aller en bas
GUDULE5



Messages : 52
Inscription : 09/02/2012

Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 19 Horlog11Mer 27 Sep 2017 - 12:36

Bonjour,

je viens de reserver pour l hotel cheyenne fin janvier et j ai pris la demi pension standart
si j ai bien tout compris
la valeur faciale est de 28 euros donc si je veux manger en dehors de la liste , je paye la difference? c est exact?

et est ce que je peux prendre le petit dejeuner au Disneyland hotel , y a t il un supplement àpayer?
et enfin je ne trouve pas la liste des restaurants avec la demi pension standart, si vous savez lesquels
merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
littleso54

littleso54

Féminin
Messages : 965
Localisation : Près de Nancy, trop loin de Disneyland...
Inscription : 06/11/2010

Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 19 Horlog11Mer 27 Sep 2017 - 12:46

Bonjour,

Tu as bien compris: si tu veux manger dans un restaurant qui n'est pas dans la liste "Standard", tu n'as qu'à payer la différence. Tu trouveras la liste sur le site officiel: sur la page des restaurants, tu peux filtrer (Avoir à faire > Tous les restaurants > Formules repas acceptées > Standard)

Concernant le petit déjeuner au DH, je ne peux pas te renseigner, désolée...
Revenir en haut Aller en bas
https://mon-ip.me
GUDULE5



Messages : 52
Inscription : 09/02/2012

Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 19 Horlog11Mer 27 Sep 2017 - 13:03

merci pour vos reponses en effet j ai trouve mais une derniere question faut il reserver son petit dejeuner dans l hotel ou on dort ou peut on aller dans un autre?
Revenir en haut Aller en bas
littleso54

littleso54

Féminin
Messages : 965
Localisation : Près de Nancy, trop loin de Disneyland...
Inscription : 06/11/2010

Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 19 Horlog11Mer 27 Sep 2017 - 13:16

Le petit-déjeuner compris dans la formule DP ou PC doit être pris au buffet de son hôtel.
Puis-je me permettre de demander pourquoi vouloir le prendre ailleurs?
Revenir en haut Aller en bas
https://mon-ip.me
doudouporcinet

doudouporcinet

Messages : 24
Inscription : 02/09/2017

Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 19 Horlog11Mer 27 Sep 2017 - 18:24

Bonjour,
Je fais appel a vos lumières une dernière fois .
Dans les coupons cadeaux  Premium que j'ai reçu , il s'avère que c'est pour 4 adultes .
Hors nous serons 2 Adultes et deux Enfants.
Du coup est ce que je peux faire valoir la valeur faciale des deux coupons des enfants et payer le complément du repas avec ? (les 2 menus enf à l'invention = 70, la valeur des 2 coupons premium 120. )
pour payer le surplus de la soirée,boissons,vin,café….
ou alors payer les deux menus enfant avec un seul coupon adultes en rajoutant le surplus (10euros )???

Par contre en reservant mes restaurants j'ai une un CM super sympathique qui m'a proposé le gâteau d'anniversaire en gôuter (16h) au restaurant Jack Very Happy Very Happy Very Happy   plutôt que de faire l'erreur de le prendre apres un resto , un dessert …. quelle bonne idée . (j'aurais quand même mon gâteau )
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
CHESTER



Masculin
Âge : 51
Messages : 539
Inscription : 07/07/2007

Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 19 Horlog11Mer 27 Sep 2017 - 22:49

GUDULE5 a écrit:
Bonjour,

je viens de reserver pour l hotel cheyenne fin janvier et j ai pris la demi pension standart
si j ai bien tout compris
la valeur faciale est  de 28 euros  donc si je veux manger en dehors de la liste , je paye la difference? c est exact?

et est ce que je peux prendre le petit dejeuner au Disneyland hotel  , y a t il un supplement àpayer?
et enfin je ne trouve pas la liste des  restaurants avec la demi pension standart, si vous savez lesquels
merci d avance

Il n'y a plus de personnages le matin au Disneyland Hôtel.

Tu peux aller prendre ton petit-déjeuner dans n'importe quel hôtel en payant la différence et selon disponibilité.
Revenir en haut Aller en bas
les*jolies*choses

les*jolies*choses

Féminin
Messages : 998
Inscription : 21/08/2017

Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 19 Horlog11Mer 27 Sep 2017 - 23:13

je ne crois que tu puisses petit déjeuner ailleurs hormis plaza et parc
Revenir en haut Aller en bas
CHESTER



Masculin
Âge : 51
Messages : 539
Inscription : 07/07/2007

Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 19 Horlog11Mer 27 Sep 2017 - 23:26

Voilà ce qu'il y a de noté sur le coupon petit déjeuner :

"Coupon valable pour 1 petit déjeuner au buffet de votre hôtel.
Accepté pour sa valeur monétaire dans une sélection de restaurants dans les parcs Disney et au New York Deli au Disney Village pour un petit déjeuner uniquement"

Pour le plaza avec les personnages, on peut rajouter à sa réservation hôtel une réservation à l'un des deux créneaux du plaza avec le supplément à payer qui sera aussi remis sous forme de coupon (il y aura alors deux coupons : un coupon pour le PDJ et un coupon supplément PDJ).
Revenir en haut Aller en bas
marymickey



Féminin
Âge : 65
Messages : 230
Localisation : Petit-Rechain - Belgique
Inscription : 07/10/2008

Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 19 Horlog11Jeu 28 Sep 2017 - 8:43

Bonjour,
Je pars le 01.11 pour un séjour de 4 jours. Pourriez-vous me dire jusqu'à quelle date je peux réserver la demi-pension ?
Un grand merci.
Revenir en haut Aller en bas
famille patate

famille patate

Féminin
Âge : 44
Messages : 206
Localisation : seine maritime
Inscription : 24/07/2010

Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 19 Horlog11Ven 29 Sep 2017 - 16:44

Mon prochain séjour se fera sans demi pension :

En mars 2017 : 101 euros par jour pour 2 adultes et 3 enfants : dp standard + petit déj + pause gourmande

En décembre 2017 ça serait : 145 euros par jour pour 2 adultes et 3 enfants : dp standard + petit déj.


Autant pour les adultes, les 35 euros de dp correspondent à peu près au prix du menu dans les buffets donc le petit déj reste "offert"

Mais pour les enfants, c'est 25 euros de dp alors que les menus buffets sont à 18 euros (voire 16 au resto du davy crocket ou nous logerons), ça fait cher le petit déj enfant.

D'autant + que c'est la galère parce que la réservation est obligatoire avec une demi pension et les restaurants sont souvent saturés, mieux vaut une organisation militaire et avoir faim au bon moment sinon on se retrouve le bec dans l'eau.

Revenir en haut Aller en bas
famille patate

famille patate

Féminin
Âge : 44
Messages : 206
Localisation : seine maritime
Inscription : 24/07/2010

Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 19 Horlog11Ven 29 Sep 2017 - 16:45

marymickey a écrit:
Bonjour,
Je pars le 01.11 pour un séjour de 4 jours. Pourriez-vous me dire jusqu'à quelle date je peux réserver la demi-pension ?
Un grand merci.

quelques jours avant, ça passe encore Wink
Revenir en haut Aller en bas
marymickey



Féminin
Âge : 65
Messages : 230
Localisation : Petit-Rechain - Belgique
Inscription : 07/10/2008

Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 19 Horlog11Ven 29 Sep 2017 - 16:54

Un grand merci. Bon séjour.
Revenir en haut Aller en bas
 
Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 31 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension
» [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension
» Question sur les formules demi-pension et pension complète
» Les formules et coupons de la Pension Complète
» Conseil pour demi pension / pension

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-