AccueilDemi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 32 VideDemi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 32 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 38 ... 44  Suivant
AuteurMessage
donald

donald

Masculin
Âge : 89
Messages : 1843
Localisation : Disneyland Parc
Inscription : 04/07/2007

Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 32 Horlog11Mar 19 Nov - 8:45

Salut,

Perso jai un peu de mal à comprendre ces formules en regardant le tableau récapitulatif sur le site de Disneyland.
Si je comprend bien, pour une chambre classique, on a droit à 3 types de formule:
- 1 pour manger que dans les buffets
- 1 pour buffet et quelques restos à table
- 1 pour buffet et bcp plus de resto dont des resto avec personnages.

Et pour chaque formule on a le choix entre 2 prix :
- 1 prix pour 1 repas par jour
- 1 prix pour 2 repas par jour

Et quelque soit la formule on a le petit déjeuner de compris.

Et quelques soit la formule, on peut prendre ce qu'on veut dans le resto à table et payer la différence entre la valeur faciale du bon et la note globale.

Est ce que c'est bon?

Merci

donald….


TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garemoi.com
kazahaya

kazahaya

Féminin
Âge : 39
Messages : 87
Localisation : Lorraine
Inscription : 18/07/2015

Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 32 Horlog11Mer 20 Nov - 17:01

Bonjour,

est ce que quelqu'un pourrait me dire quelle est la valeur faciale d'un coupon repas en premium pour adulte et enfant?

Merci ^^


Juillet 1994 : 2J/1N à l'Hôtel Cheyenne (cadeau d'anniversaire de mon parrain pour mes 10 ans)
2004 à 2016 : En général, une journée aux parcs une fois par an avec mon conjoint
6 Novembre 2017 : 1 journée au parc Disneyland (cadeau d'anniversaire pour les 3 ans de ma fille et 1ère fois pour elle)
12-13 Janvier 2019 : 2J/1N en suite Compass au Newport Bay Club (1er séjour en famille)
16-18 Mars 2020 : 2J/2N au Disneyland Hôtel - ANNULE (Un rêve qui devient réalité brisé!)
20-21 Novembre 2021 : 2J/1N au New York - The Art of Marvel
Revenir en haut Aller en bas
Minnie_Mouse

Minnie_Mouse

Féminin
Messages : 288
Localisation : Alpes-Maritimes
Inscription : 08/11/2010

Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 32 Horlog11Sam 23 Nov - 7:48

donald a écrit:
Salut,

Perso jai un peu de mal à comprendre ces formules en regardant le tableau récapitulatif sur le site de Disneyland.
Si je comprend bien, pour une chambre classique, on a droit à 3 types de formule:
- 1 pour manger que dans les buffets
- 1 pour buffet et quelques restos à table
- 1 pour buffet et bcp plus de resto dont des resto avec personnages.

Et pour chaque formule on a le choix entre 2 prix :
- 1 prix pour 1 repas par jour
- 1 prix pour 2 repas par jour

Et quelque soit la formule on a le petit déjeuner de compris.

Et quelques soit la formule, on peut prendre ce qu'on veut dans le resto à table et payer la différence entre la valeur faciale du bon et la note globale.

Est ce que c'est bon?

Merci

donald….


@donald effectivement tu as la petit déjeuner compris dans toutes les formules.

Pour ta deuxième question il me semble logique que la réponse soit positive aussi, je l'avais déjà fait mais je ne sais pas si ça dépend de certains restaurants.


Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 32 937942 Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 32 937942
Revenir en haut Aller en bas
STORMRIDER

STORMRIDER

Masculin
Âge : 31
Messages : 58
Localisation : Espagne
Inscription : 11/04/2008

Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 32 Horlog11Jeu 28 Nov - 16:03

Petit doute Smile

J’ai une résa au DLH en chambre sup avec petit déjeuner. Si je veux basculer en demi pension (premium), faut-il simplement payer la différence entre le prix du PDJ et le prix de la DP (dans ce cas 89-34=55€/nuit/pers)?
Revenir en haut Aller en bas
donald

donald

Masculin
Âge : 89
Messages : 1843
Localisation : Disneyland Parc
Inscription : 04/07/2007

Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 32 Horlog11Lun 2 Déc - 11:52

Salut,

Je suis en train de calculer pour savoir s'ils vaut mieux que je prenne la formule plus à 55€ adulte et 38€ enfant ou si j'utilise ma carte actionnaire.

Pouvez vous me donner la valeur faciale pour les coupons adulte et enfant pour les restos? J'étais parti sur 55 et 38 mais je viens de me rendre compte que ce prix comprend les petits dejeuners.

Merci

donald….


TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garemoi.com
donald

donald

Masculin
Âge : 89
Messages : 1843
Localisation : Disneyland Parc
Inscription : 04/07/2007

Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 32 Horlog11Jeu 5 Déc - 10:14

Salut,

Je viens de voir que l'ont pouvé prendre la formule jute pour les petits déjeuners, mais sur le site de Disneyland il n'y a pas les prix.
Est ce que vous avez le tarif de la formule petits déjeuners pour le Cheyenne pour adulte et enfant?

Et si je ne prends pas de formule petits déjeuners et que je paye chaque jour le petit déjeuner au Cheyenne, est ce que j'ai une réduction dessus avec la carte actionnaire?

Merci

donald….


TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garemoi.com
azurha



Messages : 31
Inscription : 05/01/2016

Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 32 Horlog11Lun 23 Déc - 11:30

Bonjour, je prévois un séjour à 4 au santa fee du 24 au 25 février 2020 en pension complète premium.
Je me demandais si il était possible de dépenser le ticket petit déjeuner dans un autre hotel ? par exemple au DHL ?
Revenir en haut Aller en bas
vincent2929

vincent2929

Masculin
Âge : 39
Messages : 1092
Localisation : plouzane
Inscription : 06/06/2016

Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 32 Horlog11Mar 24 Déc - 7:00

azurha a écrit:
Bonjour, je prévois un séjour à 4 au santa fee du 24 au 25 février 2020 en pension complète premium.
Je me demandais si il était possible de dépenser le ticket petit déjeuner dans un autre hotel ? par exemple au DHL ?

Sous réserve de disponibilité au DLH mais avec forcement un gros supplément
Revenir en haut Aller en bas
azurha



Messages : 31
Inscription : 05/01/2016

Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 32 Horlog11Mar 24 Déc - 8:43

Bonjour, je ne vois pas pourquoi ça serait plus cher partant du principe que la pension complète premium coûte 120€ par personne quelque soit l'hotel. scratch
Revenir en haut Aller en bas
vincent2929

vincent2929

Masculin
Âge : 39
Messages : 1092
Localisation : plouzane
Inscription : 06/06/2016

Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 32 Horlog11Jeu 26 Déc - 10:52

Tu peux avoir la gratuité au plaza garden avec la pension premium mais pas le petit dej au DLH ... imagine si tout le monde fait la meme chose ? c'est pour cela qu'ils ont facturés le petit dej au DLH et heureusement pour ceux qui y loge sinon ce serait infernal
Revenir en haut Aller en bas
anne-laure037

anne-laure037

Féminin
Âge : 38
Messages : 734
Inscription : 10/11/2010

Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 32 Horlog11Jeu 2 Jan - 11:06

Bonjour,

Je vais faire un séjour au Santa Fé en février avec mes 2 enfants (3 et 6 ans) et mon mari. Au départ, je ne voulais pas prendre de demi-pension car je trouvais ça cher.

Cependant, j'aimerais bien aller au Plaza Garden pour le petit-déjeuner (39E/personne et les enfants aussi); donc je me demande si ce ne serait pas plus rentable de prendre une formule demi-pension mais je m'y perds totalement...

Des avis ?

Merci beaucoup !


Dernière visite : 26-27 février au Santa fé !

13 février 2012 - 23 février 2012 : A nous la Floride : Trip report : Our trip to Florida
Revenir en haut Aller en bas
sabdu22

sabdu22

Féminin
Messages : 42
Localisation : A l'Ouest (en vrai hein)
Inscription : 11/11/2019

Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 32 Horlog11Lun 6 Jan - 11:27

Bonjour Anne Laure,
La demi-pension n'est pas forcément intéressante dans ton cas car il te faudrait une premium pour avoir accès au petit déj du plaza (soit 89€/Adulte et 62€/enfant). Il vaut mieux réserver uniquement le petit déjeuner au plaza, sauf si tu veux faire les inventions aussi le soir
Revenir en haut Aller en bas
MarquiseArtémise

MarquiseArtémise

Messages : 365
Localisation : Le mitan du Midi
Inscription : 27/09/2018

Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 32 Horlog11Dim 9 Fév - 15:54

Bonjour,
pour son bac (et pour faire passer la pilule qu'on partait à Orlando sans lui Razz ) nous avons offert à notre fils deux nuits au Sequoia Lodge en amoureux avec sa chérie, en réservant via le site irlandais pour avoir la demi(pension plus gratuite.
Malgré mes invitation répétées les tourtereaux n'ont toujours pas réservé de resto (ils partent mardi). S'il n'y a plus de place aux restos à table qui les intéressent (Agrabah et Captain Jack), pour les restos comptoir peuvent-ils commander ce qu'ils veulent en payant avec un coupon (et donc prendre à manger pour deux avec un seul coupon), ou seulement un menu basique et donc perdre le reste ? Dans ce cas, en dehors es restos de leur hôtel, y a-t-il des restos de Disney Village où il serait plus intéressant d'utiliser leur coupon pour leur valeur faciale ?


Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 32 Arknz2bmpszu8313
Revenir en haut Aller en bas
MarquiseArtémise

MarquiseArtémise

Messages : 365
Localisation : Le mitan du Midi
Inscription : 27/09/2018

Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 32 Horlog11Dim 9 Fév - 18:18

Bon, quand après deux appels et plus d'un quart d'heure d'attente on a enfin pu avoir quelqu'un au téléphone pour les réservations, j'ai posé la question et non, ils comptent bien juste un menu par personne par coupon, même si la valeur du coupon est plus du double. :/
Agrabah fermé le soir et Captain Jack seule dispo à 17h55, donc finalement résa au Steackhouse et pour le reste ils aviseront (j'espère qu'au cas où le resto de l'hôtel aura des dispos).
Au Steackhouse mon gnome rêve des ribs, pourra-t-il upgradé le menu en payant les 6€ de différence ?


Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 32 Arknz2bmpszu8313
Revenir en haut Aller en bas
Milititesouris

Milititesouris

Féminin
Âge : 40
Messages : 418
Localisation : Dans la forêt des rêves bleus ...
Inscription : 18/08/2008

Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 32 Horlog11Ven 6 Mar - 16:27

Bonjour par ici !!

Suite a quelques soucis lors d'un séjour, je viens de recevoir un courrier avec 2 coupons demi pension premium offerts, pour un repas à la carte, un buffet à volonté ou un menu dédié, comprenant entrée, plat, dessert et une boisson sans alcool.

Ces coupons donnent-ils accès à tout les restaurants ? Qu'entendent-ils par menu dédié ? Exemple pratique, mon anniversaire arrivant, le petit repas en amoureux chez Captain Jack peut il être régler avec ces coupons en choisissant notre repas à la carte ? ou un menu est imposé ? ou une limite de prix ? Aucune valeur n'est noté sur ces coupons !

Merci de vos réponses !


"Remember, we must always believe in our wishes, for they are the magic in the world."
Revenir en haut Aller en bas
Caribou

Caribou

Masculin
Messages : 1795
Inscription : 03/09/2012

Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 32 Horlog11Ven 6 Mar - 17:38

"Menu dédié" signifie que des certains restaurants, il y a un menu spécifiquement couvert par une formule repas. Par exemple au Bistro Chez Rémy, il y a 4 menus : Rémy, Emile, Linguini et Gusteau.

Le menu Emile est entièrement couvert par un coupon Plus, le menu Gusteau est entièrement couvert par un coupon Premium, les deux autres ne sont couverts par aucune formule.

Dans certains restaurants où il n'y a pas de menu Premium dédié,  tu choisis une entrée, un plat et un dessert à la carte, et l'ensemble est couvert par le coupon Premium, c'est le cas au Captain Jack par exemple

Sinon il est toujours possible d'utiliser un coupon pour sa valeur faciale (ça doit être 60€ pour un premium), par exemple pour régler un repas non couvert par le coupon, mais c'est en général moins avantageux (ceci dit si tu n'as payé ces coupons, tu es gagnante dans tous les cas)

Du coup, tu peux utiliser effectivement les coupons Premium dans tous les restaurants, mais l'interêt est de les utiliser dans les restaurants qui ont des menus dédiés Premium ou un choix à la carte pour les Premium.

Donc pour ton repas en amoureux au Captain Jack c'est l'ideal, puisque le choix à la carte est couvert par tes coupons : le plus grand choix possible, sans la contrainte d'un menu imposé

tu as les menus de tous les restaurants, et les formules repas correspondantes le cas échéant, sur le site de DLP

et c'est peut-être une évidence, mais n'oublie pas de réserver à l'avance : avoir un coupon ne garantit pas d'avoir une table
Revenir en haut Aller en bas
just.like.the.dream

just.like.the.dream

Masculin
Messages : 150
Localisation : Belgique
Inscription : 30/03/2011

Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 32 Horlog11Sam 2 Mai - 9:44

Bonjour à tous !

J’ai bénéficié de l’offre pension complète Premium offerte avec un séjour au Disneyland Hotel et je me pose deux questions...

Puis-je utiliser la valeur faciale des coupons pour un choix à la carte même dans les restaurants où des menus Premium sont proposés ?

Ces coupons peuvent-ils être utilisés au Buffalo Bill Wild West Show (si oui, en 1e ou 2e catégorie) ?

Un grand merci à tous !
Revenir en haut Aller en bas
belle38

belle38

Féminin
Âge : 33
Messages : 1081
Inscription : 16/04/2014

Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 32 Horlog11Sam 2 Mai - 9:49

Bonjour

Pour ta première question je pense que oui mais a confirmé.
Pour la deuxième les coupons prenium peuvent être utilisé au Buffalo Bill Wild west show en 2 ème catégorie.


Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 32 ?file=ce9f6df2e00adf527ac6b97e10eea734
Revenir en haut Aller en bas
just.like.the.dream

just.like.the.dream

Masculin
Messages : 150
Localisation : Belgique
Inscription : 30/03/2011

Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 32 Horlog11Sam 2 Mai - 9:51

Ok, super !
Un grand merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 32 Horlog11Sam 22 Aoû - 16:51

savez vous si les augmentations des tarifs des formules repas et des petits déjeuners qui étaient prévues pour avril sont effectives ou pas?

sur le site de disney, je vois les anciens tarifs...


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
ln4482



Féminin
Âge : 41
Messages : 54
Localisation : maine et Loire
Inscription : 29/10/2012

Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 32 Horlog11Dim 13 Sep - 11:59

Bonjour à tous. Déja 4 ans que je n'ai pas remis les pieds à disneyland. On souhaiterait y aller début janvier.
Question sur la pension complete. Est ce que je peux utiliser les 2 coupons dejeuner/diner, dans un restaurant buffet du parc sur les 2 dejeuners et non 1 dejeuner et 1 diner. Genre le premier midi au plaza et le 2ieme au bistrot chez remi ? Le soir avec les enfant, la fatigue, souvent pas beaucoup d'appetit et du coup le restaurant de l'hotel ne vaut pas trop le coup pour nous.

Merci beaucoup de vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
belle38

belle38

Féminin
Âge : 33
Messages : 1081
Inscription : 16/04/2014

Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 32 Horlog11Dim 13 Sep - 13:00

Bonjour

Oui pas de problème tu peut utiliser tes coupons que pour le midi si tu le souhaite.


Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 32 ?file=ce9f6df2e00adf527ac6b97e10eea734
Revenir en haut Aller en bas
Cinderariel

Cinderariel

Féminin
Messages : 376
Localisation : Là-bas
Inscription : 08/07/2014

Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 32 Horlog11Sam 26 Sep - 18:03

Bonjour,
Je viens de lire (FaceBook ED92) que le Plazza Gardens n’est plus à volonté à partir d’aujourd’hui... est-ce qu’on sait si on pourra toujours utiliser un coupon de pension standard ? Car sur le site officiel, le coupon standard ne permet pas d’aller dans les restos service à table...
Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 32 1dc59210

Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 32 6f078110


Edit :
selon ce que je viens de voir sur le FaceBook de Hello Disneyland on peut encore utiliser un coupon de pension Standard !
Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 32 B08bb010
Si jamais l’info peut servir à d’autres ici Wink


Disneyland Paris : 1995 + très régulièrement depuis 2010 I love you
Hong Kong Disneyland Resort : mai 2009 + juillet 2018
Tokyo Disney Resort : mai 2012
Disneyland Resort Californie : octobre 2012
Walt Disney World Resort : octobre 2016
Shanghai Disney Resort : juillet 2018 + mai 2019
cheers
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 32 Horlog11Lun 24 Mai - 15:38

Savez-vous si les coupons sont daté ?
J'ai un séjour du 18 au 19 juin au newport et au campanile du 19 au 20.
Je vais prendre une 1/2 pension standard pour le petit déjeuner du NP. Puis-je utiliser le coupon le dimanche au plaza?


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
Caribou

Caribou

Masculin
Messages : 1795
Inscription : 03/09/2012

Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 32 Horlog11Lun 24 Mai - 17:39

Oui les coupons sont datés, et valables du premier au dernier jour de ton séjour en hôtel Disney, donc valables le 18 et 19 pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 38 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension
» [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension
» Question sur les formules demi-pension et pension complète
» Les formules et coupons de la Pension Complète
» Conseil pour demi pension / pension

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-