AccueilDemi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 40 VideDemi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 40 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41, 42, 43, 44  Suivant
AuteurMessage
criton

criton

Masculin
Âge : 53
Messages : 59
Localisation : Montpellier
Inscription : 08/01/2014

Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 40 Horlog11Mer 13 Juil 2022 - 15:50

Je me pose une question sur la flexibilité dans l'utilisation des coupons. Une personne ayant plusieurs coupons sur son magicpass, peut elle utiliser plusieurs de ses coupons pour un même repas ? Exemple: cette personne paie pour des invités.


Sudiste ayant effectué en famille plusieurs séjours  depuis 2012 avec jusqu'à Noël 2022 puis longue pause prévue.
Revenir en haut Aller en bas
criton

criton

Masculin
Âge : 53
Messages : 59
Localisation : Montpellier
Inscription : 08/01/2014

Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 40 Horlog11Dim 28 Aoû 2022 - 20:16

Jamais mieux servi que par soit même Smile

Dans le passé avec les coupons papiers ce principe marchait sans problème ( j ai même eu par ce biais des coupons Pension Plus à 17€). Mais avec les Magic Pass , j avais une inquiétude sur cette possibilité.

Suite à mon séjour de cette semaine et après discussion avec les casts du Plazza Gardens et Walt s , c est possible (il faut bien sûr que le détenteur du pass soit présent et d accord pour "inviter" des guests).

Du coup, je rajoute une pension complète à mon séjour GFC de Décembre avec 3 nuits / 1 personne (ma femme) => 68€ par jour pour la pension complète PLUS ce qui correspond à 6 coupons repas pour le séjour sur le Magic pass de ma femme.
Nous somme au total 3 ( ma fille et moi avons des PAs et nous nous rajoutons au check in ). Cela nous fera donc 2 repas à 34€ par personne ( je compte l'utiliser pour le Walt's dont le menu est à 42 € + boisson et pourquoi pas le Manhattan (49€+boisson).

La cerise sur le gâteau est le coupon repas pour le dernier jour :-)

J'espère pouvoir apporter la confirmation finale suite à mon prochain séjour de Décembre. Ou peut être certains auront l opportunité de partager un retour d expérience.


Sudiste ayant effectué en famille plusieurs séjours  depuis 2012 avec jusqu'à Noël 2022 puis longue pause prévue.

Nights aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
boam



Messages : 9
Inscription : 24/08/2022

Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 40 Horlog11Lun 29 Aoû 2022 - 12:52

Apparemment le Pym n'est plus disponible dans la liste des restaurants que l'on peut utiliser avec la demi-pension ou la pensio complète. Bizarre car la semaine dernière j'ai pu y manger avec mon coupon demi-pension.
Revenir en haut Aller en bas
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 41
Messages : 2704
Inscription : 05/12/2012

Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 40 Horlog11Lun 29 Aoû 2022 - 14:27

boam a écrit:
Apparemment le Pym n'est plus disponible dans la liste des restaurants que l'on peut utiliser avec la demi-pension ou la pensio complète. Bizarre car la semaine dernière j'ai pu y manger avec mon coupon demi-pension.

Effectivement, sur le site officiel Pym n'apparait pas dans les restaurants ouverts aux formules repas.
Bon bah ça simplifie mon problème de réservation pour décembre, je vais zapper purement et simplement le PYM...

boam aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
boam



Messages : 9
Inscription : 24/08/2022

Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 40 Horlog11Lun 29 Aoû 2022 - 15:09

Comme c'était le plus cher, ils ont dû le supprimer pour eviter d'être perdant. Par contre j'ai été déçu de ce buffet, j'y ai mangé à 19h la semaine dernière et beaucoup de produits non disponibles (pas de croutons géants, pas d'Oreo géant, plus de fromages, pas de gelée au fruits rouges, pas de cake en forme de magnum) et le buffet était bien vide. J'ai bien peur que la qualité ce dégrade rapidement

Mystic-Dreamy aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Cedric24



Messages : 21
Inscription : 20/10/2021

Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 40 Horlog11Lun 5 Sep 2022 - 16:33

Bonjour à tout le monde,

J'aurais besoin d'un complément d'information svp ?

J'ai réservé un séjour en pension complète pour mi décembre via le site et j'ai pu réserver un petit déjeuner au PLazza avec les personnages. Cependant est il possible de réserver déjà les restaurants ou dois-je attendre l'ouverture des réservations sur l'application ?

Ma crainte est que je ne puisse pas réserver si je loupe le coche de l'ouverture des résas sur l'application ( de mémoire c'est 2 mois avant ).

Merci encore pour votre aide précieuse Smile
Revenir en haut Aller en bas
boam



Messages : 9
Inscription : 24/08/2022

Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 40 Horlog11Lun 5 Sep 2022 - 16:38

Tu ne peux pas réserver avant 2 mois sur l'application, les réservations sont ouvertes que jusqu'au mois de novembre si tu n'as pas de sejour.


Dernière édition par boam le Mar 6 Sep 2022 - 9:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DonaldtheDuck

DonaldtheDuck

Masculin
Âge : 38
Messages : 773
Localisation : Paris
Inscription : 10/01/2012

Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 40 Horlog11Lun 5 Sep 2022 - 17:32

Tu peux réserver plus de 2 mois à l'avance uniquement si tu as une nuit sèche ou un séjour d'enregistré.


Walt Disney: "Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination."

Cedric24 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
belle38

belle38

Féminin
Âge : 33
Messages : 1081
Inscription : 16/04/2014

Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 40 Horlog11Lun 5 Sep 2022 - 18:59

Cedric24 a écrit:
Bonjour à tout le monde,

J'aurais besoin d'un complément d'information svp ?

J'ai réservé un séjour en pension complète pour mi décembre via le site et j'ai pu réserver un petit déjeuner au PLazza avec les personnages. Cependant est il possible de réserver déjà les restaurants ou dois-je attendre l'ouverture des réservations sur l'application ?

Ma crainte est que je ne puisse pas réserver si je loupe le coche de l'ouverture des résas sur l'application ( de mémoire c'est 2 mois avant ).

Merci encore pour votre aide précieuse Smile

Je confirme ce que Donald vous as dit. Comme vous avez un séjour vous  pouvez réserver dès maintenant sur l'application.

Cedric24 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Cedric24



Messages : 21
Inscription : 20/10/2021

Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 40 Horlog11Mar 6 Sep 2022 - 8:37

Merci beaucoup pour vos réponses, j'ai failli me faire avoir l'année dernière en attendant l'ouverture des résas alors que j'avais un séjour.

Merci encore Smile

Mystic-Dreamy aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
flonna007

flonna007

Féminin
Âge : 38
Messages : 171
Localisation : Suisse
Inscription : 23/10/2014

Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 40 Horlog11Ven 16 Sep 2022 - 7:19

Bonjour à tous.
Je vais bientôt séjourner à Disney et je me pose la question jusqu'à quand je peux réserver la pension complète?
Merci pour vos réponses et belle journée
Revenir en haut Aller en bas
belle38

belle38

Féminin
Âge : 33
Messages : 1081
Inscription : 16/04/2014

Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 40 Horlog11Ven 16 Sep 2022 - 10:56

flonna007 a écrit:
Bonjour à tous.
Je vais bientôt séjourner à Disney et je me pose la question jusqu'à quand je peux réserver la pension complète?
Merci pour vos réponses et belle journée
 Il me semble si je dis pas de bêtises que c'est jusqu'à 48h avant ton séjour.

flonna007 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Caribou

Caribou

Masculin
Messages : 1797
Inscription : 03/09/2012

Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 40 Horlog11Ven 16 Sep 2022 - 13:17

48h c'est ce qui a longtemps été communiqué, mais à la page 35 de ce même topic, il est indiqué (par Salvalia) que c'est possible de rajouter une formule repas jusqu'au moment du checkin, à condition de le faire en début de checkin

flonna007 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
fangorn57



Masculin
Âge : 37
Messages : 183
Inscription : 17/05/2016

Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 40 Horlog11Lun 31 Oct 2022 - 17:00

Bonjour,

A pein de revenu de mon sejour pour halloween, je regarde pour preparer le prochain.
Je regarde justement pour reserver en avril , hors , sur le site il est impossible de reserver des forfaits repas,
comment cela se fait il ? une nouvelle formule en preparation ?

merci pour vos reponses .
Revenir en haut Aller en bas
totony63

totony63

Masculin
Âge : 37
Messages : 907
Localisation : Clermont Ferrand
Inscription : 26/11/2016

Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 40 Horlog11Lun 31 Oct 2022 - 17:04

Hello,

Il sera (normalement) possible de réserver avec les forfaits repas à compter du 29 novembre 2022. Idem pour la réservation des restos qui s'arrête à mars, même en passant par la centrale.
Perso j'ai déjà réserver le séjour pour avril, j'ajouterai les DP dès que ca sera dispo.
Revenir en haut Aller en bas
fangorn57



Masculin
Âge : 37
Messages : 183
Inscription : 17/05/2016

Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 40 Horlog11Lun 31 Oct 2022 - 17:06

super, merci pour votre reponse rapide

totony63 et Mystic-Dreamy aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
miloumoi

miloumoi

Féminin
Messages : 1227
Inscription : 16/03/2014

Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 40 Horlog11Lun 7 Nov 2022 - 21:12

hello hello !

Ca fait longtemps que je ne suis pas venue en séjour avec la pension complète et je suis un peu perdue. Vous savez où on peut voir les menus adaptés à chaque type de pension svp ? Et leur valeur faciale ? Savoir où on ca les utiliser.
Normalement on aura la PLUS.

Merci Smile


Mes derniers séjours et avis sur les hôtels : Nos 2 nuits au Disneyland Hotel cheers , le Sequoia Lodge (décembre), le New York (mai), 4 nuits au New York (décembre), le Paxton (hors parc), le Santa Fé après sa rénovation
et le trajet en ouigo

Mon blog sur l'actu Disney : Disney addicts Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cestquoicebruit.com/
nous2egale7

nous2egale7

Féminin
Âge : 53
Messages : 563
Localisation : OCCITANIE
Inscription : 07/11/2013

Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 40 Horlog11Jeu 8 Déc 2022 - 17:21

Bonjour,

J'ai réservé un séjour 3N/ 4J avec une demi pension standard .
Si j'ai bien compris , on a droit 1 petit déjeuner et 1 repas service a table ou buffet par jour et par personne + 1 service au comptoir le dernier jour .
Merci pour vos réponse


Prochain séjour au Santa Fe du 16 au 19 janvier 2023
Revenir en haut Aller en bas
totony63

totony63

Masculin
Âge : 37
Messages : 907
Localisation : Clermont Ferrand
Inscription : 26/11/2016

Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 40 Horlog11Jeu 8 Déc 2022 - 17:25

Hello, non pas tout a fait...

nous2egale7 a écrit:
Bonjour,

J'ai réservé un séjour 3N/ 4J avec une demi pension standard .
Si j'ai bien compris , on a droit 1 petit déjeuner et 1 repas service a table ou buffet par jour par nuit et par personne + 1 service au comptoir le dernier jour .
Merci pour vos réponse

Voila.
Revenir en haut Aller en bas
nous2egale7

nous2egale7

Féminin
Âge : 53
Messages : 563
Localisation : OCCITANIE
Inscription : 07/11/2013

Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 40 Horlog11Jeu 8 Déc 2022 - 17:40

Merci


Prochain séjour au Santa Fe du 16 au 19 janvier 2023

Mystic-Dreamy aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
criton

criton

Masculin
Âge : 53
Messages : 59
Localisation : Montpellier
Inscription : 08/01/2014

Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 40 Horlog11Sam 24 Déc 2022 - 16:27

Confirmation finale suite à mon séjour de décembre. Nous avons pu utiliser les coupons du magic pass de ma femme pour tous les convives. Cela nous a fait le menu du Walt's à 30€ versus 60€ Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 40 795199


Sudiste ayant effectué en famille plusieurs séjours  depuis 2012 avec jusqu'à Noël 2022 puis longue pause prévue.
Revenir en haut Aller en bas
Davidco5



Messages : 1
Inscription : 26/12/2022

Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 40 Horlog11Lun 26 Déc 2022 - 19:49

Bonjour,

J’ai gagné un concours avec des entrées, et nuits pour 4 personnes. Nous avons reçu les tickets d’entrée et un tas de coupon/voucher (dont voici un exemple photo ci-dessous).

Je voulais simplement savoir le fonctionnement des ces coupons? Car nous souhaitons séjourner à 2 et nous allons donc nous retrouver avec un tas de coupons non utilisés. Pourrions-nous les utiliser une autre fois? Les coupons sont liés à la réservation de l’hôtel? Le fait de les avoir en papier, ils ne seront pas mis automatiquement sur le Magic Pass? Merci 🤩

https://i.servimg.com/u/f85/20/47/11/43/7a674110.jpg

Mystic-Dreamy aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Popacademy



Messages : 2
Inscription : 30/12/2022

Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 40 Empty
MessageSujet: Coupon repas version papier Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 40 Horlog11Ven 30 Déc 2022 - 22:32

Bonjour, pouvez vous me confirmer que nous pouvons toujours utiliser les coupons / voucher repas dans les restaurant en version papier .  Merci
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17379
Inscription : 05/07/2007

Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 40 Horlog11Ven 30 Déc 2022 - 23:39

yes
testé il y a trois semaines
Revenir en haut Aller en bas
Popacademy



Messages : 2
Inscription : 30/12/2022

Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 40 Horlog11Sam 31 Déc 2022 - 9:05

Vous séjourner dans un hôtel Disney ou pas ? Car j’ai pas envie que on me les mettre sur mon magic pass …
Revenir en haut Aller en bas
 
Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41, 42, 43, 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension
» [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension
» Question sur les formules demi-pension et pension complète
» Les formules et coupons de la Pension Complète
» Conseil pour demi pension / pension

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-